Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui es-tu vraiment ? - Diego
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui es-tu vraiment ? - Diego

Aller en bas
Auteur
Message
Bruce Wayne

Bruce Wayne

Qui es-tu vraiment ? - Diego 6lfi
▿ Ton univers : Superman/Batman (versions Golden Age, Silver Age, Bronze Age, Dark Age, Modern Age).
▿ Date de naissance : 01/03/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : PDG de WayneTech et justicier connu sous le nom de Batman.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
Célibataire, mais pas indifférent à une personne portant une cape rouge.

Qui es-tu vraiment ? - Diego Tumblr_nu9pb3OH9J1r8rwi8o1_500
Qui es-tu vraiment ? - Diego 41bc738cda5b434c2107f701976ed3be
Qui es-tu vraiment ? - Diego Bf0c93a79f92f70fa0c1d171f531b711
Qui es-tu vraiment ? - Diego STL290511
Qui es-tu vraiment ? - Diego 566fe116cbd30a0ffb2865dea59bda39ac07b2b7

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Jensen Ackles.
▿ Copyright : Isharewhereiwant.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, The Captain, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 187
▿ Points : 581
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes :

Qui es-tu vraiment ? - Diego 3f1d10010543c0fed4394cc909c15a25

----------

RP

Jon - Diego


MessageSujet: Qui es-tu vraiment ? - Diego   Qui es-tu vraiment ? - Diego EmptySam 23 Mar 2024 - 0:10


    Cette journée avait été longue. Bruce avait passé son temps à essayer de créer de nouveaux éléments à pouvoir intégrer dans sa ceinture de Batman, mais son esprit semblait ailleurs. Peut-être parce qu’il aurait aimé entendre la voix d’Alfred s’élever et lui dire qu’il s’y prenait mal. Plusieurs fois, il avait esquissé un sourire en pensant à son majordome. Ce dernier lui manquait. La reste de la batfamily aussi d’ailleurs. Il avait l’habitude de la solitude, mais aujourd’hui, cela lui pesait. Il avait besoin de se changer les idées et pour ça, rien de mieux que de faire du sport. Oh, il aurait pu aller dans un bar, pour boire à n’en plus finir, mais il comptait patrouiller dans la soirée, donc il devrait avoir les idées claires. Il espérait pouvoir courir et pourquoi pas boxer. Pour cela, il aurait pu rester dans le bâtiment qu’il possédait, la WayneTech, mais il préférait sortir et aller dans une salle de sport qu’il connaissait bien.

    Il allait dans cette salle depuis plusieurs années et c’est là-bas qu’il avait fait la rencontre de Diego. Bruce ne s’était pas du tout attendu à ce que le courant passe ou ce qu’il se fasse un ami. Parce que oui, c’était ce qu’était devenu ce dernier. Il appréciait son franc parlé et il devait avouer qu’il pouvait aussi rire en sa compagnie, ce qui n’était pas chose facile. Après avoir prit le temps de prendre son sac de sport, il se rendit à la salle et se changea. Délaissant son costume trois pièces, il passa un t-shirt et un pantalon de jogging. Après avoir fait un rapide tour du regard de la salle, il avança vers les tapis de course et commença son entraînement. Trente minutes plus tard, il s’arrêta et alla se prendre une bouteille d’eau. C’est là qu’il remarqua Diego. Il avança vers lui, avec un léger sourire aux lèvres.

    Comment vas-tu ?

    Lui tendant la main pour le saluer, il finit par boire un peu d’eau avant de fixer le jeune homme.

    Tu as le temps pour qu’on s’entraîne ensemble ou tu as d’autres obligations ?


That mask, it’s not to hide who I am, but to create what I am
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12914-bruce-all-men-have-limits-i-ignore-mine#295644 https://madworld.forumactif.com/t12991-bruce-batman-thinks-of-everything#296711 https://madworld.forumactif.com/t12990-sujets-de-bruce-wayne#296709
Diego Hargreeves

Diego Hargreeves

The eye of the tiger
▿ Ton univers : The Umbrella Academy
▿ Date de naissance : 01/10/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Coach sportif, Boxeur, Justicier
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Je m'attendais pas à toi...

Qui es-tu vraiment ? - Diego 4b815b0e9dd04f515c5832c5360b20ba4de69163

Nothing is more important than family

Qui es-tu vraiment ? - Diego 1yio

Qui es-tu vraiment ? - Diego 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a7543344e4746476b7830677a673d3d2d3934363830333331372e313633306335373839626361363965633236363839353239363338392e676966

Qui es-tu vraiment ? - Diego H45a

Qui es-tu vraiment ? - Diego 2lnl4mcsar2a1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Visée parfaite
▿ Longue apnée
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : David Castaneda
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Satine
▿ Disponibilités rp : Toujours prêt pour l'action !
▿ Autre(s) compte(s) : Obi-Wan Kenobi, Kermit Henson, Marvin Kowalski
▿ Messages : 100
▿ Points : 343
▿ Date d'inscription : 22/04/2023

MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? - Diego   Qui es-tu vraiment ? - Diego EmptyHier à 21:44


   
Qui es-tu ?
ft. Diego & Bruce

   

   
   
J’avais toujours vu la salle de sport comme un refuge. Une endroit où je pouvais être moi et m’entraîner en dehors de la vie familiale oppressante. Car on va être honnête. Faire partie de la progéniture de Réginald Hargreeves était tout sauf une sinécure. Par habitude, j’avais repris cette vie et je m’étais même réinventer en coach sportif, mais pas seulement. J’avais débuté une carrière dans la boxe. Une carrière don j’avais toujours un peu rêver et qui me tendais les bras. Je poursuivais ma carrière de super-héros. Jamais je ne pourrais m’en passer. Le syndrome du Sauveur… c’est comme ça qu’il l’avait appelé dans l’hôpital psychiatrique où on m’avait interné il y a une vie de ça. Il fallait bien le reconnaître. Aider les gens et les sauver, cela faisait partie de mon identité. C’était qui j’étais et j’en étais très fier ! Alors même si la Umbrella Academy avait été démantelée par la force des choses je continuerais à sauver des gens. Pas sous l’identité de Numéro 2 ou sous le Kraken mais sous elle de Diego Hargreeves et cela me convenait pour le moment.

Depuis le début de ma carrière dans la box on m’avait surnommé « Le loup solitaire ». Pourquoi pas ? Après tout, c’est vrai que je n’étais pas du genre à me rapprocher des gens. En dehors des membres de ma famille présents sur l’île, rares étaient les personnes qui avaient réussis à se faire une place dans ma vie. Il y avait bien sûr eu Vladek mais je pouvais également ajouter Bruce à cette très courte liste. Ce qu’il aurait pu considérer comme une chance, non ? Je l’avais rencontré à la salle de sport et nous avions tout de suite sympathisé. C’est que niveau caractère on se ressemblaient quand même pas mal. On n’avait pas besoin de beaucoup échanger pour se comprendre. J’étais donc assez content quand je pouvais le retrouver dans mon entre favorite. C’était l’occasion de pouvoir un peu discuter et surtout de s’entraîner ensemble. Et c’était justement ce qui m’amenait vers lui aujourd’hui et me poussais à me rapprocher de lui.

« Salut mon pote ! Ben comme tu le vois, toujours sur les rails. Ca fait plaisir de te voir par là. »


Et j’étais sincère. J’étais réellement ravi de le savoir ici. Encore plus lorsqu’il me proposa de m’entraîner avec lui.

« Tu crois que je pourrais dire non à mon meilleur coéquipier ? Bien sûr que j’ai envie de m’entrainer avec toi, bro. On se fait un petit combat corps à corps sur le ring ? Je t’avoue que je l’ai encore mauvaise que t’aies réussi à me plaquer au sol la dernière fois. »

   (c) made by panic!attack
   

   


Our family is more important than anything
Let the sky fall when it crumbles we will stand tall face it all together Where you go, I go what you see, I see I know I'd never be me without you. Put your hand in my hand and we'll stand
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu vraiment ? - Diego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: