Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRavie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]

Aller en bas
Auteur
Message
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 275
▿ Points : 651
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Ucsq

MessageSujet: Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]   Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] EmptySam 20 Jan 2024 - 20:46

Ravie de faire ta connaissance !


Cela faisait un petit moment que tu étais en colocation avec Megumi, et tout c'était assez bien.


Il faut dire que vous n'étiez pas des personnes très compliqué tous les deux, assez facile à vivre, cela n'était pas étonnant que la cohabitation se passe bien.


Cependant, tu étais assez content d'être avec quelqu'un que tu connaissais, c'était un peu plus rassurant que d'être en colocation avec un total inconnu.


Non pas que les choses se serait mal passé, mais, car tu te sentirais plus timide que face à Megumi qui était quelqu'un de ton univers.


En rentrant du travail, tu remarquas dans l'appartement une jeune femme que tu connaissais peu.


Elle avait intégré l'appartement il y a peu, et tu n'avais pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance, même si tu étais au courant de sa présence.


"Hey, je ne pense pas m'être encore présenté, je suis Yuta Okkotsu, enchanté."


Dis-tu en lui souriant timidement, tu étais toujours assez timide, mais toujours assez ouvert à la discussion.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Vu8w
Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]   Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] EmptyJeu 15 Fév 2024 - 0:03




Ravie de faire ta connaissance !

@Sumire Kakei & @Yuta Okkotsu


Je m’en suis plutôt bien sortie depuis mon arrivée sur cette île, je le devais à Megumi qui avait été là pour m’aider le jour de mon arrivée. Ce dernier m’hébergeait le temps que je me retourne à trouver mon propre logement ainsi qu’un boulot. Ce n’était pas le seul qui vivait dans le logement, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de lui parler. Je ne sortais pas beaucoup pour le moment, j’avais beaucoup de mal sans mes pouvoirs.

J’étais en train de ranger un peu la cuisine et lavait tout ce qui traînait sur l’évier lorsque j’entendis quelqu’un m’adresser la parole. Il s’agissait du colocataire de Megumi qui s’appelle Yuta, il voulait faire connaissance visiblement. Je m’essuie les mains avant de me tourner vers mon interlocuteur.

- Salut, je m’appelle Sumire. On n'a pas vraiment eu l’occasion de se parler jusqu’à présent, on a été pas mal occupé, du moins en ce qui me concerne.

Ça ne fait que quelques jours que je suis dans le logement et je m’y sentais à l’aise comparer à l’extérieur.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 275
▿ Points : 651
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Ucsq

MessageSujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]   Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:38

Ravie de faire ta connaissance !


Eh bien, au premier abord, elle semblait bien plus à l'aise que toi dans la conversation, ironique vue que c'était toi qui l'avais lancé, cependant ce n'était pas plus mal.

En effet, si c'était toi qui avais été obligé de mener la conversation face à une personne aussi timide que toi, et bien, il n'y aurait pas eu de mauvaises ententes, mais disons que les choses auraient été assez gênantes.

"Ra-ravie de faire ta connaissance Sumire"

Dis-tu en étant pris un peu au dépourvu, mais surtout pris par ta timidité habituelle, cependant, maintenant que tu avais engagé la conversation, tu ne pouvais pas la fuir.

"C'est ce que je pensais, moi aussi, j'ai été pas mal occupé donc on n'a certainement pas eu l'occasion de se croiser avant."

Tu lui lanças un sourire timide en te frottant la nuque, essayant de ne pas faire mauvaise impression.

"Comme je travaille dans une taverne et que j'enchaîne les entraînements après, c'est un peu épuisant pour moi, c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de venir avant"

Dis-tu comme si tu avais le besoin de te justifier, tu cherchais certainement plus un sujet de conversation qu'autre chose, histoire de ne pas rester sur un blanc gênant qui allait t'intimider.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Vu8w
Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]   Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] EmptySam 24 Fév 2024 - 21:03




Ravie de faire ta connaissance !

@Sumire Kakei & @Yuta Okkotsu


Yuta avait besoin de se justifier, ce que je ne comprenais pas. On a tous une vie derrière la colocation qui ne regardait pas forcément les autres. Il est vrai qu’on ne se voyait pas beaucoup tous les quatre. L’achat récent de mon laboratoire me prenait pas mal de mon temps libre afin de l’aménager et faire les travaux qu’il fallait.

- On est tous pas mal occupé. J’avoue ne pas être très présente non plus depuis que mon projet de travail est en route. Tu n’as donc pas besoin de te justifier, Yuta.

J’avais remarqué que Megumi et Yuta avait l’air de bien se connaître, se pourrait-il qu’ils viennent du même univers ? Je l’ignorais et je n’avais jamais posé la question à mon sauveur. C’était l’occasion de me renseigner auprès de mon interlocuteur. En y réfléchissant, c'était pareil avec Nobara.

- Dis-moi Yuta, vous avez l’air de bien vous connaître tous les trois, vous venez du même univers ou bien un lien amical s’est forgé au fil des années ?

J'avais compris que certaines personnes venaient d’arriver comme moi tandis que d’autres étaient là depuis quelques années déjà.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 275
▿ Points : 651
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Ucsq

MessageSujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]   Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] EmptyMar 27 Fév 2024 - 17:37

Ravie de faire ta connaissance !


C'était peut-être la timidité qui te forçait à t'expliquer comme cela, mais aussi le fait aussi que tu n'avais pas trop de quoi parlé donc tu essayais de trouver de quoi tenir la conversation, bravant ta timidité.

"O-oh et bien je dois t'avouer que je ne connaissais pas Nobara avant qu'elle n'arrive ici, cependant, on vient du même monde tous les trois"

D'après ce que tu avais compris, elle avait rejoint le lycée d'exorcisme pendant que tu étais à l'étranger et comme tu étais arrivé dans cette ville pendant que tu étais en Afrique, votre rencontre s'est faite grâce à cette colocation.

"Pour Megumi, comme il a rejoint la même école plus tôt que Nobara, je l'ai rencontré là-bas avant de partir à l'étranger, il n'y a pas beaucoup de monde donc il est facile de connaître même ceux qui ne sont pas dans la même classe."

Et ce n'était pas peu de le dire, peu de personnes sait se servir de l'énergie occulte même dans votre monde, tu avais littéralement eux que trois autres camarades de première.

"J'aime penser qu'on est amis tout les deux"

Tu lui fis un petit sourire timide, c'est que Megumi n'était pas ton ami le plus proche, cependant cela n'empêchait pas que tu le considérait quand même comme un ami et bon camarade de classe, cependant tu avais peur que cela ne soit pas réciproque.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sumire Kakei

Sumire Kakei

Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Pbju
▿ Ton univers : Naruto
▿ Date de naissance : 12/06/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Travaillera dans un centre de recherche
▿ Quartier : Baker Street avec Megumi, Nobara, Yuta & Yuji
▿ Côté cœur : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Vu8w
Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Fxts
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Chakra
▿ Nue
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Jang Won-young
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Hyorinmaru (avatar)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Wendy Marvel (Fairy Tail) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 82
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Main-qimg-923f0e032c163727685600f4f302b723

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP en cours :

Megumi (1) - Yuta - Nobara - Megumi (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :

MessageSujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]   Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:51




Ravie de faire ta connaissance !

@Sumire Kakei & @Yuta Okkotsu


Je fus assez surprise d’apprendre que Yuta et Nobara ne se connaissaient pas, surtout que ceux-ci venaient du même univers. Je fus tout de même rassuré de voir que je n’étais pas seule à ne pas connaître tout le monde de la colocation. Il connaissait un peu plus Megumi apparemment. Je me demandais tout de même si ça ne le dérangeait pas étant donné que j’avais été un peu imposée par le jeune Fushiguro.

- Oh, je vois… J’espère que ma présence ne pose pas de problème. Je dois bien avouer que c’est complique de retrouver une situation stable.

Est-ce que Megumi pensait que Yuta n’était pas son ami ? J’étais incapable d’y répondre avec certitude. Le jeune Okkotsu en doutait visiblement. Je ne voyais pas pourquoi Megumi ne le considérait pas comme un ami puisqu’ils vivaient sur le même toit.

- Je présume que c’est la même chose pour lui, sinon vous ne serez pas colocataire. Ce n’est qu’une hypothèse, mais c’est ce qui me paraît le plus plausible.

Je me dirigeai vers le frigo pour y prendre une canette de coca avant de me tourner vers Yuta.

- Est-ce que tu veux quelque chose à boire, Yuta ?


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12440-sumire-kakei https://madworld.forumactif.com/t12506-sumire-kakei-liens https://madworld.forumactif.com/t12516-sumire-kakei-rp
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 275
▿ Points : 651
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Ucsq

MessageSujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]   Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:05

Ravie De Faire Ta Connaissance !


Pour quelqu'un qui venait d'arriver dans ce monde, sa situation devait être bien difficile et tu ne pouvais que compatir avec celle-ci, toi aussi à tes débuts ici, tu t'étais senti bien mal.

"Oh non pas de soucis, c'est mieux que tu as de l'aide au lieu de te débrouiller toute seule"

Car ça pourrait être vachement plus compliqué rien que pour trouver un logement, et savoir que des gens finissait à la rue à cause de leur arrivée soudaine te faisait te sentir mal, ce n'était pas un moment agréable à passer.

"N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour retrouver une situation stable."

Tu lui fis un sourire, pas du genre méchant, tu l'aiderais avec plaisir s'il le fallait.

"Oui, j'imagine que tu as raison, j'ai juste un grand problème de confiance en moi, je suppose."

Ton isolement dû à Rika alors qu'elle était encore incontrôlable en était légitiment la cause, tu avais même dû laisser derrière toi ta famille, dont ta sœur qui connaissait Rika quand elle était encore humaine et vivante surtout.

"Un coca sera bien s'il te plaît."

Dis-tu poliment à Sumire avant de laisser ressortir ta curiosité.

"Je peux demander à quoi ressemble ton monde ? P-Pas besoin de répondre si ça te met mal à l'aise, mais j'avoue que je suis curieux."

Dis-tu en te frottant timidement la nuque, c'était sans doute un sujet assez délicat que tu abordais.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]   Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: