Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCop, drogs and students — Carlos
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cop, drogs and students — Carlos

Aller en bas
Auteur
Message
Luella Cherub

Luella Cherub

Cop, drogs and students — Carlos 7d572ed338ca9007d19f73d69a21baea4504812a
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/08/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Inspectrice de police
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Cop, drogs and students — Carlos Shg5

I'll promise you you're all I see, I'll never leave

Cop, drogs and students — Carlos 87d5ea758a06a492b52c7997afd5da90

So you can drag me through hell
If it meant I could hold your hand
I will follow you


Cop, drogs and students — Carlos 70bc2d2a5efa4f35a917e81155927fc794a4486e

And you can throw me to the flames
I will follow you


Cop, drogs and students — Carlos E926417538803f7ec984e39d5eebbb3550635653

You'll never takes us alive
We swore that death will do us part


Cop, drogs and students — Carlos Qs9s
Cop, drogs and students — Carlos C66e1306a70663519fee45e642ab92c6a42902b5

They'll call our crimes a work of art

Cop, drogs and students — Carlos GMZrzqp

We'll live like spoiled royalty, lovers and partners, partners in crime

Cop, drogs and students — Carlos Tenor

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme angélique
▿ Force décuplée
▿ Régénération
▿ épée angélique
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : laserquest (avatar gif) + Lya (autres avatars, aesthetic & code rp/chrono/lien)
▿ Autre(s) compte(s) : Juvia Lockser & Nick Scratch & Perséphone Rosi
▿ Messages : 208
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 12/03/2024
▿ Notes : Cop, drogs and students — Carlos 18bf6ab92fcfae4f411e93185cabc1e6

I'll always be an angel

Cop, drogs and students — Carlos 87ad057fe0392d6f54016b406953df55

Everything sucks. Ok, not everything, day by day it looks better now

Cop, drogs and students — Carlos Tumblr_inline_r2zj13HyO81xreoi4_500

Target N°1

Cop, drogs and students — Carlos 61724644c9d748b681d2b8ba9e5e57d6

Target N°2

Cop, drogs and students — Carlos 48e0c674103b8ce2d417c51923625a6e

MessageSujet: Cop, drogs and students — Carlos   Cop, drogs and students — Carlos EmptyLun 15 Avr - 15:32

Cop, Drogs and students
06:00 ce sont les maudits chiffres affichés par mon réveil qui ne cesse de me beugler dans les oreilles. Pour être honnête, si je pouvais l'envoyer s'exploser contre un mur, je l'aurais fait avec plaisir. J'ai la tête lourde, le corp qui ne veut pas répondre. Je n'ai envie que d'une chose: me rendormir. Pourtant, le loyer ne va pas se payer tout seul. Alors avec autant de difficulté que d'envie, je finis par m'assoir sur le bord du lit et m'étirai. Pourquoi est-ce que j'avais l'impression d'être dans le gaz? Parce qu'il se pourrait que je sois rentrée tard  dans la nuit la veille... Ou alors très tôt le jour même, tout est une question de point de vue. Une fois des vêtements enfilés, je me dirige vers la cuisine, le plie de l'oreiller encore sur le visage, les cheveux tout ébouriffés. Putain ! Plus de café... Je laisse un long soupire m'échapper et note sur le frigo qu'il faut IMPERATIVEMENT en racheter. Il ne me manque plus que l'addiction au donuts et j'aurais rejoins le club très privé des flics complètement clichés. Il ne me restait plus qu'à en prendre un sur la route. Je pris mon sac et me dirigea vers la porte d'entrée... Lorsqu'un ronflement attira mon attention. Je me tournais et regarda le premier Homme installé difficilement sur le canapé. Je n'étais plus si en colère que ça contre lui, mais il n'avait pas été à nouveau question de pourquoi devait-il être là, alors j'étais sauve. Je lui remis cependant la couverture qui trainait grossièrement sur le sol puis repartie avant qu'il ne se réveille et voit ce que je venais de faire.

Au moins, le temps est bien plus clément que mon humeur. Il ne me fallut pas plus de trois quart d'heure pour acheter et boire cette boisson miracle puis pour arriver au poste. Une matinée on ne peut plus normale se profilait. Jerry était assoupi avec un donut dans la main, c'était visiblement à moi de taper les rapports et de me taper tout le taff chiant. Super. Jerry deviendrait probablement un Pêcheur plus tard et j'espérais grandement pouvoir lui faire payer tout ça lors d'une Extermination. Pour l'instant, je me contentais de faire mon boulot comme il le fallait. C'est juste avant la pause déjeuner alors que Jerry était déjà parti -alors qu'il n'était réveillé que depuis peu- que cette journée changea du tout au tout. On vint me voir pour me confier une autre affaire. Une histoire de drogue se vendant dans Lockwood Hill mais visiblement fournis par des dealers de Raccoon Square. Alors on m'envoyait en renfort, aidé l'un d'entre eux à démêler tout les fils de ce joyeux bordel.

Alors, on envoya l'autre agent me récupéré. Vous ne pouvez imaginer mon soulagement à l'idée de ne pas être conduite par Jerry et surtout en me disant que je ne le verrais pas de l'après-midi. Parce que Jerry état d'une terriblement compagnie, que ce soit par sa présence imposante ou tout simplement par qui il était, il m'insupportait au plus haut point. J'ouvris la porte et m'installa côté passager.

- Bonjour. Luella Cherub, votre partenaire sur cette enquête.

J'avais été très factuelle, n'ayant pas particulièrement envie de faire ami-ami alors que nous avions une affaire sur le feu. On m'avait fait un topo, fournis tout le dossier que mon collègue en congé parentale avait construit. Il n'avait pas juger utile d'attendre un peu avant de s'absenter pour s'occuper de son chiard. Par chance, j'avais pu décrypter son écriture en pattes de mouches non sans difficultés et avait déjà retenu pas mal d'informations.

- Par où allons nous commencer ?
LYA





Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13194-lute-cause-the-rules-are-black-and-white-there-s-no-use-in-tryin-to-fight-it https://madworld.forumactif.com/t13248-lute-there-s-no-question-to-be-posed#300662 https://madworld.forumactif.com/t13249-chronologie-de-lute#300670
Carlos Reyes

Carlos Reyes

Cop, drogs and students — Carlos Ugxx
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 19/11/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Cop, drogs and students — Carlos H3ly
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Rafael Silva
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 90
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes : Cop, drogs and students — Carlos 5yqj


MessageSujet: Re: Cop, drogs and students — Carlos   Cop, drogs and students — Carlos EmptyLun 29 Avr - 14:22

De son côté, Carlos s'était réveillé assez tôt sans rechigner, juste pour pouvoir observer son amoureux dormir à côté de lui, il se sentait tellement heureux, tellement complet de l'avoir retrouvé qu'il n'avait qu'une peur : qu'il le perde à nouveau. Il prenait donc toujours un peu le temps, que ce soit pour l'admirer, l'embrasser, l'enlacer... chaque petit moment était précieux, il n'y avait rien de mieux que ça pour commencer une belle matinée pleine de meurtre, de viols et de drogue. Ça, et le café bien entendu, heureusement, ils étaient deux à pouvoir y penser dans cet appartement et ils n'en manquaient jamais ! Carlos s'était finalement levé, s'était servi une bonne tasse, la vie était belle de ce côté de la ville qu'on nommait Raccoon Square, bien loin de toute cette agitation qu'il y avait toujours à Lockwood Hill, la police avait bien du mal à gérer cette partie de la ville et des justiciers avaient commencé à prendre les choses en main.

À peine arrivé à son poste, il trouva le dossier qu'il avait préparé sur son bureau avec un mot de son chef lui laissant carte blanche pour voir avec le poste de police de Lockwood Hill pour gérer cette affaire, c'est ainsi qu'il se retrouva à contacter ce commissariat pour les prévenir de son arrivée et aussi de préparer quelqu'un pour l'accompagner sur son enquête, la bonne nouvelle, c'est que personne ne semblait réticent à cette idée et qu'ils n'allaient donc pas lui mettre des bâtons dans les roues, il se mit alors en route pour cette partie de la ville qu'il connaissait fort bien, il n'eut aucun mal à trouver la collègue qui allait l'aider pour l'enquête vu qu'elle se présentait d'elle-même.

- Enchanté Luella, je suis Carlos. J'espère que tu aimes le café ?

Demanda-t-il en lui proposant un des café qu'il avait pris sur la route et mis à disposition sur l'accoudoir. Peut-être que Luella n'était pas friendly, mais Carlos, c'était une autre histoire, il préférait s'entendre avec tout le monde, encore plus avec quelqu'un avec qui il allait passer du temps.

- D'après le rapport, beaucoup de cette drogue a circulé dans une fête la nuit dernière, si on commençait par là ? On pourrait questionner les employés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9231-carlos-reyes-i-m-such-an-idiot-with-you https://madworld.forumactif.com/t10161-carlos-reyes-the-best-cops-maybe
 
Cop, drogs and students — Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: