Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOops I did it again ► Eliot Waugh
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Oops I did it again ► Eliot Waugh

Aller en bas
Auteur
Message
Dan Zaunite

Dan Zaunite

Oops I did it again ► Eliot Waugh Imagine-dragons-dan-reynolds
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 14/07/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Serveur et chanteur dans différents bars
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La douleur est encore trop forte. Tu restes veuf dans ta tête et surtout dans ton coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Dan Reynolds
▿ Copyright : Lilie (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Olivia Colomar
▿ Messages : 67
▿ Points : 992
▿ Date d'inscription : 15/08/2023
▿ Notes : • .¸¸¤ The good old days ¤¸¸. •
Oops I did it again ► Eliot Waugh Tumblr_mf202hhwnv1r7cd5co1_500


▂ ▃ ▆ ▇ Rp en cours ▇ ▆ ▃ ▂


Smoke is clearing out all the circling lights blind me feat Heimerdinger

i'm searching for the higher ground feat Lucyna Kushinada


Le sacrifié feat Gomez Addams

Oops I did it again ► Eliot Waugh ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

MessageSujet: Oops I did it again ► Eliot Waugh   Oops I did it again ► Eliot Waugh EmptyMer 25 Oct 2023 - 15:29

Oops I did it again...
Things could be messy and clumsy the first time you try something.
But with time, the mess starts to disappear.
       

Après un entretien d'embauche quelque peu étrange à tes yeux, tu avais réussi à décrocher quelques jours d'essai dans un bar que tu ne connaissais que très peu. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment un bar comme les autres. Tu avais du prendre un peu sur toi en voyant l'ambiance de celui-ci qui correspondait finalement peu à tes attentes et à tes habitudes. Mais tu n'avais pas vraiment eu le choix, tu avais besoin de payer certaines factures et ce job payait un peu mieux que les bars dans lesquels tu allais d'habitude et le quartier devait sûrement jouer. Baker Street Avenue... Tu n'étais pas friand de cet endroit aisé qui avait parfois tendance à te rappeler Piltover et les gens de la haute. Mais pour cette fois, tu avais mis tous ces à priori de côté. On t'avait donné une chance alors tu devais la saisir pour le moment. Tu ne savais pas trop si ça serait de longue durée mais ça dépannait on va dire. Et puis le patron t'avait quelque peu intrigué lors de votre entretien même si ça avait été assez court. Mais le plus surprenant dans l'endroit, c'était surtout le public à qui il s'adressait. Les personnes étranges, les pouvoirs magiques... Tu étais à la fois curieux de ça mais aussi méfiant.

Mais ce jour-là, tu avais décidé d'être de bonne humeur et de faire omission de tout ce qui te rebutait. Tu avais même fait un effort en mettant une chemise, que tu avais trouvé pour pas cher dans un magasin assez douteux près de chez toi. Tu n'avais pas d'argent alors acheter une chemise hors de prix n'était pas une de tes priorités. Tu étais arrivé pile à l'heure (bon ok peut-être avec quelques minutes de retard, comme à ton habitude). Tu te diriges instinctivement vers le bar pour t'imprégner de l'ambiance. Pour l'instant, le patron ne semble pas présent et tu préfères peut-être ça. On te dit directement les habitudes des lieux, on t'indique que tu commences en tant que serveur et que tu n'as qu'à prendre les commandes et les ammener, précisant de conseiller le cocktail phare du bar. Le Physical Kid. Tu accumules toutes les informations, te sentant étrangement mal dans cette chemise qui te sert le col. Mais le service commence et tu n'as pas vraiment le temps de t'acclimater ou te calmer.

Tu prends ton travail à coeur mais tout s'enchaîne assez vite et quand tu es sous pression, tu as tendance à rapidement laisser ta maladresse prendre plus de place que tes compétences. Tu arrivais parfois à la laisser derrière toi mais cette fois semblait être plus complexe. Tu essayes d'assumer les premières commandes mais tu n'arrêtes pas de passer ton doigt entre ton col et ton cou qui te dérange de plus en plus. Et le drame arrive rapidement. alors que tu t'approches d'une table avec les commandes sur ton plateau, tu ne résistes pas à l'envie de desserrer une nouvelle fois ton col. Tu perds l'équilibre et surtout, ta prothèse tu ne la contrôles pas encore totalement, celle-ci étant trop différente que chez toi. Le bruit de verre retentit dans la pièce alors que la totalité du plateau tombe sur le sol.

« Eerrhhh... »

Que tu grognes pour toi-même alors que tu essayes un peu déséspérement de t'excuser auprès des clients tout en t'abaissant pour ramasser le verre. Tu ne réflechis plus vraiment et tu y vas avec tes mains, sans prendre en compte les risques de coupures. Tu lèves le regard vers les clients en chuchotant quelques mots.

« Désolé... Je vous ramène votre Ph...Votre Kidzz.»

Et merde, t'as oublié le nom du cocktail. Manquait plus que ça... Et les clients semblent être habitués en plus de ça. Tu doutes un peu que la soirée va durer plus longtemps. Mais en réalité, la chose que tu veux le plus c'est d'enlever cette foutue chemise.


©️ 2981 12289 0


Oops I did it again ► Eliot Waugh F6af8afbce6826a409bfe4049ad11a80
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11313-oh-the-misery-dan-arcane https://madworld.forumactif.com/t11377-dan-s-friends-or-enemies
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Oops I did it again ► Eliot Waugh   Oops I did it again ► Eliot Waugh EmptyMer 1 Nov 2023 - 11:12

Oops I did it again
Eliot Waugh ft. @Dan Zaunite

Eliot s'était toujours promis de faire en sorte que tout le monde puisse y trouver sa place, y trouver son compte. Lui, il n'avait guère eu cette chance, surtout adolescent. Tendre la main dans son monde, ce fut une chose assez délicate. Pire encore, le nombre de fois où on avait tenté de le tuer. Probablement car il laissait une impression étrange et incompréhensible aux yeux d'un ou de plusieurs peuples qui n'arrivaient pas à saisir dans quel camp il se trouvait. Pourtant, il était de leur côté. Il l'avait toujours été. Il n'avait juste pas remarqué que les autres désiraient simplement être entendus, être écoutés, être épaulés. Il avait échoué plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'il trouve un bon compromis... Ou de laisser faire sa meilleure amie aussi. Idéalement. Mais ici, c'était différent. Ici, il pouvait repartir de zéro, en ayant appris de ses erreurs. Même si on le trouvait étrange, ou trop extravagant, ou qu'il était dans l'excès, ou peu importe la manière dont on le voyait. Il avait créé ce bar moitié auberge, pour des personnes différentes, qui avaient encore un peu de mal à trouver leur place, ou à se faire accepter des autres. Il offrait également bien volontiers un travail à quiconque en rechercherait un.

Et à chacun des entretiens qu'il faisait passer, il n'oublia jamais de faire mention qu'ici, ils pouvaient tomber sur des clients pas comme les autres, mais qu'il ne fallait pas en avoir peur, ni même les virer de son établissement. C'était une chose qu'il ne pardonnerait pas aussi aisément. Pour le reste ? Aussi étrange que cela puisse paraître, il s'en foutait des CV et lettres de motivation, ou peu importe de quoi il s'agissait. Oui, c'était étrange de faire ainsi, n'est-ce pas ? Mais il partait du principe que, théoriquement, tout le monde pouvait servir des verres, nettoyer, débarrasser et retenir les noms de certains cocktails, non ? Le côté auberge, il préférait s'en charger de lui-même. C'était parfois plus complexe.

Par ailleurs, il se trouvait à l'étage au moment du vacarme qu'il n'avait point entendu. Il avait usé de sa magie pour rendre le côté auberge insonorisé. Ainsi, les personnes logeant dans cet espace, n'étaient absolument pas dérangées par le bruit qui pouvait provenir d'en bas : que ce soit la musique, le bavardage des clients, ou bien les verres qui se cassent. Ce n'était qu'au moment de redescendre, de franchir la porte que son regard fut immédiatement attiré par le nouveau. Le magicien leva les yeux au ciel et se rapprocha de l'homme. « Physical Kids, ce n'est pas compliqué, c'est le nom de cet établissement. » Bon sang, il avait perdu les moyens celui-là. Qu'est-ce qu'il avait ? Il était stressé ? « Laisse ça, et file donc leur chercher de nouveaux cocktails. » Il détendit ses mains, s'échauffa un peu les doigts avant de construire une formation magique à l'aide de ses derniers. Et le tour était joué en quelques fractions de seconde. Éliot rachetait des verres ? Pourquoi pas faire lorsque la magie en elle-même pouvait juste recoller les morceaux ? Ni vu, ni connu, ces verres semblaient comme neuf. Il les ramassa alors un à un, avec le plateau et les déposa sur le bar. Les clients étaient tellement habitués à voir de tout dans ce bar, que ça ne les surprenait plus.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Oops I did it again ► Eliot Waugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: