Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino

Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Qs9s
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Disponibilités rp : Un peu full
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Mxb8


Sam 13 Avr - 20:46

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a
Le temps commençait à se faire plus clément. Le froid, des jours de pluies, ce n'était pas vraiment le genre de choses auxquels j'étais habituée depuis que je vivais au Paradis. Effectivement, c'était aussi ensoleillé et agréable qu'on le disait. L'idée même de porter un pull, de laisser la laine me toucher le cou me grattait terriblement. Pourtant, redevenir humaine m'avait rappelé autre chose: la maladie. Il m'avait suffit d'attraper un premier rhume pour investir dans une armée de pull et de vêtement chaud. Etonnement, j'étais arrivée dans les mois les plus désagréables. C'était comme si je n'en avais pas assez entre mon deuil, l'adaptation forcée et l'impression horriblement désagréable d'voir déchue. Je n'étais pas cette sale garce de Vaggie.

J'avais donc décidé de sortir le nez dehors, de profiter de ce début d'éclaircie. Pourtant, je n'avais aucune idée de quoi faire. J'aurais pu aller voir Adam à sa répet, mais je me rendis plutôt dans là où mes pieds me guidèrent. Je fis un premier arrêt pour prendre une boisson, un gobelet d'une célèbre enseigne à la main et frappant le sol au rythme de Rebel Love Song mes pas me conduisirent jusqu'à un parc. Je pris place sur un banc, fermant simplement les yeux et profitant surtout de la lumière pénétrant agréablement ma peau. En y réfléchissant, cette situation n'était pas si désagréable, bien au contraire. Déjà, ne plus être seul dans mon appartement. Je n'avais pas réellement eu l'occasion d'être seule au Paradis et retrouver l'omniprésence d'Adam avait quelque chose de rassurer malgré tout. Soit, ce n'était pas un logement bien grand -évidemment puisque je l'avais pris seule au départ- pourtant c'était suffisant. J'avais parfois l'impression que l'on se marchait dessus, mais c'était bien mieux que de le croire mort ou simplement d'être seul. Cet appartement était à l'image de ma nouvelle vie, gris, froid et impersonnel. Alors voir trainer quelques vêtements et affaires ou bien même un instrument posé dans un coin, le rendait beaucoup plus agréable. Ce n'était pas le cas de la chambre où le lit était toujours bien fait, bien lisse et où rien ne dépassait du placard, mais ça m'allait, malgré tout ce que je pouvais dire. Même le frigo s'était vu annimé d'une vie toute autre. Il y avait des mots, des notes, des magnets. Sur le côté, un petit tableau velleda blanc était installé. Adam il mettait des barres, mais je n'avais pas pris le temps de regarder ce que c'était. A vrai dire, seul mon planning affiché dessus et ce que contenait le frigo m'importait vraiment.

J'aspirais nerveusement sur ma paille, prenant d'un coup le froid de ma boisson. Cela me fit ouvrir nerveusement les yeux et un jurons m'échappa. Un second m'échappa lorsque je vis une femme habillée avec une jupe aux motifs mystérieux bien trop courte passer devant moi.

- Cette jupe est juste dégueulasse, j'espère que tu ne l'as pas mis volontairement.
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Anonymous

Invité



Dim 14 Avr - 14:23

M'asseoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a

TRIGGER WARNING :
[ Langage vulgaire ; mention de prostitution ]


Les températures, ici, sont ridiculement basses. Des jours, des semaines de froid et de pluie : tout ce que tu détestes. Sans compter la facilité que tu as à tomber malade, et les dizaines de comprimés que tu as dû prendre pour garder ton teint d’albâtre et éloigner les migraines (que ta mauvaise vue n'aide définitivement pas à calmer). Bref, une sale période qui, tu l’espères, se terminera avec un printemps plus prometteur que cet hiver démesurément long. Ce qui tombe plutôt bien étant donné les rendez-vous qui s’enchaînent, ces derniers temps. Ton agence de mannequins va célébrer ses deux mois, et elle est déjà dans le top 5 de l’île alors que l’année ne fait que commencer, de quoi réjouir tes plans et tes projets ambitieux pour l’avenir. Dans l’industrie du porno, il y a encore presque tout à fait, ici, et tu as le champ relativement libre pour imposer ta marque de fabrique ; un réseau de prostitution qui se constitue petit à petit sous couvert de la devanture de mannequinat (de vrais modèles qui posent pour de vraies photos dans de vrais magasines). C’est un double business qui te prend beaucoup (trop) d’énergie. C’était tout de même plus simple autrefois, quand tu n’avais pas tout à gérer, mais … Tu dois faire avec. Pour l’instant. Ta réputation en miettes doit se reconstituer peu à peu, et cela va prendre encore un moment même si tu brûles des étapes avec l’ardeur dont tu as toujours fait preuve.

Après le shooting photo que tu as dirigé près de grands monuments de Hogwarts Place, tu décides de prendre une pause mérité et t’achètes un café latte au lait d’avoine (que tu jettes après la première gorgée : dégueulasse). Tu te laisses tomber sur un banc, dans un parc, et sors ton téléphone pour voir les dernières nouvelles sur les réseaux sociaux, et répondre à quelques mails. Tu ne prêtes même pas attention à la personne assise à l’autre bout du banc qui a les écouteurs vissés sur les oreilles et qui aurait pu te rappeler un peu Velvette si tu l’avais regardé en détail (mais tu n’as pas que ça à faire). C’est plutôt son juron qui te fait redresser la tête et tu lui adresses un regard noir avant de poser tes yeux sur une femme qui passe devant vous. URGH !?

“Aucune bite ne se lèvera, et aucune chatte ne mouillera pour toi avec ce maquillage dégueulasse, chérie.” dis-tu en même temps que la critique de ta voisine de banc qui critique sa jupe. Tu tournes la tête vers elle et la détailles un instant du regard. Tu n’as pas une très bonne vue malgré tes lunettes, et tu discernes assez mal les traits de son visage à cause de la luminosité ambiante. “.... Vel ??” dis-tu avec une pointe d’espoir dans la voix, bien malgré toi.


Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)



Revenir en haut Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Qs9s
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Disponibilités rp : Un peu full
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Mxb8


Lun 15 Avr - 16:02

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a
Bien envoyé.

Je n'avais pas entendu les jérémiades de la blondasse, parce que la réponse d'une voix masculine venant de ma droite m'avait interpellée. Je tournais la tête et enleva un de mes écouteurs pour entendre la fin de sa phrase qui me fit bien rire. Elle repartit en pestant la voix serrée par les larmes qu'elle retenait. Bien fait. Pourtant, je ne me réjouissais pas de suite de notre petite victoire, voyant que l'homme installé de l'autre côté du banc me regardait et venait de me dire quelque chose que je n'avais pas compris. Il y avait comme de l'espoir sur son visage et je cru comprendre qu'il m'avait pris pour quelqu'un d'autre. Malheureusement non. Il y a quelques semaines, j'avais été dans la même position. J'aurais moi aussi aimé retrouvé quelqu'un more than anything. Je ne pu répondre, ne sachant pas quoi faire. La gentillesse, ce n'était pas mon truc. Massacrer des Pêcheurs, ça ça l'était. Je le fixais et me sentais un peu désarmée. Je me mis simplement à secouer la tête avant de simplement retourner farfouiller quelque chose sur mon téléphone tout en aspirant nerveusement sur ma paille.

S'installa un silence gênant jusqu'à ce qu'une nouvelle personne passe devant nous. Un regard vers l'homme -qui devait facilement faire deux têtes de plus que moi- me fit remarquer qu'il avait aussi vu cette laideur. Je lui souris et lui lançai.

- Parfois, je me dis que certaines personne devrait se faire vomir pour ressembler à quelque chose.

Puis je fis un peu plus attention à son look, il semblait sortir de la couverture de l'un des magasines qui lisait Jerry. Allez savoir pourquoi quelqu'un comme lui passait autant de temps à lire des reviews de modes. Il n'appliquait aucun conseil et surtout il n'avait pas une taille mannequin.

- Il semblerait que ce soit compliqué d'avoir du goût sur cette île.
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Anonymous

Invité



Mer 17 Avr - 14:50

M'asseoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a

TRIGGER WARNING :
[ Langage vulgaire ; mention de prostitution ]


De toute évidence, cette personne n’est pas Vel. Déçu, tu croises les bras sur ta poitrine, renfrogné, et tes yeux se perdent dans le semblant de paysage que tu observes autour de toi tandis que la femme insultée s’éloigne à grands pas. Le silence s’étire pendant de très longues minutes durant lesquelles tu te contentes de rager en silence. En arrivant ici, tu as tout perdu, et la pilule est vraiment difficile à avaler (pas que, d’ordinaire, tu aies du mal à avaler la moindre pilule, pourtant). Et puis, quelqu’un d’autre passe devant votre banc et tu ne peux empêcher une grimace. Certaines personnes ne s’aident vraiment pas … Et la remarque de l’inconnue assise à côté de toi t’arrache malgré tout un sourire moqueur.

« A qui le dis-tu, c’est lamentable. » Tu te rapproches un peu d’elle afin de mieux l’observer derrière le verre de tes lunettes. Tu te demandes alors comment tu as pu croire qu’il puisse s’agir de Velvette. Rien à voir avec l’image humaine que tu te fais de ta pseudo fille.

« Franchement, je ne comprends même pas comment certains font pour se regarder dans un miroir. Un manque de style. Un manque de goût. C’est rare de trouver des personnes qui savent un peu se tenir ; la plupart des personnes que je croise confondent tout. S’ils s’en foutent, c’est une chose, mais les autres personnes ont des yeux, merci de penser à eux ! » tu grognes alors qu’une femme avec une poussette passe à nouveau devant votre banc. Tu lui hurles presque dessus :

« C’est pas parce que tu t’es fait engrosser par le premier venu que tu dois ressembler à un sac à patates, ma grande ! Errrrw. C’est quoi ce bébé ? Encore plus laid que sa mère, c’est un exploit ! »

La femme se retourne vers vous, et t’adresse un regard outré, ne sachant visiblement que répondre sur l’instant, déstabilisée.


Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)



Revenir en haut Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Qs9s
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Disponibilités rp : Un peu full
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Mxb8


Sam 20 Avr - 21:09

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a
L'obèse marchait difficilement. Elle semblait avoir du mal à transporter toute cette graisse qui l'enrobait. Cette simple respiration haletante suffisait à m'horripiler. L'homme, plutôt grand malgré sa minceur, s'approcha et sembla me dévisager difficilement à travers de ses verres roses. Je reculais légèrement la tête, assez mal à l'aise d'avoir une tronche aussi proche de la mienne. Il ne semblait ne pas voir correctement ce qui me fit intérieurement rire. Apparemment, même quelqu'un de presque aveugle réussissait à votre les horreurs qui passaient devant nous. J'offris un sourire en coin à mon nouveau partenaire. L'obèse partit rapidement, probablement désireux de noyer sa tristesse dans de la nourriture grasse et mauvaise pour la santé. Un rire m'échappa. Visiblement, c'était une activité que je n'avais pas pratiquée auparavant mais qui était fortement plaisante. Lorsqu'il parla style et goût je compris qu'effectivement il devait travailler dans le milieu et ça me fit plaisir d'avoir eu raison.

- Les gens ne se rendent pas compte du dégout qu'ils peuvent provoquer je crois.

Mon regard fut aussitôt happée par la poussette passant devant nous. Un mioche qui beuglait, faisant probablement un caprice pour je ne sais quelle connerie. Je n'avais pas eu d'enfants et ne le regrettais pas. Parce que si c'était pour rester inactive pendant plusieurs années je n'aurais probablement pas pu supporter tout ça. Sans parler de l'idée même d'être mise en cloque par quelqu'un. D'une certaine manière, ç'aurait été évidemment après le mariage donc j'aurais potentiellement choisir cette personne, mais l'idée même d'avoir un corps étranger dans le mien me dégoutait. En soit, il fallait un avenir et un adulte responsable alors oui, j'avais été chargée de m'occuper de certains enfant Séraphin ou Ange, j'avais évidemment pris mon rôle très à coeur. Pourtant, ce n'était pas une preuve que j'aimais les marmots.

- Tu aurais peut-être mieux fait de le noyer à la naissance avant de te suivider. C'aurait évité bien des ennuies à ce monde.

Ajoutai-je simplement en aspirant à ma paille. Elle semblait déstabilisée et incapable de répondre. Tant pis, dans tes dents. Lors qu'elle fut de éloignée, je me tournais vers l'homme aux lunettes roses -étrange choix- et lui tendis la main.

- Luella. C'est un plaisir.
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Anonymous

Invité



Mar 23 Avr - 10:57

M'asseoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a

TRIGGER WARNING :
[ Langage vulgaire ; mention de prostitution ]


Jusqu’à présent, tu n’avais encore jamais croisé quelqu’un avec un tel bagout et une telle spontanéité ; tu ne peux donc t’empêcher de trouver la situation plaisante. D’un geste, tu tires une cigarette de son paquet et la glisses dans ton fume-cigarette. « En effet, je ne sais pas où va le monde. » Et à vrai dire, tu t’en fiches un peu. Tu apprécies juste l’opportunité de pouvoir critiquer les autres allégrement, d’avoir trouvé sur ce banc une camarade temporaire pour juger les passants et leur apparence déplorable. Tu ne te gênes jamais pour dire ce que tu penses, mais le faire avec quelqu’un d’autre est une activité d’autant plus lucrative, surtout quand vous êtes d’accord.

Lorsque la mère débarque en compagnie de son mioche, c’est le pompon. Tu ne peux t’empêcher de l’insulter - elle a peut-être fait le choix d’avoir des enfants, mais elle n’a pas à vous le faire subir en pleine journée dans un parc. Tu allumes ta cigarette et une volute de fumée s’envole jusqu’à eux, sous le regard outré de la femme. Un rire t’échappe lorsque ta camarade surenchérit. Votre victime semble si interloquée qu’elle ne sait pas quoi répondre, qu’elle vous regarde la bouche ouverte alors que son gamin continue de pleurer.

« Allez, oust, personne ne mettra rien dans ta bouche ouverte, chérie, pas même si on me payait pour le faire, » dis-tu avec une grimace qui déforme les traits de ton visage.

Elle finit par s’éloigner d’un pas vif, vous laissant enfin seuls sans sa désagréable présence. Tu agites la main comme pour la presser d’un geste avant de lâcher un soupir et de tirer sur ton fume-cigarette. Ta camarade se tourne alors vers toi et te tend la main pour se présenter. Tu arques un sourcil, vous n’étiez pas obligés d’en arriver jusque là, mais … Bon. D’accord. Pourquoi pas. Tes doigts se lient aux siens, l’espace de quelques secondes, alors que vous échangez cette poigne étrangement polie.

« Valentino. » réponds-tu avant de lui rendre son bras. « C’est toujours un plaisir de rencontrer quelqu’un qui ne manque pas de sens critique, » ajoutes-tu avec un sourire que certains pourraient qualifier de mauvais et de méprisant. « Cette ville est une horreur ambulante. Je ne parle pas que des gens, même si c’est un des gros problème de cet endroit, mais, ew. Comment peut-on s’habituer à une vie aussi médiocre ? » Tu te fiches complètement que ta camarade soit une parfaite inconnue, ça ne t’a jamais empêché de te plaindre - tu es comme ça, Valentino, un éternel insatisfait qui n’hésite jamais à le faire savoir à la terre entière. Lorsque les choses ne vont pas comme tu le souhaites, ça finit toujours mal. « La nourriture laisse à désirer, les gens sont débiles en plus d’être globalement laids et peu attirants … Et il y a tellement de lois ridicules ? I mean …. Si j’ai envie de tirer dans quelqu’un qui m’a servi un café trop froid, pourquoi je ne le pourrais pas ? » tu lèves les yeux au ciel.


Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)



Revenir en haut Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Qs9s
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Disponibilités rp : Un peu full
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Mxb8


Jeu 9 Mai - 19:43

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a
C'est fou le nombre de personnes qui peuvent passer devant vous en seulement quelques minutes. Les gens n'avaient donc rien de mieux à faire de leur vie ? Ils n'avaient pas un emploi ? Ils ne pouvaient pas tout bonnement éviter d'imposer leur présence aux autres en restant cloitré chez eux ? non, ça visiblement, c'était trop leur en demander. J'avais fini par enlever mes écouteurs, mais le doux son des oiseaux étaient perturbés par des mioches qui jouaient, enfin qui buglaient plutôt. Oui, nous étions au milieu d'un parc, et alors ? Les lieux publics sont pour tout le monde. Cet homme à l'apparence excentrique était intéressant et surtout il semblait partager mon avis. C'était l'essentiel, j'ai envie de vous dire. Je pris le temps de ranger mes écouteurs dans ma poche. Je sentais que je n'en aurais pas besoin de suite. Je pouvais autoriser une pause à ma musique et surtout j'étais curieuse de ce qu'il pourrait dire. Visiblement, lui aussi ne semblait pas apprécier cette sale femme qui passait avec son chiard. Sa phrase m'arracha un rire franc. Effectivement, c'était bien envoyé. Ce n'était pas un style d'humour qui pouvait me rebuter, bien au contraire j'en avais l'habitude à cause/grâce à Adam (à vous de choisir la bonne option). Habituellement, je restais impassible à ce genre de remarque parce que j'avais un rôle à tenir, mais là, je n'étais rien. Je n'étais même plus une Exorciste, encore moins un lieutenant, non je n'étais rien.

- Je n'aurais pas dit mieux.

Elle partie visiblement choquée par ce qu'il s'était dit. Sorry not sorry. Elle n'avait qu'à pas être qui elle était ou du moins faire les efforts pour être mieux. Tout se méritait dans la vie. Enfin, non pas exactement, parce qu'être piégée sur cette île de merde, ce n'était qu'une plaisanterie absurde de Sera, ou d'un autre con ailée qui s'amusait bien de là-haut. Le respect ? Je n'en avais que pour Adam et Dieu, pas pour les autres Séraphins qui s'amusaient à nous laisser pourrir ici. Sans savoir que cet homme si intéressant était en réalité l'une de ses racailles d'overlord des enfers, je pris sa main et lui serra. Il se présenta et son nom ne me parla pas plus que ça. Je le retins, essayant de ne pas l'oublier. Un sourire en coin dansait sur mes lèvres alors que je lui répondis.

- De même. Ils sont tous si coincés.

Franchement, le peu de personne que j'avais pu croiser n'avait pas été des plus agréables. Moi non plus vous me direz, mais peu m'importe. Je n'avais eu que Jerry, cet incapable de flic et d'autres personnes peu digne d'intérêt. Cette vie était un peu trop répétitive, je passais mes journées à attendre avec impatience de rentrer chez moi. Cet emploi n'était pas aussi intéressant que l'avait été d'être Exorciste, mais au moins je me rendais un brin utile tout en ne passant pas mes journées à tourner en rond. Ca me manquait terriblement de trucider quelques Sinners. Pourtant, je savais que ce n'était pas une bonne idée, ici on remarquerait un assassinat et je ne pourrais pas me défouler comme j'en avais le besoin.

- Une vie lassante, répétitive et morne ouais... A croire qu'ils vivent tous dans le déni de leur mal-être en faisant semblant de nous cracher leur foutue bonheur à la figure.

J'avais roulé des yeux à la fin de cette phrase, agacée par ce que je disais. Sérieusement, comment pouvait-on s'habituer à une vie pareil? Il n'y avait qu'Adam qui représentait quelque chose d'important, mais ça, ce n'était pas quelque chose que je pourrais dire à qui que ce soit. Sérieusement, il n'y avait que lui qui me donnait l'impression que je n'allais pas complètement finir folle.

- Il y a des personnes qui ne mérite même pas la mort lente du coup de feu.

N'étais-je pas sensée être du côté de la loi, de l'ordre ? Peut-être, mais encore une fois, les lois et les règles peuvent être contournée et contorsionné pour convenir à ce qu'on veut en faire.
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Anonymous

Invité



Lun 22 Juil - 10:50

M'asseoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a

TRIGGER WARNING :
[ Langage vulgaire ; mention de prostitution ]

Du bonheur, urgh. Les habitants de cette île se targuent d'être heureux, d'avoir su trouver un compromis, d'avoir pu évoluer, s'adapter, mais tout ça, ce n'est que de l--a pure connerie, une façon de se voiler la face pour ne pas regarder la réalité droit dans les yeux. Tu en sais quelque chose, toi, Valentino, à prétendre que ton agence s'en sort correctement alors qu'elle atteint à peine le dixième du chiffre d'affaire que tu avais l'habitude d'aligner, en Enfer. Non pas que la clientèle soit sélective, le sexe sera toujours vendeur, mais il te faut recommencer, repartir de zéro, te refaire un nom et une carrière et cela est épuisant. Alors, non, tu ne peux pas prétendre être heureux même si tu fais comme si. Un sourire par ci, un mot charmeur ou deux par là, l'air d'être ravi de ce top cinq de minable. Tu es bien obligé de faire bonne figure, au milieu de tous ces connards prétentieux qui pensent avoir réussi leur vie une seconde fois. Toi, tu as déjà vécu, avant ça. Puis tu as eu une seconde vie en Enfer. Puis une troisième, maintenant. Tu trouves cela un peu lassant. La mort n'est-elle pas censé avoir la décence d'être définitive ? Tu tires sur ta cigarette, soudain morose.

« Oh, toi dégage, » grondes-tu alors que quelqu'un d'autre passe devant votre banc. C'est un défilé, ma parole ! Le parc n'est-il pas assez grand comme ça ? Tu lèves les yeux au ciel et passes une main lasse dans tes cheveux. « Tu sais quoi, ma chère, je crois que ce monde se fout largement de notre gueule. Il faut feindre d'être heureux lorsque tout a changé, feindre de trouver son compte là où il n'y a que des cendres. »

Tu laisses échapper de ta bouche une volute de fumée blanche. Même plus de pouvoir pour te rendre davantage utile, pour te permettre d'escalader plus vite les échelons du succès. Être humain, c'est vraiment de la merde.

« Beaucoup parlent de seconde chances, moi je n'y vois que du temps perdu. Du temps perdu à refaire son trou quelque part pour peut-être en être expulsé le lendemain de la même manière. Alors, à quoi bon ? » tu lèves les yeux au ciel.

A quoi bon se donner toute cette peine ? Question d'orgueil et de fierté, sans doute. Deux choses sans lesquelles il te serait difficile de vivre. Cependant, ta nouvelle camarade voit les choses sous un angle amusant. Et elle a raison. Certaines personnes ne méritent pas de mourir lentement. Certaines personnes méritent une souffrance plus lente, une agonie plus satisfaisante. Il n'y a pas tant de noms sur ta liste, Valentino, car tes humeurs vont et viennent sans que la rancune ne s'y installe forcément. Il y a cependant des affronts que tu ne peux oublier. Comme celui d'Angel. Comme celui de cette princesa de puta, Charlie. Comme celui de cette cyclope psychopathe qui t'a arraché un bout de fourrure au beau milieu de ton club. Ce genre d'individus là mériteraient sans doute des tourments éternels. Tu écrases ta cigarette contre le banc pour l'éteindre.

« Je ne peux qu'être d'accord, d'une certaine mesure. Bien que, selon moi, la mort par balle soit rapide lorsque l'arme est bien utilisée. »

Et tu en sais quelque chose, Valentino, tu étais un tireur hors paire. Tu adores les armes à feux, surtout celles qui brillent et te mettent en valeur. Il y a tant de possibilité, avec un flingue – et surtout, grâce aux armes, le pouvoir pèse tout de suite en ta faveur. Les autres ont ce réflexe pathétique, face à un pistolet, celui de vouloir se cacher, de vouloir survivre. La peur est un échec. Tu as toi-même rarement peur, Valentino, c'est un sentiment qui t'est relativement étranger – et peut-être est-ce d'ailleurs pour cela que tu prends parfois des décisions irréfléchies.

« Tu sembles avoir un paquet de noms sur ta liste noire, chérie. Tu veux partager tes griefs ? »

Tu n'es pas quelqu'un qui écoute beaucoup, d'ordinaire, mais tu es aujourd'hui assez magnanime pour prêter une oreille attentive. Après tout, tu n'as plus personne avec qui échanger des potins puisque Velvette n'est pas là.


Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)



Revenir en haut Aller en bas
Luella Cherub

Luella Cherub

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Ks83
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 05/04/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Qs9s
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ Épée angélique
▿ Immortalité
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Disponibilités rp : Un peu full
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi & Charlie Morningstar & Millie Knolastname & Eve Smith & Isabel S. Conklin
▿ Messages : 320
▿ Points : 695
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino Mxb8


Sam 21 Sep - 14:32

M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a

"Il faut feindre d'être heureux lorsque tout a changé, feindre de trouver son compte là où il n'y a que des cendres." Ce Valentino n'avait pas tort dans le fond. J'en avais marre de cette bonne humeur ambiante, de cette incessante impression qu'il fallait que je sois un semblant heureuse, que je souris pour être comme tous ces cons qui ne savaient pas trop ce qu'ils foutaient là, mais qui l'accepter. Moi je ne l'acceptais pas. Je refusais d'accepter tout ça, de me retrouver mortel à nouveau alors que j'avais déjà fait tout mon possible pour accéder aux portes du Paradis. J'avais obtenu mes ailes, mon auréole alors qu'est-ce que je foutais encore là bordel ? La seule et unique chose positive que m'avait apporté ce monde, c'était que le chef était en vie. Ce n'était pas rien, je le conçois, mais être à nouveau mélangé à ces pêcheurs, ces vermines. Bien qu'ils ne soient pas encore mort ils étaient déjà condamné, alors c'était tout comme pour moi. Mes consœurs me manquaient, le pouvoir que j'avais là haut aussi. Tout ce que j'avais ici c'était un abruti de bras droit, un job qui ne faisait pas totalement régner la justice et mon amertume. Il y avait aussi ma rancune envers Adam cette impression justifié que quoi que je fasse pour être à la hauteur du premier homme, je ne le serais jamais. C'était terriblement frustrant putain ! Je n'étais pas le genre de personne qui aimait se fondre dans le moule pour être acceptée par ces fans de licornes et d'arc-en-ciel qui me traitaient d' "aigrie". Je commençais à apprécier cet homme, lui ne se formalise pas, lui ne perd pas de temps à essayer de plaire à la majorité, il reste lui-même. J'acquisses, ne pouvant que valider ce qu'il venait de dire. Il n'y avait que des cendres dans ce monde, des restes et des restes du passé. Un passé que j'aurais voulu considérer comme mon présent. Un rire sans joie me prend, alors qu'il me parle de seconde chance.

<lute>- C'est une excuse à la con pour se convaincre que tout est mieux ici, rien de plus.</lute>

Parce que je ne pourrais pas le voir autrement, je ne pourrais pas imaginer qu'il puisse en être autrement. Parce que pour moi, je ne pourrais jamais finir par m'habituer à cet endroit, je ne pourrais pas ne pas penser au Paradis avec nostalgie ou sentir que les Extermination ne me manque plus. La suite de la conversation n'est pas vraiment approprié, je ne suis pas sensée parler à voix haute de ces pensées là, surtout en tant que flic, je risquerais ton poste. Pourtant je suis curieuse et ne peux m'empêcher de questionner l'inconnu.

<lute>- Dites m'en plus. Comment vous y prendriez-vous ?</lute>

Ce n'était pas le genre de conversation que l'on avait sur un banc public et encore moins avec une personne que l'on ne connaissait pas, mais pourtant je me risquais à en parler, parce que j'avais réellement envie d'en savoir plus. Un autre rire amer s'empare de moi alors que je réponds à sa question.

<lute>- Je suis ici parce qu'une petite conne à jouer avec les règles, parce qu'elle a voulu être gentille et sauver l'insauvable. Je pense qu'elle sera la première que j'étriperais si je pouvais la retrouver.</lute>

Charlie n'était pas la seule à qui j'en voulais, cette pétasse de cyclope aussi, mais elle était la responsable des malheurs qui me pesaient le plus à ce moment là.

LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t14050-les-liens-de-lute-co https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
M'assoir sur un banc et juger les gens tant qu'y'en a — Valentino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: