Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn visage familier - Doctor Eleven
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un visage familier - Doctor Eleven

Aller en bas
Auteur
Message
Doctor Fourteen

Doctor Fourteen

Un visage familier - Doctor Eleven Tumblr-4740e1d63d4c315240be0ca6b33dc090-4c932554-2048
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 18/04/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Journaliste au Daily Bugle.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
Un visage familier - Doctor Eleven Tumblr-e48ed0f7e8bee13614f42ff0e1944ff4-e47f8128-250

I’m home

Un visage familier - Doctor Eleven Tumblr-b9ffcd28dfe8e3484feb51978bd31e24-8606d176-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Eden Memories.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 90
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Un visage familier - Doctor Eleven   Un visage familier - Doctor Eleven EmptyMar 26 Déc - 23:31


    S’étirant de tout son long, le Docteur ouvrit les yeux doucement. La pièce était plongée dans le noir et il devait avouer que ça faisait du bien de pouvoir se réveiller en douceur. Depuis qu’il était arrivé en ville, il avait tenté de suivre les conseils de celui qu’il était devenu. Il fallait qu’il prenne soin de lui. C’était plus facile à dire qu’à faire. Avec l’aide de Donna, il y était parvenu, mais elle n’était plus là ou en tout cas, il ne l’avait pas croisé. Il espère sincèrement pouvoir le refaire un jour. Il espérait surtout qu’elle allait bien. Les premières années, il avait recommencé à courir partout, avant de faire des efforts et de se dire qu’il devait faire un effort. C’est pour cela qu’il était devenu journaliste. Ca lui permettrait d’avoir beaucoup de choses à faire, mais avec des horaires de bureau. Un compromis qui lui allait plutôt pas mal. Se levant, il marcha vers la salle de bain, mais son petit doigt de pied heurta le pied de son lit, ce qui le fit jurer avant de grogner.

    Pourquoi est-ce que c’est toujours ce coin poil au sapin !

    Désormais, il était totalement réveillé. Allant prendre une douche, il dû la finir avec de l’eau froide, ce qui n’était absolument pas agréable du tout. Grognon, il alla prendre son petit déjeuner. S’installant devant la télé, il tenta de l’allumer, mais rien ne se passa. Il tenta de débrancher et rebranche … rien. Changer les piles de la télécommande … rien. Il se tourna alors vers son ordinateur pour voir s’il avait reçu des mails et cela fut un peu mieux, jusqu’à ce qu’il remarque qu’il était en retard pour le travail. Il n'allait pas sur le terrain aujourd’hui. A vrai dire, il ne travaillait que durant la matinée, car il avait demandé son après-midi pour profiter des festivités organisées en ville. Il aimait bien Noël. Ca n’était pas toujours facile de pouvoir le fêter avec les personnes qu’il appréciait vraiment, mais il avait juste envie de pouvoir profiter de l’instant.

    Encore une fois, c’était sa façon de se détendre et prendre du temps pour lui. Malheureusement, une fois au travail, son ordinateur ne démarra pas. La personne de l’informatique, n’arrive pas plus. Il dû donc tout écrire à la main sur un cahier. A 10h, il appela un témoin qui était une source pour un article qu’il écrivait, mais la personne décida de se rétracter. Se retrouvant sans article, le Docteur fit une pause-café. Alors qu’il se servait, un collègue le bouscula et il renversa sa tasse sur sa chemise. Rien n’allait aujourd’hui décidemment. Quand midi arriva, il fut soulagé, bien décida à rentrer chez lui. Marchant dans les rues, il s’arrêta à un passage piéton, attendant son tour pour traverser la route, quand une automobiliste décida de rouler dans une flague près du trottoir et tout le bas de son pantalon et ses chaussures furent trempés.

    Soupirant, las de tout ce qui lui arrivait, Fourteen traversa le rue, démoralisé. Il espérait désormais que son après-midi soit plus tranquille. C’est alors qu’il se souvint de sa télévision et il décida d’aller jusqu’au magasin dans lequel il avait acheté le matériel, pour voir s’ils ne pourraient pas l’aider. Alors qu’il entra dans le centre commercial, il leva les yeux pour chercher les escalators, quand son regard accrocha un visage familier. Fronçant les sourcils, il détailla du regard le jeune homme, avant de sourire. Avançant à grands pas vers l’homme, il vint le prendre dans ses bras sans lui demander son avis.

    Docteur !

    Le relâchant, il garda son sourire en le fixant.

    Ca fait plaisir de vous voir ! Vous êtes en ville depuis longtemps ?




Joyeux Noël.


I've never been so happy in my life
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12046-doctor-fourteen-allons-y#282387 https://madworld.forumactif.com/t12073-doctor-fourteen-i-think-the-story-hasn-t-ended-yet#282895 https://madworld.forumactif.com/t12072-sujets-du-doctor-fourteen#282890
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Un visage familier - Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 539
▿ Points : 1938
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Un visage familier - Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: Un visage familier - Doctor Eleven   Un visage familier - Doctor Eleven EmptyLun 8 Jan - 1:52

Un visage familier.

Au moment exact où le Docteur pénétra dans le centre commercial, il se demanda aussitôt ce qu'il faisait ici. Ce n'était pas que ce soit franchement désagréable d'être dans un centre commercial en soi, mais en général, on venait ici pour une raison précise. Faire des courses, offrir un cadeau à quelqu'un. À quel moment avait-il décidé que ce serait une bonne idée de venir ici en particulier et dans quelle intention était-il venu ? Il était bien en peine de le dire. Il contempla les différentes personnes qui couraient de-ci de-là dans le magasin on les enviant de savoir exactement ce qu'elles faisaient là.

Soudain, quelqu'un vint lui offrir une distraction toute bienvenue. C’était l'incarnation de lui- même qui avait précédé celle qu’il était actuellement et qu'il avait déjà croisée dans cette ville. Il ne fut donc pas autrement surpris de le voir venir le prendre dans ses bras avec un enthousiasme chaleureux. Il lui accorda même un immense sourire et ne lui laissa absolument pas le temps de dire quoi que ce soit avant de se lancer dans une de ses envolées aussi régulières et familières qu’intarissables. Lancer la onzième incarnation du Docteur sur quoi que ce soit était des plus périlleux pour tout ce qui concernait la patience.

« Docteur, je suis content de te voir. Tu tombes à pic. Est-ce que tu sais ce que je suis venu faire ici ? Comment le saurais-tu, me diras-tu, mais figure-toi que je ne le sais pas non plus, alors je me dis que toi, tu sauras peut-être. »

Il prit un instant le temps de le regarder et se sentit heureux de le voir, comme si on retrouvait un vieil ami ou un membre de la famille, ce qui était un peu le cas pour deux versions du Docteur qui se retrouvaient. Soudain, quelque chose lui parut curieux et il fronça les sourcils. Il se passait quelque chose, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il le regarda fixement pendant un instant, fixement, sans mot dire, jusqu'à sortir la première énormité qui lui passa par la tête, comme il avait l'habitude de le faire pour tous ceux qui le connaissaient un petit peu.

« T'es allé chez le coiffeur ? »




Un visage familier - Doctor Eleven Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
Doctor Fourteen

Doctor Fourteen

Un visage familier - Doctor Eleven Tumblr-4740e1d63d4c315240be0ca6b33dc090-4c932554-2048
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 18/04/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Journaliste au Daily Bugle.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
Un visage familier - Doctor Eleven Tumblr-e48ed0f7e8bee13614f42ff0e1944ff4-e47f8128-250

I’m home

Un visage familier - Doctor Eleven Tumblr-b9ffcd28dfe8e3484feb51978bd31e24-8606d176-400

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : David Tennant.
▿ Copyright : Eden Memories.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 90
▿ Points : 431
▿ Date d'inscription : 12/12/2023
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Un visage familier - Doctor Eleven   Un visage familier - Doctor Eleven EmptySam 23 Mar - 0:14


    Avec n’importe qui d’autre, Fourteen aurait pris le temps d’être poli et de laisser une certaine distance physique. Après tout, il ne pouvait pas non plus prendre tout le monde dans ses bras, encore moins des gens qu’il ne connaissait pas bien ou pas du tout. Mais faire face à Eleven le ravissait et il ne pu s’empêcher de venir l’entourer de ses bras et d’être content de le voir. Il était la seconde personne qu’il retrouvait en ville. Donna ayant été la première, mais elle n’était pas la Donna qu’il avait connu. Elle était la Donna du temps de Ten. Cependant, elle restait sa meilleure amie et il comptait bien la revoir autant que possible. Elle était après tout la personne la plus importante dans sa vie. Mais Eleven était le premier de toutes les incarnations du Doctor dont il croisait le chemin. Ca lui fit donc chaud au cœur. Cependant, il fut surpris par les propos de ce dernier.

    Oh … Je t’avoue que je n’ai pas de réponse à cette question. Pour ma part je suis venu pour pouvoir avoir de l’aide avec ma télévision défectueuse, mais de ton côté … je n’ai pas la moindre idée du pourquoi tu es là.

    Il grimaça un peu, désolé de ne pas pouvoir l’aider plus. Cependant, la question qu’il lui posa le surpris.

    Chez le coiffeur ?

    C’est alors qu’il percuta.

    Je ne suis pas Ten. Je suis Fourteen, mais tout le monde se trompe à chaque fois.

    Souriant à nouveau, ça ne le dérangeait pas qu’on les confonde et puis c’était normal, vu qu’ils partageaient le même visage.


I've never been so happy in my life
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12046-doctor-fourteen-allons-y#282387 https://madworld.forumactif.com/t12073-doctor-fourteen-i-think-the-story-hasn-t-ended-yet#282895 https://madworld.forumactif.com/t12072-sujets-du-doctor-fourteen#282890
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : Un visage familier - Doctor Eleven Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 539
▿ Points : 1938
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : Un visage familier - Doctor Eleven Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: Un visage familier - Doctor Eleven   Un visage familier - Doctor Eleven EmptyDim 14 Avr - 1:39

Un visage familier.

Ce qui se passait dans la tête du Docteur était toujours assez mystérieux mais il fallait reconnaître qu'il y avait un certain mystère à penser que quelqu'un allait savoir pour quelles raisons il avait décidé ce jour-là de venir à cet endroit alors que lui-même n'en avait aucune idée et que les deux étaient des entités différentes depuis déjà plusieurs années. Il ne savait même pas si son comparse avait récupéré ses deux cœurs ou quelque chose de semblables en rapport avec sa nature de Seigneur du Temps. Mais c'était dommage que la télévision de son compagnon d'identité soit défectueuse.

« Je suis désolé pour ta télé, mais je ne crois pas que je sois venu ici pour m'occuper de ma radio. Je ne sais plus », finit-il par admettre en haussant les épaules.

Il y avait quelque chose de différent avec ce Docteur. Il ressemblait à celui qu'il avait été et qu'il avait rencontré dans cette ville. Mais il était différent en même temps. L'idée du coiffeur pouvait sembler un peu étrange mais c'était la première chose qui soit venue en tête du Docteur comme changement possible. Mais ce n'était pas ça du tout. Apparemment, un futur Docteur avait repris l'apparence du dixième d'entre eux. Il ne pensait pas que c'était quelque chose de possible jusqu'à le voir de ses propres yeux mais cela lui donna plus envie de râler que de s'émerveiller de ce qui était en train de se produire. Ça avait toujours été comme ça entre lui et le dixième.

« Alors comme ça, tu as eu droit à une seconde tête et moi je n'en ai eu qu'une ? Ça alors, c'est pas juste. Déjà que tu en as eu deux pour toi tout seul et ça se rajoute. Je proteste énergiquement. »

Une protestation qui n'avait pas beaucoup de sens, parce qu'il n'était pas certain que cette incarnation de lui y puisse quelque chose, et que de toute façon, il était le quatorzième et il était impossible de savoir ce qui s'était passé entre-temps, ni si le visage du onzième Docteur était apparu ou pas. Enfin, lui devait le savoir. De plus, compte tenu du fait que le dixième était arrivé avant le onzième, son visage pourrait tout à fait réapparaître par la suite dans la même logique. Ils ne le sauraient tout simplement pas encore ni l'un ni l'autre. Mais cette façon de voir les choses aussi sérieusement que dénuée de toute jalousie était impossible pour l'instant puisqu'il avait décidé de faire connaître son dépit en râlant prodigieusement. Il fallait bien admettre qu'il était doué pour ça.




Un visage familier - Doctor Eleven Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un visage familier - Doctor Eleven   Un visage familier - Doctor Eleven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage familier - Doctor Eleven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Centre commercial "The Groove"-
Sauter vers: