Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EmptySam 7 Oct 2023 - 4:38




Il commence à se faire tard, le soleil ne va pas tarder à se coucher. Jiraya n’a sans doute pas vu le temps passer et se retrouve au cœur de la forêt. En continuant d’avancer, il tombe nez à nez avec une femme, assise sur le sol. En regardant avec un peu plus d’attention, il remarque très vite que Rhaenyra s’est blessée à la jambe. Et à en juger de la blessure, il n’y a aucun doute, c’est un animal sauvage qui en est à l’origine. Rhaenyra est immobilisée au sol, impossible pour elle de se déplacer seule. Jiraya se retrouve donc à faire un choix. Doit-il aider cette femme, alors que la nuit ne va pas tarder à tomber et qu’un animal sauvage rôde autour d’eux ? Ou doit-il s’arrêter pour aider cette inconnue ? Il est clair que si Jiraya choisi la première option, il laisse cette femme face à une mort presque certaine et s'il choisit la seconde option, il s'expose lui-même à un danger. Que va-t-il choisir entre survie et entraide ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 654
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EmptyJeu 12 Oct 2023 - 3:42

Un foutu sanglier. Ça en était honnêtement presque humiliant, surtout pour quelqu'un ayant l'habitude de fréquenter ces bois et de frayer des animaux et créatures en tout genre bien plus dangereux que ça se retrouvait hors-jeu à cause d'un sanglier. La journée s'était pourtant déroulée comme n'importe quelle autre - exception faite que Rhaenyra avait décidé de couper par la forêt pour raccourcir son trajet en direction de la maison de quelques précieuses minutes au lieu d'employer son itinéraire habituel. Des écouteurs diffusant de la musique à un niveau sonore beaucoup trop élevé dans les oreilles, un téléphone seulement partiellement chargé entre les mains pour lui permettre de garder son attention monopolisée et elle avait été parée.

D'un pas décidé mais surtout l'esprit transporté, elle avait commencé à traverser la forêt dans le but de pouvoir rapidement regagner la civilisation. Généralement, la Targaryen se montrait un peu plus précautionneuse lorsqu'elle s'aventurait dans ce type d'endroits : bien que peu réputée pour un instinct de survie la poussant à une quelconque paranoïa, l'idée de croiser la route d'une personne potentiellement malintentionnée était suffisante pour la forcer à rester un tant soit peu sur ses gardes. Cette fois néanmoins, un excès d'assurance ou simplement d'inconscience l'avait forcée à penser que rien n'était susceptible de se produire : après tout, pour le nombre de fois où elle s'y était rendue, elle n'y avait jamais croisé qui que ce soit et cela devait bien prouver quelque chose, non ?

Des soupçons, elle avait commencé à en avoir lorsque des grognements lui étaient parvenus entre deux musiques, la forçant à se stopper net dans son trajet. Fermant aussitôt son application musicale, la blonde tenta d'écouter les bruits environnants pour voir si c'était simplement son esprit qui lui jouait des tours ou s'il y avait réellement quelque chose de menaçant aux environs. Au bout de quelques instants à ne rien entendre, elle tenta de se remettre en route avant de se retrouver soudainement percutée par l'immense bestiole, celle-ci semblant néanmoins plus déterminée à fuir quelque chose d'autre qu'à réellement l'attaquer. Et si, en temps normal, elle n'aurait pas demandé son reste et aurait simplement détalé de son côté pour éviter de finir écrasée ou prise en chasse par quelque chose de plus menaçant encore, la manière dont sa cheville avait été furieusement piétinée par l'animal l'en empêcha. Les larmes lui étant montées aux yeux sous l'effet de la douleur, étant à peu près sûre qu'il y avait pas mal de possibilité pour qu'une fracture s'y soit glissée, elle se maudit mentalement pour son manque de prudence. Pour toutes ces fois où son père l'avait mis en garde, elle devait désormais reconnaître qu'il avait raison… mais périr dans des circonstances aussi ridicules que celle-là était tout de même particulièrement douloureux pour l'ego. Ou du moins était ce ce sur quoi elle médita un court instant qui lui parut pourtant déjà bien trop long, et ce jusqu'à ce qu'un parfait inconnu ne se retrouve face à elle. A vue de nez, elle lui aurait donné la quarantaine et une partie d'elle espéra qu'il soit davantage de ceux susceptibles de l'aider grâce à un quelconque instinct paternel ou quelque chose de ce style plutôt que de vouloir profiter de la situation. Ou simplement l'abandonner là, d'ailleurs. C'était évident : la présence d'un autre être humain ici à cette heure-ci résultait déjà du miracle, personne d'autre ne viendrait l'aider.

« J'ai… réellement besoin d'aide, parvint elle à articuler entre ses dents serrées de douleur, n'ayant toutefois pas encore réussi à se résoudre à utiliser une supplication en tant que telle. »



Dernière édition par Rhaenyra Targaryen le Dim 19 Nov 2023 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EpAFzj

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:19

S . O . S .

@Jiraya Gama Sennin & @Rhaenyra Targaryen   „


Marchant à travers la dense forêt, je sens le poids de mon grand parchemin sur mon dos. Les feuilles craquent sous mes pieds et le doux chant des oiseaux résonne à mes oreilles. Ah, la nature ! Quelle source inépuisable d'inspiration pour un écrivain de mon calibre !
Je me demande si je devrais introduire une nouvelle héroïne dans mon prochain roman. Une femme forte, indépendante, mais avec un côté mystérieux... Peut-être une kunoichi qui maîtrise l'art de la séduction tout autant que celui du combat. Oui, cela pourrait ajouter une belle dynamique à l'histoire.
Soudain, une idée me vient à l'esprit. Et si cette kunoichi était en réalité une espionne infiltrée dans un village ennemi ? Elle pourrait avoir une mission cruciale, mais en cours de route, elle tomberait amoureuse d'un ninja du village. Un amour interdit, rempli de passion et de danger. Ah, l'amour ! Toujours une source inépuisable de drame et de tension pour mes romans.
Je m'arrête un instant, m'appuyant contre un arbre, et je sors mon carnet pour griffonner quelques idées. En levant les yeux, je remarque une petite cascade non loin de là. Je décide de m'y rendre, pensant que l'eau fraîche pourrait stimuler davantage mon imagination.
Tout en marchant, je me demande si Naruto a déjà été dans une situation similaire. Le gamin a tellement grandi... Peut-être que je pourrais lui dédicacer ce nouveau roman. Après tout, il a été une grande source d'inspiration pour moi.
Arrivé à la cascade, je m'assois sur un rocher, laissant mes pensées vagabonder. L'aventure, l'amour, le danger... Tout cela se mélange dans mon esprit, créant une histoire épique que je suis impatient de mettre sur papier.

Le ciel commence à s'assombrir, les ombres s'allongent et la forêt prend une teinte plus mystérieuse. Je réalise que j'ai été tellement absorbé par mes pensées et mes écrits que j'ai perdu la notion du temps. La nuit en forêt peut être dangereuse, même pour un ninja de mon niveau.
Je me lève, étirant mes muscles endoloris par l'inactivité. « Eh bien, Jiraya, tu t'es encore laissé emporter. » , je murmure pour moi-même, un sourire amusé aux lèvres. Je décide de grimper à un arbre pour avoir une meilleure vue des alentours. De là-haut, je peux voir la lueur lointaine d'un village. Une idée me vient : pourquoi ne pas y passer la nuit et reprendre mes aventures demain ?
Mais avant de partir, je décide d'invoquer un de mes fidèles crapauds pour m'accompagner. Après avoir effectué les mudras nécessaires, Gamaken apparaît à mes côtés. « Salut, vieux frère » , je lui dis avec un clin d'œil. « Prêt pour une petite aventure nocturne ? »

Avec Gamaken à mes côtés, je me sens plus en sécurité. Nous nous dirigeons vers le village, tout en discutant de mes nouvelles idées de roman. La nuit est fraîche, et le chant des grillons accompagne nos pas. Même dans ces moments d'incertitude, je trouve toujours de l'inspiration. Après tout, chaque aventure est une nouvelle histoire à raconter.

Mais soudain, quelque chose me pousse à m’arrêter.
La lueur de la lune éclaire faiblement la scène devant moi. Une jeune fille, peut-être dans la fin de son adolescence, est allongée par terre, ses vêtements déchirés et son visage marqué par la douleur et la fatigue. Ses cheveux éparpillés cachent en partie son visage, mais je peux voir qu'elle respire faiblement.
Gamaken, avec sa grande taille, se penche pour mieux voir. "Elle semble blessée, Jiraya-sama," dit-il d'une voix grave.
Je m'approche rapidement et m'accroupis à côté d'elle, posant doucement ma main sur son front. Elle est brûlante de fièvre. « Qui pourrait bien faire du mal à une jeune fille ? et dans un endroit pareil ? » je murmure, plus pour moi-même que pour Gamaken.

Une simple observation m’apporte une réponse évidente : cette fille a été attaquée par une bête sauvage et féroce. Le genre d’animal qu’il vaut mieux éviter de croiser…
Mes yeux parcourent rapidement les alentours, cherchant des signes de la présence de l'animal. Les blessures de la jeune fille sont profondes, avec des marques distinctes qui indiquent clairement une attaque animale. Les griffures et les morsures ne ressemblent à rien de ce que j'ai vu auparavant.

« Gamaken, reste sur tes gardes. L'animal qui l'a attaquée pourrait être proche. »
Le grand crapaud hoche la tête, ses yeux scrutant la forêt sombre. "Je sens une présence, Jiraya-sama. Elle est différente... maléfique."
Je me tourne vers la jeune fille, essayant de la garder consciente. « Peux-tu nous dire ce qui t'a attaquée ? »  je demande doucement.
Je suis et resterai toujours un ninja. Mon devoir est de protéger les gens. Au péril même de ma propre vie. Cette jeune fille est mal en point, je me dois de lui venir en aide. Je ne pourrais pas faire autrement.

Je fouille dans ma sacoche et trouve une fiole d'antidouleur que j'ai toujours avec moi, au cas où. Je lui fais boire quelques gouttes, espérant que cela l'aidera. Ensuite, je commencerai à concentrer mon chakra pour essayer de guérir certaines de ses blessures, si elle me permet d'essayer de l'aider.

design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 654
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EmptyLun 20 Nov 2023 - 11:49

Si Rhaenyra avait écouté les conseils de son père à l'époque où elle vivait encore sous sa protection, probablement ne se serait-elle pas retrouvée dans une situation comme celle-là. Bon nombre de fois, il lui avait fait la leçon quant au fait de se balader en zone hostile et, dans cette ville, il y avait difficilement plus difficile qu'une forêt. Les mœurs y étaient différentes, les réprimandes en cas de délits également et c'était probablement grâce à cela qu'elle se permettait aussi souvent de tels écarts. Ici, elle n'était qu'une jeune fille parmi tant d'autres et personne n'aurait le moindre intérêt politique à s'en prendre à elle, après tout. Un animal sauvage, en revanche, ne faisait attention au statut de personne et ça... l'audacieuse avait eu tendance à l'oublier. Ce serait définitivement le type de mésaventures dont elle éviterait de parler à l'avenir et autour de laquelle elle broderait probablement une histoire un peu plus floue et moins honteuse si quelqu'un la questionnait à ce propos. Comment ses collègues pourraient ils la prendre un tant soit peu au sérieux en apprenant qu'un simple animal avait réussi à la terrasser ?

Enfin, ça, c'était déjà à condition de réussir à se tirer de ce mauvais pas. En dépit de la peur et de l'adrénaline qui déferlait dans ses veines, sa première tentative pour se relever fut un cuisant échec : compte tenu de l'état dans laquelle celle-ci se trouvait désormais, sa jambe refuserait probablement catégoriquement de la porter. Portant naturellement une main au niveau où la bête l'avait chargée, récupérer celle-ci emplie d'une substance vermeille qui ne lui était que trop familière.  « Merde ! » Jura t-elle aussitôt, très vite convaincue que les larmes ayant commencé à emplir ses yeux étaient tout aussi présentes à cause de la frustration de s'être faite avoir aussi bêtement que de la blessure en elle-même.

Toute la préoccupation que la Targaryen était supposée porter à son propre état se dissipa pourtant dès l'instant où quelque chose de beaucoup plus... grand rentra dans son champ de vision. Un crapaud violacé géant, accompagné d'un homme. Sa première pensée fut de croire qu'elle perdait complètement l'esprit, sa bouche s'entrouvrant légèrement de surprise sans en laisser échapper le moindre bruit. Oui, ça ne pouvait être que ça. Ou peut-être que les animaux sauvages de ce monde étaient dotés d'un poison suffisants pour lui faire imaginer ce genre de choses et qu'elle ne venait de l'apprendre, à ses dépends, que bien trop tard. Dépitée et à bout de force, elle laissa finalement retomber sa tête sur le sol plutôt que de s'efforcer à rester redressée : bien qu'elle n'y croit pas réellement, une partie d'elle avait sincèrement envie de croire que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Ou mieux encore, un mauvais rêve. Peut-être aurait-elle la chance de s'éveiller au fond de son lit d'ici quelques minutes, la respiration haletante sous l'effet du cauchemar qu'elle venait de faire et qu'après une rapide vérification, sa jambe s'avérerait être complètement intacte.

Les yeux mi-clos, l'impression d'entendre des voix telles que des murmures la força à les rouvrir. Et, en dépit de toute sa surprise, sa vue fut la même que la première fois. Était elle franchement en état de tenter de comprendre ce qui était rationnel et ce qui ne l'était pas ? Définitivement pas. « Un sanglier. » Le simple fait de devoir se concentrer sur sa respiration en dépit de la douleur lancinante au niveau de sa cheville lui demanda un effort qu'elle n'aurait pas pensé devoir fournir aujourd'hui. Prenant une profonde inspiration, elle poursuivit. « Mais il était... réellement immense. » C'était pourtant tout sauf la première fois qu'elle se retrouvait confrontée à ce type d'animal - il lui était même arrivé d'en achever un simplement avec l'aide d'une dague. Sauf que cette fois, elle ne pouvait pas compter sur Criston pour l'empaler d'une épée en lui mâchant le travail. A vrai dire, elle n'était même pas réellement sûre de pouvoir compter sur l'inconnu qui lui faisait désormais face. Celui-là lui avait pourtant paru... différent. Plus agressif, sans aucun doute. Plus grand, également. Pas uniquement animal, éventuellement ; mais c'était peut-être uniquement la douleur qui suffisait à lui faire perdre l'esprit au point de se retrouver aux portes de la psychose.

Du coin de l'œil, la blonde vit l'humain extirper un petit récipient de verre de son sac. Celui-ci semblait contenir une étrange concoction qu'elle était bien incapable d'identifier et dès l'instant où il sembla la pencha légèrement dans sa direction dans le but de la faire boire, ses quelques semblant d'instinct de survie semblant enfin refaire surface. « Je ne tiens pas à paraître ingrate mais... qui êtes-vous ? » Lança-t-elle en posant initialement une main sur la sienne le temps de réfléchir quelques secondes à savoir si elle souhaitait prendre le risque de lui faire confiance avant de se résigner : ce n'était pas comme si elle était en position de jouer les difficiles. Une fois l'atypique potion avalée, ses sourcils se froncèrent légèrement avec une expression dubitative en réalisant que la douleur semblait étrangement commencer à s'estomper. Effet placebo ou liquide miraculeux ? « Qu'est-ce que vous êtes au juste ? Et qu'est-ce que c'était que... ça ? » Bien que désormais habituée à la médecine moderne qui était plus efficace que le lait de pavot d'antan, un effet aussi immédiat restait particulièrement étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EpAFzj

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:21

S . O . S .

@Jiraya Gama Sennin & @Rhaenyra Targaryen


Me voilà donc face à une jeune fille blessée et visiblement méfiante. Ses yeux, emplis de douleur et d'incertitude, me scrutent alors que je lui tends une potion pour apaiser sa souffrance.

« Je suis Jiraya, un ninja errant de Konoha. Ne t'inquiète pas, jeune fille, cette potion est là pour t'aider, pas pour te nuire,» dis-je avec un sourire rassurant.

Elle hésite un instant, puis accepte finalement de boire la potion. Je la vois se détendre légèrement, signe que le médicament fait effet.
« Ce que tu as vu, c'est Gamaken, mon fidèle compagnon. Et cette potion, c'est une préparation de guérison ninja, une spécialité de mon village.»

Quand je lui demande ce qui l’a attaquée, elle mentionne un sanglier énorme, plus agressif et violent que la normale. Cette description m'intrigue.
« Un sanglier, tu dis ? Pas un simple animal, à en juger par tes blessures. Ce pourrait être l'œuvre d'une créature invoquée ou même d'un ninja utilisant une technique de transformation. Je vais devoir enquêter sur cela. Il est rare de voir de tels animaux dans cette région.»

Je me lève, faisant signe à Gamaken de rester en alerte.
« Reste ici et ne bouge pas. Je vais jeter un coup d'œil aux alentours. Si c'est un ninja ennemi, il pourrait encore rôder dans les parages.» Il y a peu de chance de croiser des ninjas, cela dit, je pense que je sentirais leur chakra, si c’était le cas.

Je me déplace avec agilité entre les arbres, utilisant mes sens aiguisés de ninja pour détecter toute présence suspecte. La forêt est calme, trop calme à mon goût. Je m'arrête un instant, fermant les yeux pour mieux me concentrer. Rien. Pas de trace de chakra étranger, pas de mouvement suspect. Cela me laisse perplexe. Si c'était un ninja, il aurait dû laisser une trace, même infime.

Je reviens vers la jeune fille et Gamaken.
« Il semble que nous soyons seuls, pour le moment. Mais restons vigilants. Dis-moi, jeune fille, quel est ton nom ? Et qu'est-ce qui t'amène dans cette forêt dangereuse ?»

Elle semble réticente à parler, mais je lui laisse le temps. Je ne suis pas pressé. Pendant ce temps, je prépare un bandage pour sa jambe blessée, puis j’avance une main par-dessus sa jambe.
« Je peux ?» Je ne suis pas un ninja médecin, mais j’ai quelques connaissances en ninjutsu médical. Suffisamment pour réparer les plaies et les bosses, et quelques types de blessures qui ne sont pas trop complexes. Je peux accélérer la guérison grâce à ces techniques médicales ninja.


« Je vois bien que tu es courageuse, mais la prochaine fois, il faut vraiment que tu fasses plus attention. La forêt est pleine de dangers, surtout la nuit,» lui dis-je en terminant de bander sa jambe avec un pansement de tissu. « Maintenant, tu dois te reposer. Nous resterons ici jusqu'à ce que tu te sentes assez forte pour bouger. Je vais faire un feu pour nous garder au chaud et éloigner les animaux.»

Je rassemble du bois et allume un feu avec une technique de feu ninja. La lumière et la chaleur apaisent l'atmosphère, et je ne peux empêcher un léger sourire de se former sur les traits de mon visage.
« Je vais te raconter une histoire pour te distraire, » lui proposé-je,
« Une histoire de ninjas, de bravoure et d'aventure. Cela te changera les idées.»

Et ainsi, sous la lumière scintillante des étoiles et le crépitement du feu, je commence à raconter l'une de mes nombreuses aventures, espérant que mes mots apporteront un peu de réconfort à cette jeune âme blessée dans la sombre forêt. Je sais que Gamaken veille au grain et qu’il ne laissera passer aucun bruissement sans m’avertir. Mon fidèle compagnon est un excellent pisteur et il est digne de confiance. Il réagira au besoin.

design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 654
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EmptySam 6 Jan 2024 - 20:58

Durant quelques brefs instants, sa réponse la laisse bouche bée. De là où la jeune fille venait, les gens tels que les ninjas n'existaient tout bonnement pas et la seule référence qu'elle ait résidait dans des livres ou films qu'elle avait pu voir à la télévision. Naturellement, ça ne pouvait que la surprendre. Pourtant, il lui fallut peu de temps pour relativiser : il ne lui avait pas fallu faire énormément de rencontres pour se rendre compte que les dragons, pour ne citer qu'eux, n'étaient considérés que comme de simples légendes dans l'imaginaire de beaucoup de gens issus de ce monde. Comment pourrait t-elle douter de l'existence de ninjas dans ces conditions ?

« En admettant même que je l'aurai voulu, ce n'est de toute façon pas comme si j'avais beaucoup d'autres choix que de vous croire... »

Le semblant de sourire quoi que déformé par la douleur présent sur son visage trahit que ses mots, bien que sardoniques, ne sont ni une provocation ni un quelconque reproche. S'il ne s'était pas trouvé dans les environs, les Sept seuls auraient pu savoir dans quel état elle aurait terminé : la bête aurait pu revenir pour achever le travail, au même titre qu'une autre ou de quelqu'un avec des intentions bien moins honorables qu'un homme inconnu décidant de lui venir en aide.

« C'est... d'une efficacité déconcertante, je dois le reconnaître. Je n'avais encore jamais vu quelque chose d'aussi instantané. »

Le lait de pavot, médicament qu'elle connaît le mieux, était réputé pour certes atténuer la douleur, mais il avait également la fâcheuse tendance de faire perdre l'esprit — effet qu'elle n'avait pleinement compris qu'en lisant des bouquins modernes. Quant à la médecine de cet endroit... il fallait reconnaître que même en étant plus variée et diablement plus compétente que celle administrée par les mestres, celle-ci était bien loin d'être aussi miraculeuse que l'étrange concoction qu'elle venait d'ingérer.

« Vous semblez particulièrement bien connaître cet endroit. Ainsi que ses créatures. »

Peut-être avait-il simplement plus l'habitude qu'elle de se promener par ici et était t-il par conséquent plus renseigné qu'elle ne l'était sur la faune et la flore environnante, mais sa curiosité ne pouvait qu'évidemment ressortir maintenant que la douleur semblait être passée au second plan. Comme pour prouver ce dernier point, la main au préalable fermement pressée autour de sa cheville relâche cette dernière, visiblement rassurée quant à l'état de cette dernière.

« D'accord. »

Cette fois, l'audacieuse toujours à la limite de l'insolence parvient à s'empêcher de plaisanter quant au fait qu'elle ne serait tout de même pas ingrate au point d'aller bien loin : compte tenu du fait qu'il lui était venu en aide, elle considérait désormais lui être quelque peu redevable. Et, bien qu'elle soit peu convaincue de réussir à lui être d'une grande aide si une telle chose devait se produire, sa conscience ne pourrait pas le laisser affronter (presque) seul le retour d'un sanglier enragé ou toute autre bestiole potentiellement dangereuse.

« Rhaenyra. Je m'appelle Rhaenyra Targaryen. »

En temps normal, elle aurait au moins essayé d'avoir une posture un peu plus digne comme son nom lui imposerait mais cette fois, l'idée ne lui vient même pas à l'esprit : il venait déjà de la trouver dans une posture ridicule et elle était de toute façon convaincue que ce nom n'avait que bien peu de probabilités de lui être familier d'une quelconque manière.

« Je prenais simplement un raccourci pour rentrer du travail, à l'origine. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que... ce genre de choses me tombe dessus. »

Sinon, elle serait passée par la plage : en plus d'être son itinéraire habituel, l'éternelle présence de Syrax aux alentours de ces lieux avait quelque chose qu'elle considérerait probablement comme doublement rassurant désormais. Les yeux rivés sur les mains de son infirmier improvisé, la blonde se contenta d'acquiescer d'un bref signe de tête, visiblement suffisamment convaincue par les talents qu'il avait démontrés avec son breuvage que pour l'empêcher d'y opposer une quelconque résistance, serrant toutefois légèrement les dents face au léger mouvement imposé à sa jambe.

« Vous venez de me sauver, de Je vous dois une fière chandelle... »

Singulièrement reconnaissante, l'ancienne princesse détestait toutefois être redevable et espérait que l'occasion de lui rendre la pareille d'une quelconque façon se présenterait rapidement à eux. Fascinée, elle suivit le moindre de ses mouvements jusqu'à voir un véritable feu de camp naître sous ses yeux. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour être capable de faire ça également... Pourtant, ses pensées dérivent vers sa mère lorsqu'il lui propose une histoire : c'est le genre de traitements auxquels elle n'a plus eu droit depuis le décès de celle-ci et en dépit des années écoulées, elle aurait été incapable de le refuser. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, son dos se retrouve installé contre l'arbre le plus proche tandis que son esprit se laisse captiver par les aventures qui lui sont racontées jusqu'à ce que son conteur ne s'interrompe.

« Pourquoi ai-je l'étrange impression qu'il ne s'agit pas d'une simple histoire inventée ? »

Son expression amusée se détend toutefois, signe indéniable que son initiative a eu son succès. Il lui faut quelques secondes pour réussir à se sortir de l'état quasi somnolent dans lequel elle se trouve désormais et, avec un bref coup d'œil en direction de sa jambe endommagée, la convalescente laisse échapper un petit soupir.

« Vous pensez réellement qu'on va devoir passer la nuit complète ici ? Ce n'est pas que je ne me sens pas en sécurité avec... vous deux, se justifie t-elle en désignant tour à tour le ninja et son acolyte d'un signe de tête avant de poursuivre. Mais... je présume aisément que vous aviez mieux à faire que de jouer les nourrices pour une imprudente inconnue aujourd'hui. »  

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EpAFzj

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EmptyLun 29 Jan 2024 - 21:47

S . O . S .

@Jiraya Gama Sennin & @Rhaenyra Targaryen


Alors que la jeune Rhaenyra Targaryen, son nom résonnant avec une familiarité étrange dans mes oreilles, se laisse emporter par mes récits, je ne peux m'empêcher de me perdre dans mes propres pensées. "Rhaenyra Targaryen", un nom noble, certes, mais inconnu à Konoha. Sa présence ici, dans cette forêt, est un mystère aussi intrigant que les légendes de ninjas pour elle.

Je la regarde, cette fille courageuse et imprudente, et un sourire amusé se dessine sur mes lèvres.
« Tu sais, Rhaenyra, chaque histoire que je raconte porte en elle une part de vérité. Les ninjas, nous vivons des aventures si incroyables qu'elles semblent souvent sorties tout droit d'un conte. » Et pourtant… effectivement, je mets beaucoup de moi-même dans mes histoires. C’est une façon de puiser dans la réalité pour rendre les choses plus efficaces, mais c’est aussi une manière de me vider la tête, parfois.
Son scepticisme face à la possibilité de passer la nuit ici me fait sourire.

« Ne t'en fais pas pour moi. J'ai l'habitude de veiller sur ceux qui ont besoin d'aide. Et puis, tu sais, les nuits sous les étoiles ont leur propre magie. » Je pointe du doigt le ciel étoilé, brillant au-dessus de nous. « Chaque étoile là-haut a une histoire à raconter. Comme les ninjas, elles brillent le plus dans l'obscurité.»

Je m'assois à côté d'elle, laissant le feu nous réchauffer. Je garde une distance respectable, pour ne pas empiéter sur son espace personnel.
« Ton monde semble aussi mystérieux et fascinant que le mien. Raconte-moi, Rhaenyra, d'où viens-tu ? Quelles sont les légendes de ton peuple ? » Je suis curieux, j’aime apprendre, j’adore découvrir. « Ne t'inquiète pas, je suis tout ouïe. Et qui sait, peut-être que tes histoires m'inspireront pour mon prochain roman. »

Mon regard se porte sur Gamaken, silencieux mais vigilant.
« Gamaken ici, il est le meilleur gardien qu'on puisse avoir. Si tu as besoin de te reposer, il veillera sur toi, comme je le ferai. » J'esquisse un sourire. Mon ami crapaud est un excellent vigile, je le sais fort bien. Avec lui à nos côtés, aucune créature, aucun sanglier enrage ne nous surprendra.

Je m'installe contre un arbre, mes sens aux aguets, prêt à protéger cette étrangère venue d'un monde lointain. La lune haute dans le ciel veille sur nous, et je me perds dans mes pensées, réfléchissant aux mystères de cette rencontre inattendue. Une princesse perdue et un ninja errant, unis par le destin sous les étoiles d'une forêt mystérieuse.

Les bruissements dans les fourrés et le sous-bois semblent normaux. Et tout pourrait se passer comme cela, dans la quiétude d’une nuit à la belle étoile… mais Gamaken me donne soudain un signal : « Maître Jiraya ! La présence est revenue… et elle n’est pas seule ! »

D’instinct, je bondis en avant, pour me poster au côté de la jeune femme blessée. Il est hors de question qu’une créature maléfique, enragée ou maudite vienne pourrir l’existence de Rhaenyra.
Je fais aussitôt le mûdra adéquat pour créer deux clones de moi-même, en divisant mon chakra, afin de pouvoir couvrir une plus grande partie du territoire.

Dans l’obscurité, plusieurs paires d’yeux brillants, qui semblent luire dans le noir comme s’il s’agit de lumière, s’approchent peu à peu.
« Rhaenyra… as-tu une arme ou quelque chose qui peut t’aider à te défendre ? »
Mes clones et moi-même parlons d’une seule voix, en parfaite synchronisation. Bien vite, trois orbes bleutés naissent dans la paume droite de mes clones ainsi que dans la mienne.
Pour l’heure, peut-être que cela suffira. Gamaken est capable de se battre, lui aussi. Nous ne sommes pas démunis face à l’ennemi.


design ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921
Rhaenyra Targaryen

Rhaenyra Targaryen

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 93be9a0a1ffb04fdc52ba8d287bbea5688631d72
▿ Ton univers : hotd
▿ Date de naissance : 13/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : étudiante en école de police.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 8f7e596e719625a16fad218990c0f364a12e1550

There is no sweeter innocence than our gentle sin, in the madness and soil of that sad earthly scene. Only then I am human, only then I am clean.

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen Fdcfe3e29f8b122acbcbcdb6e7d8240dd041e370

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Syrax (Dragon)
▿ Haut Valyrien
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : milly alcock
▿ Copyright : aslaug-creations
▿ Disponibilités rp : indisponible (5/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Fallon & Anibal & Sam & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian
▿ Messages : 654
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 30/09/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EmptySam 2 Mar 2024 - 5:06

Bien que n'ayant jamais eu l'occasion de dialoguer avec une personne issue du même univers que lui, sa façon de conter des récits aussi passionnés que captivants lui rappelait quelque peu les exploits de chevaliers qui avaient pu lui être autrefois narrés. Exception faite que, très souvent, les héros dont elle avait pu avoir vent des triomphes avaient vécu et étaient décédés bien avant qu'elle-même ne voit le jour, ce qui rendait la véracité de certains détails souvent très questionnable.

« Un tel mode de vie ne vous manque t-il pas ? J'imagine que retrouver l'équivalent ici n'a pas vraiment dû être réalisable... »

La concernant, elle avait considéré les différences entre ce monde et celui où elle avait vu le jour comme un avantage. Il n'y avait plus de trône pour lequel tout le monde semblait prêt à s'entretuer, plus de complots susceptibles de faire tomber sa tête à chaque coin de rue. Ici, chacun semblait avoir d'autres préoccupations qu'un foutu siège de fer pour lequel tant de gens avant (et après) elle avaient complètement perdu l'esprit. Le pouvoir en lui-même n'avait jamais été ce qu'elle souhaitait — ultimement, c'était de récupérer ce qui lui revenait de droit qui l'avait intéressée, au même titre que certains se battaient pour récupérer un bijou ayant appartenu à des parents désormais décédés.

« Une histoire à raconter ? »

C'était décidément une façon très poétique et plaisante d'aborder leur existence. Ce fut lorsque la discussion s'orienta sur la sienne qu'un soupir franchit ses lèvres, l'une de ses joues venant s'appuyer contre son poing en instant alors que ses pensées s'évadèrent en direction d'une époque dont elle avait tenté de laisser la majorité des éléments derrière elle. Du moins cela avait t-il été le cas jusqu'à ce que réapparaissent bon nombre de personnes ayant appartenu à ce même passé. Certains avaient été de bien meilleures surprises que d'autres mais chacune de ces entrevues avait partagé au moins un point commun : cette écrasante nostalgie.

« Je viens du continent de Westeros, dans un univers fort différent d'ici. Nous n'avons pas de ninjas ou de gardiens tels que le vôtre... » Son visage se fendit brièvement un sourire avant de poursuivre. « Mais nous possédons effectivement nos propres légendes et autres... singularités, si je puis dire. »

Empêtrée dans les coutumes dans lesquelles elle avait toujours grandi, l'ancienne princesse ne s'était naturellement rendue compte que celles d'ici étaient bien différentes en discutant avec d'autres personnes de cette ville. Individus dont les yeux s'étaient d'ailleurs écarquillés tels des soucoupes à l'entente de certains éléments. L'un d'entre eux, en particulier : leur lien particulier avec leurs dragons. Ce ne fut pourtant pas son angle d'attaque, son esprit ne pouvant que divaguer en direction de cette foutue prophétie.

« Bon nombre de rumeurs et de prophéties ont circulé tant dans mon univers que dans ma famille elle-même. Mon père, en particulier, y a toujours été très sensible. »

Et comment aurait t-elle pu ne pas en être persuadée face aux arguments qu'il avait pu avancer ? S'humidifiant les lèvres, la jeune femme s'apprêta à poursuivre lorsque l'avertissement du crapaud lui glaça aussitôt le sang. Peu importe ce dont il s'agissait exactement, la chose l'ayant initialement attaquée revenait à la charge et cette fois, elle avait visiblement prévu du renfort. La présence de Jiraya et de son gardien, toutefois, ainsi que des clones que le ninja venait de faire apparaître, lui permettait au moins de ne pas céder à une panique paralysante comme ça avait été le cas un peu plus tôt dans la journée. Face à sa question, le réflexe de venir palper ses poches lui vint d'instinct et, lorsqu'une de ses mains se retrouva au niveau d'un manche de plastique dur qu'elle identifia et sortit de sa poche immédiatement : un cutter.

« Ca devrait faire l'affaire. »

Ou en tout cas, ça le devait. Pourtant, ses doutes ne faisaient que de se renforcer en voyant le nombre de menaces potentielles s'approchant qui ne lui disaient rien qui vaille. Les attribuant d'abord à des figures animales comme celle précédemment aperçue, la manière dont le regard de l'une d'elles gagna soudainement de la hauteur pour atteindre celle d'un humanoïde lui fit très vite revoir son jugement.

« Qu'est-ce que... » Les mots lui manquaient, bientôt au même titre que le souffle. Dans quel merdier s'étaient-ils fourrés ? « Vous apprend-on à combattre ce type de créatures, chez les ninjas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Gama Sennin

Jiraya Gama Sennin

Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 875e48e360536bc99210837e9311c006
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 11/11/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : écrivain
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen 210a1d1d8682651ff2ce8e73807b9b3ac19b962a_hq
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du chakra
▿ Contrat avec les crapauds
▿ Ninjutsu
▿ Mode ermite
▿ Rasengan
▿ Genjutsu
▿ Taïjutsu
▿ Ninjutsu médical
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Lee Byung Heon
▿ Copyright : Bansun, Obviously, Valtersen, Martyr, Odistole, Dea Tacita, Kelly.
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 514
▿ Points : 1739
▿ Date d'inscription : 26/04/2023
▿ Notes : Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EpAFzj

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:26

S . O . S .

@Jiraya Gama Sennin & @Rhaenyra Targaryen   „


Dans la quiétude de cette forêt mystérieuse, sous la protection vigilante de Gamaken et la lueur vacillante d'un feu de camp, je me retrouve face à une réalité aussi fascinante qu'énigmatique. Rhaenyra Targaryen, avec sa prestance de noble égarée dans un monde qui lui est étranger, partage avec moi des fragments de son univers, des souvenirs de Westeros, terre de dragons et de prophéties. Sa voix, empreinte de nostalgie, réveille en moi une curiosité insatiable et un désir profond de comprendre l'inconnu.
Alors que nos échanges se poursuivent, un frisson traverse l'air. Gamaken, mon fidèle compagnon, nous alerte d'une présence indésirable. Les yeux de Rhaenyra s'illuminent d'une lueur guerrière tandis qu'elle brandit son cutter, prête à affronter l'inconnu. Je peux sentir l'adrénaline monter, une excitation familière pour un ninja de mon calibre.


« Rhaenyra, ne t'inquiète pas. Les ninjas de Konoha sont formés pour affronter toutes sortes de dangers, qu'ils soient de ce monde ou d'un autre. Nous protégeons ceux qui en ont besoin, peu importe l'adversaire.»  
Mes clones et moi formons un cercle autour de Rhaenyra, prêts à la défendre contre ce qui s'approche.

Dans la pénombre, les silhouettes se dessinent peu à peu, et il devient clair que nous ne faisons pas face à de simples bêtes. Des créatures mi-hommes, mi-bêtes, aux yeux luisants d'une lueur malfaisante, s'avancent avec une assurance qui trahit leur familiarité avec le combat. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres.


« Ah, l'aventure nous trouve toujours, n'est-ce pas?»  
Je me tourne vers Rhaenyra, assurant une voix calme et posée malgré l'excitation du combat imminent.

« Ces créatures, elles ne ressemblent à rien de ce que j'ai vu auparavant. Mais l'inconnu, c'est le quotidien d'un ninja. Nous apprenons, nous nous adaptons et nous surmontons. Ta présence ici, c'est un défi que le destin m'a lancé, et je suis bien décidé à le relever. »  
Mes yeux fixent les créatures qui s'approchent, mes mains se préparent à former des mûdras, prêtes à invoquer les techniques les plus puissantes pour protéger cette rencontre inattendue entre deux mondes.

« Rhaenyra, reste derrière moi. Ces créatures ne savent pas à qui elles ont affaire. Toi et moi, ensemble, nous allons leur montrer la force d'une alliance entre un ninja de Konoha et une Targaryen de Westeros.»  
L'air se charge d'électricité, le feu crépite plus fort comme pour répondre à notre détermination. Ce soir, sous les étoiles de ce monde étrange, une nouvelle légende est sur le point de naître, unissant le courage d'une princesse perdue et la détermination d'un ninja errant. Le combat qui s'annonce sera raconté pendant des générations, une histoire d'amitié, de courage et de la rencontre de deux mondes.

Et soudain, tout s’enchaîne à une vitesse folle.
Le sanglier surgit, tel un boulet de canon, pour foncer droit sur Rhaenyra. Gamaken tente de s’interposer, mais une défense de la bête vient à sa rencontre pour l’envoyer de côté. C’est donc moi qui me dresse entre cet animal et la jeune femme.
Je prends position, mes clones m’imitant aussitôt et en quelques secondes, je fais naître l’orbe tourbillonnant dans la paume de ma main.

Ce faisant, je couvre une partie de ce côté de la clairière.

« Ne vous éloignez pas trop du feu. Les animaux craignent ce qu’il ne connaissent pas. »  
Avec un peu de chance, aucun loup, aucun sanglier, aucun autre animal sauvage et féroce ne viendra tenter de nous approcher.

D’ailleurs, dans les bruissements des feuilles et des buissons, voilà que deux autres sangliers, entourés de deux gros loups pointent le bout du groin et du museau…
J’envoie mes clones de ce côté, pour que mon Rasengan les envoie chacun là où ils ne feront pas de mal aux êtres humains.


design  ϟ vocivus // icons ϟ pinterest & tumblr  
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9812-jiraya-a-place-where-someone-still-thinks-about-you-is-a-place-you-can-call-home https://madworld.forumactif.com/t9863-jiraya-as-long-as-there-are-those-who-believe-peace-is-possible-there-still-is-hope#225921

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen   Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Jiraya Gama Sennin & Rhaenyra Targaryen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: