Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)

Aller en bas
Auteur
Message
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 294
▿ Points : 3010
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Captur15[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) C1c0c910

MessageSujet: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyJeu 7 Déc - 12:14

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 12208808

-=RP Libre=-


Que vous soyez simple badaud ou commerçants, venez préparer Noël avec nous !  







Début décembre rime avec ... ? Marché de Noël pardi ! Bon okay ca rime pas du tout mais c'était une façon de parler. Tout ca pour dire que aujourd'hui, par une froide journée d'hiver où une neige paresseuse chute sur la ville, Chance d'Estaing a décidé d'elle aussi participer à la fête en installant son bien fameux Food-truck au milieu des cabanons en bois.

Toujours débordante d'énergie, l'étudiante-entrepreneuse semble d'une humeur particulièrement joyeuse alors qu'une tempête de flocons commence à recouvrir le toit de son camion renommé pour l'occasion le Succube Santa et entouré de décorations clignotantes du plus bel effet.  
Vêtue d'un bonnet de père Noël à grelot et d'une tenue de Mère Noël  d'une sexytude très modérée. (Ben oui. On se les pèle aujourd'hui ! Vous espériez quoi, que votre diablotine préférée finisse les miches gelées ??).

Un petit sapin en plastique trône sur le comptoir du food truck, juste à côté d'une bougie sous cloche et de la carte du jour qui annonce :


Succube Santa
=======================
Vin Chaud au Gingembre
Chocolat Chaud
Lutines en Pain d'épices
Pommes d'Amour


Ici on sert même ceux qui ont été vilains cette année.

L'honnête et modeste réplique d'arbre attend d'être décoré avec soin. Chance profite des derniers instants avant l'ouverture du marché de Noël pour affubler de guirlandes et de boules colorées la modeste et honnête réplique d'arbre, supposée apporter une touche festive à son stand.

Au moment ultime d'ouverture du marché, Chance est prête ! Droite comme un i derrière son comptoir, elle affiche un large et beau sourire. Ses yeux pétillent d'anticipation, à la fois ravie par l'ambiance festive mais surtout ravie à l'idée de faire rentrer un argent bienvenue dans les caisses !
C'est que ca coûte bonbon de faire des cadeaux de Noël pardi. Elle a 7 frères et deux parents. Ca en fait des paquets à flanquer sous le sapin près de la cheminée ! Sans parler de ses nombreux amis et connaissance qu'elle ne manque pas de gâter dès qu'une occasion se présente. (Et quand elle en a les moyens ... non parce que des fois quand l'année est dure, ca se résume à un pauvre collier de pâtes. L'intention qui compte, tout ça, vous connaissez la musique).

Des petites pin-up en pain d'épice sont alignées comme une armée sucrée (et sexy) sur l'étalage, attendant d'être adoptées comme de petits cadeaux gourmands. Les chaudrons de vin et de chocolat chaud répandent une agréable odeur d'épice. Chance se met à alpager le chalan, invitant joyeusement les gens à s'approcher.

- Allez, les amis ! Venez découvrir les délices du Succube Santa ! On a de quoi vous tenir chaud pour l'hiver !

Le grelot de son bonnet tinte à chacun de ses grands mouvements enthousiastes et théâtraux. Elle assène ensuite son argument commercial massue.

- La dégustation est gratuite, venez profiter !

Quelques mini-verres remplis de liquide sont déjà prêts à être donnés au passants. Une petite petite goutte (pas plus, faut pas abuser !) histoire de se faire une petite idée de la marchandise proposée.


[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Tumblr12


Dernière édition par Chance d'Estaing le Mer 20 Déc - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 369
▿ Points : 1267
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyVen 8 Déc - 14:10

@Chance d'Estaing
Marché de Noël

Surplombant le marché de Noël, Sebastian Michaelis observait avec une curiosité feinte les festivités qui s'y déroulaient. Du haut de son perchoir, il avait une vue imprenable sur le food-truck de Chance d'Estaing, un Succube Santa richement décoré. Sa silhouette élancée se détachait contre le ciel hivernal, tandis que ses yeux perçants scrutaient la foule. Depuis l'ombre, il contemplait le ballet des passants attirés par les odeurs alléchantes et les décorations chatoyantes. La neige tombait doucement, recouvrant les pavés d'un manteau blanc, tandis que le froid piquant de l'hiver mordait l'air.

Chance, avec son énergie débordante, avait transformé son petit stand en un véritable havre de chaleur et de gourmandise. Sebastian, toujours impeccable dans son costume, ne put s'empêcher d'apprécier le contraste entre la tempête de neige et l'effervescence chaleureuse qui émanait du camion.

Il se décida finalement à descendre, ses pas le menant sans hâte mais avec détermination vers le Succube Santa. En approchant, il remarqua les détails de la décoration, l'arbre en plastique, les guirlandes, et surtout les pin-up en pain d'épices qui s'alignaient avec une précision militaire sur le comptoir. Le chocolat chaud et le vin épicé diffusaient un arôme envoûtant qui se mêlait à l'air frais de l'hiver.

Sebastian s'approcha du stand, son visage affichant un sourire poli mais détaché. Son regard sombre scrutait les alentours, avant de se poser sur Chance, qui, derrière son comptoir, semblait être le cœur battant de ce petit univers festif.

« Bonsoir, mademoiselle » dit-il de sa voix calme et posée, tout en inclinant légèrement la tête. « Votre stand est fort attrayant. Je dois admettre que l'odeur de vos concoctions est tout simplement irrésistible. »

Il observa avec intérêt les petites pin-up en pain d'épices, alignées avec précision. Ses doigts fins et gantés se posèrent sur une d'entre elles, appréciant le travail détaillé.
« Quelle exquise attention aux détails. Chaque création reflète un soin et une passion indéniables.»

Bien sûr, le fait qu’il s’agisse de petites femmes sexy en pain d’épices était sans doute un atout pour attirer les jeunes hommes, ceux qui étaient encore en âge de rire de ce genre de présentation, mais Sebastian se contenta d’un sourire.

Sebastian se servit un échantillon de vin chaud, le portant à ses lèvres avec une élégance naturelle.
« L’équilibre parfait entre épices et douceur… » Il semblait que la tenancière du lieu avait un véritable talent pour ravir les palais les plus exigeants. Était-elle une concurrente possible ?

Sebastian reposa le verre, puis il chercha à croiser le regard de la vendeuse. Il y avait ici quelque chose de puissant, quelque chose qu’il ne pouvait ignorer.
Il songea alors à Pamela, avec qui il avait très vite eu un excellent feeling… et il se demanda si la situation allait être ou non du même acabit. Le démon n’avait, en tous les cas, aucune envie de se battre ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 294
▿ Points : 3010
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Captur15[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) C1c0c910

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptySam 9 Déc - 6:13

Les affaires commencent, et elles commencent plutôt bien ! L'appât de la distribution gratuite d'un produit chaud dont l'odeur titille en plus les narines des passants est irrésistible. Plusieurs transactions fructueuses sont déjà faites lorsque approche un client dont l'allure et le comportement ne dénotent pas particulièrement de celle des autres. Un gentleman élégant et poli à qui Chance adresse un sourire radieux.

- Bonjouuuuuur bienvenuuue au Succube Santa !

Se doute t'elle un seul instant qu'elle a en face d'elle un démon davantage intéressé par sa personne que par les sucreries proposées par sa boutique mobile ? Bien sûr que non ! Et c'est dommage parce en dessous de ce bonnet au grelot tintinnabulant, Sebastian pourrait voir la magnifique petite paire de cornes toute mimi que la Lune-Rouge a enfin rendu à la rouquine.

Face au compliment, sur son stand, son sourire s'élargit.

- Merci ! Irresitible, c'est le mot. Essayez donc le vin chaud.

Les mini verres d'échantillons sont évidemment à portée de main. Tant et tant de gobelets miniatures qui finiront à la poubelle après un usage aussi bref que limité. C'est la vie, c'est les lois du marché. F*ck la pollution. De toutes façons c'est du carton biodégradable truc-machin parce que la bonne conscience, c'est essentiel en période de Noël.

En revanche, le sourire de Chance se fige un tout petit peu quand elle voit l'index du gentleman se tendre et toucher sa délicate réalisation en pain d'épice.
Un pli d'inquiétude étire le coin de sa lèvre alors qu'elle demande avec incertitude.

- Vous souhaitez ... l'acheter monsieur ?


Elle ne veut pas brusquer un client potentiel mais définitivement, ca ne se fait pas ! Elle aurait du mettre un petit panneau à côté des lutines dénudées pour annoncer : "Faut payer avant de toucher !". En plus ca serait resté dans le thème olé olé du foodtruck. Ceux qui savent comprendront.

Au moins l'homme porte un gant, c'est une consolation. Même si finalement il s'éloigne sans acheter sa friandise, elle devrait pouvoir l'épousseter et la laisser discrètement en rayon, en attente qu'un autre gogo manifeste le désir de l'acheter. Elle tapote le petit panneau à côté des lutines et désigné les petits baluchons emplis de bonnes-femmes de pain d'épice de différentes tailles.

- Vous avez l'offre monogame si vous voulez vous vous laisser tenter par une seule lutine, le paquet polygame pour les gourmands ou partager avec des amis ou carrément le grand harem pour des fêtes de Noël de folie !

En attendant l'homme avait commencé à déguster le vin chaud et au vu de son commentaire émis, semble l'apprecier.

- Très heureuse si vous aimez. Vous en voudrez un verre ?

Elle annonce un prix très raisonnable et précise ensuite.

- On le fait aussi en bouteille, à réchauffer à feux doux à la maison dans une casserole.


[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Tumblr12


Dernière édition par Chance d'Estaing le Mer 20 Déc - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 739
▿ Points : 2495
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptySam 9 Déc - 8:13




Tout au bout de la nuit

the gift of love, the gift of peace, and the gift of happiness - may all these be yours. wishing you a season full of light and laugher --  feat. Everyone




Râler, c'était son petit lot quotidien ces derniers temps. Harlan avait l'impression qu'on aimait un peu trop l'emmerder, ou lui poser des tas de questions à la con, ou encore une tentative réduite à néant, de lui apprendre certaines choses de la vie. Laissez le donc dans sa vie insouciante ce pauvre gosse. Non ? Oui, bon, peut-être qu'il serait temps qu'il daigne à mûrir un peu. Mais idéalement, après les fêtes de fin d'année. Oui, c'était pas mal comme idée - idée à laquelle il ne s'y tiendrait guère, mais pas besoin d'être devin pour le savoir par avance. Nullement encadrer d'adultes, il faisait vraiment n'importe quoi, comme si la vie rimait indéniablement avec liberté. Liberté de faire tout ce dont il avait envie, et il ne se gênait pas le moins du monde. Pires étaient ses moments passés avec Chance. Cette petite démone qu'il appréciait tant, car elle était chaotique, sans filtre également, et qu'il pouvait vraiment délirer avec elle sans aucun souci.

D'ailleurs, c'était sa faute s'il se retrouvait sur le marché de noël. Heureusement qu'il n'était pas frileux à la base, il aurait trouvé de quoi râler auprès d'elle, qu'il faisait un froid de canard, et qu'il préférait l'ambiance d'une boîte de nuit branchée, à flirter à tout va. Ou à consommer alcool et d'autres petites choses qu'il raffolait grandement. Mais ce soir, il ferait un léger effort de se tenir à carreau. Combien de temps cela durerait-il ? Aucune idée. Lui-même ne pourrait guère répondre à cette question. D'ailleurs, il ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire, et en quoi il pourrait l'aider, mais pourquoi pas. Ça lui ferait changer d'air... Ah ça pour de l'air, c'était de l'air bien frais, avec des flocons de neige qui tombèrent dans ses boucles brunes. Il allait finir par ressembler à un caniche si ça continuait ainsi. Un caniche mouillé, heureusement il n'aurait pas l'odeur d'un chien revenant de sa promenade sous la pluie.

Arrivant au food truck de son amie, probablement un poil en retard, il s'aurotisa à la rejoindre tout en piquant - comme si c'était son droit ultime - un verre de vin chaud. Pour se réchauffer. Il offrit un sourire charmeur à Chance : « Salut, salut ! Désolé du retard ! » Ou pas. Il secoua faiblement la tête. « Non, c'est pas vrai, je ne suis pas désolé. » Quel effronté ! Il observa un peu plus l'intérieur de la camionnette de son amie, l'étalage qu'elle proposait par la même occasion. Non, il n'allait pas tout manger, ni même boire. En réalité, s'il avait piqué ce verre, c'était vraiment juste pour se réchauffer vite fait. En se rendant compte qu'il y faisait un peu plus chaud, mais vraiment légèrement, dans ce food truck, finalement le verre ne servait peut-être à rien. Peut-être. Il ne disait rien d'autre, attendant que l'échange entre un client, plutôt fort charismatique, et Chance se termine. L'expression de la démone ne lui avait guère échappé. Visiblement pas très contente que cet homme y dépose son doigt sur l'une de ses créations. Il grimaça à son tour. Ah ouais, lui non plus il n'aurait pas osé faire ça. Piquer un verre d'accord, mais toucher à la nourriture comme ça. Pas sûr. Non, réfléxion faite, il l'avait déjà fait. Oops. Mais par respect pour le travail de Chance, non. On pouvait être canon, mais être maladroit aussi visiblement.


code & icons by lilie



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Paul d'Aubert

Paul d'Aubert

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Giphy
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 628
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Giphy

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyMer 13 Déc - 19:03

Marché de Noël

Le marché de Noël, ce n'était pas forcément le moment où Paul allait faire un gros chiffre d'affaires. Mais il tenait à participer et à se faire un peu de publicité pour son entreprise. Lui qui était spécialisé dans la conception de maisons et des espaces en bois se rabattait sur quelque chose de plus discret pour son stand. Il fabriquait différents objets, comme des décorations, des jouets en bois, des flocons de neige à accrocher dans le sapin, qu'il vendait à son stand tout en distribuant sa carte. C'était un bon moyen pour se faire un peu de publicité et aussi un revenu complémentaire, ce qui ne serait pas du luxe à cette époque de l'année.

Il venait de tout installer avec l'aide de sa fille Mary. Il savait qu'elle aimait beaucoup l'ambiance de Noël, même s'il avait peur que le froid de l'hiver ne soit pas très bon pour son état de santé. Mais après tout, il ne savait même pas si cela avait de l'influence sur ce qu'elle était en train de vivre. Pour le moment, il n'avait pas l'intention de penser à ça mais de profiter de l'ambiance en compagnie de la jeune fille qu’il avait recueillie depuis qu'il était arrivé dans cette ville. Elle tiendrait sûrement le stand avec lui, mais il était aussi probable qu’il l'enverrait se promener pour se changer les idées.

« Tu veux mettre les cheminées de ce côté, en exposition ? On va installer les petits trains en bois par ici, et les reproductions de la maison en pain d'épices par là. Il vaut mieux mettre des jeux comme les dames ou les échecs sur le devant. Ça donnera envie d'y jouer tu ne crois pas ? »

Une fois son stand complètement installé, il allait falloir alpaguer le client. Mais Mary n'était pas obligée de rester avec lui pour le moment. Elle aurait le temps de l'aider et elle avait sûrement envie de découvrir le marché, les stands et les décorations de Noël. Le marché était toujours agrémenté de guirlandes lumineuses et de boules de toutes les couleurs. Il y avait des bougies par endroits qui donnaient de la chaleur à l'ambiance. Ça brillait de partout, et c'était lumineux. Paul aurait beaucoup aimé se promener, mais il fallait qu'il reste à son stand. Mary n'avait pas ce problème. Il était toujours ravi de passer un moment avec elle mais il ne lui considérait aucune obligation.

« Tu peux aller te promener pour le moment, il n'y a pas grand monde au début. Tu pourras me ramener un chocolat chaud. Je suis sûr que tu trouveras plein de boutiques intéressantes. Tu n'auras qu'à venir m'en parler s'il y a quelque chose qui te tente, on verra ce qu'il est possible de faire. Ils ont dû aussi faire appel à un Père Noël pour mettre un peu d'animation, mais tu es peut-être un peu vieille pour ça ? » dit-il avant de frotter ses mains contre ses bras. « Il fait vraiment froid. J’espère qu'il ne se prépare pas une tempête . Fais attention en marchant. Je ne voudrais pas que tu fasses une mauvaise chute. »

Il laissa donc Mary faire ce qui lui faisait plaisir il se positionna derrière son comptoir en espérant avoir quelques clients. Quand des personnes commencèrent à arriver et à passer devant son stand, il se dit qu'il faudrait peut-être les motiver pour les inciter à venir acheter sa marchandise. Il n'était pas du genre à haranguer les foules et il était plutôt discret habituellement. Mais il fallait bien vendre et il était légèrement plus timide que la plupart des vendeurs qui l'entouraient. Il se dit qu'il fallait remédier à ça.

« Allez Mesdames Messieurs, n'hésitez pas ! Vous trouverez peut-être ici le cadeau de Noël idéal pour un de vos proches. Vous trouverez peut-être aussi la décoration idéale pour votre manteau de cheminée. N'hésitez pas ! »



[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Yvg9
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 369
▿ Points : 1267
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyJeu 28 Déc - 15:54

@Chance d'Estaing
Marché de Noël

La neige continuait de tomber doucement sur le marché de Noël, créant une atmosphère à la fois festive et tranquille. Au milieu de cette scène hivernale, Sebastian Michaelis, toujours aussi élégant et imperturbable, se tenait près du stand du Succube Santa, observant la foule avec un intérêt détaché. Il écoutait attentivement la proposition de Chance, son regard sombre cachant ses véritables pensées.

« L'offre est tentante, en effet » , répondit Sebastian avec un sourire poli. Sa voix, calme et posée, trahissait un léger amusement. « e crois que je vais opter pour l'option monogame. Une seule lutine suffira pour l'instant.»

Ses yeux perçants examinaient la lutine en pain d'épices qu'il avait touchée auparavant, semblant apprécier le détail et la finesse du travail.
Alors qu'il attendait son achat, Sebastian remarqua l'arrivée d'Harlan, un jeune homme audacieux et décontracté, qui semblait être un habitué du stand. Son interaction avec Chance était familière, presque complice. Sebastian observa cette scène, un sourcil légèrement levé, avant de se tourner vers Chance avec une expression curieuse.

« Vous avez des amis intéressants, mademoiselle » dit-il en désignant Harlan du regard. « Il semble apprécier votre travail autant que moi, bien que de manière différente, je présume. » Son regard croisa alors celui d’Harlan et Sebastian esquissa un sourire poli. « Allons, ne me regardez pas comme cela, voyons, je paie évidemment pour ce pain d’épices. »
Rigueur, droiture et discipline. Il en fallait en toutes circonstances, et Sebastian le savait très bien. Il ne lui serait jamais venu à l’esprit de ne pas faire ce que la décence exigeait.

Tout en attendant sa lutine en pain d'épices, Sebastian aperçut un stand non loin de là, tenu par un homme nommé Paul et sa fille Mary. Le stand proposait des objets en bois, des jouets et des décorations de Noël. Sebastian fut intrigué par le contraste entre l'artisanat traditionnel et la modernité du Succube Santa. Il décida de s'approcher du stand de Paul, tout en gardant un œil sur le food-truck.

« Bonjour, monsieur », dit-il en s'adressant à Paul avec la même courtoisie qu'il avait montrée à Chance. « Vos créations sont remarquables. L'art de la menuiserie est un talent que j'admire beaucoup. » Lui-même s’y était déjà essayé, auparavant, allant même jusqu’à tenter des sculptures à la tronçonneuse. Une méthode peu orthodoxe, certes, mais aussi intéressante qu’originale.

La fête de Noël, cette année, n’allait rien avoir en commun avec celle vécue avec le comte de Phantomhive, au début du XXe siècle, qui avait laissé un goût amer au majordome démoniaque.

Le pire Noël de Sebastian Michaelis avait eu lieu dans un manoir isolé, enveloppé par une forêt sombre et impénétrable. La neige, qui avait recouvert les chemins et rendu toute évasion impossible, avait créé un piège blanc autour de la demeure. Avant que ce jour fatidique ne s'abatte sur lui, Sebastian, d'ordinaire un majordome impeccable, n'aurait jamais pu imaginer un tel désastre.
Cette soirée avait commencé par un festin de Noël que Sebastian avait préparé avec une attention méticuleuse. Hélas, chaque plat, qu'il avait espéré être un chef-d'œuvre, s'était transformé en catastrophe. Le soufflé, qui aurait dû gonfler avec grâce, s'était effondré misérablement. La dinde, qui aurait dû rôtir à la perfection, avait brûlé jusqu'à la carcasse. Le pudding de Noël, prévu pour être le clou du spectacle, avait explosé, projetant des débris collants sur les murs élégants du salon. Chaque échec avait été comme un coup de poignard dans l'orgueil de Sebastian.
Les convives, qui s'étaient rassemblés dans l'attente d'un repas exquis, s'étaient moqués ouvertement de chaque erreur. Leurs rires cruels et leurs regards méprisants avaient pesé lourdement sur Sebastian. Lui, qui avait toujours su maîtriser chaque situation avec aisance, s'était retrouvé démuni face à ce désastre.
Pire encore, le manoir lui-même semblait conspirer contre lui. Des portes s'étaient mises à grincer et à claquer sans aucune intervention, des courants d'air glacial avaient parcouru les couloirs, éteignant les bougies et plongeant les pièces dans une obscurité sinistre. Les décorations de Noël, qu'il avait installées avec soin, étaient tombées une à une, comme si une force invisible prenait plaisir à défaire son travail.
Le point culminant de cette soirée funeste s'était produit lorsque le sapin de Noël, normalement un symbole de joie et de célébration, avait pris feu. Sebastian s'était précipité pour maîtriser les flammes, mais il avait été trop tard. Le feu avait dévoré l'arbre, ne laissant derrière lui que des cendres et un sentiment d'échec total.
À la fin de cette nuit cauchemardesque, Sebastian s'était retrouvé seul au milieu du grand salon, entouré des vestiges de ce qui aurait dû être une fête joyeuse. Pour un démon de sa stature, habitué à l'excellence et à la maîtrise, même si le coupable de toutes ces manigances avait fini par être démasqué et arrêté., ce Noël représentait le pire des échecs, une tache indélébile sur sa réputation autrefois immaculée. La neige continuait de tomber en silence à l'extérieur, recouvrant doucement la scène de sa honte, comme pour la cacher aux yeux du monde…


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 294
▿ Points : 3010
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Captur15[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) C1c0c910

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyJeu 28 Déc - 17:41

- Monogame !

Claironne Chance  avec un sourire rayonnant.

- Monsieur est très raisonnable, félicitations ! C'est madame qui doit être contente.

Elle ne tarde pas à emballer la petite douceur dans un emballage adapté et la tend d'un geste joyeux au client. Elle jette un regard en coin à Harlan qui les a rejoint.

- Pas comme l'autre trou que voilà ! Ah il va nous siffler tout notre vin épicé le saligaud. Je vous conseille de le goûter tant qu'il nous en reste un peu.

Elle exagère, Chance. Elle fait dans le mélodrame. Le pauvre Harlan a pris une toute petite louchée d'un énorme chaudron qu'un homme seul serait bien en peine de vider.

Elle demande au client la somme attendue. Raisonnable pour ce genre de friandise et fait le nécessaire pour lui rendre la monnaie. Une entreprise facilitée par le fait que tous les produits soient vendus avec des comptes ronds. Pas d'embrouilles à la mord moi le tralala en mettant des tarifs à 2,99 ou on ne sait quelle autre manipulation de marketeux mal inspiré.

Une fois la transaction faite, elle se retourne enfin vers Harlan.

- Heyyyy ! Je pensais pas que tu viendrais.

Le garçon s'y était engagé, mais le bonhomme a plus d'une fois été victime de "malheureux imprévus" dont les fameuses crises de flemmingites aigues. Une maladie chronique qui l'afflige trop souvent ...

- Par contre t'es pas en tenue.

Elle arrache le bonnet de sa tête et le place sur celle de Harlan. Elle révèle se faisait sa jolie petite paire de cornes qu'elle n'a jamais eu honte d'afficher. Dommage que le gentleman se soit détourné à ce moment là, il en aurait été quitte pour la confirmation de ses soupçons quant à sa démoniaquitude latente. Elle s'exclame, après avoir arrangé les quelques mèches dorées d'Harlan qui dépassent du chapeau.

- Ca fera l'affaire. J'ai un costume de lutine sexy en rab si tu veux, mais quelque chose me dit que tu vas pas vouloir.

Le stand en face avait donc ouvert. Un mieux monsieur moustachu y vend des objets en bois. La démonette fait de grands signes joyeux en direction du commerçant.

- Salut les voisins ! Hey, vous vendez des gobelets en bois ? Ca vous dit un partenariat ?? Un gobelet acheté chez vous, le verre rempli ici à moitié prix, vous en dites quoi ? C'est une affaire pour vos clients, non ?

Présenté comme ça, c'est une offre qui ne se refuse pas.




Joyeeeeuuuuuux Noëeeeeel !


[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Paul d'Aubert

Paul d'Aubert

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Giphy
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 628
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Giphy

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyMer 10 Jan - 20:18

Marché de Noël

Le stand qui avait pris place en face du sien était un peu curieux et original, mais cela aurait eu plus tendance à faire sourire Paul qu’autre chose. Le jeune homme venait d'une époque où la pudeur était à l'honneur et où ce genre d'humour était clairement à montrer du doigt, surtout dans son milieu. Mais en ayant vécu au milieu des sauvages en compagnie du commandant de Rosbourg et en ayant passé ensuite du temps sur un vaisseau pour être ramené en France, Paul avait vu l'envers du décor et il était moins choqué que ne pouvait l'être ses semblables par ce genre de choses. Ce n'était peut-être pas son humour de prédilection, mais ça le ferait plus sourire qu'il ne le condamnerait.

Un homme s'intéressa au comptoir d'en face et ce qu'il y avait de sûr, c'était que la jeune fille avait l'air de plutôt bien connaître son affaire. Elle avait en tout cas réussi à vendre un pain d'épices à un passant qui avait l'air d'avoir le sens de l'humour. Il n'était pas impossible que Paul se laisse tenter aussi par une gourmandise, même si les appellations n'était pas orthodoxes, il avait l'impression que la qualité était au rendez-vous et c'était évidemment le plus important. En attendant, le client semblait désireux de découvrir également le stand artisanal de Paul. Son compliment lui vint droit au cœur.

« Je vous remercie. Ce n'est pas vraiment le genre de choses que je fais habituellement, mais ça se marie très bien avec la période de Noël. Mon travail consiste plutôt à construire des abris de jardin, des espaces de jeu pour les enfants, ce genre de choses. J'en ai d'ailleurs quelques miniatures comme cette maison que voici qui est un modèle réduit de celle que j'ai ajouté dans un parc pour enfants dans le centre-ville. Mais si vous préférez quelque chose de plus ludique, j'ai ici quelques casse-têtes et même un jeu d'échecs que j'ai fait personnellement pour le marché. »

De son côté, de la demoiselle du stand en face semblait bien décidée à faire un maximum d'affaires. S’associer avec un autre vendeur lui semblait une bonne idée. Elle lui proposa un partenariat et son enthousiasme débordant et sa nature explosive ne pouvaient qu'arracher un sourire à l'ébéniste qui se rappelait l'énergie de sa chère Sophie en voyant l'inconnue réagir. Pendant que l'homme semblait réfléchir à s’offrir quelque chose à son stand, Paul n’hésita pas à répondre à la jeune fille en face de lui avec un sourire désarmant. Sa douceur et sa bienveillance avaient tendance à inspirer confiance.

« Mais avec grand plaisir, voisine. Et vous me mettrez deux monogames de côté pour moi et ma fille ! »



[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Yvg9
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 739
▿ Points : 2495
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyLun 29 Jan - 8:30




Le marché de noël

the gift of love, the gift of peace, and the gift of happiness - may all these be yours. wishing you a season full of light and laugher --  feat. Everyone




Harlan pourrait paraître effronté, avec toujours un petit air indiquant qu'il était très aisé de l'irriter en tout point. Et à raison, il n'était pas réputé pour sa gentillesse. Mais bel et bien pour son manque de tact certain, pour sa manière de se comporter auprès de la gent masculine également. La réputation de queutard, il l'avait bien mérité. Le junkie de son groupe d'ami - ou de sa meute voyez ce qui vous arrange le mieux - semblait s'en foutre royalement du regard des autres. Du jugement qu'on pourrait faire sur lui. Si vous ne le faites pas en premier, il le fera, il ne se fera nullement prier. Pourtant, dans le fond il n'était pas si con, cachant tout simplement un mal-être certain. Une peur d'abandon et un problème familiaux encore non résolu. Sans parler du fait qu'il n'était pas humain, ou à moitié, tout dépendait du point de vue.

Son regard avait rapidement balayé le stand de son amie, Chance, avant de s'attarder sur l'homme qui avait choisi son... Biscuit ? C'était quoi ces choses ? Lutines ? Bref, ce n'était pas trop ce qui l'intéressait. Alcool, soirées, drogues et les mecs, voilà, Harlan n'avait besoin de rien semblait-il pour le rendre heureux. Ou un semblant de joie en tout cas. Il ne s'empêcha nullement de rire aux paroles de l'homme, même si en revanche sa première phrase semblait, à ses yeux, avoir un sous-entendu. Mais peut-être était-ce juste lui qui était paranoïaque ? « On va juste dire que je sais ce qui me plaît. » Harlan ne détacha son regard de lui que lorsque son amie prit la parole, sinon il serait resté là à le fixer. Regarder quelqu'un droit dans les yeux n'était pas quelque chose qui l'effrayait, bien au contraire, il en jouait le plus souvent possible. Il leva les yeux au ciel à la remarque de Chance, lui et son pauvre petit gobelet de vin chaud, il ne risquait pas d'aller bien loin. « Moi non plus je ne pensais pas que je viendrais. Comme quoi, je peux encore être surprenant. » Si elle savait la pauvre qu'Harlan ne s'était même pas donné la peine de lui dire son petit secret de petit louveteau. Elle le prendrait probablement mal.

Harlan suivit un instant du regard l'homme qui décida d'aller à l'autre stand, non loin du foodtruck. Il ne savait pas trop s'il devait le trouver étrange, mais rien de bien méchant venant de la part du loup. Il se méfiait de tout le monde, peu importe qui c'était. Sa nature de prédateur chassé devait probablement jouer en grande partie sur ses craintes les plus profondes. Un instant il s'égara dans ses pensées, celle où il trouva un fusil chargé de balles en argent. Cela aurait pu ne pas l'étonner, si ce fusil n'appartenait pas à son père adoptif. Comment voulez-vous qu'il puisse avoir confiance en quelqu'un si même son propre père s'était préparé à tuer son propre fils ? Il reprit ses esprits et reporta toute son attention sur Chance. « Mhm, quoi ? » Fit-il dans un premier temps avant de comprendre de quoi elle parlait. « Je n'ai pas une tête à me fringuer en tenue de noël, ne m'en demande pas trop. » Mais il se contenterait du bonnet qu'elle lui mit sur la tête sans lui demander son avis. Si ça pouvait un minimum lui faire plaisir. « Très bon ce vin au passage. » Il ne fit aucune mention sur les cornes dévoilées de son amis. Lui, il avait l'habitude de les voir, alors ça ne le dérangeait pas. Il se demandait juste comment faisait-elle pour accepter le fait que tout le monde puisse les voir, puisse donc savoir ce qu'elle pourrait être en réalité. Lui, il ne pourrait pas.


code & icons by lilie



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 369
▿ Points : 1267
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyLun 12 Fév - 15:58

Dans le marché de Noël, où la magie semblait suspendre le temps, Sebastian Michaelis se déplaçait avec une élégance et une aisance qui trahissaient sa nature non-humaine. La nuit tombait, enveloppant le lieu d'une atmosphère mystérieuse, accentuée par les lumières scintillantes et la musique festive. Le démon majordome, fidèle à lui-même, observait la scène avec une curiosité feutrée, un sourire énigmatique ourlant ses lèvres.
Après avoir quitté le stand du Succube Santa, Sebastian se dirigea vers celui de Paul, attiré par la proposition de partenariat entre ce dernier et Chance. Son intérêt pour l'artisanat et la possibilité d'une collaboration inattendue entre des univers si différents lui semblait une distraction divertissante dans cette soirée autrement tranquille.

« Une alliance fort intrigante entre des créations si distinctes,» murmura-t-il pour lui-même, ses yeux brillant d'amusement sous le voile de la nuit.

Paul, remarquant l'approche du majordome, lui adressa un sourire accueillant, mis en confiance par sa prestance et son aura de calme.
Sebastian, toujours aussi poli, inclina légèrement la tête en signe de respect.

« Votre travail est remarquable, monsieur. Cependant, ce qui m'intéresse ce soir est de nature un peu différente. Je suis curieux de savoir comment vous envisagez cette collaboration avec le stand en face. Une démarche plutôt originale dans un marché de Noël, n'est-ce pas?»

Alors qu'ils discutaient, le regard de Sebastian se posa sur Harlan, qui semblait s'amuser de la situation, malgré son air légèrement détaché. Le démon ne put s'empêcher de le trouver intéressant, un personnage aux multiples facettes, dissimulant peut-être des secrets aussi sombres que les siens.

Le dialogue entre Paul et Sebastian fut interrompu par l'arrivée de Chance, qui venait conclure l'accord. Sa vivacité et son enthousiasme tranchaient avec la réserve du majordome, créant un contraste fascinant.
« Excellente initiative, mademoiselle. Je suis certain que vos efforts conjugués apporteront une touche unique à ce marché, » dit Sebastian, son ton empreint d'une politesse impeccable, bien que légèrement teinté d'ironie.

Le majordome se tourna ensuite vers Harlan, qui observait la scène avec un intérêt non dissimulé.

« Monsieur… Votre présence ici ajoute sans doute une dimension... piquante à cette soirée. » Un regard amusé brilla dans ses yeux lorsqu'il croisa celui d'Harlan. Un sourire poli accompagna ses paroles. « Allons, monsieur, ne me regardez pas ainsi. Je paie pour ce pain d'épices, après tout»

L'élégance et la courtoisie de Sebastian étaient naturelles, une seconde peau qui ne le quittait jamais. La bienséance était un code qu'il respectait scrupuleusement, même dans les situations les plus inhabituelles.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 294
▿ Points : 3010
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Captur15[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) C1c0c910

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyVen 23 Fév - 11:15

La confirmation de l'association avec le stand voisin fait monter un large sourire aux lèvres de la diablotine rousse. Elle s'empare d'une ardoise et se hâte de mettre par écrit l'offre.

Pour chaque gobelet en bois acheté en face
On vous le remplit à moitié prix !


L'oeil de Chance brille d'une lueur espiègle quand le brave et honnête père de famille accepte son offre et se commande "deux monogames" pour lui et sa fille.

- Tout de suite !

Claironne t'elle avec bonne humeur. Peut-être que ce n'est pas le souhait de son client (après tout, sa fille ne s'est pas fabriquée toute seule. Un sacré petit polisson se cache peut être derrière cette moustache pleine d'innocence.), mais Chance choisit volontairement deux de ses lutines les plus sages, ceux dont le bout des tétés sera caché par la position astucieuse d'un bras ou d'un cadeau de Noël.

Elle tourne un regard vers son compagnon de stand manquant singulièrement d'enthousiasme à l'idée de se déguiser. On ne peut pas dire qu'elle soit surprise par son refus. Juste déçue. Elle l'encourage néanmoins d'une bourrade amicale dans l'épaule alors qu'elle se dirige vers la sortie arrière du camion.

- Tires pas cette tête ! Souris, c'est Noël ! Et puis ca fait mieux vendre. Je te confie les clients le temps que je finisse !

Et des clients il y'en a aujourd'hui ! Pas tous aussi originaux ou distinguables que le majordome démon ou le père de famille doublement monogame, mais tout aussi désireux de se faire servir leur boisson chaude ou leur petite madame en pain d'épice. Pour sûr, ils ne risquent pas de s'ennuyer derrière leurs stands. Foulant d'un pas bondissant la couche de neige qui commence à se former, Chance vient porter en personne ses deux petites lutines emballées jusqu'au stand du collègue d'en face, ce qui la fait passer vraiment non loin du majordome avec qui elle ne se doute pas de partager une origine commune.

La remarque de l'homme la fait rire et elle réplique avec un air crâne et surjoué.

- Mais monsieur, je rend tous les endroit où je vais uniques !

Elle replace ses cheveux d'un geste ample, voulant se donner un air Loréal mais rendant plutôt un effet j'ai les cheveux maculés de pellicules de neige fondue qui préfèrent rester tout raides et se coller à ma figure plutôt que d'onduler.

Elle livre son petit colis au propriétaire du stand et lorsque celui ci fait mine de vouloir payer, elle fait un geste rapide de la main.

- Oh, on verra après, vous en faites pas  !  C'est pas comme si on était loin l'un de l'autre, on sait où se trouver.


[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Paul d'Aubert

Paul d'Aubert

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Giphy
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 628
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Giphy

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyJeu 14 Mar - 22:08

Marché de Noël

Elle était bien dynamique, cette collègue. Mais c’était un des atouts d’un évènement comme le marché de Noël, on faisait des rencontres un peu hors du commun. Paul avait grandi dans un contexte assez rigoriste et puritain, qui contrastait singulièrement avec le stand d’en face, mais son séjour parmi les indigènes et sur des vaisseaux maritimes avaient un peu épuré cette éducation puritaine. S’il était alors trop jeune pour être vraiment concerné par les propos, ceux-ci avaient un peu diminué l’innocence du jeune garçon, même s’il était toujours considéré comme un boy-scout à son retour chez lui. Question d’attitude, en fin de compte.

Il avait remarqué que les créations de la jeune fille n’étaient pas innocentes et il lui était reconnaissant de lui avoir donné les plus discrètes. De toute façon, sa tasse allait disparaitre derrière le comptoir et celle de sa fille, elle en ferait ce qu’elle voudrait. Mais il lui en fallait plus pour être vraiment choqué. Il n’était pas sûr qu’il en serait de même pour Mary, néanmoins, et songea qu’il serait peut-être mieux de transvaser le liquide dans un thermos qui, de plus, pourrait attendre plus efficacement le retour de la jeune fille. Il observa l’écriteau installé par la démonette, et se tourna vers son visiteur.

« Ho, mais c’est bien simple. Je laisse faire ma toute nouvelle associée. Regardez ! Elle a déjà pris les choses en main. »

L’individu avait l’air de douter que les choses fonctionnent, mais en réalité, cela importait peu pour Paul. Évidemment, il apprécierait de vendre des gobelets grâce à cette alliance mais ce n’était pas le marché qui était son plus gros chiffre d’affaires. C’était surtout efficace en termes de publicité. Quand il voulut payer ses acquisitions, la jeune femme secoua la tête. Paul sourit. Il appréciait une telle démonstration de confiance, même s’il savait que ça ne changerait rien. Il paierait ce qu’il devait, de toutes façons. Elle avait l’air d’être à fond dans son business et il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle était débrouillarde, pour son âge, du moins s’il ne se trompait sur l’âge qu’elle devait avoir.

« Ca marche. Sacré business, n’empêche. Vous avez du succès ? »




[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Yvg9
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs

Harlan Briggs

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 739
▿ Points : 2495
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyMer 20 Mar - 4:34




Le marché de noël

the gift of love, the gift of peace, and the gift of happiness - may all these be yours. wishing you a season full of light and laugher --  feat. Everyone




Le jeune loup semblait comme déconnecté de la réalité. Il était plus là tel un spectateur, observant les allées et venues de son amie Chance, qui débordait d'un certain enthousiasme à ne guère en douter un seul instant, le marchand - ou peu importe qui il était - en face du stand de Chance, et ce grand type. Sans nul doute que ce fut lui qui l'intéressait bien davantage. Et sa façon de parler, de se comporter. Harlan ne savait pas trop quoi en penser. Méfiant ? Probablement, mais il se méfierait même de ses propres amis alors, d'un côté, ça ne voulait strictement rien dire. Il se méfierait même de sa propre famille, de son propre père adoptif. Bien que le dernier point était tout à fait normal. Son attention quitta l'homme très probablement du style gentleman, et il posa son regard sur Chance. Il ne savait pas trop si elle semblait déçue ou attristée par le manque d'entrain du jeune Briggs, mais il ne pouvait guère s'empêcher de rester fidèle à lui-même. Un con. Il hocha faiblement la tête à ses paroles. « Je vais tâcher de ne pas les faire fuir, c'est promis. » La gent masculine serait plus facile à conserver que la gent féminine dans son cas, mais il ferait cet effort le temps que Chance finisse ses occupations sur le stand d'en face.

Son regard passait des clients potentiels, de ceux qui achetaient vraiment à l'homme qu'il trouvait bien différent. Finissant par encaisser un client, Harlan se contenta de fixer l'inconnu. N'avait-il pas donné son nom quelques minutes auparavant ? Non, il ne s'en souvenait pas, ou en tout cas, ce n'était pas à lui, peut-être avant qu'il arrive. En retard. Comme souvent. « Piquant ? Je préfère plutôt un côté un peu plus mordant. » Répondit-il à l'homme sur un ton bien trop calme comparer à ses habitudes. Et simplement par instinct, sans s'en rendre réellement compte, le jeune Briggs leva les yeux vers le ciel, comme s'il essayait de capter la lune. Probablement cachée quelque part d'ailleurs. Un simple soupir s'échappa d'entre ses lèvres, et le jeune loup reporta toute son attention sur le gentleman. Oui, il allait le nommer ainsi. « Si vous pouviez cesser de m'appeler monsieur, ça m'arrangerait. Harlan suffira merci ! » Bien que sa phrase pourrait être vue comme des paroles à peu près polies, il l'avait tout de même annoncé sur un ton qui pourrait laisser à désirer. Chasser le naturel, et il revint au galop. Il secoua faiblement sa petite tête bouclée. « Vous parlez et vous vous comportez d'une drôle de façon, d'où venez-vous exactement ? » Il aurait pu tout aussi bien demander de quelle année il venait, mais parfois ça ne voulait rien dire. Juste d'un pays à un autre et la culture différait à tel point que même la manière de se comporter ou de parler l'était tout autant.

On pourrait se demander si Harlan était curieux, mais pas le moins du monde. C'était plutôt comme s'il décelait quelque chose d'étrange et qu'il essayait juste de creuser. Non pas qu'il pensait que cet homme était mauvais. Juste peu ordinaire. Il n'allait pas juger la différence, quand lui-même n'était pas entièrement humain après tout.


code & icons by lilie



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 38
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 369
▿ Points : 1267
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyMer 10 Avr - 16:17

Sebastian observait la scène avec un amusement discret, un sourire énigmatique jouant sur ses lèvres. La dynamique entre Chance, Paul et Harlan était des plus divertissantes. La fougue de la diablotine contrastait avec le calme stoïque du jeune homme et la réserve polie du gentleman. Un trio improbable, uni par un marché de Noël et une certaine dose d'excentricité.
Chance, pleine d'entrain et d'audace, concluait un accord avec le stand voisin, tandis que son acolyte, le jeune Briggs, semblait peu enthousiaste à l'idée de se déguiser. Un contraste saisissant, qui ne manquait pas de divertir le majordome démon.
L'arrivée de Chance, portant fièrement ses deux lutines en pain d'épice, le fit sourire. Son regard pétillant et sa répartie espiègle lui rappelaient vaguement sa propre nature démoniaque, bien qu'elle l'exprime d'une manière bien plus exubérante.

Le majordome s'approcha d'Harlan, son regard brillant d'une lueur d'intérêt.
« Harlan, si je ne m'abuse ? Votre présence intrigue, tout comme votre manière de parler. D'où venez-vous donc ? »
La question était posée sur un ton léger, presque amical, mais Sebastian ne manquait pas de scruter la réaction du jeune homme. Ses yeux perçants cherchaient à déceler la moindre faille dans son armure de nonchalance.
« Cela vous intrigue ?» Sebastian haussa un sourcil, un éclair d'ironie dans son regard. « Je ne suis pas d'ici, c'est tout ce que vous devez savoir.»

Sa réponse était vague, teintée d'une certaine défiance. Sebastian se sentait de plus en plus fasciné par ce personnage énigmatique. Il pressentait une nature non humaine, quelque chose que le démon pouvait interpréter de nombreuses manières… « Votre âme me semble un peu plus mordante que les autres… »

Dans le monde policé et très organisé de Sebastian Michaelis, les créatures fantastiques existaient, évidemment, lui-même étant un diable parmi d’autres, avide d’âmes humaines dont se repaître…
« Je suis toujours l’étranger, en un sens, » répondit Sebastian, sa voix douce et mélodieuse. « Je ne suis pas de ce monde non plus. Mais j'apprécie la découverte de nouveaux horizons et de nouvelles cultures.»

Il s'inclina légèrement, un geste de courtoisie qui contrastait avec l'attitude nonchalante d'Harlan.
« Sebastian Michaelis, chef du restaurant gastronomique « Les Délices de l’Âme » où vous trouverez sans aucun doute toujours de quoi ravir votre palais..»

Un silence s'installa, ponctué par les murmures de la foule et les chants de Noël qui résonnaient dans le marché. Sebastian observait Harlan, patient et attentif. Il sentait qu'il y avait une histoire derrière ce regard froid, une histoire qu'il était impatient de découvrir.
« Que diriez-vous d'un verre de vin chaud ?» proposa-t-il, un sourire charmeur sur les lèvres. « La nuit est fraîche et une boisson chaude pourrait nous aider à poursuivre notre conversation. »

Sebastian posa son regard sur les lutines en pain d'épice, un sourire énigmatique sur les lèvres.
« D'ailleurs, ces petites demoiselles semblent elles aussi cacher quelques surprises, » ajouta-t-il d'un ton amusé. « J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez, mademoiselle Chance.»


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 294
▿ Points : 3010
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Captur15[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) C1c0c910

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyJeu 18 Avr - 7:39

Les échanges sont joyeux dans l'allée du marché de Noël. La neige tombe mais n'empêche pas les passants, bien couverts, de fréquenter les lieux et de s'arrêter devant les étals. Ceux du Succubus Pizza Santa et des produits artisanaux en bois d'Aubert ne font pas exception à la règle ! Le marché vient presque d'ouvrir, c'est donc difficile de se faire une idée exacte de la future fréquentation mais Chance semble confiante face à la question de son collègue.

- Ouaaaaaaaais, ca va marcher ! Je le sens bien.

Optimisme résolu ou vrai sens des affaires ... ? Dans la mesure où Chance a déjà perdu une petite fortune dans un investissement foireux dans la fabrication de chaussettes pour téléphone portable, on peut douter de l'infaillabilité de son sixième sens ...

- Les gens ont besoin d'se rechauffer. C'est humain ! Et puis on a mis ce qu'il faut d'épices pour finir de les convaincre ...

Elle parle évidemment de son vin chaud et de son pain d'épice maison ... mais pas que. Le cul ca fait vendre, elle l'a compris depuis longtemps. Tout son business plan est basé sur l'idée qu'une pizza avec une nenette à moitié à poil sur le carton a deux fois plus de chances de se vendre que la même pizza avec un italien moustachu dessiné dessus. Quoique il y a des gens qui aiment les italiens moustachus. Il faut de tout pour faire un monde quand même hein ... Mais du coups elle pourrait éventuellement prévoir un truc pour cette clientèle marginale et essayer de faire dessiner ...  

- ... Oh !

S'exclame t'elle soudain, frappée par une révélation. L'idée avait fusé dans sa petite tête après avoir suivi un chemin bien trop tortueux pour être suivi par ses interlocuteurs. Elle se retourne sans préavis ni préambule en direction de Harlan.

- Putain, on va faire une autre mascotte pour le camion, Harlan ! On va l'appeler Rocco le pizzaolo ... ou Big Rocco peut être ... ? Beau gosse, moustachu et vêtu que d'un tout petit tablier. Ca va marcher de ouf !

L'idée a le mérite de l'enthousiasmer. D'ici à ce qu'elle cherche prochainement à engager un gogo-dancer pour l'aider au comptoir, il n'y aura qu'un pas. Qu'en dira Harlan de cette idée ? Elle s'attends pas à grand chose d'autre qu'un "mouef" assez désintéressé. Au mieux aura t'elle droit à une remarque mordante et pleine de dérision. Ca ne la choquera probablement pas. Harlan semble de toutes façons bien occupé en discutant avec le majordome qui venait de leur acheter des petites lutines de Noël qui ne tarde pas à se présenter comme chef dans un restaurant gastronomique.

- Mazette. Un chef étoilé !

Lance t'elle après cette présentation, bien qu'elle n'imagine pas un instant avoir les moyens d'un jour fréquenter un tel établissement. Que Harlan semble sur le point de décrocher un rencard avec ce mec n'empêche pas Chance de participer à la conversation en entendant qu'une question lui est directement posée.

- Ah je confirme, elles sont un plaisir pour les yeux autant que pour les papilles !

Répond t'elle du tac au tac, passant à côté de tout sous-entendu qui aurait pu être fait. Chance fait vraiment partie de la team premier degré parfois. c'est peut-être pour ça qu'elle arrive jamais à se décrocher un rencard ... En plus de bien d'autres défauts qu'il serait un peu long d'énumérer.

- Mais en dehors des promesses affichées ... non rien de particulier. Nos avocats nous ont bien averti que cacher du viagra dans les préparations allaient nous causer deux ou trois ennuis ...

C'est évidemment une blague. De une parce qu'un commerce aussi humble et confidentiel que le sien n'a évidemment pas besoin des services d'un cabinet d'avocat ... Mais surtout parce que au delà de la bonne blague que ca pourrait faire, ce genre de substance pharmaceutique est BEAUCOUP TROP CHER pour qu'il soit rentable de l'intégrer dans quoi que ce soit ... le Holy Woody n'a donc jamais été à l'ordre du jour sur la carte du Succubus Pizza et ne le sera jamais. Et il est inutile de demander pourquoi une recette qui n'a jamais été envisagée porte tout de même déjà un nom ...

- Donc on dit qu'on met la barre haut, on parle bien du niveau d'exigence que nous nous imposons pour notre clientèle.

Conclue t'elle d'un grand et beau sourire, plein d'une fausse innocence absolument touchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Paul d'Aubert

Paul d'Aubert

[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Giphy
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 04/02/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 628
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Giphy

MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) EmptyVen 19 Avr - 8:19

Marché de Noël

Outre le fait que Chance lui confirma que leurs plans auraient du succès, du moins, à son avis, Paul ne se sentit pas impliqué dans la conversation qui était échangée. Il restait à disposition si un d’eux voulait lui acheter quelque chose, ou pour accueillir un autre client, mais pour le moment, il n’y avait pas de client. Il écoutait donc sans écouter, mais il gardait le sourire. Il trouvait l’ambiance de Noël et la motivation de la petite rouquine plutôt enthousiasmant. Cela sentait bon Noël. Et il ne parlait pas spécialement de la boisson chaude que la jeune femme vendait.

L’homme dont il avait cru qu’il pouvait être un client semblait bien sombre pour une personne dans un marché de Noël. Il était sûr qu’il dissimulait des choses, mais c’était son droit le plus strict et il n’était pas question pour Paul d’essayer de lui faire dire quoi que ce soit qu’il ne voudrait pas révéler. Surtout pas dans un endroit comme un marché de Noël. Il n’y avait aucune intimité qui ne devait être dévoilée dans ce genre de moments. Et ce n’était pas le genre de Paul de se montrer indiscret. Mais il se demandait quand-même s’il appréciait le moment à sa juste valeur. Il serait dommage qu’il n’en soit rien.

Il était amusé par le badinage entre lui et l’ami de Chance. Ce jeune gars avait l’air plutôt original, avec une personnalité peu commune. Paul était certain qu’il devait être un ami à la hauteur de sa voisine d’en face. Ces deux-là devaient en faire voir des vertes et des pas mûres autour d’eux. Mais ce n’était pas si mal de les avoir comme voisins. De toute façon, l’ambiance du marché était douce et cotonneuse comme un champ de neige. Paul avait envie de profiter de ce sentiment tant qu’il pouvait le faire. Il n’y avait rien de plus agréable au monde que ce genre de choses, et cela rendait le travail moins pénible.

HRP:




[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Yvg9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)   [Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Marché de Noël sur Hogwart's Place (viendez tous.tes !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: