Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]

Aller en bas
Auteur
Message
Alice Jones

Alice Jones

Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024

MessageSujet: Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]   Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] EmptyDim 11 Fév - 1:50

Un joyeux non-anniversaire

« Tu vas voir, il est installé comme un prince ici. Il a même sa propre garde du corps, tu te rends compte ? Je ne sais pas si c'est vraiment utile dans un salon de thé, mais ça apporte du prestige et puis, Eve est quelqu'un de gentil. Je crois savoir que c'était un robot dans son ancienne vie. Enfin, elle dit « sonde » mais je ne sais pas d’où ça vient. »

Alice ne pouvait retenir sa langue pendant qu'elle entraînait l'autre Alice en direction du salon de thé du Lièvre de Mars. Même si elle l'adorait et qu’il lui avait offert une place pour qu'elle gagne de l’expérience pendant la durée de ses études, elle savait qu'elle n'était pas son Alice et qu’il n'était pas son lièvre. Le Pays des Merveilles qu’elle avait connu n'était pas le seul qui existait au travers des mondes et elle avait découvert qu'il existait aussi d'autres Alice, dont une qui se trouvait justement avec elle. Quelque chose lui disait que c'était peut-être bien celle de ce lièvre, même s'il n'avait jamais repoussé la Alice qu'elle était.

« Lièvre, Lièvre », l’appela-t-elle en arrivant dans le salon de thé vide. « Je t'amène de la visite. Je suis sûre que ça te fera plaisir. »

Même s'il s'avérait qu'elle s'était trompée et que c'était une Alice qui venait encore d'un autre endroit, elle était passée par un Pays des Merveilles et il la reconnaîtrait comme telle comme il l'avait fait pour elle. Dans tous les cas, il était clairement évident que ce serait une bonne surprise pour le lièvre. Il ne restait qu'à les présentaient et les deux feraient le reste ensuite. Alice n'avait absolument pas peur d'être remplacée, car quand il s'agissait de ses amis, elle avait pour politique que les groupes d'amis ne peuvent que s'agrandir et jamais rétrécir. Tant que Robin ne lui faisait pas de l'œil, tout irait bien.

« Si je me trompe pas, c'est ton non-anniversaire aujourd'hui. Eh bien, j'ai un cadeau de non-anniversaire pour toi. Voici Alice ! »




Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Zu63
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]   Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] EmptyDim 11 Fév - 5:53


Un joyeux

non anniversaire
@Alice Jones ~ @Harry Marsh ~ Alice Kingsleigh

Janvier 2024

La blonde ne pensait pas être aussi emballée aujourd'hui. Le sourire aux lèvres, Alice suivant Alice dans les rues de Raccoon Square... Le but ? Revoir le Lièvre de Mars. Était-ce le sien, ou celui d'une autre Alice bien différente d'elles deux ? Elle le saurait assez vite... Même s'il avait pris forme humaine. Si l'homme qu'il était donc devenu en venant dans le Nouveau Monde se souvenait d'elle, alors elle serait très heureuse. Sinon ? Elle ferait comme sa compatriote oui. Et elle l'apprécierait pour ce qu'il est, en priant revoir le sien un jour.

Malgré tout, Miss Jones avait la langue bien pendue. Si bien qu'Alice avait droit à un rapport sur ce que ce Lièvre faisait depuis sa venue il y a cinq ans désormais. Et bien, j'imagine qu'il n'a pas chômé... Et elle entortilla une mèche de cheveux avec une certaine nervosité. Elles avançaient d'un pas assez soutenu, comme si c'était urgent à la minute qu'elles puissent le voir de leurs propres yeux. Et lorsque la demoiselle s'arrêta devant la devanture, elle put lire It's T O'Clock dessus, chose qui lui arracha un léger rire. Le Chapelier adorerait le lire, et y passer le plus clair de ton temps !

Une fois à l'intérieur, la blonde laissa l'autre Alice prendre la parole et appeler le Lièvre avec son petit air joyeux. Une chance sur deux, ce n'était pas si mal comme pronostic pour la Kingsleigh. Elle haussa les épaules et entendit un double mot qu'elle n'avait plus entendu depuis son départ de Londres... Un non-anniversaire ? Évidemment, comment avait-elle pu oublier ? Et son sourire reprit de plus belle lorsqu'elle vit l'ombre d'un animal qui était supposée être le Lièvre de Mars. C'est alors que... Joyeux Non-anniversaire ! Elle n'avait pas réfléchi Alice et puisqu'il était question de vérifier s'il la connaissait ou non, autant le faire correctement... N'est-ce pas ? Vêtue d'une tenue d'un bleu clair et assez proche de ce qu'elle portait le jour de son dernier passage à Wonderland, elle le toisait du regard.
@christmastown


Dernière édition par Alice Kingsleigh le Mer 28 Fév - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marsh

Harry Marsh

Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Tumblr_nuz2yb10w71uggb2ao1_500
▿ Ton univers : Alice aux pays des merveilles
▿ Date de naissance : 07/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire d'un salon de thé... particulier
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Crazy
My crazy one
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de lièvre
▿ Rapidité de lièvre
▿ Perception d'origine
▿ Aura de folie
▿ It's always tea time
▿ EmotiviThé
▿ Pseudo : sheemera
▿ Avatar : Adrien Brody
▿ Messages : 123
▿ Points : 1044
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] 5d1a94946bd61210fcb4e335d6f39afc

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]   Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] EmptyDim 11 Fév - 16:03

Nouvelle Alice


Je pose mes mains sur le comptoir... Regardant cette tasse de thé. Cette fois, ça y est. La perfection à l'état pur. Le subtil mélange d'amertume soutenu par le thé noir. L'apport d'un peu d'acidité avec le zeste de citron, et la pointe de douceur avec le goût d'un gingembre finement sucré.

Le délicat fumet met l'eau à la bouche.

Oh, bien sûr, c'est un breuvage qui n'a rien de difficile à réaliser en soi, et n'importe qui aurait pu le réaliser. Cependant, il m'a fallu des heures de recherches pour en mettre au point l'équilibre délicat, et le développement du goût... des gouts... qui se déroulent les uns après les autres. Je souris, particulièrement satisfait. Je pense que je proposerai un met spécial pour aller avec.

Comment appeler cette merveille ?

"Alice ?"

Je prends le temps de savourer le thé. Je ferme les yeux, plus que pleinement satisfait quand elle me dit qu'elle a trouvé... Alice. Je crache ce que j'ai dans la bouche (peu de thé, heureusement, sinon ç'aurait été une catastrophe !) et entreprends de m'essuyer comme je peux.

Je regarde les deux femmes, l'une et l'autre, tour à tour. Deux aura. Deux mondes. Similaires. Différents.

"Alice !"

Je saute sur le comptoir et bondis devant Alice avant de me rendre compte que je suis en forme de lièvre. Avec ces yeux aux pupilles peu regardantes sur leurs tailles l'une avec l'autre, je la reconnais bien mieux. Je commence par la sentir, humer son odeur... Mais si elle a gardé sa fragrance naturelle, elle a perdu celle de notre Monde des Merveilles. Ce n'est pas grave.

Bon, un peu de tenue, monsieur le Lièvre. Je serre la main d'Alice dans mes pattes... et serre la main d'Alice dans mes pattes.

"Joyeux non-anniversaire à vous deux ! Que désirez-vous ? C'est offert par la maison ! La maison de qui, je n'en sais rien, mais la maison tout de même !"

Je les invite à prendre place directement au comptoir par-dessus lequel je saute pour rejoindre mes préparations. Je reprends forme humaine, c'est plus pratique.

"Tu es... mon... Alice ?! Bienvenue à toi dans ce nouveau monde !"

J'ai envie de tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11307-ce-n-est-pas-votre-tasse-de-the https://madworld.forumactif.com/t11356-je-suis-sur-que-c-est-ton-non-anniversaire
Alice Jones

Alice Jones

Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]   Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] EmptyVen 15 Mar - 1:40

Un joyeux non-anniversaire

Évidemment, le Lièvre se trouvait derrière le comptoir lorsque les deux Alice arrivèrent dans la pièce. Où d'autre aurait-il pu se trouver que dans un endroit où il concevait ses délices et où il les goûtait, bien-sûr, parce qu'on ne concevait pas un thé sans le goûter pour être sûr qu'il soit parfait. Il ne venait peut-être pas exactement du même monde mais ce Lièvre était complètement identique au sien pour ce qui concernait ce détail précis et c'était une des choses qui le lui rendaient attachants. Ça et le sentiment de totale liberté qu'elle ressentait en sa présence comme si elle n'est plus obligée d'avoir totalement le contrôle d'elle-même.

La mention d'une autre Alice attisa évidemment aussitôt son intérêt et la jeune fille ne put s'empêcher de sourire en le voyant bondir sur le comptoir sous sa forme de lièvre. Lorsqu’il leur prêta à chacune une de ses pattes, avec un sourire jusqu'aux oreilles, ce qui n'était pas peu dire car celle du Lièvre était vraiment très longue, Alice avait vraiment l'impression qu'elle retrouvait le naturel de l'un de ses amis proches. Et c'était le cas puisque son œuvre avait sensiblement les mêmes étonnantes particularités que celui-là, sur un plan général, tout au moins, car elle n'avait pu constater ses capacités dans le détail.

« Comme vous le voyez, nous sommes en avance pour le thé. C'est le Lapin Blanc qui serait content. »

Le Lièvre, lui, avait trop vécu en marge du Temps si bien qu'il se moquait bien que l'on puisse arriver en retard. Il était probable que le fait que les gens courent sans cesse après le temps lui semble bien risible. Elle sourit lorsqu'il mentionna un cadeau en affirmant qu'il ne savait pas à qui appartenait la maison qui faisait ce cadeau. La blonde se fit aussitôt pensive avant de répondre avec une certaine conviction.

« Je suppose que c'est cette maison-ci. Donc, je dirais la vôtre. A moins que ce ne soit pas votre maison et alors je n'ai pas la moindre idée de la maison de qui non plus. Auriez-vous encore un peu de ce thé que vous avez élaboré il y a une semaine ? Vous savez ? Celui qui mélange la douceur de la crème à la folie d'un nombre de fruits si énorme qu'on ne sait pas les différencier. Il était vraiment délicieux et je suis certaine que Alice devrait le goûter. Tu vas te régaler », affirma-t-elle à la concernée. « Mais n'essaye pas d'identifier tous les fruits ou tu vas devenir encore plus folle. »

Pendant qu'il préparait leur thé, le Lièvre sembla demander confirmation à Alice qu’elle était bien celle de son monde. Elle avait donc eu particulièrement de flair en l'amenant ici, de toute évidence. Alice aurait pu être jalouse mais depuis qu'elle était toute petite, elle avait toujours pensé qu'il valait mieux se faire plein d'amis plutôt que de chercher à en garder un pour soi toute seule. Elle savait que même si elle n'était pas la Alice de son monde, ça n empêcherait pas le Lièvre de lui accorder de l'attention et la présence d'une autre Alice, même celle de son monde, n'y changerait rien.




Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Zu63
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]   Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] EmptyLun 25 Mar - 16:15


Un joyeux

non anniversaire
@Alice Jones ~ @Harry Marsh ~ Alice Kingsleigh

Janvier 2024

Alice, qui se targuait sans arrêt vouloir se sentir bien et à sa place quelque part, savait qu'elle allait passer le meilleur des moments au monde, depuis sa rencontre avec l'autre Alice à la bibliothèque de Storybrooke. Le Lièvre de Mars était ici... À en juger par ses drôles de manières et à sa façon typique de parler, il n'y avait plus aucun doute... Il s'agissait de sa version à elle. Alors, lorsqu'elle le comprit avec un tout petit délai, un large sourire s'étira sur ses lèvres, alors qu'elle venait de lui souhaiter un joyeux non-anniversaire, comme il était coutume de faire autour de la table du Chapelier Fou.

Elle réfléchissait à une façon subtile de lui faire savoir sa joie de le revoir, jusqu'à ce que son amie ne parle d'une autre figure assez emblématique de Wonderland. Comment ? Le Lapin Blanc est ici, lui aussi ? Ce n'était pas vrai... Encore un ? Mais peut-être qu'il venait d'un autre univers que le sien... Miss Kingsleigh ne pouvait pas faire un carton plein en une journée, n'est-ce pas ? Je ne dis jamais non pour une tasse de thé. Cette blonde-ci n'était pas aussi loquace que sa consœur, il fallait bien l'admettre... Son amie Alice parlait bien assez pour elles deux. Alors, Alice préférait s'approcher du Lièvre de Mars, et puis, elle déposa une bise tout en douceur sur sa joue. Oui, c'est bien moi. Je suis ravie de vous revoir, cher ami à moustaches. Oserait-elle parler du Chapelier tout de suite ? Oh non, elle verrait cela plus tard, ce n'était pas le moment de gâcher ce moment, au cas où il ne serait pas là, ou alors s'il s'agissait d'un autre.

Tout en se retournant vers Alice, elle en profita pour lui donner une bise à elle aussi, afin de la remercier de ce cadeau. Il n'y avait pas besoin de le formuler avec des paroles, tant elles se ressemblaient toutes les deux. Un simple sourire suffisait là. Alors ? Qu'en est-il de cette merveilleuse boutique ? Elle n'avait jamais mis les pieds dans un pareil endroit, mais cela lui plaisait beaucoup.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
Harry Marsh

Harry Marsh

Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Tumblr_nuz2yb10w71uggb2ao1_500
▿ Ton univers : Alice aux pays des merveilles
▿ Date de naissance : 07/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Propriétaire d'un salon de thé... particulier
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Crazy
My crazy one
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme de lièvre
▿ Rapidité de lièvre
▿ Perception d'origine
▿ Aura de folie
▿ It's always tea time
▿ EmotiviThé
▿ Pseudo : sheemera
▿ Avatar : Adrien Brody
▿ Messages : 123
▿ Points : 1044
▿ Date d'inscription : 08/10/2023
▿ Notes : Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] 5d1a94946bd61210fcb4e335d6f39afc

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]   Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] EmptyVen 29 Mar - 20:55

Nouvelle Alice


Ah, mon Alice ! Notre famille s'agrandit de jour en jour, et cela ne pouvait pas plus me mettre en joie ! Je regarde Alice au moment où elle me parle du Lapin blanc, et je fronce le museau.

"On ne peut pas être "en avance" pour le thé. On ne peut qu'être en retard, quand il a déjà trop refroidi. Il va falloir que je m'occupe de votre éducation, jeune fille..."

... D'ailleurs, c'est le lapin blanc qui est en retard pour nos réunions de famille... Je me tourne vers l'autre Alice au moment où elle demande pour le lapin.

"Pas à ma connaissance."

Ce n'est pas que je n'aime pas ce lagomorphe, mais d'une part, tout le monde à la fâcheuse habitude de me prendre pour lui, et d'autre part, il était quand même assez sous la coupe de la reine de cœur.

Bon, du thé a été demandé Crème tutti frutti ! Je commence la préparation instantanément avant de plonger ma main dans une de mes poches, d'en sortir une théière fumante, et de me saisir de trois tasses que je dispose sur la table. Je bondis sur le tabouret et fait signe aux femmes de s'asseoir avec moi.

"Quelle idée... dire 'non' à une tasse de thé... Ce service est assez susceptible, cependant, il est moins têtu que ma louche." je finis ma confidence, une main devant la bouche pour que personne ne puisse lire sur mes lèvres "Elle est très agressive, cette louche. Elle a même essayé d'attaquer l'écharpe d'une cliente."

Quant à la question de l'identité d'Alice, elle s'approche de moi et m'embrasse la joue et j'ouvre des yeux tout ronds. L'une de mes chaises commence à se moquer gentiment, mais je reprends vite contenance et fait un sourire amusé à mon invitée.

"Boutique ? La mienne ?"

Oh ! C'est le moment de faire une grande réclamation ! Je me lève de mon tabouret, et saute sur la table, évitant d'une justesse apparente la totalité de la vaisselle.

"Chers invi...thé. Soyez les bienvenues dans mon salon de dégustation de thé." Je bondis sur une autre table, écartant les pattes comme un fou en représentation. "Ici, vous découvrirez un véritable voyage sans même vous lever de votre chaise, que dis-je ? Une aventure ! Il y en a pour tous les goûts, sucré, amer, doux, épicé, chaud, froid, nord, sud, est et toujours un peu plus à l'ouest !"

Une troisième table me sert de scène de théâtre.

"Nous avons fait tout un menu pour rythmer vos jours de semaine. Il y a le mardi "parle avec un inconnu" qui vous permet de découvrir la personne de votre choix à chaque commande d'un nouveau thé. Le jeudi "pas comme d'habitude", où chaque client à pour obligation de prendre quelque chose qu'il n'a jamais pris... et enfin, le samedi Chaud-Froid, où chaque boisson chaude est servie froide, et chaque boisson froide est servie chaude."

Je bondis et mes coussinets touchent à nouveau le sol.

"Des questions ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11307-ce-n-est-pas-votre-tasse-de-the https://madworld.forumactif.com/t11356-je-suis-sur-que-c-est-ton-non-anniversaire
Alice Jones

Alice Jones

Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Giphy
▿ Ton univers : Once upon a Time
▿ Date de naissance : 15/10/1997
▿ Age : 26
▿ Métier : Etudiante en Commerce
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Yp6qSh
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Phytokinésie
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rose Reynold
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 29
▿ Points : 521
▿ Date d'inscription : 04/02/2024

MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]   Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] EmptyMar 9 Avr - 10:59

Un joyeux non-anniversaire

Le Lièvre semblait complètement indigné par la façon de voir les choses de Alice, enfin cette Alice, celle qui travaillait pour lui. Il parla même de lui refaire son éducation, parce qu’elle avait dit qu’elle était en avance pour le thé. Elle pouffa. Elle l’aimait beaucoup avec son sens de la folie. Il lui donnait envie d’être folle elle aussi. Elle avait toujours eu un grain de folie, mais elle ne l’avait sans-doute pas assez manifesté ici. Pas encore. Mais cela viendrait. Cela venait toujours. Elle porta la main à son cœur, principalement pour lui montrer qu’elle l’entendait et que son avis comptait pour elle.

« Ho ! Je suis désolée… Je croyais qu’on était en avance quand le thé n’était pas fait. Je vais avoir besoin de vous, Lièvre, je crois que je ne suis pas retournée depuis trop longtemps au Pays des Merveilles, moi », lança-t-elle avant de se tourner vers Alice. « Je ne l'ai pas vu non plus. Mais je ne suis pas ici depuis très longtemps alors ça ne veut peut-être rien dire. »

Alice s'approcha du Lièvre au moment où celui-ci semblait sur le point de leur faire une confidence en ce qui concernait sa louche. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander pour quelle raison elle avait décidé de s'en prendre à cette pauvre écharpe mais il devait y avoir une bonne raison. Peut-être que l’écharpe avait dit quelque chose de contrariant à la louche. Les objets n'avaient pas toujours tout le savoir-vivre que l'on attendait de leur part. Cela dit, le Lièvre les appréciait pour ce qu'ils étaient et Alice ne pouvait qu'en faire autant.

« Eh bien, je suis contente de savoir que votre service à thé ne nous réservera pas le même sort. Cela dit, j'approuve la sagesse de Alice, je veux dire l'autre Alice, je ne parle pas encore de moi à la troisième personne, même si j'imagine que cela pourrait être amusant à faire. Mais je ne pense pas que ce soit très gentil de contrarier votre service à thé, même si c'est un très gentil service à thé. Surtout, je dirais, en fait. »

Elle sourit en voyant Alice faire un bisou sur la joue du Lièvre et jeta un coup d'œil à la chaise moqueuse avec un petit air fripon. Mais elle adora l'enthousiasme qu'il développa soudain en présentant sa boutique et les spécialités qui en faisaient partie. Alice connaissait ces spécialités puisqu'elle avait obtenu du travail dans cette boutique, mais elle adorait toujours entendre sa réclame quand-même. Elle ne put même pas résister au moment où il leur demanda si elles avaient des questions.

« Moi j'en ai une, Patron ! Vous n'avez jamais envisagé une journée spéciale Pays des Merveilles où tout le monde serait assis autour d'une table unique, et où on changerait de tasse à intervalles réguliers. On pourrait appeler ça le jeu des tasses musicales. Je me demande si vos tasses savent chanter. »




Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Zu63
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]   Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux non-anniversaire [PV Alice Kingsleigh Harry Marsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: