Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySystème de combat
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Système de combat

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Système de combat   Système de combat EmptyDim 26 Fév - 4:22



Système de combat
seul ou à plusieurs

Nous vous proposons un nouveau système de jeu (totalement facultatif, vous pouvez tout à fait continuer à affronter vos créatures comme vous le faîtes habituellement, sans l'utiliser) afin de rajouter un peu de défi à vos combats. Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
Combattre seul. Vous êtes seul dans un sujet, face à un pnj. Vous écrivez un premier rp pour mettre en situation, puis vous lancez le dé. Vous répétez ensuite l'opération. A chacune de vos réponses, vous lancez le dé (rp combat) et vous prenez en compte le résultat pour la réponse suivante. Et ce, jusqu'à ce que l'un ou l'autre perde.

Combattre à deux ou à plusieurs. Vous êtes au moins deux dans un sujet, l'un contre l'autre ou face à un pnj. Vous écrivez un premier rp pour mettre en situation, puis vous lancez le dé. Vous répétez ensuite l'opération. A chacune de vos réponses, vous lancez le dé et vous prenez en compte le résultat pour la réponse suivante. Chaque participant lance le dé à chacune de ses réponses. Et ce, jusqu'à ce que l'un ou l'autre perde.

Dans chacune de vos réponses, n'oubliez pas de préciser à chaque tour l'attaque/la défense pour laquelle le lancer de dé est utilisé.

Vous possédez une barre de vie, ainsi que votre adversaire. Lorsque l'un de vous arrive à 0, le sujet est terminé. Attention à bien poster le récapitulatif des points à chacune de vos réponses, en retirant les points perdus avec le lancer de dé. Le minimum de la barre de vie est à 150 points afin que le sujet ne se termine pas trop rapidement. N'oubliez pas qu'il s'agit uniquement de hasard, la défaite/la victoire ne dépend que du lancer de dé.

Dès que votre sujet est terminé, n'oubliez pas de poster à la suite de ce message, avec le lien, pour réclamer vos points (30 en cas de victoire, 15 en cas de défaite).

Vous pouvez ouvrir vos propres sujets, mais vous vous engagez à bien respecter les règles ci-dessus (on ne retire pas le dé, on retire bien les points, on lance le dé à chaque tour...). Vous pouvez également poster à la suite de ce sujet, en remplissant le formulaire afin que nous vous ouvrions nous-mêmes un sujet.


Code:
▿ [b]Pseudo de votre personnage :[/b]
▿ [b]Type de sujet :[/b] [i]seul, à deux, à plusieurs...[/i]
▿ [b]Si groupe, nom du ou des partenaires + type de partenaire (allié ou ennemi) :[/b] [i](si groupe sans partenaire défini à l'avance, nous formerons les groupes.)[/i]
▿ [b]Idée de la créature à affronter :[/b] avec ou sans pouvoir, détails particuliers, créature précise, ce que vous ne voulez surtout pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps-
Sauter vers: