Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer)

Aller en bas
Auteur
Message
Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau

Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) Rosie-hazbin-hotel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 10/09/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Tenancière de la boulangerie Team Room "Emporium"
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) 47015107235d36a3d0a0875366b5a34f78c53d07

"On se connait depuis si longtemps. Tu comptes bien plus pour moi que n'importe quelle autre âme, Rosie. Qu'elle soit morte ou vivante."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Emily Blunt
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Ouverte à toutes les opportunités
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Dimitri & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 37
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 19/03/2024

MessageSujet: Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer)   Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) EmptyMar 2 Avr - 11:38




Tarte aux pommes
Ft. Lucifer & Rosie
 
De tous les endroits de la ville, ma boulangerie était sans nul doute le lieu de repos le plus agréable de la ville. Foi de Rosie ! Après tout, je me pliais toujours en quatre pour les envies de mes clients et faisais tout mon possible pour assortir mon stock de merveilles que l’on ne pouvait trouver nulle part ailleurs. J’avoue, même si cela manque de modestie, j’en étais toujours été très fière. Mais il faut dire que j’avais toujours eu un talent certain pour donner vie à des idées et des concepts nés de l’imagination la plus fertile. Et ce n’était pas que des paroles en l’air. Je possédais réellement le pouvoir de donner la vie à des projets posés sur dessin ou sur maquette. Enfin, cela faisait une vie… ou plutôt une mort de cela. Mais jamais je n’avais perdu ma créativité et mon soin de l’esthétique. La preuve étant ce lieu d’un raffinement certain où se bousculaient toute sorte de clients… et parfois même des plus surprenants.

N'hésitant pas à mettre la main à la pâte, littéralement, je servais également au comptoir et en salle lorsque les clients s’agglutinaient en nombre au café. Je savais très bien pouvoir compter sur les talents de Nellie et John dans leurs métiers, mais c’était un petit caprice que je me permettais. Rencontrer et discuter avec mes visiteurs faisait après tout partie de ces petits plaisirs dont j’avais beaucoup de peine à me passer. D’autant plus lorsque je pouvais leur arracher quelques ragots au passage. Cela m’avait été bien utile à l’époque pour étendre mon pouvoir en Enfer. Et comment dire… certaines mauvaises habitudes ont la vie dure.

Mais si je me mêlais à la foule c’était également avec le secret espoir de pouvoir retrouver parmi mes clients, certaines têtes connues. Des personnes chères que j’avais laisser derrière moi dans cet Enfer de misère. Cette malédiction s’était montrée bien cruelles pour nos relations. Arrivée ici, je ne reconnaissais plus personne et les membres de mon cher faubourg cannibale ne semblaient pas se trouver ici. Ce qui avait eu le don de m’inquiéter au plus haut point. Avec le temps, j’avais pu retrouver certaines de mes connaissances auxquelles je tenais beaucoup. Le prince Stolas pour commencer. Un ami dont la détresse d’un mariage arrangé m’avait particulièrement touché. Et surtout mon très cher Alastor. Mon tendre ami dont la simple réapparition m’avait donné le sentiment de revivre à nouveau. Ces retrouvailles m’avaient redonné de l’espoir et je me demandais quel visage connu je croiserais la prochaine fois.

Ce jour-là, je travaillais en salle alors que John prenait sa pose. Le pauvre chou, il travaillait si dur malgré sa patte folle et restait malgré tout fier en toutes circonstances, refusant les jours supplémentaires de repos que je lui proposais aimablement. Je comprenais qu’il considérait cela comme son devoir et ne l’avait plus relancé sur ce sujet. Alors je faisais mon possible pour que mon aide paraisse la plus discrète possible sans que cela puisse le blesser dans son orgueil. C’est en passant d’une table à une autre que je finis par l’apercevoir. Un homme seul, blond à la noble stature. Il avait tout juste eu le temps de finir de s’installer lorsque j’arrivais vers lui, un sourire de circonstance planté sur mon visage.


« Bonjour ! Bienvenue à l’Emporium… C’est votre première visite ici, n’est-ce pas ? J’ai une très bonne mémoire des visages et je ne pense pas avoir encore eu l’occasion de vous croiser dans mon noble établissement. »

Je m’arrêtais quelques instants, l’observant avec grande attention. Certes, je ne l’avais jamais vu dans ma boulangerie mais son visage me semblait étrangement connu. N’était-ce que le fruit de mon imagination ? Appuyant mon stylo contre mes lèvres, le mordillant légèrement, je fronçais les sourcils.

« En revanche, il y a quelque chose chez vous qui me semble terriblement familier. Est-ce possible que nos chemins se soient déjà croisés auparavant ? Comment vous appelez-vous ? »

Puis, me rendant compte que cette question était déplacée, je chassais d’un geste de la main cette dernière. Restons un peu professionnelle, que diable !

« Oh qu’importe dans le fond, vous n’avez pas besoin de me répondre. Sauf à cette unique question… que puis-je vous servir ? Souhaitez-vous une pâtisserie ? Nous avons des tartes aux pommes et des choux à la crème à se damner. »
 






:copyright:️ Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer)   Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) EmptyMar 2 Avr - 22:14

 





Une tarte aux pommes, votre majesté ?

Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers.






Il sortait de sa bulle, il avait retrouver son épouse – enfin – et commençait à nouveau à vivre… Encore qu’il passait encore beaucoup trop de temps à la fabrique. Il avait eut quelques formalités et s’était donc accordé un peu de repos en faisant confiance à ses employés pour faire tourné la boutique, comme c’était le cas depuis cinq ans pour ainsi dire… C’était probablement ce qui leur permettait d’avoir sa confiance. Soit. Maintenant tout était réglé et il songea à aller voir Lilith… Mais il était encore tôt, il ne voulait pas s’immiscer dans son travail sans qu’elle l’y invite. Il soupira et sorti cependant son téléphone de sa poche. Il pianota un peu en fredonnant, envoyant quelques messager à son épouse, jusqu’à ce qu’il ne reprenne sa route, mais seulement quelques minutes plus tard, son regard se posa sur une enseigne qui l’intrigua. Bien sûr, cela faisait des décénies qu’il ne l’avait pas vu, mais il n’oubliait pas qu’elle était une des rares de sa condition qu’il ait pu supporté… Il arqua un sourcil et envoya de nouveaux message avant de ranger son téléphone. Cela ne pourrait pas faire de mal probablement…

Lucifer poussa donc la porte de la boulangerie, adressant un signe de tête en guise de salut à ceux qui pouvait avoir regarder dans sa direction, mais il ne s’en soucia pas. Il s’installa à une table vide quand une femme élégante vint à ses devant. Il n’eut pas le temps de dire quoi que soit qu’elle le salua et lui souhaita la bienvenue, soulevant que c’était la première fois qu’il venait ici. Et bien, elle avait la mémoire des client, mais le regard de l’homme chercha le visage de la femme, des traits qu’il connaissait pour confirmer son hypothèse – et qu’il trouva-... Elle aussi voyait donc qu’il y avait des traits familier chez lui, comme elle le lui fit remarquer et, presque dans la foulée, elle demanda si ils s’étaient déjà croisé et comment il s’appelait.  Elle semblait bien troublée pour en venir à ce genre de questions et elle s’en rendit compte elle aussi en lui disant ne pas avoir à répondre à l’exception de ce qui concernait sa commande et l’homme lui sourit simplement :


« Bonjour mademoiselle. Merci de votre accueil, mais si je ne m’abuse, il semble que nous nous connaissions bel et bien. Lucifer, Lucifer Morningstar, je pense être un meilleur client de cette boutique pour pour la précédente mademoiselle Rosie. C’est un plaisir de vous revoir. »

Oui, si elle avait aussi l’impression de le reconnaître, cela ne faisait que renforcer encore un peu plus ses convictions quand à tout ça. Il afficha donc un sourire sur ses lèvres. Il n’avait pas grand-chose à voir avec celui qu’il affichait du temps de l’enfer, mais pour autant, il restait bien présent. Mais il était vrai cependant qu’ils n’étaient plus tout à fait les même maintenant et ici. Il esquissa alors un infime geste avant de répondre à son autre question donc, toujours avec le sourire :

« Je me laisserais bien tenté par votre tarte aux pommes. »

Dit il simplement tout en gardant simplement un sourire posé sur ses lèvres, sans pour autant insister plus longtemps. Lucifer gardait une certaine noblesse de comportement, même si il ne côtoyait plus vraiment grand monde. Il était roi après tout… ou en tout cas, il l’avait été.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492
Rosie M. Laveau

Rosie M. Laveau

Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) Rosie-hazbin-hotel
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 10/09/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Tenancière de la boulangerie Team Room "Emporium"
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) 47015107235d36a3d0a0875366b5a34f78c53d07

"On se connait depuis si longtemps. Tu comptes bien plus pour moi que n'importe quelle autre âme, Rosie. Qu'elle soit morte ou vivante."
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Emily Blunt
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest & Bazzart
▿ Disponibilités rp : Ouverte à toutes les opportunités
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor & Diego & Dimitri & John & Kermit & Marvin & Obi-Wan & Vladek
▿ Messages : 37
▿ Points : 275
▿ Date d'inscription : 19/03/2024

MessageSujet: Re: Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer)   Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) EmptyMar 16 Avr - 22:04




Tarte aux pommes
Ft. Lucifer & Rosie
 
L’homme qui se tenais en face de moi, je le connaissais. J’aurais pu mettre ma main à couper. Jamais il n’aurait autant attiré mon attention si ce n’était pas le cas. Le connaissais-je de l’Enfer ? C’était plus que probable et cela pourrait justifier pour quelle raison j’était incapable de pouvoir le situer, moi qui d’ordinaire était si bonne physionomiste. Même les humains se trouvant en Enfer pouvait connaître des transformations physiques qui pouvait empêcher de les reconnaître. J’étais bien placée pour le savoir… moi qui à cette époque-là ne semblait même pas avoir d’yeux. J’étais curieuse en tous les cas d’en apprendre plus sur lui. Au moment où il me donna son nom, j’en restais bouche bée. Incapable de pouvoir prononcer un mot ce qui, pour les gens qui me connaissaient, aurait semblé être un comble. Je commençais alors par bredouiller quelques mots.

« Lucifer… Lucifer Morningstar… »

Je finis par afficher un immense sourire qui m’arriva jusqu’aux oreilles. Tapant dans mes mains, je fus soudainement très excitée, trop heureuse de ce que j’entendais.

« Mazette ! Si je m’attendais à recevoir le roi de l’Enfer dans mon établissement. Mais pourquoi tant de modestie, mon cher ami, vous auriez dû vous présenter dès votre arrivée dans ma boulangerie. »


Je regardais autour de moi et fus ravie de constater que la table du fond, que je réservais en priorité pour mes invités prestigieux, était encore libre. D’un geste, je fis signe à Nellie de s’approcher de nous. Je demeurais toujours aussi survoltée.

« Nellie, je vous prie. Allez dresser la table Numéro 9. Nous avons un invité royal. Je compte sur vous pour sortir notre meilleur assortiment de friandises ainsi qu’un plateau de mignardises. Monsieur Morningstar aura droit à tout ce qu’il demande gratuitement. Y compris la tarte aux pommes qu’il a également commandé. »

Je regardais Lucifer un instant, avant de saisir mon employée par le bras. La retenant car il me semblait avoir oublié quelque chose d’essentiel.

« Oh et pendant que vous êtes, dressez la table pour deux personnes et demander à John de me remplacer afin de vous aider au plus vite. »

Elle me salua respectueusement et s’en alla effectuer ses besognes. J’en profitais alors pour me rapprocher du monarque, lui tendant la main en espérant qu’il me rejoigne.

« Quant à vous, mon ami, je vous prie de ne pas refuser mon offre. Je tiens à savoir tout ce que vous avez fait depuis votre arrivée sur cette île… ne lésinez pas sur les détails. Après tout, vous me connaissez. Vous savez que je suis toujours aussi friande de ragots et de potins. »

La table fut dressée en un éclair et je saisis le bras de Lucifer pour le conduire jusqu’à notre refuge où un somptueux goûter avait été organisé. Cela ne m’étonnait cependant pas, je connaissais Nellie et savait qu’elle ferait toujours tout pour répondre à la moindre de mes exigences. Elle avait même songé à préparer des théières comprenant thé, café ou encore chocolat chaud.

« Je vous en prie asseyiez-vous ! »










:copyright:️ Belzébuth




Revenir en haut Aller en bas
Lucifer M. Morningstar

Lucifer M. Morningstar

Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) B10ae9d092e2319478c53b4947597e5e
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 01/01/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : Fabricant de Jouets
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) 1e9e4226286442772f3e9a27ac1a7293
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Conjuration
▿ Vol
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Toby Regbo
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne & Axel Hakka & Clarence Husker & Nathaniel Kurtzberg & Loona Heydrich & Trafalgar D. Water Law
▿ Messages : 128
▿ Points : 615
▿ Date d'inscription : 06/03/2024
▿ Notes :
What good are dreams that don't come true
If you won't bring them to life?
That's what having faith will do
That's just the sin of pride


MessageSujet: Re: Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer)   Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) EmptyMer 17 Avr - 22:04

 





Une tarte aux pommes, votre majesté ?

Si vous voulez faire une tarte aux pommes à partir de rien, il vous faudra d'abord créer l'univers.






Il lui avait rapidement dit qui il était et elle répéta son nom, ne semblant pas croire qu’il se trouvait bel et bien en face d’elle. L’Ange Déchu vit alors un sourire marqué les traits de la Lady et ne pu s’empêcher de sourire à son tour en constatant que sa présence semblait la réjouir. Elle se mit à le sermonner de ne pas avoir averti à l’entrée de la boulangerie, l’accusant de faire preuve de modestie. C’était amusant. Il leva simplement une main avant de simplement lui répondre :

« Bien que votre enseigne m’ait bien aiguillé, je n’étais pas sûr qu’il s’agissait bien de vous. Et je ne présente que rarement en tant que roi de l’Enfer... »

Après tout, certains pouvaient être mal à l’aise de se trouver devant le Diable alors que lui n’avait finalement pas fait grand-chose pour cela. Enfin, il n’en fallu tout de même pas plus pour que l’Overlady ne donne des ordres pour que soit dressée une table spécifique, précisant qu’il était un invité royal. Peut-être que si il avait remit les pieds sur terre plus tôt, ce genre de traitement l’aurait aidé à ne pas sombrer dans les méandre de son esprit… Il l’écouta donner des ordre en jetant un rapide coup d’oeil à son téléphone. Hum, elle devait être occupée, il s’y attendait. Son attention revint à Rosie qui semblait décidée à rester en sa compagnie… et bien, pourquoi pas ?

D’ailleurs, la voilà qui se tournait vers lui, l’invitant à se joindre à elle en lui tendant la main et en lui demandant de ne ps refuser son invitation et de lui dire ce qu’il avait vécu. Il réprima un soupire. C’était une chose qu’il aurait préférer ne pas faire, mais il savait la cannibale aussi friande de potin que de chaire fraîche. Il chassa rapidement cette pensée de son esprit et tendit la main, acceptant ainsi son invitation. Il se leva donc pour rejoindre l’autre table, son téléphone toujours en main, sans même qu’il n’y pense.


« J’accepte votre invitation avec plaisir ma chère, cependant, je crains hélas de ne pas avoir beaucoup de potin palpitant à vous mettre sous la dent. »

Enfin, elle jugerait bien assez tôt. Il espérait juste qu’il ne se laisserait pas noyer… Peut-être en se concentrant sur l’image de Lilith et en guettant ces messages ? Oui, Rosie pourrait probablement comprendre cela. L’Ange Déchu changea donc de table sous l’invitation de la propriétaire des lieux et le moins que l’on puisse dire fut que son employés avait installer tout cela avec une rapidité étonnante. Rosie l’invita à prendre place, Avant cela, il tira une chaise pour qu’elle puisse s’installer. Il avait beau être marier, il n’en était pas moins galant. Une fois la femme assise, il prit également place et se mordit la lèvre. Qu’il lui parle de sa vie, n’est-ce pas ?

« Comme je le disais, je crains que mes activités sur cette île ne soient pas vraiment palpitantes. Je me suis retrouver ici, il y a… Déjà cinq ans… Et je dois avoué avoir été quelque peu… perdu par tout cela alors j’ai simplement chercher à survivre, comme nous tous je suppose... »

Il eut un rire nerveux et chercha à gagner du temps, se servant du thé avant d’en proposer à Rosie, encore une fois, un peu de galanterie, cela ne faisait pas de mal. Et cela lui laissait un peu de temps pour décidé de ce qu’il disait dans son esprit, sans forcément avoir de réactions… étranges. Pas trop en tout cas. Il inspira profondément avant de reprendre la parole, avec quelques gestes des mains.

« J’ai monter une fabrique de jouets et… Et bien… Elle a son petit succès, je dois bien l’avouer… Mais tout ça a été… compliqué et je n’ait pu commencer à chercher les miens vraiment qu’il y a peu de temps c’était trop… compliqué avant. Mais, j’ai au moins fini par retrouver Lilith... »

Et justement, quand il acheva parla, une petite mélodie de violon retentit et un sourire béat se posa sur les lèvres de l’Ange Déchu avant qu’il ne reprenne son téléphone en main.

« Justement quand on parle du loup. Excusez moi une petite seconde. »

Il parcouru les messages, puis sourit toujours avant de tapoter les touches, lui envoyant de nouveaux messages avant de reposer son téléphone à ses cotés.

« Désolé Rosie… Hum… Dites-moi… Vous avez déjà croiser Lilith ici ? »

Un moyen comme un autre de vois si sa femme avait fait de bonnes déductions quand à tout cela. Lucifer avait un sourire un peu bête sur ses lèvres, mais c’était normal quand il parlait de son épouse. Le roi des Enfers ne cachait pas l’amour qu’il ressentait pour sa femme, l’adoration même. Il ne l’avait jamais cacher. Toujours souriant, il avait reposer son regard sur Rosie, prenant maintenant sa tasse au creux de sa main, sans pour autant en boire la moindre gorgée pour le moment.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13086-lucifer-magne-morningstar-le-boss-des-enfers-est-dans-la-place?nid=2#297492

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer)   Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tarte aux pommes, votre majesté ? (Lucifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: