Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais qu'est ce que tu fou ? | Charles
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles

Aller en bas
Auteur
Message
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptySam 14 Oct - 21:38

Que fais une fille, de nuit dans une usine désinfecté ? Des croquis bien sur. J'étais assise dans un coin totalement sombre, seulement éclairée par le joins entre mes lèvres dont le bout brillait à chaque inspiration. Comment pouvais je travailler dans ces conditions ? J'en savais trop rien en faite. J'étais là avec mon cahier à croquis en regardant la page dans tout les sens en fronçant les sourcils. Il manquait quelque chose mais je ne savais pas quoi...tout était gris et blanc, comme des lumières au milieu de la nuit mais il manquait un élément qui rendrait le futur tableau unique.

J'étais concentrée quand un cris me fit me retourner. Qu'est ce qui pouvait bien se passer ? Gardant mon cahier à la main main lançant mon sac sur mon dos j'approchais en restant bien dans l'ombre pour voir ce qui pouvait bien se passer. Sans un bruit, comme un chat dans la nuit je m'approchais de la scène. Qu'elle ne fit pas ma surprise de voir la mort en face. Pas pour moi évidemment mais pour une personne. Un homme était au dessus d'elle et du sang éclaboussait de partout. Mon regard se fit rond et ma bouche s'entrouvris pour prendre une plus grand bouffée de mon joins. Est ce que j'avais peur ? Pas le moins du monde, en faite j'avais trouvé ce qu'il me manquait.

Rapidement je me mis accroupis là même où je venais de voir un meurtre. Je sortais ma trousse rapidement faisant tomber quelques crayons au sol prenant le rouge je fis quelques lignes , courbes et trait sur ma feuille avant de regarder face à moi. Aucun sourire sur mon visage comme d'habitude pourtant je venais trouver l'élément manquant à mon oeuvre. J'étais satisfaite. Je soupirais de bonheur en mettant le cahier bien face à moi. Je venais de trouver ce qui manquait à ce dessin : le sang.

Mais en relevant la tête je remarquais que je n'étais plus seule et qu'un homme me regardait fixement. Bonsoir, vous venez de m'aider à trouver l'élément manquant de mon œuvre, merci.   dis je simplement sans aucun jugement pour ce qu'il venait de faire, sans aucun sentiment dans ma phrase, juste un remerciement neutre d'une aide qu'il n'avait pourtant pas voulu m'apporter. Je me redressais alors en rangeant mes affaires dans ma sacoche noire. D'ailleurs ma tenue complète était noire. Ma mère disait souvent que j'étais allergique à la couleur ce n'était pas vraiment faux, à part le rouge je n'en aimais aucune.


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyMer 18 Oct - 2:20


Chez Chucky, tuer était une forme d'addiction. Être sage durant longtemps, ce n'était pas son truc. Il se souvient qu'avec Tiffany, ils avaient essayé de se tenir à carreau et d'être des parents modèles pour leur enfant. En gros, plus de meurtre, une expérience qui avait tourné au désastre vu que ni l'un, ni l'autre n'était parvenu à respecter ceci. C'est même Chucky qui avait craqué le premier, mais sa douce Tiff n'avait pas fais mieux. C'était dans leur gênes, dans leur ADN, impossible de lutter contre leur nature profonde.

Alors même ici, il ne pouvait pas s'empêcher de tuer, de s'amuser à traquer ses victimes. Ce soir, il était même en compagnie de sa version poupée. Ça avait du monde chasser avec soi même, il se comprenait sans même devoir se parler et avaient les mêmes idées tordues. C'était une femme qu'ils avaient suivi. De base, une blonde que Charles avait dragué, mais elle n'avait pas été réceptive. Après être partit, il l'avait donc suivi. Quand elle s'était rendue compte que l'homme était non loin derrière elle, elle avait accéléré le pas sans vraiment se rendre compte ou elle allait. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé du côté d'une vieille usine, endroit pratique pour tuer quelqu'un. Chucky version poupée avait fais son apparition et la poursuite avait été drôle. Les deux avaient joué avec elle, lui infligeant des blessures mineurs mais handicapante. Quand elle n'a plus eu la force de fuir, le travail a été fini en cœur par le duo, la poignardant à plusieurs reprises. Un travail d'équipe !

Et alors qu'il contemplait son travail, il sentit une drôle d'odeur et entendit quelque chose tomber derrière lui. Là, se trouvait une jeune femme, toute vêtu de noir en train de dessiner. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? La peur ne semblait pas s'emparer d'elle alors qu'en logique la vue d'un cadavre fait fuir et hurler le premier passant, mais pas elle. Il la regarda intriguée. Chucky version poupée restant immobile comme un jouet pour le moment. "T'es qui toi ?" demande Charles à la nana bizarre. "T'es vraiment en train de dessiner un macchabée ?" s'étonne t'il sans vraiment voir ce qu'il y a sur son carnet, mais elle était en train de dessiner un truc.





I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyDim 22 Oct - 21:40

Un cadavre, voilà qui me rappelait ma famille. Belzébuth qu'elle me manquait ! Cela ne m'inquiétait pas le moins du monde néanmoins, cela venait de me donner une idée pour terminer mon œuvre et pas des moindres : le rouge ! Cette œuvre étrange que peut de monde pouvait comprendre représentait à la fois la solitude, la peur et la douleur mais aussi l'espoir d'un futur ailleurs. Pour la terminé il me fallait du sang, un rouge sanguin qui apporterait cette douche effrayante que j'aimais tant. Mon cher père aurait adoré ce tableau, enfin pour le moment il n'était qu'un schéma sur une feuille mais allait devenir une belle toile que je pourrais exposer dans mon atelier en ville.

Une fois terminée je me redressais pour remercier l'homme qui me regardait. Je le fixais un moment lui puis sa drôle de poupée. Elle avait la tête sur les épaules, je trouvais cela dérangeant, une tête de tombée serait beaucoup plus appréciable comme ma douce poupée de mon enfance. L'homme me demanda qui j'étais de façon fort déplacé mais je m'évertue à lui répondre tout de même. « Addams, Mercredi Addams et vous même ? » demandais je aussi poliment que possible d'une voix monocorde. Il me parla de mon dessin et je regardais ce dernier. « Pas exactement, j'ai trouvé en votre œuvre la touche qu'il manquait à la mienne : la vie au centre de la désolation. » dis je en rangeant mon cahier. « Ce n'est pas très prudent de laisser le corps ici. Vous devriez l'enterrer au cimetière, on ne va que rarement chercher un corps parmi les corps. » dis je en regardant par dessus l'épaule de l'homme, le corps de la jeune femme.

La poupée avait quelque chose d'inquiétant je ne saurais pas dire quoi. Je sortis une fiole d'Absinthe de mon sac pour en boire deux gorgées. Cela changeait du poison de mon enfance. Depuis quand buvais je ? Je ne m'en souvint pas vraiment, je crois que mon père a commencé à fumer à cinq ans, j'ai bu pas beaucoup plus vieille je crois. Nous les Addams sommes toujours différents...mieux, si vous voulez mon avis. « J'apprécie assez votre jouet. » dis je en montrant d'un signe de tête la poupée. Avant de refermer mon sac d'un mouvement sec. Attendant de savoir si j'allais devoir me battre ou si il allait simplement me laisser partir.


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyMer 25 Oct - 23:33


Voilà une drôle de surprise. Cette femme, inconnue qui était là en train de dessiner. Si elle n'aurait pas eu l'air bizarre et ne serait-pas en train de dessiner alors que se trouvait un corps encore "chaud" mais refroidissant devant elle, il l'aurait surement attaqué de suite. Là, ce n'était pas ordinaire, assez pour s'intéresser et se poser des questions. Elle répondait au nom de Mercredi Addams, inconnu aux oreilles de Chucky. "Moi ? C'est Charles. Charles Lee Ray, mais Chucky pour les intimes," répond t-il en sortant de sa poche de veste un paquet de cigarette, il en prend une qu'il allume. Puis il tend au cas où son paquet sur la demoiselle aux cheveux noire si jamais elle veut une.

Elle voyait le meurtre qu'il venait de commettre comme une "oeuvre". Eh bien, c'est la première fois que quelqu'un a se genre de langage vis à vis d'un cadavre qu'il vient de créer. Mais il apprécie, c'est vrai que c'est presque de l'art de tuer, surtout qu'il est du genre inventif et tue toujours de manière différentes. "T'es qui au juste ? Une sorte de folle psychopathe ?" demande t'il avant de tirer sur sa cigarette et de recracher la fumée par le nez. Franchement, c'est la première fois qu'il voit ça. En plus, elle venait lui donner des conseils sur comment se débarrasser du corps. "Où peut-être une tueuse en série ?" suppose t'il après avoir entendu ça. "J'me débarrasse pas des corps en général. Je préfère que les gens les découvre, c'est plus amusant," explique t'il en essayant d'imaginer les têtes et réactions de ceux qui découvriront ce cadavre.

Ensuite, elle parle du jouet, ou plutôt de lui "poupée" qui pour le moment, jouait son rôle de jouet. "Ah ça ! C'est pas vraiment un jouet en fait..." indique t'il, comme pour donner le signal à Chucky qu'il n'a pas besoin de rester immobile. "Hey, je crois qu'elle me plait cette nana, elle a l'air aussi timbré que nous !" s'exclame la poupée qui bouge et commence à avancer vers elle. "Hey la gothique, alors qu'est-ce que t'es ? Une tueuse, comme nous ?" demande la poupée qui se rapproche d'elle. "Montres ton dessin, j'veux voir si c'est morbide," demande t'il en montrant de son petit bras en plastique le carnet qu'elle tenait dans les mains.





I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyJeu 26 Oct - 16:20

Deux âmes perdus, un corps qui refroidis. C'était presque romantique. Je me présentais en lui, restant sur mes gardes pour ne pas finir aussi froide que cette femme derrière lui. « Charles donc... » dis je simplement, nous n'étions pas intime je n'avais donc pas à l'appeler par ce petit surnom que je trouvais ma fois assez ridicule. Je m'avançais vers lui quand il me tendit une cigarette, la dernière du condamné ? Mais qui serait le corps froid ? Je n'en savais pas grand chose pour l'instant. Je la glissais entre mes lèvres le laissant me donner le briquer, ou m'allumer la cigarette. Je tirais dessus, laissant un paquet de fumée autours de nous.

Je le trouve différent, mais pas de la mauvaise façon. Je le fixe alors qu'il me demande à nouveau qui je suis, demandant si je suis une folle psychopathe. Je fronce les sourcils, je serais prête intriguée au point d'en sourire, mais il ne faut pas exagérer non plus. « Je suis une Addams. . » une étincelle dans mon regard s'allume alors qu'un petit sourire en coin fait son appariation, bien plus inquiétant que charmant à vrai dire. C'était notre charme à nous les Addams. Mais surtout il y avait de la fierté, ma famille était tout ce que j'aimais.

Il affirmait ne pas vouloir enterrer le corps mais plutôt laisser quelqu'un le trouver. Je regarde le corps un instant. « Certes. Tu n'as pas crainte de te faire enfermer ? A moi que tu aimerais ça ..? . » je fronce un peu les yeux, levant la tête et attendant sa réponse. Se faire enfermer de force, voici quelques choses qui pouvait réellement me plaire. je m'intéresse finalement à son jouet, quand il affirme que ça en est pas un je le fixe en arquant un sourcil jusqu'à que ce dernier se mette à parler. « Amusant. . » dis je simplement en l'écoutant. « Je ne crois pas être une tueuse en série. Je laisse la vie faire ce cadeau. . » dis je simplement pas plus surprise que ça avant de sortir le cahier pour le tendre à la poupée. « Tu me rappelles mon meilleur ami : la chose. Les gens le trouvait étrange, il me manque. . » dis je simplement. Le dessin était un mélange d'abstrait et de réalisme, pour une personne lambda il ne verrait qu'une peinture abstraite sombre faites de gris et de noir avec une touche de rouge au centre. Un esprit torturé y verrait de la désolation, mais aussi la vie - ou plutôt la mort - . Enfin une belle oeuvre en soit. « Je suis allergique à la couleur, à part le rouge, évidemment. . » dis je simplement avant de récupérer mon bien.

« Je ne vous ai jamais vu en ville, est ce que vous vous cachez ? . » demandais je simplement. Si il y avait une personne ici comme ce Charles, il devait y en avoir d'autres. Et j'étais curieuse de les trouver.


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyMer 1 Nov - 20:50


Sa réponse sur ce qu'elle était... on peut dire que c'était plus que flou. "Une Addams". Ceci était censé lui dire quelque chose de précis ? Il la regarda en se disant qu'elle devait être aussi allumée que lui cette nana. En même temps, ne pas prendre peur en voyant un cadavre sur le sol, faut avouer que ce n'est pas ce qu'on pourrait dire normal. Toute personne normalement constitué aurait au moins pris ses jambes à son cou. Non, elle, elle regarde et fait un dessin, voilà qui est plus que original.

Ce cadavre, il n'allait pas le déplacer. Déjà avant que quelqu'un tombe dessus ça devrait prendre quelques jours, il n'y a presque pas de passage ici, en dehors de cette Mercredi Addams qui s'était invité ce soir. "Me faire enfermer ? Pourquoi je me ferais enfermé, personne ne sait que c'est moi qui l'ait tué, sauf si tu me dénonce à la police. Mais dans ce cas, je saurais que c'est toi !" Sincèrement, la prison très peu pour lui. Pour échapper à ça, il avait fuit la police, qui l'avait tué, enfin tiré dessus. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé dans cette boutique de jouet, agonisant et qu'il avait transféré son âme dans une poupée Good Guy à l'époque pour sauver sa peau.

Mercredi n'était donc pas une tueuse, dommage, il aurait trouvé ça franchement plus intéressant. Même la vue de Chucky version poupée ne l'effrayait pas. C'était vraiment pas commun, encore plus qu'elle puisse trouver ça normale. "T'es quoi ? Une sorte de folle alors ?" demande la poupée en observant la demoiselle tout de noir vêtue. "Tu ne m'as pas l'air comme tout le monde, hein !" présume t'il. Charles acquièsse les dires de son autre version. La demoiselle par d'un ami à elle, "la chose" qui était bizarre. "Bizarre à quel point ?" demande Charles en tirant sur sa cigarette pour en cracher la fumer quelques secondes plus tard.

En attendant, la poupée rousse regardait le dessin de la jeune femme. C'était quelque chose de particulier, mais il aimait bien, c'était chaotique, on dirait une sorte d'explosion, il trouvait ça fun. "Je m'attendais à un truc nian-nian super chiant, mais en fait c'est super cool. On dirait un cerveau qui a explosé !" observe Chucky en redonnant l'objet à la demoiselle.

Quant à sa question, les deux Chucky se regardent, ils sont là depuis quatre ans, comme tout le monde, mais ils se font discret. "Je pense qu'on est là depuis aussi longtemps que toi. C'est pas parce qu'on est des tueurs en série, qu'on doit parler de nous partout. On se fait... discret pour éviter les problèmes," explique Charles à la Mercredi. "On est un peu comme des super héros du crime, le jour, c'est un citoyen normal et la nuit on est des tueurs !" enchaine la poupée en parlant de son homologue humain.  





I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyMer 20 Déc - 21:11

Cette soirée était étrange, mais ma foi fortement agréable. C'est fou comme une rencontre peut changer une solitude. Ce Charles me divertissait par sa différence qui me rappelait les miens. Je crois que j'avais besoin de retrouver un peu de mes racines où j'allais finir folle au milieu de tout ce monde . Cela me rappelait mon camps de vacances quand j'étais petite. La pire des tortures pour moi, mais heureusement j'avais trouvé au milieu de tout ce chaos une lumière.

Je lui demande si il n'a pas peur d'être enfermé, visiblement non. « Tu ne penses pas avoir laissé de traces ? » demandais je curieuse d'en savoir plus sur sa façon de faire mais aussi sur le personnage. « Je n'irais pas venter tes mérites à la "police" si c'est ce qui t'inquiète. » dis je alors d'un ton calme sans aucun sourire. La police, je n'aimais pas ça, ils s'étaient moquaient de nous alors que nous savions parfaitement que cette Debbie faisait du mal à mon oncle. Avec tout cet amour, ce rose et ces ...j'en ai la nausées rien que d'y penser.

« Tout ce qui est différent peut être vu comme fou. » dis je en tirant sur ma cigarette. Evidemment les gens normaux nous trouvent fous mais pour moi c'est plutôt l'inverse. Ils vivent dans un bonheur faux loin de leur famille. Ils ne pensent qu'à plaire et à paraitre. N'est ce pas ça la folie. Quand il me parle de la chose je souffle un peu de ma fumée. « La chose a une main ...et pas grand chose d'autre. » Je prend mon carnet de dessins et tourne quelques page pour le montrer aux deux autres. « Le voici. Il a toujours été un confident pour moi, il sait écouter et conseiller. Ce qui est assez étonnant vu qu'il n'a pas d'oreilles. » dis je d'un petit air perplexe avant de reprendre mon air neutre.

« Un cerveau qui explose... » répétais je en regardant mon propre dessin. « Intéressant. » De la violence à l'état pure, voilà qui était intrigant. Ils m'expliquent alors qu'ils se font discret, c'est pour cela que je n'en ai pas entendu parler. « Je vois. Et il y a d'autres personnes comme vous ou ...comme moi ? » demandais je alors. Peut être après tout qu'ils ont déjà rencontrer un autre Addams sans même le savoir. Je gardais au fond de moi l'espoir de les revoir un jour mais c'était un espoir faible.


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptySam 30 Déc - 22:18


Des traces ? Oui, non ? Qu'importe. Il y a du sang partout et sa version poupée est parfaite pour brouiller les pistes. Qui irait soupçonner Charles d'avoir tué cette personne ? "La police est nulle à chier. J'ai pas à m'en faire pour ça. J'ai jamais eu à m'en soucier... Enfin..." "Qui irait soupçonner une poupée," termine Chucky en rigolant comme il sait si bien le faire. Quoi qu'il arrive, il n'avait pas imaginé qu'elle puisse aller voir la police. Si elle aurait voulu le faire, elle ne serait pas restée à admirer le spectacle pour devenir en quelque sorte une complice. La logique voudrait qu'elle ait fuit en courant voir même en criant en voyant le corps sans vie et le sang partout. "La police pourrait t'arrêter toi aussi, on pourrait te faire passer pour une tarée à être resté admirer ce qu'on a fait. Alors tant mieux si tu évites d'aller tous leurs raconter, s'écrit la version poupée en regarda la demoiselle aux cheveux noirs.

Ils continuaient de parler avec elle, faut dire qu'elle était pas très commune. Le genre de personnage qu'on rencontre que très rarement. Elle parlait de "la chose", difficile pour Charles d'imaginer comment elle était. Visiblement, une simple main capable de bouger, comprendre et se faire comprendre. Effectivement, on était vraiment sur quelque chose qu'il n'imaginait pas du tout à la base. Mais est-ce si improbable quand on sait qu'il a scindé son âme dans plusieurs poupées. "Eh, elle est où la chose ? J'aimerais bien la rencontrer," demande la version poupée de Charles. C'est vrai que c'était intriguant à souhait.

Pendant un instant, il s'attardèrent sur l'étrange dessin de la demoiselle qui d'après Chucky avait l'air de ressembler à un cerveau explosé. Mais ils n'étaient pas là pour parler peinture et compagnie. La demoiselle posa une question à laquelle Chucky n'avait pas de réponse. "Comment on pourrait savoir ça ? Si des types comme nous sommes là et toi... Pourquoi pas d'autres personnes bizarres ?" suppose Charles, après tout, ils n'ont pas le monopole de la bizarrerie. "En dehors de la peinture, tu tues aussi des gens ?" demande la version humaine, par simple curiosité, tant qu'à faire autant demander. Peut-être qu'elle n'est pas une tueuse en série, mais qu'elle a déjà tué une personne par le passé ou qu'elle projette de le faire, c'est toujours intéressant à savoir.  





I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyMer 31 Jan - 21:04

Il n'avait pas tord, personne n'irait penser à une poupée pour un meurtre. D'ailleurs comment cette petite chose pouvait tuer ? C'était quand même assez fou non ? Je regardais l'un puis l'autre sans un mot, soufflant simplement la fumée de ma cigarette. La poupée me fit une sorte de menace et je le regardais simplement. Je n'ai aucune confiance en la police. Il ne nous on pas crus quand on était persuadé que notre oncle étit en danger avec sa nouvelle femme...finalement elle s'est avérée être une tueuse en série...très médiocre en plus de ça. dis je simplement. Je me souviens encore quand j'ai vu la carte de la veuve noire : Debbie ! Mon oncle avait été tellement stupide.

J'en vins à parler de la chose : mon ami. Forcément la poupée sembla intriguée voulant la rencontrer. J'haussais les épaules mais pour une fois une lueur de vie dans mon regard, de la tristesse. Je n'en sais rien. Je ne l'ai pas retrouvé ici, elle est peut être restée dans mon monde. Après tout le reste de ma famille n'était pas là non plus. Je n'avais rien compris à cette lune mais je me sentais affreusement seule dans ce monde.

Vous auriez pus en rencontrer. dis je alors simplement quand il semble intrigué à comment il pourrait savoir si nous étions d'autres personnes étranges. Pour le moment personne d'autres, mais la plupart des gens sont sans intérêt par ici . répondis je alors. Des gens comme monsieur et madame tout le monde avec des problèmes plus idiots les uns que les autres. Finalement on parla meurtre. Est ce que j'avais déjà tué quelqu'un ? Je ne crois pas. Mais je n'en ai pas sauvé non plus. dis je en haussant les épaules. Est ce que laisser mourir quelqu'un voulait dire tuer ? Je n'en savais pas grand chose mais je ne me souvenais pas avoir tuer quelqu'un. A vrai dire la vie et la mort des autres m'importaient très peu. M'amusait simplement parfois. Pourquoi est ce que vous tuez ? Qu'est ce que cela vous apportes ? demandais je par curiosité.


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyLun 5 Fév - 22:06


La jeune femme ne semblai pas non plus porter la police dans son coeur, ce qui arrangeait Chucky. Au moins, ceci garantissait qu'elle ne devrait pas aller les voir pour leur raconter ce qu'elle venait de voir ce soir. Plus les flics se tenaient loin de lui, mieux il se portait. En même temps, ceci semblait compréhensible. Ceci n'avait rien d'étonnant qu'ils n'aient pas cru la demoiselle une fois. De là ou il venait, la police n'a jamais cru le pauvre Andy ou même sa mère qu'une poupée en avait après eux. En même temps, c'était assez loufoque comme histoire, d'imaginer une poupée Goodguy vivante et en plus capable de tuer.

Mercredi avait parlé de son ami nommé "La chose", qui n'était qu'une main. Difficile à imaginer une main, toute seule, sans le reste du corps, être vivante et capable de communiquer. Mais Charles avait bien transférer son âme dans une poupée grâce à la magie Vaudou. A partir de là, difficile de ne pas croire des choses impossibles. Si on ajoute le fait qu'il est mort plusieurs fois et revenu à la vie... Ouais, tout est possible ! Sauf que la Chose n'était pas là et il ne pourra pas la rencontrer pour le moment. "Dommage, j'aurais vraiment été curieux de la rencontrer !" assure t'il. Une poupée et une main... ça ferait un duo vraiment des plus étranges.

Son interlocutrice semblait dépeindre le monde d'une manière quelque peu différente de lui. Elle ne voyait aucun intérêt dans les gens, les trouvant ennuyant. Bon, elle n'avait pas totalement tort, mais ça fait de proie à tuer et ça convient à Chucky. "Ils sont peut être sans intérêt, mais c'est intéressant de les chasser et les tuer," explique Charles, le tout confirmé par un petit rire de sa version poupée. Forcément, il se demandait si la jeune femme avait tué ou tué souvent. Non, ce n'était pas le cas. Merde, lui qui pensait qu'elle s'amusait aussi à éliminer des gens. C'est qu'elle cachait bien son jeu. Elle ne tue pas, elle ne sauve pas. Une parfaite indifférence face à la vie et la mort. Plutôt étrange comme comportement, mais pourquoi pas ! "Et pourquoi on tuerait pas ma jolie ?" demande Chucky. "Pour tout vous dire, je suis ce qu'on appelle un tueur en série. Quant à la raison de tuer, j'en ai aucune, j'aime ça, c'est comme une drogue. On pourrait presque dire que c'est compulsif," indique Charles histoire d'expliquer un peu tout ça. "On a essayé une fois d'arrêter de tuer... autant dire que ça n'a pas été concluant," ajoute la poupée avant de lâcher un petit rire en pensant à cette époque. C'était avec Tiffany, les deux avaient essayé de stopper les meurtres pour le bien de Glen/da leur enfant. L'un et l'autre avait craqué et tué en cachette. Ce fut tout sauf une réussite, depuis ce jour, ils ont compris qu'ils sont des tueurs et qu'ils doivent tuer, c'est tout.





I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyMer 24 Avr - 16:05

Ce monde était vraiment étrange et plus les mois passaient et plus je me rendais compte de l'ironie de ce lieu où nous venions de monde totalement différents, d'époques différentes, pourquoi nous avoir réunis tous ici ? Je n'avais pas vraiment compris les rouages de cette lune rouge mais je m'étais doucement adapté à la situation. Une chose était certaine il y avait quelque chose qui correspondait à tout les mondes : la folie humaine était bien présente et cela me faisait plaisir. j'aimais la folie bien plus que la sagesse qui était assez ennuyante à vrai dire. Aujourd'hui je me retrouvais avec un tueur et sa poupée vivante. Quoi de plus fou ?

Je leur parlais alors de la chose, mon meilleur ami me manquait énormément. Nous parlions tellement ensemble, même ci cela peut paraitre un peu étrange vu qu'une main n'a pas de bouche. Tout les Addams la comprenait. Mais tout comme une partie de ma famille, elle n'était pas là. J'espérais avoir le plaisir de la revoir un jour. Ces deux là aimaient tuer, je n'y voyais pas l'intérêt. En faite je ne voyais pas d'intérêt à l'humain en général. « Si tu le dis. » Je ne voyais pas ce qu'il y avait d'amusant à les tuer, les chasser peut être pouvait être distrayant mais une fois mort ils n'avaient plus d'intérêt.

« Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas, j'ai simplement demandait pourquoi vous le faisiez. » Je regardais la poupée avec la tête haute. C'était comme ça, je me tenais toujours très droite et mon regard était assez froid, sans sentiments, sans vie si l'on pouvait dire. Ils expliquaient alors que s'était comme une drogue et qu'ils avaient essayer d'arrêter mais qu'ils n'y parvenaient pas. « Intéressant. Et vous faite duos depuis longtemps ? » demandais je intrigué par ce duo improbable.

« Je devrais peut être tuer un jour, afin de comprendre le ressentit que cela offre et pourquoi vous ne parvenez pas à vous arrêter. » J'étais en pleine réflexion. Je ne me souvenais pas d'un jour où j'avais pu tuer quelqu'un mais je me souvenais du bonheur quand ce fut le chaos dans le camps de vacances, quand j'avais décidé de faire cuire mes ennemis.


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyMar 30 Avr - 23:53


C'est pas une tueuse, elle ne peut pas comprendre ce que c'est de tuer, ce sentiment si particulier de faire souffrir et d'ôter la vie. C'est un mélange d'émotions complexe, un peu de plaisir, mais aussi un sentiment de puissance, celui de tout contrôler... Même traquer les victimes est quelques choses d'intéressant et excitant. Voir sa victime tenter de fuir, pleurer, demander pitié jusqu'au moment ou sonne le glas ! Tout ça était tout simplement génial pour Chucky. Faut pas chercher comprendre, c'est une sorte de fou, faut croire que seul ceux comme lui peuvent le comprendre, comme Tiffany par exemple.

Par contre, contrairement à ce qu'elle pensait, il n'y a pas réellement de duo, car Chucky version poupée, n'est autre que Charles. "On est pas vraiment un duo !" s'exclame le jouet en regardant la jeune femme aux cheveux noirs. "On est la même personne, mais c'est une longue histoire à expliquer," ajoute Charles tout simplement. Ceci devrait piquer sa curiosité, il en était sûr. De base, il n'y a que lui, Charles Lee Ray, qu'on surnommait le plus souvent Chucky. Tué par des policiers, avant sa mort, il avait simplement tenté un coup de poker en transférant son âme dans une poupée. Résultat, il était toujours vivant, mais sous forme de jouet, tentant de retrouver un corps humain en la personne de Andy, un petit garçon qu'il avait pris pour cible. Mais ses tentatives s'étaient soldés par des échecs. Au final, il avait accepté sa condition jusqu'à croiser la route de Nica. Une longue histoire et tout un tas de péripéties ! On pourrait faire un roman de sa vie, ça serait super passionnant.

Mercredi disait qu'elle devrait peut-être tuer un jour pour le comprendre. Ce n'était pas faut, faut essayer pour savoir si on aime où pas. "On peut te donner des conseils si tu veux. On est du genre tueur en série, alors on a pas mal d'expérience dans le domaine," ricane la poupée.





I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222
Mercredi Addams

Mercredi Addams

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 4ep4
▿ Ton univers : La famille Addams & Les Valeurs de la famille addams
▿ Date de naissance : 31/10/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Peintre
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Ffvv
Tu as tellement changé, je ne te reconnais plus. Est ce que la mort s'accroche encore a toi où es tu devenus Monsieur tout le monde ?
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles D439e1e87f3031ef86702ce40ea370b7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Avatar : Krysten Ritter
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luci Fhere & Selina C Kyle
▿ Messages : 50
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 12/10/2023

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyMer 1 Mai - 20:21

Ce duo n'en était donc pas un. C'était vraiment très intéressant. Je les fixais l'un puis l'autre avant de dire doucement. «     Voilà qui est curieux. Donc tu peux te parler à toi même via cette poupée ? C'est épatant, mon père adorerait ça.   » dis je avec, pour la première fois, un petit sourire en coin. Oui mon père voudrait surement leurs poser milles questions et peut être, potentiellement, les torturer pour voir comment cela fonctionnait mais je n'allais certainement pas leurs dire ça. La torture n'était pas très apprécier par ici, pourtant parfois cela donnait un plaisir sans nom, aussi bien pour le bourreau que pour la victime.

«     Tu veux aller boire un verre ?   » demandais je alors soudainement. «     J'aimerais en savoir plus sur ce duo, non-duo. » je redevenais de marbre, mon sourire en coin était effacé mais pourtant dans mon regard brillait une étincelle qu'il venait d'allumer, il m'était intrigant et clairement intéressant. «     Si je pince ta poupée, tu ressentiras la douleur ? » demandais je alors en me rapprochant un peu d'eux. La tête penchée sur le côté, le regard de savant fou, j'avais enfin trouvé quelque chose qui aiguisée ma curiosité dans cette ville si superficielle.

«     Alors ? Un verre ? » demandais je à nouveau tout en les observant, je ne savais pas vraiment où l'on pourrait parler de ça tranquillement, peut être à la tête de sanglier même si la propreté n'était pas toujours parfaite, au moins il n'y avait pas d'oreille indiscrète et puis notre sujet ne les dérangerait pas, il fallait un endroit sur où l'on était persuadé de ne pas avoir de problème par la suite. Je ne connaissais pas encore l'existence du manoir des Addams dans cette ville sinon je n'aurais pas hésitait longtemps.

Je continuais à me dire que si lui était là avec sa poupée alors la chose était peut être dans le coin, ainsi que le reste de ma famille et ça me faisait du bien de l'imaginer.


Je ne vois que l'horreur, la tristesse et la peine...J'aime cet endroit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11425-mercredi-addams-frequentez-la-a-vos-risques-perils
Charles Lee Ray

Charles Lee Ray

Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Bucw
▿ Ton univers : Chucky
▿ Date de naissance : 20/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Propriétaire d'une boutique de jouet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Cette histoire tumultueuse entre nous... On s'aime, on s'aime plus, je te tue, tu reviens, je te tue encore... L'amour fou !
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles E51801e474b36ca705406b449c5e61700a7333e9
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 796096c64203790b30d300184c8686a986eef403
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'amulette de Damballa
▿ Rite vaudou scinder son âme
▿ Rite vaudou pour transférer son âme
▿ Deux poupées Good Guy
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bill Skarsgård
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Katsuki Bakugo & David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 223
▿ Points : 726
▿ Date d'inscription : 25/03/2022
▿ Notes : Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles F21e0f11d44314b89d00ac3ce5c004dd95b4f9fd
Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles 9ea15baf00b1ff008fe0f8a015cf6496

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles EmptyMar 7 Mai - 22:22


C'était pas vraiment ce qu'elle pensait. Si Charles pouvait transmettre son âme dans des objets, ce n'était pas pour autant qu'il était vraiment la même personne. Oui, il l'est, c'est lui, son autre version à les mêmes souvenirs de sa vie antérieur, mais aussi son propre libre arbitre. Par le passé, il a même pu constater que ses différents lui pouvaient avoir leurs propres caractère, quelque peu différent, mais ça restait lui. "C'est pas vraiment se parler à soi même," rétorque t'il. "C'est pas comme si on pouvait entendre les pensées de l'autre ajoute la poupée. Le duo n'est pas connectée. Mais vu qu'ils sont la même personne, généralement, ils sont toujours sur la même longueur d'onde, ont les mêmes idées...

Cette nouvelle semblait vraiment intéresser Mercredi. En même temps, il peut la comprendre, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un homme et une version de lui en mode poupée. Du coup, elle proposait à boire, histoire de continuer à en savoir plus sur Chucky. L'idée n'était pas mauvaise, la poupée leva les yeux vers Charles pour voir ce qu'il en pensait, mais étant la même personne, la réponse était déjà connu du jouet. Avant de pouvoir répondre, la brune se posa une question qui était légitime. La poupée se mit un peu à ricaner alors qu'il secouait la tête de manière négative. "Non, on est pas lié de cette manière là. On ne ressent pas la douleur de l'autre." D'un côté heureusement, car quand il avait plusieurs Chucky et vu que tous n'ont pas survécu, Charles aurait vraiment douillé. "Disons qu'il est une partie de moi, une sorte d’extension. Si je meurs, je ne meurs pas vraiment, car il est moi." Ouais, c'était un peu compliqué à saisir et démêler, mais l'idée était là. Charles était vivant et il continuera à vivre. "Bon, on va le boire où se verre ?" demande la poupée à la jeune femme qui avait redemandé si le duo était partant. Qui dirait non à ça. Ça pourrait être fun en plus.  





I'm Chucky wanna play ?
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3940-charles-lee-ray-je-suis-ton-ami-pour-la-vie https://madworld.forumactif.com/t4146-charles-lee-ray-wanna-play#86216 https://madworld.forumactif.com/t4147-charles-lee-ray-rp-avec-un-tueur-en-serie#86222

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles   Mais qu'est ce que tu fou ?  | Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que tu fou ? | Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Usine désaffectée-
Sauter vers: