Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscussion interclasse [Feat - Nathaniel]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]

Aller en bas
Auteur
Message
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 158
▿ Points : 597
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] L3v1

MessageSujet: Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]   Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] EmptyLun 18 Mar - 13:45

Discussion interclasse - Feat Nathaniel


En tant qu'élève de la classe de physique-chimie, tu ne croisais pas la plupart des autres élèves qui étaient dans les autres spécialités, logique, pas les mêmes matières et horaires après tout.

Cependant, il t'arrive de les croiser entre les cours ou pendant les pauses, c'était le meilleur moment pour réussir à leur parler.

"Wow jolie !"

Dis-tu en passant derrière un élève et en jetant un regard sur ce qu'il dessinait par accident, tes yeux s'étant un peu trop égaré.

"Désolé, je ne voulais pas être intrusif, étudiant en art n'est-ce pas ?"

Théorie logique ou sinon, il avait certainement de quoi se faire une carrière à se faire là-dedans, tu en étais persuadée.

"Je suis Adrien et toi ?"

Toujours désireux de faire connaissance avec les autres, cependant, le temps avait fait que tu n'avais pas reconnu ton ancien camarade de classe, décidément cela faisait des ravages.
KoalaVolant


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kurtzberg

Nathaniel Kurtzberg

Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] 82740dd7727c55bad6ebab71d4ffbf12
▿ Ton univers : Miraculous
▿ Date de naissance : 06/05/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Images?q=tbn:ANd9GcRzu-2kvrHdpXSkBxif_rH1hy2s9CG8VTyMAlSJkLOFGawEbJVPDiscussion interclasse [Feat - Nathaniel] Images?q=tbn:ANd9GcR1mcYwbeBKuL_UFSBs-mnRn3YYDIxSbWvI3CTXB_y-v1pBTeNm
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ziggy, la passion
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Riker Baloun
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 109
▿ Points : 389
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] 5a055c0cf10f6a48b38dfce60a88bbe1Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Images?q=tbn:ANd9GcSlArzx-6dYA1D9hLhmNjfIMJ7JDZkZ92vVLWfHYYJqeoczyBLp

MessageSujet: Re: Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]   Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] EmptyVen 22 Mar - 12:20





Nathaniel and Adrien



►► Discussion interclasse ◄◄
La pause, bien sûr, Nathaniel aurait pu en profité, se défouler un peu, parler à ses amis… Sauf qu’il n’avait pas vraiment beaucoup d’ami et qu’il préférait de loin simplement continuer de dessiner ses souvenirs, des vague BD au scénario bien plus caduque que quand il faisait équipe avec Marc. Il ne baissait pas les bras pour autant, même si il s’était depuis longtemps fait à l’idée qu’il ne reverrait jamais le petit brun et si il devait être en sécurité, ce n’était pas plus mal. Il fallait qu’il continue à avancer… et peut-être qu’il pourrait enfin se décider à l’approcher, puisqu’elle aussi était dans cet endroit, qu’elle avait su bâtir une nouvelle vie… Et sans qu’il ne s’en rende comte, c’était ses traits qu’il dessinait, il les connaissait par coeur… Une voix qui disait que c’était joli et le jeune referma vivement son carnet, les joues écarlates. Il n’avait pas penser qu’il aurait un public. Son regard aigue-marine le regarda avec un air de reproche, bien qu’il ne soit accompagner d’aucune parole. Il supposa bien sûr qu’il était étudiant en art, mais ce n’était pas bien dur à deviner.

« Oui, c’est cela.. »

Répondit-il simplement, mal à l’aise. Il se demanda si il avait pu vraiment voir qui il dessinait ou pas… Il espérait qu’il n’avait pas reconnu la personne. Il se présenta. Adrien. Le regard de Nathaniel se posa sur lui. Non… Ce n’était quand même pas possible. Il le regarda quelques instants de plus, sentant un vague de désillusion s’emparer de lui sans qu’il ne puisse lutter.

« Adrien ? Ne me dis pas que tu es Adrien Agreste ? C’est moi… Nathaniel. »

Okay… Heureusement qu’il n’avait pas tenter de parler à Marinette, avec lui dans ls parage, il n’avait probablement pas la moindre chance… comme avant. Un soupire lui échappa malgré lui alors qu’il gardait son carnet contre lui, espérant qu’il n’ai pas reconnu là le portrait de leur ancienne amie. Il tenta plutôt de faire comme si de rien était, reprenant ainsi la parole :

« Qu… Qu’est-ce que tu deviens ? »

Lui demanda-t-il assez mal à l’aise. Cela faisait cinq ans qu’il était là et ils ne s’étaient pas croisé. Nathaniel avait sentit des espérances passées revenir… Mais finalement… Il chassa tout ça de son esprit, ce n’était probablement pas le moment de penser à tout, il n’aurait qu’à continuer à construire ce qu’il pouvait. D’ailleurs il avait enchaîné, mais maintenant qu’il y pensait, il aurait sacrément l’air con si c’était un tout autre Adrien…

Na&Na
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12976-nathaniel-kurtzberg#296945 https://madworld.forumactif.com/t13075-nathaniel-kurtzberg-et-ses-rencontres#297355
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 158
▿ Points : 597
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] L3v1

MessageSujet: Re: Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]   Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] EmptyDim 31 Mar - 20:31

DISCUSSION INTERCLASSE - FEAT @Nathaniel Kurtzberg


Tu n'avais pas fait le lien entre le dessin et Marinette, non seulement, car tu n'avais pas reconnu ton ancien camarade, mais aussi, car tu étais on ne peut plus aveugle quand tu le voulais.

"Nathaniel ?! Oui, c'est moi Adrien Agreste, désolé de ne pas t'avoir reconnu."

Dis-tu avec sourire légèrement mal à l'aise, c'était quand même un peu gênant, même si tu n'avais jamais été proche de Nathaniel, tu ne voulais pas être blessant.

"Eh bien, je suis étudiant en physique chimie, j'ai toujours été doué dans cette matière."

Tu avais toujours eu des bonnes notes dans cette matière, si Nathaniel était le plus doué en art, tu étais le plus doué en physique.

"Je suis également en colocation, j'aurais bien aimé avoir Nino en colocataire, mais ça n'a pas été possible."

Sans ton père, tu avais pu voler de tes propres ailes, cependant, ta colocation n'avais pas pu être faite avec ton meilleur ami, heureusement, ta colocataire n'était pas méchante, du moins c'est ce que tu penses.

"Et toi, qu'est ce que tu deviens ?"

C'est que tu n'étais pas le genre de personne à ne parler que de toi, même si au collège, tu n'étais pas très proche de Nathaniel, tu ne dirais pas non pour savoir ce que devenait ton camarade de classe.
KoalaVolant


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kurtzberg

Nathaniel Kurtzberg

Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] 82740dd7727c55bad6ebab71d4ffbf12
▿ Ton univers : Miraculous
▿ Date de naissance : 06/05/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Images?q=tbn:ANd9GcRzu-2kvrHdpXSkBxif_rH1hy2s9CG8VTyMAlSJkLOFGawEbJVPDiscussion interclasse [Feat - Nathaniel] Images?q=tbn:ANd9GcR1mcYwbeBKuL_UFSBs-mnRn3YYDIxSbWvI3CTXB_y-v1pBTeNm
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ziggy, la passion
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Riker Baloun
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 109
▿ Points : 389
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] 5a055c0cf10f6a48b38dfce60a88bbe1Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Images?q=tbn:ANd9GcSlArzx-6dYA1D9hLhmNjfIMJ7JDZkZ92vVLWfHYYJqeoczyBLp

MessageSujet: Re: Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]   Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] EmptyDim 7 Avr - 16:21





Nathaniel and Adrien



►► Discussion interclasse ◄◄
Nathaniel ne savait pas ce qu’il en était pour son dessin, mais au moins, Adrien ne semblait pas faire de commentaire, alors, il décida de s’en contenter et, lorsque le blond se présenta, il lui rappela qu’ils se connaissait déjà, signalant par la même occasion qui il était. En tout cas, cela sembla faire tilt et il confirma que c’était bien lui… Oui, Nathaniel ne l’avait pas reconnu dans un premier temps. En fait, une partie de lui aurait préféré ne pas le revoir, mais ce n’était pas contre lui, il appréciait Adrien… même si il s’était parfois retrouver dans leurs plans foireux. Juste que… Il savait que  si il était là, ce serait précisément comme avant, comme à Paris et il ferma les yeux une seconde, retenant un soupire. Puis, pour que son interlocuteur ne s’en aperçoive pas, il repris rapidement la conversation, comme si de rien était.

« Ce n’est pas grave, on a tout les deux changer, c’est normal et puis… Je n’ai plus ma teinture alors ça doit pas aider non plus... »

En disant ça, il passa une main dans sa frange, mais ne la décala que d’à peine un centimètre. Il lui adressa un sourire aussi, même si l’envie de sourire n’était pas complètement là. Adrien lui expliqua alors qu’il était en physique chimie et qu’il avait toujours été doué dans cette matière. Oui, ce n’était pas faux. En tout cas, il semblait beaucoup plus épanouit qu’à Paris… C’était cool pour lui… L’autre garçon continua alors en lui expliquant qu’il était en colocation et qu’il aurait aimer avoir Nino en colocataire. Ce n’était pas que l’artiste s’en souciait vraiment, mais… C’était toujours sympa de retrouver quelqu’un qu’il connaissait d’avant, surtout qu’il avait été assez solitaire ces dernières années. Finalement, il lui demanda aussi ce qu’il venait et le regard turquoise se posa sur lui, à nouveau, avant que son propriétaire ne réponde :

« Oh euh… Comme tu l’as deviné, je suis en court d’Art… En fait, je suis dans la même classe que Marinette… Et puis, j’ai mes créations… En fait, j’ai un Instagram où j’en poste quelques une, mais… C’est moins bon que nos travaux avec Marc... »

Un sourire nostalgique se posa sur ses lèvre quelques instants alors qu’il serrait son carnet contre lui, comme par peur qu’on l’ouvre. Enfin, il avait quand même assez de succès pour qu’on lui achète certaines de ses créations ou qu’on lui passe commande, c’était déjà ça… Et puis, ça lui permettait de payer son loyer et de remplir son frigo, alors il n’allait pas se plaindre.

« Je vis dans un studio dans les parages, je trouvais ça plus simple et puis, comme ça je ne suis plus un poids pour ma famille d’accueil. »

Oui, il n’avait jamais vraiment tissé de lien après tout, pas qu’il n’appréciait pas ce qu’ils avaient fait pour lui, mais… Il ne se sentait pas à sa place et d’une certaine façon, c’était aussi parce qu’il les appréciait qu’il avait finalement pris son propre appart’. Il détourna les yeux, mais se permit quand même un commentaire :

« C’est cool pour toi… tu as l’air plus épanouit... »

Lui, il était plutôt revenu à zéro en fait.  

Na&Na
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12976-nathaniel-kurtzberg#296945 https://madworld.forumactif.com/t13075-nathaniel-kurtzberg-et-ses-rencontres#297355
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 158
▿ Points : 597
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] L3v1

MessageSujet: Re: Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]   Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] EmptyJeu 11 Avr - 21:17

Discussion interclasse- FEAT @NATHANIEL KURTZBERG


Toi qui semblais plus positif, lui semblais vivre cela de manière plus négative, enfin, vous aviez des circonstances différentes après tout, toi, tu avais été libéré en arrivant ici, donc c'était plus logique que tu te sentes mieux.

"Ça ne m'étonne pas, vous êtes vraiment doués tous les deux."

Marinette en mode et lui en dessin, toi, tu ne seras pas capable de faire quelque chose de leur niveau même si cela signifiait sauver une vie, tu n'étais juste pas doué pour ce genre de chose.

"Vraiment ? J'y jetterai un coup d'œil alors ! Ne t'inquiète pas, je suis sûr que cela reste très bien quand même."

Tu ne connaissais pas vraiment Nathaniel ni Marc, donc tu ne pourrais pas vraiment lui dire s'il a fait des progrès ou non, mais vue le caractère positif que tu avais, il va sans dire que tu allais plutôt prêcher le positif que le négatif.

"Je ne pense pas qu'ils te considéraient comme un poids, sinon ils ne t'auraient pas accueilli, non ?"

Tu étais le genre d'individus qui voyait le bien dans la plupart des gens, même dans Chloé ou bien Lila, ou même encore ton propre père qui était tous sauf des bonnes personnes, alors tu n'as pas eu à l'esprit que sa famille d'accueil pouvais être des mauvaises personnes.

"Eh bien, disons que j'ai pu faire plus de choses que j'aimais, j'ai pu manger fast-food pour la première fois, j'ai cru que mon ventre allait exploser."

Tu lui dis en lui faisant une petite blague, c'est sûr que maintenant que tu n'étais plus mannequin, tu n'avais plus à t'inquiéter de ta ligne ou bien de ton poids, tu prenais toujours soin de toi bien évidemment, cependant, tu t'autorisais à bien plus manger.
 
KoalaVolant


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Kurtzberg

Nathaniel Kurtzberg

Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] 82740dd7727c55bad6ebab71d4ffbf12
▿ Ton univers : Miraculous
▿ Date de naissance : 06/05/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Images?q=tbn:ANd9GcRzu-2kvrHdpXSkBxif_rH1hy2s9CG8VTyMAlSJkLOFGawEbJVPDiscussion interclasse [Feat - Nathaniel] Images?q=tbn:ANd9GcR1mcYwbeBKuL_UFSBs-mnRn3YYDIxSbWvI3CTXB_y-v1pBTeNm
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ziggy, la passion
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Riker Baloun
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 109
▿ Points : 389
▿ Date d'inscription : 29/02/2024
▿ Notes : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] 5a055c0cf10f6a48b38dfce60a88bbe1Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Images?q=tbn:ANd9GcSlArzx-6dYA1D9hLhmNjfIMJ7JDZkZ92vVLWfHYYJqeoczyBLp

MessageSujet: Re: Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]   Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] EmptyMar 23 Avr - 22:11





Nathaniel and Adrien



►► Discussion interclasse ◄◄
Nathaniel ne voulait pas vraiment montrer que c’était pour ainsi dire aller en marche arrière. Il avait donc expliquer qu’il était dans la même classe que Marinette et le blond lui répondit alors que ça ne l’étonnait pas, puisqu’ils étaient doué tout les deux. Il n’en avait pas fallu plus pour que l’étudiant en art ne laisse un petit sourire venir se poser sur ses lèvres.

« C’est gentil… Mais je sais que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre et il faudrait que je trouve quelqu’un d’aussi doué que Marc pour les scenarii. »

Le jeune homme soupira, puis il se passa simplement une main sur le visage, sans pour autant insister plus longtemps que ça. Il avait également parler de son Instagram et le blond avait alors dit qu’il allait y jeter un coup d’oeil et cela gêna vraiment la jeune femme et il détourna les yeux, un peu mal à l’aise. Il savait qu’il avait peut-être un peu trop dessiner Marinette pour que ses sentiments pour elle ne percent pas pour ceux qui la connaissait. Bien entendu qu’il craignait d’être juger, c’était compliqué et gênant. Enfin, elle n’insista pas plus que ça. Puis, il avait ensuite parler de ceux qui lui avait servit de famille d’accueil jusqu’à ce qu’il arrive finalement à la majorité. Lui, avait eut l’impression d’être un poids.

Le blond lui avait cependant dit qu’ils ne devaient pas le considérer comme un poids, sinon, ils ne l’auraient pas accueillit et il avait raison. Alors, Nathaniel soupira doucement et détourna les yeux, un peu maladroitement avant de reprendre la parole :

« Probablement… Mais je suis majeurs maintenant et… j’aime autant laisser ma place à ceux qui peuvent arriver depuis le début de cette année. Moi, je suis capable de me débrouiller, même si mes commandes ne me ramène pas grand-chose, mais c’est suffisant. »

Elle soupira et se mordit ensuite la lèvre inférieure sans qu’elle ne sache vraiment ce qu’elle pouvait dire de plus à ce niveau là. Pour changer de sujet, Nathaniel avait simplement commenté que le blond avait bien meilleur mine que quand ils étaient encore à Paris. Il sourit simplement au commentaire d’Adrien sur les Fast-food, oui, bien sûr, ça aussi c’était une nouvelle vie pour lui.

« C’est génial que tu puisse faire ce que tu veux et vivre pour toi. Tu te plais dans la filière que tu as décidée de suivre ? La chimie si j’ai bien compris. »

Il alimentait la conversation. Ils n’avaient jamais vraiment été amis, mais ça pouvait toujours arrivé n’est-ce pas ? Enfin… Si il excluait une certaine frustration de le voir ici. Mais Adrien n’y était pour rien lui… il ne devait même pas s’en rendre compte à dire vrai.

Na&Na
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12976-nathaniel-kurtzberg#296945 https://madworld.forumactif.com/t13075-nathaniel-kurtzberg-et-ses-rencontres#297355
Adrien Agreste

Adrien Agreste

Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Miraculous-ladybug-toons-mlb-cartoons-animation-gif-1452066404231295822
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 19/10/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : Étudiant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Miraculous-ladybug-chat-noir-wink-gif-4924288
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Plagg, la destruction
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Adrien Jacques
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu-Gray Fullbuster-Riku Ishida-Shisui Uchiha-Terra Ono-Roxas Akebono-Toji Fushiguro-Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 158
▿ Points : 597
▿ Date d'inscription : 13/03/2024
▿ Notes : Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] L3v1

MessageSujet: Re: Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]   Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] EmptyHier à 19:08

DISCUSSION INTERCLASSE- FEAT @NATHANIEL KURTZBERG


Si Nathaniel était frustré de ta présence, tu ne t'en rendais même pas compte, tu étais juste naïvement content de retrouver un camarade de classe à qui parler, enfin ce n'est pas comme si tu pouvais y faire grand-chose de toute façon.

"Il y a toujours une marche à l'amélioration, personne n'est parfait après tout."

Même toi après avoir essayé de l'être si longtemps, tu étais loin d'être un homme parfait, juste ton caractère en tant que Chat noir le prouve, enfin si, tu faisais des jeux de mots purrfect.

"Je suis sûr que tu t'en sortiras en tout cas."

En tant que grand optimisme, c'est comme ça que tu voyais les choses, tu n'avais aucun doute dans tes mots, car tu croyais en ton ancien camarade.

"C'est gentil d'avoir pensé à ça ! Si tu penses être capable de te débrouiller, c'est tant mieux."

Tu n'allais pas le juger de vouloir être autonome alors que tu n'avais attendus que cela avant et après ton arrivée ici, cela serait certainement assez hypocrite, et ce n'était pas ton genre.

"Oui, en physique chimie ! J'étais déjà bon au collège et du coup, j'ai continué dans cette voie."

Ce n'était un secret pour personne, tu t'en étais même vanté quand tu étais Chat noir, même si le karma avait vite rattrapé ton arrogance sous la forme de Chloé qui voulut te faire faire ses devoirs.

"À vrai dire, je me demande parfois ce que penserait mon père de moi en me voyant maintenant."

Tu étais prêt à parier qu'il n'accepterait aucun de tes choix de vie, heureusement que tu avais neufs vie, enfin techniquement, tu n'en avais jamais eu plus d'une, mais c'était un détail.

"Enfin, dans la malchance, on finit toujours par trouver de la chance, donc je ne m'en fais pas trop"

Ironique de parlé de malchance quand tu avais été le porteur de la destruction et de la malchance, combattants aux côtés de Ladybug qui était ton opposé.

"On aurait pu tomber sur une chatastrophe bien pire."

Oui, le jeu de mots, c'est glissé gratuitement.
 
KoalaVolant


La loi de l'amour se montre plus efficace



que ne l'a jamais été la loi de la destruction

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]   Discussion interclasse [Feat - Nathaniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion interclasse [Feat - Nathaniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: