Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku]

Yoimiya Naganohara

Yoimiya Naganohara

(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Tumblr_mgz82lxGMC1r6c47co1_500
▿ Ton univers : Genshin Impact
▿ Date de naissance : 21/06/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] 64ar
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !

(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Images?q=tbn:ANd9GcQGK4Q0u44p8QpADeZZZSYpAyt6piK6wmwjpw&usqp=CAU
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oeil Divin Pyro
▿ Pulsation du Tonerre
▿ Flambée pyrotechnique
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Chloeé Grace Moretz
▿ Copyright : Annanas
▿ Disponibilités rp : Nop
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Lilith & Zack & Koala & Yukino
▿ Messages : 83
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 07/01/2024
▿ Notes : (Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Anigif_38

RPS Prévus :

Klee

RPS En cours :

Diluc - Riku - Kaeya - Madi - Cheshire - Axel - Childe

RPS Terminés :

(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] 8a428f7de43629dc19b7b7d716c684e4

Lun 29 Jan 2024 - 8:46

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Yoimiya & Riku

Tu es dans ce monde depuis cinq ans ... En arrivant, tu as commencé à vivre dans un centre qui aide les nouvelles personnes, puis tu as trouvé un travail en tant que pyrotechnicienne avant d'ouvrir ta propre boutique ... Cela fait trois ans que tu as ouvert pris ton propre appartement ainsi qu'ouvert ton propre magasin comme après tout cela ne te convenait pas forcément de travailler avec d'autres personnes à leurs rythmes ... Les feux de Naganohara te rappellent ton monde même si tu n'y es pas ! Tu prends le temps d'écouter les clients et de faire ce qui leur plaît vraiment alors, cela te réussi ! En plus, tu travailles quand tu en as envie sans que personne ne te dise quoi que ce soit ! Il y a deux ans, tu as décidé d'embaucher quelques personnes afin de t'aider à travailler comme pyrotechnicien en arrière, mais aussi dans le magasin directement ! Cela te permet de te décharger un peu ! Tant mieux !

En tout cas, depuis le 1er janvier de nouvelles personnes arrivent dans ce monde ... Tu essaies de les aider en indiquant des endroits pour vivre ainsi que pour travailler, puis tu as décidé de louer une de tes chambres libres à de nouvelles personnes qui ne souhaiteraient pas aller en centre comme ils sont plus débrouillard ! Ce qui est le cas d'un certain Riku même s'il n'a que dix huit ans ! Au moins, il ne sera pas seul comme tu l'aideras dans tous les cas en étant la depuis un certain temps ! D'ailleurs, celui-ci est censé emménager aujourd'hui dans ton appartement ! Tu as nettoyé tes deux chambres disponible, comme les deux seront prises ... Cela va te faire bizarre de vivre avec des garçons, mais ce sera encore une nouvelle expérience !

Tu entends la sonnerie pour la porte d'entrée du bâtiment et tu réponds ! "Bonjour ! Je descends pour vous donner un coup de main !" que tu lui dis après avoir récupéré un manteau comme dehors il fait froid ! Et tu as tes clés afin d'ouvrir partout ! Tu descends et tu ouvres ! Tu vois quelques cartons ! "Et bien vous avez quelques cartons pour quelqu'un qui est arrivé en janvier 2024" que tu lui dis en rigolant un peu !

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12443-yoimiya-je-souhaite-vous-faire-sourire
Riku Ishida

Riku Ishida

(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Riku-kh-stare-look-gif-13956542
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Braveheart Keyblade
▿ Firaga
▿ Firaga Burst
▿ Blizzaga
▿ Barrage de glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Ryūsei Yokohama
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : Fermé (0/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes : (Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Gwxq

Dim 4 Fév 2024 - 0:49

L'arrivée d'un colocataire
(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Riku-riku-kingdom-hearts-riku-kh-sora-sora-kingdom-hearts-gif-3045325969362817448(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Riku-take-my-hand-come-on-you-ready-come-with-me-gif-17148554
new world and new home, routine now/ @YOIMIYA NAGANOHARA
Lors de ton arrivée dans ce monde, tu étais assez perdu, cela va sans dire, après tout, tu t'étais retrouvé soudainement seul et sans keyblade, de quoi être assez déstabilisant pour n'importe qui.

Cependant, tu t'étais pris en charge pour t'intégrer comme tu le pouvais, tout en essayant de trouver des gens que tu connaissais, principalement Kairi et Sora, après tout peut-être que tu n'étais pas le seul à avoir atterri ici.

Enfin dans tous les cas, après avoir réussi à trouver un petit boulot et être en école de police, tu avais réussi à trouver une colocation, bien plus pratique, pour un étudiant avec un petit salaire, et puis, cela te semblait mieux que d'être seul, mais même si tu étais le plus discret du trio, loin derrière Kairi et Sora niveau sociabilité, tu savais à quel point la solitude était difficile.

Sonnant, ta nouvelle colocataire vient te rejoindre, et il fallait le dire, elle ne risque pas de te dépayser avec son caractère énergique.

"Eh bien, il faut s'adapter vite dans cet endroit non ? "

Tu avais dit ça avec un léger sourire, ce n'est pas comme si tu avais des tonnes de cartons non plus, juste de quoi montrer que tu n'avais pas été à la rue pendant la plupart de ton temps ici.

"Enfin, je pense qu'on devrait quand même s'en sortir."

C'était dit avec une légère taquinerie, tu avais quand même beaucoup moins de cartons que quelqu'un qui était resté plusieurs années dans ce monde, donc niveau difficulté de déménagement, il y avait largement pire.
Crédits Gifs (Koalavolant)
Andrea

Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12635-riku-a-good-friend-will-see-for-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t12640-riku-take-care-of-her#291276 https://madworld.forumactif.com/t12642-les-rps-de-riku-ishida
Yoimiya Naganohara

Yoimiya Naganohara

Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !

(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Images?q=tbn:ANd9GcQGK4Q0u44p8QpADeZZZSYpAyt6piK6wmwjpw&usqp=CAU
▿ Oeil Divin Pyro
▿ Pulsation du Tonerre
▿ Flambée pyrotechnique

RPS Prévus :

Klee

RPS En cours :

RPS Terminés :

Lun 18 Mar 2024 - 10:52

Yoimiya & Riku

Cela te fait étrange de passer à une vie solo en cinq année à une vie de colocation à trois en l'espace de quelques instants ... Riku est le premier à emménager dans ton appartement, mais cela ne te dérange pas d'avoir du monde chez toi comme cela te permet d'aider les personnes qui sont arrivés récemment ! Surtout que tu sais à quel point ce n'est pas évident de trouver un logement ou un travail lorsqu'on arrive d'un monde à un autre ... la vie étant très différente pour certaines personnes alors, que pour d'autres cela ne change pas grands choses. Quant à toi, c'est ta débrouillardise ainsi que ton caractère sociable qui t'ont permis de t'en sortir aussi facilement même si cela n'a pas toujours été évident en soit !

En tout cas, tu entends la sonnette qui annonce que la personne se trouve au pied du bâtiment et tu annonces ton arrivés dans quelques instants pour venir l'aider ! Tu finis par arrivé à l'entrée et tu poses une cale afin que cela puisse tenir le temps de monter les cartons à l'appartement ! Il en a un peu, mais pas énormément comparé à une personne qui serait la depuis longtemps ! Et oui depuis janvier ça ne fait pas beaucoup mine de rien ... Riku réponds la même chose que toi quasiment que c'est important de s'avoir s'adapter rapidement en te posant la question en quelque sorte ! "Et bien ! On dirait moi à mon arrivée dans ce monde, il y a cinq ans que c'est important de s'adapter rapidement dans cette ville qui n'est pas la nôtre ! Je ne peux que t'approuver du coup !" que tu lui dis en ayant un petit sourire sur le visage !

Il dit que nous devrions s'en sortir avec un ton taquin ! Ce jeune adulte te plaît bien ! Il a l'air sympa et calme ! Avec un léger ton taquin par la même occasion ! De quoi avoir une assez bonne ambiance à l'appartement ! Tu décides de prendre deux cartons dans tes bras ! Tu as de la force comparé à ce que les personnes pensent de toi ! Tu as beau être "petite" en taille, tu te défends quand même très bien malgré tout ! Surtout à l'arc ! Mais merci tes entraînement ces cinq dernières années avec Childe pour le corps à corps et armes ! Toi tu l'entraînes à l'arc en revanche comme il a du mal !

"Je doute que nous ayons besoin d'aide de qui que ce soit
! A deux, cela devrait plutôt bien se passer !"
que tu dis sur le ton de la rigolade ! "Et puis malgré ma petite taille, je suis plutôt forte mine de rien ! Je ne suis pas la jeune femme en détresse à coup sûr !" que tu dis en plaisantant ! "Aller suis moi ! A l'appartement j'ai les clefs et les badges pour toi !" que tu dis en souriant ! Et tu commences à marcher jusqu'à l'ascenseur qui par miracle n'a pas bouger de niveau et donc tu peux entrer facilement en la compagnie de Riku ! Tu n'as pas fait gaffe si vous aviez pris tous les cartons ou non, et surtout combien, il y en avait ! Mais dans tous les cas, ce n'est pas gênant de faire des allers et retours ! Tu arrives au niveau de ta porte que tu as laisser entre ouvert sans soucis car ça ne craint rien et que tu pousses pour poser les cartons à l'entrée ! "On va les posé à l'entré pour le moment et on déplacera tout quand les cartons seront tous là ! Même si cela ne craint rien, je ne préfère pas laisser traîner les choses en bas !" que tu dis en souriant !

©Eikyuu - épicode
Riku Ishida

Riku Ishida

▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Thumbs-up-smile-sora-kingdom-hearts-approve-gif-16544323

"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Kairi-kh-kh3-kh3remind-remind-gif-16721499
▿ Braveheart Keyblade
▿ Firaga
▿ Firaga Burst
▿ Blizzaga
▿ Barrage de glace
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai

Ven 29 Mar 2024 - 22:47

L'ARRIVÉE D'UN COLOCATAIRE
(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Riku-riku-kingdom-hearts-riku-kh-sora-sora-kingdom-hearts-gif-3045325969362817448(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku] Riku-take-my-hand-come-on-you-ready-come-with-me-gif-17148554
Même s'il semblait que vous soyez légèrement différent, le courant passé bien pour le moment, et c'était pour le mieux, il faut dire, sinon cette colocation risque d'être tendu.

"Je n'en doute pas, tout ce qui est petit, n'est pas forcément inoffensif, n'est ce pas ?"

Dis-tu en la taquinant ouvertement, commençant à monter certains de tes cartons en haut, la suivant et en les posant à l'entrée.

"Moi non plus, je n'ai pas vraiment envie de finir avec des cartons en moins"

Ça serait bête de finir avec un carton de vêtements volé et de devoir lui emprunter des robes, tu allais éviter l'expérience, ton embarras serait bien trop grand et ta fierté bien trop endommagée pour que tu t'en remettes.

De ce fait, tu retournas en bas pour monter le reste, une fois cette chose faite, tu allais pouvoir t'installer.

"Je pense que c'est tout bon. "

Dis-tu en posant le dernier carton à l'entrée, c'était plutôt vite fait, car après tout, tu n'étais pas là depuis longtemps.

"Où est-ce qu'on déplace tout ça ?"

Demandas-tu avec un petit sourire, sauf si elle voulait faire une pause avant de te montrer ta chambre, il n'y a pas de raison d'attendre.
Crédits-Gifs (Koalavolant)
Andrea

Riku

You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.

KoalaVolant
https://madworld.forumactif.com/t12635-riku-a-good-friend-will-see-for-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t12640-riku-take-care-of-her#291276 https://madworld.forumactif.com/t12642-les-rps-de-riku-ishida
Yoimiya Naganohara

Yoimiya Naganohara

▿ Oeil Divin Pyro
▿ Pulsation du Tonerre
▿ Flambée pyrotechnique

RPS Prévus :

Klee

RPS En cours :

RPS Terminés :

Mar 21 Mai 2024 - 14:55

Yoimiya & Riku

Tu es soulagé quant au fait que le courant passe plutôt bien entre vous deux comme c'est important dans une colocation de bien s'entendre ... même si c'est la première fois pour toi que cela arrive, mais cela t'est impossible de laisser de nouveaux arrivants en galère alors, autant faire profiter de tes deux chambres disponible ! De toute manière, tu passeras tes nuits blanches au travail comme ça tu ne dérange pas tes voisins ou tes colocataires ! Tu rigoles un peu sur la remarque de Riku qui dit que tout ce qui est petit est mignon, mais que ce n'est pas forcément innofensif pour autant ! "C'est exactement ça !" que tu dis en ayant un petit sourire sur ton visage !

Ce petit nouveau te plaît bien ! Il est capable de dire franchement les choses et c'est ce que tu apprécies chez les gens en général ! Il n'a pas envie que ses cartons soient volés et elle n'ont plus n'a pas envie que cela arrive ! "Je vois que nous sommes d'accord pour ramener les cartons en priorité à l'entrée de l'appartement afin que cela ne traîne pas en bas !" que tu dis en souriant et en l'aidant à prendre les cartons sans aucun problème ! Tu n'es peut-être pas la plus forte, mais tu t'en sors très bien pour porter mine de rien !

Il semblerait que vous fassiez quelques allez-retour, mais que celui-ci dit penser que tout est bon ! Et tu te mets à le taquiner sur le coup ! "Tu penses ou tu es sur que tout est bon ? Dans tous les cas nous serons fixé quand je vais fermer la porte de l'immeuble !" que tu dis amusé ! Et tu descends quand même en bas pour fermer la porte du bâtiment et tu ne remarques plus rien donc tu remontes ! Et en arrivant, il te demande ou déplacer tout ça !

"Suis moi ! Je vais te montrer ta chambre toute suite comme ça nous mettrons tous à l'intérieur ! Même si après, ce serait cool de se boire quelque chose avant de déballer le tout ! Je pourrais t'aider si tu veux !" que tu lui propose en souriant et en te dirigeant vers la sa chambre qui est dans le couloir quand on entre dans l'appartement ! Il est celui qui a la troisième porte à droite comme celle d'avant est pour l'autre personne et que la première près de l'entrée n'est autre que les toilettes. Tu ouvres la porte et tu lui montres une assez grand chambre ! "Et voici ta chambre ! Il est possible de faire des modifications comme bon te semble du moment que tu me demandes avant si c'est possible ! Mais généralement je ne suis pas trop chiante donc ça devrait aller !" que tu dis en souriant !

©Eikyuu - épicode
Riku Ishida

Riku Ishida

▿ Braveheart Keyblade
▿ Firaga
▿ Firaga Burst
▿ Blizzaga
▿ Barrage de glace

Mar 11 Juin 2024 - 17:12

Une fois mis d'accord, vous vous êtes mis à monter tes affaires devant la porte, tu lui faisais confiance avec tes affaires, de toute façon, tu allais bien devoir lui faire confiance donc ce posé trop de questions ?

"Normalement, si j'ai encore toute ma tête, tu ne devras rien voir, cependant si le contraire arrive, je vais devoir m'inquiéter."

Tu fis en plaisantant en l'attendant alors qu'elle fermât la porte de l'immeuble, c'est sûr que cela serait quand même mieux, après tout, il ne faudrait pas qu'un sale type rendre dans l'immeuble.

"Je ne dirais pas non contre quelque chose à boire."

Une petite pause, ça ne te ferait pas de mal, car bon, après l'effort le réconfort comme on dit, mais si au final, tu allais devoir à nouveau travailler après pour tout aménager.

"Si ça ne te dérange pas de m'aider, pourquoi pas, à deux cela sera plus rapide de toute façon"

Tu fis avec un sourire la suivant dans ta nouvelle chambre alors que tu observais la pièce.

"Ne t'inquiète pas, la décoration ce n'est pas mon truc de toute façon donc je ne risque pas de changer grand-chose."

Tu fis en lui souriant, il faut dire qu'à moins que cela soit pour quelque chose de pratique, tu n'étais pas difficile à vivre sur ce côté-là, même si on ne devait sans doute pas pouvoir t'appeler facile à vivre pour bien des raisons.

"Je ne suis pas compliqué sur ce genre de chose non plus, cependant, c'est noté, je t'en parlerai avant de faire quelque chose."

On sait jamais, tu pourrais avoir envie de te changer la peinture, par exemple.
Andrea

Riku

KoalaVolant
Yoimiya Naganohara

Yoimiya Naganohara

▿ Oeil Divin Pyro
▿ Pulsation du Tonerre
▿ Flambée pyrotechnique

RPS Prévus :

Klee

RPS En cours :

RPS Terminés :

Mar 25 Juin 2024 - 11:37

Yoimiya & Riku

Tu demandes à Riku si ses affaires sont tous à l'appartement et tu précises que de toute manière tu le saurais assez vite comme tu dois fermer la porte de l'immeuble pour éviter que des étrangers entre sans accord des personnes. Il parle du fait que normalement cette dernière ne devrait rien avoir et que si c'est le contraire, il allait devoir s'inquiéter. Tu rigoles un peu. "Et bien cela va être le moment de vérité dans quelques instants !" que tu dis en souriant et en filant en bas pour voir que rien ne s'y trouve et que tu peux fermer la porte ! Tu remontes assez vite par les escaliers plutôt que l'ascenseur ! Un peu d'exercice ne fait pas de mal et tu reviens assez rapidement ! "Tout est bon ! Il n'y a plus rien !" que tu dis en souriant et en rentrant dans l'appartement pour fermer derrière toi !

Tu proposes à Riku de faire une petite pause pour boire quelque chose et celui-ci accepte volontiers ! "J'ai différent jus de fruit, mais aussi de l'eau, que préfères-tu ?" que tu lui demandes en ayant un petit sourire. Tu proposes ton aide pour après la petite pause qui fait du bien ! Tu lui sert ce que celui-ci demande et il accepte ton aide afin d'aller plus rapidement. "Effectivement, ce sera plus rapide à deux pour déballé le tout !" que tu dis en souriant.

Tu te diriges vers sa chambre et tu expliques que si celui-ci à des modifications à faire, c'est possible, mais en demandant son accord dans un premier temps étant la propriétaire après tout de l'appartement. Mine de rien Yoimiya gagne plutôt bien sa vie comparée à ceux dont nous pouvons pensée ! "N'hésite pas quand même en cas de besoin même si ce n'est pas ton truc !" que tu lui dis en souriant ! En tout cas, tu te rends comptes à quel point cette personne n'est pas difficile et cela te convient parfaitement ! "C'est surtout qu'étant propriétaire, c'est à moi de m'occuper des changements suite à vos demandes comme après tout c'est moi qui prend en charge donc il ne faut pas hésiter !" que tu dis en souriant ! Et oui en tant que propriétaire c'est à toi de faire les demandes etc ! Et sur ça tu n'es pas chiante ! Et même si un jour tu viens à vouloir à nouveau ta solitude, tu peux très bien acheter ailleurs et laisser les gars vivre sans soucis !

"Et si on s'y mettait ?" que tu lui dis en souriant ! Tu as bien envie de posé des questions sur son monde, mais cela viendra petit à petit de toute manière ! En attendant, tu l'aides au niveau de ses cartons pour ranger aux endroits que celui-ci souhaite. Et surtout cela va plus vite à deux même s'il n'a pas énormément de choses.

©Eikyuu - épicode
Riku Ishida

Riku Ishida

▿ Braveheart Keyblade
▿ Firaga
▿ Firaga Burst
▿ Blizzaga
▿ Barrage de glace

Sam 13 Juil 2024 - 20:52

Quand celle-ci te proposa un jus de fruits, tu réfléchis quelques instants avant de répondre.

"Un jus d'orange sera parfait."

Autant ne pas être compliqué jusqu'au bout, en parlant de ne pas être compliqué, quand elle te dit de la prévenir si tu voulais faire des changements, tu ne voyais pas d'inconvénients, même si tu n'allais probablement rien changer, n'étant pas très compliqué sur le sujet, du moment que la chambre n'était pas une poubelle, tu pouvais vivre dans tous.

"Pas de problème, je comprends, je t'en ferai part si quelque chose me vient en tête"

Car ne jamais dire jamais, n'est ce pas ? On sait jamais si un jour, il te prend l'envie de faire une grosse rénovation, tu en doutais, mais tu allais quand même garder en tête ses mots pour plus tard, par précaution.

Tu posas le jus d'orange qu'elle t'avait amené après l'avoir bu, te préparant pour reprendre ton aménagement, tu le nettoiera plus tard.

"C'est parti faisons ça, plus vite cela sera fait, plus vite, on n'y pensera plus."

Ce n'est pas comme si tu avais des dizaines de cartons de toute façons, alors vous y êtes allés plutôt vite, cependant, cela a été un bon après-midi pour faire connaissance.
Andrea

Riku

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

(Terminé) L'arrivée d'un colocataire [PV Riku]
Page 1 sur 1