▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 263
▿ Points : 1305
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes :
Jeu 27 Avr - 22:07
Du haut de sa tour d'ivoire, Scar n'avait jamais envisagé d'avoir des gardes du corps ou une sécurité rapprochée, et pour cause, dans son monde ça ne se faisait pas. Il avait une petite armée de hyène, mais ça n'avait jamais fait le poids, sinon, ça se saurait. On pourrait croire qu'il n'y avait finalement jamais réfléchi, toutefois, il avait vite compris que lorsqu'on est un homme fortuné, il vaut mieux assurer ses arrières quand on n'est pas quelqu'un de fort comme l'était son frère, par exemple. Il n'avait cependant fait que prendre des cours de self-défense, mais surtout, il avait appris à se servir d'une arme. Ça pouvait être surprenant pour un animal, mais il n'avait jamais été chassé comme d'autres avaient pu l'être, et puis, il était du genre pragmatique : une arme était bien plus pratique pour mettre quelqu'un hors d'état de nuire.
Récemment, il avait commencé à fréquenter d'autres personnes aux revenus comparable aux siens, c'est alors qu'on s'était étonné de son manque de sécurité, car il n'avait même pas de garde du corps. C'était visiblement monnaie courante chez les humains riches et célèbre, ce qui faisait qu'on doutait qu'il était humain avant d'arriver ici. Scar avait tus le fait qu'il était un lion dans une autre vie, personne n'avait besoin de le savoir et sa vie d'avant ne pourrait que le desservir, pour ne pas avoir à mentir, il avait simplement répondu qu'il n'en avait pas vu l'intérêt, mais qu'il allait réfléchir à la question. C'est comme cela qu'il s'était renseigné sur les gens qui proposaient ce genre de choses, il avait trouvé Artemis... quelque chose... beaucoup trop de femme à son goût. Par contre, Nolan and De Reynald Security lui paraissait bien plus adéquate. C'est ainsi qu'il se retrouva à toquer à leur porte, entrant sans attendre de réponse, ne sachant même pas s'il y avait quelqu'un. Il arriva dans une pièce déserte et soupira, il aurait probablement dû appeler avant de venir.
- Y a-t-il quelqu'un par ici ?
Jasper Frost
▿ Ton univers : The Royals
▿ Date de naissance : 18/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Agent de sécurité et garde du corps pour diverses missions
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Une emmerdeuse ? Oui mais son emmerdeuse
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Jo
▿ Avatar : Tom Austen
▿ Copyright : oh my fake creations (vava)
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Remus Lupin & Luisa Madrigal & Steve Harrington & Jeremiah Fisher & Scott McCall & TK Strand & Ander Munoz & Peeta Mellark & Henry Fox Mountchristen & Finn Hudson & Nathan Scott
Jesper s'était bien vite habitué à sa vie ici, en soit elle n'était pas si différente de sa vie d'avant, il avait le même métier, à la différence que ce n'était pas la protection d'une reine ou d'une princesse qu'il effectuait mais celles de personnes classiques entre guillemets. C'était souvent des personnes riches, célèbres, en soit il y avait le choix mais lui il s'en fichait tant qu'il bossait. Même si il pouvait s'avouer que la royauté lui manquait de temps à autre, manque d'adrénaline mais bon ce n'était pas la mort non plus. Il avait un travail, un toit, il avait retrouvé Eleanor, même si entre eux c'était toujours bizarre, que demander de plus ? Depuis son arrivée dans cette ville il y avait quelques mois le blondinet avait bien comprit que ça ne servait à rien de chercher à comprendre comment il était arrivé ici, des personnes étaient ici depuis plusieurs années et ils n'avaient pas plus de réponses que ça, donc ça ne servait rien de se torturer l'esprit.
Jasper effectuait des missions ici et là, toujours dans la sécurité et en ce moment il bossait chez Nolan and De Reynald Security, une petite entreprise privée de sécurité qui proposait des missions de garde du corps, il n'y avait pas beaucoup de monde d'ailleurs, c'était souvent vide en faite en premier lieu, mais il y avait toujours quelqu'un qui bossait en arrière boutique si on pouvait dire ainsi. Cette entreprise était beaucoup moins grande qu'Artemis Security, étant donné que cette dernière n'était composé que de femmes, mais elle ne payait pas de mines et il était bien payé. Donc il faisait son job, et il ne posait jamais de questions sur ses clients. Jasper rentra à la boite de chez un client qu'il venait de surveiller toute une nuit lorsqu'il vit un homme attendre dans le hall d'entrée, vide à cette heure ci. "Bonjour je peux vous aider ?"