Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTRIGUE N°4 ▿ le Maire.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

INTRIGUE N°4 ▿ le Maire.

Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4296
▿ Points : 6301
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Sam 15 Juin - 17:26



Intrigue n°4
Le Maire


Et si le Maire était vraiment là depuis toutes ces années ? Et si le Maire n'attendait, en réalité, que le bon moment pour se réveiller et se dévoiler à vous ? Et si le Maire se sentait acculé au point de prendre des risques et de mettre son identité en danger ? Comme toujours, vous n'aurez aucune réponse à toutes ces questions, mais peut-être pourrez-vous les trouver seuls, avec les indices qui se trouvent un peu partout ? Enfin... Encore faut-il qu'il y ait quelque chose à découvrir.

Chapitre I : l'apparition (chapitre en cours)




Dernière édition par Le Maître des Univers le Sam 15 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4296
▿ Points : 6301
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Sam 15 Juin - 17:40



Chapitre I
l'apparition


Cinq ans. Cinq ans sans voir son visage, sans entendre son nom. Cinq ans sans même apercevoir une silhouette ou une ombre. A tes yeux, le Maire est une entité mystérieuse et fascinante, mais surtout inaccessible. Tu le rends coupable de toutes tes peines et responsable de tous les événements qui te touchent, mais tu ne sais rien de lui. Ton souhait le plus cher est qu'il se montre enfin, qu'il ne soit plus protégé de tout et qu'il paie pour ses actions, mais cela paraît impossible.

Tu as entendu les rumeurs qui courent depuis quelques jours. Tout aurait commencé par quelques bruits dans le bureau du Maire, à la mairie. Ce bureau dans lequel tu ne vois jamais personne entrer ou sortir. Ce bureau dans lequel tu n'es pas sûr que quelqu'un soit même déjà entré. Ce bureau dans lequel, désormais, certains prétendent voir des ombres, la nuit venue, à travers la fenêtre. Des ombres se dessineraient, l'espace d'une seconde... Est-ce possible que ce soit vraiment le Maire ? N'est-ce que leur imagination qui leur joue des tours ?

Tu n'en sais rien, évidemment. Tu ne sais pas ce qui se passe. Tu ne peux jamais rien découvrir. Tout ce que tu sais, c'est que ces étranges phénomènes sont liés à l'agitation qu'il y a en ville depuis quelques jours. Il paraît qu'un corbeau sévit. Il semble viser n'importe qui, mais ceux qui représentent une menace pour le Maire semblent particulièrement visés. Le Maire se sent-il en danger, au point de faire ses premiers faux pas ?


▿ Nous sommes désolées de vous décevoir, mais le Maire ne sera pas démasqué prochainement, malgré ce que l'intrigue pourrait laisser sous-entendre.
▿ Comme l'intrigue l'annonce, pour la première fois, il semble exister de véritables preuves de l'existence de ce maire : du bruit dans son bureau et des ombres. Rien d'autre.
▿ Il n'y a pas de sujet commun pour ce chapitre, à vous d'en jouer dans vos rps.
▿ Si vous vous intéressez au Maire, à la politique de la ville, à son fonctionnement ou à votre arrivée ici, vous pourriez recevoir une lettre de ce fameux corbeau. Pour cela, rendez-vous ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
INTRIGUE N°4 ▿ le Maire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Pour bien commencer :: Intrigues-
Sauter vers: