Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]

Aller en bas
Auteur
Message
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptySam 16 Mar - 11:14

 





Je crois que ce jour viendra...

Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre






Cela ne faisait que peu de temps que Lucifer était sorti de sa bulle. Il avait passé ces cinq dernières années à passer une bonne partie de son temps dans son atelier à fabriquer des jouets uniques. Bien entendu cela avait aidé à sa fabrique, mais il n’avait été qu’à demi conscient de ce qui l’entourait comme si cela ne le touchait pas vraiment. Puis, il avait ouvert les yeux – et troqué son obsession pour une autre – décidant de rechercher sa famille – enfin. Cependant, il n’allait pas bien et il savait que cela pourrait entraver ses recherches, alors, il avait fait en sorte que quelqu’un l’aide. Il ne comptait pas rester à rien faire, même si il n’avait pas vraiment les clefs pour ça.

Enfin, laisser traîné une oreille dans les lieux public, ça aidait toujours et c’était pour ça qu’il avait décidé de profité de sa journée. Le Weeek-end, les gens ne devrait pas être particulièrement inquiet ou méfiant de leur entourage. Il avait donc réserver une table pour le repas du midi, petit plaisir qu’il découvrait – en tout cas, ça n’avait rien à voir avec la version infernale – et à quoi il commençait à prendre goût. Cependant, il était arrivé un peu après l’heure de la réservation… Décidément, il avait toujours autant de mal à être ponctuel quand il avait ses pensées qui venaient le hanter. Ce n’était pas si grave, ce n’était pas comme si quelqu’un l’attendait – ni même que c’était une question de vie ou de mort.

Comme toujours l’ancien ange déchu portait un costume qui nee rendait pas forcément très évident qu’il était un fabriquant de jouet, mais là, encore, ce n’était pas ce qui importait pour le moment. Lucifer n’avait pas la moindre idée de ce qu’il apprendrait – si seulement il apprenait quelque chose – mais on ne pourrait pas dire qu’il n’avait pas essayer. On le conduisit  la table qu’il avait réserver et il se retrouva avec la carte dans les mains. Bien, il n’avait toujours pas la moindre idée de ce qu’il allait pouvoir commander, mais cela n’importait pas.

Avant de regarder la carte – et toujours en laissant traîner une oreille aux conversations des alentours – il sortit son téléphone, le temps de s’assurer qu’il n’ait reçu aucun message. Et en effet, il n’y avait rien de nouveau de ce coté. Très bien. Il aurait bien dit que l’Enfer ne s’était pas fait en un jour, mais c’était assez faux… Sauf son organisation après pris du temps… Non… Non, ne pas penser à tout ça. Son sourire avait quitter ses lèvres et il avait inspirer profondément. Non, si il devait se concentrer sur un pan  de sa famille, il voulait que ce soit sur sa famille. Lilith et Charlie… Il aurait tant aimé les revoir, pouvoir s’assurer qu’elles aillent bien. Un instant, il en oublia à nouveau de se soucier du monde qui l’entourait et il n’avait pas trop son esprit à réfléchir  sa commande pour le moment, il essayait juste de se reprendre et de se recentrer… Il aurait peut-être dû demandé un apéritif… Mais il préférait s’assurer de rester sobre.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante d'une entreprise de mode + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya
▿ Messages : 61
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyLun 18 Mar - 9:52

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Lucifer


En cinq ans ... Certaines choses se sont passés dans ta vie comme le fait de te retrouver du jour au lendemain dans ce monde alors, que tu venais de te séparer de ton mari quelques mois ou peut-être quelques années auparavant comme tu n'as pas eu la notion de temps lorsque tu essayais de "parlementer" avec les personnes du Paradis afin de sauver ta famille, mais aussi ton peuple ... ce qui a été fait en vain comme aucun n'ont répondu favorablement, puis tu as vu cette lune qui t'a mener jusqu'à cette ville inconnu ... Et cela fait cinq ans maintenant que tu t'y trouves.

Oh ! Bien sûr que cela a été difficile au départ pour toi de t'adapter à cette nouvelle vie comme tu es devenue une simple humaine alors, que tu es née de poussière au paradis, puis que tu étais devenu en quelque sorte à moitié démone après ta chute aux enfers ... mais cela ne t'a jamais déranger pour autant comme tu les aimais si fort ... néanmoins, cet endroit étant différent, tu as du trouver un travail comme styliste, puis très rapidement tu as monter ton entreprise de mode ! Tu as des stylistes, des mannequins et beaucoup d'employés diverses à tes côtés ! En plus, tu vends ta propre marque au passage !

Cependant, cette nouvelle vie ne te convient pas vraiment ... ta famille te manque et tu as fini par créer un réseau d'information qui te permet de chercher ton mari ainsi que ta fille ... au départ ce ne fut pas facile parce que cela a pris du temps de trouver les bonnes personnes, mais tu as fini par avoir des informations sur ta fille qui cherche à bâtir ou rebâtir un hotel pour les pêcheurs ! Tu es fière d'elle alors, tu décides de l'aider dans ses affaires en lui transmettant une somme d'argent avec ton nom et prénom ! Et c'est ce qui a permis des retrouvailles entre vous deux, certes pas évident, mais moins difficile que si cela avait été ton mari ... Tu continues de le chercher, le connaissant, tu sais que celui-ci ne se cache pas forcément, mais tu sais qu'il va vraiment mal, qu'il est comme déconnecté de la réalité.

C'est récemment que tu as eu des informations sur ton mari, le tient du moins parce que ce monde à quelques Lucifer après tout. Et tu apprends ou il se rend aujourd'hui alors, tu décides de t'y rendre et d'attendre ! Tu es au bar avec un petit cocktail et tu ne te caches pas des autres qui te reconnaissent et qui parlent de toi ! Tu es connu pour tes créations, ta marques, mais aussi pour ton mannequinat de temps en temps ! Et la tu le vois qui arrive, en retard... tu jettes un coup d'oeil sur lui ! Tu avoues que sous forme humaine, tu ne l'aurais peut-être pas reconnu... oui après tout cela vous change complètement tous les deux et cela n'aide pas non plus. Vous ne vous êtes pas forcément séparé en bon terme ... tous ses problèmes qui sont survenu entre vous, tu le sais que c'est du à un manque de communication et tu l'avoue cela te fait un pincement au coeur. Tu sais que les retrouvailles vont être très difficile des deux côtés, mais surtout de la sienne quand tu sais à quel point son monde c'est effondré après ton départ ... Tu t'en veux pour énormément de chose, tu as envie de retrouver l'époque du paradis et du début des enfers, mais ça sera long et compliqué. Tu le regardes, mais tu n'oses pas forcément l'approcher dans l'immédiat. De toute manière, tu demandes un nouveau verre au barman et tu en profites pour lui demander d'en apporter un à la personne qui est arrivé, soit son mari ! En plus, les gens ne parlent pas forcément discrètement. Tu ne fais que le regarder de l'endroit ou tu es ... tu es dans une robe comme à ton habitude de toute évidence ! Tu es à l'aise dans ce genre de tenue.


©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyLun 18 Mar - 17:29

 





Je crois que ce jour viendra...

Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre






Lucifer mis un certains temps à se reprendre, se rappeler de tout ce qu’il avait perdu, cela ne faisait pas du bien et si il ne faisait pas attention, il se laisserait encore sombrer. Il avait déjà bien assez fait attendre sa femme et sa fille. D’ailleurs, il réussissait à peine à s’encrer à nouveau dans la réalité que le serveur revint vers lui avec un verre… Hum ? Il n’avait rien commander pourtant ? Le serveur lui expliqua alors que cela venait de la femme au bar et il soupire. Il ne cherchait pas de nouvelle relation, mais simplement sa femme – et pour le moment, il n’avait pas encore réaliser -. Il fut sur le point de refuser le verre quand il entendit les conversations. Alors, cette femme était une styliste et elle s’appelait Morningstar. Il ne réagit pas vraiment sur le coup – en cherchant Stolas, il avait découvert qu’ici, ce n’était pas un nom si rare que ça.

Les conversation se poursuivait et son regard s’était tout de même posé sur elle, il entendit qu’elle s’appelait Lilith – et son coeur fit un sacré salto das sa poitrine. Du calme, du calme… Ce n’était peut-être qu’un hasard… Et même si cela n’en était pas un… La dernière fois qu’ils s’étaient vu – douze ans plus tôt – cela ne s’était pas très bien passé… Il ne pouvait pas se permettre de l’humour ou venter sa beauté ou quoi que ce soit. Il n’avait pas manger – et ne le ferait probablement pas, mais cela importait peu. Il fallait qu’il lui parle – calmement -, il tenta se de lever, mais ses jambes refusèrent de l’écouter. Les émotions étaient trop fortes, contradictoires. Il ne savait même pas ce qu’il allait pouvoir lui dire. Il tremblait. Son regard se posa sur le verre qu’il accepta finalement et, lui qui n’était pourtant pas vraiment un grand consommateur d’alcool en bu une longue gorgée, tentative desesperée pour se reprendre et se donner un minimum de contenance pour la suite. Il inspira profondément, il aurait pu faire de l’humour, comme si de rien était, mais il y avait cette presque panique qui menaçait de s’emparer de lui… il tremblait encore d’ailleurs, alors qu’il se leva, laissant la table et le verre entamer derrière lui pour se rendre jusqu’à la blonde.

Les discussion de poursuivait, y allant de leur petit commentaire, mais Lucifer ne les étendait plus. Il était comme dans une bulle, un couloir qui étouffait les bruits des alentours, les laissant juste tout les deux… Il s’avança, tendit la main, effleura à peine le bras de la femme avant de se raviser, la reculant un peu à nouveau alors que cette sa voix s’élevait, presque brisée :


« Lilith ? C… C’est vraiment toi ? »

Il semblait avoir beaucoup de mal à y croire. Bien entendu elle ne ressemblait pas tout à fait à la Lilith qu’il avait toujours connu, mais c’était son cas à lui aussi. Souvent, il n’arrivait pas à reconnaître son reflet – il devrait s’y faire pourtant depuis cinq ans -. Et maintenant qu’il l’avait abordé ? Qu’est-ce qu’il devait faire ? Il ne s’était plus sentit aussi perdu quand à ce qu’il devait faire depuis la première fois où il lui avait parlé, quand il était encore un archange et elle la femme d’Adam… Une boule enserra son coeur et Lucifer laissa retomber sa main qui avait effleuré son épouse, cette main qui s’avérait être celle où il portait encore son alliance, même après douze ans de séparation. Qu’est-ce que c’était douze ans par rapport à leurs siècles de vie commune.

« Je… Je suis tellement heureux de te voir... »

Pourtant, il était incapable de montrer ce bonheur… Peut-être qu’elle ne voulait pas vraiment le revoir… mais il y avait ce verre… Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Oh non ! Ce n’était pas le moment pour ça. Il fallait qu’il se reprenne, il ne voulait pas lui montrer tout ça. Il laissa complètement retomber ses mains, cachant leurs tremblements alors qu’il cherchait à prendre une profonde observation pour repousser les larmes – pour le moment en tout cas- mais ce n’était pas évident. Surtout qu’il luttait contre lui-même pour ne pas l’enlacer et s’accrocher à elle comme une bouée de sauvetage… Pourtant il en aurait bien eut besoin avec ces vagues d’émotion contradictoires qui menaçaient de le noyer et de faire déborder ses larmes.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante d'une entreprise de mode + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya
▿ Messages : 61
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyLun 18 Mar - 18:42

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Lucifer


Tu entends les personnes qui parlent sur toi ... Sauf que cela t'es complètement égal étant donné que ton regard se porte sur un blond pour qui tu as offert un verre ... mais tu ne sais pas comment celui-ci le prendra comme il pensera peut-être que c'est une femme qui essaie simplement de le draguer alors, que ce n'est pas le cas ... et puis, vos apparences ne sont pas vraiment les même malgré vos cheveux blonds ainsi que vos tailles peut-être, mais pour le moment vous ne pouvez pas faire la différence en étant assis chacun de votre côté. Tu continues de l'observer discrètement, mais celui-ci semble enfin comprendre que tu es surement sa femme après avoir entendu les gens.

Tu réalises que celui-ci est sûrement en train de se demander si tu es sa Lilith ou une autre Lilith venu d'ailleurs ... Et tu te demandes, si tu ne devrais pas te déplacer à sa place sauf que ton corps s'y refuse pour le moment comme tu préfères simplement le regarder quitte à ce que cela n'aille pas à la conversation plus tard comme tu sais que tu lui as fait du mal en te séparant de lui et ... en disparaissant de si longues années. Surtout que vous avez une sacrée différence concernant la disparition pour toi cela ne fait que six ans, six ans et demi, mais pour lui ça fait quand même douze année au vu de ce que sa fille lui a expliquer ...

Lucifer est un livre ouvert comme toujours ... tu remarques que ces émotions sont bien plus forte que les tiennes comme il a du mal à se lever de son propre chef alors, il a fini par prendre une longue gorgé du verre que tu lui as offert... Tu le vois se lever et s'approcher de toi. Il tend sa main vers ton bras pour l'effleurer quelques instants, ce qui te fait frissonner légèrement comme cela fait longtemps que tu n'as pas eu de contact physique comme celui-ci et tu le vois reculer sa main. Tu entends sa voix qui prononce ton prénom et ton coeur se serre énormément même si tu ne le montre peut-être pas. Il demande si tu es vraiment Lilith. Tu hoches la tête avant de prendre la parole "Oui ... c'est bien moi ! Lilith Morningstar la femme du Lucifer Morningstar qui se trouve devant moi ... celui que j'ai mis un peu de temps à trouver comme il est difficile de se reconnaître dans ce monde quand nos apparences sont différente de celle d'avant..." que tu lui réponds d'une voix plutôt basse.

Tu as vu son alliance ... il ne l'a jamais retiré après ses longues années de séparation, mais il en est de même pour toi comme tu l'as toujours sur ta main. Tu n'as pas été capable de la retiré, car vous n'êtes pas divorcé, mais simplement séparé et que tu éprouves toujours des sentiments pour lui malgré tout ce temps loin de ton mari. Tu entends à sa voix que celui-ci retient ses larmes à cause du lieu public. Il est heureux de te voir et tu lui souris doucement même si ce n'est pas facile pour toi non plus. En fait, tu as beau être la Lilith forte et indépendante, tu as souffert de tout ce qui est arrivés entre vous et tu souhaiterais arranger les choses ou au moins mettre à plat ce qui est arrivé auparavant pour repartir sur de meilleure base.

Elle est incapable de répondre à ce qu'il a dit même si elle est heureuse de le revoir aussi après tout ce temps, mais elle s'en veut énormément même si elle lui en veut aussi parce que les deux ont mis en péril le couple. Elle décide de poser une somme d'argent sur le bar afin de payer les consommations et se lève pour prendre une main de son mari dans la sienne et l'emmener à l'extérieur du restaurant parce que sinon les deux risquent d'être déranger et dévisager comme pas possible. Elle se retrouve dehors et l'emmène dans une ruelle avec aucun passage comme c'est plutôt étroit comme lieu. Elle garde sa main dans la sienne c'est celle ou il y a son alliance. Elle le regarde dans les yeux avant de détourné son regard.

"Je ..." que tu dis en étant incapable de répondre réellement quoi que ce soit ... tu n'as pas envie de brisé ce moment, mais tu sais que tu vas devoir dire les choses dès le départ. "Je suis ravie de te revoir ..." que tu finis par lui dire avec une voix remplis d'émotion. Tu n'es pas sur le point de pleurer comme Lucifer, mais tu risques de mettre rapidement les pieds dans le plats, car les choses ne peuvent rester ainsi. "Sauf que ... j'avoue que ses retrouvailles ne sont pas facile comme cela fait longtemps que nous sommes séparé..." que tu lui avoue clairement parce que tu es incapable de mentir de toute évidence et tu n'en as pas envie non plus. "Et que nous ne nous sommes pas forcément séparé en bon terme la dernière fois que nous nous sommes parler et vu..." que tu lui dis en osant le regardant en face. Et voila que tu mets les pieds dans le plat d'une certaines manière, mais tu le savais de toute façon que cela arriverait non ? Oui. ""Alors, j'avoue que je ne sais pas trop comment t'aborder sans que cela soit douloureux des deux côtés ..." que tu lui dis en ayant une larme qui coule cette fois.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyLun 18 Mar - 22:44

 



Je crois que ce jour viendra...

Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre






Il était aller lui parler, mais les émotions étaient trop fortes – et pas uniquement parce qu’il avait toujours tendance à agir et réagir de façon dramatique-. Mais il faisait de son mieux pour se réfréner. Il avait peur. Et il y avait suffisamment peu de chose qui puisse l’effrayer pour être souligner. Il avait à peine osé touché son épouse, à peine osé lui parler. Il lui avait demandé si c’était bien elle, il avait du mal à le croire, même si son coeur voulait lui dire que lui et qu’il pouvait enfin vivre. Et puis, il avait sa raison qui le retenait. Lilith lui avait bien certifier que c’était elle et une première larme avait perlé au coin de son œil. C’était bien elle et tout ce qu’il avait trouvé à lui dire était qu’il était heureux de la voir- c’était la vérité, bien sûr – mais c’était tellement en dessous de la vérité, en-dessous de ce tourbillon d’émotions qui s’emparait de lui.

Suite à tout cela, les choses s’étaient passées très vite et son esprit n’avait pas eut le temps de comprendre tout ce qui se passait. Mais un moment il était là, près de son épouse, osant à peine l’effleurer. Un instant plus tard, elle lui tenait la main et l’entraînait dehors – et tant pis pour la boisson ou la réservation. Il se laissa entraîner par Lilith sans avoir l’occasion même de broncher. Quand il pu commencé à comprendre à nouveau ce qui se passait, ils se trouvaient dans une ruelle, isolée où ils étaient tout les deux et où personne ne pourrait venir les déranger. Il luttait toujours contre les émotions qui menaçaient de le submerger. Il tenta, encore une fois de lutter contre lui même et contre ses émotions débordantes.

Lilith avait alors commencer à parler, semblant avoir un peu de mal à trouver ses mots. Elle finit cependant par lui dire qu’elle était ravie de le revoir et il sentit les dernières barrières qui l’aidaient à lutter contre ses émotions s’effondrer. Il voulu lui sourire – même si cela ressembla plus à une grimace qu’autre chose-. Elle lui avait aussi dit que les retrouvailles n’étaient pas facile à cause du temps depuis leur séparation. Il sentit comme une lame qui s’enfonçait dans son coeur. Il se recroquevilla sur lui-même, son coeur se serrant vivement au creux de sa poitrine. Il baissa la tête, les larmes lui montant aux yeux. Elle parla aussi de leur séparer Lilith continua ensuite en lui disant qu’elle n’avait pas su comment l’aborder. Encore une fois, ce fut une lame dans le coeur de l’ancien souverain des enfers. Ce dernier baissa alors les yeux le coeur gros.


« Je… Je comprends, je ne sais pas non plus comment réagir. Je… J’aimerais pouvoir juste te prendre dans mes bras, comme si de rien était… Mais il y a cette… séparation… J’ai passé les douze dernières années à haïr cette séparation et... »

Sa voix s’étouffa sans sa gorge. Il était le roi des enfers, il devait être fort.. Mais il n’y avait plus d’enfer, plus de roi, juste un homme brisé. Les larmes commencèrent à rouler sur ses joues sans même qu’il ne s’en rende vraiment compre alors qu’il reprenait la parole :

« … peu importe. Il n’y a pas de bonne façon de nous retrouver, la douleur sera là parce qu’on ne peut pas effacer les erreurs que nous avons commis. Je ne suis pas blanc comme neige non plus, j’en suis bien conscient eet… Oh Lilith… j’aimerais tellement que tout cela ne soit jamais arriver... »

Il aurait aimer avoir pu ouvrir les yeux à l’époque. Crac. Les dernières barrière cédèrent et, cette fois, il n’arriva pas à se retenir alors qu’il vint la serrer dans ses bras, tentant de ne pas positionner son visage aux niveau des courbes de sa femme – ce qui vu sa taille n’était pas aisé – Cette fois, il n’arrivait plus à retenir ses larmes, la retrouver était à la fois un bonheur et une profonde douleur, la douleur de toutes ses années de séparation, le rappelle de cette dépression qui le rongeait encore. Il laissa couler les larmes qu’il retenait depuis beaucoup trop longtemps maintenant. Son corps ne répondait plus vraiment et s’était probablement tout ce qui empêchait ses jambes de se dérobées sous lui pour le moment. Il était brisé, même si il pouvait parvenir à le cacher derrière un sourire, ce n’était pas le cas avec elle. Il voulait lui dire qu’il l’aimait, qu’il l’avait toujours aimer, mais il n’y arrivait juste pas, la douleur prennait le dessus, quoi qu’il fasse.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante d'une entreprise de mode + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya
▿ Messages : 61
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyLun 18 Mar - 23:31

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Lucifer


Lucifer est venu à toi ... Il a pris la parole en premier pour demander si tu es SA Lilith ... comme il en existe sûrement d'autre dans ce monde venant d'ailleurs, mais jusqu'à maintenant tu n'en as pas encore croisé ... tout comme tu n'as pas croisé d'autres Lucifer, mais après tout ses personnes ne t'intéressaient absolument pas comparé à ta fille et à ton mari ... même si vous êtes séparé, cela ne t'a pas empêcher de pensée à lui régulièrement étant donné que tu éprouves toujours des sentiments pour lui ...

Tu n'as pas été en dépression, car tu es forte ... mais cela ne t'empêche pas d'avoir des moments de faiblesses ... des moments ou cela ne va pas du tout et qui te donnent envie de tout arrêté même si tu ne le fais pas ... et en ce moment, tu sais que cela ne va pas étant donné que vous vous êtes enfin retrouvé en face à face. Et tu avoues que ce monde n'aide pas à se reconnaître dans l'immédiat comme aucun des deux ne se trouvent sous leurs vraies formes et que cela n'aide pas du coup alors, que vous êtes tous les deux "connus" enfin c'est ton cas de ton côté après, tu as entendu parler de sa boutique de jouer quand tu as eu quelques informations sur lui dont cette réservation dans ce restaurant.

Quand il finit par dire que celui-ci est content de te revoir, cela te brise encore plus que le début de vos retrouvailles, car tu es incapable de prendre la parole à ce moment-là et tu sens à quel point ton mari va défaillir à tout moment. Tu décides de prendre sa main avec celle qui a l'alliance comme tu ne l'a jamais enlevé de toute ta vie et que cela n'arrivera jamais à moins que cela ne soit plus possible pour vous deux d'être un jour ensemble à nouveau, mais tu ne veux pas trop y pensée pour le moment... Tu finis par l'emmener dans une ruelle qui n'a pas vraiment de passage comme elle est plutôt étroite en quelque sorte et cela vous permettra de parler ensemble. Enfin surtout de voir un Lucifer en pleure et qui va te déchirer le coeur d'avantage comme tu as l'impression que tout est de ta faute étant partie de la maison alors, tu as essayé de te faire écouté ... mais vous êtes en tort des deux côtés à cause d'un manque de communication et tu le sais que trop bien de toute évidence.

Tu finis par prendre la parole en disant que tu es ravie de le voir... mais tu parles du fait que vos retrouvailles ne sont pas facile des deux côtés étant donné que cela fait longtemps que vous n'êtes plus ensemble. Ainsi que le fait que vous ne vous êtes pas forcément séparé en bon terme tous les deux ... et tu avoues ne pas savoir comment l'aborder. Il t'écoute attentive même si tu vois à quel point ton mari se retient de pleurer. Et il baisse les yeux qui montrent clairement que cet homme en a gros sur le coeur. Tu as mis les pieds dans le plat dès le départ, mais c'est peut-être préférable au final. Il se met à parler à son tour en disant comprendre le fait d'être incapable de savoir comment réagir sur le coup. Il dit avoir envie de la prendre dans ses bras comme si de rien était, mais qu'il y a cette séparation et ses douze longue année ou a haït la séparation qui a eu lieu entre vous.

Entendre sa voix qui s'étouffe te fait souffrir encore plus que tu n'aurais pu l'imaginer. Quand tu es en sa compagnie ... certaines barrières disparaisse et il a toujours eu le don de te faire fondre à sa manière ! Tu le vois avec les larmes qui commencent à couler le long de ses joues. Tu souhaites posé ta main libre sur sa joue sauf que tu n'oses pas même si tu tiens encore son autre main dans la tienne et que tu la resserre un peu. Il reprends la parole en disant qu'il n'y a pas de bonne façon de se retrouver étant donné que la douleur est présente même si vous souhaiteriez effacer les douleurs que vous avez commis. Et oui, tu penses comme Lucifer pour le coup. Il dit ne pas être blanc comme neige non plus et qu'il en est bien conscient. Et Luci dit ton prénom alors, cela te serre le coeur encore plus que tout à l'heure, il dit que celui-ci aimerait que tout cela ne soit jamais arrivé et il en est de même pour toi.

Si les deux se parlaient à coeur ouvert à l'époque du Paradis ... en arrivant aux enfers, ces deux-là ont fini par perdre cette proximité qu'ils avaient même si les deux ont eu un enfant malgré tout. Et clairement cela permet de se dire que c'est la communication qui a manquer à ce moment-là. Il finit par te prendre dans ses bras tout en essayant de positionner sa tête comme il le peut afin d'éviter de mettre au niveau de tes courbes même si cela ne te dérangerait pas pour autant comme tu as l'habitude. Et tu l'entends pleurer à chaude larme. Au départ, tu ne sais pas quoi faire car tu es mitigé entre l'enlacer à ton tour ou ne rien faire sauf que tu en es incapable alors, tu décides de lâcher sa main et de passer tes bras autour de lui. Une de tes mains finit par se diriger dans ses cheveux pour le caresser tendrement. Tu as quelques larmes qui coulent, mais tu n'es pas encore en pleure.

"Je ... n'ai pas vécu ses douze années de séparation comparé à toi ... cela ne fait que la moitié de ce que tu as vécu de mon côté." que tu lui avoues comme c'est la stricte vérité. "Cette séparation m'a permis d'ouvrir en quelque sorte les yeux sur ce qui nous est arrivé auparavant ... nous avons commencés à faire les choses séparément, à cesser de nous comprendre et de nous parler réellement ... ce manque de communication a fini par avoir raison de nous ..." que tu finis par dire le coeur lourd ... tu dis clairement que cela vient des deux pour le coup comme c'est le cas. Tu souhaites lui dire au passage que tu aimerais que les choses s'arrangent petit à petit. "Et ... honnêtement, j'aurais aimé que cela ne soit jamais arrivé Lucifer ... sauf que nous ne pouvons pas revenir en arrière et il va falloir que nous parlions à coeur ouvert même si cela nous fait souffrir de temps en temps et que nous communiquions ensemble afin de trouver des solutions quand cela ne va pas... ainsi que se redécouvrir comme nous avons changer tous les deux, si nous souhaitons avancer ensemble cette fois-ci et avoir un avenir." que tu lui dis. Tu parles peut-être beaucoup, mais tout ce que tu dis n'est autre que la vérité et cette fois des larmes coulent un peu plus le long de tes joues. Tu continues de caresser ses cheveux avec douceur et tu embrasse même sa chevelure pendant quelques instants. Tu n'as jamais perdu tes sentiments pour lui après tout.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyMar 19 Mar - 11:20

 



Je crois que ce jour viendra...

Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre






Il avait retrouvé sa femme… finalement, il n’avait pas eut besoin de l’aide de Blitzo pour cela. La pensée quitta son esprit encore plus vite qu’elle n’y était apparue. Ils avaient quitté le restaurant et, maintenant, ils commençaient à parler, même si c’était loin d’être ce qu’il y avait de plus simple. Autant que possible, l’ancien ange déchu avait lutter contre les larmes et la douleur qui l’habitait, mais ce n’était pas aussi facile que ça et il avait finit par céder, sa peine débordant malgré ses efforts. Lucifer reconnu ses tors dans le passé, dans leur couple, avouant être prêt à changer ça même si ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Puis, finalement, il avait céder et il l’avait enserrer de ses bras, se plaçant comme il le pouvait alors qu’il pleurait. Il avait beau cherché à ne pas trop entrer en contact avec ses courbes, il avait tout de même finit par être plus ou moins en leur contact lorsque les bras de son épouse l’entourèrent. Il en fut presque surpris t leva un regard interrogateur dans sa direction – bien qu’il soit toujours brouillé par ces larmes qu’il n’arrivait pas à retenir.

Il sentit la main de Lilith dans sa chevelure, elle tentait de le réconforter ? Il sentit sou coeur sombrer, il ne savait plus quoi penser… Il voyait les larmes sur ses joues à elle aussi, mais il ne savait pas quoi faire pour la réconforter lui aussi, alors il se contenta simplement de conserver leur étreinte. Il s’accrochait à elle, comme si il s’attendait à la voir disparaître encore une fois. Il était clairement en insécurité, mais ce n’était pas si simple de l’exprimer – surtout quand on avait personnalisé l’Orgueil pendant des siècles. Il la regardait encore d’un air perdu quand elle lui avoua ne pas avoir eut à supporter douze ans depuis leur séparation, mais seulement six… Oh ? Alors il avait bien supposer ? C’était d’une douloureuse et désagréable ironie, mais elle avait donc atterrit ici plutôt que lui… mais en fait non… pas vraiment. Une nouvelle vague de détresse et il vint enfouir son visage contre elle. Il avait fermé les yeux face au tourbillon de ses pensées et à la vague de ses émotion, il continuait d’écouter les paroles de son épouse alors qu’elle continuait de lui caresser les cheveux. Il appréciait ce contact, cela l’aidait à reprendre une certaine contenance par rapport à tout ça.

Lilith lui expliqua alors que la séparation lui avait ouvert les yeux sur ce qu’ils avaient perdu de vue après l’Eden. Lucifer ne savait pas vraiment comment réagir quand à tout ça. Lui aussi avait ouvert les yeux… différemment, quand il avait accepté de soutenir les rêves de leur fille coûte que coûte… Ça aussi ce n’était pas un point qu’ils se sentaient d’aborder. Mais comme elle avait retrouvé Charlie – ce qu’il ignorait encore – elle était peut-être au courant, tout comme elle savait peut-être qu’il avait combattu Adam pour protéger leur enfant. Les yeux fermés en restant dans ses bras, les siens refermés maintenant autour de la taille de Lilith, il luttait contre ses larmes comme il le pouvait. Sauf qu’il n’allait pas pouvoir rester ainsi bien longtemps. Le coeur toujours serré, l’ancien souverain des Enfers leva les yeux vers son épouse – bien qu’elle lui passa toujours une maint dans les cheveux – et se perdit dans son regard quelques secondes avant de se forcer à rompre ce contact visuel :


« Seulement la moitié, hein… Je suppose que c’est… rassurant… Quand j’ai eut l’esprit clair je… je me suis dit que tu étais peut-être ici depuis ta disparition... »

Il n’arrivait pas à bien organisé ses pensées et ne savait pas quoi faire de cette information… Seulement la moitié, hein ? Donc pour temps équivalent, il aurait encore été en train de négligé Charlie pour fabriquer ses canards… Non, Non non et non. Il ne devait pas penser à ça ! Parler de ses remords pourquoi pas, mais ne pas se replonger dans ce mal être, il ne voulait pas s’isoler encore une fois alors qu’il l’avait en face de lui…

« Je n’en suis pas fier, mais j’ai passé des années seul, à me focaliser sur des… peu importe… simplement pour ne pas laisser la douleur me submerger. Tu as raison Lilith, j’aurais dû te parler, mais je pensais pouvoir gérer seul, j’étais le roi, n’est-ce pas ? Et surtout, je voulais vous protégez de tout ça. J’aurais du me souvenir comme tu as toujours été plus forte que moi, Charlie tiens ça de toi à n’en pas douter. »

Malgré les larmes qui continuaient de couler – les premières entraînant toutes celles qu’il réprimait depuis temps de temps – il parvint cette fois à laisser un sourire venir se poser sur ses lèvres. Un sourire plein de fierté. Se redécouvrir et parler… Oui, bien sûr, cela paraissait tellement simple dit comme ça. Il déglutit, puis, il repris encore un fois la parole, trébuchant sur ses mots :

« Pour toi, je suis prêt à tout Lilly, mais je suis l’Ogueil et il y a des erreurs que je ne suis pas encore prêt à verbalisé… pour le moment en tout cas... » Peut-être qu’il le serait plus tard, il fallait laisser le temps au temps. « Mais, au moins pour ce qui est présent, je pense qu’il est possible de parler à nouveau, oui, comme nous le faisions avant de changer… Et je ferait aussi ce qu’il faut pour ne pas m’isoler encore… même si cela sera probablement compliquer pour moi... »

Il ne voulait pas vraiment poser le mot dépression. Il ne l’avait pas vraiment dit à sa fille et il ne se sentait pas de le faire maintenant non plus. Mais l’ancienne reine des Enfers était bien moins naïve que leur descendante, elle comprendrait probablement à demi-mot – Si elle n’avait pas déjà eut plus d’information concernant le bourreau de travail qu’il semblait être devenu-. Il relâcha une main de la taille de son épouse pour la levée et effleuré sa joue délicate de ses doigts tremblants. Pourraient ils vraiment retrouver ce qu’ils avaient perdu ? Oh, il voulait tellement y croire, faire de sa famille son nouveau rêve, le seul pour lequel il pourrait à nouveau se battre.

« L’avenir… Oui… Je veux croire qu’il puisse à nouveau y avoir un avenir pour nous… Tu sais, je n’ait jamais cessé de t’aimer Lily. »

Un petit surnom lui avait échapper – il ne s’en était même pas rendu compte – mais oui, c’était cet amour et les déchirures du passé qui l’empêchait de savoir quoi dire ou faire vraiment… Mais il pouvait bien dire qu’il l’avait toujours aimé, même pendant ces douze ans, cette séparation qu’il détestait et qui lui avait déjà fait tellement de mal… qui leur avait fait du mal à tout les deux.

« Je voulais tellement vous retrouvez, Charlie et toi... »

Avoua-t-il, à deux doigt de partir dans une nouvelle crise de larmes. Il sentit qu’elle posait un baiser dans ses cheveux et son coeur sombra, se gonflant d’amour pour elle. Encore une fois, il avait tenter d’établir un contact visuel, pour voir qu’elle pleurait elle-aussi. Il sentit son coeur se brisé. Sa Lilith tellement forte qui pleurait, cela lui faisait un coup. Encore une fois, il leva la main vers la joue de son épouse, pour essuyer ses larmes avec tendresse, cette fois – il avait agit sans même vraiment y réfléchir-. Ils avaient toujours été là l’un pour l’autre dans les moment difficile. Sauf quand ces moment les opposaient… mais c’était à eux de travailler pour que les oppositions ne les séparent plus maintenant. Il passa à l’autre joue, son visage s’adoucissant entre la tendresse qu’il montrait et son regard qui débordait d’amour pour elle.  

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante d'une entreprise de mode + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya
▿ Messages : 61
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyMer 20 Mar - 11:01

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Lucifer


Les retrouvailles sont difficile des deux côtés ... En ce moment vous prenez chacun votre tour la parole concernant des sujets extrêmement sensible ... comme la raison de la séparation auquel vous avez fait plus ou moins le même constat même si tu es la première a en parler étant donné que cela te semble important pour avancer plus tard ... Tu expliques que vous avez fini par faire les choses séparément au lieu de les faire ensemble comme vous le faisiez avant à l'époque de l'Eden ... puis que petit à petit vous avez cesser de vous comprendre et de vous écouter ... mais aussi de se parler et c'est ce qui a fini par vous séparer tous les deux, car vous n'aviez plus cette communication qui est importante dans la vie d'un couple même si ce n'est pas évident pour tous le monde.

Et puis, tu avoues par la même occasion que tu aurais aimé que cela n'arrive jamais ... sauf qu'il est impossible de revenir en arrière comme les erreurs ont déjà eu lieu, mais que vous pouvez apprendre à avancer de nouveau ensemble si vous parvenez à vous découvrir de nouveau comme vous avez changer durant ces dernières années ... puis vous alliez devoir communiquer de nouveau ensemble même si cela ne sera pas évident au départ, car vous risquez sûrement de vous blesser mutuellement, mais au moins vous finirez peut-être par trouver des solutions qui vous permettrons d'avancer ensemble ! Surtout que tu parles du fait que tu souhaites avancer avec lui, mais aussi avoir un avenir avec ton mari qui est face à toi ... Après tout, vous vous aimez encore tous les deux.

Tu continues de caresser ses cheveux tendrement tout en finissant par les embrasser étant donné que tu es un peu plus grande que lui ! Ce monde a peut-être changer vos apparences, mais il ne semble pas avoir changer vos "tailles" même si tu te sens moins grande qu'avant. Tu as beau avoir quelques larmes qui coulent le long de tes joues ... cela ne te dérange pas du tout, car c'est rare que cela arrive, mais cela montre à quel point tu es affecté par la situation ... Tu commences à entendre sa voix et cela te fait sourire un petit peu sur le coup parce que cela t'a manquer durant ses six dernières années ... et il parle du fait que c'est peut-être rassurant de savoir qu'elle n'a vécu que la moitié de lui ... il avoue que quand il a commencé à avoir les esprits clairs, il c'est dit que peut-être depuis ta disparition, tu te trouvais ici. Et c'est un peu le cas en soit. "Je ne sais pas si c'est rassurant ... j'ai l'impression d'avoir manqué énormément de choses dans vos vies à Charlie et à toi ..." que tu avoues.



Lucifer n'est pas forcément fier de son comportement de ses douze dernières années ... car il a fini par se focaliser sur quelque chose qui lui a permis de faire en sorte que la douleur ne le submerge pas ... Et il dit que tu as raison parce que celui-ci a cesser de te parler au fur et à mesure, car il pensait pouvoir gérer seul en étant le roi ... sauf qu'elle était reine aussi alors, les décisions aurait du revenir à deux à ce moment-là. Cependant, elle comprend tout à fait ses raisons comme il souhaitait protéger sa fille et sa femme sauf que tu as toujours été forte ! C'est en partie de ta faute si le paradis n'a pas apprécier que tu te rapproches de ton peuple et c'est une raison que te fait souffrir parce qu'en quelque sorte tout est parti de ça. Il annonce que Charlie est aussi forte qu'elle et ça la fait sourire un peu ! Elle n'en doute pas le moins du monde, car elle a apprécié l'idée de se fille de refaire le même hotel dans cette ville et qu'elle a aider par la même occasion comme elle n'a pas pu la première fois dans leur monde ayant disparu ici. "Les choses ont commencé à dégénérer à cause de mon rapprochement auprès de notre peuple ... alors, c'est en quelque sorte de ma faute si le Paradis à commencer à faire cette extermination auprès de notre peuple ... mais tu n'étais pas le seul souverain à l'époque comme je l'étais aussi et nous aurions du agir ensemble, car c'est ce qui nous rend plus fort plutôt que séparément qui nous rend faible tous les deux ... Et je suis ravie de savoir que Charlie tient de moi pour le côté forte !" que tu dis en ayant un petit sourire sur le visage à nouveau !

Lucifer annonce être prêt à tout sauf que c'est l'orgueil et celui-ci n'est pas prêt à verbalisé certaines erreurs sauf que tu ne le force en aucun cas à le faire ... Et il parle du présent en disant que c'est possible de se parler à nouveau comme vous le faisiez avant de vous éloigner ... et il promet de faire des efforts sur le fait de s'isoler même si cela sera compliqué au départ. Tu le sais que ton mari n'a pas envie de posé les mots sur "dépression". "Je le sais ... que tu es l'Orgueil ! Néanmoins, je sais que tu as conscience de tout ce qui est arrivé même si tu n'arrives pas à le confirmer !" que tu lui dis en ayant ce petit sourire à nouveau sur le visage. "Et je ferais mon possible pour te venir en aide quand cela ne va pas fort ... car j'aurais du le remarquer bien avant que tu faisais ton possible pour nous tous ... et je ne veux pas te voir t'isoler alors, que nous sommes à nouveau réuni ! Et je n'ai pas l'intention de disparaître quoi qu'il arrive !" que tu dis en essayant de le rassurer un minimum même si ce n'est pas facile de prendre la parole sur ça.

Ton mari fini par relâcher d'une main ta taille afin de la poser sur ta joue qui possède encore quelques larmes qui coule et tu vois à quel point ça le fait souffrir de te voir dans cet état aussi alors, que tu es la plus forte des deux. Il reprend la parole en disant que celui-ci veut croire à nouveau en un avenir pour vous deux et il te dit que celui-ci n'a jamais cesser de t'aimer, ce qui te fait avoir un sourire sur le visage mais aussi des larmes coulent à nouveau parce que cela te touche du fond du coeur. "J'ai toujours eu des sentiments pour toi malgré cette séparation ... et c'est pour ça que j'ai envie de me battre à nouveau pour avoir un avenir avec toi, Lucifer." que tu lui avoues. Et le blond indique que celui-ci souhaitait vous retrouver tous les deux. Une chose est sûr c'est que tu n'as pas encore parler de Charlie comme tu n'en a pas encore eu l'occasion même si tu as envie de le faire dès maintenant, mais vous avez besoin de vous retrouver et de vous dire les choses. "Et tu m'as déjà retrouver même si c'est plutôt moi qui est eu des informations sur toi en première pour le coup..." que tu lui dis en lui avouant un peu honteusement. Et oui, tu cherchais aussi à le revoir et à lui parler de toute évidence !

Luci pose à nouveau sa main sur ta joue afin de faire l'autre coté pour sécher tes larmes qui cessent petit à petit de couler et tu le regarde dans les yeux. Tu vois son regard qui te fait toujours faiblir et tu finis pas te pencher afin de déposé tes lèvres sur les siennes ! En temps normal, c'est lui qui ferait le premier pas, mais tu sais à quel point celui-ci à souffert et qu'il souffre encore en ce moment. Tu te dis que c'est bien de faire le premier pas de toute évidence afin de lui montrer que tu l'aimes aussi.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyMer 20 Mar - 13:42

 



Je crois que ce jour viendra...

Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre






Il y avait beaucoup d’émotions entre eux. De la douleur, du regret, un peu de craintes aussi… mais surtout de l’amour et un certain plaisir de se retrouver. Ils auraient voulu revenir au temps de l’Eden, mais cela n’arriverait jamais. Leur chute les avait changer intrinsèquement… Pourtant, d’une certaine façon, ils avaient encore tout à faire et c’était l’occasion pour eux de bâtir un nouvel Eden, ce qu’ils auraient du faire de l’Enfer, ce qu’il avait voulu faire de l’Enfer avant que le comportement des Pêcheurs ne lui échappe complètement. Oh, bien sûr, cet Eden à venir ne serait qu’un concept, quelque chose qui n’existerait que dans leurs coeurs. Ce n’était pas important, ce qui l’était, c’était qu’ils puissent à nouveau vivre heureux, ensembles.

Ils parlaient à coeur ouvert, même si pour Lucifer, il y avait une plaie béante qui saignait encore. Une plaie qui n’avait jamais cessé de saigner et de le faire souffrir. C’est face à cette douleur qui l’avait maintenu plus bas que terre pendant des années par deux fois déjà qu’il trouvait un peu rassurant qu’elle n’ait eut à supporter que la moitié du temps auquel il avait dû faire face. Lilith ne partageait pas son point de vue, regrettant d’avoir louper des choses dans leurs vies à Charlie et lui… Encore une fois, l’ancien ange déchu sentit un étau se refermer autour de son coeur.


« Oh… Tu n’as pas vraiment loupé grand-chose de ma vie, si ce n’est que j’ai éclaté ton ex dans un combat… Hum… Oui… C’est… une longue histoire... »

Et il en avait montrer un peu trop de fierté sur le coup, même si la fierté avait rapidement été balayée par des sentiments plus douloureux.

« J’ai aussi beaucoup loupé de la vie de Charlie. Elle non plus je n’ai pas été capable de l’écouter avant qu’il ne soit presque trop tard… Mais j’avais quand même décidé de me battre pour ses rêves, puisque les miens n’étaient plus que lambeaux… même si à l’époque, je ne croyais pas à ce rêve… et j’ai encore cessé d’écouter… d’une certaine façon… Oh, je ne suis vraiment un mauvais père. »

Et il s’en voulait affreusement pour ça. Il espérait au moins cette fois que ce maudit Démon de la Radio ne soit pas dans l’entourage de sa fille, il avait déjà été beaucoup trop proche d’elle à son goût en Enfer. Les rêves de Charlie étaient si doux, si purs… Encore une fois, cela lui évoqua le temps de l’Eden et cela menaça de faire couler encore un flot de larmes. Mais cette fois, il parvint à les retenir, se reprenant peu à pu alors qu’il parlait avec son épouse. La culpabilité marquait cependant ses traits. Il savait n’avoir rien pu faire contre la dépression qui le rongeait, mais il s’en voulait d’avoir encore une fois abandonné sa fille, sans savoir que cette fois, Lilith avait été là pour elle.

Enfin, il n’était pas temps de se laisser aller et ils continuaient de parler Finalement, il avait venter le fait que leur fille tire sa force de sa mère. Elles étaient bien plus forte que lui toutes les deux. Lilith avait alors porté une partie de la responsabilité puisqu’elle avait renforcé les Pêcheurs de par son chant… oui, il savait tout ça et il savait qu’elle s’épanouissait de cette puissance mutuelle, même si lui voyait ça d’un mauvais œil déjà à l’époque… Puis, il y avait eux les Exterminations pour le prouver… et là… il avait sauvé ce qui pouvait l’être… Mais bien sûr, cela ne pouvait pas être assez… Non, il ne voulait pas penser à ça, il n voulait pas se laisser submerger encore une fois. Oui, ils auraient dû agir ensembles… Ensembles, ils auraient pu faire plier les cieux. Mais c’était encore un point qu’ils ne pouvaient plus changer… encore moins ici.

Parler. Lucifer avait promis de faire des efforts, bien qu’il ait tout de même préciser que ce ne serait pas toujours simple pour lui… et pas seulement parce que les mots aussi pouvaient blesser. Heureusement, Lilith le connaissait et, cette fois, elle voyait ce qu’il y avait au-delà des mots : la culpabilité, le regret… Elle lui assura aussi faire son possible pour lui venir en aide quand cela n’allait pas et, les yeux encore plein de larmes, il lui sourit. Il n’aurait jamais voulu se donner l’espoir d’entendre ces mots qui lui firent tant de bien. Lilith ne voulait pas le laisser s’isoler du monde à nouveau et, encore mieux, elle lui assurait qu’elle n’avait plus l’intention de disparaître encore. L’ancien souverain des Enfers sentit son coeur se gonfler d’amour pour son épouse. Il avait alors essuyer les joues humides de sa femme de tendres caresses, même si il tremblait encore à cause de cet afflux d’émotions. Il lui avait aussi avoué ne jamais avoir cessé de l’aimer, malgré les années de séparation. A son tour, elle avait parlé des sentiments qu’elle avait encore pour lui et de son envie de se battre à nouveau pour qu’ils aient un avenir ensemble. Il sentit encore une fois son coeur se gorger d’amour. C’était de sacrée montagnes russes émotionnelles pour lui.

Lucifer avait évoqué son envie de les retrouver toutes les deux, sa famille, les deux rêves cachés derrières les lambeaux de ceux qui avaient été brisés. Les deux seuls rêves pour lesquels il pouvait encore se battre, les deux seul pour qui il aurait pu sacrifier sa vie immortelle - L’était il seulement encore ? - Mais Lilith lui avait bien vite rappeler que c’était elle qui l’avait retrouvé… Oui… Une entaille dans son Orgueil, mais peu lui importait puisque…


« Oui, mais finalement, c’est le résultat qui importe et uniquement le résultat... »

Encore une caresse pour faire disparaître les larmes des joues de Lilith alors qu’il la regardait avec amour. Leurs regard se croisèrent et, encore une fois, Lucifer perdit tout contrôle. Lui qui se retenait des marques d’amour ou d’intimité trop proche depuis qu’il l’avait abordée se retrouvait maintenant avec les lèvres de sa femme posées sur les siennes. Son coeur fit un salto dans sa poitrine et ce fut d’autres barrières qui s’écroulèrent à ce simple geste. La souffrance était là, bien sûr, il en faudrait plus pour qu’elle ne disparaisse probablement, mais la peur s’envolait, remplacer par cet amour sans borne qu’il avait toujours ressentit pour elle. Il se laissa aller, fermant les yeux pour mieux répondre au baiser que sa reine lui offrait – même sans royaume, elle serait toujours sa reine – glissant au passage la main qui avait essuyer ses joues derrière sa nuque avec douceur. Il ne se hissait pas sur la pointe des pied, mais cela ne l’empêchait pas de pencher la tête en arrière et de tendre le cou vers elle. Il avait toujours été plus petit qu’elle alors ils étaient habitué à ce genre de choses.

Pendant qu’ils s’embrassaient, la main de l’homme – toujours autour de la taille de Lilith – resserra légèrement son étreinte en l’attirant contre lui. Oh, non, ce n’était pas pour la retenir ou quoi que ce soit… Non, ce n’était pas non plus pour sentir le corps – qu’il estimait parfait, même ici – de sa femme contre lui. C’était juste qu’il voulait retrouver une part de ce qu’ils avaient été. Il voulait mettre les explications, la culpabilité et la douleur dans un coin pour le moment et juste pouvoir profiter de la joie de retrouver sa Lilith. Le baiser lui permit de se focaliser sur ces sentiments, ainsi, quand leurs lèvres se séparèrent, c’est avec un sourire plein d’amour et – surtout – ravis qu’il la regarda. Il avait toujours adoré leurs baisers et même les siècles… Il ne savait plus vraiment ce qu’il devait dire ou faire… en revanche, il savait ce dont il avait envie. Sans crier gare, cette fois, se fut à lui de faire en sorte d’être à la hauteur de son épouse, lui offrant un baiser dans lequel il se livrait pleinement à elle : corps, coeur, âme et émotions.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante d'une entreprise de mode + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya
▿ Messages : 61
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyMer 20 Mar - 18:39

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Lucifer


Tu parles du fait que cela te fait souffrir de n'avoir pas été présente durant les douze dernières années sauf que Lucifer avoue que sa vie n'a pas été des plus passionnante avec ses propres mots et qu'il a éclaté ton ex mari lors d'un combat ... rien d'étonnant quand on sait que les anges ont souvent les mêmes habitudes parce qu'ils se croient supérieur à tous le monde alors, que ce n'est pas le cas en dehors de son cher et tendre mari qui s'avère être très puissant à ses yeux ! "Je ne suis pas étonné comme tu es meilleur qu'Adam de toute façon ! J'aurais été très déçus que tu ne lui mettes pas la pâté !" que tu lui dis clairement en ayant un petit sourire ! Et tu sais très bien que celui-ci va être content et fier de lui ! Ce qui va gonfler son orgueil !

Lucifer avoue avoir raté beaucoup de chose dans la vie de Charlie ... il ne dit pas que c'est du à sa dépression, mais tu le comprends très bien. Il explique n'avoir pas été capable d'écouter sa fille, mais qu'il a fini par se battre pour ses rêves puisque les siens étaient brisé ... mais au départ, il ne croyait pas à ses rêves et il a cessé d'écouter et il se plain d'être un mauvais père. Alors, ils étaient deux à être de mauvais parent du coup. Alors, nous sommes deux à être de mauvais parents pour notre fille ... et j'espère que nous nous rattraperons à l'occasion" que tu lui dis en ayant un petit sourire sur le visage ! Oh que oui ! Tu as bien l'intention de rattraper le temps perdu avec Charlie.

Et puis vous continuer de parler que ce soit de Charlie qui te ressemble pour le fait d'avoir la force de caractère d'avancer autant que possible dans la vie de tous les jours, mais aussi pour aider les autres et cela te fait sourire ! Et sinon, c'est la première fois depuis longtemps que vous prenez la peine de "parler" même si cela concerne vos erreurs du passé afin d'éviter de refaire les même par la suite ... La communication étant la clef de tous vos problèmes depuis que vous étiez arrivé dans le royaume des enfers ... Sauf que vous étiez tous les deux en tort pour le coup alors, il est normal de faire des efforts des deux côtés pour s'en sortir ensemble. Et cela parle des rêves qui sont brisé, mais aussi de nouveaux rêves ! Ainsi que vous retrouvaille même si c'est elle qui l'a retrouvé en première, mais ça c'était grâce à une personne qui a eu contact avec son mari. "C'est vrai ... Juste le résultat compte actuellement !" que tu réponds avec un petit sourire.

En tout cas, tu as l'impression que la conversation douloureuse semble se remplacer par une conversation qui l'est un peu moins comme vos larmes semblent se calmer des deux côtés ... Et tu te penches un peu lorsque celui-ci caresse tes joues afin de pouvoir déposer tes lèvres sur les siennes par la même occasion comme tu sais pertinemment bien que celui-ci ne le fera pas du tout de lui-même. Il est bien trop blessé pour essayé quoi que ce soit vis-à-vis de toi, mais cela ne t'embête pas du tout. Et nous en avons la preuve comme tu le fais de toi même. Ton mari semble apprécier comme il ferme les yeux petit à petit et qu'il prolonge cet instant présent. Sa main qui t'a essuyé les joues fini au niveau de ta nuque alors, tu fais en sorte de te pencher d'avantage... sauf que tu finis par le pousser sans faire exprès contre le mur et de poser une main à côté de sa tête du coup comme cela te permet d'avoir un appuie.

Lucifer resserre son étreinte autour de sa taille ... ce qui la rapproche d'avantage de lui ... et on va pas se mentir que ces contacts la font frissonner un peu alors, qu'ils sont dans une ruelle qui permet légèrement du passage même si les personnes n'osent pas forcément comme c'est assez étroit ... Vous finissez par rompre ce baiser afin de reprendre votre souffle et de vous regardez droit dans les yeux, puis celui-ci décide de t'embrasser à son tour pour te montrer tout ses sentiments actuel à ton égard et tu en fais de même ! Tu t'approches d'avantage de son corps et ton autre main se retrouve dans ses cheveux que tu caresses tendrement ! Tu as perdu un peu de taille comparé à votre monde, mais tu restes malgré tout plus grande que lui ! Ce moment que tu partages avec lui en ce moment te fait énormément de bien ! Plus besoin de parler, simplement vos corps qui se rapprochent et ces moments de tendresse sans forcément aller plus loin ! En même temps, cela risque d'être compliqué dans cet zone !

Lucifer et toi, vous alliez avancer ensemble doucement, mais sûrement ! Vous allez vous re-découvrir en passant du temps ensemble à nouveau ! En essayant de vous charmez aussi même si en ce moment ce n'est pas tant nécessaire de ton point de vue comme vous vous embrassez comme si de rien était après avoir parler.


©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyMer 20 Mar - 21:13

 



Je crois que ce jour viendra...

Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre






Il avait parlé de la bonne leçon qu’il avait donné à Adam, mais il n’avait pas donné par plus de détail, pas même qu’après ce combat, il l’avait vu mourir des mains d’une effrayante petite bonne femme. Enfin, cela quitta rapidement son esprit quand Lilith lui dit ne pas être étonnée qu’il soit meilleur qu’Adam et même qu’il aurait été très déçu si il ne lui avait pas mis la pâté et Lucifer sourit, clairement fier de lui et décidant finalement de passer la suite de ce combat sous silence pour le moment. Bien sûr que cela avait gonfler son Orgueil. Bien sûr qu’il était ravie qu’elle est tellement foi en sa puissance – il en oubliait presque que pour le moment il n’avait absolument plus rien de ses capacités. Il était sûr qu’elle aussi aurait pu lui mettre une raclée et qu’elle l’aurait si il avait été là.

Ils avaient ensuite parler de Charlie et l’ancienne ange déchu s’était qualifié de mauvais père… ce à quoi sont épouse avait répondu qu’elle aussi avait été une mauvaise mère, mais qu’ils pourraient se rattraper. Il ouvrit la bouche pour expliqué avoir commencer à le faire en lui redonnant confiance en elle, en l’aidant à bâtir son nouvel hôtel… mais tout ça, c’était il y avait cinq ans – en Enfer – et cela n’avait plus aucun impact probablement, alors, il avait plutôt laissé échapper un soupire avant de reprendre :


« Nous le ferons… Je me suis engagé à la soutenir et si j’ai moins de capacité que par le passé de le faire, je ne compte pas revenir en arrière… Quand nous l’aurons retrouvée en tout cas… »

Bien entendu, il ignorait tout de la portée des recherches de sa femme. Il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait penser de tout ça. En parlant de ça, la femme lui avait fait remarqué que c’était elle qui l’avait retrouver, alors, il s’était bien rapidement rattraper en signalant que c’était surtout le résultat qui comptait. Oui, c’était simplement le fait qu’ils se retrouvent qui comptait. Elle le confirma également et il lui avait alors répondu par un simple sourire un peu maladroit. Il était tellement heureux de la voir… enfin.

Le plus dur de la conversation était passé, pour le moment en tout cas. Il semblait maintenant que les époux semblent décidé à s’accorder un peu de la tendresse qui leur avait probablement manquer pendant toutes ces années. Lilith avait été la première à l’embrasser et bien entendu il avait répondu à ce baiser. Sa femme le fit reculer et il se trouva rapidement dos au mur. Si il n’y avait pas eut ce baiser, il lui aurait probablement adresser un regard interrogatif. Mais il se contenta de la serrer contre lui grâce à un bras passé autour de sa taille. La main de son épouse était posée près de sa tête contre le mur. La situation pouvait sans doute amené à des conclusions hâtives… qui aurait pu ne pas l’être si l’ancien souverain des enfers avait pu être complètement lui même. Il était un peu pris au piège par la présence de son épouse… Bien entendu, il n’avait aucune envie de s’esquiver au contraire, ce fut même plutôt lui qui vint embrasser sa compagne.

Au cours de se baiser, la main de Lilith s’était plongée dans sa chevelure et il sentait le contact du corps de Lilith. Ce contact lui faisait du bien, comme une preuve en plus que oui, elle était là et que cette fois, rien ne les séparerait plus. Il… non ils ne laisseraient pas cela arriver. Il profita encore une fois de ce nouveau baiser où il s’était pleinement livré à elle. Encore une fois, leurs lèvres se séparèrent et la situation donnait toujours un sourire aux lèvres. Il laissa glisser la main qui se trouvait dans la nuque au niveau de son épaule, accrochant une mèche de cheveux blond par la même occasion. Tentant d’agir comme par le passé, il avait porté cette mèches à ses lèvres un instant avant qu’elle ne lui échappe. La chevelure de sa reine était bien moins longue que dans leur monde. Peu importe. Il l’avait alors regarder dans les yeux, avant de lui proposer :


« Est-ce que tu accepterais de partager mon repas ? Enfin, bien sûr, si ils n’ont pas fait sauter ma réservation avec ce départ précipité. »

Il eut un sourire un peu idiot, ne sachant pas si elle avait d’autre projet pour la journée. Il n’en avait pas, il était libre comme l’air et, si elle l’acceptait, ce serait avec plaisir qu’il passerait la journée en sa compagnie. Enfin, déjà, si elle acceptait cette invitation pour le repas, ce serait déjà un pas en plus dans la bonne direction pour l’avenir ensembles… Enfin, c’était ce qu’il pensait… Tout comme il pensait qu’ils n’allaient pas rester indéfiniment à se bécoter dans cette ruelle – bien que cela ne le dérangerait pas le moins du monde ~

Un sourire toujours un peu maladroit aux lèvres, Lucifer avait tendu la main à sa femme, l’invitant à s’en emparer si elle accepte pour qu’ils retournent ainsi vers le restaurant qui avait été abandonné aussi rapidement qu’il y était arrivé finalement.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante d'une entreprise de mode + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya
▿ Messages : 61
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyVen 29 Mar - 16:07

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Lucifer


Lucifer te parle de ton ex-mari ... Celui qui a chercher à te contrôler alors, que ce n'est pas ce dont tu souhaites étant donné que tu es une âme libre de faire ce que bon te semble après tout ! Et c'est avec Lucifer que tu t'es épanouis quand vous avez appris à faire connaissance alors, forcément que tu préfères que ce soit lui qui mette la pâté en sachant la différence de niveau entre les deux ! Oh ! Bien évidemment, tu es capable de te "battre" et de te "défendre", mais tu n'as pas besoin de le faire en soit ! Surtout depuis que tu es dans ce monde ou tu es "libre" de vivre ta vie comme bon te semble ! En fait, tu as beau apprécié le fait d'avoir été reine ... tu avoues que c'est bien aussi de vivre pour toi même et pas pour les autres comme après tout c'est en quelque sorte à cause de tout ça que votre couple à eu des soucis ... Tu as créé ta propre entreprise qui fonctionne très bien depuis ses cinq dernières années et tu prends soin de tes employés qui te le rendent bien en retour ! En tout cas, tu sens que ton "compliment" le fait sourire et gonfle son orgueil ! Tu sais à quel point ce genre de chose peut le rendre fier et qu'il est capable de s'en venter plus tard !

Lucifer se met à parler de Charlie pour lequel celui-ci n'a pas été présent au départ même s'il a fini par être là, mais tu dis clairement que ce n'est pas que lui comme après tout tu n'as pas été auprès d'eux durant toutes ses années qu'ils ont vécu en plus de toi ... Il se met à dire que celui-ci c'est engagé à la soutenir même s'il a moins de capacités comme il ne souhaite pas revenir en arrière et il parle de la retrouvé. Tu as une petite pointe au coeur, car il va falloir que tu lui parles du fait que Charlie est présente dans ce monde comme elle tente de faire l'hôtel afin de ramener les pêcheurs et les aider autant que possible ! Tu hésites un peu à lui dire... "Il est fort possible que notre fille soit dans cette ville en train de préparer quelque chose comme à son habitude !" que tu lui dis en ayant un petit sourire sur le visage ! Tu ne dis pas forcément que tu l'as vu, mais tu laisses sous entendre qu'elle peut surement être là ! "Elle tient de la création de son père ainsi que de la volonté de sa mère n'est-ce pas ? Alors, elle doit sûrement être dans un endroit qui te parle peut-être plus qu'à moi non ?" que tu dis !

Ensuite, tu fais remarquer que c'est toi qui l'a trouvé et non lui ! Et il se rattrape en parlant du résultat qui compte alors, tu approuves totalement comme c'est le cas ! En tout cas, le plus dur de la conversation semble être passé et cela fait place aux enlacements de leurs corps, mais aussi aux baisers qui n'ont pas eu lieu depuis si longtemps des deux côtés ! Lors du premier baiser, tu fais reculer ton mari jusqu'au mur et tu places ta main près de sa tête pour l'empêcher en quelque sorte de partir d'un côté même s'il est possible de s'en aller de l'autre ... Le baiser était rompu, mais il le renouvelle de lui-même ! Alors, ton corps se rapproche d'avantage du sien ! Et tu caresses ses cheveux de ton autre main ! A nouveau le baiser est rompu et vous vous regardez mutuellement !

La main de ton mari glisse le long de ton épaule tout en prenant une mèche de cheveux que celui-ci récupère pour l'embrasser comme au bon vieux temps et cela te fait sourire un peu ! Le blond décide de prendre la parole en demandant si tu accepterais de prendre le repas en sa compagnie ! Si bien sûr la réservation n'a pas forcément sauter à cause de la précipitation, mais ce dont il ne c'est pas, tu avais réservé une table pour plus tard au cas ou ! "Oh ! Ne t'en fait pas pour la réservation ... il y en a une prévu pour notre retour comme j'ai plus ou moins "prévu" que nous allions parler en extérieur un temps avant de sûrement manger ensemble !" que tu lui dis en ayant un petit sourire ! Tu n'as rien de prévu ! En fait, tu ne savais pas comment les choses se passeraient alors, tu as quand même fait en fonction et en imaginant que les choses se passent "bien". Tu prends sa main en souriant et tu décides de l'emmener au restaurant ! En entrant à l'intérieur, tu parles de la réservation à ton nom et prénom du coup comme il peut y avoir plusieurs Morningstar !

Le réceptionniste vous amènes tous les deux à une table et tu décides de lâcher sa main pour t'installer face à lui ! Une fois assiste, tu croises tes jambes et tu poses ton coude tout en mettant ton menton sur ta main ! Tu le regardes en ayant un petit sourire. "Maintenant que nous avons eu notre conversation douloureuse, il serait peut-être temps de parler un peu de nous qui avons peut-être changer un peu durant ses dernières années ! Tu ne crois pas ?" que tu lui dis ! Après tout, tu as peut-être changer un peu ! Tu n'es plus reine, tu as ton entreprises, tu chantes de temps en temps quand même, mais pas pour tous le monde ! Et tes pouvoirs ne te manquent pas forcément pour être honnête ! Non tu sais vraiment t'adapter. "Que fais-tu dans ce monde ?" que tu lui demandes en première.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyVen 29 Mar - 20:43

 



Je crois que ce jour viendra...

Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre






Un petit commentaire qui allait gonfler son Orgueil, décidément, Lilith savait ce qu’il fallait dire pour ça… Et puis, c’était Adam, donc ce n’était pas si surprenant que cela, n’est-ce pas ? La conversation avait laissé le Premier Homme à cette humiliation pour en revenir au sujet de leur fille. Il parla de ce qu’il avait fait et n’avait pas fait. Il parla aussi de son engagement à la soutenir, quoi qu’elle décide de faire… Mais le pouvait il encore ? Quand il parla du fait de la retrouver, son épouse avait alors dit qu’il était possible que Charlie soir dans cette ville en train de préparer quelque chose et il arqua un sourcil. Pourquoi cette formulation ? Elle devait probablement en savoir plus que lui et avoir de l’avance sur lui… comme pour leurs retrouvailles… mais alors pourquoi elle ne lui en parlait pas clairement ? Pour qu’il la retrouve de par lui-même peut-être ?

Lilith poursuivit, parlant cette fois de son sens de la création dont elle avait hérité, ainsi que de la volonté de sa mère.  Puis, elle parla d’un endroit qui lui parlerait plus à lui qu’à elle… Son esprit fatigué et encore submergé par les émotions avait quelques difficultés à suivre le fil des pensées de l’ancienne reine des enfers et il remit ses réflexions quand à tout cela à un peu plus tard.

Puis, il y avait eut le baiser et les questionnements avaient temporairement quitté son esprit. Il la retrouvait et il avait encore toutes les peines du monde à le croire. Et pourtant après ce baiser de l’initiative de son épouse, ce fut lui qui l’embrassa et cela fit un bien fou à son coeur meurtri, tout comme sentir sa main dans ses cheveux. Finalement, il l’avait inviter à partager son repas, si la réservation n’avait pas voler en éclat et il n’avait pas fallu plus que ça pour qu’elle lui révèle que ce ne serait pas un problème puisqu’elle en avait fait une elle-même, s’attendant à ce genre de choses. Il laissa un sourire s’installer sur ses lèvres. Elle avait donc prévu toute éventualité ? Cela ne le surprenait pas vraiment… Mais… Si elle avait prévu cette sortie… - Sa main libre se crispa et son sourire disparu – c’est qu’elle devait avoir eut connaissance de son état mental d’une façon ou d’une autre…

Il ne dit rien, se laissant entraîner par sa compagne, tentant à nouveau de renfermer ses émotions négatives au plus profond de lui et d’afficher un de ses sourire. Il y avait après tout de quoi se réjouir, de quoi fêter… Et pourquoi pas après tout ? Dès qu’ils revinrent dans le restaurant, ils furent conduit à une table et en recevant la carte, Lucifer eut un geste pour retenir le serveur.


« Une bouteille de votre meilleur champagne s’il vous plais… J’aimerais fêter nos retrouvailles si cela ne te dérange pas bien sûr. »

Il regarda maintenant Lilith qui était assise en face de lui, encore et toujours, il ne pouvait que loué sa beauté, il l’aimait tellement. Il se laissa hypnotiser par son sourire qui ramena un sourire un peut bête sur ses propres lèvres. Puis elle proposa qu’ils discutent de ce qui avait changer pour eux et il hocha la tête, oui, bien sûr, c’était une bonne idée. Enfin, cela concernait surtout ce qu’ils avaient vécu en ce monde. Elle devait penser à la même chose, puisqu’elle lui demanda ce qu’il faisait dans ce monde… Ahah… Oui, bien… Le sujet devait bien être mis sur le tapis à un moment où l’autre, comment le lui expliquer.

« Je… Je suis fabricant de jouer… C’est le moyen le plus efficace que j’ai trouvé de… rentabiliser certaines obsessions ces dernières années… Et puis, à défaut de me battre pour les miens, je peut peut-être aider certaines personne à faire vivre les leurs... »

Lucifer ressentait un certain malaise en expliquant tout ça à sa femme. Oui, le Grand Roi des Enfers était maintenant un Fabricant de jouet… C’était quelqu’un de créatif, comme l’avait souligné sa femme un peu plus tôt et, d’une certaine façon, c’était ainsi que cela se manifestait. Puis, quelque chose fit tilt dans son esprit. Un coté créatif… quelque chose qu’il savait mieux qu’elle. Les liens se firent dans son esprit et il se passa une main sur le visage avant de demander à sa femme :

« Charlie… Elle a repris son idée d’hôtel, n’est-ce pas ? Mais ici, pas de rédemption… Pitié, dis moi que ce type n’est pas en contact avec elle. » Ah oui… Lilith ne savait probablement rien de sa rencontre avec le Démon de la Radio. « Al… Ala… Alastor ? »

Oui, il n’avait pas vraiment mémoriser son nom, se contentant fort bien d’un « ce type » ou « lui »… Hostile ? Probablement, mais il fallait dire qu’il l’avait particulièrement provoqué. Il ne savait même pas si Lilith n’avait qu’une piste ou si elle avait bel et bien trouver Charlie. En tout cas, il savait maintenant par où il pourrait chercher… Et sur le coup il en avait totalement oublier Blitzo, tout à sa période d’euphorie. Lucifer se força à se calmer quand à tout cela, surtout qu’il n’avait toujours pas parcouru le menu avec tout ça. Il eut tout de même un geste englobant rapidement la pièce avant de reprendre :

« De tout coté, j’ai cru entendre que tu t’étais fait un nom dans le milieu de la mode, cela ne me surprend pas vraiment, tu as toujours eut des goûts très sûr. »

Est-ce qu’il s’envoyait des fleurs là ? En partie, mais ce n’était pas vraiment l’idée première qu’il avait eut. Après tout, la décoration de leur palais n’avait eut que peu d’importance pour lui.  

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Lilith Morningstar

Lilith Morningstar

▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 06/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante d'une entreprise de mode + un petit réseau d'informateurs
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : C'est compliqué ... techniquement marié à Lucifer M. Morningstar ... mais ils sont séparés depuis si longtemps ... malgré les sentiments encore existant...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eikyuu
▿ Avatar : Candice Swanepoel
▿ Copyright : Eikyuu
▿ Autre(s) compte(s) : Carmen & Yoimiya
▿ Messages : 61
▿ Points : 365
▿ Date d'inscription : 06/03/2024

MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptyVen 12 Avr - 13:03

1dc3cee3e86b70896952e007273e97c1.giftumblr_pyy7utklWz1uj12gwo1_500.gifv

Lilith & Lucifer


Lucifer et toi, vous parlez de ton ex-mari pendant quelques instants ... Et tu sais très bien que tes propos vont gonfler son orgueil même si celui-ci ne l'avouera pas ! Et votre conversation dérive sur votre fille ... Tu précises en quelque sorte que Charlie se trouve dans ce monde ... Et tu parles du fait que celle-ci tient de ses parents sur le sens de la création dont elle a hérité de son père et de sa volonté qui vient de sa mère ! Et tu précises qu'un endroit lui parlerait plus à lui qu'à elle ... tu constates que ton mari semble en difficulté pour réfléchir avec toutes les émotions qui vous sont arrivés à tous les deux même si tu as repris tes esprits plus rapidement que lui ... Tu veux que celui-ci la retrouve de ses propres moyens même si pour cela tu donnes quelques informations de temps en temps ...

Tu finis par l'embrasser comme tu l'aimes malgré votre séparation qui a duré tout ce temps ... et tu es contente de le retrouver même si ce n'est peut-être plus comme avant ... Lucifer finit par t'embrasser à son tour ! Tu prolonges ce baiser tout en caressant d'une main ses cheveux ! C'est pratique d'être un peu plus grande que ton cher et tendre ! Ce baiser est rompu, car il te propose de prendre le repas en sa compagnie. Forcément tu acceptes, car tu as fait une réservation à votre nom au cas ou que la conversation se passe bien entre vous deux deux et ce fût le cas. Tu le vois sourire, mais cela disparaît quasiment aussi tôt parce qu'il doit sûrement penser à énormément de choses à la fois. Tu as prévu toute éventualité parce que tu ne savais pas trop comment les choses tourneraient entre vous ... il est vrai que tu as eu connaissance de son état mental, mais ce n'était pas le soucis ... la conversation de la séparation aurait pu mal tourné si les deux étaient buté et ne cherchaient pas à faire des efforts des deux côtés surtout.

Tu l'entraînes à l'intérieur du restaurant ... et tu parles de la réservation alors, le serveur vous emmènes à une table ! Il vous donne les cartes afin que vous puissiez choisir votre repas ! Alors, que le serveur décide de partir pour laisser le temps à nos deux amoureux de s'installer et de choisir, Lucifer décide de le retenir et il demande la meilleure bouteille de champagne ! Il souhaite fêter vos retrouvailles et te demande si cela ne te dérange pas. Tu es prise au dépourvu, mais tu aimes bien quand cela arrive ! "Et bien ... cela ne me dérange pas, mais tu es sûr que nous arriverons à boire toute la bouteille ?" que tu lui demandes en ayant un petit sourire amusé ! Autant deux coupes de champagne pourquoi pas, mais la bouteille ... Heureusement que tu es capable de tenir, mais ce serait bien dommage de gâcher le repas ou après le repas en ayant un coup dans le nez ! Quoi que cela t'amuserait de le voir dans cet état et devoir le ramener !

Tu croises les jambes sous la table et tu regardes Lucifer dans les yeux ! Tu lui propose de faire "connaissance" à nouveau afin de savoir ce qu'il fait dans la vie même si tu sais plus ou moins ce qu'il en est ! Sauf que lui ne sait rien de toi alors, tu souhaites parler ! Il sourit, cela te fait plaisir de le voir avec cette tête plutôt qu'avec celle de déprimer, mais tu ne peux pas y faire grand chose de toute manière ! Il répond à ta question en disant être fabriquant de jouer comme c'est le moyen le plus efficace pour lui de trouver de quoi rentabilisé certaines de ses obsessions acquise durant ses dernières années. Une boule de tristesse t'arrive parce que tu sais que c'est de ta faute. Et il parle de ses "rêves" en disant qu'à défaut de se battre pour les siens, il peut faire en sorte que cela se réalise pour d'autre et cela te fait sourire un peu. "Je trouve que cela te va très bien d'être un fabricant de jouer même si c'est venu à cause ou plutôt devrais-je dire grâce à tes obsessions !" que tu lui dis ! Tu ne trouves pas que ce soit une cause, mais plus tôt grâce à ça s'il s'en sort dans ce monde en tout cas ! "Et c'est une bonne idée de faire vivre les rêves des autres quand on ne peut pas pour les nôtres !" que tu dis en regardant autour de toi avant de reporter ton regard sur le sien.

Tu le regardes attentivement quand celui-ci semble prendre conscience de quelque chose et il te parle de Charlie ! Tu sourie quand il demande si elle a repris son idée d'hotel ! Et qu'il parle de rédemption et elle se demande de quel type dont son mari parle avant de l'entendre parler de Alastor. Heureusement qu'elle n'a rien en main, car elle connait cette personne lorsqu'elle était dans leur monde, mais elle ne sait pas qu'il est aussi dans ce monde enfin ... elle a des doutes parce qu'elle connait Rosie depuis qu'elles sont la toutes les deux ! "Effectivement ... j'aide notre fille à reconstruire son hôtel qui sera pour aider les personnes qui souhaitent changer en quelque sorte ? Comme tu le dis si bien la rédemption est compliqué dans ce monde, mais cela peut arriver des fois quand même !" que tu lui dis et tu tente de garder ton sérieux concernant Alastor. "Voyons Luci ! Je ne suis pas au courant de tout même si j'ai des informations par ci et par là ... j'ai beau connaitre cet homme, cela ne veut pas dire que je suis au courant sur le fait de savoir s'il est dans ce monde ou non, mais je ne pense pas que ... celui-ci est pris contact pour le moment avec notre fille ! Est-ce que tu es jaloux de lui ? Va falloir m'expliquer ce qu'il en est pour que je comprenne !" que tu lui dis en le regardant ! Tu n'es pas au courant de tout après tout !

En tout cas, cela t'amuse de voir Lucifer sortir de ses gonds ... Autant avec Adam c'est naturel autant ... tu n'aurais pas pensé qu'avec une autre personne cela soit possible ! Alors, ça t'amuse un peu de toute évidence et tu déplies tes jambes ! Il parle de toi concernant le fait d'avoir cru entendre que tu t'es fait une place dans le monde de la mode et que cela ne le surprenait pas trop comme tu as de très bon goût ! "Et bien ... j'ai longuement hésiter entre la musique ou la mode ... mais la mode permet de laisser libre court à de la créativité ! Et j'encourage toujours mes employés de ce côté-là ! Je ne les empêche pas de faire ce qu'ils veulent ! Après tout ... J'ai un peu de tout même si des fois les gens sont peut-être contre certains style, mais on fait de tout au moins !" que tu dis en souriant et tu commences à déplacer un de tes pieds comme ci de rien était pour venir faire du pied à Lucifer afin de le taquiner un peu et de voir ses réactions ! Tu ne penses pas forcément à mal ! Oh non juste drôle de le voir ainsi ! "En tout cas, rien d'étonnant sur le fait que nous soyons tous les deux patrons de nos propres entreprises comme on aime pas forcément recevoir d'ordre de qui que ce soit ! Et surtout ... cela compense peut-être le fait que nous n'ayons plus réellement de royaume à diriger, mais qu'on peut faire quelque chose pour les autres quand même !" que tu lui dis en souriant ! "Est-ce que tu fais toujours du violon ? Pour ma part, cela m'arrive de chanter de temps en temps !" que tu lui dis ! Tu as toujours apprécier ses petits moments à vous deux après tout quand lui faisait de la musique et toi du chant ! Ou même quand vous dansiez ensemble de temps en temps.

©Eikyuu - épicode
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] EmptySam 13 Avr - 13:16

 



Je crois que ce jour viendra...

Ta main dans la mienne et je ne pourrais jamais choisir d’aimer quelqu’un d’autre






Retrouvez sa femme, c’était un de ces objectif depuis qu’il avait repris conscience du monde autour de lui, alors oui, même si ce n’était pas toujours facile, Lucifer se sentait plutôt bien. Sa femme en savait plus que lui sur Charlie, mais ne semblait pas vouloir en dire plus pour qu’il trouve par ses propres moyen. Très bien, il comprenait, il devait donc pouvoir la trouver par lui-même… En quelque sorte mérité encore sa place de père auprès de leur fille. Il ne dit rien, l’invitant plutôt à partager son repas et, en quelques instants, les voilà à nouveau qui se retrouvaient dans le restaurant qu’ils avaient quitté un peu plus tôt.

A nouveau installé à une table, ils avaient donc reçu les cartes, mais avant cela, l’Ange Déchu avait demandé du Champagne, ne s’assurant qu’après coup de l’accord de sa femme. Il avait juste envie de fêter de leurs retrouvailles et de ne pas se faire de souci. Lilith se montra inquiète et, bien qu’elle disait que cela ne la dérangeait pas, elle doutait qu’ils puissent finir la bouteille. Oh, ils auraient pu, mais ici, le but n’était clairement pas de s’enivrer, alors, il laissa un sourire se poser sur ses lèvres.


« Tu sais, rien ne nous oblige à finir la bouteille si nous n’y tenons pas, alors ce n’est pas vraiment nécessaire de s’inquiéter pour ça. »

Il haussa simplement les épaules, surtout que, dans le pire des cas, la bouteille pourrait aussi les accompagner tout le repas. La conversation se prolongea suite à cela comme si de rien était, Lucifer ne regardant pas plus le menu que la fois précédente. Il devrait probablement choisit dans l’urgence, mais il ne s’en souciait pas le moins du monde. Le regard de son épouse était plongé dans le sien et il ne savait pas si il devait aimer ça ou se sentir perdu. C’était toujours un peu compliqué… mais c’était normal, ils venaient de se retrouver, ça viendrait. Ils faisaient à nouveau connaissance et il parla de son emploi et du pourquoi il avait fait ce choix. La blonde trouvait cela très bien, ajoutant que c’était plus grâce à ses obsessions qu’à cause d’elles… Hum… Il doutait tout de même que ce soit bien d’avoir ses obsessions, surtout quand elles l’aveuglaient pour ce qui était vraiment important.  Elle parla ensuite de cette idée de faire vivre les rêves des autres plutôt que les siens et un sourire vint alors se poser sur ses lèvres alors qu’il avait toujours son regard sur elle… Mais bien rapidement, il avait fait un plus un, comprenant plus ou moins le sous-entendu qu’avait fait Lilith un peu plus tôt quand aux projets de leur fille. Son hôtel. Il le fit savoir, avant d’aussitôt s’inquiéter de la présence possible d’Alastor à ses cotés – encore – et d’interroger sa femme. Cette dernière confirma aider leur fille à reconstruire son hôtel. Décidément, la dernière fois, c’était lui, avec sa magie. Il soupira. Oui, des gens pourraient changé, il s’était fait à l’idée, même si il restait un peu méfiant. Quand Lilith évoqua connaître Alastor, Lucifer se crispa vivement et malgré lui, son regard se fit grave en regardant sa femme. Du calme, du calme… Ce n’était qu’un hasard n’est-ce pas ? Aucune raison qu’il cherche à s’immiscer ici aussi…

« Oui, cela peut arrivé, comme certains peuvent se battre pour les rêves des autres… J’ai eut l’occasion de le voir de mes propres yeux... »

Cependant, il était maintenant temps de parler du démon de la radio et il y avait une tension dans les épaules de l’Ange Déchu. Sa femme avait évoqué qu’il lui être jaloux de lui et il avait levé un regard blessé vers elle avant que ce dernier ne retombe sur ses mains.

« Disons que notre rencontre s’est mal passé et pas seulement parce qu’il s’est aussitôt moqué de ma taille… Je… venais voir Charlie dans son hôtel pour la première fois… Je sortais de mon isolement et… je voulais l’aider, même si je ne savais pas encore ce qu’elle attendait de moi… Cependant… Il m’a bien fait comprendre que lui l’aidait depuis le début de son projet, que j’étais un mauvais père et que lui agissait plus comme un père vis à vis d’elle… Et il y a aussi que c’était un Overlord. Je ne fais pas confiance à ce type… »

Il sentait la colère montée, il n’arrivait pas à lutter. Oui, il était peut-être jaloux. Oui, d’une certaine façon, c’était un peu de sa faute si à ce moment là, il n’avait plus vraiment été proche de Charlie, mais tout de même. C’était lui son père et elle avait fait appel à lui… Une vague de peine succéda à la colère et ses épaules de décrispèrent, pour mieux s’affaisser au gré de ses émotions. Il état pathétique… Son regard avait fuit le regard de sa femme. Oui, si la plupart du temps, Lucifer laissait parler son Orgueil et paraissait sûr de lui, il y avait une faille. Une incertitude, des doutes. Mais il faisait de son mieux.

Plutôt que d’aiguiser la souffrance de cette faille, l’Ange Déchu en était venu à la carrière de son épouse et le fait qu’il ait entendu parlé de son succès en tant que styliste. Elle lui expliqua avoir hésité entre ça et la musique et il savait qu’elle aurait fait une cantatrice parfaite si elle avait choisi l’autre voie. Il posa son coude  sur la table, puis, il posa son visage dans sa main en coupe. Il lui parla de la façon dont elle gérait ses employés… De son coté, ils avaient plutôt tendance à s’auto-gérer et cela semblait plutôt bien fonctionner au final. Que chacun puisse avoir son propre style, oui, ce n’était pas une mauvaise voie à suivre et encore une fois, cela ne l’étonnait pas de son épouse. Il l’écoutait et la contemplait quand tout à coup, il sentit un contact qui, sous la surprise, lui coupa le souffle. Elle était vraiment en train de lui faire du pied là ? Son esprit se vida un instant alors qu’il se perdait. Que devait il faire ? Tout ce temps qui les avait séparé et puis… ces baisers et… ça… Il sentit son coeur loupé un battement. Sa tête avait légèrement glissée au premier contact, sous la surprise. Il restabilisa rapidement sa tête, regardant autour d’eux pour s’assurer que personne ne les regardait plus.

Comme si de rien était, Lilith parlait du fait qu’ils aient leurs entreprises et l’homme avait simplement hausser les épaules. Il n’avait pas beaucoup d’avis quand à tout cela. Mais oui, il ne se voyait pas aux ordres de quelqu’un. Il ne l’avait plus été depuis le temps de l’Eden et le moins que l’on puisse dire, c’était que ça n’avait pas été une grande réussite. Puis, elle lui demanda ensuite si il faisait encore du violon et lui laissa à nouveau un sourire venir se poser sur ses lèvres.


« Bien entendu, tu sais que ça a toujours été mon violon d’Ingres,  même si je joue d’autres instrument, c’est toujours au violon que j’en reviens… J-Je pourrais peut-être le prendre avec moi la prochaine fois qu’on se verra… Enfin, si tu veux, bien entendu. »

Il sembla dégager une certaine timidité vis à vis de sa femme et de cette proposition… Et pourtant, cette dernière lui faisait du pied et il ne pouvait pas empêcher une partie de son esprit de se focaliser sur ce contact et elle se mordilla doucement la lèvre inférieure. Cela ne l’aidait pas à rester concentrer sur la conversation ou à avoir l’esprit clair, pourtant il essayait… ou du moins, il essayait de le faire comprendre.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]   Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que ce jour viendra... [Lilith Morningstar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Chez Les Stone-
Sauter vers: