Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]

Aller en bas
Auteur
Message
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 260
▿ Points : 503
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] D19p
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 5hsq

MessageSujet: Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]   Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] EmptySam 20 Jan - 2:56

Gif
Quand le hasard fait bien les choses
Tu étais parti faire un tour, car malgré tout, non seulement, il fallait que tu sortes un peu, mais avec un peu de chance, tu pourrais bien trouver quelqu'un que tu connaissais, cela pouvait sembler désespéré, cependant, on ne sait jamais comme le hasard fait fonctionner les choses.


De plus, sur un mal entendu, tu pourrais bien trouver quelque chose d'intéressant à voir ou acheter, histoire d'avoir quelque chose pour t'occuper dans ton petit appartement.


Alors que tu marchais sur le trottoir rempli de monde, tu essayais de te glisser un passage entre les gens, cependant, tu finis par rentrer dans quelqu'un sans le vouloir.


"Mince, désolé, ça va ?"


Tu te frottas la nuque alors que tu tendais la main vers la jeune femme, qui aurait crû que cette fille était en réalité la Wendy de ta guilde et de ton équipe, comme quoi le temps passe bien plus vite qu'on ne veuille l'imaginer.






"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 3qc7Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Npzb
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] C8gKzE8p_o
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 755
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Latelier_du_chocolat
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Fairy-tail-guilde
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Wendy-carla
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]   Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] EmptyMar 20 Fév - 0:18




Quand le hasard fait bien les choses

@Wendy Marvel & @Gray Fullbuster


Je venais de sortir du cinéma en compagnie d’une amie, elle m’avait entraîné à aller voir un bon film comme il était bien apparemment. La salle était remplie et la fin de la séance, je n’étais pas déçue de ce dernier. Mon amie avait des choses à faire de son côtés, donc on se sépare et je pris la direction du quartier de Baker Street pour rentrer au loft.

Il y avait énormément de monde et je devais me frayer un chemin pour passer, je n’étais pas à l’abri d’une collision bien évidemment. Je faisais tout pour les éviter, mais certaines personnes ne regardaient pas vraiment où elles allaient. Il a fallu qu’une collision arrive malheureusement ce qui me fit reculer de quelques pas. L’individu qui était un homme s’excusa immédiatement.

- Il y a tellement de monde que ça pouvait arriver à tout moment, je ne vous en veux pas. Je ne suis pas blessée non plus et vous, est-ce que ça va ?

Je n’avais pas encore réellement fait attention au visage de mon interlocuteur, je ne savais donc pas qu’il s’agissait d’un membre de la guilde.

- Je m’appelle Wendy Marvel et vous ?


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 16 Mar - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 260
▿ Points : 503
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] D19p
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 5hsq

MessageSujet: Re: Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]   Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] EmptyMar 20 Fév - 2:55

Gif
Quand Le Hasard Fait Bien Les Choses
Bien, tu ne semblais pas lui avoir fait de mal, c'était tant mieux pour elle, et moins de problèmes pour toi.

"Je n'ai rien, il n'y a pas de mal."

Cependant, tu écarquillas les yeux lorsqu'elle se présenta comme Wendy, ta Wendy ? Mon Dieu qu'elle avait changé, en cinq ans, c'était logique, mais maintenant que tu la voyais cela te frapper en plein visage.

"Wendy ? Et bien entre camarades de guilde juste Gray sera très bien"

Dis-tu avec un sourire, étant content de retrouver un autre membre de ton équipe après Natsu, il faudrait que tu retrouves Lucy et Erza, et tu auras retrouvé tous les membres principaux de ton équipe, même s'il y avait toujours une place laisser manquante par l'absence de Jubia, mais ça, tu ne risques pas de l'admettre de si tôt.

"Tu as tellement grandi, je ne t'ai même pas reconnu, cependant de plus près comme ça, j'aurais sans doute dû m'en rendre compte."

C'est vrai, car elle aura beau grandir autant qu'elle veut, elle restera la Wendy que tu connaissais, peu importe le gain de maturité en plus par rapport à la dernière fois que tu l'avais vue.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 3qc7Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Npzb
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] C8gKzE8p_o
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 755
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Latelier_du_chocolat
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Fairy-tail-guilde
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Wendy-carla
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]   Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] EmptySam 24 Fév - 2:59




Quand le hasard fait bien les choses

@Wendy Marvel & @Gray Fullbuster


L’homme n’avait rien, c’était un soulagement. Ma tête vire à l’étonnement quand ce dernier se présenta, il s’agissait de gray qui était un membre de la guilde. Je ne m’attendais pas du tout à ça, il ne m’avait pas reconnu. Cette île nous avait probablement tous changé et surtout vieilli en ce qui me concernait en tout cas.

- Gray ! Je ne t’avais pas reconnu non plus… Un membre de la guilde de plus sur cette île, c’est trop chouette ça !

J’avais beau être plus âgée, j’avais gardé certaines réactions assez enfantines. Ça ne dérangeait pas les colocataire. Je me demandais bien si j’étais la première de Fairy Tail que le jeune Fullbuster retrouvait. Je pouvais l’amener à la colocation dans laquelle Gray verrait les autres de toute façon si jamais il ne les a pas encore revus.

- Tu as déjà revu Natsu et les autres depuis ton arrivée ? On est déjà pas mal de la guilde, tu sais.



(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)




Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 16 Mar - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 260
▿ Points : 503
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] D19p
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 5hsq

MessageSujet: Re: Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]   Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] EmptyMar 27 Fév - 16:47

Gif
Quand le hasard fait bien les choses
Elle aussi semblait être contente de te voir, il faut dire que d'enfin retrouver tes camarades de guilde te faisait te sentir moins seul, bien moins seul.

"Ouais en cinq ans, on a tous bien changé de tête"

Elle avait bien grandi même si elle gardait le même caractère, et toi aussi ton physique avait changé, cela te faisait te sentir plus vieux que tu ne l'étais avec tes 25 ans.

"J'ai déjà revu Natsu, et je compte aller à la guilde plus tard, ça me verra du bien de revoir la guilde après tout ce temps."

C'était un peu nostalgique d'y penser, c'était un peu comme quand la guilde avait été dissoute temporairement, sauf que c'était plutôt toi qui n'avais aucune idée de la présence de la guilde il y a peu.

"En-tout-cas, ça me fait plaisir de vous retrouver, on devrait se retrouver à la guilde comme au bon vieux temps "

En équipe, sauf qu'à la place du vieux, c'était Erza qui tenait la guilde en laisse, et elle devait en avoir du pain sur la planche, il faut dire que vous étiez tous du genre à faire n'importe quoi, même elle.






"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 3qc7Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Npzb
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] C8gKzE8p_o
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 755
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Latelier_du_chocolat
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Fairy-tail-guilde
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Wendy-carla
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]   Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] EmptySam 16 Mar - 23:59




Quand le hasard fait bien les choses

@Wendy Marvel & @Gray Fullbuster


J’avais la même opinion que lui, on avait tous changé en cinq ans. La chance que j’ai eue, c'est qu'un membre de la guilde m’a très vite retrouvé et emménagé dans la colocation. Il avait revu Natsu ce qui devrait sûrement le rendre heureux, mais pourquoi n’avait-il rien dit ? C’était étrange, certainement que ça venait d’arriver ? Ça ferait bizarre que Gray voit deux personnes de notre univers

- Je pense la même chose que toi, qu’est-ce que tu deviens depuis que tu es sûr cette île ? Natsu ne nous a rien dit, ça fait combien de temps que vous vous êtes revu ?

J’avais évité un maximum la guilde depuis que j’avais retrouvé Jellal puisque je devais garder son secret. C’était tout récemment que je l’avais revu que ce dernier m’assura qu’il ne se cachait plus parce que Erza l’avait retrouvée. Il n’avait pas tort, ça serait bien de tous se retrouver à la guilde comme dans notre monde.

- C’est vrai, mais nous n'avons pas tous le même boulot. Il faudra donc bien organiser Gray.
(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann
▿ Messages : 260
▿ Points : 503
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] D19p
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] 5hsq

MessageSujet: Re: Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]   Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] EmptyMer 27 Mar - 19:11

Gif
Quand Le Hasard Fait Bien Les Choses
Qui aurait cru qu'après tant de recherche, une simple rencontre au hasard te ferai revoir un camarade de guilde ? Comme quoi cela avait du bon de sortir dehors.

"Je suis détective et agent d'infiltration, on ne s'est pas revue depuis longtemps."

Peut-être Natsu avait oublié, peut-être Natsu voulais leur faire la surprise comme tu comptais aller à Fairy Tail, va savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête du chasseur de dragon depuis tout ce temps.

"Ne t'inquiète pas, je m'en doute, d'ailleurs, tu dois être étudiante non ? À moins que tu ne fasses autre chose, dans tous les cas, ça se passe bien ?"

Tu lui répondis en lui faisant un petit sourire, c'est que niveau des âges, ça correspondait plutôt bien, mais va savoir ce qu'elle devenait de son côté.

Surtout que Natsu t'avait dit qu'elle avait un comportement étrange, donc mine de rien, tu voulais savoir si elle n'avait aucun problème.

"D'ailleurs, tu as pu retrouver tes pouvoirs toi ?"

Même si tu avais récupéré un peu de tes forces depuis la fois où tu as vu Natsu, ce n'était toujours pas trop ça, et même si tu n'aurais sans doute pas la volonté d'avouer ou d'en parler plus que ça à cause de ta fierté, tu voulais savoir comment cela se passait de leur côté.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]   Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le hasard fait bien les choses [Feat- Wendy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: