Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout au bout de la nuit [Libre]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tout au bout de la nuit [Libre]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Tout au bout de la nuit [Libre] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Tout au bout de la nuit [Libre] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 133
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptySam 18 Nov - 16:55

Tout au bout de la nuit

Un ranch à l'écart de la ville était donc une idée formidable pour faire une fête, sans la présence des parents. Du moins, c'était ce que Ulrich lui avait dit. Malon était toujours ravie d’aider ses amis et même si elle n'était pas trop fête, ça ne l'ennuyait pas du tout de s’occuper de tout organiser pour les amis de Ulrich, qui était depuis longtemps un de ses protégés. Elle s'était occupé de lui quand il était arrivé, tout jeune garçon. Et même s'il était quelqu'un de plutôt débrouillard, tout le monde avait parfois besoin de quelqu'un pour l'écouter parce qu'il avait un coup dur ou pour l'aider à comprendre ses devoirs. Le genre de cas où Malon avait été là.

Elle avait donc décidé de lui laisser l'opportunité d'organiser sa fête, mais elle l'avait prévenu qu'elle n'était pas vraiment très douée pour ces choses-là. Ils s'étaient mis d'accord et ils étaient convenus que Malon décorerait la grange et proposerait même quelques activités supplémentaires, mais pour tout ce qui était relativement cool en rapport avec la fête, ce serait lui qui s'en chargerait, comme la musique ou les boissons spéciales qu'il voulait voir à sa fête. La petite rouquine avait déjà prévu un certain nombre de cocktails et de sodas sans alcool qui lui semblaient plutôt bien quand on avait affaire à des mineurs.

Elle avait également laissé quelques chevaux dans la plaine afin de proposer à ceux qui le voudraient de découvrir un peu l'équitation avant d'aller faire la fête. Si certains n'avaient pas vraiment envie de passer du temps à danser ou à faire du bruit, elle avait caché à différents endroit du ranch toutes sortes de surprises qu'ils pourraient s'amuser à chercher. Il y en avait donc pour tous les goûts et elle espérait que tout le monde passerait une bonne soirée. Pour le moment, elle attendait Ulrich afin de lui passer le relais pour accueillir les gens et de pouvoir à se rendre auprès des chevaux.


Les activités:




Tout au bout de la nuit [Libre] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 347
▿ Points : 3704
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] Passe-miroir22

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptySam 18 Nov - 17:52

Ophélie, vêtue d'une robe légèrement plus moderne que ses tenues habituelles, a opté pour une robe avec jupe plissée à carreaux et haut noir asymétrique. Elle se regarde dans le miroir avec un mélange d'appréhension et de perplexité.

Les couleurs vives de sa tenue contrastent avec la pâleur de son teint et la sobriété générale de sa garde-robe. Elle a particulièrement du mal à assumer d'avoir les jambes visibles jusqu'aux genoux (heureusement, tout est recouvert par une paire épaisse de collants en laine !) et presque une demi-épaule visible (Qu'elle recouvre presque entièrement car elle porte sa sempiternelle écharpe en laine colorée, sa fidèle compagne depuis toujours.)

Elle a tenté tenter à plusieurs reprises de lisser ses cheveux et de les laisser ses cheveux tomber naturellement sur ses épaules mais le résultat n'est pas fameux. Elle a fini par abandonner l'idée en attachant ses cheveux si difficiles à domestiquer en une demi-queue, pour l'instant maintenus en place par des pinces qui, elle l'espère, sauront conserver une apparence à peu près correcte à sa crinière.

C'est avec une légère appréhension qu'elle arrive au Ranch Lon Lon. Le taxi, guidé par la lumière de l'écran du GPS, la dépose devant les bâtiments de ce qui ressemble à une très grande ferme. Un des bâtiments est éclairé et décoré de l'extérieur. Elle imagine sans certitude que c'est l'endroit où les choses vont avoir lieu.  Il faut dire qu'il s'agit d'une grande première pour Ophélie, la jeune fille n'a jamais été du genre à sortir. A vrai dire elle est même surprise que quiconque ait songé à l'inviter tellement elle a tendance à rester discrète dans son coin ...  Elle imagine que sûrement les organisateurs ont invité des listes entières d'anciens élèves et que même si personne ne la connait, Ophélie a du faire partie du lot.

L'Ophélie qu'on connait bien préfèrerait mille fois rester chez elle à lire un livre qu'à se mélanger à d'autres jeunes qui vont boire , écouter de la musique trop forte et sûrement passer leur soirée à s'amuser tout en l'ignorant.  Pourtant elle s'est laissée convaincre d'y participer. Par sa tante May principalement, qui a insisté pour qu'elle considère l'invitation comme une opportunité de sortir de sa zone de confort et envisage de "faire l'essai" pour voir.

La musique résonne déjà à l'intérieur, emplissant l'air de basses puissantes et de rythmes entraînants. Ophélie hésite un instant devant l'entrée, ajustant nerveusement sa robe. La grange, transformée en piste de danse, est remplie de jeunes gens qui rient, dansent et s'amusent. Des lumières clignotantes ajoutent une touche festive à l'atmosphère. Ophélie se sent soudainement décalée, comme si elle venait d'atterrir sur une planète étrangère. Elle tente de rester discrète en se glissant entre les groupes animés de fêtards, cherchant un coin tranquille où observer. Elle n'est pas certaine d'être prête à affronter les regards curieux et les éventuelles conversations embarrassantes.

Elle s'approche du buffet où des boissons colorées sont servies dans des gobelets en plastique. Une pensée lui traverse l'esprit : "Peut-être que je devrais simplement rester ici, déguster tranquillement une boisson non alcoolisée et observer."

Alors qu'elle fait la queue, elle réalise qu'elle a apporté un pot de fleurs avec elle, ayant imaginé qu'il serait courtois de ne pas venir les mains vides. Cependant, elle se rend compte à quel point cela semble hors de propos dans ce contexte. Elle soupire intérieurement, se demandant si elle aurait dû suivre son instinct initial et rester chez elle avec un bon livre.

Malgré son malaise, elle décide de rester un moment, observant le tourbillon d'activités autour d'elle. Peut-être que, d'une manière ou d'une autre, elle pourrait trouver un moyen de s'intégrer, ou du moins, survivre à cette expérience sociale inattendue. Ne sachant pas trop quoi faire de son cadeau embarrassant et ne sachant pas vraiment comment reconnaître la personne organisatrice de la fête, elle pose le pot sur un coin du buffet et reste ainsi plantée là, le verre de ses lunettes bleuissant à mesure qu'elle observe le reste de la soirée qui commence à se mettre en place.




[color=#ffffff]

Résumé :
Ophélie a fait d'énormes efforts pour sortir de sa zone de confort et oser venir à la fête en s'habillant presque comme une jeune-femme normale de son âge. Elle fait tapisserie à côté d'un pot de fleur posé sur le buffet de boissons, dépassée par ce qui passe autour d'elle.  


Dernière édition par Ophélie Artémis le Sam 6 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Tout au bout de la nuit [Libre] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Tout au bout de la nuit [Libre] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyDim 19 Nov - 11:00




Tout au bout de la nuit

A little party never killed nobody ! --  feat. Everyone



Quelqu'un avait prononcé le mot fête ? Que serait Harlan Briggs sans une fête, sans une soirée ? Peu importe laquelle c'était, il s'y rendrait toujours coûte que coûte. Il passait plus de temps dans des soirées qu'en étant assidu en cours. Qui ça pouvait étonner même ? C'était pire sur cette île sans son père adoptif dans les pattes. Et même s'il devait être présent, Harlan était plutôt réputé pour n'en faire qu'à sa tête, alors pour ce que ça changeait réellement. En revanche, malgré qu'il avait pour habitude de s'y rendre en solo, cette fois-ci, il avait demandé à sa jumelle @Luna Briggs d'y aller avec lui. Ce ne serait pas la première fois que les jumeaux s'y rendraient tous deux, pas vrai ? Et puis, il estimait que sa sœur avait besoin de décompresser un peu. Elle était toujours solitaire, dans son coin à dessiner il ne savait trop quoi. Alors si elle pouvait lâcher, ne serait-ce que le temps d'une soirée, son cahier et son crayon, ça ne lui ferait pas de mal. Et c'était une occasion rêver de passer du temps entre frère et sœur, sans personne autour. Et par-là, il entendait plutôt sans entendre geindre Blake et sans voir la tronche d'angoissé d'Everett face à lui. Très peu pour lui. Bandes de rabajoies.  

Harlan n'avait même pas pris cette peine de se changer. Pourquoi faire même ? Par conséquent c'était en taxi - car ici, malheureusement il n'avait pas leur véhicule, et Harlan n'avait clairement pas les moyens pour se payer une voiture - qu'ils s'y rendraient jusqu'au fameux ranch. Durant le trajet, Harlan jeta quelques regards à sa jumelle, comme s'il était un peu inquiet, curieux de savoir comment cela allait se dérouler. Surtout pour Luna, si elle voyait des chevaux, comment réagirait-elle ? Au début, lorsqu'il lui avait proposé de l'accompagner, il avait totalement oublié cette information. Quatre ans c'était long, il ne fallait pas lui en vouloir d'avoir zappé cette petite chose pourtant peu anodine. Mais il savait aussi que si ça n'allait pas, il le repérera bien assez tôt. Pour l'heure, ils arrivérent à destination sans encombre.

Sortant du taxi, le jeune Briggs fit le tour de la voiture et ouvrit la portière à sa jumelle. Quoi ? Il pouvait au moins faire ça pour elle après l'avoir fait chier pour qu'elle vienne avec lui, non ? Un minimum. C'était un petit con, mais tout de même. Un con qui aimait sa sœur, même s'il avait une drôle de façon de le montrer. Lorsqu'elle le rejoignit, Harlan passa un bras autour de ses épaules tout en s'avançant en direction de la grange. « Si ça ne va pas, tu me le dis. Ne m'oblige pas à me servir de tu sais quoi sur toi. » Même s'il était inutile d'être devin pour savoir qu'il le ferait quoi qu'il arrive.

Ils finirent par atteindre le lieu dans lequel la musique battait son plein, quelque chose qui ne le dérangeait pas. Il était trop habitué à ce genre de chose, et la grange n'était pas non plus un lieu qui le perturbait. Après tout, ils en avaient une de là où ils venaient. Non, vraiment ce n'était pas ça qui l'inquiéterait le plus ce soir. Il y avait déjà quelques personnes, mais il allait rapidement savoir qu'il déchanterait au bout de quelques minutes tout au plus, à l'heure actuelle, il observait surtout un peu tout le monde. Il se tourna vers sa sœur : « Tu veux un verre ? » Il ne perdait pas de temps lui. Comme s'il ne savait pas faire une soirée sans ça, ou sans autre chose, mais là en compagnie de Luna, il préférait éviter. En fait, il préférait éviter vu le monde. Sinon on lui collerait l'étiquette de Junkie à vie. Et comme c'était une chose qu'il ne voulait pas s'avouer, et dont sa propre jumelle n'était même pas au courant, ce n'était clairement pas le bon timing. Il ferait donc sans ce soir. Exceptionnellement parlant.  


code & icons by lilie



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Mary Ingalls

Mary Ingalls

Tout au bout de la nuit [Libre] Little-house-on-the-prairie-melissa-sue-anderson-42762746-319-319
▿ Ton univers : La petite maison dans la prairie (Série Télévisée)
▿ Date de naissance : 10/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Hétéro, célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Mélissa Sue Anderson
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester, Apollon
▿ Messages : 92
▿ Points : 381
▿ Date d'inscription : 30/03/2022

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyDim 19 Nov - 23:41

Tout au bout de la nuit


En tant que lycéenne, Mary avait été conviée à une fête qui était donnée dans un ranch dans le quartier de Lockwood, entre anciens élèves et actuels élèves. A la base, elle n’était pas spécialement fêtarde et appréciait moyennement de voir autant de monde. Surtout en cette période où elle était en train de perdre la vue sans savoir s’il serait possible d’interrompre la progression de sa cécité. Elle avait juste envie de rester tranquillement chez elle auprès de Paul à lire un maximum, tant qu’elle le pouvait. Et puis, elle avait du retard scolaire à rattraper…
D’un autre côté, elle avait appris qu’il y aurait une séance d’équitation. Et si elle n’était pas aussi férue de ce sport que sa sœur Laura, elle savait que cela lui rappellerait agréablement l’époque où elle vivait en famille à Walnut Grove. Surtout qu’en quatre ans, elle n’avait retrouvé personne de sa vie d’avant. Alors, au moins avoir une activité qu’elle aurait pu faire là-bas, ce serait déjà ça. Sans compter qu’avec un peu de chance, elle retrouverait quelqu’un… Elle savait que ce genre d’événements donnait aussi cette opportunité. Elle ne comptait par contre pas rester très longtemps au-delà de la séance d’équitation. Sauf si par miracle elle tombait sur une connaissance de sa vie d’avant. Espérer que sa vue ne lui poserait aucun souci alors qu’elle n’y voyait quasiment plus en basse lumière était sans doute utopique, mais si elle n’avait pas d’accident à cause de cela, ce serait déjà un bon point…

Une fois arrivée, elle se rendit donc dans la partie du ranch où devait avoir lieu la séance d’équitation et salua poliment Malon au passage :


« Bonjour Madame. Comment allez-vous ? C’est bien ici pour la séance d’équitation de début de soirée ? » demanda-t-elle.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4062-mary-ingalls#84450 https://madworld.forumactif.com/t4096-les-liens-de-mary-ingalls https://madworld.forumactif.com/t4097-les-rps-de-mary-ingalls#85226
Edward Tonks

Edward Tonks

Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyLun 20 Nov - 0:27

FT.  everyone    


Ted devait accompagner Françoise au ranch Lon-Lon ce soir-là. Il allait y avoir une fête et le simple mot fête avait tendance à mettre Ted de bonne humeur. En fait, Andromeda pouvait même attester que son mari avait été encore plus excité que Françoise elle-même durant la semaine et il n'avait eu de cesse à questionner sa fille au sujet de la fête. Bien sûr, il avait aussitôt proposé de l'accompagner. Il lui avait demander à quelle heure il devrait venir la chercher avant de finalement demander à sa femme s'il ne pourrait pas rester tout simplement là-bas toute la soirée. Cela lui éviterait de faire un aller et retour pour rien... En réalité, sa femme n'était pas dupe. Elle connaissait le goût prononcé de Ted pour les fêtes et elle savait qu'il aimait autant s'amuser qu'un enfant. Elle avait donc accepté qu'il reste le reste de la soirée là-bas tout en insistant qu'il n'embête pas trop Françoise pendant qu'elle s'amuserait avec ses amis. « Mais bien sûr, j'irai faire un tour dehors ! Ou dans le ranch ! Il y a des chevaux à admirer... » Une fois arrivé sur place, il apprendrait alors qu'il y avait même une sorte de chasse de trésor alors assurément il n'allait pas s'ennuyer.

« Allez, en route Françoise ! » s'écria Ted à Françoise alors qu'il se dirigeait déjà vers sa voiture et qu'il mettait le contact avant qu'elle ne le rejoigne. « Il ne faut pas que tu sois en retard ! Ton amie te retrouve là-bas ? » Elle lui avait dit qu'elle devait retrouver Marinette là-bas. C'est tout naturellement qu'il lui demanda alors s'il devait aller la chercher elle aussi pour qu'ils aillent tous les trois au ranch Lon-Lon. Et puis, dans le fond, Ted mourrait tout simplement de connaître tous les amis de sa fille. Cela avait été exactement le cas avec Tonks. Et comme Françoise lui répondait qu'on devait aller la chercher, Ted bifurqua à la prochaine ruelle pour prendre la direction de chez Marinette. « C'est parti mon kiki ! Si t'es champion, appuie sur le champignon ! Euuuh enfin, façon de parler, parce qu'on va éviter d'appuyer trop sur le champignon quand même. » Avec modération parce qu'on était quand même en ville. Allumant l'autoradio, il mit la musique et se mit à chanter jusqu'à ce qu'il s'arrête là où habitait Marinette. Il laissa Françoise aller sonner à la porte et revenir avec son amie jusqu'à la voiture. Lorsque ceci fut fait, il accueillit avec un grand sourire Marinette. Il l'avait déjà vue plusieurs fois par le biais de Françoise mais n'avait pas eu le temps d'approfondir sa connaissance de la jeune fille. En tous cas, elle semblait quelqu'un de décente et de sympathique pour être amie avec Françoise !

Ils reprirent la route, l'autoradio de nouveau en route alors que la voiture prenait la direction du quartier de Lockwood. Ted n'aurait jamais laissé l'une de ses filles se rendre seules à Lockwood Hill en tous cas. Une fois arrivé au ranch, il rentra se garer sur le parking devant et tous les trois sortirent. « Je vous conduit jusqu'à l'entrée et puis ensuite... Et bien j'irai faire un tour aux alentours. » leur dit-il tout en avançant. A l'entrée du ranch, il ne put cependant de jeter un œil à l'intérieur où une décoration très cool avait été installée ainsi qu'une estrade et du matériel de son disponible avec une magnifique sono qui le fit rêver. Avec du son pareil, ça allait être une super fête pas de doute ! D'un seul coup, il était un peu envieux !

« Allez, je vous laisse les jeunes. Je ne serai pas loin. » termina t-il avec un léger clin d'oeil. Il n'était pas au courant encore pour la chasse au trésor qui avait été mise en place puisque personne ne le lui avait dit. Il le découvrait sûrement de lui-même. « Vous croyez qu'il y a d'autres activités organisées dans le coin durant la fête ? »

Résumé: Ted arrive avec @Françoise Dupont et @Marinette Dupain-Cheng. Il les accompagne à l'entrée avant d'aller déambuler dans le reste du ranch.


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Tout au bout de la nuit [Libre] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Tout au bout de la nuit [Libre] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Tout au bout de la nuit [Libre] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Tout au bout de la nuit [Libre] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Tout au bout de la nuit [Libre] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyLun 20 Nov - 1:24

FT.  everyone    


Une fête ! C'était trop cool ! Ulrich avait suggéré cette idée à Malon tout en émettant le fait qu'il n'avait malheureusement pas d'endroits où l'organiser … Cela lui posait problème. Il aurait voulu inviter le plus de monde possible et chez lui ça devrait rapidement un peu serré. Alors quand elle lui avait d'utiliser son ranch, il s'était aussitôt emporté dans son enthousiasme. Pour la musique, c'était déjà tout décidé d'avance. Il en avait parlé immédiatement à Aelita qui avait accepté de faire la DJ pour la soirée. Avec Aelita en Djette, la soirée ne pouvait être que réussie. Ulrich en était convaincu. Pendant toute la semaine avant la fête, il s'était rendu au ranch Lon-Lon pour « superviser » et préparer les décorations ainsi que comptabiliser les boissons et le buffet. Bien sûr, la soirée serait conclue par l'élection d'un roi et d'une reine de la soirée ! Comme on le voyait dans toutes les bals de promo aux States. Il en avait parlé à Yumi bien entendu. Bien sûr qu'il était indispensable qu'elle vienne aussi. Il n'imaginait pas faire la fête sans elle ! Ulrich ne serait complètement heureux qu'avec la team au quasi complet autour de lui. Il lui avait bien fallu toute l'emprise sur lui-même pour demander à Yumi si elle voulait qu'ils arrivent à la fête ensemble. Il lui avait fallu même trois essais y compris deux effectués devant la glace de sa chambre. Il était ensuite allé chez les parents de Yumi et bien sûr il avait été invité à rester manger. Ce n'est qu'après le dessert qu'il avait trouvé le courage nécessaire pour demander à Yumi s'il pouvait venir le chercher pour aller à la fête (et sur un ton qu'il essaya extrêmement détaché). « Ce sera plus sympa, non ? Enfin, je veux dire... Je crois. » Et avec un geste extrêmement nerveux, il s'était passé une main dans les cheveux tout en essayant d'ignorer les ricanements du frère à Yumi... Oh parfois ce qu'il aurait pu l'étrangler !!!! Enfin, façon de parler.

En tous cas, en tant qu'organisateur de la soirée, il se devait d'être en avance sur place. C'est ainsi que deux heures avant le début de la fête, Ulrich s'habille de son plus beau pantalon noir et d'une chemise blanche (qu'il avait repassé pour l'occasion et glissé dans l'intérieur de son pantalon). Il n'était pas très cravate alors il ne se voyait pas du tout en porter. Il aurait l'impression de suffoquer. Il fit en sorte de coiffer au mieux sa tignasse qui avait du mal à tenir en place – il dut même faire appel à un peu de gel pour pouvoir les faire tenir comme il le voulait. Enfilant sa veste, il commanda un taxi et attendit que ce dernier arrive (il n'avait pas encore passer son permis à moto comme il en avait pris la décision!!). Le taxi arrivant, il lui demanda de prendre la direction de la maison des Ishiyamas et il sonna à leur porte. La porte ne tarda pas à s'ouvrir et il tendit un bras serviable à son amie (diantre mais pourquoi avait-il l'impression de suer autant alors qu'il n'avait même pas couru?!). « Votre taxi est avancé ! » s'écria t-il gaiement à Yumi alors qu'il lui désignait le taxi au loin. Et puis, songea t-il, même s'il avait déjà passer son permis, c'était quand même plus normal d'arriver à une fête en voiture plutôt qu'en scooter. Une fois confortablement installés dans le taxi, celui-ci prit la route de Lockwood Hill. Ulrich essaya de faire la conversation en essayant d'oublier son stress, il parla d'Aelita, du choix des musiques qu'il avait vu avec elle, des petites activités annexes qui auraient lieu au ranch durant la soirée ainsi que la cérémonie qui devait clôturer la danse ! Cette élection du couple de la soirée !

Une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivèrent et se dirigèrent directement vers la grange. En tant qu'organisateur il se devait de prendre la parole devant tout le monde pour souhaiter la bienvenue à tout le monde, mais pour cela, il allait attendre que tout le monde soit arrivé. Il n'avait pas peur de parler devant tout le monde. Non, Ulrich n'était pas du genre à stresser pour ce genre de choses. Il était plutôt à l'aise. Après, il n'allait pas non plus faire un discours digne d'un littéraire comme Yumi saurait le faire... Il allait se contenter de faire un petit discours « cool » pour souhaiter une bonne soirée à tout le monde. Donc, en attendant, il se contenta de se poser contre le podium pour voir en revue une nouvelle fois la liste des chansons qu'il avait fait avec l'assistance d'Aelita (qui lui avait été d'une grande aide en la matière!). Du coin de l'oeil, il voyait des personnes arriver, la salle se remplir. Il aperçut Françoise qui venait d'arriver avec Marinette.  Elles étaient accompagnées d'un homme qui devait sans doute être le père de l'une d'elle... Se relevant, il se tourna vers Yumi avant de lui dire : « J'ai soif, je vais chercher un soda là-bas. Je t'en ramène un ? »


Résumé: Ulrich est l'un des premiers arrivés sur place pour finir d'installer quelques petits trucs, Il arrive avec  @Yumi Ishiyama et tous deux attendent l'arrivée de tous les autres et de leur DJette favorite !

(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Apollon Olympus

Apollon Olympus

Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr_inline_o2rgekSObL1rifr4k_500
▿ Ton univers : Percy Jackson
▿ Date de naissance : 07/07/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : étudiant en musicologie
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Sarah Crewe, Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 24
▿ Points : 595
▿ Date d'inscription : 31/03/2023

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyMer 22 Nov - 23:06

Tout au bout de la nuit


Apollon, lui, était un fêtard. Alors, c’était tout naturellement qu’il s’était rendu à la fête organisée pour les anciens lycéens et actuels lycéens dans un ranch de Lockwood. Il comptait bien s’amuser et si en prime, il pouvait séduire quelqu’un ou faire des retrouvailles, ce serait encore mieux. Il avait vu qu’une séance d’équitation était organisée par Malon, qu’il avait tentée justement de courtiser autrefois – sans grand succès -, mais dont il avait gagné la sympathie et l’amitié. Son intérêt pour le sport faisait qu’il envisageait de profiter de cette activité.

« Bonjour Malon. Comment vas-tu ? Merci pour l’organisation de cette fête » fit-il à l’adresse de la palefrenière.

En arrivant, il avait également vu une ancienne connaissance de l’orphelinat et du lycée, toute seule, près du buffet de boissons. Il gardait un bon souvenir de leurs discussions sur l’histoire des arts. A l’époque, il n’avait pas cherché à la draguer, principalement parce qu’il était en plein chagrin d’amour, malheureux dans ce domaine – comme souvent – et qu’il tenait trop à leur conversations, à ces pauses dans la vie de l’orphelinat. Et au-delà de leur relation passée, il n’était pas du genre à laisser une jeune femme rester toute seule dans son coin, comme si elle faisait partie du décor, à faire tapisserie. Alors, il aborda Ophélie après avoir salué Malon.


« Bonsoir Ophélie. Comment vas-tu ? Tu te souviens de moi ? On était à l’orphelinat ensemble. Qu’est-ce que tu deviens ? Et que fais-tu toute seule dans ton coin ? » fit-il, ne pouvant s’empêcher de lui adresser un sourire charmeur autant qu’il cherchait à sincèrement savoir ce qu’elle était devenue après le lycée.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 347
▿ Points : 3704
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] Passe-miroir22

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyJeu 23 Nov - 9:22

Un peu de temps se passe. Ophélie n'a même pas l'occasion de beaucoup s'ennuyer en fait. Entre le moment où elle se pose avec un verre de jus de fruit à la main et le moment où une connaissance l'aborde, elle a pris le temps détailler avec curiosité une partie des autres jeunes présents. Elle les regarde avec l'intérêt que quelqu'un peut porter à regarder des bandes de canard depuis le bord d'une mare dans un parc . On regarde les mouvements, sans détailler aucun individu en particulier. On s'interroge sur le pourquoi et le comment ils agencent leurs formations de nage pour donner l'impression de se promener en flottille. On s'amuse de leurs simagrées lorsqu'ils essayent de gober des lentilles d'eaux ou plongent pour faire on ne sait quoi sous la surface.

Et on est très surprise quand l'un d'entre eux (spécimen mâle, reconnaissable par son col vert beaucoup d'indices) approche, non pas pour quémander du pain mais pour lui adresser la parole. C'est à cet instant que Ophélie sort de ses rêveries et reprend pied dans la réalité bien humaine, un sourire presque gêné étirant ses lèvres.

- Oh ... Bonjour Appolon. Bien sûr que je me souviens de toi !

Elle n'a pas parlé à tant de monde au cours de sa scolarité pour ne pas se rappeler de ce camarade au prénom mythologique. Sans parler qu'ils ont longtemps cohabité sous le même toit. Plutôt heureuse d'avoir une figure amicale à qui parler, elle répond sans s'attarder sur les éléments de sa vie.

- Eh bien ... j'ai trouvé un emploi comme apprentie Archiviste au vieux Musée de Hogwart's Place. Et un petit appartement dans Baker Street Avenue. Alors ca ne va pas trop mal.

Elle sourit.

- Je suis pas seule je ... heuh ...

Elle regarde autour d'elle, un bref instant paniquée à l'idée de ne pas savoir comment finir sa phrase. Son regard finit par tomber sur sa belle plante violette et noire dont le pot continue de trôner à côté d'elle.

- Je suis avec ma plante ! J'attend l'occasion de la donner à la personne qui organise la soirée.

A vrai dire elle ne la connait même pas. Elle ne soupçonne pas non plus qu'en fait, il y a UNE personne qui organise la soirée et qu'il y en a UNE AUTRE qui se fait squatter son chez elle. La correction aurait donc voulu qu'elle apporte DEUX pots de fleurs pour ces deux personnes.

- Tu ne saurais pas de qui il s'agit ... ?

Quelque chose au niveau de son cou se tortille. Son écharpe colorée ! Jalouse comme toujours, se tortille pour communiquer son indignation (Au lieu de rester bien en place pour couvrir son épaule trop nue comme Ophélie lui avait demandé !). Ophélie parait contrariée un bref instant  par cet élan d'humeur mais capitule en disant.

- Oui et ... l'écharpe. Elle a repris vie.

Apollon a sans doutes toujours connu Ophélie avec sa vieille écharpe en laine et ses gants. La nouveauté c'est que désormais la créature textile se tortille et est dotée d'un caractère à la fois espiègle et malicieux. Toute question méritant sa contrepartie, Ophélie demande avec une curiosité sincère.

- Et toi, que deviens tu depuis la fin du Lycée ?

Elle se rappelle bien que Apollon avait un attrait tout particulier pour les arts.






Résumé : Ophélie finit par se faire approcher par Apollon qu'elle semble connaître de longue date et commence à discuter avec.


Dernière édition par Ophélie Artémis le Sam 6 Jan - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Tout au bout de la nuit [Libre] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Tout au bout de la nuit [Libre] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1272
▿ Points : 2104
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptySam 25 Nov - 13:07

Aelita aurait été ravie d’offrir ses services de DJ à absolument n’importe qui, elle qui ne se sent jamais plus heureuse – ou presque – que lorsqu’elle se retrouve derrière les platines. Elle avait déjà animé un certain nombre de soirées dont elle ne connaissait que de loin les organisateurs et la majorité des convives, mais cette fois est différente. Cette soirée, c’est Ulrich qui a décidé de l’organiser, et pour cette raison, la jeune femme ne pouvait que vouloir se plier en quatre pour que tout soit parfait.

Elle avait fait installer tout son matériel la veille, et c’est bien en avance, afin de vérifier les derniers ajustements, et surtout de s’assurer que rien ne manque, qu’elle a rejoint le ranch où auraient lieu les festivités. Sur place, comme elle l’avait suggéré la veille, la musique emplit déjà l’espace de la pièce, une playlist toute simple afin de proposer une ambiance musicale avant qu’elle ne se glisse pour de bon dans son rôle de DJ.

A l’intérieur, elle salue rapidement quelques visages familiers, tout en en cherchant deux, spécifiquement, du regard. Son visage s’illumine alors qu’elle se rapproche de Yumi et Ulrich… Depuis quelques semaines déjà, en leur présence, Aelita fait illusion. Elle n’a pas osé leur parler de Xavier et de ce qu’elle avait découvert à son sujet. Elle savait bien qu’il faudrait qu’elle le fasse, mais elle n’en avait pas trouvé la force jusqu’ici… elle s’est fixé cette soirée comme échéance.

Elle ne veut pas gâcher ce moment… Mais au lendemain, eh bien… Elle songerait à passer aux aveux. En attendant, elle ne demande qu’à se vider l’esprit et à ne surtout pas s’encombrer la tête de ces pensées trop éprouvantes, qui déjà accaparent son fichu cerveau incapable de se mettre en pause bien trop souvent dans une journée. Après un détour par le buffet afin de se servir un verre de Coca, elle retrouve rapidement ses deux meilleurs amis, qu’elle n’espère tout de même pas déranger dans un quelconque moment d’intimité.

« Salut les plus beaux ! Comment vous allez ? »
elle demande à l’adresse des deux concernés. « L’endroit est vraiment magnifique, je suis fan de la déco », elle commente en souriant, avant de se tourner plus spécifiquement Ulrich. « J’attends qu’il y ait un peu plus de monde pour lancer les hostilités », elle dit en désignant la table de mixage installée dans un coin de la pièce. « J’espère que t’as préparé un discours digne de ce nom, parce que je compte sur toi pour mettre l’ambiance d’entrée de jeu », elle ajoute, mutine. « Mais pas de pression, sinon, hein », ajoute-t-elle dans un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama

Tout au bout de la nuit [Libre] 8iclRP
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 26/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en première année de licence littéraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr_myn3z3mmyj1tngje9o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Nana Komatsu
▿ Copyright : Bazzart & Pinterest
▿ Disponibilités rp : 4 - 4 ( indisponible) - Odd Della Robbia - Ulrich Stern / Ulrich & Aelita (RP groupe Lyoko) / RP de groupe (soirée)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Luke Skywalker (StarWars) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 111
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] 689810f39d1d4b0894fee875b416cfcbfe28929dr1-700-700v2_hq
Tout au bout de la nuit [Libre] 983fa2df304f36ee7de01f517981969051ae0237
Tout au bout de la nuit [Libre] Code-lyoko-codigo-lyoko
Tout au bout de la nuit [Libre] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53384f4c667246587168576456513d3d2d3236362e313533623132326336373330316136343931363234343232373435352e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr_o56r7z1KFS1ue4va5o1_1280
Tout au bout de la nuit [Libre] 0a1c1ff82cb5a9de053a145e6e282fefbd1ef05br1-540-480v2_hq

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptySam 25 Nov - 16:56

Tout les anciens élèves et nouveaux étudiants
TOUT AU BOUT DE LA NUIT
Yumi était contente d’avoir bien réussi à s’intégrer dans ce monde, elle s’était fait des nouveaux amis un peu partout ! Et elle pouvait les voir quand elle voulait ! Sa famille était également présente, et elle se disait intérieurement qu’elle avait beaucoup de chance par rapport à d’autres qui étaient bloqués seuls ici depuis longtemps ou qui n’avaient pas encore retrouvés des proches. La japonaise aux ancêtres guerriers samouraïs,  était invitée à une fête ce soir. La fête était organisée par Ulrich et par Malon, Aelita était la djette !

Elle était contente qu’Aelita s’était également familiarisée avec cette ville, avec nouveau monde si sur la terre d’où ils venaient elle avait eu du mal aux début. Elle pouvait revoir tout ses amis au même endroit ! Ulrich avait eu une excellente idée, elle devait bien le reconnaître. Il avait débarqué chez elle et sa famille avec son idée en tête pour l’invitée. Evidemment, son frère s’était moqué gentiment de la situation et ses parents étaient heureux pour elle. Cela leur rappelait leur jeunesse.

« Evidemment que j’accepte de t’accompagner ! Ulrich ! » avait répondu la brunette avec un sourire et un clin d’œil taquin. Ulrich n’avait jamais manqué une occasion pour l’inviter à une fête, et elle devait bien avouer que c’était son meilleur ami par excellence et sans lui, elle n’aurait jamais rencontré la team qui étaient tous devenus ses amis proches. Alors elle ne pourrait jamais lui refuser ça, et cette proposition lui faisait du bien fou. Elle ne savait pas pourquoi, mais après l’invitation, elle avait parcouru un peu les boutiques pour aller s’acheter une robe digne de ce nom avec de l’argent prêté par ses parents . Elle n’était encore qu’une étudiante après tout.

Une magnifique robe longue noire découverte sur les épaules, avec un col qui montait jusqu’à son cou, des chaussures noires chics. Voilà la tenue qu’arborait Yumi pour cette soirée. Elle avait refait un lissage pour l’occasion. Et elle avait pris son sac à main ! Elle était fin prête pour attendre Ulrich qui venait la chercher en taxi.  Elle lui avait tendu le bras une fois sortie de chez elle, elle avait l’impression d’être une star.

Elle qui au lycée ne prenait pas la peine de vraiment se faire belle pour les soirées. Là s’était différent, elle avait envie de faire honneur à l’invitation d’Ulrich et elle voulait aussi lui faire plaisir. Elle rougissait intérieurement, elle se comportait un peu différemment ce soir de ce qu’il avait connu à Kadic. Les pantalons noirs et chis s’étaient bien pour le temps normal, mais pour une fête ou elle était adulte, Yumi voulait être à la hauteur et faire honneur à son nom aussi.

« Merci cher Monsieur Ulrich Stern ! » Disait-elle avec un petit rire qui en disait long sur ce qu’elle pensait tandis qu’elle suivait Ulrich dans le taxi alors qu'elle lui fait un bisous sur la joue pour le remercier. Première fois de sa vie qu’elle se retrouvait seule avec lui dans une voiture. Enfin, seule hormis le taximan. Évidemment, et elle n’oublierait pas de remercier Malon pour ça ! C’était une fête entre les nouveaux et les anciens élèves pour faire connaissance et profiter de la vie. Ulrich lui avait expliqué le programme de la soirée.

20 minutes de trajet plus tard, la brune asiatique arrivait au ranch et était contente de revoir cet endroit ! Dans une autre occasion, elle pourrait surement revoir les animaux du ranch ! Ils étaient les premiers à arriver sur les lieux, normal Ulrich était l’organisateur avec Malon. Il fallait le temps que tout le monde arrivait et elle regardait les invités arrivés peu à peu, alors qu’elle était avec Ulrich. Elle tenait son sac à main sur l’épaule. Tandis qu’Ulrich était contre le podium à revoir la liste des chansons avec Aelita, Yumi attendait patiemment que tout le monde arrivait. Elle levait les yeux lorsqu’Ulrich revenait vers elle, la sortant ainsi de ses songes. Elle lui souriait et acquiesçait avec un mouvement de la tête.

« Avec plaisir Ulrich, s’il te plait merci, il y a quoi comme boisson, tu me montres le bar ? stands ? je ne sais pas vraiment comment vous avez appelé ça ici ! je choisirais sur place »  faisait-elle alors qu’elle tendait son bras à Ulrich pour qu’il l’emmenait là-bas en princesse. Sentiments étranges en passant qu’elle redécouvrait ce soir. Voir Ulrich aussi bien habillé et bien coiffé ne la laissait pas indifférente ! Non, il la faisait même craqué -comme toujours d’ailleurs- même si elle se refusait de l’admettre ! Non, ils étaient justes…des amis ? amis … n’est-ce pas ? Elle secouait la tête rougissant et en regardant Ulrich qui semblait avoir du mal à se décider.

Au bout d’un moment, elle le suivait alors. Elle rejoignait Aelita toute contente :

« Aelita ! C’est ce ranch ou je suis déjà venue une fois ! Je suis contente de pouvoir y retourner, je connais la propriétaire du lieu ! » déclarait Yumi tandis qu’elle poursuivait :

« T’inquiète Ulrich sait gérer la pression ! n’est-ce pas Monsieur Stern ! »
Pando


Résumé : Ulrich a invité Yumi à l'accompagner à la soirée qu'il a fait avec Aelita et Malon. Elle s'y rends en taix et reste à regarder l'arrivée de tout le monde en attendant que tout le monde arrive et se retrouve. Elle emmène Ulrich au bars des boissons et elle retrouve Aelita.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Tout au bout de la nuit [Libre] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 143
▿ Points : 920
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Tout au bout de la nuit [Libre] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Tout au bout de la nuit [Libre] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Tout au bout de la nuit [Libre] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Tout au bout de la nuit [Libre] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Tout au bout de la nuit [Libre] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptySam 25 Nov - 20:52

Nouveaux étudiants & Anciens
TOUT AU BOUT DE LA NUIT
Depuis combien de temps Marinette n’avait pas été à une fête ? Cela devait faire bien plus quatre ans, et dans son monde elle avait fait oui, elle aimait faire la fête avec amis. Sauf qu’elle ne se souvenait plus de quand datait la dernière et ça c’était un problème ! Avec toute ces histoires, elle en avait oublié l’essentiel, s’amuser. La perte de ses pouvoirs, l’arrivée à l’orphelinat, reprendre des études a Kadic n’avait pas été de tout repos.

C’était sur quatre ans qu’elle avait réussi à refaire tout ça et à s’adapter. Elle n’avait plus Tikki pour l’épauler pour le moment, elle devait donc faire sans elle.  Françoise avait demandé à Marinette de l’accompagner là-bas, et elle comptait bien en profiter pour faire une pause et une parenthèse.

La vie à l’orphelinat était bien sympa, mais elle restait pesante lorsqu’on était habituée à avoir une vraie famille qui l’attendait surement quelque part ! Sa mère Sabine et son père Tom devaient être morts d’inquiétudes. Vivre à l’orphelinat faisait qu’elle n’était jamais seule et faire des études lui permettait d’améliorer encore plus sa créativité pour la mode.

Heureusement, la mode semblait pas si différente. Paris était semble-t-il une ville assez moderne pour avoir des choses qui se rapprochaient de cette ville étrange. Ce soir, Marinette voulait juste décompresser. Sortir un bon coup ne pouvait pas lui faire de mal !

Une fois prête avec sa belle longue robe rouge, son nœud et son sac à main, la demoiselle s’était avancée à la porte lorsque Françoise était venue sonnée pour la chercher. Elle en profitait pour remercier la demoiselle d’avoir pensé à elle.

« Merci encore Françoise, j’ai hâte d’y être tu peux pas savoir à quel point faire la fête m’avait manqué ! » Et en plus, c’était une fête entre anciens étudiants et nouveaux ! Trop bien pour faire des rencontres ! Une belle opportunité qui lui était offerte, elle pourrait en apprendre plus sur les gens de ce monde qui n’étaient pas d’ici comme elle. Et elle n’était pas Ladybug, pas de responsabilité, elle était juste Marinette et elle se retrouvait avec elle-même, sans Chloé pour l’embêter et lui en faire voir de toutes les couleurs. Alya et Adrien lui manquaient terriblement. Elle n’avait pas encore retrouvé l’un des deux, mais ça ne saurait tarder ! Elle ne perdait pas espoir !

« Bonjour Monsieur, merci beaucoup de m’avoir emmené, je suis Marinette Dupain-Cheng ! » Marinette appréciait ce geste de la part de Françoise et de son père probablement ? Adoptif en plus ? Elle avait de la chance…Il était très gentil apparemment et une fois arrivée à la fête, il les laissa entre filles.

« Que veux-tu faire comme activité Françoise ? » demandait Marinette à cette dernière tandis qu’elle était impressionnée par le ranch loué pour la soirée étudiante. Le décors était fantastique, si Adrien voyait ça, il serait aux anges. Alya aussi, et elle, elle pouvait vivre cette soirée. Alors pour une fois, elle n’allait pas se gêner n’est-ce pas ? Elle pouvait faire ce qu’elle voulait ici…Et elle n’était dérangée par personne. Elle était surexcitée, l’adrénaline grimpait en flèche et elle se demandait bien par quoi elle allait commencée !
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dupont

Françoise Dupont

Tout au bout de la nuit [Libre] Fantomette-trottinette
▿ Ton univers : Fantômette
▿ Date de naissance : 11/02/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : ▿ Ajax - IA
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Katia Sourzac
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 263
▿ Points : 1468
▿ Date d'inscription : 16/02/2022
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] Fantomette-f-comme-fantomette

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyMar 28 Nov - 22:20

Tout au bout de la nuit

Françoise était contente d’aller passer une soirée avec ses amis de l’école. Elle avait peu l’habitude de danser et de faire la fête, mais elle savait que Aelita ne lui pardonnerait pas de ne pas se montrer. Façon de parler, évidemment, mais après lui avoir proposé de l’emmener au karaoké, il paraissait évident que la jeune fille voulait apprendre à son amie à s’amuser. Ca ne dérangeait pas Françoise outre mesure. Elle avait elle-même inviter quelques uns de ses amis, Marinette évidemment, et Nessie, qui était un peu timide mais qui allait sûrement prendre plaisir à faire la fête quand-même.

Mais celui qui était le plus enjoué par cette fête était probablement son père. Françoise ne pouvait s’empêcher de sourire en le voyant bien plus surexcité qu’elle et même probablement que son amie Marinette qu’ils allaient récupérer. Il avait parfois tout du grand enfant, mais elle en était profondément attendrie. Elle l’aimait ce papa, trouvé sans prévenir et elle adorait le voir tout heureux à la simple perspective de se mêler à une fête adolescente. De toute façon, elle n’était pas sûre que les gens se rendraient compte de quelque chose. Il était certain qu’il allait se fondre dans la fête sans aucune difficulté.

« Tu as l’air bien pressé de visiter le ranch », remarqua-t-elle malicieusement. « Marinette habite à l’orphelinat, c’est dans cette direction. »

En récupérant sa meilleure amie, elle fut heureuse de la voir aussi impatiente et aussi joyeuse. C’était elle qui avait invité la jeune fille et elle était contente que cela lui fasse autant plaisir. Ils ne mirent pas longtemps à arriver, vu l’enthousiasme que Ted mettait au volant. En arrivant, il annonça qu’il partait à l’aventure autour du ranch, mais Françoise était certaine qu’il finirait par rejoindre la piste de danse, quand tout le monde serait très occupé à faire la fête et qu’on ne le remarquerait plus. De son côté, il faudrait qu’elle aille saluer Aelita et toute sa petite bande d’amis. Mais elle irait plus tard, elle n’avait pas envie de se mêler tout-de-suite à la foule.

« A tout à l’heure, Papa. J’espère que tu profiteras de ta soirée », dit-elle avant de prendre la main de Marinette. « N’allons pas danser tout-de-suite ! Allons visiter le ranch ! La nuit est tombée, c’est mystérieux, ce sera comme une aventure ! »

Elles n’avaient pas besoin de plus d’aventure en réalité. Ni l’une ni l’autre. Mais c’était un petit plaisir de Françoise de faire la folle comme une enfant et elle savait que Marinette la suivrait. En riant comme deux fillettes de dix ans, les deux adolescentes coururent dans un coin isolé du ranch et se mirent à chercher pour voir s’ils y avaient des bandits tapis dans les fourrés. Françoise en profita pour chatouiller Marinette pour la taquiner avant de tomber au sol en riant. Ce fut là qu’elle tomba sur deux bracelets de l’amitié. C’était un peu puéril, mais elle se laissa prendre par l’ambiance et elle les montra à Marinette.

« Regarde, des bracelets de l’amitié, c’est trop mignon ! Une pour chacune ? »




Tout au bout de la nuit [Libre] Nbju
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Tout au bout de la nuit [Libre] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Tout au bout de la nuit [Libre] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Tout au bout de la nuit [Libre] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Tout au bout de la nuit [Libre] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Tout au bout de la nuit [Libre] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyVen 1 Déc - 14:26

FT.  everyone    


Ulrich venait à peine de proposer à Yumi d'aller lui chercher une boisson que leur amie commune, Aelita, les rejoignit joyeusement. Après les avoir salués elle se tourna vers Ulrich pour lui dire qu'elle attendait qu'il y ait un peu plus de monde pour lancer les hostilités niveau son. D'un signe de la main elle désigna la table de mixage plus loin. Ulrich avait hâte de voir ce que son amie avait prévu comme musique, et en tous cas il savait déjà qu'ils allaient bien s'amuser ! Il rejoignit ensuite Yumi avant de lui demander si elle voulait une boisson pour commencer. Il se rendit alors compte qu'il avait oublié de féliciter Yumi sur sa robe car elle était vraiment sublime. Ou est-ce qu'il l'avait fait ? Il ne savait même plus. Il n'arrivait plus à se souvenir et cela lui posait problème. D'ailleurs il ne savait même pas quoi lui dire sur le moment car les mots avaient du mal à sortir. En tous cas elle était magnifique et lorsqu'il la regardait il ne pouvait s'empêcher de sourire un peu béatement avant de se reprendre aussitôt en se traitant d'idiot. C'est vrai que cette robe lui allait super bien ! Comment on faisait un compliment à une fille déjà ? Les mots se bousculaient dans sa bouche et au final, ils n'arrivaient même pas à sortir. Alors que Yumi acceptait son offre de boisson, il n'avait toujours rien dit et répondit à sa question concernant les boissons.

« Il y a un choix variés de sodas. Je pense que tu y trouveras pour tes goûts car j'ai essayé d'en prendre pour tous les goûts. » Après tout, il fallait rester sérieux. La plupart des invités étaient encore un peu jeunes pour aller boire de l'alcool et Ulrich ne voulait pas avoir de problèmes durant sa soirée à cause de l'alcool qui pouvaient monter très vite à la tête des gens et faire monter vite les tons. Il s'apprêtait à rouvrir la bouche afin de la complimenter sur sa tenue mais encore une fois, ne sut pas comment formuler sa phrase. Cela l'énerva au plus haut point. Ce n'était pourtant pas difficile de complimenter une fille ! Oui mais là, il s'agissait de Yumi... Enfin, c'était pareil qu'à une autre non ? Non... Ca ne l'était pas... C'était Yumi. songea Ulrich les oreilles un peu rougissantes.

Il n'eut pas plus le temps de complimenter Yumi car Aelita les rejoignit ensuite et il la remercia d'un sourire quand elle lui complimenta pour la déco qu'il avait fait installer et il était très content que cela lui plaise. Aelita avait du goût et pas qu'en musique !! Alors il était super heureux que la déco lui plaise ! Il s'esclaffa lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'il avait préparé un discours digne de ce nom pour annoncer le début des festivités, tout en ajoutant à la fin de ne pas se mettre trop la pression, Ulrich rit. Ça pour ne pas lui mettre la pression, c'était raté ! Voilà qu'il stressait quant à parler devant une partie de ses camarades et pourtant il n'était pas tant que ça timide. C'est que.. Faire un petit discours devant ses camarades de lycée, c'était différent.

« J'espère que tu ne seras pas déçue alors ! Enfin, je suis pas forcément le pro des discours tu sais... » Un peu gêné et confus, il se passa une main dans sa chevelure châtain qui lui tomba sur les yeux. Yumi répondit alors à Aelita qu'Ulrich saurait gérer la pression et se débrouiller avec le discours. Ce qui fit, sans qu'il sache même pourtant, rougir notre Monsieur Stern un peu plus. « Oui, enfin, je... Bien sûr que je sais gérer ... »

Le ranch se remplit progressivement. Tous les lycéens invités étaient arrivés si Ulrich comptait bien. Enfin, en tous cas, la salle s'était vite comblée. C'était donc à son tour de monter sur l'estrade. Attrapant un verre de soda pour le donner à Yumi, il attrapa son amie Aelita par la main avant de l'entraîner vers l'estrade sur laquelle il grimpa. (ou plutôt il sauta d'un bond dessus). Ses aventures sur Lyoko lui avait donné d'excellents réflexes ! Il ne pensa même pas à la pression. Il souffla un bon coup et parla.

« Bonsoir les amis ! Tout le monde est là pour passer une bonne soirée ? Parce que d'ici quelques minutes, attendez-vous à ce que ça bouge ! C'est mon amie ici présente, que je nomme Aelita Schaeffer, qui va se faire une joie d'animer la soirée et attention, retenez bien le nom parce que plus tard elle deviendra une Djette renommée ! La plus célèbre dans toute la ville !!! Alors je veux entendre les plus bruyants applaudissements pour Aelita Schaeffer ! » En disant le nom de son amie, il avait attrapé sa main dans la sienne pour la lever haut dans les airs, puis il la relâcha. « Bon je vous laisse en sa compagnie et je veux voir tout le monde bouger et s'amuser ! Pas une seule âme ne devrait être seule ce soir ! » Laissant l'estrade à Aelita, il descendit d'un bond de celle-ci avant de rejoindre Yumi.

« Alors j'ai su gérer la pression ? » Il attrapa lui-même un soda avant d'en boire une longue gorgée. Il lui flasha son plus grand sourire. « Pourtant j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure ! Quel stress ! »

Résumé: Ulrich parle à ses amis @Aelita Schaeffer et @Yumi Ishiyama avant d'aller faire son discours sur l'estrade, sonnant le début de la soirée !

(Post de Ted Tonks arrive sous peu)

(c) ANAPHORE




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Edward Tonks

Edward Tonks

Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr_mavpjklr2y1qeiocm
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 13/12/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Journaliste pour une gazette.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Il a été marié à la femme de sa vie Andromeda Tonks avec laquelle il a eu la plus merveilleuse et pétillante petite fille qu'il aurait pu imaginer avoir. Aujourd'hui, il n'a plus personne, du moins le croit-il, car se souvient très bien être mort de la mains de ces rafleurs au prix d'une bataille ardue. il se croit encore dans l'au-delà.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ baguette magique
▿ transplanage
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : James Bradley
▿ Copyright : @ Even
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès =3 / Ulrich Stern / Rolf Scamander / Chris Halliwell / Lyra Belacqua / Jughead Jones / Colin Bridgerton / Léo Wyatt
▿ Messages : 412
▿ Points : 1495
▿ Date d'inscription : 30/11/2021
▿ Notes : N'a conservé sur lui de son ancienne vie que son alliance de mariage qu'il portait au doigt quand il est mort et une photo de sa petite famille datant dune époque lointaines où sa fille était encore une toute petite fille.

Arthur | Famille | Françoise & Marinette & Meda (1) | Françoise & Marinette (2)

RPs finis :

Remus | Merlin | RP Noël | Meda (2) | Meda =3 | | Fantomette | ma fifille Dora |

Archivés :
Teddy

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyVen 1 Déc - 22:31

FT.  everyone    


A peine avait-il demandé aux filles si elles savaient s'il y avait d'autres activités organisées dans le coin, que Ted commença déjà à partir, laissant les deux filles seules ensemble pour s'amuser à la fête. Il adressa un sourire aux filles lorsque Françoise lui dit à tout à l'heure et que Marinette le remercia de l'avoir emmenée. « Tous les amies de mes enfants sont les bienvenus !  C'est un réel plaisir de te connaître Marinette ! Bon allez, je vous laisse vous amuser les filles. Je ne serai pas loin ! » Sur ce, il s'éloigna pour aller faire un tour dehors. Il ne savait pas encore où se diriger. Il avait juste dans l'idée de visiter les lieux et ce malgré la nuit tombante. Au pire, il allait dire bonjour aux chevaux !

C'est donc d'un pas léger qu'il se dirigea dehors en sifflotant et les mains dans les poches tout en regardant vers le ciel. La nuit était tombée et il faisait sombre. Les étoiles étaient apparues et brillaient au firmament. La demie lune était déjà haute dans le ciel.et illuminait la nuit suffisamment pour que Ted puisse s'orienter à sa simple lumière. Ted ne savait pas trop vers où il se dirigeait mais il entra bientôt dans le ranch avant de parcourir l'allée centrale. Pendant ce temps, à l'intérieur de la salle où la fête commençait, Ulrich venait de dire son discours et redescendait de l'estrade en laissant au soin d'Aelita de mettre l'ambiance.

Alors qu'il parcourait le ranch il tomba sur quelque chose qui se trouvait accroché à un petit crochet et par curiosité il s'en rapprocha. Avec curiosité, il se pencha et le ramassa. Cela ressemblait à deux petits bracelets faits en laine. Il avait déjà vu ça auparavant mais cela remontait à des années. N'était-ce pas des bracelets de l'amitié ? Il en avait déjà fait avec sa fille quand elle était petite ! Ils adoraient même s'en échanger ! Oh c'était trop cool, il savait déjà à qui il allait offrir le second bracelet ! C'était peut-être enfantin, mais Ted n'avait jamais perdu son âme d'enfant. Il glissa les bracelets dans sa poche et continua sa promenade.


Résumé: Ted dit au revoir à @Françoise Dupont et @Marinette Dupain-Cheng en leur disant de bien s'amuser avant d'aller faire son tour autour du ranch. Dans sa balade, il découvre deux bracelets d'amitié et est très excité de sas découverte !


(c) ANAPHORE




You'd do everything for them even die if you have to.
They're the most important people in your life and losing them is scarier than dying yourself.
This is what family is.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2604-edward-premier-du-nom-pere-d-une-magnifique-petite-fille-pardon-grande-fille-ca-grandit-trop-vite-les-enfants#55333 https://madworld.forumactif.com/t2651-rps-laissons-une-trace-de-notre-histoire
Luna Briggs

Luna Briggs

Tout au bout de la nuit [Libre] 1id1
▿ Ton univers : Wolf Pack.
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante en 3ème année en licence d'arts plastiques, à la Marshall University.
▿ Quartier : Un petit appartement étudiant cosy à près de l'université à Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson.
▿ Copyright : Laxy Dunbar <3 (avatar) & werewolf-luna (gifs).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Buffy Summers & Malia Tate & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 56
▿ Points : 481
▿ Date d'inscription : 24/09/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] Ifdi


Tout au bout de la nuit [Libre] Sr09

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyDim 3 Déc - 20:12



Tout au bout de la nuit


Luna avait toujours eu des difficultés pour se faire des amis, et son arrivée dans la ville n'avait rien changé à cette habitude. Elle passait la plupart de ses journées sur le campus ou dans son petit logement étudiant. Elle faisait de temps en temps quelques sorties avec Harlan, mais cela s'arrêtait là. Et bien que ce dernier l'incitait à faire des rencontres, la jeune blonde préférait nettement plus avoir le nez dans son cahier à dessiner tout ce qu'il pouvait lui passer par la tête. Alors quand il lui avait proposé de l'accompagner à une fête, elle fut d'abord réticente. Mais bien évidemment, il n'avait pas lâché l'affaire jusqu'à ce qu'elle ait accepté de venir avec lui. Elle s'était alors dit que cela ne pouvait pas lui faire de mal. Elle verrait un peu de monde, et Harlan serait content. Et avec un peu de chance, elle arriverait peut-être à rencontrer quelques personnes. Même si, concernant ce point, elle n'en était pas certaine à 100%.

Se rendant à la fête en taxi, Luna était assez calme. Elle se demanda une nouvelle fois si elle avait pris la bonne décision. La soirée avait lieu dans une grange, et la jeune femme n'avait plus mis les pieds dans ce type d'endroit depuis un moment déjà. Elle ne savait pas comment elle allait réagir si des chevaux s'y trouvaient. L'accident de son enfance était déjà bien ancré dans son passé, mais il avait toujours eu un effet sur elle. Elle espérait simplement qu'elle arriverait à se canaliser, et qu'elle n'allait pas laisser ses émotions la submerger. Et au pire, Harlan serait là pour l'aider, il ne la laisserait jamais tomber.

Arrivés sur les lieux, son jumeau sortit du taxi et lui ouvrit la porte. Elle prit une profonde inspiration et en sortit à son tour. Elle réajusta sa robe, et observa ses bottines. Elle avait longtemps hésité sur comment s'habiller pour la soirée, et surtout, quelles chaussures elle devait mettre. Elle pensa alors que son choix était finalement le bon. Elle prit une nouvelle inspiration et se rapprocha de son frère, qui lui passa un bras autour des épaules, ce qui la rassura immédiatement. « Je pense que si ça ne va pas, tu le remarquera directement » lui dit-elle avec un petit sourire nerveux. Il n'y avait pas de raison que la soirée se passe mal, mais Luna préférait tout de même être sur ses gardes.

Entrant dans la grange où la musique battait son plein, la blonde observa les quelques personnes qui s'y trouvaient déjà. Comme elle s'en doutait, elle ne reconnaissait pas un seul visage. Heureusement pour elle, Harlan allait être là toute la soirée, et elle pourrait toujours se raccrocher à lui si elle commençait à ne pas se sentir bien. « Je veux bien un verre d'eau pour commencer. Je sais, ce n'est pas 'fun' mais en attendant que je sois un peu plus à l'aise, c'est peut-être la meilleure chose à faire » répondit-elle, toujours avec son petit sourire nerveux.

 

PRETTYGIRL


"They're gonna need us" ▵
endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11131-luna-briggs-because-now-it-s-their-secret-too https://madworld.forumactif.com/t11197-luna-briggs-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t11197-luna-briggs-liens-sujets
Harlan Briggs

Harlan Briggs

Tout au bout de la nuit [Libre] D6ddd3c4652ae41875f5ef75d3a6523541d27a0c
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : étudiant en deuxième année en science et technologie avec une spécialisation en biologie, ainsi qu'un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

Tout au bout de la nuit [Libre] Afe6124a4c3588d3511717310a741c46810cc87c

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : La bande de loups ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury
▿ Messages : 761
▿ Points : 2565
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] 62e1b23745afb522d513560a134392c3f3e8d302

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
MaliaPenelopeBaronCyrusCyrus [2]SelinaTarlosAnderLunaJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KMothraClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFost

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] 1c5cb28c3f449b1c4c3d92f476a0f657e1484de5
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] 18936feae62e76a677929bfa991855098bbd5378
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

Tout au bout de la nuit [Libre] F49950d7fb5425daef0315611417f7679959cc74
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanBartyMaëlan

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKong

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyLun 4 Déc - 10:33




Tout au bout de la nuit

A little party never killed nobody ! --  feat. Everyone




Harlan ignorait comment la soirée allait se dérouler, mais s'ils n'essayaient pas, ils ne le sauraient jamais. Il savait juste, et ce en dépit du fait qu'il ne montrait pas grand-chose si ce n'était cette envie de s'amuser, qu'il devrait malgré tout garder un œil attentif sur sa jumelle. Au moins pour s'assurer que les souvenirs ne la hanteraient pas toute la soirée, en espérant par la même occasion ne pas croiser un quelconque cheval dans les parages, même si ça semblait bien plus complexe à ce niveau, vu l'endroit dans lequel ils se retrouvaient. Mais il n'était pas trop du genre à se laisser démonter aussi facilement, et il ferait en sorte de lui détourner son esprit de ses pensées traumatiques.

Harlan garda son bras autour des épaules de sa sœur en hochant faiblement la tête. Oui, il le devinera tout comme elle était dans la capacité de le décrypter, et ce même sans aucun don. Pouvoir du jumeau. « Oui, mais parfois l'entendre de ta propre bouche, c'est bien aussi. » On pourrait se dire qu'il était culotté, lui qui ne disait jamais rien, même lorsque tout semblait s'effondrer autour de lui. Mais là ne s'agissait-il pas d'autre chose ? Il n'était pas question de parler de ce qu'ils avaient fait ici pendant quatre ans, bien que comparer à Luna qui semblait si innocente, si fragile, si introvertie, si douce, Harlan était probablement celui qui avait eu le plus de problèmes depuis son arrivée sur cette île. Mais une fois encore, il préféra ne rien lui dire. Pour ne pas l'inquiéter, et encore moins ce soir. « Le premier type qui s'approche de toi, je le bouffe ! » Dit-il en changeant de sujet et ce dans un rire communicatif. Il plaisantait bien évidemment. Ou pas. Tout dépendrait de la situation. Même si en réalité, il se doutait bien qu'elle n'était pas là pour rencontrer un mec en mode rencard.

Il secoua la tête. Un verre d'eau ? Vraiment ? Il haussa faiblement les épaules, il n'allait pas non plus la forcer à boire autre chose si elle n'en avait pas l'envie. « Très bien la coincée, je reviens. » C'était plus pour la taquiner que de se moquer réellement d'elle. Il partit donc en direction de la tablée qui servait probablement de buffet / boissons et se saissisa de deux gobelets, l'un le remplissant d'eau, tandis que l'autre, il devrait faire sans alcool pour son plus grand malheur, se servant donc qu'un simple soda. Il allait devoir rattraper le coup après la soirée en allant ailleurs. Retournant près de sa jumelle il lui tendit son verre en faisant une moue presque déçu : « Il n'y a même pas d'alcool. Tu y crois toi ? »


code & icons by lilie



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

Tout au bout de la nuit [Libre] F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 298
▿ Points : 3070
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] Captur15Tout au bout de la nuit [Libre] C1c0c910

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyJeu 7 Déc - 17:40

La nuit est noire et l'air est chargé d'une excitation électrique alors que Chance d'Estaing conduit son vieux foodtruck vers une fête étudiante éloignée de la ville. La route cahoteuse fait vibrer le châssis délabré du véhicule. L'embrayage craque, la carrosserie vibre à chaque virage, le moteur pétarade et fait un boucan du diable. L'engin boosté au bon vieux diesel atteint péniblement les 90 en ligne droite en descente. Mais bon sang qu'il est cool ce camion avec sa pinup dessinée sur les deux flancs du camion et son nom : le SUCCUBE PIZZA en grandes et belles lettres. C'est la fierté de Chance. Son bijou. Son bébé. Mais avant tout SON GAGNE PAIN. Enfin, un de ses gagne-pains ...

- Il a un peu de caractère ce camion dirait-elle d'un ton complaisant en tapotant l'honnête carlingue avec affection si on lui en parlait. La rouquine est habituée à la machine. Elle adore les vibes qui en ressortent.

Ce soir le camion est donc de sortie. Non pas pour travailler mais pour emmener sa propriétaire enthousiaste vers une fête à l'extérieur de la ville.Chance a revêtu pour l'occasion un costume aussi ridicule qu'encombrant. Elle se débat avec le volant, une aile de poulet encombrante coincée dans la porte du conducteur, tandis que les gros chaussons jaunes qui lui servent de pattes s'emmêlent dans les pédales et font faire au véhicule des brusques freinages ou des accélérations à la limite du contrôle.

La fête se déroule dans une vieille grange et les lumières festives illuminent la scène à mesure que Chance s'approche. Les rires et la musique parviennent à ses oreilles, augmentant son excitation. Elle gare son camion dans un coin de la cour extérieure et après quelques gesticulations, parvient à s'extirper du camion. Elle sait qu'elle est en retard, voilà pourquoi elle ne fait pas de chichis et surgit dans la grange comme une tornade. Une bouteille d'alcool levée dans chaque main, elle s'exclame.

- Hello mes poulets ! Parait qu'il y a une fête ici !!

Mais au fur et à mesure qu'elle observe les visages perplexe de la foule, elle commence à réaliser qu'un détail cloche. C'est quoi toutes ces fringues, "normales" qu'ils portent tous ?? Elle regarde ceux qui l'entourent, hébétée et se rend compte qu'elle est la seule patate à s'être déguisée au milieu de gens en tenues ordinaires !

- Han, j'y crois pas. C'était pas soirée déguisée ?

Un éclat de rire retentit à l'autre bout de la grange et ses yeux se posent sur Harlan, le grand échalas qui se tient dans un coin et visiblement se tape la meilleure barre de sa vie. Elle pointe un doigt menaçant en direction du gaillard et crie.

- Harlan, je te promets, je vais te tuer !

Une promesse qu'évidemment elle n'a pas l'intention de tenir. Pas au sens littéral en tout cas. C'est une gentille Chance. Et puis elle n'a pas pris de quoi cacher un cadavre ce soir. Loin d'être le genre de fille qui se démonte face au ridicule, elle commence à se frayer un chemin à travers la fête, assumant complètement la connerie dont elle vient d'être victime. Encombrée par son costume de poulet, elle doit parfois un peu négocier avec les gens pour passer.

- Pardon, pardon. Salut ! Haha pardon. Ouais je sais, j'ai grossi des plumes dernièrement. Pardon. Salut.

Et quand parfois elle croise une figure inconnue, elle pense à se présenter.

- Salut ! Moi c'est Chance. Ouais tu peux m'appeler poulette pour ce soir. (Quelque chose me dit que ce surnom là tu l'oublieras pas tiens). A plus !  Pardon ! Laissez passez.

Elle finit tant bien que mal par rejoindre Harlan et assène sur l'arrière du crâne une taloche bien sentie.

- T'es pas la moitié d'un con toi ...


Elle remarque qu'évidemment, il est accompagné. Ce n'est pas parce qu'elle ne connait pas la nana qu'elle semble intimidée. Elle tend une aile de poulet dans sa direction après avoir mis les deux bouteilles dans les mains d'Harlan.

- Salut moi c'est Chance.

Visiblement elle s'attend à ce qu'elle lui serre l'aile.

- Traines pas avec ce type, il est pas fréquentable.

Dit elle en designant d'un geste de la tête le farceur notoire.

[/color]





Résumé
La diabolique et pétaradante rouquine débarque au milieu de la fête avec des bouteilles d'alcool et déguisée en poulet géant. Elle tombe des nues en comprenant que la soirée était pas costumée et va s'en prendre à Harlan qui visiblement est responsable de sa mauvaise interprétation du dress code attendu.


Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr12


Dernière édition par Chance d'Estaing le Mer 20 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
Anthony A. Veleno

Anthony A. Veleno

Tout au bout de la nuit [Libre] Qi1o
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Obsidian, quartier de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : Tout au bout de la nuit [Libre] 8xdk

Tout au bout de la nuit [Libre] I5iz

Tout au bout de la nuit [Libre] Isyc

Tout au bout de la nuit [Libre] 4qel

Tout au bout de la nuit [Libre] U215

Tout au bout de la nuit [Libre] Pasr
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Lute, Moodboard (c) Moi & images+gifs trouvés sur Pinterest & crackgif (c) Blitz.
▿ Disponibilités rp : Disponible ♥
▿ Autre(s) compte(s) : Kaeya, Luke, Bee, River.
▿ Messages : 457
▿ Points : 3095
▿ Date d'inscription : 08/06/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] Xb2t

BartyHuskyAdamBlitzAidanVoxy Barty & Aidan Val Cherri Spidey Husky 2Molly

Tout au bout de la nuit [Libre] Iw0b

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptySam 9 Déc - 18:13



Tout au bout de la nuit






Feat : Nessie & Les jeunes

Ce matin là Nessie était extatique. Françoise lui avait parlé la veille d'une soirée qui avait lieu dans un ranch. C'était vraiment un type de soirée qui pourrait lui convenir. Et si à un moment la musique ou le bruit créé par les discussions de groupe l'ennuyait  de trop il lui suffirait de faire un tour dehors en pleine nature. C'était sa première soirée, et même si Nessie avait peur de peu de choses avec tout ce qu'elle avait vécu jusque là, faire des trucs d'adolescents lambda c'était nouveau pour elle, et donc un peu intimidant. La fête devait avoir lieu ce soir au ranch Lonlon. Evidemment elle avait demandé l'autorisation au personnel de l'orphelinat pour aller à cette soirée, et avait obtenu un feu vert. Nestor, le concierge l'y conduirait. Cette nouvelle vie, pleine de contraintes n'avait pas été facile à supporter pour elle au début. Mais maintenant elle y était habituée. La gérante du refuge lui avait même offert une tenue pour ce soir. Nessie passa sa matinée à lire tranquillement, couchée dans l'herbe.  L'après-midi il était convenue qu'elle ferrait un gâteau au chocolat pour l'apporter comme présent à l'hôte de la soirée, Malon Lonlon.

Quand le soleil commença à décliner, la jeune femme commença à se préparer, enfilant la belle robe fleurie bleu clair qu'on lui avait offert. Au dessus elle avait prévu de mettre un gros pull en laine couleur lavande. Elle enfila des collants à motif. Et aux pieds elle mit ses converses couleur lavande. Elle choisit de mettre le bracelet en macramé que lui avait fait Jake. C'était tout ce qu'il lui restait de lui ici. Elle mit un ruban violet foncé à son cou duquel pendait une petite tête de loup et un croissant de lune argenté. Elle attacha sa tignasse couleur bronze en deux tresses peu serrées, qu'elle finit par attacher avec deux chouchous blanc et doré. Nestor et Linda la complimentèrent sur sa tenue. Nessie les avait remercié, d'une voix timide. Après environ trente-minutes de route Nestor la déposa et lui dit qu'il passerait la chercher à 23h.

La jeune femme sentait l'excitation monter en elle, à mesure qu'elle approchait de la grange. Nessie détailla un peu l'endroit, c'était très joliment détaillé. Elle ne voyait pas Françoise, alors en attendant elle se servit un verre de coca. C'est alors qu'une rousse rentra dans la salle déguisée en poulet et demanda si c'était ici la fête. Arrachant un sourire à l'hybride. Nessie se dit qu'elle avait l'air sympathique. Quand elle passa à sa hauteur elle lui dit bonjour et qu'elle s'appelait Chance. La jeune femme commença à lui répondre. "-Bonjour Chance, moi c'est Re.." elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'aperçut que Chance avait déjà disparu. La soirée commençait bien tiens.. C'est alors qu'elle aperçut deux personnes discuter non loin d'elle. *Allez Ness, tu peux le faire* pensa-t-elle pour s'encourager elle-même. Elle s'approcha de la jeune femme aux cheveux ondulés et du jeune homme. Une fois à leur hauteur elle dit d'une voix peu assurée. "Bonjour, désolée de vous déranger, vous savez où je pourrais trouver Françoise ? Ha et au fait moi c'est Renesmée."


KoalaVolant


Résumé: Nessie arrive en retard et ne voyant pas Françoise, elle se dirige vers les boissons, Chance passe devant elle comme une furie, elle essaye de lui parler, mais c'est un échec, elle aperçoit alors Ophélie et Apollon discuter. Elle s'approche d'eux et leur demande s'ils n'ont pas vu Françoise. C'est sa première soirée, dans un lieu inconnu, elle est perdue.


I shoulda' guessed that this would happen
I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies.
What's the worst part of this hell?
I can only blame myself.
KoalaVolant


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Ven 29 Déc - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12785-angel-dust-broken https://madworld.forumactif.com/t12801-le-petit-carnet-rose-d-angie
Malon Lonlon

Malon Lonlon

Tout au bout de la nuit [Libre] A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Tout au bout de la nuit [Libre] Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 133
▿ Points : 1156
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyDim 10 Déc - 3:17

Tout au bout de la nuit

Malon n'était pas surprise de se rendre compte que la plupart des personnes qui avait décidé de venir à la fête s'étaient automatiquement dirigés vers la grange où l'on dansait et qu'il y avait très peu de personnes qui s'étaient rendues auprès des chevaux. Elle avait même vu passer deux adolescentes en train de se promener et de fouiller les fourrés à la recherche des surprises qu'elle avait cachées. Mais il n'y avait pas foule du côté des chevaux. Ce n'était peut-être pas le moment idéal pour proposer de l'équitation, mais elle avait seulement vu ça comme une activité annexe de début de soirée et elle rejoindrait ensuite la fête.

Elle fut heureuse de voir une jeune fille s'approcher pour demander si c'était bien à cet endroit que l'on pouvait apprendre à chevaucher. Elle aurait au moins une cliente. La jeune fille avait l'air un peu timide, comme si elle n'était pas sûre d'avoir le droit d'être là et quelque chose disait à la rouquine que ce ne devait pas être une habituée des fêtes. Elle ne semblait pas avoir la confiance en elle pour le genre d'attitude des personnes qui adoraient danser toute la nuit. Peut-être n'était elle venue que pour les chevaux, mais dans ce cas, cela flattait sacrément la petite palefrenière.

« Oui, c'est ici, tu as trouvé. J’attends depuis un moment mais il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de personnes intéressés par une balade à cheval, alors il se peut que nous ne soyons que toutes les deux. Tu es déjà montée à cheval ? »

Elle n'avait pas prévu de partir en balade car il n'y aurait pas de lumière pendant assez longtemps pour assurer la sécurité durant cette promenade. Mais si l'expérience plaisait à la fillette, elle lui proposerait de revenir pour des balades, le moment venu. Après tout, cela ne coûtait pas très cher. Elle avait fait exprès pour que tous ceux qui aimaient les chevaux puisse profiter d'un moment avec eux, même s'il ne pouvait pas en faire régulièrement. Elle avait l'impression que cette jeune fille serait particulièrement douce avec les chevaux et qu’il lui serait agréable de passer un moment avec elle en particulier en dehors de ce jour de fête.

« Si tu aimes les chevaux, il y a une petite pouliche qui est née il n'y a pas très longtemps. Elle est bien au chaud dans son box, mais tu pourras aller la voir après la balade si cela te fait envie. »




Tout au bout de la nuit [Libre] Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Ophélie Artémis

Ophélie Artémis

Gif de Ophélie souriante
▿ Ton univers : La Passe Miroir (Livre)
▿ Date de naissance : 02/12/2004
▿ Age : 19
▿ Métier : Employée au Musée
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Animisme
▿ Lecture d'objets (Permanent et involontaire)
▿ Passage de miroir
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Ann Hathaway (Princess Diaries)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ramona Flowers / Chance d'Estaing
▿ Messages : 347
▿ Points : 3704
▿ Date d'inscription : 25/09/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] Passe-miroir22

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyDim 10 Déc - 23:59

Ophélie peine à complètement rentrer dans le mood de la soirée. Peut-être parce qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle est supposée faire ou dire dans ces circonstances. Apollon est venu lui parler, c'est une sacrée chance pour elle de ne pas finir la soirée à avoir fait tapisserie sans parler à personne.  Mais avant que la conversation ait beaucoup pu s'étendre, l'organisateur de la soirée monte sur scène et prend le micro.

- Ah, j'imagine que c'est lui du coups.

Ca épargne au moins à Apollon de répondre à cette question là.

Les deux assistent donc au petit discours introductif de Ulrich, qui souhaite la bienvenue à tout le monde et présentait la personne qui allait être derrière les platines ce soir.  Ophélie ne sait pas vraiment à quoi s'attendre en terme de style musical, mais elle sait d'avance qu'elle risque de ne pas connaître beaucoup des musiques qui vont être jouées.  Ses deux mains gantées produisent bien peu de bruit quand elle salue la fin du discours par quelques applaudissements de circonstance. Elle lance un regard en coin au pot de fleur qu'elle a pour l'instant posé sur le bord du buffet des boissons.

- Peut-être que ramener des fleurs était une mauvaise idée finalement ...

Elle ne voit pas pour l'heure comment elle pourrait approcher le jeune homme en plein milieu d'une fête endiablée où la musique bat son train et où les groupes de jeunes se sont déjà trouvés et commencent à faire la fête ensemble. Visiblement les gens se connaissent et se rassemblent immédiatement par affinité. Comment quelqu'un qui voudrait intégrer une meute pourrait biens s'y prendre pour intégrer un de ces cercles fermés ?
Aucune des connaissances livresques accumulées par Ophélie au cours de sa courte vie ne lui ont enseigné ça. Elle regarde donc les danseurs et les fêtards avec un mélange de fascination et de crainte. C'est la meilleure chose à faire pour comprendre un phénomène, non ? D'observer. C'est ce que font les scientifiques.

Et puis l'impensable se produit. Quelqu'un vient spontanément les aborder. Une fille qui doit avoir son âge. Beaucoup plus jolie qu'elle (c'est pas dur vous me direz) mais surprenamment presque aussi gênée de parler en public qu'elle visiblement ! D'abord surprise, un sourire agréable nait sur les lèvres de Ophélie qui se sent un peu rassurée de voir quelqu'un donc le caractère lui parait plus accessible que la foule de jeunes-gens agités qui remplissent cette grange.

- Oh heuh bonjour.

Un silence de quelques secondes se pose, le temps de comprendre au milieu du bruit ambiant ce que demande la fille et de se rappeler que quand quelqu'un donne son nom, quelqu'un de normal s'attend à ce que son interlocuteur se présente a son tour.

- ... heuh ... je m'appelle Ophélie !

Consciente du volume de la musique, elle répète en détachant bien chaque syllabe

- O-Phé-Lie.

Et elle reprend, s'époumonant presque pour que sa voix fluette parvienne à s'imposer face au brouhaha.

- Je sais pas qui est Françoise !  Elle ressemble à quoi ... ?


================================================
Résumé : Ophélie, en plein discussion avec  @Apollon Olympus  assiste (comme tout le monde) au discours de  @Ulrich Stern   et au lancement de la soirée. Elle commence à se dire que réussir à approcher ce garçon au milieu d'une foule endiablée risque d'être compliqué et se demande si finalement avoir amené des fleurs pour remercier de l'invitation n'était pas finalement une erreur.  @Renesmée C. Cullen l'aborde quelques instants plus tard et Ophélie lui répond avec amabilité, bien qu'elle ne sache malheureusement pas qui est cette Francoise !


Dernière édition par Ophélie Artémis le Lun 8 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11147-ophelie-histoire-d-une-maladroite-pathologique https://madworld.forumactif.com/t11156-ophelie-recherches-de-liens
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Tout au bout de la nuit [Libre] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 143
▿ Points : 920
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Tout au bout de la nuit [Libre] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Tout au bout de la nuit [Libre] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Tout au bout de la nuit [Libre] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Tout au bout de la nuit [Libre] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Tout au bout de la nuit [Libre] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyVen 29 Déc - 20:52

Nouveaux étudiants & Anciens
TOUT AU BOUT DE LA NUIT

Une chose était sûre, le père de Françoise avait l’air très gentil. Marinette était contente que Françoise avait sa famille, elle aussi aurait aimé retrouver sa famille un jour ici, mais pour l’instant ce n’était pas le cas ! Elle n’était pourtant pas malheureuse, mais sa mère et son père lui manquaient tout les deux. Elle était fille unique, elle ne cherchait donc pas à retrouver son frère ou une sœur. Heureusement, elle avait une autre meilleure amie ici !

Elle espérait retrouver Alya aussi, elle aurait deux meilleures amies ainsi ! une de son monde, et une d’ici ! Et puis il y avait aussi l’orphelinat, ou elle était arrivée et ou elle avait grandi à son arrivée ici. Elle n’oubliait pas d’y retourner et elle y habitait encore d’une certaine façon, plus aussi souvent qu’avant mais encore un peu quand même !

L’internat de l’université lui servait aussi d’endroits ou dormir. Elle composait avec les deux ! Marinette acquiesçait les dires de Françoise et la suivait à travers le ranch ! Elle était contente de pouvoir revivre un peu d’aventures ! Ne plus être ladybug lui manquait alors vivre ce genre d’aventures était une maigre compensation ! Elle était contente que Françoise pensait à elle ! Elle s’amusait donc à la suivre, alors qu’elle suivait Françoise dans la pénombre, elle se faisait chatouiller par cette dernière et Marinette lui rendait bien !

« Dis donc Françoise ! La prochaine fois c’est moi qui vais te surprendre ! héhéhé et je te le rendrais au centuple ! » répliquait Marinette tandis qu’elle aidait Françoise à se relever !

« Un pour chacune ! » disait Marinette tandis qu’elle prenait un des bracelets que lui tendait Françoise, le sourire aux lèvres Marinette regardait les couleurs des deux bracelets puis demandait à Françoise :

« Tu préfères lequel ? j’aime bien celui-ci je peux le prendre ? » demandait Marinette à Françoise.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ishiyama

Yumi Ishiyama

Tout au bout de la nuit [Libre] 8iclRP
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 26/01/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiante en première année de licence littéraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr_myn3z3mmyj1tngje9o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Nana Komatsu
▿ Copyright : Bazzart & Pinterest
▿ Disponibilités rp : 4 - 4 ( indisponible) - Odd Della Robbia - Ulrich Stern / Ulrich & Aelita (RP groupe Lyoko) / RP de groupe (soirée)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Luke Skywalker (StarWars) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous) & Tsuyu Asui (MHA)
▿ Messages : 111
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] 689810f39d1d4b0894fee875b416cfcbfe28929dr1-700-700v2_hq
Tout au bout de la nuit [Libre] 983fa2df304f36ee7de01f517981969051ae0237
Tout au bout de la nuit [Libre] Code-lyoko-codigo-lyoko
Tout au bout de la nuit [Libre] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53384f4c667246587168576456513d3d2d3236362e313533623132326336373330316136343931363234343232373435352e6a7067?s=fit&w=720&h=720
Tout au bout de la nuit [Libre] Tumblr_o56r7z1KFS1ue4va5o1_1280
Tout au bout de la nuit [Libre] 0a1c1ff82cb5a9de053a145e6e282fefbd1ef05br1-540-480v2_hq

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptySam 30 Déc - 16:24

Tout les anciens élèves et nouveaux étudiants
TOUT AU BOUT DE LA NUIT
Yumi qui était habillée en longue robe noire pour l’occasion était contente d’avoir vu Aelita avant le début de la soirée ! Elle ne pourrait pas trop la voir ensuite vu que c’était elle qui allait devoir gérer toute la musique de la fête ! Elle avait fait un gros effort pour s’habiller dans une fête dans un monde nouveau et dans un lieu qu’elle avait pu connaître auparavant. Un clin d’œil à Aelita tandis qu’elle écoutait cette dernière demander à Ulrich s’il avait fait un discours du tonnerre.  Elle hochait la tête quand il lu idisait que y’aurait des boissons à son gout.

« L’avantage de ce monde, c’est que tu as accès à beaucoup de boissons originaires de partout, un peu comme chez nous, mais en plus rapides ! » déclarait la brune tandis qu’elle s’approchait du bar pour observer les sodas et boissons proposés à la carte. La décoration était vraiment magnifique, Yumi acquiesçait les paroles d’Aelita. Yumi remarquait son ami Ulrich qui rougissait. Elle se rapprochait de lui et lui mettait une main sur l’épaule.

« Tout va bien se passer Ulrich ! Courage ! Tu peux le faire ! » disait Yumi pour encourager son ami.

Il était doué pour les discours, elle avait confiance en lui et c’était un petit discours pour lancer une fête, il n’avait pas besoin de faire trop sophistiquer non plus ! yumi avec ses deux amis, observait le ranch se remplir petit à petit. Elle avait réussi à prendre une boisson sans alcool, un jus de fruit à la pomme c’était très bien pour commencer la soirée ! Elle se mettait parmi la foulle pour entendre le discours de son ami, et elle souriait pour encourager ses deux meilleurs amis. Elle criait même leurs noms. Un petit bravo Aelita, Bravo Ulrich était sorti.  Elle se rapprochait de Ulrich une fois le discours finit et la soirée lancée !

« Tu étais génial Ulrich, bon qu’est-ce qu’on fait ? Tu veux danser ? » Elle était heureuse et tapait dans ses mains pour féliciter Ulrich avant de lever la tête vers Aelita.

« Met le feu Aelita ! » déclarait-elle tandis qu’elle se surprenait à inviter Ulrich à danser avec elle.  Elle buvait une gorgée de son verre de jus de pomme.

Résumé : Elle reste avec Ulrich et Aelita jusqu’au lancement de la soirée, quand Ulrich fait son discord elle se met avec les étudiants au milieu puis rejoint Ulrich pour le féliciter et l’inviter à danser.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Luna Briggs

Luna Briggs

Tout au bout de la nuit [Libre] 1id1
▿ Ton univers : Wolf Pack.
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiante en 3ème année en licence d'arts plastiques, à la Marshall University.
▿ Quartier : Un petit appartement étudiant cosy à près de l'université à Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : @Cookie57.
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson.
▿ Copyright : Laxy Dunbar <3 (avatar) & werewolf-luna (gifs).
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Buffy Summers & Malia Tate & Emma Mountebank & Jessica Riley.
▿ Messages : 56
▿ Points : 481
▿ Date d'inscription : 24/09/2023
▿ Notes : Tout au bout de la nuit [Libre] Ifdi


Tout au bout de la nuit [Libre] Sr09

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptySam 30 Déc - 23:17



Tout au bout de la nuit

Même si les choses avaient bien changé en presque cinq ans, Luna avait toujours quelques souvenirs qu'elle aimerait bien oublier. Essayant de rester positive, elle décida de ne pas se laisser aller à ses pensées, et se focalisa sur la soirée. Après tout, elle était là avec son frère et leur but était de passer un bon moment. « Promis, si ça ne va pas, je te le dirais » lui répondit-elle avec un petit sourire rassurant.

Heureusement, elle pouvait compter sur son jumeau pour l'aider à lui changer les idées. « Tu le bouffes ? Mais dans quel sens ? » Elle éclata de rire à son tour. « Tu sais que je plaisante bien-sûr » finit-elle par lui dire, avec un petit clin d'oeil. Elle n'avait pas encore rencontré Damian, mais elle savait à quel point @Harlan Briggs tenait à lui. Elle avait d'ailleurs été plus que surprise de voir à quel point son frère avait changé quant à son comportement envers les hommes. Auparavant, il aurait déjà été en recherche d'une conquête d'un soir. Aujourd'hui ? Il était en train de lui ramener à boire, non sans l'avoir charrié juste avant sur son choix de boisson. « Merci. Et s'il n'y a pas d'alcool, ça ne peut pas faire de mal. » Elle savait comment les étudiants pouvaient se comporter lorsqu'ils étaient alcoolisés. Si elle devait boire, elle faisait tout de même attention à ne pas abuser.

Observant les alentours, elle remarqua...une poule ? Dans un ranch, très probable, même celle-ci n'avait pas l'air d'une poule traditionnelle. Lorsqu'Harlan éclata de rire, elle comprit immédiatement. Avait-il parlé de la soirée à quelqu'un, en précisant qu'il s'agissait d'une soirée costumée alors que pas du tout ? Bien évidemment ! Et lorsqu'elle entendit la jeune femme à l'intérieur du costume hurler qu'elle allait tuer Harlan, tout en se dirigeant vers eux, elle se mit à rire légèrement. La poule se présenta tout en tendant une aile à la blonde. « Salut, je suis Luna » lui répondit-elle en lui serrant l'aile du mieux qu'elle le pouvait. « C'est mon frère... Je n'irais pas jusqu'à dire 'malheureusement', mais sa blague ne m'étonne pas du tout venant de lui. » Oh non, elle n'était pas surprise du tout.
 

PRETTYGIRL


"They're gonna need us" ▵
endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11131-luna-briggs-because-now-it-s-their-secret-too https://madworld.forumactif.com/t11197-luna-briggs-liens-sujets https://madworld.forumactif.com/t11197-luna-briggs-liens-sujets
Ulrich Stern

Ulrich Stern

Tout au bout de la nuit [Libre] Ulrich-codigo-lyoko
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 28/02/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : lycéen
▿ Quartier : Un appartement en colocation dans Raccoon Square
▿ Côté cœur : Il y a bien trop de choses que je voulais te dire... Si seulement je savais pas quoi commencer.
Tout au bout de la nuit [Libre] 5f60d2857a2d5432778112ce25c30c19
Tout au bout de la nuit [Libre] Ulrich-and-yumi-ulrich-stern-14524235-200-178

Tout au bout de la nuit [Libre] 0ac3a275dc916a9d1c5dc968d58ca0e5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Katanas Japonais
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : David Mazouz
▿ Copyright : Sven !!
▿ Disponibilités rp : Full. 6/6
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès - Ted Tonks - Rolf Scamander - Chris Halliwell - Lyra Belacqua - Jughead Jones - Colin Bridgerton - Léo Wyatt
▿ Messages : 537
▿ Points : 2133
▿ Date d'inscription : 25/12/2021
▿ Notes : La meilleure team =3

Tout au bout de la nuit [Libre] WEOyBLSfjWmQKPC-800x450-noPad

Aelita [2] | Yumi | Aelita & Yumi (2) |Fête au ranch Lon-Lon {everyone} | Odd | Adrien |

| RPs abandonnés |

Sissi | Yumi |
Les Lyokeurs |
Tails | Odd (2)

| RPs finis |

Odd | Aelita | | Aelita & Yumi |


MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyDim 31 Déc - 19:42

FT.  everyone    


Ulrich ressentit une immense fierté en lui-même lorsque Yumi lui dit qu'il avait été génial sur scène pour son discours. Il avait expérimenté un gros stress alors qu'il n'était pas forcément du genre à angoisser ni même à être gêné par ce genre de choses. Mais quand Yumi le rassura en lui disant qu'il avait été génial, Ulrich ne put s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles tellement il était fier de lui. Et c'était pire encore car le compliment venait de Yumi. Il serait venu de quelqu'un d'autre – quelqu'un qu'il aimait moins – et bien sa fierté n'en aurait pas été plus grande. Il aurait été simplement content mais là il ressentait une fierté couplé à une joie immense. Il lui renvoya un sourire sincère devant son compliment mais se sentit rougir et bafouiller alors qu'elle continuait en lui demandant s'il voulait danser. Non mais quel idiot !

« Dans... Danser ? Heuuu, oui, bien sûr ! » Il eut une lueur d'inquiétude dans les yeux. Pitié pas un slow Aelita, pitié pas un slow ! De la musique qui bouge, mais de slow... ! Pas maintenant en tous cas ! Il ne survivrait pas sinon... Danser un slow avec Yumi, un main sur les hanches, les yeux dans les yeux... En tous cas c'était comme ça qu'il le voyait toujours dans les films.... Vous imaginez la gêne ?!! Fuis Ulrich !!! Un peu gêné, il se passa une main dans les cheveux alors qu'il répondait : «  Heu, oui bien sûr, si tu... Tu veux... » Il lui tendit une main afin qu'elle s'en saisisse et l'entraîna ensuite vers la piste. C'est une amie Ulrich. On peut danser avec ses amis. Pourquoi son cœur battait-il aussi fort ?!  Ce n'était même pas un slow !  Il lui aurait bien fallu une petite boisson alcoolisé pour pouvoir croiser le regard à Yumi sans rougir à ce moment présent ou même pour lui redonner le courage qu'il semblait avoir perdu. Pourquoi avait-il l'impression de faire n'importe quoi avec ses pieds en dansant ? C'était certainement une impression... Enfin, il l'espérait.

« Aelita a vraiment du style et en plus elle est mega talentueuse pour trouver les meilleures musiques qui bougent !!  J'ai l'impression que la fête plaît.... Même si je suppose que certains voudrait de l'alcool, mais je préfère une petite soirée sympathique sans avoir d'histoires ni de problèmes dus à l'alcool... »

Ulrich n'avait pas voulu mettre d'alcool à la fête. Il savait que cela pouvait apporter de gros ennuis car certains avaient des réactions étranges face à l'alcool et lui-même ne buvait pas forcément. Il était plutôt soda. Son frigidaire était rempli de soda en tous genres ! Il avait déjà goûté de la bière bien que le goût ne lui faisait pas forcément envie d'y regoûter. Il préférait encore le punch Antillais maison qu'ils avaient fait lors de la crémaillère à son appartement. Et puis, il n'avait pas envie de trouver tous ses invités à dégobiller tout par terre parce qu'ils auraient trop bu. En revanche, il ne pourrait pas savoir si certains convives n'avaient pas apporté quelques boissons alcoolisées dans le coffre de leur voiture ou autre.

(c) ANAPHORE

Résumé: Ulrich, rejoint par Yumi, accepte de danser avec elle et ils partent tous deux vers la piste (alors que Aelita a lancé la musique mais je sais pas ce que c'est, on va voir ça après dans son post!!! Tout au bout de la nuit [Libre] 2679256013 )




Un jour, avec des amis, on formait la meilleure Team du siècle.
Cette amitié là, on ne la connaît qu'une fois dans sa vie.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2803-ulrich-stern-un-guerrier-lyoko-un-peu-perdu-dans-ce-nouveau-monde https://madworld.forumactif.com/t2814-ulrich-stern-lyceen-ex-guerrier-lyoko-practicien-de-penchak-silat https://madworld.forumactif.com/t2824-ulrich-stern-rps
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer

Tout au bout de la nuit [Libre] 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 02/12/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Lycéenne & Djette
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Tout au bout de la nuit [Libre] Ezgif-4-50a61a1b28
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Maisie Williams
▿ Copyright : Chataigne & d. & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1272
▿ Points : 2104
▿ Date d'inscription : 02/12/2020

MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] EmptyLun 1 Jan - 23:15

« T’inquiète pas, Ulrich », répond Aelita et déposant un légère tape amicale dans son dos dans l’espoir de le détendre, consciente d’avoir peut-être un peu (un peu) empiré les choses en évoquant le discours d’Ulrich.

« Les gens seront juste heureux de te voir, t’auras pas besoin d’en faire des caisses… d’ailleurs, je suis sûre que moins t’en dis, plus les gens seront contents. »

Les gens sont là pour s’amuser et danger, pas pour entendre l’hôte d’honneur leur tenir la jambe pendant de trop longues minutes.

« Au fait, Yumi, t’es juste sublime. Vraiment, t’es magnifique, juste… wow ! Hein Ulrich, que Yumi est sublime ? »

Petit à petit, le ranch se remplit, et il devient temps pour Ulrich de s’adresser à la cantonade. Aelita se laisse entraîner sur l’estrade. Ulrich a beau être nerveux, au moment de prendre la parole, il se détend sensiblement, et Aelita, à côté de lui, affiche un grand sourire, ravie d’être annoncée comme cette Djette d’exception qui se chargera d’animer leur soirée. Aelita de son côté ne dit rien pour commencer. Elle s’installe aux platines et estime qu’un bon son bien rythmé pour entamer les hostilités sera naturellement plus parlant que des milliers de mots… ou même qu’une petite dizaine.

La musique remplit l’espace de la grange, et Aelita prend d’autant plus de plaisir à mettre l’ambiance qu’elle aime voir la liesse s’emparer des convives, qui s’agitent avec plus ou moins de grâce et d’élégance sur la piste de danse improvisée.

La jeune femme adresse un sourire de connivence à Yumi après que cette dernière lui ait exhorté de mettre le feu (métaphoriquement, on se calme) à la piste. C’est ce qu’elle fait (toujours métaphoriquement, bien sûr). Emportée par l’ambiance, et animée par cette passion qui l’habite toujours quand elle retrouve ses platines, elle ne pense plus à rien. Elle se lâche et laisse ses soucis derrière elle. Et bon sang ce que ça fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout au bout de la nuit [Libre]   Tout au bout de la nuit [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout au bout de la nuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Ranch Lon Lon-
Sauter vers: