▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur :
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom
Je m'enflamme!
Lun 23 Oct 2023 - 19:18
La rencontre de deux Salamandre au pouvoir enflammé ft. @Bruni Salamander
Un moment de repos, un instant de pure liberté pour notre dragon qui avait choisi de consacrer sa journée off à arpenter les rues de la ville. Natsu était un garçon qui avait besoin de bouger, de se dépenser peu importe la situation, il détestait demeurer là sans rien faire. La salamandre travaillait beaucoup ces derniers temps, si bien qu’il passait peu de temps à la guilde. Quoi de plus normal pour un mage de feu, lui qui a toujours été sur le terrain, à entreprendre diverses missions, mais ici les choses restaient différentes. Parfois, son ancienne vie lui manquait affreusement, il y avait quelque chose qui le définissait, qui le reliait à son mode de vie. Toutefois, cette ville, ce monde lui permettait d’adapter sa nouvelle vie, son quotidien rempli par un travail qu’il avait rapidement appris à apprécier. Natsu avait eu la chance de retrouver quelques-uns de ses camarades, il restait beaucoup de chemin à parcourir avant de pouvoir vraiment tous les retrouver.
Cette journée s'annonçait riche en rebondissement, avec ce paysage qu’il avait appris à se familiariser, cette température qui ne le gênait nullement dans ses mouvements. Depuis qu’il avait retrouvé un peu de ses capacités, Natsu ne craignait plus vraiment les variations de température. La salamandre s'adapte, grâce au feu qui l’animait, qui vivait à l’intérieur de lui. Cependant, il demeurait particulièrement sensible à certaine température glaciale, comme il l’avait constaté durant son combat contre Invel pendant l’invasion Spriggan ainsi que la glace absolue de Gray. Malgré tout, cela lui avait permis de repousser encore une fois ses limites, il ne pouvait qu’apprécier cette expérience même s’ils avaient fait souffrir sa famille.
Sans ce rendre compte, Natsu se trouvait près d’une zone ou les magasin se fit plus nombreux, il semblait avoir entendu plusieurs nouveautés se passer. La salamandre n’était pas reconnue pour sa bonne mémoire, ou alors il se contentait de retenir ce qui lui semblait le plus important. C’est là qu’il remarqua ce magasin, ou plutôt un endroit où la délice attirait bien souvent l’estomac ambulant qu’il est. Si Happy aurait été là, il n’aurait pas hésité à l'inviter à découvrir cet endroit. Mais ce qui suscita son attention demeurait sans aucun doute le nom de cette boutique, c'était bien la première fois qu’il entendait parler d’un autre type qui avait le même surnom que lui. Sans attendre, Natsu se permit de passer la porte du magasin de glace, à juger son nom, c’était bien le but de cette boutique.
END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie
Bruni Salamander
▿ Ton univers : La reine des neiges II
▿ Date de naissance : 24/05/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Vendeur de glace
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Rapide
▿ Immortalité
▿ Flammes
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Pierre de Maere
▿ Copyright : Servilo / tumblr pour les gifs / Moodboard de Elune
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos Reyes / Iago / Eros / Adam A / Theodore Nott / Asmodeus / Ayame / Crocodile / Cody
▿ Messages : 557
▿ Points : 1333
▿ Date d'inscription : 09/09/2022
▿ Notes :
Jeu 28 Mar 2024 - 17:19
Depuis qu'il était ici, Bruni rencontrait un tas de type aussi bizarre les uns que les autres et ne savait jamais à quoi s'attendre d'un jour à l'autre, ici, il n'était qu'un marchant de glace après tout. Se faire à cette vie n'avait pas été une mince affaire, comprendre les êtres humains était quelque chose de vraiment compliqué, chaque fois qu'il croyait comprendre quelque chose, finalement, on lui montrait le contraire alors, il ne savait plus trop quoi penser. Il ne se posait pas trop de questions non plus, en général, il se concentrait sur ses glaces et ses clients, ce qui n'était déjà pas si mal en soi. Il n'avait pas vraiment de grandes relations comme il voyait chez les autres, des amis avec qui sortir et discuter, de la famille... Il se sentait étrangement seul, un sentiment qu'il n'avait pas lorsqu'il était un esprit du feu.
Il ne faisait pourtant rien pour changer la situation, son travail lui prenait tout son temps et il ne voyait pas comment il pourrait s'impliquer avec quelqu'un d'autre, sa sociabilité s'arrêtant à sa relation vendeur / client, même si parfois ses réactions avec les autres étaient juste à mourir de rire. Il ne le faisait pas exprès, ce n'était que des réflexes purement animaux, il ne s'était jamais vraiment adapté à sa nouvelle condition finalement, il faisait avec, mais il espérait bien un jour retrouver ses pouvoirs et sa forme originelle. Il ne payait pas de mine, c'est vrai, mais ses pouvoirs étaient phénoménaux, on ne l'embêterait plus si facilement et loupiots n'essaieraient plus de le croquer. Lorsqu'un nouveau client arriva dans sa boutique, il fut tout de suite saisi par quelque chose qui le faisait sortir du lot. Les cheveux roses, peut-être ?
- Bonjour, vous souhaitez goûter un de nos parfums ?
Demanda-t-il en penchant la tête sur le côté comme la petite salamandre qu'il était avant d'indiquer le tableau des saveurs du jour.
(abandonné) Salamander Meeting || Bruni
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum