Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnonces & Cocktails [ RP Eric ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Annonces & Cocktails [ RP Eric ]

Aller en bas
Auteur
Message
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Annonces & Cocktails [ RP Eric ]   Annonces & Cocktails [ RP Eric ] EmptyMer 26 Juil - 11:21

Suite à un malencontreux "incident", Aidan avait décidé d'abandonner purement et simplement son boulot de coach sportif et trouver quelque chose qui lui convienne mieux. Sa bosse n'était même pas totalement guérie, mais pire, il dirait qu'il s'est battu ardemment contre une balle de Baseball. Oui, vous avez bien lu, pas une batte, mais une balle. Bref, le voilà donc sans boulot et sans en avoir informé Linus, parce qu'il n'était pas sûr qu'il veuille d'un colocataire qui allait peut-être se retrouver bientôt sans le sou. Le but de la colocation étant le partage du loyer, c'est sûr que là, c'était mal barré et il n'aurait aucun compromis à proposer au loup, il fallait donc que d'une façon ou d'une autre, il retrouve un job, au moins le temps de trouver ce que les gens appellent "sa vocation".

Il s'était acheté un Bubble Tea et se promenait dans Hogwarts Place à la recherche d'une annonce ou la moindre information que quelqu'un cherchait un autre quelqu'un pour faire un travail pas trop compliqué et éventuellement dans ses maigres compétences. Il ne savait pas ce qu'il cherchait vraiment, mais il parait que le plus important, c'est le voyage, pas la destination, donc il en profitait un peu pour visiter l'endroit. Hogwarts Place était si différente de Lockwood Hill où il avait passé la majeure partie de sa vie depuis son arrivée dans ce monde, il était surprenant de ne pas trouver de dealer ou d'autres mecs louches à chaque coin de rue. En fait, le mec le plus louche dans le quartier, c'était sans doute lui, et peut-être un peu Linus qui faisait flipper tout le monde. Alors qu'il passait devant le Fangtasia, il ralentit le pas et recula de quelques pas pour lire l'annonce qu'il y avait dans l'entrée. Ils cherchaient un Barman ? Vraiment ? De nos jours, qui ne se proposait pas pour le faire ? Bon, c'était peut-être son jour de chance finalement, il jeta son gobelet vide à la poubelle avant de pénétrer dans l'endroit.

Il observa la décoration de l'endroit, un peu étrange, genre Gothique, punk, un peu rock, ce qui n'était pas totalement pour lui déplaire. Mais les crocs et les chaines ne lui annonçaient rien de bon et il frissonna en voyant la pancarte "No biting on the premises", comme par réflexe, il toucha la marque de dent que lui avait faite Linus. C'était vraiment particulier comme bar, mais bon, du moment qu'il n'était pas poursuivi par une horde de zombies, ça devrait aller. Lorsqu'il aperçut quelqu'un dans ce bar désert à cette heure de la journée, il sourit.

- Salut, vous cherchez toujours un Barman ?




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: Annonces & Cocktails [ RP Eric ]   Annonces & Cocktails [ RP Eric ] EmptyJeu 27 Juil - 21:11

Annonces & cocktails

@Aidan Hearst

Le Fangtasia, un club nocturne prisé par les créatures de la nuit… Ah, le bon vieux temps où je dirigeais ce lieu avec fierté ! Les lumières tamisées, la musique hypnotique et cette ambiance électrisante attiraient toujours une foule bigarrée. A Shreveport, notre boite était devenue incontournable. Cependant, malgré le succès du Fangtasia, garder de bons employés humains était une tâche délicate. Ça l’avait toujours été, d’ailleurs, ici comme à Shreveport. Certains se faisaient vider de leur sang, d’autres finissaient par perdre la boule à force d’être hypnotisés… J’eus une petite pensée pour Ginger… Dans le genre cervelle ravagée, elle était un must.

Chaque soir, de nouveaux visages se présentaient pour tenter leur chance, attirés par le mystère du monde surnaturel. Mais peu d'entre eux pouvaient résister à la réalité brutale de travailler pour un vampire. Les humains étaient si fragiles, si vulnérables, et ils ne pouvaient pas comprendre les enjeux qui se cachaient derrière chaque décision que je devais prendre.
J'aurais aimé avoir des employés humains compétents et fidèles, mais la plupart étaient juste de passage, cherchant une expérience excitante avant de fuir à la première occasion. Certains étaient même effrayés par le simple fait de croiser mon regard ou de m'entendre parler d'une voix glaciale. Je ne pouvais pas vraiment les blâmer, je suis un vampire après tout, et ma nature pouvait être intimidante pour les âmes faibles.
Malgré cela, de temps en temps, je trouvais un humain spécial, quelqu'un qui avait le cran de rester et de défier les obstacles pour prouver sa valeur. Ces individus courageux étaient rares, mais précieux. J'étais impressionné par leur résilience et leur désir de continuer à travailler ici malgré le danger permanent qui les entourait.

Je me souviens particulièrement d'une jeune femme qui était venue chercher un emploi de serveuse. Elle était pleine de vie et d'innocence, mais avec une lueur de curiosité dans ses yeux. Malgré ma nature prédatrice, je ne pouvais m'empêcher d'être intrigué par elle. Elle s'est avérée être un atout inestimable, et à ma grande surprise, elle a rapidement appris à naviguer dans le monde sombre du Fangtasia.
J’avais aussi engagé des vampires, évidemment, et même une hybride, mi-louve, mi-vampire. On ne pourrait pas me reprocher de ne pas être ouvert d’esprit.

Au fil du temps, j'avais compris que la clé pour garder de bons employés humains était de leur offrir plus qu'un simple travail. J'avais dû être patient, les écouter, les respecter et leur montrer que je n'étais pas qu'une bête sanguinaire assoiffée de pouvoir. Certains avaient fini par partir malgré mes efforts, mais au moins, j'avais réussi à créer des liens solides avec ceux qui avaient choisi de rester.

Ainsi allait la vie au Fangtasia, un lieu où l'obscurité et la lumière se mélangeaient dans une danse sans fin. J'avais dû accepter que la plupart des humains étaient comme des papillons, attirés par le feu, mais incapables de résister à leur nature fugace. Et moi, j'étais le gardien de cet endroit, témoin de ces histoires éphémères qui s'écrivaient et s'effaçaient au fil des nuits éternelles.

Mais être le patron des lieux, dans un monde où il y avait des comptes à rendre aux humains des contributions, je me devais de vérifier la comptabilité et toutes ces conneries. Et les humains qui vérifiaient ces trucs étaient plutôt du genre diurne.
Alors il me fallait interrompre mon sommeil de mort pour être là et recevoir ces fouineurs. Ce qui me permit, cependant, d’être présent lorsque le type entra.

Je le détaillai du regard. De la tête aux pieds et des pieds à la tête. Son entrée en la matière était plutôt directe et claire. On était loin des couillons qui tournaient autour du pot.
« Les entretiens se font après le coucher du soleil. Mais oui. » En journée, le fait d’être mort, n’était pas quelque chose de très agréable à voir pour les autres… Le sang qui s’écoulait des oreilles, ça interpelait souvent. Bon, je n’en étais pas encore là aujourd’hui, mais après quelques heures, ça finissait toujours par arriver.

« Mais vous avez plutôt la tête de l’emploi. »
Je n’allais pas le remballer trop vite. Il fleurait bon l’humain qui attirait les autres. Plutôt belle gueule, un corps bien fait…
« Allez, vendez-moi du rêve, pour voir. »

(c) a m i t y

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Annonces & Cocktails [ RP Eric ]   Annonces & Cocktails [ RP Eric ] EmptyDim 24 Sep - 14:44

Il est vrai qu'Aidan ne savait pas vraiment où il mettait les pieds, il n'était encore jamais venu ici et à vrai dire, il se fichait un peu de savoir si c'était un endroit dangereux ou pas. Il ne voyait pas quel genre d'endroit pourrait le mettre à l'aise en réalité, il était ouvert d'esprits et avait déjà pratiquement vu tous les endroits mal famés de la ville. Il était cool, pas fouineur, tranquille, et les gens de ce monde-là aimaient ce genre de personne sans problème qui ne risquait pourtant pas de les balancer. Le seul truc qui mettrait mal à l'aise Aidan, c'était la police, car il avait toujours un peu de produits illicites sur lui et c'était littéralement un miracle qu'il ne se soit jamais fait prendre. C'était probablement aussi lié au fait qu'il courrait vite, le petit lapin.

L'homme qui arriva devant lui dégageait quelque chose de vraiment imposant, il avait un charme qu'on pourrait qualifier de dangereux, mais pas au point de le faire partir comme ça pourrait être le cas avec Barty, ça ressemblait plutôt à ce qu'il ressentait en présence de Linus, mais si Linus ne l'effrayait pas le moins du monde, ce n'était pas le grand blondinet qui allait l'impressionner. Loin de lui l'idée d'être irrespectueux, mais il n'allait pas prendre des pincettes ni tourner autour du pot, ce n'était pas dans son tempérament et il valait mieux que l'inconnu sache à qui il avait à faire avant d'envisager quoique ce soit de plus. Ça n'avait franchement pas d'intérêt d'être pris pour un travail et finalement se faire virer la première nuit à cause de son caractère. Il pencha la tête sur le côté en entendant ses paroles.

- Ah ? Je repasse plus tard ?

Il n'avait pas vraiment lu l'annonce, il avait juste vu qu'ils cherchaient un barman et c'était suffisant pour qu'il entre. En observant l'homme qui l'avait d'ailleurs observé avec minutie, comme s'il voulait le passer à la loupe. Cet homme avait comme un air malade... Tout pâle comme s'il était prêt à clamser d'un instant à l'autre, ce qui était en total désaccord avec cette aura dangereuse qu'il avait, l'instinct d'Aidan lui disait qu'il ne valait mieux pas se fier à son teint maladif et que vu l'intérieur du bar, ce n'était certainement pas un endroit comme les autres. Il eut cependant un grand sourire lorsque Eric lui dit qu'il avait la tête de l'emploi, comme s'il venait de lui dire qu'il était mignon.

- Ah merci ! Je dois dire que j'ai déjà l'habitude, c'est juste que j'ai jamais été payé pour faire ça quoi.

Cependant, il était venu les mains vides, il ne s'attendait pas vraiment à passer un entretien, surtout qu'il n'en avait jamais passé de sa vie alors, il allait devoir faire ce qu'il sait faire de mieux : improviser.

- Du rêve, rien que ça ? Hé ben, je peux vous faire le cocktail que vous voulez, je connais la plupart et il y en a que j'ai fait moi-même. Je suis plutôt habile, sociable et à l'écoute, vous n'aurez pas d'ennuis avec moi. Oh, et sinon je m'appelle Aidan, enchanté !

De nouveau ce grand sourire alors qu'il lui tendait sa main en toute innocence, bien sûr Eric pourrait toujours ne pas être intéressé pour le prendre comme Barman, mais il n'en serait pas vexé pour autant.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: Annonces & Cocktails [ RP Eric ]   Annonces & Cocktails [ RP Eric ] EmptyDim 7 Jan - 21:30

Annonces & cocktails

@Aidan Hearst


Je restais debout, scrutant Aidan avec un mélange d'amusement et de curiosité. Son assurance et sa désinvolture étaient rafraîchissantes, même si je pouvais sentir l'odeur des ennuis qu'il portait comme un parfum. Une créature de la nuit comme moi pouvait apprécier ce genre de caractère.

« Aidan… » dis-je en me redressant légèrement. Ma voix, froide mais captivante, se mêlait parfaitement à l'atmosphère sombre du Fangtasia. « Je vais être franc avec toi. Ce bar n'est pas un endroit pour les faibles ou les naïfs. Les clients ici... sont d'une nature particulière.»

Je laissais planer un silence, le laissant digérer mes mots.

Je me déplaçais lentement autour de lui, observant sa réaction. Mon regard glacial le détaillait, cherchant des signes de peur ou d'hésitation.

«Tu parles de faire des cocktails, de sociabilité et d'habileté... C'est bien, mais sais-tu te défendre, Aidan ? Ici, savoir préparer un bon cocktail n'est que la moitié du travail. »

Je m'arrêtai devant lui, mon visage à quelques centimètres du sien.

« Et tes histoires avec la police ? Cette boîte ne peut pas se permettre d'attirer l'attention des forces de l'ordre. »

Mes yeux perçants fixaient les siens, comme si j’essayais de lire dans son âme.

« Mais tu as quelque chose... quelque chose qui pourrait être utile.» Je reculais d'un pas, croisant les bras. « Tu sembles avoir un certain... charisme. Un trait utile pour attirer et maintenir l'intérêt des clients. Et cela pourrait compenser tes... petites habitudes illégales.» Ses vêtements sentaient le joint, notamment. Et je n’aurais pas été surpris de goûter quelques autres substances si j’avais bu de son sang.

Je me tournais vers le bar, observant les bouteilles alignées avec précision.

« Montre-moi ce que tu sais faire. Fais-moi un cocktail, le meilleur que tu as. Impressionne-moi. »

Je posais mes mains sur le comptoir, attendant sa performance.

S'il réussissait, il aurait sa chance de faire partie du Fangtasia, un lieu où les histoires se tissent dans l'ombre et où chaque nuit est une aventure. S'il échouait... eh bien, ce ne serait pas la première fois que je devrais chercher un autre barman pour compléter mon équipe.

« Et n’oublie pas que le Fangtasia n'est pas juste un bar. C'est un monde à part, avec ses propres règles. »

Ma voix, bien que douce, portait un poids, un avertissement. C'était un test, pas seulement de ses compétences de barman, mais de sa capacité à survivre dans un monde où les créatures comme moi régnaient.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830
Aidan Hearst

Aidan Hearst

Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Fasa
▿ Ton univers : Finals Days
▿ Date de naissance : 01/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Coach Sportif ; Barman
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Jg5o
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Tyler Posey
▿ Copyright : Ameknos (moodboard ) / Laxy( avatar )
▿ Disponibilités rp : 11 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Baron - Leodagan - Iago - Alastor - Eros - Asmodée - Adam
▿ Messages : 1282
▿ Points : 5414
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes : Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Sgyq

Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"

MessageSujet: Re: Annonces & Cocktails [ RP Eric ]   Annonces & Cocktails [ RP Eric ] EmptyDim 31 Mar - 18:47

Aaaah, il l'appelait déjà par son prénom, ça annonçait une belle collaboration ça ! Il ne connaissait personne de méchant qui l'appelait par son prénom, en général, ce genre de personne préféraient de loin les insultes. Il ne visait personne bien entendu ! ( Si, il avait bien quelqu'un en tête là tout de suite ). Il n'est pas plus impressionné que cela lorsqu'Eric lui parle très sérieusement en essayant, tant bien que mal, de lui faire comprendre que c'était un endroit particulier. Ça amuse un peu Aidan à vrai dire, comme il fait toujours mine de rien savoir, les gens pensent que c'est vraiment le cas, alors que c'est juste que ce ne sont pas ses affaires.

- Tu me prends pour un petit naïf qui sait pas dans quoi il s'engouffre, c'est ça ? J'ai vécu pendant trois ans dans les bas-fonds de la ville, je crois savoir quel type de personne vivent ici. Tu t'inquiètes trop, crois-moi !

Il était très possible qu'Aidan ait l'air d'un simple d'esprit et qu'en plus, il ne fasse et ne dise rien qui n'aille dans le sens contraire, on pouvait même penser très fort qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages, voir que ce n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir. Mais c'est là toute l'habilité du personnage, car personne ne se méfie d'un simple d'esprit, et en général personne ne l'attaque non plus, à quoi bon ? On ne s'attaque pas à un fou ! Là, c'est pareil. Parfois, avec Aidan, on est juste désarçonné et on ne sait plus. Le fait-il exprès ou est-il vraiment si bête ? Est-ce qu'il a mangé trop de cookie ? Personne ne saurait le dire, au final, derrière ses airs sociables, Aidan parle rarement de lui et demeure un grand mystère.

- J'ai beaucoup mieux à te proposer. Ne pas avoir besoin de me défendre. Ça peut sembler fou, je sais, et je ne pense pas vivre dans un conte de fées, très loin de là. Mais on va dire que j'ai une habilité à faire en sorte de ne pas avoir besoin de la violence. Après, si vraiment, il le faut, oui, avant d'arriver ici, je devais buter du zombie donc ça devrait aller.

Au moins, en principe, les vampires, on peut les raisonner. Les zombies par contre... beaucoup plus compliqués ! Il se redressa, pratiquement comme un chat à qui on viendrait de lancer un seau d'eau, car Eric venait de prononcer la hantise d'Aidan : la police. Il était à deux doigts de lui feuler dessus ( alors qu'il n'est pas un chat, hein, on vous a dit qu'il avait mangé trop de cookies ! ), il regarde par la fenêtre par réflexe et s'assurer que ça ne les a pas soudainement invoqués.

- Alors tu apprendras que je n'ai aucun "problèmes" avec la police, je fais juste mon possible pour ne pas en croiser. Je n'ai même pas de casier.

Et c'était très bien comme ça, son pire cauchemar étant d'être enfermé, il ne comptait certainement pas côtoyer des policiers et finir en prison, hors de question ! C'était aussi une des nombreuses raisons pour lesquelles il ne créait jamais de problèmes. Il pouvait lui tourner autour, mettre son visage à quelques centimètres du sien ( il commençait à se demander s'il voulait pas le choper dans un coin ), le fixer, lire dans son âme... il ne voyait pas ce qu'il y trouverait de toute façon à part l'insouciance inégalable d'Aidan toujours fidèle à lui-même. Il l'intéresse visiblement, ou se demande s'il ne va pas se faire un Aidan au barbecue ce soir, au choix, mais lui parle enfin sa langue lorsqu'il lui demande de lui faire un cocktail, il ne se fait pas prier et passe derrière le bar pour lui faire un cocktail surprenant : le Aidan. Ce n'est pas son meilleur, mais c'est sa marque. Il est surprenant parce que la première fois qu'on le boit, on n'arrive pas à savoir si on aime bien ou pas. Le plus souvent, on en reprend par curiosité, parfois, on a l'impression que le goût change alors que non, plus on en boit, plus on a envie d'en boire. C'est le fruit de toute son expérience de fêtard. Il hausse un sourcil en entendant la dernière phrase d'Eric alors qu'il pose le verre devant lui, ce cocktail à deux étages où le rouge et le bleu sont parfaitement séparés.

- J'ai l'impression que tu essaies de me faire passer un message, alors entre nous, tu gagneras du temps à dire les choses directement, je ne suis pas très doué en décodage.




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5763-aidan-hearst-profitons-de-la-vie https://madworld.forumactif.com/t6279-aidan-le-coeur-a-ses-raisons https://madworld.forumactif.com/t10517-petitlapin-aidan-hearst-i
Eric Northman

Eric Northman

▿ Ton univers : True Blood
▿ Date de naissance : 25/08/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : proprio du Fangtasia
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Vampire
▿ Hypnose persuasive
▿ Sens surdéveloppés
▿ Immortalité
▿ Guérison
▿ Mémoire éidétique
▿ Vol
▿ Vitesse hypersonique
▿ Force surhumaine
▿ Lien entre Créateur et Progéniture
▿ Lien du sang
▿ Endurance illimitée
▿ Hémokinésie
▿ Immunité
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Alexander Skarsgård
▿ Copyright : Ameknos et plein d’artistes sur bazzart
▿ Disponibilités rp : libre
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 904
▿ Points : 1741
▿ Date d'inscription : 04/11/2022

MessageSujet: Re: Annonces & Cocktails [ RP Eric ]   Annonces & Cocktails [ RP Eric ] EmptyVen 12 Avr - 21:53

Annonces & cocktails

@Aidan Hearst

Les lumières du Fangtasia me donnaient une allure plus imposante que jamais tandis que je fixais Aidan, ce drôle de petit prétendant à la position de barman. Son assurance audacieuse et son apparent manque de sens commun me divertissaient, bien qu'une part de moi, cette partie éternellement méfiante forgée par des siècles d'existence, restât sur ses gardes.

« Aidan, il me semble que tu sous-estimes grandement ce que Fangtasia représente et ce que ce lieu demande de ceux qui y travaillent. Ce n'est pas un simple bar, c'est un sanctuaire pour les créatures de la nuit, un point de rencontre pour tous ceux qui, comme moi, sont différents. »
e laissais ces mots flotter entre nous, leur donnant le poids de la vérité éternelle.
Je me promenais lentement autour de lui, mes pas silencieux sur le sol de bois usé, ma cape noire glissant derrière moi comme un reste de brume nocturne.

« Trois ans dans les bas-fonds ? Peut-être as-tu alors touché du doigt l'obscurité, mais as-tu jamais vraiment regardé dans ses yeux ? As-tu senti sa froide étreinte ? »

Je me rapprochais, presque trop près, mes yeux bleus glacés plongeant dans les siens.
« Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui évite la police, Aidan. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse manipuler l'obscurité, la caresser, l'apprivoiser sans jamais lui appartenir. Tu parles de ne pas vouloir de problèmes, mais ici, nous sommes le problème pour ceux qui ne peuvent pas comprendre ou accepter ce que nous sommes. »

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres tandis que je reculais d'un pas, observant sa réaction.
« Tu as créé un cocktail ? Intéressant… mais nous avons déjà un expert en mixologie, ici… alors, il faut vraiment se démarquer. » Je marquais une pause, le laissant digérer mes paroles.

Je me tournais légèrement, mon regard balafrant l'assemblée diverse du bar — des visages cachés dans l'ombre, des yeux qui luisaient faiblement sous les lumières tamisées. « Chaque sourire, chaque mot échangé peut être aussi tranchant qu'un couteau ou aussi doux qu'une caresse. »

Je retournais près du bar, mes doigts effleurant distraitement un verre propre.
« Montre-moi encore, Aidan. Fais-moi un autre cocktail, un qui parle de qui tu es vraiment, pas seulement de ce que tu veux que les autres voient. Un mélange qui révèle ton âme, si tu oses.  »

Je m'adossais au comptoir, croisant les bras, mon expression un mélange de défi et de curiosité.
« Et n'oublie pas, ce n'est pas juste ta technique derrière le bar qui est en jeu. C'est ta capacité à survivre et à prospérer dans un monde qui n'a que peu de patience pour les erreurs. »

Le Fangtasia vivait et respirait autour de nous, un cœur sombre battant au rythme de la musique gothique qui résonnait à travers les haut-parleurs. Chaque battement de cœur, chaque respiration était une note dans la symphonie nocturne que nous jouions, une danse de l'ombre et de la lumière.
« Montre-moi que tu mérites vraiment une place parmi nous. Je veux que tu prépares un cocktail à base de sang. »
Mon ton était celui d'un défi, invitant et glacé à la fois, alors que je me tenais là, une figure sombre et énigmatique, prête à juger s'il était digne de se tenir à nos côtés dans les nuits sans fin du Fangtasia.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7407-eric-northman-please-im-a-thousand-years-older-than-you-put-your-baby-fangs-away-before-you-piss-me-off#159597 https://madworld.forumactif.com/t7518-i-wanna-do-bad-things-with-you-eric https://madworld.forumactif.com/t7505-eric-i-ve-tried-trusting-i-ve-tried-sharing-and-it-s-just-not-fucking-working-for-me#161830

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Annonces & Cocktails [ RP Eric ]   Annonces & Cocktails [ RP Eric ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces & Cocktails [ RP Eric ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Fangtasia-
Sauter vers: