Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood Nurse Bad Nurse
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Good Nurse Bad Nurse

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Good Nurse Bad Nurse E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Good Nurse Bad Nurse Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Good Nurse Bad Nurse   Good Nurse Bad Nurse EmptyLun 5 Fév - 10:42

Il en faut peu pour être malheureux. Ah oui je ne vous l’ai pas dit mais j’me suis ouvert grièvement le bras droit. Non pas à force de vous savez quoi, mais plutôt en voulant combattre des aliments dans ma cuisine.

Oui, j’ai commencé à investir dans du mobilier, à présent. J’suis un tantinet plus riche que ces dernières semaines. Avec l’argent de la drogue, bien sûr. Ou simplement parce que mes muscles ont servi à aider de braves gens au cours de plusieurs déménagements.

Et finalement, j’en ressors grandi avec en prime, une toute nouvelle cuisine tout fraîche ainsi que rafraîchissante.

J’en suis extrêmement fier, pour être honnête, c’est une merveilleuse réussite. Qui jusque-là n’a était que de sauver mon univers.

Aujourd’hui c’est d’avoir un domicile plus fourni, m’offrant un confort inégalé. C’est tout de même très sympathique d’avoir le confort d’un être humain. Sachant dans quelles conditions, je vivais à l’époque même si je ne m’en plaignais nullement.

Ça faisait partie de ma vie de marsupial. Une vie trépidante d’aventures, ainsi que de fruits Wumpas. Qu’est-ce qu’ils me manquent, quand j’y pense.

Je suis prêt à verser un million de dollars, afin d’en acquérir un, ainsi que de le dévorer tout en le dégustant somptueusement.

Un véritable paradis pour les papilles gustatives, qui m’en diront des nouvelles. Ces petites bêtes me remercieront plus tard, ou remercieraient … Si je n’ai plus la possibilité d’en goûter.

Ça ferait sacrément chier quand même, de devoir dire adieux à un super aliment, surtout son aliment préféré.

Vous aimeriez devoir supprimer le chocolat jusqu’à la fin de vos jours ? Ce serait du suicide que vous me répondririez et je vous dirais que vous avez totalement raison.

Revenons-en au sujet qui fâche, ma blessure. Cette maudite ouverture dans ma chair d’humain, qui me fait un sacrément mal de chien.

J’me suis même rendu à l’hôpital pour me faire soigner. En arrivant j’ai perdu connaissance dans le bâtiment. Par chance, l’attente n’était pas interminable et puis, ici les infirmières sont très charmantes. J’ai de quoi être aux anges.

Assis sur mon lit de patient souffrant, j’attends la présence de l’infirmière qui doit passer en cette matinée particulière.

Pour m’occuper, je regarde la Télé, apparemment Shanon aurait trompée Mike avec Ethan le Bodybuilder le plus célèbre de la ville. Quel ennui et qu’est-ce qu’ils sont cons les humains.

Mais, rapidement, j’entends la porte de la chambre s’ouvrir. Alors, je me dis que c’est une excellente nouvelle.

<< Salut, t’es bien l’infirmière qui doit prendre soin de moi, ce matin ? Ou juste une psychopathe qui va me gaver de morphine et vendre mes reins sur le net ? >> Que je demande sur mes gardes. J'ai appris des choses sur les humains et les hôpitaux, grâce aux films.

<< Au fait, je vais rester combien de temps ici ? Je t’avouerais, que de rester allonger toute la journée ce n’est pas ce qu’il y a de plus gratifiant. Et puis c’est quoi ton nom ? J’aimerais au moins savoir, qui va embarquer mes poumons sur le darknet avant de clamser >>
Revenir en haut Aller en bas
Peach Mushroom

Peach Mushroom

Good Nurse Bad Nurse Flashing-fire-princess-peach
▿ Ton univers : Super Mario Bros, le film
▿ Date de naissance : 13/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : fassylover (avatar) & kjapaluv (gif) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Mycroft - Morgan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart | Camille de Fleurville | Clara Oswald | Belle Desloges | Sabrina Spellman | Octavia Blake | Elsa d'Arendelle | Lara Croft | Elena Gilbert | Sherry Birkin | Louise de Rênal | Enola Holmes | Rose Weasley | North Jericho
▿ Messages : 35
▿ Points : 313
▿ Date d'inscription : 01/06/2023
▿ Notes : RPS EN COURS

Mycroft
Morgan

Good Nurse Bad Nurse B5638c4e040c54433670a16fe7db07b745230f53
Good Nurse Bad Nurse 23gp

MessageSujet: Re: Good Nurse Bad Nurse   Good Nurse Bad Nurse EmptyLun 26 Fév - 21:15

Good Nurse Bad Nurse



« Ne vous en faîtes pas, vos reins ne sont pas ma priorité. » Dit-elle souriante, ne sachant pas si le patient était sérieux ou s’il tentait l’humour. « Alors, montrez-moi un peu ce bras. » La jeune femme s’avançait vers le patient, son dossier en main. D’après ce qu’elle avait lu, le patient s’était blessé en cuisinant. La coupure était plutôt grave, profonde et assez étendue. Il avait perdu pas mal de sang et avait dû recevoir une transfusion et avait dû être recousu. Finalement, il y avait eu plus de peur que de mal. « Je m’appelle Peach. » Commença-t-elle alors, toujours aussi souriante qu’à son arrivée. Le sourire et la bonne humeur, c’était toujours plus agréable pour les patients qui défilaient à l’hôpital. « En ce qui concerne votre temps de séjour ici, ne vous en faites pas, vous allez pouvoir retourner jouer avec vos couteaux de cuisine bientôt. Le médecin souhaite vous garder en observation jusqu’à la fin de journée. » Ce n’était qu’une précaution, normalement, tout devait bien se passer et le patient allait pouvoir rentrer chez lui dans la soirée. En cas de complications, le patient allait rester plus longtemps, mais dans ce cas, Peach ne pouvait pas se prononcer quant à la durée, puisque cela dépendait de bien trop de facteurs différents. « Si tout se passe bien d’ici là, vous pourrez rentrer. Une infirmière viendra chez vous tous les jours pour surveiller la plaie, vérifier que la cicatrisation se passe bien et pour changer votre pansement. » Le changement de pansement était important pour une cicatrisation sans problème, pour éviter les infections et les complications, c’est pourquoi une infirmière devait faire un suivi régulier chez Crash durant quelques jours, jusqu’à la cicatrisation totale ou quasi-totale.

Pendant qu’elle expliquait ce qui allait suivre, la blonde observait le bras du blessé. Le médecin avait bien travaillé, comme toujours, mais son devoir était d’observer, de nettoyer et de protéger la cicatrice. « Vous ne vous êtes pas raté dîtes moi. » Dit-elle tout en tamponnant la plaie avec un produit nettoyant.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Good Nurse Bad Nurse E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Good Nurse Bad Nurse Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Good Nurse Bad Nurse   Good Nurse Bad Nurse EmptyVen 8 Mar - 23:02

<< Tu m’en vois rassuré, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver et sur qui on peut tomber >>
Ouf, manquait plus qu’elle me bouffe dans le pire des cas les reins et qu’elle continue à me déguster petit à petit sans aucune pitié.

Je ne suis pas venu ici pour souffrir Ok ?!

<< Avec plaisir, je te préviens c’est pas ce qu’il y a de plus joli à voir, mais bon tu as l’habitude, je présume >>

Que j’explique avant de présenter mon bras soigné, mais surtout bien amoché par le couteau de couteau vif et violent.

<< Quel joli nom, tu dois certainement venir d’un monde fantaisiste avec des orcs et des nains prêts à tout pour obtenir le pouvoir sur les humains. J’ai tout faux ? >>

Ça me rappelle cette charmante Katherine, qui avait évoqué un certain Mystic Falls, empli de créatures fantastiques.

<< D’accord tant mieux alors, donc je vais devoir faire preuve de patience, entendu. Même si je risque de retourner un million de fois la chambre avant de réussir à me calmer, mais ça fait partie du processus >>

Mon fonctionnement tout simplement. Me faut toujours du temps avant de digérer les choses et me remettre totalement sur pattes.

<< Pas de soucis, je l’accueillerai avec plaisir, si elle aussi est bienveillante et ne veut pas vendre mes organes sur le deep ou dark web : je ne sais plus vraiment >>

Le fait d’imaginer la scène me fait frissonner dans tout le corps.

<< Oh clairement pas, je cuisinais des champignons de Paris et voulant retirer le couvercle de la boite de conserve à l’aide d’un couteau, je me le suis planté accidentellement violemment. J’y ai mis trop de volonté et de force, d’ailleurs je me suis même demandé comment c’est humainement possible de se planter, de cette façon. J’ai une question à te poser, ma blessure est t-elle la pire que tu ais vue dans ton parcours d’infirmière ? Ou tu as déjà vu des choses plus marquantes ? Et comment elles étaient, si ce n’est pas trop indiscret ? >>


Tu parles d’une curiosité ! Au point de vouloir entendre des histoires de blessures sordides.


Good Nurse Bad Nurse Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas
Peach Mushroom

Peach Mushroom

Good Nurse Bad Nurse Flashing-fire-princess-peach
▿ Ton univers : Super Mario Bros, le film
▿ Date de naissance : 13/09/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Infirmière
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jennifer Lawrence
▿ Copyright : fassylover (avatar) & kjapaluv (gif) & halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Mycroft - Morgan)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart | Camille de Fleurville | Clara Oswald | Belle Desloges | Sabrina Spellman | Octavia Blake | Elsa d'Arendelle | Lara Croft | Elena Gilbert | Sherry Birkin | Louise de Rênal | Enola Holmes | Rose Weasley | North Jericho
▿ Messages : 35
▿ Points : 313
▿ Date d'inscription : 01/06/2023
▿ Notes : RPS EN COURS

Mycroft
Morgan

Good Nurse Bad Nurse B5638c4e040c54433670a16fe7db07b745230f53
Good Nurse Bad Nurse 23gp

MessageSujet: Re: Good Nurse Bad Nurse   Good Nurse Bad Nurse EmptyVen 12 Avr - 11:41

Good Nurse Bad Nurse



En tant qu'infirmière depuis cinq ans dans ce monde, Peach avait déjà, en effet, vu de nombreuses blessures. Certaines étaient petites et n'avaient rien d'impressionnantes, mais elle était déjà tombée sur des blessures importantes, grave pour le patient et qui n'étaient vraiment pas belles à voir. Mais le métier l'avait formé et voir les blessures des autres ne lui faisait plus rien, en dehors de l'empathie naturel bien évidemment. « Exactement, je commence à avoir l'habitude maintenant. » Depuis toutes ces années, Peach avait vu plusieurs milliers de blessures, elle était certaine que celle-ci n'allait rien lui faire, même si elle était importante.

Peach observait la blessure du patient et elle lui apportait les soins nécessaires, tout en discutant avec le patient. La plupart du temps, c'était à elle de mener la conversation pour essayer de distraire le patient, pour essayer de ne pas lui faire penser à la douleur ou à la peur. Mais Crash était bien bavard et n'avait pas besoin de l'infirmière pour le lancer dans une conversation. Sans oublier qu'il ne donnait pas non plus l'impression d'avoir besoin d'être rassuré et distrait. « Merci pour le compliment et non, ce n'est pas vraiment ce qui définirait mon monde. » Elle avait grandi au royaume champignons avec les Toads et il y avait tout un tas d'êtres vivants différents dans son monde. Sans oublier que certains cherchaient bien à obtenir le pouvoir sur d'autres, mais le royaume de Peach était la cible principale. « Je peux vous assurer qu'aucun membre du personnel ne souhaite vendre vos organes. Vous pouvez être rassuré, tout ira bien pour vous. » Répondit-elle souriante. L'infirmière devait bien avouer qu'elle trouvait cet homme et ces réflexions assez amusantes.

Peach s'interrogeait sur les origines de cette blessure. Elle avait entendu qu'il s'était fait ça lui-même avec un couteau de cuisine, mais elle était curieuse d'en savoir plus. Comment avait-il pu faire pour se faire autant mal ? Comment un tel accident avait pu se produire ? « Eh bien, je crois qu'il va falloir trouver une autre façon d'ouvrir vos boîtes de conserve. Pour votre santé et pour votre vie, je pense que ce serait sans doute le mieux. » Ajouta-t-elle, souriante une fois encore. « Je peux vous dire qu'en tant qu'infirmière, je vois des blessures tous les jours et que certaines sont vraiment très impressionnantes. Certains accidents peuvent causer d'importantes blessures, parfois bien plus graves que celle que vous avez sur le bras. Les blessures sont parfois situées à des endroits plus délicats du corps, elles sont parfois plus étendues et plus profonde encore que la vôtre. » Peach répondait de façon vague, sans trop entrer dans le détail. Il était juste question de lui expliquer que certaines blessures étaient bien plus importantes que la sienne, même s'il ne s'était vraiment pas raté sur ce coup-là et tout ça pour ouvrir une boîte de conserve.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Good Nurse Bad Nurse   Good Nurse Bad Nurse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Nurse Bad Nurse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: