Avant d'arriver sur cette île, ou peu importe de quoi il pouvait s'agir en réalité, Ethan n'avait pas réellement eut l'occasion de fréquenter de tels endroits auparavant. Déjà, parce qu'il n'avait pas vraiment l'âge avant aujourd'hui, mais aussi parce qu'il était beaucoup trop occupé à travailler à la ferme familiale auprès de son père quand t-il n'était assis sur un banc d'école. Le Pando, à croire qu'il n'y avait que ça qui comptait - du moins, avant que l'on ne réalise que celui-ci n'était guère une bénédiction pour Avalonia, mais bel et bien un cadeau empoisonné qui aurait tôt ou tard causé leur perte à tous s'il n'en avait finalement pas eu conscience. Mais ça, c'était une tout autre histoire, issue d'un tout autre monde, d'une tout autre vie.
Ici, loin d'Avalonia, mais aussi loin de ses parents, Ethan avait très vite du apprendre à se gérer tout seul, comme un grand. Mais outre les quelques difficultés qu'il avait pu rencontrer sur son chemin, il avait aussi - et surtout - eut l'opportunité de faire de nouvelles découvertes. De nouvelles expériences, mais aussi de nouvelles rencontres. Et les bars, les pubs et autres boîtes dansantes, dont les établissements gays, ne lui avaient, bien entendu, pas échappé. Oui, ici, Ethan s'était vraisemblablement découvert une passion pour les boîtes de nuit - entre autres.
Le Hold UP était, sans conteste, l'un de ses établissements de prédilection. Il n'avait jamais eu honte ni même caché son homosexualité, mais l'avantage dans ce genre de lieu, c'est qu'il pouvait être davantage lui-même sans s'attirer les foudres de celles et ceux qui ne comprenaient pas sa véritable nature - et qui, de toute façon, ne chercheraient jamais à le faire. Et quand bien même le regard des autres n'avait aucun réel pouvoir sur lui, cela lui avait déjà, malheureusement, attiré des ennuis. Et dans la mesure où Ethan était un piètre combattant, il lui était plus agréable, mais aussi plus sûr de fréquenter des bars presque entièrement dédiés aux gens comme lui. En vrai, il détestait penser ce genre de chose, parce que cela impliquait - même de manière implicite - qu'il était différent ou anormal, alors que ce n'était absolument pas le cas. Ce n'était pas une tare d'aimer les hommes sous prétexte que l'on était soit même un homme et... Boom, voilà le drame.
- Je suis vraiment désolée, j'étais dans mes pensées et... Tente-t-il de se justifier. - Arf, laisse tomber, j'vais te payer un autre verre. Ajouta-t-il dans un sourire à la fois confus et amusé.
Pensif, il n'avait pas remarqué le garçon qui se trouvait là, juste sous son nez, alors qu'il essayait de se rendre au bar. Pourtant, en l'observant d'un peu plus près, il se demandait comment diable, il avait pu faire pour ne pas le voir. Ce mec avait facilement une tête de plus que lui - si ce n'était deux - et Ethan n'avait clairement pas besoin d'en voir plus pour deviner la montagne de muscle qui devait se cacher sous ses vêtements au vu de sa carrure. Il avait sans doute été bien plus absorbé par le cours de ses pensées qu'il l'avait imaginé pour être aussi peu attentif au monde qui l'entourait pourtant bel et bien.
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan était un habitué des soirées, des fêtes, des clubs, de la musique fortes, des salles ambiancées par des DJs, dire le contraire serait un mensonge. La plupart du temps, il y allait tout seul, et il se faisait quelques rencontres sur le tas, enfin si on pouvait appeler cela des rencontres, car c'était plutôt une connaissance, juste le temps d'un soir. Enfin, ça c'était plutôt avant. Avant sa rencontre avec Damian. Car maintenant, il n'était plus question de se rendre à tel ou tel endroit pour aller draguer et se taper un mec qui lui plairait. D'ailleurs, il avait tellement son sauveur dans la peau, dans ses pensées, que ça lui serait inconcevable. Est-ce qu'il pouvait continuer à reluquer des gars ? Pas certain, mais est-ce qu'il trouvait certains mecs mignons ? Oui, possiblement, mais tant qu'il ne s'en approchait pas pour draguer, leur faire du rentre-dedans, il n'y avait rien de mal n'est-ce pas ?
Ce soir-là il jeta son dévolu pour un bar dans lequel il n'y avait encore jamais mis les pieds. Disons que lui ne faisait aucune différence parmi les bars, les boîtes branchées ou quoi que ce soit dans ce genre-là. Des mecs gays, il en trouvait partout, inutile donc d'un bar spécial pour des personnes dans son cas. Chose qu'il trouvait parfois un peu stupide. C'était comme si on voulait les mettre dans une petite cage en mode "restez entre vous". C'était déplaisant un peu. Et puis, actuellement, il ne recherchait pas la compagnie de mecs étant tout aussi ouvertement gays que lui. Il était plutôt là pour tester le bar, voir si l'ambiance serait plaisante, boire un peu, danser pour décompresser de sa semaine, pourquoi pas se détendre un peu avec un bon joint et il rentrerait tranquillement chez lui. Bon, il fallait être honnête, ces derniers temps il ne faisait que ça, en oubliant totalement le côté sérieux de ses cours. Comme s'il était quelque peu déconnecté de la réalité.
Harlan avait quitté la piste de danse, ayant soudainement un peu soif. Il se rendit donc au coeur de l'endroit, là où se trouvait le bar. Il trouvait cette conception plutôt étrange de mettre un bar au beau milieu d'un lieu, et mettre la piste de danse sur le côté. Mais pourquoi pas. Il se commanda un verre qu'il commença à boire tranquillement. Il s'éloigna un peu du bar, et se stoppa à quelques pas de là. Mais alors qu'il s'apprêta à boire de nouveau quelques gorgées, une personne lui rentra dedans, renversant son verre. Harlan eut juste le temps d'esquiver que la boisson ne se renverse sur son tee-shirt.
« Tu peux pas faire attention ! » Râla -t-il sur le moment en relevant le regard vers l'individu à la tête de rêveur. « Ouais, ça serait sympa.. »Et surtout la moindre des choses, pensait-il.
Il était un peu irrité, et déjà qu'il manquait cruellement d'argent à la base, si en plus on lui renversait chaque verre qu'il se commanda, ça le mettrait en rogne bien plus rapidement qu'il ne l'aurait cru de lui-même.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Rêveur de nature, Ethan avait toujours été - et parfois, bien malgré lui - un garçon un brin étourdi. La tête dans les nuages, comme pourront probablement vous le dire certains. Alors que d'autres, préféreront sans doute penser de lui qu'il est un peu naïf - un brave petit bonhomme, mais naïf, c'était probablement vrai. Et, finalement, pour être tout à fait honnête, concernant Ethan, ses deux options pouvaient se révéler exact - autant l'une que l'autre en réalité. Il n'avait rien contre le fait que son esprit soit "un peu" vagabond. Du moins, tant que cela lui évitait les ennuis.
Mais là, en l'occurrence, il venait littéralement de mettre les deux pieds dans le plat - peut-être même qu'il y avait carrément sauté les yeux fermés, allé savoir ? Et quelle désagréable sensation que d'avoir ce fichu sentiment de toujours arriver comme un cheveu sur la soupe ! Désagréable et indéniablement inévitable, lorsque comme lui, on se laissait on ne peut trop happer par le cours de ses pensées.
« Tu peux pas faire attention ! »
Ethan n'en dit rien. Il ne releva même pas, à dire vrai. Il ne pouvait que comprendre. À sa place, il n'aurait sûrement pas apprécié non plus, bien qu'il n'aurait sûrement pas eu le cran de le lui dire. Nan, c'est vrai. Il n'y avait cas regardé la carrure - presque - imposante de ce dernier comparé à la sienne. La différence était si frappante, que l'on pourrait aisément penser à un remake de Jack et le haricot magique s'ils en venaient aux mains pour une raison x ou y. Et il ne vous sera point trop difficile d'imaginer qui des deux, dans ce scénario, serait le géant et qui serait le petit Jack - voire le haricot qui, ici, n'aurait strictement rien de magique.
Pourtant, il ne put s'empêcher de sourire. C'était à la fois nerveux et comme un "tic", un "toc" ou Dieu ne sait quoi d'autre... Quoi qu'il en soit, Ethan ne pouvait réprimer la plupart de ses sourires et ceux, presque, en toutes circonstances.
- Ça serait surtout la moindre des choses. Allez, viens, allons au bar ?
Propose-t-il sur un ton calme, qui se voulait à la fois neutre et amical ?
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Un tantinet nerveux peut-être bien, Harlan ne supportait pas trop qu'on empiète son espace vitale, tout du moins pas sans son consentement. Cela allait de soi. Jusqu'à présent, on ne le gonflait pas trop, et il se laissa bien volontiers draguer, parce que ce n'était pas une chose qui le dérangeait. Et ce même s'il avait rencontré Dami, c'était toujours pas une chose déplaisante. Cela ne voulait en aucun cas signifier qu'il en ferait de même, il ne fallait pas trop abuser non plus. Bien que ça devait lui arriver, une fois de temps en temps d'entrer dans le jeu d'une séduction, mais il n'allait jamais plus loin. C'était juste ses bonnes vieilles habitudes encore un poil trop résistantes. Mais tant qu'il respectait son crush, qu'il ne trompait pas, c'était le plus important. Enfin, il osait l'espérer, jusqu'à ce qu'il puisse totalement éteindre ce côté de sa personne un peu trop frivole. Et ce même si son justicier lui avait dit lui faire confiance. C'était une belle chose, il n'allait pas s'en plaindre, mais il ne voulait justement pas en abuser, et être un potentiel petit-ami - non pas parfait - mais idéal, peut-être bien.
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une situation comme celle présentement dans laquelle il se retrouva. Juste qu'on venait de le bousculer, lui renversant son verre qu'il venait de se commander. Serrant les dents pour essayer de rester le plus calme possible, Harlan était tout de même tenté de s'essuyer les mains sur ce pauvre gars. Sur ses fringues. Et ce malgré la manière dont il lui avait mal répondu, le jeune face à lui continua sur sa lancée, comme s'il n'était point offensé par le jeune Birggs. Mieux valait-il cela, plutôt qu'autre chose, plutôt que la situation ne s'envenime au point de devoir passer aux mains, et Harlan avait beau être caractériel, ce n'était pas forcément son genre. Il finit donc par capituler, haussant faiblement les épaules.
« Très bien. Merci, je suppose. » Répondit-il sans être trop sûr de la manière dont il devait réellement répondre. Quoi qu'il en soit, il délaissa son verre dorénavant vide car tout son contenu s'était retrouvé presque sur le sol. Il se retourna et rejoignit à nouveau le bar qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt. « Tu ne regardes jamais où tu mets les pieds ? Surtout dans ce genre d'endroit, il vaut mieux faire attention, on ne sait jamais. » Et le on ne sait jamais voulait surtout indiquer qu'il pourrait tomber sur plus méchant qu'Harlan. Lui il utilisait plutôt des mots qu'autre chose, mais d'autres préféraient se servir de leurs poings.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Sous ses jolies petites bouclettes brunes, un sourire amusé se dessinait grandement sur son visage. Non pas qu'il s'amusât de la situation. Bousculer quelqu'un et lui faire se renverser l'intégralité de son verre - ou presque - sur ses vêtements n'avait strictement rien de drôle - pas pour Ethan du moins qui, tout comme son homologue, n'aurait guère apprécié. Quelle désagréable sensation que de sentir ses vêtements s'imprégner d'une boisson alcoolisée et qui, en plus de vous parfumer de la plus horrible façon qui soit, avait aussi la fâcheuse tendance de coller ! Non. En vérité ce qui l'avait fait sourire ainsi, c'était cette drôle de penser, de comparaison pour être on ne peut plus exact, entre ce garçon et lui. Et quand même l'idée - et/ou la réalité derrière cette idée - y était réellement, l'image n'en demeurait pas moins comique pour autant.
« Il n'y a pas de quoi.. »
Répondit-il presque aussitôt, mais c'était inconsciemment plus pour faire la conversation plus que tout autre chose. Pas qu'il n'avait pas envie de lui adresser la parole ou quoique se soit du genre, mais au vu de la situation un peu bancale, Ethan craignait un peu de laisser le silence s'installer. Il appréhendait surtout le fait que certains silences pouvaient vite devenir gênants, même dans un nightclub.
Arrivé au bar, Ethan repéra assez rapidement un endroit où ils pourraient aisément se poser le temps qu'on daigne s'occuper d'eux. Le barman n'était pas nécessairement débordé dans la mesure où la plupart des gens semblaient davantage s'agglutiner sur la piste de danse plutôt qu'à son comptoir, mais il semblait pris dans le courant d'une conversation captivante avec le jeune homme qui lui faisait face. Pendant une seconde ou deux, Ethan se surprit à le contempler. Les quelques strass collaient de part et d'autre de ses yeux, sublimer on ne peut plus son regard et avaient su attirer son attention.
« Malheureusement j'ai une petite tête et je me laisse aisément distraire par à peu près tout et n'importe quoi. »
Lui confia-t-il sans faire de détour. Après tout, il paraissait bien placé pour s'en être rendu compte et/ou du moins, en avoir un petit aperçu.
« Cela dit, tu as raison. Je devrais apprendre à faire plus attention... »
Acheva-t-il la gorge presque nouée en repensant, hélas, aux quelques mésaventures qu'il avait d'ores et déjà pu vivre par le passé à cause de ses étourderies...
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan allait devoir écourter tôt ou tard sa soirée. Car sentir la boisson se mélangeant à une odeur de parfum, ce n'était pas une très bonne odeur. Cela pourrait limite piquer ses narines. Heureusement pour lui, il n'avait guère l'odorat de sa sœur. À la bonheur. Il préférait largement entendre des sons qui lui feraient mal aux tympans, plutôt que de sentir des odeurs qui lui donnerait des nausées. C'était une certitude, même si parfois Harlan pouvait se montrer jaloux pour certaines choses, il ne voudrait jamais sentir quelque chose. Ce n'était clairement pas fait pour lui. C'était dégueulasse même. Il n'osait pas imaginer toutes les odeurs nauséabondes que Luna pouvait sentir. Rien que de l'imaginer, Harlan fut presque pris de frissons. Quoi qu'il en soit, il revint à lui, en évitant d'imaginer quoi que ce soit, c'était bien mieux ainsi. Cependant, il ne répondit rien à la réponse - si on pouvait nommer cela ainsi - de ce gars aux cheveux bouclés. Qu'aurait-il pu ajouter d'autre de toute façon ? Rien de très intéressant, il fallait être honnête.
Arrivé au bar, Harlan se pencha par-dessus le comptoir et se permit non sans aucune gêne, d'attraper des serviettes en papier. Le barman semblait être trop occupé pour le constater de toute manière. Il commença donc à essayer d'absorber l'alcool de ses vêtements à l'aide de ses serviettes, tandis que de son regard, du coin de l’œil, il observa le gars à ses côtés en train d'observer un autre type à paillettes. « C'est ton genre ça ? » Lâcha-t-il sur le champ, en ayant presque un jugement dans le son de sa voix. Oui, Harlan était certes gay, mais en revanche un mec qui avait trop de manières, ils ne les aimaient absolument pas. Il était plus branché mecs virils dans tous les cas. Enfin, il en fallait bien pour tous les goûts, n'est-ce pas ?
« Ouais, je vois ça. Même par des strass. Il t'en faut vraiment peu. » Visiblement, se faire renverser son verre dessus, l'avait finalement beaucoup irrité. Vu la manière dont il répondit en manquant cruellement de tact... Ou, non en fait, c'était du Harlan tout craché. Non, tout allait bien, il était parfaitement normal.
« Ça s'apprend au fur et à mesure, je suppose. » Il supposait. Car lui-même pouvait être susceptible de se faire duper. Pas de la même manière que le petit bouclé à ses côtés. Harlan était joueur, il aimait croquer la vie à pleine dent avec insouciance, et pouvait donc jouer à des jeux qu'il ne faudrait pas, et encore moins avec des personnes plus joueuses et plus malines que lui. Mais ce n'était qu'un détail. Chaque personne pouvait donc se retrouver à avoir la tête ailleurs, par ce qui semblait les attirer plus facilement qu'autre chose.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Le regard d'Ethan n'avait pas tardé à se poser... À s'attarder longuement, en réalité, sur le barman de l'autre côté du bar. Il n'en avait rien dit, mais le sourire naissant sur son visage, et ce, sans même parler de ses regards à peine dissimulé à l'égard de ce dernier, il ne fut pas étonné par la question de son compagnon d'infortune – s'il pouvait se permettre de le nommer ainsi, uniquement dans son for intérieur du moins.
- C'est ton genre ça ?
Avait-il demandé une once de jugement aisément perceptible dans le ton de sa voix. Chose qu'Ethan n'avait pas particulièrement appréciée, mais fidèle à lui-même, il n'en dit rien. À la place, il regarda plutôt éponger son haut avec la ribambelle de papier essuie-tout qu'il avait chapardé sans vergogne derrière le comptoir. En revanche, la réflexion qui avait suivi – emprunt de bien moins de tact encore que celle qui avait précédé – Ethan l'avait un peu mauvaise.
- Pour ta gouverne, sache que je n'ai pas de « genre ». C'est plus une question de ressentis. Ce que l'autre dégage, c'est ça qui m'inspire davantage.
Il eut presque envie d'ajouter que, quand bien même, il comprenait ce qui avait pu le mettre d'aussi mauvais poils – en grande partie parce qu'il en était responsable – que ce n'était pas la peine de se montrer si désagréable ? Mais, Ethan ne serait plus le gentil et niais petit Ethan s'il commençait à oser dire ce genre de chose. Heureusement d'ailleurs, car son homologue semblait s'être radouci un peu lorsqu'il avait repris la parole.
- Je suppose oui...
Lui concéda-t-il sans grande conviction. Après tout, qui mieux que lui pouvait le connaître – lui et sa petite tête de linotte, toujours perchée trois mètres au-dessus du ciel ? Nan... Personne. Si bien que même l'évidence dût se rendre à l'évidence : Ethan n'était vraisemblablement pas prêt de changer – au plus dam de certains.
- Je m'appelle Ethan, au fait.
Finit-il par se présenter en trouvant finalement en lui le courage d'interpeller le barman. Autrement, ils risquaient d'attendre là encore longtemps et bizarrement, il doutait que son homologue ait suffisamment de patience pour cela.
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
Harlan n'était pas réputé pour sa gentillesse, bien au contraire. Il préférait montrer sa facette de petit con, manquant cruellement de tact quand quelque chose l'agaçait, l'irritait plutôt que de se montrer compatissant. Puis compatir de quoi au juste ? Ce n'était pas sa faute si le gars à ses côtés n'avait, semblait-il, aucun goût. Oui, Harlan ne risquait pas d'en démordre, ce barman avait tout de l'archétype que les autres se feraient des gays, et c'était déstabilisant et irritable à souhait pour le brun à bouclettes brunes. Il plissa légèrement son nez rempli de petites taches de rousseur. Il aurait presque pu grimacer par la réponse que lui offrit celui qui lui avait renversé son verre. Sérieusement ? Il dégageait rien ce barman. Il leva les yeux au ciel en ne sachant pas trop comment y répondre. Il pourrait se montrer bien moins cordial qui ne l'était déjà. Il balança les bouts d'essuie-tout qu'il avait roulé en boule, derrière le comptoir. Ouais, il en avait rien à foutre, avec chance, certaines tombaient pile dans une petite poubelle.
« Ouais, je vais m'abstenir de te demander ce qu'il t'inspire le bougre. » Il était effectivement préférable qu'il ne le sache pas. Et puis tout ce qu'il désirait vraiment, c'était de récupérer un verre, pour commencer. Peut-être qu'il serait moins irritable. Ou alors était-ce tout simplement le manque lié à la drogue qui le rendait si détestable, tout spécialement en cette soirée ? Ça pouvait jouer, en effet. Par ailleurs, à cette pensée, il commença à fouiller ses poches sans une très grande discrétion. Il toucha du bout des doigts un sachet. Tout irait bien, il avait ce qu'il faut semblait-il. Il s'en prendrait une petite rincette après avoir bu son verre. Par ailleurs, le bouclé à ses côtés finit par se présenter avant de se sentir soudainement courageux - ou pousser des ailes - pour interpeller le serveur. Tiens ça risquait d'être amusant à voir. Serait-il du genre à être très timide, à en avoir le rouge aux joues ? « Et moi Harlan. » Finit-il par répondre afin de tout de même être sur un pied d'égalité, même si rien ne l'obligeait à l'heure actuelle. « By the way, je prendrais bien une vodka, merci. » Annonça-t-il sans détour. Et surtout qu'il ne se retrouve pas avec un verre qu'il n'aurait guère demandé et qu'il ne risquerait pas de boire.
mad'eyes (code)
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Contenu sponsorisé
(abandonné) Meeting and awkwardness. Ft. Harlan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum