▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 584
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes :
Sam 20 Jan - 19:46
Ravie de faire ta connaissance !
Cela faisait un petit moment que tu étais en colocation avec Megumi, et tout c'était assez bien.
Il faut dire que vous n'étiez pas des personnes très compliqué tous les deux, assez facile à vivre, cela n'était pas étonnant que la cohabitation se passe bien.
Cependant, tu étais assez content d'être avec quelqu'un que tu connaissais, c'était un peu plus rassurant que d'être en colocation avec un total inconnu.
Non pas que les choses se serait mal passé, mais, car tu te sentirais plus timide que face à Megumi qui était quelqu'un de ton univers.
En rentrant du travail, tu remarquas dans l'appartement une jeune femme que tu connaissais peu.
Elle avait intégré l'appartement il y a peu, et tu n'avais pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance, même si tu étais au courant de sa présence.
"Hey, je ne pense pas m'être encore présenté, je suis Yuta Okkotsu, enchanté."
Dis-tu en lui souriant timidement, tu étais toujours assez timide, mais toujours assez ouvert à la discussion.
Je m’en suis plutôt bien sortie depuis mon arrivée sur cette île, je le devais à Megumi qui avait été là pour m’aider le jour de mon arrivée. Ce dernier m’hébergeait le temps que je me retourne à trouver mon propre logement ainsi qu’un boulot. Ce n’était pas le seul qui vivait dans le logement, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de lui parler. Je ne sortais pas beaucoup pour le moment, j’avais beaucoup de mal sans mes pouvoirs.
J’étais en train de ranger un peu la cuisine et lavait tout ce qui traînait sur l’évier lorsque j’entendis quelqu’un m’adresser la parole. Il s’agissait du colocataire de Megumi qui s’appelle Yuta, il voulait faire connaissance visiblement. Je m’essuie les mains avant de me tourner vers mon interlocuteur.
- Salut, je m’appelle Sumire. On n'a pas vraiment eu l’occasion de se parler jusqu’à présent, on a été pas mal occupé, du moins en ce qui me concerne.
Ça ne fait que quelques jours que je suis dans le logement et je m’y sentais à l’aise comparer à l’extérieur.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Yuta Okkotsu
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Côté cœur :
▿ Énergie Occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Notes :
Lun 19 Fév - 21:38
Eh bien, au premier abord, elle semblait bien plus à l'aise que toi dans la conversation, ironique vue que c'était toi qui l'avais lancé, cependant ce n'était pas plus mal.
En effet, si c'était toi qui avais été obligé de mener la conversation face à une personne aussi timide que toi, et bien, il n'y aurait pas eu de mauvaises ententes, mais disons que les choses auraient été assez gênantes.
"Ra-ravie de faire ta connaissance Sumire"
Dis-tu en étant pris un peu au dépourvu, mais surtout pris par ta timidité habituelle, cependant, maintenant que tu avais engagé la conversation, tu ne pouvais pas la fuir.
"C'est ce que je pensais, moi aussi, j'ai été pas mal occupé donc on n'a certainement pas eu l'occasion de se croiser avant."
Tu lui lanças un sourire timide en te frottant la nuque, essayant de ne pas faire mauvaise impression.
"Comme je travaille dans une taverne et que j'enchaîne les entraînements après, c'est un peu épuisant pour moi, c'est pour ça que je n'ai pas eu le temps de venir avant"
Dis-tu comme si tu avais le besoin de te justifier, tu cherchais certainement plus un sujet de conversation qu'autre chose, histoire de ne pas rester sur un blanc gênant qui allait t'intimider.
Yuta avait besoin de se justifier, ce que je ne comprenais pas. On a tous une vie derrière la colocation qui ne regardait pas forcément les autres. Il est vrai qu’on ne se voyait pas beaucoup tous les quatre. L’achat récent de mon laboratoire me prenait pas mal de mon temps libre afin de l’aménager et faire les travaux qu’il fallait.
- On est tous pas mal occupé. J’avoue ne pas être très présente non plus depuis que mon projet de travail est en route. Tu n’as donc pas besoin de te justifier, Yuta.
J’avais remarqué que Megumi et Yuta avait l’air de bien se connaître, se pourrait-il qu’ils viennent du même univers ? Je l’ignorais et je n’avais jamais posé la question à mon sauveur. C’était l’occasion de me renseigner auprès de mon interlocuteur. En y réfléchissant, c'était pareil avec Nobara.
- Dis-moi Yuta, vous avez l’air de bien vous connaître tous les trois, vous venez du même univers ou bien un lien amical s’est forgé au fil des années ?
J'avais compris que certaines personnes venaient d’arriver comme moi tandis que d’autres étaient là depuis quelques années déjà.
Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur :
▿ Énergie Occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Notes :
Mar 27 Fév - 16:37
C'était peut-être la timidité qui te forçait à t'expliquer comme cela, mais aussi le fait aussi que tu n'avais pas trop de quoi parlé donc tu essayais de trouver de quoi tenir la conversation, bravant ta timidité.
"O-oh et bien je dois t'avouer que je ne connaissais pas Nobara avant qu'elle n'arrive ici, cependant, on vient du même monde tous les trois"
D'après ce que tu avais compris, elle avait rejoint le lycée d'exorcisme pendant que tu étais à l'étranger et comme tu étais arrivé dans cette ville pendant que tu étais en Afrique, votre rencontre s'est faite grâce à cette colocation.
"Pour Megumi, comme il a rejoint la même école plus tôt que Nobara, je l'ai rencontré là-bas avant de partir à l'étranger, il n'y a pas beaucoup de monde donc il est facile de connaître même ceux qui ne sont pas dans la même classe."
Et ce n'était pas peu de le dire, peu de personnes sait se servir de l'énergie occulte même dans votre monde, tu avais littéralement eux que trois autres camarades de première.
"J'aime penser qu'on est amis tout les deux"
Tu lui fis un petit sourire timide, c'est que Megumi n'était pas ton ami le plus proche, cependant cela n'empêchait pas que tu le considérait quand même comme un ami et bon camarade de classe, cependant tu avais peur que cela ne soit pas réciproque.
Je fus assez surprise d’apprendre que Yuta et Nobara ne se connaissaient pas, surtout que ceux-ci venaient du même univers. Je fus tout de même rassuré de voir que je n’étais pas seule à ne pas connaître tout le monde de la colocation. Il connaissait un peu plus Megumi apparemment. Je me demandais tout de même si ça ne le dérangeait pas étant donné que j’avais été un peu imposée par le jeune Fushiguro.
- Oh, je vois… J’espère que ma présence ne pose pas de problème. Je dois bien avouer que c’est complique de retrouver une situation stable.
Est-ce que Megumi pensait que Yuta n’était pas son ami ? J’étais incapable d’y répondre avec certitude. Le jeune Okkotsu en doutait visiblement. Je ne voyais pas pourquoi Megumi ne le considérait pas comme un ami puisqu’ils vivaient sur le même toit.
- Je présume que c’est la même chose pour lui, sinon vous ne serez pas colocataire. Ce n’est qu’une hypothèse, mais c’est ce qui me paraît le plus plausible.
Je me dirigeai vers le frigo pour y prendre une canette de coca avant de me tourner vers Yuta.
- Est-ce que tu veux quelque chose à boire, Yuta ?
Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur :
▿ Énergie Occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Notes :
Dim 17 Mar - 20:05
Ravie De Faire Ta Connaissance !
Pour quelqu'un qui venait d'arriver dans ce monde, sa situation devait être bien difficile et tu ne pouvais que compatir avec celle-ci, toi aussi à tes débuts ici, tu t'étais senti bien mal.
"Oh non pas de soucis, c'est mieux que tu as de l'aide au lieu de te débrouiller toute seule"
Car ça pourrait être vachement plus compliqué rien que pour trouver un logement, et savoir que des gens finissait à la rue à cause de leur arrivée soudaine te faisait te sentir mal, ce n'était pas un moment agréable à passer.
"N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour retrouver une situation stable."
Tu lui fis un sourire, pas du genre méchant, tu l'aiderais avec plaisir s'il le fallait.
"Oui, j'imagine que tu as raison, j'ai juste un grand problème de confiance en moi, je suppose."
Ton isolement dû à Rika alors qu'elle était encore incontrôlable en était légitiment la cause, tu avais même dû laisser derrière toi ta famille, dont ta sœur qui connaissait Rika quand elle était encore humaine et vivante surtout.
"Un coca sera bien s'il te plaît."
Dis-tu poliment à Sumire avant de laisser ressortir ta curiosité.
"Je peux demander à quoi ressemble ton monde ? P-Pas besoin de répondre si ça te met mal à l'aise, mais j'avoue que je suis curieux."
Dis-tu en te frottant timidement la nuque, c'était sans doute un sujet assez délicat que tu abordais.
Il est vrai que sans Megumi, je ne sais pas ce que je serais venue à ce jour, ça m’avait permis de pouvoir me consacrer à ma future entreprise. J’avais eu la chance que ça ne dérangeait personne dans la colocation. Je n’étais pas la seule fille du logement ce qui était agréable. Elle s’appelait Nobara et on s’entendait bien ! Yuta ajouta que je ne devais pas hésiter à aller le trouver pour trouver une situation stable.
- Je pense que je ne remercierai jamais assez Megumi pour ce qu’il a fait pour moi alors qu’il ne me connaissait même pas.
Mon interlocuteur aurait un manque de confiance en lui et c’est pour cette raison qu’il approuve ce que je venais de dire. Je pris une deuxième canette de coca dans le frigo avant de le refermer et de revenir vers le jeune Okkotsu. Je ne pouvais que le comprendre cela dit au vu de mon vécu dans mon monde d’origine. Je lui donnai sa boisson juste avant d’ouvrir la mienne et d’y boire une gorgée.
- Je pense qu’on a tous ressenti un manque de confiance en soi, mais pas forcément pour les mêmes choses. Chacun à un vécu différent après tout !
Yuta était quelqu’un de curieux apparemment et souhaitait savoir à quoi ressemblait mon monde. Je ne m’attendais pas à ce genre de question, mais je n’avais rien à cacher sur Konoha sauf peut-être ce que j’avais regretté.
- Je ne suis pas mal à l’aise avec ça, je viens d’un petit village appeler Konoha, je suis ce qu’on appelle une ninja. Enfin… Je suis une chercheuse dans mon monde.
Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur :
▿ Énergie Occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Notes :
Lun 10 Juin - 20:20
Ravie De Faire Ta Connaissance !
Tu pouvais comprendre ce qu'elle ressentait vis à vis de Megumi, à la différence que toi, tu ressentais cela pour Satoru, qui t'avais littéralement sauvé la vie alors que tu ne voulais qu'une chose, c'est mourir.
"Ce n'est pas faux, et heureusement, j'imagine, comme ça, on a tous une manière différente de voir les choses et une différente manière de faire."
Voir des dizaines de toi, serait très ennuyeux, tu es loin de prétendre être de bonne compagnie, et même alors, c'est sans doute parce que tu es si bien différent de tes amis que tu les apprécies autant.
"Même si c'est bien d'avoir quelqu'un qui comprend notre vécu, ça dépend des circonstances comme tu dis."
Car il fallait quand même nuancé, parfois, n'avoir personne pour comprendre votre vécu pouvais vous faire vous sentir moins seul, c'est sûr que tu aurais tout donner pour avoir quelqu'un lors de ta période d'isolement pendant des années.
Tu lui posas des questions sur son monde et tu étais content qu'elle ne l'ait pas mal pris, tu ne voulais pas poser des questions sur un sujet sensible, enfin bon, tu n'étais pas du genre à trop creuser là où il ne fallait pas de toute façon.
"Une chercheuse ninja ?"
C'était étonnant, mais tu étais loin d'être une personne qui juge.
"Ça a l'air impressionnant ! C'était compliqué ?"
Tu voulais éviter de lui poser des questions sur ce qu'elle recherchée, c'était spécifiquement pour son monde après tout et c'étaient sans doute des recherches confidentielles.
"J'imagine que tu es au courant pour notre monde à moi et aux autres."
C'était une supposition, Megumi a dû lui en parler, et même s'il ne l'avait pas fait, elle avait tous les membres de la colocation pour répondre à ses questions, si elle voulait en poser.
Yuta avait l’air de me comprendre et c’est vrai qu’on pouvait que chacun avait sa propre vision des choses et la manière de le faire. Je devais bien avouer que je ne savais pas trop comme remercier Megumi.
- Dis-moi, tu sais ce qui ferait plaisir à Megumi ? Tu le connais mieux que moi comme vous venez du même monde.
La conversation dévia sur mon futur travail, du moins j’espère y arriver en tout cas. Il fallait bien le reconnaître que monter une entreprise n’est pas facile. Yuta voulait savoir si c’était un boulot compliqué, être une chercheuse ninja.
- Oui et non, on va dire… J’avais une bonne équipe à Konoha, ça va être une autre chose comme je n’ai aucune équipe de faite sur cette île.
L’exorciste me demanda si Megumi m’avait déjà parlé de son monde, il est exact que j'avais un vague souvenir de ça. Je n’étais pas en état de tout comprendre lorsque celui-ci m’avait trouvé dans la ruelle.
- Un peu oui, mais je t’avoue que je n’ai pas vraiment écouté ce jour-là. J’étais en état de choc, mais tu pourrais m’en dire plus ? Enfin, si tu veux…
Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur :
▿ Énergie Occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Rayon Noir
▿ Bague de Rika
▿ Rika
▿ Sort de copie
▿ Notes :
Mar 27 Aoû - 17:05
Qu'est-ce qui ferait plaisir à Megumi ? C'était difficile à dire, car il était un peu comme toi, un solitaire.
"Là, tout de suite, c'est difficile à dire, mais si tu as un jour de libre, je pourrais peut-être t'aider en cherchant dans les magasins."
Tu voulais quand même lui rendre service, et puis d'ici là, tu aurais sans doute une meilleure idée pour l'aider.
"Mais peu importe le cadeau, je suis sûr que le geste lui fera plaisir."
Comme on dit, c'est l'intention qui compte, n'est ce pas ? Donc tu ne voyais aucune raison à ce que Megumi répugne son cadeau, sauf s'il était vraiment de très mauvais goût.
Elle a répondu ensuite à ta question sur le fait d'être chercheuse de ninja et tu compris quel était le problème assez facilement.
"Ah oui, je comprends...Mais peut-être que tu vas les retrouver ici, après tout si moi et les autres venons du même monde, il n'y a aucune raison que tu sois là seul ici"
Tu voulais essayer de trouver du positif, mais tu avais l'impression d'enfoncer le clou sans le vouloir, mais en même temps, tu ne pouvais pas trop lui proposer ton aide, tu n'étais pas un ninja donc tu ne pouvais pas faire grand-chose pour l'aider.
"Notre monde est rempli d'énergie occulte, pour la plupart des gens, ils ne sont pas capables de l'utiliser, mais des rares personnes sont capables d'en faire ce qu'elle veuille et ils peuvent donc exorciser les fléaux qu'ils sont les seuls à pouvoir voir."
Tu expliquas grossièrement la fonction de pouvoir de ton monde avant de continuer.
"Les exorcistes sont classés par garde, allant de 4 jusqu'à 1, moi, j'étais classe S et ceux qui ont tourné le dos à l'organisation occulte sont appelés des maîtres des fléaux, j'ai croisé l'un d'entre eux une fois, et j'en garde un très mauvais souvenir."
Le seul fait de Suguru Geto, c'est que grâce à lui, tu as pu libérer Rika, sinon tu n'avais jamais été aussi en colère quand tu étais face à lui.
Megumi et Yuta avaient beau venir du même monde, le jeune Okkotsu avait l’air de pas trop connaître son ami. Ça ne m’aidait pas vraiment dans l’immédiat, en tout cas heureusement que ce n’était pas pour une occasion précise. Ce dernier me propose de regarder de son côté dans des magasins pour le cadeau que je voulais faire à Megumi. Cette proposition était toujours mieux que rien et je lui souris timidement.
- Oui, c'est l’intention qui compte, mais je voudrais que ça lui plaise quand même. C’est le premier but du cadeau en dehors du fait de le remercier.
Mon interlocuteur était une personne plutôt optimiste comme il avait retrouvé des personnes de son univers. C’était dur de l’être en ce qui me concernait étant donné que je suis la seule de mon univers. C’est ce que je pensais en tout cas, mais j’étais loin d’imaginer que je me trompais.
- Je ne sais pas si je les retrouverai, c’est difficile d’être optimiste lorsqu'on est seul du monde l’on vient. Je ne peux pas me permettre de me focaliser là-dessus pour le moment, je dois me constituer d’une équipe avec d’autres gens pour le moment.
L’énergie occulte ressemblait-elle au Chakra ? Elle servait à combattre visiblement ce qu’on appelle un fléau. Elle faisait le bien en quelque sorte, c’est comme ça que je le compris. Il y avait des grade chez les exorciste tout comme les ninjas. Il y avait également des méchants dans son monde.
- Vous aidez votre population si je comprends bien, est-ce que vous réagissez à votre guise pour combattre ses monstres ? Je veux dire dans mon monde, les ninjas sont envoyés en missions qui sont classées par rangs allant de A à D ainsi que le S qui sont les plus dures.
Je marquai une pause afin de reprendre un peu mon souffle. J’aurais bien demandé ce qu’était ce mauvais souvenir, mais c’était risqué de remuer le couteau dans la plaie comme on dit.
- Il y a des similarité entre les exorcistes et les ninjas puisqu’il y a également des rangs dont certain sont obtenus grâce à un examen.
Contenu sponsorisé
Ravie de faire ta connaissance ! [Feat- Sumire]
Page 1 sur 1