I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Mar 19 Mar - 18:54
I'll be your gravity, you be my oxygen
Ce monde n'avait aucun intérêt pour Juvia. Il lui semblait fade, dérisoire. Elle voulait rentrer chez elle, elle voulait à nouveau fouler la terre de Fiore. Parce que c'était là-bas qu'elle avait laissé celui qui comptait le plus pour elle. Evidemment, sa guilde était sa famille, elle les aimait toujours et aurait voulu avoir la preuve qu'ils étaient saint et sauf. Ce qui ne l'empêchait pas d'être morte d'inquiétude en repensant à l'état d'une seule et même personne: Gray. Parce que lorsque ses yeux s'étaient fermés, la dernière chose qu'elle avait vu, c'était lui et cette chaine qui les reliait. C'était comme une évidence pour elle, elle devait mourir car il devait vivre. Gray-Sama avait déjà souffert de la perte de proches, elle savait qu'il y avait en lui des plaies qui ne se refermeraient jamais entièrement, mais elle jugeait sa vie à lui bien plus précieuse que la sienne. Juvia savait qu'elle manquerait aux membres de sa guilde et elle espérait quand même que Gray serait un peu triste de la perdre, mais elle pensait avoir moins de valeur que lui. Parce que Juvia avait toujours été rejetée, elle avait toujours été le vilain petit canard et n'avait réellement su se faire des amis que lorsqu'elle avait rejoint Fairy Tail. Enfin, avec le recul, Gajeel était, d'une certaine manière, son premier ami. Juvia n'avait pas fait que des bonnes choses dans sa vie et ce serait un juste équilibre que de laisser vivre une personne plus bienvellante qu'elle.
Pourtant, elle n'était pas morte. Elle était vivante et surtout bien portante. Elle avait mis les pieds sur une île de laquelle elle ne pouvait pas repartir et sur laquelle elle n'avait plus rien. Juvia se sentait perdue et ne savait pas réellement ce qu'elle était sensée faire. A vrai dire, elle ne savait pas réellement ce pour quoi elle aurait la force. Elle passait la plupart de ses journées à errer telle une âme en peine. Elle avait perdu le goût de la vie et à vrai dire tout semblait s'enchainer autour d'elle qui ne faisait que subir sa nouvelle vie. Elle se retrouvait dans un nouveau monde, forcée d'accepté l'absence et la mort potentiel de celui qu'elle aimait. Parce que si elle était vivante, ça ne voulait qu'une seule chose à ses yeux: lui ne l'était pas. Elle ne mangeait que très peu, buvait simplement quand elle sentait qu'elle avait soif et passait le plus clair de son temps à pleurer. Pour le coup, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.
Juvia regardait la mer, les yeux perdu dans cette étendue bleu allant jusqu'à l'horizon. Elle ne savait pas ce qu'elle était sensée faire. Ses joues, creusées, étaient rougies par les larmes qui ne cessaient d'y couler. Elle se sentait si vide. Le genoux pliés contre sa poitrine, les bras entourant ses jambes elle ne pouvait que se laisser porter par ses pensées, par ses craintes. Son regard se posa sur une tête brune qui s'avançait vers elle. Elle ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait et pensa évidemment qu'elle était en train d'imaginer ce qu'il se passait. Pourtant au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle, elle comprit que non, elle ne se trompait pas. Qu'aurait-elle pu risquer de toute manière? Alors elle se leva, comme animer par une force lui venant du tréfond de ses tripes. Pour la première fois depuis qu'elle vivait ici, depuis qu'elle était bloquée dans ce monde, elle se sentait porter par quelque chose. Elle percuta le mage avec force et le fit même bousculer en arrière. Pleurant à chaude larme, elle comprit que tout ceci était belle et bien réel, qu'il était là. Elle vérifia qu'il allait bien, le touchant par endroit pour vérifier qu'il n'avait aucune blessure. Puis elle le regarda, plongeant son regard emplie mêlant tristesse et joie dans le sien. Elle eu l'impression qu'il ne comprenait pas non plus ce qui était en train de se passer, mais ce n'était pas grave parce que tout ce qui comptait pour Juvia, c'était qu'il soit vivant et qu'il aille bien. Elle le serra de toutes ses forces dans une étreinte emplie de tout le désespoir qu'elle pouvait ressentir et ses larmes se multiplièrent.
- Gray-Sama est vivant...
Il ne se débattait pas, comprenant sans doute que ce n'était pas nécessaire, que Juvia ne le laisserait pas partir si facilement. Son coeur tombourinait dans sa poitrine, pulsait dans ses tempes. Elle pouvait sentir son parfum, elle pouvait toucher son contact à la fois si froid et si réchauffant. Il était bel et bien là et elle pouvait enfin être rassurée. Son corps était agité à cause des sanglots qu'elle ne pouvait retenir. Elle finit par relever la tête pour le regarder, sans pour autant le lâcher ou se relever.
- Juvia était si inquiète ! Elle n'a fait que penser à toi pendant tout ce temps...
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Dernière édition par Juvia Lockser le Ven 29 Mar - 1:17, édité 5 fois
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
Tu ne savais plus pourquoi tu étais venu à la plage et au final, c'était devenu un détail quand tu remarquas une silhouette familière au bord de la mer.
Tu la reconnaîtrais entre mille, même si toi et les avais changer, de loin, elle semblait toujours être la même, exactement la même que quand tu l'as quitté.
"Juvia !"
Tu l'appelas, tu pourrais tout aussi bien te tromper, mais tu étais persuadé d'avoir la mage d'eau devant toi, et même si elle ne semblait pas complétement réagir au début, elle fonça directement vers toi, te faisant basculer en arrière alors qu'elle te serrait dans ses bras.
Tu mentirais si tu disais que tu comprenais la situation, car même si elle avait toujours eu des situations extrêmes te concernant, cela semblait différent, c'était difficile à dire.
Dans tous les cas, tu te rendis vite compte que ce n'était pas vraiment le moment d'avoir une fierté mal placée et de la repousser, et tu ne risquais pas de pouvoir te libérer de son entreinte de toute façon, alors tu te contentas de poser une main sur le haut de sa tête, un petit signe de réconfort aussi mince soit-il.
"Ouais, je suis content de te voir aussi."
Aller-tu admettre que toi aussi, tu avais pensé à elle ? Non, bien trop réservé sur tes sentiments pour cela, tu devais au moins admettre que la voir te rassurer quand même beaucoup.
"Tu es là depuis longtemps ?"
Tu en doutes, sinon tu l'aurais sans doute retrouvé depuis longtemps, mais au final, le fait qu'elle semblait en sécurité était le plus important pour le moment.
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Ven 29 Mar - 2:15
I'll be your gravity, you be my oxygen
Elle s'était précipitée, ses pieds soulevant le sable par paquet au rythme de ses pas qui ne s'arrêtèrent que lorsqu'elle percuta celui qu'elle aimait. Ils tombèrent à la renverse et la douleur la ramena à la réalité. Elle entendu leurs deux cœurs battant à tout va. Il avait dit son prénom, il l'avait reconnue et elle débordait de joie. Cette main, ce n'était rien pour un regard extérieur, mais pas pour elle. Pour Juvia c'était comme une chaleur partant du haut de son crâne et irradiant tout son être. Ca avait toujours été comme ça, elle s'était toujours senti vivante, comme remplie d'une énergie incontrôlable. Parce que c'était l'effet que lui faisait Gray-Sama depuis le premier jour, depuis qu'il l'avait sortie de sa prison emplie de pluie. Elle enfouie sa tête contre lui, continuant de pleurer pour ainsi dire, elle était incapable de s'arrêter. Elle tenta tout de même de se calmer pour lui répondre.
- Des semaines, peut-être même des mois, c'était si long que Juvia n'a pas compté.
Elle se mit à inspirer et expirer doucement. Elle ne regardait en battant difficilement de ses cils alourdis par les larmes. Une fois un semblant de calme retrouver elle pris son courage à deux mains et lui avoua.
- Tout ce dont Juvia se souvient, c'est que Gray-Sama et elle était enchainés... en arrivant ici, vivante, elle a cru qu'il était mort et n'a cessé de s'inquiété pour lui... elle se redressa, lui laissant un peu d'espace avant de passer ses mains sur lui. Tout va bien ? Tu ne sembles pas blessé, Gray-Sama. Juvia est rassurée
Elle le regardait, assise à côté de lui. Être installée comme ça sur le sable la faisait divaguer, elle aurait aimer s'y promener main dans la main avec Gray-Sama, profitant d'un couché de soleil romantique. Elle aurait aimé passé des heures avec lui, à profiter du soleil, de ses rayons rassurants, à plonger dans l'eau, cet élément qui la rendait plus forte, qui la composait.
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
Tu te frottas la tête, elle était arrivée ici récemment, mais cela n'expliquait pas pourquoi elle n'avait absolument pas changé d'apparence.
"Je vois... Moi et certains d'entre nous sommes ici depuis 5 ans environ"
Malheureusement, tu pâlis douloureusement à l'information qu'elle te donna ensuite, bien sûr que tu te souvenais de ce jour-là, le jour où tu avais été impuissant à la protéger et quand tu avais perdu tous tes moyens.
Cependant, aux dernières nouvelles, la Juvia dont tu te souvenais était bien au courant de comment cette histoire, c'était terminé, c'est comme si elle avait perdu la mémoire où qu'elle était arrivée un autre moment dans le temps que toi.
"Je... Ouais je vais bien et c'est grâce à toi"
Tu lui fis un sourire, tuant tes commentaires pour l'instant, ce n'était sans doute pas le moment et puis tu pourrais très bien lui en parler quand le moment sera plus propice à cela.
Cependant, tu toussas rapidement, les joues légèrement rouges, gêné et essayant de changer de sujet, tu n'étais pas le plus explicite pour montrer ce que tu ressentais et tu ne comptais pas le faire, pas quand tu n'étais pas encore capable de la protéger.
"Heureusement, on est plusieurs camarades ici, donc tu n'es pas seule, on a même le bâtiment de guilde."
Si ta fierté ne bouchait pas ta gorge, tu lui aurais sûrement proposé d'y faire un tour ensemble, cependant bien trop déterminé à rester dans le déni de tes sentiments et à maintenir une certaine distance jusqu'à que tu te sentes capable de la protéger comme elle le mérite, tes mots se sont tue immédiatement, la laissant interprété cela comme bon lui semble.
"Tu t'en sors pour t'intégrer ici ?"
Tu savais bien à quel point cela était difficile au début pour être passé par là avant elle, cependant, tu ne saurais exactement comment elle vivait la situation qu'en l'entendant de sa propre bouche.
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Jeu 4 Avr - 20:16
I'll be your gravity, you be my oxygen
Juvia regarda Gray-Sama sans réellement comprenne ce que cette information signifiait. Il avait donc cinq ans de plus qu'elle? Ca ne lui posait pas de problème, avec ou sans ces années d'écart il restait celui dont Juvia était folle amoureuse, elle pouvait très bien faire avec. Parce que l'âge ne voulait rien dire en amour, pas vrai ? Mais attendez, si Gray-Sama était là depuis tout ce temps, il aurait pu avoir le temps de refaire sa vie, de rencontrer d'autres personnes et surtout d'oublier Juvia. Elle le regarda, les yeux tout larmoyant prête à repartir de plus belle.
- Gray-Sama est là depuis cinq ans ? Mais c'est impossible, il y a environ trois mois il était avec Juvia sur le champ de batail... Est-ce que tu... Est-ce que Gray-Sama a trouvé une amoureuse ?...
C'était la plus grande angoisse de sa vie. Evidemment, à terme si elle n'avait pas d'autres choix, elle abandonnerait Gray-Sama avec sa future épouse et elle s'enfuirait de leur mariage en pleurant après avoir voler une bouteille réservé aux invités. Enfin elle n'était pas encore à ce stade, pour l'instant elle lui lançait un regard noir tout en étant au bord des larmes. Si Juvia avait une nouvelle rivale amoureuse elle ferait tout pour l'écarter et remporter le coeur de Gray-Sama. C'était une bataille qu'elle était prête à mener et surtout à gagner. Elle le regarda après avoir vérifié qu'il allait bien et souris jusqu'aux oreilles lorsqu'il lui avoua aller bien.
- Tant mieux.
Elle était prête à tout pour que Gray-Sama aille bien, parce qu'il était ce qui comptait le plus pour elle. La preuve en était: elle était allée jusqu'à se sacrifier pour lui. Elle pris conscience simplement à cet instant qu'ils n'étaient pas seuls, que leurs autres amis aussi étaient là. Apparemment ils n'étaient pas simplement que tous les deux, leurs autres camarades aussi étaient là. Elle s'essuya grossièrement les yeux et ne pu cacher sa surprise.
- La guilde est ici ? Qui d'autres de Fairy Tail est dans ce monde ?
Elle espérait que ses amis étaient là, mais sa joie fut rapidement gâchée par la pensée que Lucy aussi pouvait être là. C'était même peut-être elle la nouvelle amoureuse de Gray-Sama?! Un vent de panique s'empara de Juvia qu'elle tenta de contenir en répondant à la question qui lui était posée.
- A vrai dire... Juvia s'est fait quelques amis, elle est même tombée involontairement dans une sorte de blind dating... Mais elle n'a pas réussi à réellement trouver quoi faire.. Elle était bien trop triste parce qu'elle pensait que Gray-Sama était mort... Et Gray-Sama ? Cinw ans c'est long, il a dû s'en passer des choses dans ta vie...
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
Tu aurais dû savoir aux vues de son imagination débordante et de sa jalousie qu'elle arriverait à ce genre de conclusion plutôt rapide.
"Bien sûr que non ! Où vas-tu chercher ces idées !?"
D'un point de vue extérieure, l'interaction était presque comique, mais bon, tu n'allais pas lui dire que la raison pour laquelle tu étais toujours célibataire du haut de tes 27 ans était que tu n'arrivais pas à te la sortir de la tête.
Stupide fierté qui t'empêchait d'être honnête que ce soit avec elle ou avec toi-même, tout simplement, car tu ne voulais pas avouer tes sentiments du moment que tu ne te sentais pas capable de la protéger pleinement.
"Il y a Natsu, j'ai revu Wendy et Lisanna, et Erza remplace le vieux en tant que maître de guilde, cependant, je ne l'ai pas encore vue, ni elle ni Lucy qui est aussi présente d'après ce que j'ai compris."
Le fait de parler de plusieurs filles allait certainement lui ramener dans une crise de jalousie, mais tu avais la pensée ailleurs, hésitant à lui donner une information capitale sur l'un de ses amis.
"Donc si j'ai bien compris, je suis la première personne de la guilde que tu revois."
Elle n'a donc pas revu Gadjeel qui avait tenté de mettre le feu aux halles de Guilde, cependant leur cas semble assez similaire, entre elle qui te croyais toujours mort et lui qui pense que vous êtes des ennemis, il y a une différence de souvenirs entre les vôtres et le leurs.
Enfin, au moins, elle ne considère pas Fairy Tail comme elle l'avait fait à l'époque de Fantômes Lord, tu n'avais pas envie de te battre contre elle.
"Je suis devenu détective privé et agent double."
Tu avais eu un bon entraînement avec la guilde avatar, pas vraiment ton meilleur moment vu qu'elle n'avait eu de cesse de se faire un sang d'encre au point où Natsu et Lucy ont dû s'en mêler sans réfléchir, mais à l'époque, tu n'avais pas vraiment le choix.
"J'ai recommencé à retrouver peu à peu ma magie."
Tu étais loin d'être à ton meilleur, mais tu n'aimais pas l'avouer, l'idée que Natsu soit plus puissant que toi à l'heure actuelle te donner de l'urticaire, et même sous la torture, tu n'avouerais pas au visage de cette allumette.
"Sinon, je ne peux pas dire qu'il s'est passé quelque chose qui mérite vraiment d'être mentionné"
Tu avais été un peu comme un pilote automatique, ne réussissant pas vraiment à t'intégrer aux autres et à te faire des nouveaux amis, tu étais plutôt concentré sur le fait de retrouver les membres de ta guilde.
"Cependant, c'est bien si tu t'es fait des amis, au moins tu n'as pas été toute seule."
C'était bien plus important, car tu avais subi cette solitude bien avant elle, pendant cinq ans, jusqu'à que tu retrouves Natsu, il faut dire que les criminels que tu infiltrais n'étaient pas vraiment la compagnie que tu souhaitais.
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Ven 17 Mai - 2:49
I'll be your gravity, you be my oxygen
Ce n'est que lorsqu'elle soupira lourdement qu'elle remarqua qu'elle avait cessé de respirer. Parce que la réponse à cette question était très importante pour Juvia. Elle l'avait regardé avec de grands yeux attendant avec impatience cette réponse. Dire qu'elle était soulagé était un euphémisme. Elle ne pu s'empêcher de rougir par contre. Cette question les mettait tous les deux mal à l'aise. Elle regarda le sol, sans oser lui dire cette phrase.
- Cinq ans c'est long... Tout peut changer en 5 ans... Juvia aurait pu comprendre... Elle croit...
Il n'y avait rien de particulier entre eux, pourtant Juvia avait espéré qu'il se passerait quelque chose. Elle en avait rêvé à de multiples reprises et espérait que ce soit possible. Perdre Gray-Sama lui avait fait voir à quel point il comptait pour elle, à quel point il était important et à quel point c'était tout bonnement insupportable de le perdre. Elle était un peu jalouse d'apprendre qu'il avait retrouvé autant de leurs amis, avant qu'elle ne puisse tomber sur lui. Elle les aimait aussi, mais différemment. Elle n'avait pas vraiment pensé à retrouvé les autres membres de la guilde, bien trop concentrée sur la perte de l'homme de sa vie. Alors, elle hocha la tête et se sentit rassurée. Gray-Sama n'avait pas retrouvée sa plus grande rivale. Elle se retint de parler, de verbaliser à quel point elle était ravie que ce ne soit pas avec elle qu'il soit. Elle le serra dans ses bras, pour toute preuve de ses craintes.
- Alors ils sont tous ici? Fairy Tail et tous les amis de Gray-Sama? C'est une excellente nouvelle!
Elle profita de la proximité qu'elle avait forcé pour sentir son odeur, frottant doucement sa tête avant de se lovai contre lui. Elle sentit la chaleur du mage de la glace se propager en elle, elle se sentait vivante. Leur deux cœurs battaient à l'unisson et c'était tout bonnement parfait pour elle. Peut-être se débattait-il un peu, peut-être avait-il compris à quel point elle avait besoin de cette proximité. Elle hocha la tête pour lui répondre.
- Oui. Juvia a rencontré d'autres personnes, elle s'est fait de nouveaux amis, comme Jayce qui l'accueil gentiment chez elle, mais rien de semblable à ce qu'elle a connu chez Fairy Tail.
Il était le premier et celui qui comptait le plus pour elle c'était donc avec plaisir qu'elle le retrouvait en premier. Elle l'écouta lui parler de sa nouvelle vie, compris la confiance qu'il avait en elle en lui révélant être agent double. Elle l'écouta parler de sa magie qui revenait, elle aussi se sentait si démunie sans ses pouvoirs, mais elle avait compris qu'au vu de son humeur c'était une bonne chose qu'elle ne les eut pas retrouvé plus tôt. Elle s'éloigna un peut pour le regarder dans les yeux.
- La vie de Gray-Sama sera toujours intéressante aux yeux de Juvia. Elle aurait aimé être là durant tout ce temps...
Elle aurait aimé arrivé sur cette île en même temps que lui, elle aurait aimé ne pas le perdre si longtemps, mais elle ne pouvait pas défaire ce qui avait été fait. Elle sourit et ses joues s'empourprèrent tandis qu'elle lui répondit sincèrement.
- Juvia n'a pas été seule, mais c'était tout comme sans Gray-Sama. Il lui a beaucoup manqué.
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
C'est sûr que cinq ans, c'était long, et beaucoup de chose aurait pu changer dans ta vie, mais dans ton statut social de célibataire, certainement pas, car même si tu ne l'avoues pas encore, une seule fille à ton cœur.
"Hey !"
Tu fis quand elle te serra dans ses bras, te débattant légèrement avant d'abandonner, sachant que non seulement, tu ne réussiras pas à la faire lâcher prise, mais qu'en plus, ça serait mentir de dire que cela ne t'avais pas un minimum manqué, même si tu n'étais certainement pas le plus tactile.
"Ils ne sont pas tous ici, mais oui, c'est sympa de ne pas être seul ici, tu devrais venir à la guilde, je suis sûr qu'ils seraient contents de te voir."
Tu hochas la tête en entendant sa réponse à ta question, bien au moins elle n'avait pas été seule comme tu l'avais été, car bon, niveau social, c'est mieux que rien.
"Au moins, tu avais quelqu'un, c'est bien mieux que d'être seul."
Elle savait sans doute bien plus que toi le sentiment de solitude, cependant, tu avais eu l'occasion de le subir pendant cinq ans, car même si pendant cinq ans, tu restais entouré de monde, tu restais quand même seul, tu n'avais pas de nouveaux amis et il faut dire, tu n'avais pas fait assez d'effort pour t'en faire.
"Je t'assure que tu n'as pas loupé grand-chose."
Peut-être le fait que tu t'étais fait draguer par un pervers, mais pour le coup, tant mieux qu'elle n'aie pas été là, tu aurais eu du mal à assumer cela.
Tu fis une pause avant de détourner le visage, pour cacher ta gêne, décidant de laisser l'extérieur froid indifférent pour lui parler honnêtement sur ce que tu ressentais, même pendant un court instant.
"Toi aussi, tu m'as manqué."
C'était beaucoup à dire venant de toi, tu ne penses pas l'avoir déjà dit à voix haute à l'un de tes autres amis, ou sinon tu ne t'en souvenais pas, en tout cas, ce n'était pas ton habitude d'être aussi sentimentale.
"Toi aussi, tu as perdu tes pouvoirs toi aussi ?"
Changement de sujet ? Complètement, pour te faire oublier ta gêne, mais tu devais avouer être curieux, il faut dire que vous n'êtes visiblement pas arrivé ici au même moment alors vos circonstances était, sans aucun doute, différent.
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Dim 7 Juil - 19:45
I'll be your gravity, you be my oxygen
Elle savait que Gray-Sama n'était pas particulièrement tactile avec les autres, pourtant elle avait bien remarqué qu'il la laissait avoir cette proximité dont elle se délectait. Il se débattait toujours, à chaque fois même, pourtant elle avait l'impression qu'il se laissait un peu faire. Il avait plus de force qu'elle, s'il le voulait, il pouvait probablement se libérer à chaque fois de ses étreintes, mais il ne le faisait pas. Peut-être qu'elle se faisait encore des films, qu'elle s'imaginait que Gray-Sama pouvait l'aimer alors qu'il n'en était rien. Ce n'était pas important, ce qui comptait pour elle à cet instant, c'était qu'il était là, dans ses bras et qu'il n'avait rencontré aucune rivale amoureuse durant ce long moment où ils avaient été séparés l'un de l'autre.
- C'est beau, c'est comme si Gray-Sama et Juvia étaient amenés à se retrouver où qu'ils aillent. Qu'ils étaient comme unis par le destin...
Elle ouvrit les yeux, se rendant compte qu'elle venait de dire ça à voix haute. Elle se met à rougir, plaquant ses mains sur sa bouche terriblement gênée d'avoir pensé à voix haute... Pardon finit-elle par bégayer maladroitement avant de baisser la tête, honteuse. Elle n'osa plus reprendre Gray-Sama dans ses bras. Elle se concentra sur la suite de la conversation, sur les précieuses informations qu'il avait à lui donner.
- Gray-Sama pourrait-il amener Juvia à Fairy Tail ?
Elle voulait y aller avec lui. C'était un grand pas dans sa nouvelle vie, une manière de faire que la nouvelle boucle commence d'une meilleure manière que la précédente. Elle tenait à ce que ce soit lui qui l'y accompagne parce qu'il avait été la première raison de son engagement dans la guilde des fées.
- C'est vrai.
Répondit-elle simplement, encore trop gênée de ses paroles précédentes pour oser ajouter qu'elle aurait été plus heureuse d'être seule avec lui, perdue dans une nouvelle vie, un nouveau monde, une nouvelle île. Il était le soleil de ses journées, la lune de ses nuits, la personne la plus importante à ses yeux, bien plus qu'elle-même pouvait l'être. Lorsqu'il tourna la tête pour lui avouer qu'elle lui avait manquée son coeur manqua à un mouvement. Elle resta immobile à le fixer, les yeux s'emplissant à nouveau de larmes. Elle était si heureuse de voir qu'elle comptait à ses yeux, qu'il tenait à elle. Elle lui sourit, offrant l'image d'une idiote pleurant avec un large sourire aux lèvres, mais elle s'en fichait. Elle se retint de lui dire à quel point elle l'aimait, qu'il était le soleil de sa vie, jugeant en avoir déjà eu assez. Avoir vécu avec lui six mois, l'avoir perdu, ça l'aidait à mieux le comprendre, le connaitre, à savoir que parfois le silence en disait plus que de longs discours. Elle avait eu le droit à un lourd aveux de la part du mage de glace. Alors elle attrapa simplement sa main et la serra dans la sienne, continuant de pleurer et de sourire en même temps.
- Plus ou moins. Il y a certaine chose que Juvia ne peut plus faire, la magie de rééquipement par exemple. Mais ce n'est pas grave l'eau répond toujours à Juvia, et elle compose toujours son corps. elle leva sa main libre et la liquéfia pour lui montrer. Gray-Sama aussi ?
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
Une chose est sûre, elle n'avait pas changé, et si tu ne préférais pas relevée ses paroles d'amoureuse transit, cela ne voulait pas dire que tu ne ressentais rien, tu faisais seulement comme si tout allait bien.
"Ouais, bien sûr, on pourra aller à Fairy Tail ensemble. "
Ce n'est pas comme si cela ne changerait pas par rapport à votre monde, car elle était tout le temps collée à toi, et puis, il fallait bien la guider pour la première visite, après peut-être qu'une petite partie de toi chercher juste des excuses pour passer du temps avec elle.
L'aveu que tu avais fait sur le fait de la manquer avait été très lourd pour quelqu'un comme toi, et on pouvait voir sur ton visage des légères traces de rougeurs, car tu étais gêné, heureusement pour toi, elle avait décidé de ne pas commenter tout cela et d'accepter le changement de sujet, car tu aurais probablement voulu fuir si elle avait fait autrement.
"Je récupère peu à peu mes pouvoirs et mes attaques, même si pour le moment, je suis d'être au top de ma forme."
Tu fis en jouant avec ta magie légèrement sous ses yeux, créant le symbole de Fairy Tail dans ta paume.
"Enfin je suis sûr que maintenant, je suis en train de rattraper l'allumette, il ne perd rien pour attendre"
Car être moins fort que Natsu, ton rival de toujours était pour toi le comble de l'horreur, et tu étais certainement très fière d'avoir pu récupérer tes pouvoirs en si peu de temps, tu pouvais déjà imaginer le sourire du dragon de feu s'évaporer en voyant que tu l'avais rattrapé.
"Enfin, j'ai encore beaucoup de chemin à faire."
Le nom dit est, que si tu voulais retrouver à ce point ta puissance, ce n'était pas seulement pour être fort ou mettre la pâtée à Natsu, mais aussi pour la protéger, être digne d'elle, car tu refusais d'admettre tes sentiments du moment que tu n'étais pas capable de la protéger, c'était impossible pour toi.
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Lun 5 Aoû - 23:38
I'll be your gravity, you be my oxygen
Avez-vous déjà remarqué l'odeur que pouvait avoir le sable ? Salé, sentant l'odeur de la mer, mélangé à une odeur un peu plus désagréable, celle des algues. Juvia avait occulté l'odeur qui l'entourait, elle avait oublié tout ce qui pouvait stimuler ses sens. Lorsqu'elle était arrivée sur cette plage, elle ne valait pas mieux que l'un de ses coquillages vides. Elle avait réellement cru à ce qu'elle disait. Pour elles, ils était réellement lié par une force au dessus d'eux, par quelques choses qu'ils ne pourraient jamais comprendre ou bien même contrôler. Juvia n'en avait pas envie et ce même si Gray-Sama était distant avec elle, elle saurait être patiente et pourrait l'attendre toute une éternité. Le visage de la jeune femme s'illumina, c'était comme si on lui avait annoncer la plus belle nouvelle possible. Elle sourit et fit de son mieux pour contenir la joie qui bouillonnait dans son petit corps d'hypersensible.
- Merci !
Parvint-elle a dire sans trop exploser. Elle était ravie de faire ça avec lui. C'était comme entrée dans leur chambre pour leur nuit de noces, portée par Gray-Sama comme une princesse, sa merveilleuse robe de mariée tombant en cascade. Elle secoua la tête, chassant rapidement ce voile et tout ce tulle de son esprit. Chaque chose en son temps. Juvia le regarda faire, elle l'écouta attentivement, ne pouvant s'empêcher d'être un peu dépitée pour lui. Elle n'était pas encore forte comme auparavant, mais elle ferait tout pour aider Gray-Sama, pour le défendre et faire en sorte de le voir heureux. Elle fit perler quelques goutes en dehors de son corps d'eau pour les faire aller autour du symbole de leur guilde. Elle grossit le blason et avoua, sans le quitter des yeux.
- Juvia n'est probablement pas encore assez forte, mais au besoin elle protégera Gray-Sama. Parce qu'il n'y a que pour lui que la mort est une journée qui mérite d'être vécue.
Elle dit cette dernière phrase en riant légèrement et le regarda droit dans les yeux. Comprenant ce qu'elle venait de dire à voix haute, elle rougit et changea rapidement de sujet.
- Gray-Sama a toujours été plus fort que Natsu-kun. Il est peut-être puissant, mais il n'est pas aussi malin que Gray-Sama. Si Gray-Sama en a besoin, Juvia sera là. Leur deux éléments se complètent plutôt bien et ils se sont déjà entrainés ensemble.
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
Tu tournas la tête pour sourire discrètement face à sa joie, tu devais bien le reconnaître, mais elle t'avait manqué, pendant cinq ans, elle avait celle qui avait été le plus dans ta tête que n'importe quel membre de ta guilde.
"Je préfère encore mieux te savoir en vie que de te savoir morte pour moi, donc je te protégerai si tu n'as pas encore récupéré assez de force."
Tu étais loin d'avoir complètement retrouvé toutes tes forces, mais tu n'allais certainement pas la laisser mourir pour toi, tu voulais la protéger, même si tu paraissais nonchalant et froid en le disant, comme si tu le ferais pour n'importe quel membre de guilde en réalité ce n'était pas pareil.
Tout simplement, car c'était Juvia, et avant d'enfin admettre ton amour pour elle, tu voulais te sentir digne de celui-ci et savoir que tu étais capable de la protéger, la femme que tu aimais.
"Bien sûr que je suis plus fort que ce chauffage sur pattes il ne perd rien pour attendre, je vais lui mettre la pâtée en moins de deux !"
Tu souris fièrement face au éloge, il faut dire que ta rivalité avec Natsu n'était pas une information inconnue donc forcément, tu n'allais pas jouer le modeste face à ses éloges, tu avais ta fierté.
"Certainement pas ! Enfin pas contre Natsu, mais contre les sales types, je sais que je peux compter sur toi ne t'inquiète pas"
Car tu ne laisserais personne te mettre en Natsu et en toi, une victoire contre ton rival grâce à l'aide de quelqu'un d'autre, ce n'était pas une victoire.
I got all I need when I got you and I, I look arround me and see a sweet light
I was stucked in the dark but you're my flashlight, you'd gotten me throught the night
Never mind I'll find someone like you..
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Water Magic
▿ Corps d'eau
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Wheein
▿ Copyright : Lya (avatar + signa + code rp)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 162
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 15/03/2024
▿ Notes :
I close my eyes and I can see
The world that's waiting up for me
That I call my own
Through the dark, through the door, through where no one's been before
But it feels like home
Lun 14 Oct - 20:06
I'll be your gravity, you be my oxygen
Juvia ne fit pas réellement attention aux micros réactions que pouvait avoir Gray-Sama, décrypter le visage des autres n'étaient pas réellement quelque chose d'intuitif chez Juvia. Elle n'avait pas appris cette norme et se contentait de comprendre ce qu'elle voulait bien comprendre. Elle était comme ça, elle se faisait des films pour un rien tout en étant incapable de voir quand l'un d'eux étaient vrais ou non. Elle ne vit donc pas sa joie de retrouver Gray était partagé. Elle était persuadé qu'il y avait quelque chose entre eux, un lien fort et indestructible peu importe ce que le destin mettrait sur leur chemin. Elle rougit quand il parla de la protéger. Elle avait toujours du se montrer forte, elle avait toujours du se défendre et se protéger par elle-même parce que même ses parents ne l'avaient pas fait. Elle avait rapidement compris qu'elle ne pouvait pas compter sur les autres et était devenu la personne égoïste et cruelle que Gray-Sama avait sauvée. Elle eu de nouveau les larmes aux yeux, ravies d'être soutenue de la sorte. Parce que Juvia n'avait jamais eu cette chance. Elle se sentait si comblée par la simple présence de Gray-Sama à ses côté.
- Juvia fait confiance à Gray-Sama pour ça. Merci...
Elle sourit de nouveau en voyant la rivalité faire briller les yeux de celui qu'elle aimait tant. La glace et le feu, Natsu et Gray-Sama étaient destinés à se chamailler. Elle avait évidemment une préférence pour son prince, mais n'oserait jamais intervenir. Elle s'était mal exprimée, encore une fois et, prise de panique, s'excusa aussitôt.
- Ce n'était pas ce que Juvia voulait dire ! Elle ne pourrait jamais intervenir dans un combat contre Natsu. Gray-Sama est suffisamment fort pour le battre sans aucune aide.
Elle ne pu par contre retenir ce petit moment de latence, le temps qu'elle comprenne qu'il avait affirmer pouvoir compter sur elle. Lorsqu'elle le compris elle attrapa sa main dans la sienne, forçant à nouveau le contacte et lui dis, les yeux tout pétillant.
- Evidemment, Gray-Sama pourra toujours compter sur Juvia, elle sera toujours là.
C'était une promesse qu'elle comptait bien tenir plus que n'importe quelle autre promesse. Elle se releva à contre coeur sans pour autant lui lâcher la main, comme pour l'inviter à la suivre. C'était si romantique d'être ici, dans le sable, près de l'ocean. Juvia se sentait bien, finalement complète.
- Et si Gray-Sama et Juvia partez découvrir un peu de ce monde ensemble ?
ღ Once you'd opened your heart, letting someone in, you can't be the same anomore. You can see light, sun and a wave of good vibes and good things happend ღ
Gray Fullbuster
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Bouclier de Glace
▿ Statue de Glace
▿ Poings de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
Bien évidemment, si elle avait besoin de toi, tu n'allais pas la laisser tout seul et tu allais la protéger, même si tu essayais de faire passer cela comme quelque chose de normal alors que ton cœur en disait autrement.
"Ne t'en fais pas, c'est normal... Tu sais entre compagnons."
C'était un petit mensonge, mais en même temps pas vraiment, car évidemment que tu allais aider, n'importe lequel de tes compagnons et que tu allais les protéger, mais avec elle, c'était quelque chose de plus personnel, de plus intime.
En parlant de quelque chose de personnel, ta relation avec Natsu l'était sans doute tout autant, mais c'était loin d'être pour les mêmes raisons, car il était hors de question qu'on prenne ta place de rival ou que tu gagnes de manière déloyale contre lui.
"Tu as raison ! Ce lance-flammes sur pattes ne perd rien pour attendre !"
C'était ta fierté qui parlait, pur et dur, car tu n'admettrais jamais une défaite contre Natsu et il fallait aussi dire que pour le coup, Juvia caressé ton ego dans le bon sens du poil.
"Bien, je compte sur toi"
Si tu ne réagis pas de suite quand elle te prit la main, tu deviens rapidement gêné par la suite de ses mots, alors que tu retirais ses mains de la tienne.
"Et si tu me disais ce que tu sais sur ce monde pour commencer ?"
Vous avez eu de quoi discuter pendant longtemps avec ça, enfin pas pour longtemps connaissant Juvia, mais ça, c'était un détail, un tout petit détail dont tu avais pris l'habitude contre ton gré.