Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySushis À Volonté
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sushis À Volonté

Aller en bas
Auteur
Message
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Sushis À Volonté E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Sushis À Volonté Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Sushis À Volonté   Sushis À Volonté EmptyJeu 8 Fév - 16:50

C’est mardi gris les amis ou gras, peu importe. La grande nouvelle c’est que pour la première fois de ma vie, je vais aller manger des sushis.

Pas besoin de traverser le continent, pour aller en déguster. J’en ai la possibilité, depuis cette immense ville.

Et je ne vais pas me retenir de bouffer, jusqu’à en perdre la raison. Parce que ça a l’air tellement bon. Encore meilleur qu’un bon saucisson.

Qu’en dirait le patron ? Je ne sais pas, parce que je n'en ai pas. Je suis mon propre patron !
Personne ne me donne des ordres et encore moins de simples humains.

Capable du pire comme du pire, sans l’ombre d’un doute. Parfois il m’écoute, quand je n’ai pas une goutte d’alcool dans le sang.

Pourtant, je suis quelqu’un de censé tout autant que déjanté, pas le genre à aimer lécher des pieds.

La famille et l’amitié, il n’y a rien de plus vrai. Ensemble, on fait un tas de choses productives, comme des conneries entre amis.

C’est la beauté, de la complicité amicale. On fait les ânes, sans le prendre mal.

Tout en portant le chapeau pour chacun en cas de problèmes, comme de vrais frères.

Bien qu’on ne le soit pas de sang, on l’est de cœur

D’ailleurs t’as vu l’heure ? Faut que je bouge mon coeur, le restaurant à sushis ne va pas tarder à ouvrir.

Et je tiens à être le premier à arriver en priorité.

Sinon ce sera une journée complètement ratée et je m’en voudrais pendant une éternité.

Moi je vous le dis, cela risquerait de ne pas être le pied, j’imagine que ce n’est pas ce que vous voulez.

Au contraire, chers lecteurs invétérés, vous ne souhaitez que mon bonheur.

Comme je souhaite la vôtre, même si vous êtes d’horribles voraces humaines.

Après tout, comme le dit si bien la société planétaire Macdonalds : Venez Comme Vous Êtes.

Tout le monde est accueilli à bras ouverts, peu importe votre espèce.

Arrivé au restaurant asiatique, je m’impatiente, avant d’interpeller le gérant.

<< Salut mon mignon, je vais te prendre ta meilleure table et tes meilleurs sushis, spécifiquement les plus chers. Et ne comptabilise pas le repas pour une personne, je mange au moins pour six. D’ailleurs, tu serais le numéro un de la ville ? Apparemment tu proposerais les sushi les plus exquis de cet endroit c’est ce qu’on verra. S’ils sont si bons que ce que le disent les gens, alors il se pourrait que je t’offre le plus gratifiant des pourboires. Au fait tu vends des boissons ? J’suis un grand fan des bières blondes, à part si t’en as des spécialement asiatiques, ça m’irait aussi. Je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit, sache le. Et je me demandais  les spécialités que tu nous as ramenées, viennent de ta région natale ? En tout cas elles ont l’airs, prestigieuses mais surtout délicieuses >>

Ce que j’aime parler, il faudrait me tuer pour que je vienne à m’arrêter. Seulement les poulets s'y donneraient à coeur joie et puis aussi cette gamine à qui j’ai tenté de voler des affaires, cette pouffiasse m’a écrasé avant de partir. Elle aurait pu me dire aurevoir cette connasse.
Revenir en haut Aller en bas
Toge Inumaki

Toge Inumaki

Sushis À Volonté 1dae8a0aa258db07aae64eca08de7bea089e9183
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 27/10/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Propriétaire d'un Bar à Sushi sur Raccoon Square
▿ Quartier : Il vit dans un appartement sur Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sushis À Volonté Yt4c
Sushis À Volonté Ec9b07c540ef6077321b03cb8a61b49c3e1e17ab
Un ami, c'est quelqu'un qui ne te jugera jamais, qu'il t'acceptera pour qui tu es, c'est quelqu'un en qui tu peux avoir une grande confiance, sur qui tu pourras toujours compter.. C'est ça un véritable ami, le plus précieux
Sushis À Volonté F6ae993947f55fdb35c17d883dae86e4c3ff1988
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Hyonrinmaru
▿ Avatar : Lee Felix
▿ Copyright : kelly (avatar)
▿ Disponibilités rp : ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Natsu, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Kong
▿ Messages : 57
▿ Points : 167
▿ Date d'inscription : 04/02/2024
▿ Notes : Sushis À Volonté 691ecd859b43c7f3c7a409301bbe482e
Sushis À Volonté 890480ebf203fda72e01a290edd43ec5caa04685
La puissance des mots est un outil incroyable pour se faire comprendre.. Elle peut s'avérer être ta plus grande arme.. mais aussi ta plus grande faiblesse..
Sushis À Volonté Felix-stray-kids-handsome-photoshoot-una91blhkmvvmk8c

les fiches..
présentation | Liens | répertoire RP


les RP
Yuta| Nobara | .... | ... | ... |


Sushis À Volonté Toge-panda
Sushis À Volonté Ab59bb074b67cc8906588d14aca4cae7045f8957

MessageSujet: Re: Sushis À Volonté   Sushis À Volonté EmptyMar 13 Fév - 16:46


sushi à volonté


La réputation du Snake eyes battait son plein, bien que ce nom pouvait paraître largement étrange, c’était pour lui un moyen de rendre hommage à son clan et à sa famille. Toge n’avait certes, plus tous ses pouvoirs, mais il demeurait en lui quelque chose qui ne saurait tarder d'apparaître. Toute cela n'était qu’une question de temps, seulement en quelque années il n'était parvenu à aucun résultat. Ce n'était pas plus mal, cela n’avait aucune importance pour Toge, il ne peut pas dire qu’il en avait besoin. l’incantateur avait l’esprit libre, la tranquillité d’esprit quant à la possibilité d’interagir normalement avec les autres. Il était animé par un pouvoir aussi impressionnant et puissant que dévastateur, rien de bien dangereux pour les exorcistes, mais tout autant ravageur pour les hommes sans pouvoirs. toge avait la possibilité de mettre une personne à terre rien qu’avec un mot, une puissance qu’il ajustait à sa guise. Hélas, cela avait des répercussions sur son organisme, mais en tant qu’exorcisme, il parvenait à guérir rapidement, mais les dégâts étaient bien présents.

Il avait la possibilité de faire quelque chose d’autre, en l’absence de ses capacités hors norme, toge parvenait assez bien à adapter son quotidien. Cela faisait plaisir de pouvoir enfin engager une conversation normale, comme tout le monde malgré son manque cruel d’adaptation. Tout était nouveau pour Toge, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu ce type de langage, mais c’était comme tous les autres. l’incantateur s'adapte rapidement au retour de sa voix, c’était comme toutes les autres langues, il suffisait d’un peu de pratique pour replonger dans ses bonnes vieilles habitudes. Bien qu’il puisse redouté ce jour où ses pouvoirs allaient refaire surface, toge profitait de l'instant présent, son petit restaurant en était la preuve.

Tout était particulièrement paisible au Snake Eyes, Toge offrait une grande variété de choix dans son menu, autant pour ses sushi que pour d'autres types de plats hors carte. l’incantateur avait appris à modifier son menu en fonction de sa clientèle, avec beaucoup de détermination et de patience, mais aussi sur les recommandations de sa clientèle depuis plusieurs années. Toge n’avait cependant, pas prévu avoir affaire à des particuliers, ceux qui sortent de l’ordinaire, ceux qui ne semblent pas avoir compris le sens de ce restaurant. Heureusement, il pouvait compter sur la modernité et les préférences des gens, comprendre que ce n’est pas tout le monde qui est friand de certaines choses typiques de son coin de pays. Toge n‘était pas seul dans son établissement, il avait eu le privilège d’engager quelques personnes portant aussi un intérêt pour ses créations et son menu. Il suffisait d’un temps d’adaptation pour parvenir à bien maîtriser cet art aussi complexe que fascinant, que sont les sushi et autres mets japonais.

C’est interdit ici! déjà inclus sur place

Son nouveau client était assez particulier, Toge mettait un point d’honneur à appliquer certaines règles au sein de son établissement. Malheureusement, tout ce qui était extérieur n’avait pas sa place, même si cela voulait dire devoir supporter quelque commentaire. Certes, l’incantateur demeurait ouvert, mais il s’agissait avant tout d’un resto bar à sushi, il ne pouvait se permettre de faire une fleur à quiconque oserait remettre en question son autorité. C’est ainsi qu’il pointa les couverts que son client tenait entre ses mains, laissait l’une de ses hôtesses lui enlever pour le poser sur le comptoir à l'entrée des lieux. Toge l'entraîna en direction d’une place loin des recoins importants, C’était une idée qui lui avait traversé l’esprit, mettre plusieurs tables autre que son comptoir principal, cela avait pour effet d’agrandir un peu son établissement.

Bière ou Saké Japonais? Sinon, j’ai des plateaux de Maki et Onigiri, de 4 à six personnes.. ça ne se mange pas avec des couverts normaux, mais avec des baguettes..”

Dit-il simplement, Toge lui montra le récipient où reposait quelques baguettes, cuillères pour les soupes japonaises, quelques serviettes pour permettre aux clients de se nettoyer les mains.

J’ai aussi quelques plats services créés par le chef, pour une meilleure expérience..


anglycanne sur epicode





toge - Incantateur du clan Inumaki, curse Speach
Bonite séché.... ⊹ CODE BY LIZZOU






Revenir en haut Aller en bas
Crash Bandicoot

Crash Bandicoot

Sushis À Volonté E1abcb32a9b340685cc4a59cef65733e0e2795fc
▿ Ton univers : Crash Bandicoot (PS1-PS2)
▿ Date de naissance : 31/08/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Aventurier Aguerri
▿ Quartier : Dans la fôret
▿ Côté cœur : "J'castres pleins de gars mais j'suis pas un monstre non plus."

Sushis À Volonté Wgsfbd9
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tornade Rotationnelle
▿ Tornade Rotative Infinie Mortelle
▿ Glissade
▿ Pseudo : StrawB
▿ Avatar : Dacre Montgomery
▿ Copyright : Avatar (StrawB : Me) Gif : Darness
▿ Disponibilités rp : Always
▿ Autre(s) compte(s) : Joel Glicker
▿ Messages : 234
▿ Points : 1129
▿ Date d'inscription : 20/01/2024
▿ Notes : En Cours : (Full, j'prends plus de rp's désolé ^^' )

Scott/Aidan/Thor/Yuffie/

Malon/Damon/Brasidas

/Katherine/Ellie/Jack

/Peeta/Peach/Alice

Yuta/Gray/Riku

Toge/Axel/Alice

Astarion/Coco/Coco&Brasidas

Eros

Terminés :

Madi/
Pouvoirs d'origine : Tornade Rotative / Double Saut, accompagné d'un écrasement soudain. Glissade sur plusieurs mètres / Tornade Rotative Infinie mais surtout mortelle / Bazooka à Wumpas / Polar un bébé ours de compagnie

MessageSujet: Re: Sushis À Volonté   Sushis À Volonté EmptyVen 8 Mar - 23:16

<< Aucun souci, chef ! Je me débrouillerai sans ! Est-ce que t’en aurais en diamant ou en or ? Ce serait sacrément dément >>

Qu’est-ce que j’aime rêver et savourer les plats exquis que proposent les restaurants culinaires aussi prestigieux que calamiteux.

La cuisine regorge de mystères, encore irrésolus.

Et le monde n’est pas prêt de les résoudre de sitôt.
Mention spéciale au restaurant italien, qui propose des bières Nitro.

Enfin peut-être qu’elles m’étaient destinées à moi seulement, par un des sbires de Pinstripe le mafieux.

Quel sacré type, quand j’y pense.

En plus d’avoir voulu me descendre, il m’a piqué mon ex petite amie, sans empathie.

Je le détesterai à vie pour cela.

Et je resterai toujours sur mes gardes quant à lui, qui selon ma théorie à essayer de m’empoisonner à la Nitro : fut un temps, où Cortex avait des plans pour l’humanité.

<< Va pour un Saké Japonais, ça doit être une sacrée boisson de bonhomme. Rien que le nom me fait déjà frissonner les biceps. Je te prends tout ce que tu as dans ton restaurant, ce mois-ci ce n’est clairement pas l’argent qui manque. C’est bibi qui régale, l’établissement. Je te promets de rembourser l’intégralité de tes dettes. Enfin si t’en as mais t’as l’air plein aux as, mais je peux me tromper, on ne sait jamais. Et c’est noté pour les baguettes. Disons que si je commande tout ce qui est possible de commander ici, ça me reviendrait à combien au total ? >>

Honnêtement, j’ai hâte de découvrir combien cela me coûtera au final, l’essentiel c’est que je me régale et que je reparte avec le ventre gonflé comme un sac de billets géant.

Et me connaissant j’en redemanderais encore jusqu’à exploser la carte bleue que j’ai volé, à un friqué. Ce con va halluciner, quand il réalisera que sa carte a chauffée.

<< Incroyable, comme je l’ai dit précédemment, je prend tout ! Qu’est-ce qui t’a donné l’idée d’ouvrir ce super restaurant ? J’imagine que tu as dû en chier, pour en arriver là. Parce que cet endroit est magnifique. Peu d’endroits arrivent à la cheville de celui-ci. Combien de temps il t’a fallu, pour devenir un chef aussi exceptionnel ? Sans aller jusqu’à te lécher le cul non plus >>


Sushis À Volonté Coco_Bandicoot_-signa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sushis À Volonté   Sushis À Volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushis À Volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square-
Sauter vers: