▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 416
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
Mar 27 Fév - 15:51
Nouveau médecin ?
Cela n'était pas nouveau pour toi d'aller à l'hôpital, pour des blessures ou d'autres raisons plus ou moins varié, comme par exemple arrêté quelqu'un qui avait eu besoin d'une intervention.
Dans tous les cas, tu avais bien fait connaissance avec la plupart des médecins, sympathisant même avec certains d'entre eux, c'est qu'à force de se voir, on se rapproche.
Il n'empêche qu'alors que tu étais à l'hôpital, attendant qu'un homme ayant fait un accident soit soigné, tu remarquas un médecin que tu n'avais jamais vu jusqu'à maintenant.
"Bonjour, vous êtes un nouveau médecin ? Shisui, enchanté"
Tu posais la question, car après tout, peut-être que tu ne l'avais juste jamais croisé avant, dans tous les cas, il risquerait de te croiser plus souvent qu'il ne le pense sûrement actuellement.
Même si sincèrement, tu espérais quand même rencontrer des personnes d'en d'autres contextes que les couloirs de l'hôpital, il y avait quand même plus joyeux contexte.
▿ Métier : Médecin, il s'est spécialisé dans les interventions urgence, les soin, mais son atout le plus unique est tout ce qui est en rapport avec le sang(que ce soit les infection pour le poison)
▿ Quartier : un petit studio sur Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
Tu peux te brouillé et te battre, mais jamais tu ne pourras recevoir de pardon, tout simplement parce que ce vocabulaire n'existe pas au sein d'une famille. Tu peux faire des erreurs et faire des choix qui n'auront aucun sens, car tu peux tous pardonner à un frère, même la pire des trahisons, car il y a toujours l'espoir de voir cette lumière au bout du chemin.
Vivre en tant qu’humain n’était pas la chose la plus vivifiante qu’il est connu jusqu’à présent, vivre comme un humain tout court était encore plus déstabilisant et surprenant qu’il a vécu. Choso ne pouvait pas faire grand chose, c'était bien là l’unique volonté que cette ville pouvait lui apporter, l’imposer de se fondre dans la masse. L’hybride n’avait rien de banal, il était tout sauf comme tout le monde et se fondre parmi tous ces mortels était loin d’être aussi simple. Choso dégageait quelque chose d’unique, son apparence même pouvait déstabiliser une foule lambda, il sortait de l’ordinaire. Pourtant, on lui avait bien offert de prendre sa vie en mains, de faire comme tout le monde, dans ce monde de brute, bien que moins chaotique que dans ses souvenirs.
En maître de la manipulation des hématies, en tant que semi-fléau portant en lui une fluide sanguin ayant la possibilité de tuer un mortel. Choso était sans doute le mieux qualifié pour ce type de travail, il n'avait cependant pas pris en compte le milieu social. Choso détestait se montrer parmis tous ces gens, il était solitaire, un être contre-nature et son ADN prouvait bien des choses et il était hors de question qu’il se laisse aussi facilement manipulé. Cependant, l’hybride jouait le jeu, parfois il se montrait dans cette établissement médical, en bon médecin qu’il était devenu, malgré cette tenu pour le moins, exubérant, trop lumineux et pas assez sombre à son goût.
Toutefois, l’hybride n’avait pas du tout prévu faire des rencontres, lui voulait simplement faire ce qu'il avait à faire, c’est-à-dire parcourir les couloirs afin de retourner vers les locaux de recherche. Cependant, il semblerait que ses nouveaux “collègues” aient besoin de ses services dans le coin des urgences, ce qui exaspérait grandement. Puis il finit par quitter le lieu de rendez-vous, c’était le temps pour lui de profiter un peu du calme pour se reposer. L’hybride n’avait pas du tout prévu ce cas ou il devrait faire une rencontre dans de telles circonstance, avec son regard sérieux et indéchiffrable, voir même totalement impassible.
“Choso Kamo.. et vous êtes?”
Dit-il en crachant presque son venin sur son nom de famille, comme si le destin n’était pas suffisamment clément, il avait horreur du nom qu'on lui avait donné. Cela rappelait trop à l’hybride son créateur, son troisième parents, ce salaud qui avait osé lui imposé un combat à mort contre son nouveau petit-frère.
“Je suis encore nouveau à vrai dire… cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé ici.”
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 416
▿ Points : 761
▿ Date d'inscription : 13/02/2024
▿ Notes :
Lun 18 Mar - 14:34
Nouveau médecin ?
Et bien, tu avais pu sentir le venin à des kilomètres, cependant, tu n'allais pas l'interroger sur cela, car les raisons pourraient être assez variées et si c'était plus personnel que simplement toi qui le déranges, tu sauterais un peu les deux pieds dans le plat.
"Shisui Uchiha enchanté"
Tu avais également eu la confirmation qu'il était assez nouveau, eh bien, depuis le temps, tu aimerais te dire que tu avais réussi à retenir certains visages donc cela te rassurer un peu sur ta mémoire.
"Je vois, dans ce cas, on risque de se voir souvent, il m'arrive de venir à l'hôpital et malheureusement pas pour prendre un café."
C'était loin d'être le lieu après tout, et même si tu discuter avec les gens qu'il y avait, ce n'était certainement pas l'endroit le plus joyeux du monde.
"J'espère que vous vous acclimatez bien."
Il peut être difficile de s'habituer à un nouvel environnement, cela ne faisait aucun doute et c'était pareil pour la plupart des gens et fonction de leur caractère.