Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]

Aller en bas
Auteur
Message
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 214
▿ Points : 954
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Pdyq
Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]   Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] EmptyVen 1 Mar - 10:15

Moi ? Un guide, sérieusement ?
Encore une super journée en Enfer…

Il était appuyé sur son comptoir, s’ennuyant comme un rat mort. Chacun semblait avoir eut des choses à faire en ce jour. Pas de Charlie et ses bonnes leçons de vie. Elle n’était pas méchante, mais elle ne comprenait pas quand on lui disait qu’on était pas intéresser par un changement de vie, aussi pourrie soit elle. Son ombre devait bien être quelques part avec elle… Comme tout les autres qui étaient sorti ou presque. Nifty était probablement quelque part en train de passé le balai quelque par, à moins qu’elle ne chasse les insectes ? Enfin, l’Hôtel était calme. Angel Dust n’était pas non plus la pour lui chercher des puces, alors ce n’était pas plus mal. Et comme toujours depuis qu’il était là, il se retrouvait à s’occuper de son cochon qui était en train de dormir paisiblement dans une sorte de panier. Peut-être qu’il devait aller fais une sieste bien sur…

Ouais… Comme beaucoup de chose, l’ennui ne faisait qu’accentuer sa mauvaise humeur alors  qu’il aurait simplement dû se concentrer sur ce moment de calme… Ce n’était pas si fréquent avec l’un ou l’autre qui finissait toujours par péter un plomb d’une façon ou d’une autre. Pourquoi avait-il fallu que ce maudit Démon de la Radio décide que ce serait une bonne chose qui devienne Barman ici… et pourquoi lui. Ça faisait des semaines qu’il était là et il commençait à cycler. Bah. Après tout, ici ou ailleurs, hein… Et au moins, ici, le bar n’était jamais vide. Voilà donc que le démon à l’apparence de chat ailé s’empara d’une bouteille de Whisky, puis, sans la moindre gêne il laissa couler quelques gorgées du liquide ambré dans sa gorge.

Ouais, encore une bonne journée en enfer… Tu parles.

Tout à coup, une de ses oreilles se dressa sur sa tête. Il venait d’entendre du bruit à la porte là ? Sérieusement ? Mais elle était où la petit princesse ? C’était à elle de s’occuper de ce genre de choses normalement. Le Barman eut envie de faire le mort en attendant que la personne se lasse, mais va savoir pourquoi l’air de chien battu de Charlie s’imposa à lui et il grogna avant de simplement grogner bien, très bien. Il posa sa bouteille à contre coeur. Il laissa donc simplement le cochon dormir dans son coin, il était tranquille après tout, lui allait probablement beaucoup moins l’être pour quelques temps.  Il allait vraiment devoir présenter l’endroit… Lui ? Sérieusement… Finalement, il aurait mieux valu pour tout le monde qu’il fasse le mort. Enfin, c’était trop tard maintenant, alors le Démon à l’apparence de chat pris la parole, sans aucune fois envers ce qu’il disait.

« Ouais alors… Bienvenue au Hazbin Hôtel… Blabla… Rédemption…. Blabla. »



Ouais, il vendait vraiment mal l’Hôtel, peut-être même qu’Alastor ferait mieux que lui. Le barman soupira et secoua ensuite vivement la tête pour chasser tout cela de son esprit. Sa queue fouetta l’air dans son dos sans qu’il ne s’en rende vraiment compte.
Crédits Images (Andrea)
Andrea




Dernière édition par Clarence Husker le Mer 6 Mar - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]   Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] EmptyMer 6 Mar - 7:09




Suivez le guide
ft Blitz & Husk
 
Je ne sais pas trop ce qui m’avait conduit là. L’ennui ? La curiosité peut-être ? C’est vrai que ça faisait un bail qu’Angel Dust me parlait de cet endroit. Bon, je vais pas vous mentir il avait pas été des plus élogieux sur le sujet. Toujours est-il que l’envie de découvrir ce que mijotait la fille de Lucifer me titillait depuis longtemps. Je me demandais combien de personnes en Enfer seraient prêtes à la suivre dans ce projet de… réhabilitation de âmes damnées ? Après tout si elles étaient là c’est qu’elles s’en contrefoutaient de faire du mal autour d’elles. J’étais bien placé pour le savoir vu que 99% de mes clients étaient dans cette situation. Et c’était clairement pas des déclarations d’amour qu’ils voulaient faire à leurs ennemis restés dans le monde des vivants. Est-ce qu’elle aussi auraient le droit de racheter leurs âmes ? Hein sérieux… c’était du grand  n’importe quoi. Enfin tout du moins je l’espérais. Si tout l’Enfer commençait à y croire et à se battre pour devenir quelqu’un de meilleur ça serait mauvais, très mauvais pour mes affaires. Et tuer des gens était la seule chose que j’arrivais à bien faire. Si jamais cette idée folle marchait, je n’aurais plus de clients, plus d’entreprise de tueur à gage… plus de billet aller-retour vers le monde des vivants. Ouais quoi que ça c’était peut-être pas plus mal. Je pourrais balancer ce fichu bouquin dans le grand bec de Stolas et le lui faire bouffer. Mais bon la perspective de devoir tout laisser tomber pour redevenir le clown raté que j’étais auparavant ne m’enchantait pas des masses.

Enfin bref, toutes ces raisons faisaient que je me trouvais ici devant l’hôtel et hésitais à frapper. J’avais débarqué à l’improviste et c’était peut-être pas une bonne idée. Je ne savais pas sur qui je tomberais. Peut-être que ça aurait été mieux pour moi de demander directement à Angel ? Non tant pis. Je me trouvais ici autant que j’aille jusqu’au bout. Je frappais alors une première fois espérant qu’on viendrait m’ouvrir. Echec ! Je retentais ma chance… vous ne pouviez pas me faire croire qu’il n’y avait personne dans l’hôtel ?

C’est alors qu’on m’ouvrit la porte. Je regardais un instant l’énergumène devant moi. Le démon me toisait du regard. Il semblait pas vraiment respirer la joie de vivre. C’était peut-être de ma faute. Ils aimaient peut-être pas les invités surprise. Encore que ça m’aurait grandement surpris.

« Euh bonjour, je m’appelle Blitz… le o est silencieux ! On m’a souvent parlé de votre hôtel et j’aurais espéré pouvoir le visiter. »


J’étais clairement pas dans mes baskets mais je fus un peu rassurer lorsque le démon ailé me laissa passer. Bon, c’était plutôt bon signe, non ? Il me résumait l’hôtel en quelques mots bien sentis. Il ne devait certainement pas avoir l’habitude de faire des visites dans leur établissement. Je pouvais pas vraiment prétendre qu’il avait de bonnes qualités de vendeur. Mais bon, je n’étais pas intéressé par ce qu’ils avaient à m’offrir donc je m’en fichais un petit peu. Ce qui me marqua le plus était le nombre de personnes dans cet hôtel. A croire que j’avais raison l’argument marketing de « On peut sauver vos âmes » était pas des plus parlants aux résidents de l’Enfer.

« Wouah eh ben quelle animation… vous avez invités tous les résidents à un atelier poterie à l’extérieur de l’établissement c’est ça ? »


OK j’étais un peu caustique mais avouez qu’il y avait de quoi rire. Est-ce que cet hôtel n’avait ne serait-ce qu’une seule chambre occupée en dehors du personnel ? Ou un autre client qu’Angel en tout cas ? Lorsqu’il avança l’argument de rédemption je lui demandais sur un ton plus calme et curieux.

« La Rédemption… vous y croyez-vous à cette théorie défendue par Charlie Morningstar ? C’est pour ça que vous vous êtes engagés ici ? »

 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 214
▿ Points : 954
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Pdyq
Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]   Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] EmptyMer 6 Mar - 11:17

Moi ? Un guide, sérieusement ?
Il se retrouvait à accueillir le visiteur de l’hôtel, il n’avait pas signer pour ça. Finalement, en était quad même venue à ouvrir la porte il fit un petit message d’accueil, mais le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas des plus enthousiasme. Il se retrouvait donc en fasse d’un Imp et il ne comprenait pas ce que le diablotin pouvait avoir comme intérêt pour l’hôtel. Le voilà qui se présentait, donnant plus d’information qu’ Husk estimait nécessaire. Enfin, cela n’aurait que peu d’importance au final. Quelqu’un lui avait parlé de l’hôtel ? Non, jure, il était même passé aux infos avec la merveilleuse performance de la petite princesse. Il disait vouloir visité… Sérieusement ? Il allait vraiment devoir jour le guides ? Il le laissa finalement entrer, même si il n’avait aucune envie de vraiment faire cette visite, il n’avait pas vraiment le choix, hein ? Toujours est il que c’est comme ça qu’il voyait les choses.

L’Imp était donc entré dans l’hôtel sous la surveillance du démon aux traits félins et ce dernier soupira. Finalement, il en regrettait presque l’ennui de sa journée. L’invité surprise avait alors fait un commentaire sur l’invité surprise, soulignant le fait qu’il n’y avait finalement pas grand monde de présent. Le barman tourna alors les yeux autour de lui, serrant les dents pour ne pas jurer.

« Un truc comme ça, ou alors tout le monde a encore sa putain de vie en dehors des murs de cet hôtel. »



Ouais… Sauf lui. Il était juste coincé derrière ce bar à picoler en attendant qu’un des prétendants à la réhabilitation ne vienne noyé sa journée de merde. Il était cynique, ouais, ça faisait parti de lui et c’était probablement pour ça qu’il n’était le meilleur représentant. Cependant, une autre question était venu dans la conversation pendant que l’Imp lui demandait si il croyait à la Rédemption et si c’était pour ça qu’il s’était engagé ici. Un rire jaune avait alors échappé au démon félin avant qu’il ne réponde :

« Ce n’est pas la petite princesse, ma boss. Ce que moi je pense de la Rédemption, ça n’a juste aucune importance, j’suis que l’barman.  Mais Charlie y crois et elle est foutu de le faire croire à certains. »



Et est-ce que c’était possible ? Bah, il n’en savait rien, mais si ça leur faisait plaisir de le croire. Pour lui, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il voulait une visite de l’hôtel, hein ? Si il se lançait là-dedans, il allait clairement avoir besoin de sa bouteille. Le visiteur n’était pas un Sinner, la rédemption n’était probablement qu’un mot pour lui, mais le barman se doutait que la petit princesse ne ferait aucune différence. Cette fois, il réprima un nouveau soupire, Il ne savait trop quoi dire de plus.

« Donc… Tu veux une visite ? Mieux aurait valu que Charlie soit là pour ça. Alors, il y a le bar, le salon qui sont là et… bordel tu veux vraiment faire le tour du proprio ? »



La flemme ? Ce n’était pas vraiment ça, mais la coquille vide qu’il était ne voyait juste pas d’intérêt à cette visite, c’était un hôtel quoi, quand tu en avait un, tu les avait tous vu. En tout cas, c’est ce que sa vie d’humain l’avait amené à penser alors qu’il finissait par ne plus savoir dans quelle ville ou dans quel casino il se trouvait. Tout ça, c’était bien loin de lui et il repassa derrière le comptoir pour récupérer sa bouteille. Comme souvent depuis que le Démon la Radio l’avait rameuter ici, il se trouvait trop sobre pour tout ça. Il en profita pour jeter un œil au porcelet qui dormait comme un bienheureux. Lui au moins ne se faisait pas de soucis avec toute cette merde.  
Crédits Images (Andrea)
Andrea


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]   Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] EmptyDim 17 Mar - 18:36




Suivez le guide
ft Blitz & Husk
 
Ca faisait bizarre de me retrouver dans cet hôtel dont j’avais tant entendu parler. A première vue, le décor avait plutôt de la gueule, même si honnêtement il n’y avait que ça qui en jetais. Oh je ne disais pas ça pour le barman qui m’avait accueilli avec un sourire digne d’un enterrement, mais c’était si désespérément vide que ça filait le cafard à peine un pied posé dans l’établissement. C’était pas si étonnant si personne ne venait, c’était bon que pour les dépressifs qui ne savaient pas quoi foutre de leur journée en Enfer. Ce qui était plutôt déprimant parce que justement on était en Enfer et que ce monde n’était que colère, luxure, envie et gourmandise. Bref, je vais pas tous les refaire on en aurait pour la journée. Je préférais plutôt me concentrer sur les questions que je posais au démon qui m’avait accueilli. Il me parla alors de l’hôtel, disant que toutes les personnes présentent avaient certainement mieux à faire de leur journée que retirer les toiles d’araignée.

« Je vois… j’en conclus que vous n’avez pu accueillir personne qui souhaite vraiment se racheter. Dommage pour la princesse. C’est pas vraiment que je crois à ses salades mais elle semblait si impliquée là-dedans. Elle aurait mérité que ça puisse marcher. »

Je savais ce que ça faisait de se lancer dans une nouvelle entreprise et d’être décourager par le manque de clientèle faisant appel à ses services. Mais bon peut-être qu’un jour, si le concept marchait, elle viendrait aider les démons des Enfers tout entier. Nooon j’y croyais pas impossible. Si elle voulait jouer les mères Thérésa, elle s’était simplement gourrée d’univers.

Ce que je pouvais conclure avec le discours du chat neurasthénique c’est que clairement la rédemption c’était pas son trip à lui ! Mais alors qu’est-ce qu’il foutait ici ? c’était une question que je laisserais pour plus tard. Si jamais, elle venait à arriver sur le tapis. C’était loin d’être sûr. Tout ce que je pouvais comprendre dans son histoire c’était que la princesse Morningstar c’était pas sa cheffe. Il y aurait donc plus d’un patron ici ? Ben apparemment niveau marketing il semblait pas beaucoup plus douée que la demoiselle.

« Je me demande qui serait assez fou pour y croire. Je veux dire, c’est pas les ordures comme les sinners qui risquent de monter au Ciel. S’ils sont ici c’est parce que c’était justement des connards finis. Les gentils vont au paradis… et ils ne gagnent pas vraiment au change. J’ai rencontré des cherubins dans ma vie. Ils étaient moches et chiants à crever. »


Je m’amusais à farfouiller partout, jetant un œil curieux partout où il pouvait se poser. J’étais pas tomber sur la bonne personne c’était certains mais j’avais envie de rester ici et discutailler un peu. Taper l’incruste en espérant que quelqu’un de plus motivé finirait par pointer le bout de son nez.

« Tu sais si la princesse revient bientôt ? Je pourrais peut-être l’attendre un peu. Ca me plairait beaucoup de pouvoir lui parler. En plus je voudrais pas t’embêter trop longtemps. »

Je pointais une main sûre en direction du bar.

« Et en attendant, je serais quitte pour un cocktail et une discussion. Si tu n’y vois pas d’inconvénient ? »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Husker

Clarence Husker

Besoin d'un Barman à qui parler ?
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 20/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Barman
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] 0165b79632d0fcfc5b7ddfab22c3fcfe4087cf9a
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Gambling
▿ Réactions félines
▿ Cartes tranchantes
▿ Ailes protectrices
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Eric Balfour
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Nathaniel Kurtzberg & Lucifer M. Morningstar & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 214
▿ Points : 954
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Pdyq
Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] 1ad016a1b5a1affdf30798ce5a686ab5

MessageSujet: Re: Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]   Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] EmptyLun 18 Mar - 15:13

Moi ? Un guide, sérieusement ?
Il répondait, mais il aurait de loin préférer céder sa place à n’importe qui dans l’hôtel, cela aurait été préférable… Bon… peut-être pas Nif… Nifty aurait même été capable de l’agresser… ou même de le draguer à sa façon, après tout, il avait le profil du mauvais garçon. Un sourire ironique se posa sur ses lèvres à cette pensée, mais il n’eut pas vraiment le temps d’y penser plus que ça que ça puisque l’Imp venait de reprendre la parole, soulignant qu’ils n’avaient pu accueillit personne qui souhaitait vraiment se racheté et le barman haussa les épaules, ce n’était techniquement pas exact.

« Deux… Il y a deux clients qui sont sensé être là pour se racheter… Mais y’en a probablement qu’un qui s’e laisser convaincre par les rêves de la Princesse. Est-ce ça va marcher ? J’en sais rien, mais si certains veulent essayer, ce n’est pas si mauvais. »



Bon, d’accord, Sir Penthious n’avait pas forcément eut l’arrivée la plus honnête, mais cela importait peu, c’était à la princesse de décidé qui elle était prête à accueillir. Il n’insista pas beaucoup plus longtemps que ça. L’homme n’avait juste pas envie de faire la visite de l’hôtel, ce n’était pas pour ça qu’il avait été rameuter ici. Et on ne pouvait pas dire qu’il était généreux à ce point. Il se demandait même pourquoi il n’avait pas fait comme les autres et pris le large pour la journée… Ouais, non, il connaissait la réponse : Fat Nugget et qu’il pouvait joyeusement se servir dan le bar ici puisque c’était lui qui s’en occupait. Et puis, si jamais les autres rentraient… son « boss » l’avait incité à tenir le bar alors bon. Cependant, il y avait un point sur lequel le démon chat ailé avait eut sa curiosité de piquée : des chérubins ? Il ne pu donc s’empêcher de demander :

« Des Cherubins ? Ça existe vraiment ces conneries ? »



Ouais, parce que lui à part les anges exterminateur, il n’avait pas le moindre idée de ce que le Paradis pouvait renfermer d’autre. Il avait cependant fait comprendre qu’il aurait pu se passer de la visite… Oui, cela ne l’enchantait vraiment pas. Alors, Blitz, c’est comme ça qu’il s’appelait si il avait bien compris, demanda si Charlie devait rentrer bientôt, Il avait alors hausser les épaules avant de lever les bras au ciel :

« Qu’est-ce que j’en sais, j’suis pas sa secrétaire moi… Mais ouais, elles devraient pas trop tardé… Elle a probablement encore pas mal d’activité de rédemption à préparer. »



Ouais… Pas le plus agréable à côtoyer, il en était conscient et il comptait pas changer ça… surtout quand on savait que pour certains ce n’était même pas suffisant pour le laisser tranquille. En parlant de laisser tranquille, ce n’était pas la voie que choisissait celui qu’il avait en face de lui, cependant, il parlait maintenant de s’attarder au bar au bar en attendant le retour de Charlie et là, le barman était bien plus dans son élément.

« Pas d’inconvénient, c’est bien plus mon domaine que de servir de guide, je laisse ça à la princesse. »



Il ne perdit pas beaucoup plus de temps pour se glisser à nouveau derrière le comptoir et si il n’était clairement pas plus souriant, mais au moins, il sentait un peu plus détendu maintenant. Encore une fois, il s’accorda de jeter un œil au cochon d’Angel qui sommeillait toujours comme un bien heureux. Au moins, il n’avait pas à se faire de souci, lui, il était probablement le plus pur des âme démoniaque. Il s’embarra d’hors et déjà d’un verre qu’il posa sur le comptoir avant de reprendre :

« Là je suis plus dans mon élément. Une envie en particulier ? »



Demanda le démon félin. Pour les résidents, il n’y avait plus besoin de commander maintenant, mais celui-là, il ne le connaissait rien de lui. Il se contenta donc d’attendre sa réponse en sortant un second verre qu’il remplit pour lui même, il n’allait quand même pas se priver. D’ailleurs, il y avait tout de même une question qui le travaillait. Est-ce qu’on avait entendu parler de l’hotel dans les autres cercles infernaux ?Il n’aurait peut-être pas la réponse qu’il attendait, mais il allait quand même demander :

« Dis, comment tu as entendu parler de l’hôtel ? »



Non, parce qu’il doutait quand même de l’efficacité de la publicité, surtout avec l’annonce qui avait interrompue cette dernière avec l’avancée de la purge. Il gardait donc son regard posé sur l’Imp en attendant que ce dernier lui donner une réponse.
Crédits Images (Andrea)
Andrea


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12844-husk-besoin-d-un-barman-a-qui-parler https://madworld.forumactif.com/t12868-husk-dans-mon-jeu-de-cartes https://madworld.forumactif.com/t12880-husk-dans-un-bar-ou-ailleurs
Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Helluva-boss-helluva
▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 06/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Garde du corps, tueur à gage, trafiquant
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Ompm
We are not an ordinary family but we are close a close can be

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Zcol
There's is nothing wrong with you It's me. I'm a freak. It messed me up, need a second to breathe. Just don't don't give up I'm working it out

Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Pasr
When you think you're lost and alone just remember... I will always stand by you and fight your fight. #metoo
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Jared Leto
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Il me reste une place de libre dans mon agenda
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor, Obi-Wan, John, Kermit, Diego, Vladek
▿ Messages : 158
▿ Points : 738
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Dguh84n-e2621b41-6944-49c7-b7bf-96206f7c606a
Best friennemies for ever !! Let's rock, buddy !!

MessageSujet: Re: Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]   Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] EmptyJeu 9 Mai - 22:24




Suivez le guide
ft Blitz & Husk
 
C’était plutôt sympa comme endroit en fait. Je comprenais pourquoi Anthony m’en avait parlé de cette façon. Mais bon, c’était d’un calme. On aurait franchement pu faire mieux comme hôtel. Apparemment, la pauvre Charlie avait du mal à s’en tirer. Mais bon elle devait sans doute être un peu trop optimiste et naïve pour ce monde qui respirait la violence et le sexe par tous les orifices. Difficile de convaincre des gens qui ont baignés dans la cruauté de vouloir quoi que ce soit d’autres. Et je les comprenais ! Toutes ces précautions qu’on étaient sensé prendre quand on buttait des gens sur Terre. J’espérais sincèrement ne jamais avoir à devoir vivre ça au quotidien. Là au moins en Enfer ils pouvaient se planquer, peinards. Ils n’avaient plus aucune raison de se cacher et s’amusaient comme des fous. C’était ça leur paradis et jamais ils auraient pensé gravir les échelons pour arriver en haut et s’ennuyer comme des rats morts. D’ailleurs ils étaient combien de client… deux ?!? Ouch ! ça devait faire mal.

« Et toi alors ? Tu rêves aussi de rédemption ? Tu voudrais aussi aller au paradis ? »

C’était peut-être déplacé comme question mais ça valait quand même la peine de la poser. Il faisait mine qu’il s’en fichait mais peut-être qu’ils faisaient partie de ce petit nombre qui rêvait de se voir pousser des ailes dans le dos… quoique lui les ailes ils les avaient déjà en fait ! Et elles étaient à mon avis bien plus classe que celles qu’il aurait pu avoir en étant au paradis. Mais bon, c’était pas moi qui allaient le juger si jamais il répondait que oui. Tout le monde a le droit de faire ses propres choix, non ? Je ris à gorge déployée quand il me parla de chérubins. Je me rappelais de ceux qu’on avait affronter par le passer, pour savoir si le vioc allait oui ou non crever.

« Ouais ils existent… et ils sont aussi chiants que tu peux l’imaginer ! Des peluches… mais genre peluches cauchemardesques. Et qui s’amusent à faire la morale à tout le monde. De vrais emmerdeurs ! »

Il précisa que la princesse allait pas tarder. Bon autant s’occuper en attendant qu’elle arrive à l’hôtel. Et comme mon guide avait pas l’air enchanté de me faire la visite des lieux, je lui proposais d’aller boire un verre. Après tout, si je pouvais en profiter pour grapiller un verre gratos j’allais pas m’en priver. Eh personne a dit que j’étais un ange… et je le serais jamais ! Enfin dans mon cas, c’était différent. Je n’avais jamais connu que ça. L’enfer c’était chez moi en fait… donc la rédemption c’était pas un sujet sur lequel je pourrais revenir. Même si oui clairement… si j’avais eu la possibilité de changer deux ou trois trucs dans ma vie… tenter de racheter mon cumul de conneries, j’aurais pas franchement été contre. Mais bon cette question je la laisserais pour plus tard ! C’était quoi sa question ? Ah ouais, ce que je voulais boire. En voilà une excellente question et qui méritait plus mon attention pour le coup.

« Merci, mon pote ! Alors je prendrais quoi… eu allez on va faire simple. Un mojito. Je vais pas t’emmerder plus que ça t’es déjà bien sympa de me servir un verre. »

Attendant ma commande, je regardais autour de moi, toujours aussi curieux. Je finis par sourire quand il me demanda qui m’avait parlé de l’hôtel.

« Oh ben tu sais les nouvelles vont vite. Mais perso c’est surtout parce qu’un pote m’en a parlé. Il crèche à l’hôtel et tu le connais sûrement. Tout le monde l’appel Angel Dust. »


Je bus une première gorgée lorsqu’il m’apporta mon verre. Et je devais bien admettre que c’était plutôt un bon barman.
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]   Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Un guide, sérieusement ? [Dimitri B. Heydrich]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: