▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Sam 23 Mar - 18:29
On ne sait jamais ce qui peut arriver dans une journée, regardez ce petit Aidan, tout fier de lui, qui avait été en mission de repérage dans une piscine où il était tombé, avait failli se noyer là où il avait pied et s'était fait sauver par un jeune homme tout à fait charmant du nom de Jeremiah. De fil en aiguille, ils avaient fait connaissance, au point de se donner rendez-vous pour sortir ensemble ce soir et d'échanger leurs numéros de téléphone. Aidan n'allait pas s'en plaindre bien entendu, toujours ravis de se faire de nouveaux amis. Le blondinet était un peu comme une bouffée de fraicheur, il ne connaissait encore rien des bas-fonds de la ville et s'était intéressé de près à ce cher Aidan sans savoir qu'il allait peut-être s'y brûler les doigts. Il était, certes, charmant et sympathique, mais pas forcément une bonne fréquentation pour autant.
Aidan était toujours invité dans des fêtes, il mettait l'ambiance comme pas deux, surtout dans des fêtes un petit peu limite où seulement les habitués peuvent se rendre parce que ce sont des endroits de rassemblements de grandes débauches avec des produits illégaux. Aidan pouvait se permettre de faire entrer des gens à ce genre de soirée, on avait confiance en lui pour des raisons qui lui échappent, il avait donc envoyé un message à Jeremiah pour qu'il le rejoigne à une adresse, il y avait une fête dans une usine désaffectée, le genre d'endroit qu'on ne fréquente pas tous les jours, Aidan allait lui faire découvrir son monde. Il attendit qu'il le rejoigne à l'endroit indiqué et l'accueillit avant de se mettre en route, lui faisant signe de le suivre. Il toqua à un porte, on pouvait entendre qu'il y avait du bruit à l'intérieur. Une petite trappe s'ouvrit, comme dans les films, puis la porte s'ouvrit sur un grand baraqué.
- Aidan mon pote ! Je savais pas que tu venais ce soir !
- Phil ! Tu sais bien que je m'annonce jamais, sinon y'a du grabuge après. Je te présente Jeremiah, c'est mon nouveau pote. T'en prends soin si je le perds de vue ?
- Hmhm, tu peux me faire confiance ! Allez, va nous mettre le feu !
Il les laissa entrer, non sans un clin d'œil à Jeremiah et Aidan lui attrapa la main pour l'entrainer vers le bar improvisé, passant entre la petite foule.
Jeremiah était un fêtard, il aimait faire la fête, s'amuser, penser à autre chose, mais il savait être sérieux quand il le fallait et il connaissait très bien ses limites. Si en ce moment, il sortait presque tout les week-ends c'est parce qu'il se sentait horriblement seul, il n'avait toujours pas retrouvé les membres de sa famille ni ses amis, non pas qu'il perdait espoir mais ça faisait vraiment long. Mais aujourd'hui les choses changeaient, il avait rencontré Aidan à la piscine et lui avait carrément sauvé la vie car ce dernier avait manqué de se noyer dans peu d'eau fallait le préciser mais la situation avait donné lieu à une belle rencontre. Ce dernier était beau gosse, sympathique, qui aime faire la fête, le courant était tout de suite passé entre eux, si bien qu'ils avaient décidé de se revoir ce soir et de sortir ensemble. Après avoir échangés leurs numéros, ils s'étaient quittés et le blondinet eu terminé son boulot avant de rentrer chez lui et de se préparer pour la soirée. Aidan lui envoya d'ailleurs l'adresse qui ne lui disait rien en premier lieu, et pourtant il connaissait pas mal de lieu dans cette ville mais c'était bien, c'était quelque chose de nouveau. Après avoir enfilé une jolie chemise classe et un jean, il prit ses clés de voiture, sorti de son appartement et monta dans sa voiture afin de prendre la direction du lieu de rencontre avec son nouvel ami.
Lorsqu'il arriva au lieu dit, il fut étonné de voir que la soirée se déroulait dans une usine désaffectée, c'était bien original et différent de d'habitude. Il descendit de sa jeep et rejoignit Aidan qui l'attendait, après s'être salué, il le suivit jusqu'à la porte de l'usine où il toqua comme un habitué. On pouvait entendre de la musique à l'intérieur, puis un homme musclé, baraqué même ouvrit la porte et reconnu le brun, Jeremiah se mit à sourire lorsque ce dernier le présenta. Sa petite remarque concernant le fait de si il le perdait ou non fit rire le blondinet, il n'allait pas se perdre voyons, hein ? Puis ils rentrèrent à l'intérieur, tandis que le baraqué fit un clin d'œil au blond qui le remercia par la même occasion, Aidan lui attrapa la main afin de l'emmener vers le bar, ils passèrent à travers la foule de gens et la musique couvrait tout bruit étrange. "Wahou c'est grand ici." Lança Jer un peu impressionné par le lieu où il se trouvait.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 5 Juin - 14:22
Il est vrai qu'Aidan était invité aux plus grandes fêtes comme aux plus petites, chacun espérant sa venue comme... non, pas comme le Messie, mais c'était la personne qui mettait le feu aux soirées, et ce, depuis son arrivée dans ce monde, c'était la référence même s'il ne faisait rien pour au final, il était juste lui-même, prêt à mettre le feu à la baraque et montrer comment on s'amuse. C'était lui-même qui en avait le plus besoin après tout et il comptait bien entrainer tout le monde dans son mood de débauche, qu'ils oublient un instant leurs problèmes du quotidien et profitent de cet instant où l'alcool coule à flot, où l'air n'est plus que fumé et on n'entend plus rien d'autre que la musique. Se laisser porter et simplement profiter du moment sans se soucier du lendemain.
Après avoir passé le "vigile" de l'entrée, Aidan avait entrainé Jeremiah à l'intérieur, se demandant s'il venait souvent à ce genre de soirée, son côté un peu propre sur lui le faisait douter, mais bon, Jeremiah voulait faire la fête alors, il l'avait conduit dans un endroit où c'était vraiment la fête et où il n'y avait pas de règles, pas vraiment de limite, le but était simplement que tout le monde s'amuse et si vraiment les choses partaient trop loin, Phil était là pour gérer. S'il s'entendait si bien avec lui, c'est qu'il n'avait jamais eu besoin de le gérer justement, mais il était toujours là, parfois où on l'attendait et parfois pas, c'était Aidan après tout, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait et on n'était jamais à l'abri d'une surprise. Il esquissa un sourire en l'entendant et le rapprocha de lui, passant son bras autour de sa taille pour mieux parler à son oreille sans avoir besoin de crier.
- Tu veux boire un verre ou danser ?
Ou les deux, remarquez, dans ce genre d'endroits, ce n'était pas comme s'il y avait un ordre précis, mais généralement, on buvait un coup avant d'aller sur la piste de danse, comme pour se donner un peu de courage. Aidan n'en avait pas vraiment besoin cela dit, entre tout ce qu'il fumait et ce qu'il buvait, peu de chance qu'on retrouve une partie de lui encore sobre.
- Ma question peut te paraitre bizarre, Jeremiah, mais es-tu du genre prude ?
Vivre le moment présent c'est important surtout lorsqu'on ne sait pas de quoi demain serai fait, Jeremiah était quelqu'un de toujours joyeux, il s'efforçait de garder le sourire malgré les situations, et ici dans ce monde il ne savait clairement pas si il serai là le lendemain alors autant en profiter tout les jours, tout le temps, dès qu'il pouvait. Alors il sortait, se faisait des amis, s'amusait pour oublier qu'au final il était tout seul et dans ce cas là, il suivait de parfait inconnu dans des endroits aussi glauque que cette usine désaffectée. Mais Aidan n'était plus un inconnu à présent et le blondinet remarquait bien qu'il connaissait beaucoup de gens, et plus précisément que pas mal de gens le connaissait bien, limite il passait partout et on l'attendait à chaque coin de rue, c'était un soleil dans le ciel nuageux et il donnait le sourire à n'importe qui. Le jeune maitre nageur se sentait chanceux de l'avoir rencontré, il sentait qu'ils s'entendraient bien. L'endroit où ils se trouvaient était vraiment grand, on n'entendait presque rien à cause de la musique et il y avait une certaine ambiance à laquelle Jeremiah n'avait pas l'habitude de participer mais qu'importe c'était une nouvelle expérience avec de nouveaux gens. Après avoir traversé la multitude de gens, les deux jeunes se rapprochèrent du bar et le brun tendit un bras vers la taille du blondinet afin de lui demander ce qu'il voulait faire. "Je veux bien boire un verre avant de commencer pas toi ?" Lui répondit il avec un sourire, la proximité avec les autres ne l'avait jamais dérangé au contraire et puis ça évitait à son interlocuteur de lui crier dessus.
Après ils pouvaient faire les deux mais autant se préparer pour la suite. Même si il est clair que Jeremiah connaissait ses limites, ce n'était pas le cas de tout le monde, ça lui était déjà arrivé de se prendre une bonne cuite mais il n'aimait pas ne pas se souvenir du moment présent. Lorsqu'Aidan lui posa une certaine question, Jeremiah se tourna vers lui avec un regard perdu, effectivement c'était une question étrange mais peut être avec un certain fondement. "Je ne penses pas vraiment pourquoi ?" Lui répondit il avec un air suspicieux dans la voix malgré son sourire habituel.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Ven 12 Juil - 19:10
Évidemment qu'Aidan avait invité Jeremiah, déjà parce qu'il était craquant et qu'il ne semblait pas avoir beaucoup d'amis dans ce monde, alors que lui... il s'en était vite fait, c'était dans sa nature après tout, partout où il allait, c'était tellement naturel chez lui de parler avec tout le monde, de s'intéresser à eux, de faire leur connaissance au final, comme il l'avait fait avec Jeremiah d'ailleurs. Il avait toujours été comme ça et ne comptait pas changer, il faut dire que ça lui réussissait assez bien, c'est comme ça qu'il n'était jamais vraiment seul dans ce monde après tout. Il ne savait pas dans quel état il serait à l'heure actuelle s'il n'était pas si sociable, surtout en sachant qu'il ne pourrait jamais retrouver sa famille. Alors, il se laissait griser par l'ambiance, se laissant entrainer par la musique.
- ça me semble bien !
Il eut un petit rire même s'il n'y avait rien d'amusant et guida le blondinet jusqu'au bar pour pouvoir commander, pour sa part, il se prit une bière, mais il savait qu'il y avait toute sorte de cocktails proposés pour ce genre de soirées, il le savait parce qu'il avait tendance à se glisser derrière le bar et faire ses propres cocktails. Mais pas ce soir, car il avait amené son nouvel ami et ce serait dommage de le perdre dans la foule, surtout qu'il comptait bien finir la soirée avec lui si le cœur lui en dit. Jeremiah lui avait confié qu'il était célibataire et ouvert aux possibilités, donc Aidan voyait là une opportunité, évidemment. Ce n'était évidemment pas la raison pour laquelle il l'avait invité, mais si le courant passait aussi bien qu'il le pensait, à voir ce qu'en disait Jeremiah, d'où sa question sortie de nulle part. Il esquissa un sourire contre son oreille.
- Pour savoir si cela te dérangeait si je dansais collé-serré avec toi, en caressant tes hanches... peut-être en embrassant ta peau... et ta bouche... par exemple ?
Murmura-t-il en restant proche de son oreille, sa main venant doucement caresser son bras du bout des doigts dans un mouvement apaisant, bien entendu, Jeremiah avait parfaitement le droit de le rembarrer s'il n'en avait pas envie.
La solitude c'était quelque chose que le blondinet n'aimait pas, de temps à autre se retrouver seul chez lui c'était bien mais il ne fallait pas que ça en devienne une habitude, il préférait tout particulièrement avoir de la compagnie d'où le fait qu'il sortait beaucoup afin de voir du monde, qu'il pouvait voir aussi dans son travail. Aidan était également comme lui, du moins sur ce point, il était très sociable et n'avait clairement pas le temps de s'ennuyer au vu de la quantité de personne qui le connaissait (Jer se demandait si lui l'ai connaissait tous), il était connu comme le loup blanc et c'était donc un bon plan et puis il était vraiment sympa donc autant s'en faire un pote. Ce dernier l'avait donc emmené dans un endroit qu'il ne connaissait guère, une sorte d'usine désaffectée où en faite se produisait une soirée, une sacrée soirée, celle dont le blondinet n'y avait pas accès tout le temps. Après avoir acquiescé les paroles de son interlocuteur, ils se dirigèrent vers le bar afin de commander quelque chose pour débuter la soirée, tranquillement, de manière tout à fait innocente bien sur. "Pour ma part je vais prendre mmh un Mai Tai." Demanda le blondinet avec un sourire au barman, il aimait toute sorte de cocktail mais il se disait que c'était une bonne idée de changer un peu et de prendre quelque chose qu'il ne connaissait pas. Aidan lui prit une bière, boisson qui était rependue chez les jeunes.
Après ça ils allèrent sur la piste de danse pour enflammer le dance flor, leurs verres à la main afin de profiter du moment présent. Jeremiah ne comprit pas de suite où voulait en venir son interlocuteur avec sa question bizarre mais qui ne le dérangeât pas pour autant. Il eu un sourire amusé à la réponse du brun qui se rapprochait de lui, rendant les choses plus explicites, il aurai du comprendre mais il pouvait se montrer un peu neuneu parfois et pourtant il n'était pas du tout innocent loin de là. "Ahah ne te gêne pas." Lui répondit le blondinet en le laissant faire ce qu'il voulait, si il voulait l'arrêter, non la question ne se posait pas, il était là pour s'amuser et si il devait finir la soirée avec Aidan, et bien que les choses soient ainsi. Jeremiah se laissa donc toucher délicatement le bras, esquissant un sourire, buvant une gorgée ou deux de sa boisson et il commença à se trémousser au son de la musique tout en se rapprochant et lança en direction de son interlocuteur. "J'imagine que tu connais tout le monde ici." Il pensait déjà avoir la réponse mais au cas où, il eu tout de même un petit sourire en coin à son geste.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 30 Oct - 22:30
Même si Aidan lui avait tout d'abord proposé cette soirée en toute innocence, ça ne voulait rien dire pour la suite, déjà principalement parce qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre de la part d'Aidan, mais aussi parce qu'il laissait la porte ouverte à tout ce qui est possible et parfois inimaginable. Plus rien ne le surprend dans ce monde à vrai dire, ni dans celui d'avant étant donné ce qu'il avait vécu. Il aimerait retrouver sa famille, mais sait que c'est impossible, alors pour combler le manque et la solitude, il essaie de trouver des gens avec qui discuter, des potes avec qui faire la fête, des gens avec qui il va s'envoyer en l'air, juste de quoi passer un bon moment et surtout ne plus penser à rien, c'était son seul objectif. Alors c'est sûr, une bière ce n'était pas très fort, mais ce n'était que la première et Aidan avait évidemment fumé avant de venir. Il sourit doucement alors que Jeremiah lui donna son feu vert et se rapprocha doucement de lui, sa main descendant plus bas, jusqu'à venir se loger sous son tee-shirt pour caresser sa peau.
- C'est parfait alors...
Ses hanches vinrent se frotter aux siennes au rythme de la danse alors qu'il venait lui embrasser le cou, laissant la chaleur monter entre eux et prenant le temps pour ne pas paraitre trop impatient, ce qui ne servirait à rien de toute façon. Il se lécha doucement les lèvres, buvant un peu de sa bière alors qu'il plongeait son regard dans celui du blondinet pour voir l'effet qu'il lui faisait, vérifiant aussi au passage qu'il était toujours d'accord avec ce qui était en train de se passer.
- Hmm peut-être pas tout le monde, mais une bonne partie, ouais ! C'est souvent les mêmes personnes alors à force...
Il aimait faire connaissance avec tout le monde donc logique qu'il en connaisse une bonne partie. Il se pencha finalement vers lui, venant doucement cueillir ses lèvres pour un baiser, sa langue taquinant sa bouche pour en demander l'accès.
Contenu sponsorisé
Entrons dans la danse [ With Jeremiah ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum