|
Mar 19 Mar - 18:35 |
| RUN BOY RUN Billy Batson & Bruce WayneIl était tard, trop tard mais tu ne savais pas à quel point. Ta montre avait rendu l’âme avant que tu viennes la jeter dans la poubelle. Tu soupires, continuant de errer dans les rues d’Hogwarts Place sur ton skateboard. Bien sûr, tu as conscience que ce n’est pas une vie pour un gamin de ton âge de vivre dans la rue. ça ne l’est pour personne d’ailleurs. Mais t’es bien trop borné pour retourner la queue entre les jambes auprès de cette dernière famille qui t’a accueilli. Ils seraient susceptibles, et à raison de te renvoyer d’où tu viens. Alors quitte à te faire rejeter, tu préfères camper sur tes positions. Même si tu commences à avoir sérieusement faim. Tu t’arrêtes au niveau d’un distributeur et tu hésites longuement. Il ne te reste pas grand chose dans les poches. Peux-tu tenir encore une soirée ? Tu n’as pas très envie de dépenser le peu d’argent qu’il te reste alors tu descends de ta planche et tu essaie d’y aller à l’ancienne. T’essaie de la secouer, de lui donner autant de coup qu’il faut mais rien ne tombe. “Fais chier !” Tu donnes un dernier coup de pied de rage avant qu’un homme ne sorte de l’ombre. “Hé gamin. Je te vois souvent traîner par ici, t’as pas de maison ?” l’homme n’attend pas réellement de réponse alors il poursuit. “Si t’as besoin d’argent, tu peux travailler pour moi.” Il lui proposait sérieusement d’aller dealer de la drogue dans la cour de l’école ? Ou autre chose ? Tu te surprends toi-même d’y réfléchir avant d’en rire. “Non mais ça va pas ? J’ai pas envie de devenir un pauvre type comme vous. - Qu’est-ce que t’as dis p’tit merdeux ?”Oups. C’est parfois ça, c’est tout le temps ça. Tu ne réfléchis pas avant de parler. T’as voulu faire un pas pour récupérer ton skate mais tu as dû rapidement y renoncer en voyant l’homme se fendre sur toi. Faut toujours que tu tombes sur des types louches Billy Batson. Tes nuits ne sont jamais tranquilles. Si ce n’est pas la police qui te cours après, c’est un vieux dealer peu recommandable et alcoolisé. Tu lui fais de grands gestes grossiers pour te moquer en t’empressant de changer de ruelle. Tu rigoles d’un coup beaucoup moins en faisant face à un cul de sac. (c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs) |
|
▿ Ton univers : The Vampire Diaries/The Originals.
▿ Date de naissance : 16/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Peintre, vend ses toiles via son site internet.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Joseph Morgan.
▿ Copyright : Madebydelena.
▿ Disponibilités rp : Libre pour 2 rp.
▿ Autre(s) compte(s) : Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Aziraphale Fell, Theo Raeken, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 209
▿ Points : 717
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
|
Sam 23 Mar - 0:07 |
| Patrouiller dans Gotham était une habitude pour Bruce. Il connaissait le moindre recoin et n’avait pas de souci à pouvoir s’occuper des criminels du coin. Seulement, en arrivant ici, il avait dû faire face à une ville inconnue et surtout changeante. Quand il pensait avoir compris quelle rue débouchait où, cette dernière changeait quelques jours plus tard, voir même le lendemain. Il avait donc dû faire avec et apprendre à improviser encore plus qu’avant. Quelque part c’était frustrant, mais en même temps, ça lui permettrait de rester sur le qui vive et de continuer à aiguiser ses talents de détective et justicier. C’était ces derniers qui étaient en alerte ce soir. En effet, après une longue journée de travail, il avait pris un peu de temps pour lui, pour décompresser, avant d’enfiler son costume. Il avait pu créer ce dernier depuis qu’il était arrivé si ans auparavant. Un nouveau costume qui lui plaisait beaucoup et qui semblait tout autant faire peur à certains criminels.
S’il n’avait pas croisé la route du Joker, du Pingouin ou des criminels dont il avait l’habitude, il en avait vu des nouveaux. Certains plus puissants que d’autres. Etant un simple humain, ça aurait pu perturber plus d’une personne, mais ayant fait partie de la Justice League, il avait l’habitude de faire la rencontre de personne plus fortes que lui et venu d’autres planètes. Ca n’était pas nouveau, mais ce qui l’était bien plus, c’était la différence de pouvoirs ou de perception du monde. Certains voulaient simplement faire du mal et d’autres voulaient arriver à leurs fins, alors qu’ils allaient devoir vivre ici, sans doute définitivement. Bruce avait encore un léger espoir de pouvoir rentrer chez lui et retrouver sa famille et ses amis, mais il savait aussi qu’il ne devait pas trop espérer.
S’il était coincé dans cette ville définitivement, autant s’en faire une raison. Utilisant ses différents gadgets, Bruce se retrouva sur les toits de la ville à regarder et écouter les alentours. Dan son costume noir, il passait inaperçu là-haut. C’est ainsi qu’il perçu un jeune garçon courir avant de faire face à un cul de sac. Bruce perçu alors une autre personne courir et venir bloquer le garçon. Plissant les yeux, il pouvait voir que le garçon venait de se faire piéger. Se faisant le plus discret possible, il parvint à descendre jusqu’à la ruelle. Il remarqua alors que l’homme riait et comptait s’en prendre au plus jeune. Sans attendre, Bruce se mit en action. Passant la main à sa ceinture, il en sortit un bat-bolas et le lança vers les pieds de l’homme, entourant ces derniers pour le faire tomber. Il entendit l’homme crier sous la surprise et Bruce avança de l’ombre, dans la lumière de la ruelle.
Ca va ?
Il fixa Billy, espérant qu’il y avait eu plus de peur que de mal. Il jeta un regard vers l’homme qui jurait et tentait de se défaire de la prise.
Continuez ainsi et j’appelle la police. Je suis sûr qu’ils seraient très intéressés de pouvoir fouiller vos poches.
I don't mind being hated, but I hate being misunderstood
|
|