Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta

Aller en bas
Auteur
Message
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yskc

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Jiov
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyMer 3 Jan - 22:20

Welcome to a New World.. Senpai!
les deux disciple de Gojo à nouveau réuni ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Megumi avait observé ces phénomènes étranges dans le ciel, mais il n’en avait fait aucun cas, après tout il s’agissait sans doute des mêmes manifestations habituelles. Cela fait maintenant cinqs que le jeune Fushiguro se trouvait coincé dans cette étrange ville, il avait fini par s'adapter avec le temps. Le temps défilait longuement, laissant derrière loin un sentiment qu’il ne connaissait que trop bien, l’incertitude et le temps qui passait. Megumi était même parvenu à retrouver quelques- uns de ses shikigami, ses familiers les plus fidèles ainsi que sa force occulte. Vivre dans cette ville lui permettait de faire de nouvelles rencontres pour le moins intéressantes et assez variées. Cependant, l'idée de savoir ses camarades et ses amis les plus proches toujours dans leur monde, alors qu’il était ici au côté de Satoru, m'angoissait plus qu’il le montrait.

Pour les rares moments, Megumi avait choisi de demeurer confortablement dans le confort de son appartement, cela faisait un moment qu’il recherchait un colocataire. Megumi appréciait certes, le silence et la tranquillité, mais il s’était adapté à la vie en communauté à Jujutsu High. Il avait donc entrepris quelques recherches, le meilleur moyen disait-ont demeurait les recherches par annonce. Il avait donc choisi quelque emplacement idéal qui favorise les demandes ainsi que les lieux jugés importants selon lui et son entourage. Mais voilà qu’il demeurait sans nouvelle, pourtant c'était pas si compliqué, il suffisait de prendre contact avec lui ou encore de le retrouver à son adresse indiqué sur les bout de papier.

Cependant, le calme ne dura pas longtemps, puisqu’il entendit la porte émettre un bruit assez audible et répétitif. Cela ennuyait beaucoup Megumi qui aimait son calme, ennuyé d’être ainsi dérangé dans le confort de son salon. C’est la silhouette d’un jeune homme qui se détacha de l’encadrement de son appartement, il semblait particulièrement épuisé. Megumi l’observa longuement, un peu dans un sommeil qui le gagnait peu à peu, bien que son invité surprise ne semblait aucunement dégagé d’énergie occulte.

Oui c’est pour quoi?


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Ucsq
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Olcs
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1u1a

MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyDim 7 Jan - 22:40

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie


Peu importe le temps que tu avais passé ici, le fait que tu n'avais pas encore retrouvé tes camarades t'angoissait plus que tu le voudrais, c'était même ta principale source de stresser.

Il était impossible pour toi de ne pas penser à eux et tu cherchais désespérément à savoir s'il y avait parmi eux quelqu'un qui se trouvait également ici.

Actuellement, tu regardais les demandes de colocataires dans l'espoir de voir un nom que tu connaissais, cherchant par exemple le nom d'Inumaki dans le tas.

Tes recherches ne trouvèrent aucun succès jusqu'à que tu vois un nom qui te fit bondir, Fushiguro Megumi, tu avais enfin trouvé l'un de tes camarades de l'école d'exorcisme.

Tu regardas les informations que celui-ci avait indiquées avant de courir directement à son adresse, non seulement pour vérifié s'il allait bien, mais aussi pour savoir s'il avait des nouvelles des autres.

En arrivant à l'adresse, tu annonças ta présence et la porte s'ouvrit rapidement pour laisser apparaître un jeune homme.

Ta timidité reprit le dessus, même si tu étais censé être à la bonne adresse, tu avais peur de ne pas être en face de Megumi, c'était plus fort que toi.

"C'est bien toi Megumi ? C'est moi, Yuta Okkotsu, je suis heureux de te voir."

En observant le jeune homme qui te faisait face, tu lui offris un petit sourire, ton cœur battant à tout rompre.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yskc

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Jiov
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyMer 17 Jan - 0:01

Welcome to a New World.. Senpai!
les deux disciple de Gojo à nouveau réuni ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Megumi se sentait un plus complet depuis qu’il vivait dans ce monde, le temps passait et pourtant, il désirait toujours autant retrouver les gens qu’il connaissait. Il était difficile de parvenir à les revoir dans cette immense ville, avec tous ces gens aussi différents les uns des autres. L’apparition de nouvelle manifestation dans le ciel n’arrangeait en rien la situation actuelle. Pourtant, aucun signe des gens qu’il connaissait, aucune présence de ses camarades et de ses amis en dehors de M.Gojo. Ce n'était pas leur absence qui allait déstabiliser Megumi, il croyait en eux, il savait qu’il pouvait parfaitement se protéger et se débrouiller.

Qui aurait pu croire que demeurer à son appartement pouvait lui être bénéfique, sans vraiment se rendre compte de ce qui l’attendait. Megumi n’avait pas du tout prévu de recevoir la visite d’un imprévu, encore moins de retrouver un de ses camarades de classe. Quelles étaient les chances pour se retrouver face à son aîné? Encore heureux que ce ne soit pas une invitation surprise de la part de son professeur, il savait si bien débarquer dans des moments imprévus. Megumi observa attentivement le garçon qui se trouvait devant lui, la surprise lorsque ce dernier se présenta, mentionnant son identité lui fit comme une douche froide.

Yuta???

Instinctivement, Megumi se rapproche du garçon, il faut dire que les deux exorcistes se ressemblent assez sur le plan physique, mais ils étaient très opposés sur le plan psychologique. toutefois, Megumi a toujours un profond respect pour le jeune exorciste qui avait su attiser le respect de ses camarades, en particulier Aoi Todo.

Mais qu’est-ce que tu fais là? Comment m’as-tu trouvé? Ne reste pas là entre.”

Dit-il en laissant une distance suffisante pour que ce dernier passe l’encadrement avant de refermer la porte derrière lui.

Ça me fait plaisir de te revoir.. tu n’étais pas à l’étrangé?




HJ: Vraiment désolé de ma réponse un peu nul Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1f62b


Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Ucsq
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Olcs
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1u1a

MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyJeu 18 Jan - 23:24

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie


Tu lui fis un petit sourire timide, il a été aussi surpris que tu l'avais été en voyant son annonce, mais en même temps qui pourrait le blâmer, voir un camarade qui a débarqué sans s'y attendre était assez surprenant pour tout le monde.


En-tout-cas, tu étais bien heureux de voir que tu avais vraiment Megumi en face de toi, c'est que sur le coup, tu avais été hésitant malgré l'assurance d'être au bon endroit.


"Je t'ai trouvé grâce à ton annonce pour une collocation, j'y geste souvent un coup d'œil pour voir si je ne reconnais pas des noms, et quand je l'ai vu, je me suis précipité ici."


Tu lui dis un peu gêné en le suivant à l'intérieur, en y repensant, c'était assez impulsif comme décision, mais quand tu as repéré le nom de quelqu'un que tu connaissais autre que Gojô Satoru, tu ne pouvais pas être plus content.


"Moi aussi, je suis heureux de te voir, à vrai dire, j'étais censé l'être."


Commenças-tu en lui souriant, tu ne pouvais pas vraiment lui expliquer comment tu étais arrivé ici car tu n'avais toi-même aucune idée.


"Mais comme par enchantement, je me suis retrouvé ici tout seul et sans pouvoir, la seule personne que je connais ici à part toi, c'est Monsieur Gojô. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi je suis ici."


Tu lui dis un peu penaud, c'était quand même embêtant cette histoire, tu n'avais aucune idée de quel phénomène avait eu le pouvoir de t'emmener ici contre son gré.


"Tu sais comment tu es arrivé ici ?"


C'était peut-être une question bête, mais cela ne ferait pas de mal d'essayer, après tout même si tu n'avais pas la réponse, il l'aurait peut-être.


"Tu sais où son les autres également ? J'ai beau chercher Toge, Maki et Panda, je n'ai aucune idée d'où ils sont."


Tu pris soudain un visage plus angoissé, perdre tes camarades était ta principale source de stress, alors autant dire que tu n'étais pas des plus détendus pour l'instant, le manque de réponse sur leur état te faisait beaucoup angoissé.
KoalaVolant

HJ: Pas de soucis pour la réponse ! Je l'ai trouvé nickel Smile


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yskc

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Jiov
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyVen 26 Jan - 2:53

Welcome to a New World.. Senpai!
les deux disciple de Gojo à nouveau réuni ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
C’était l’un des rares moment où il pouvait se permettre de se poser tranquillement dans son appartement, son travail lui demandant un peu de son temps. Megumi s’était vite adapté au rythme de la vie dans ce monde, rien ne changeait réellement de ce qu’il connaissait du Japon. Cependant, L’invocateur avait quelque peu changé de voie, non que le métier d’exorcisme ne lui correspondait pas, mais il était difficile de trouver des fléaux dans le coin, tout avait changé dès l’instant où il s’était réveillé dans cette ville. Le fait d’avoir poursuivi sa petite vie sans ses pouvoirs occultes avait remis beaucoup de choses en perspective. Megumi était moin porté à faire usage de ses familiers, toutefois il lui arrivait bien souvent d’en faire appel lorsque la situation l’exigeait. L’invocation avait retrouvé un peu plus de ses pouvoirs depuis l’incident en ville, depuis ce combat étrange au côté de Satoru Gojo.

Toutefois, Megumi ne percevait toujours aucune trace des autres, que ce soit ses amis les plus proches ou bien du groupe de Yuta. Cela l’inquiétait plus qu’il l’espérait, mais une part de lui savait combien ils pouvaient se montrer débrouillard et avoir de la ressource. Ses amis avaient la force de se battre, de se défendre, alors au final, Megumi ne ressentait pas tellement d'inquiétude, il faisait confiance aux aptitudes naturelles de Maki et de yuji. Cependant, l’invocateur n'avait pas du tout prévu retrouver un camarade aussi rapidement, malgré les années qui se sont écoulées, malgré l’absence des autres. Megumi était fort surpris de voir Yuta apparaître devant son appartement, mais tout aussi heureux de le savoir lui aussi dans cette ville.

Cela ne me surprend vraiment pas de la part de M. Gojo, il sait toujours être là quand il le faut.. sinon tu es le premier à avoir remarqué l’une de mes annonces.

Ils étaient plus apte à parler tranquillement à l’intérieur, Megumi n'avait pas envie d’avoir quelque oreille indiscrète dans leur conversation. Malgré le fait qu’il vivait dans un bâtiment assez simple et tranquille, tout aussi sécurisé que accessible. Son appartement offrait l’avantage d’un loyer abordable tout en étant trop immense et vaste pour vivre en parfait solitaire. L’invocateur devait reconnaître que son arrivée demeurait totalement flou, il avait fini par oublier pourquoi il était ici, il s’était simplement tourné vers quelque chose de rapide. Satoru Gojo lui avait permis de se poser facilement, avec un travail qui payait assez pour se permettre un tel lieu de vie, mais pas suffisant pour se permettre un peu de liberté dans ses économies, voilà pourquoi elle cherchait des gens avec qui vivre.

J’aimerais pouvoir t’expliquer, seulement c’est assez flou dans mon esprit, je sais juste que je me suis réveillé ici et que j’ai retrouvé M.Gojo assez rapidement. d’ailleurs c’est lui qui m’a proposé de bosser dans sa boutique et comme tu peux le voir je suis le seul de notre monde.. aucune trace des autres.

Cette situation était largement compliquée, mais il ne pouvait lui donner de faux espoirs, Megumi ne voulait pas l'angoisser davantage. Il posa sa main sur l’épaule de l'exorciste, avec bienveillance et encouragement.

Ne t’inquiète pas yuta, tu sais comment ils sont, ils savent se défendre et qui sait, peut-être qu’ils arriveront dans nos vie sans qu'on s’y attend.. d’ailleurs tu peux évidemment resté ici, ca me ferai plaisir d’avoir un peu de compagnie, l’appartement est suffisamment grand pour plusieurs personne.. Pour le moment il y a quelqu’un d’autre qui sera avec nous, je l’ai pris avec moi dans l’attente qu’elle se trouve un lieu plus stable, mais elle est gentille tu verras.. d’ailleurs ou est-ce que tu bosses?







Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Ucsq
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Olcs
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1u1a

MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyDim 28 Jan - 16:56

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie


Toi non plus, tu n'étais pas très surpris que Gojô soit la première personne que tu es retrouvée ici, c'est comme s'il avait la capacité d'être partout à la fois, mais tu n'allais pas te plaindre, tu étais content d'avoir à tes côtés ton cousin.


"Je vois..."


Sa réponse n'était pas surprenante, mais elle te rendait quand même triste et inquiet.


"Je sais ! Je suis loin de remettre en cause leur capacité, c'est juste plus fort que moi, je ne m'empêche pas de m'inquiéter même s'il n'y a pas de raison."


Dis-tu timidement et un peu gêné à Megumi, et le jeune homme en face de toi avait raison, ils étaient tous parfaitement capable de se défendre, surtout Maki qui avait l'habitude de se battre sans pouvoir occulte, mais c'était plus fort que toi, tu ne pouvais pas t'empêcher de t'inquiéter et de te stresser.


"Ça serait avec plaisir ! Ça sera sympa de vivre avec quelqu'un que je connais, et j'ai hâte de rencontrer cette personne."


Dis-tu en lui faisant un petit sourire, ça serait sympa de vivre avec quelqu'un de ton monde et de ce fait, te comprendrais, et même si tu étais un peu timide vis à vis de l'autre personne vivant ici, tu faisais confiance à Megumi quand il te disait que c'était personne était gentille, tu n'avais aucune raison de doutais du jeune homme en face de toi.


"Eh bien, je suis serveur au dawn winery tavern à Hogwarts place, le patron a bien voulu me donner une chance et je fais de mon mieux pour être à la hauteur, avant cela, j'enchaînais les petits boulots."


Car sans pouvoir occulte, c'était un peu compliqué de travailler en tant qu'exorcisme, et tu ne savais même pas si c'était un travail réellement payé ici, donc tu n'avais pas eu le choix que de t'adapter comme Satoru et Megumi.


"D'ailleurs, tu as tes pouvoirs occultes ?"


Cette question était sérieuse, car une disparition de capacité du jour au lendemain n'était pas commun et même si cela ne te surprendrait pas de savoir Gojô avec ses capacités occulte, car après tout, c'était lui le meilleur, si Megumi avait ses pouvoirs cela t'offrait sans doute la possibilité de faire de même, après tout, qui sait comment fonctionnait la perte de pouvoir.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yskc

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Jiov
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyLun 29 Jan - 19:53

Welcome to a New World.. Senpai!
les deux disciple de Gojo à nouveau réuni ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Revoir une personne de son univers, cela soulageait beaucoup Megumi de savoir qu’ils allaient bien, qu’ils étaient eux aussi dans ce monde. Megumi parcourt cette ville depuis si longtemps, il croise beaucoup d'habitants chaque jour qui passent sans se douter que les siens puissent être aussi parmi eux. Megumi est soulagé de savoir yuta dans le coin, surtout le connaissant, malgré les apparences, il s’avérait être un adversaire redoutable lorsqu’il se fondait dans un combat. C’est assez surprenant sachant à quel point il avait une personnalité totalement au antipode de ce qu’il dissimulait véritablement.

Savoir qu’il était intéressé par cette colocation soulageait Megumi, il n’a jamais été un garçon difficile, tant que cela pouvait lui permettre de vivre sa vie. L’invocateur connaissait assez bien Yuta, il était le choix parfait pour une cohabitation réunie. Mais de savoir qu’aucun de leur camarade se trouvait eux aussi dans cette ville semblait fortement affecté le jeune Okkotsu, Megumi comprenait sa réaction, lui aussi avait cherché longtemps ses amis avant de se faire une raison. Megumi avait la chance d’avoir Gojo près de lui, après tout il était celui qu’il l’avait élevé, pris sous son aile, accompagner pendant toute ces années tandis que son père demeurait introuvable. Il était le mieux placé pour comprendre ce qu’il ressentait, mais Megumi avait une force mentale exceptionnelle et une détermination à tout épreuve. Megumi sait beaucoup confiance à ses camarades, bien que parfois il s’inquiétait pour eux, il savait qu’il ne devait pas les sous estimé, Yuta était sans doute le garçon le plus gentil et empathique qu’il connaissait, mais aussi son côté protecteur qui pouvait faire peur lors d’un affrontement.

Et si je te faisais découvrir l’appartement? Chaque chambre a son intimité avec une salle de bain adaptée et est annexée à la chambre.. Malgré sa grandeur, son prix est assez modeste et abordable.

Dit-il lorsqu’il compris que Yuta était ouvert à la perspective de vivre auprès d'autre personne, malgré sa timidité et sa discrétion. La réponse du jeune Exorciste le surprend beaucoup, mais il ne le montra guère, après tout s’il était satisfait dans son travail et que son patron le traitait correctement.

Eh bien disons que j’ai retrouvé la plupart de mes capacités d’invocation et d’énergie occulte.. Cela s’est produit lors d’un combat avec M. Gojo contre une ennemi assez étrange.. Je me demande encore comment j’ai pu retrouver mes deux chiens de Jade..

Megumi s’arrêta à bonne distance, il joint des deux mains afin de poser les Moodra qui sert à invoquer ses chiens de jade, ces derniers apparurent au moment de son invocation.

Toutefois je n’ai pas encore retrouver mes autre familier… et toi? j’imagine que tu n’as pas encore retrouvé son énergie occulte?




Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Ucsq
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Olcs
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1u1a

MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyDim 4 Fév - 1:31

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie


Qui savait ce qui était le plus surprenant, le fait que tu n'étais pas contre vivre avec une autre personne qui t'était inconnu ou bien le fait que tu étais serveur.


Car après tout, ton caractère étant plutôt timide et discret, c'était une surprise, mais bon, c'était un bon travail malgré tout et puis ça avait le mérite de te forcer à prendre plus d'assurance.


"D'accord, je te suis !"


Tu lui dis avec un sourire avant de poser une question plutôt sérieuse même si d'un autre point de vue, elle pouvait sembler ridicule à ton avis.


"Je vois, je suis content que vous soyez en sécurité maintenant."


Même si avec Gojô, il n'y avait que peu voir pas de chance que quoi que ce soit arrive de grave, néanmoins, tu étais quand content qu'ils soient tout deux sains et saufs.


"Non malheureusement, cependant avec ce que tu viens de me dire, il y a la possibilité qu'on récupère nos capacités un peu au hasard ou bien lors d'un danger"


Ou bien que Megumi n'avait pas remarqué le facteur qui lui a permis de récupérer ses pouvoirs et ses chiens de jade.


Cependant, avec les informations de maintenant, il y avait soit la possibilité que le fait d'être en danger permet de récupérer ses pouvoirs comme il dit les avoirs récupérer lors d'un combat, soit le hasard.


"Si le facteur est le danger, je pense que je ne préfère pas retrouver mes pouvoirs."


Dis-tu honnêtement à Megumi, non pas que tu ne veuilles pas les récupérer, cependant tu ne voudrais pas que d'autres personnes soit en danger à cause d'une menace venu d'on ne sait où, tu ne voulais pas que d'autres personnes soit blessé au passage.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1dc5bc9d14387b3762f1a050ccca277a2377a603r1-540-327_hq
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen (l'animé)
▿ Date de naissance : 22/12/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo (Dans son monde)| Vendeur dans une boutique de Bonbon gérer par M. Gojo (présentement)
▿ Quartier : Il vit dans un grand appartement dans Baker Street en compagnie de Yuta Okkotsu
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yskc

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Jiov
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 90c46f078f9e3255483c385ca670063b749ede82
Est-ce qu'ont peut vraiment appeler papa, un homme qui ne s'est presque jamais occuper de sa propre famille?

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta B4375c31d3bcf17954d206b54744d415571e7d26

Il est celui qui se rapproche le plus d'un père, il s'est occuper de moi lorsque je n'avais que ma soeur, avant de devenir mon prof
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir Occulte
▿ Jardin des 10 ombres (invocation)
▿ Chien de Jade (Noir et blanc)
▿ Nue
▿ Totalité
▿ Puit sans fond (Crapaud ailé)
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Kim Seungmin
▿ Disponibilités rp : semi-ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Natsu Dragnir| Kirua zoldyck|Neji Hyuga| Toya todoroki| Diluc Ragnvindr| Asuma Sarutobi| Skully Kong
▿ Messages : 322
▿ Points : 756
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyMar 13 Fév - 22:34

Welcome to a New World.. Senpai!
les deux disciple de Gojo à nouveau réuni ≣ by Auteur
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Avoir Yuta à tes côtés était sans doute le meilleur moyen de renouer quelque chose, un soulagement de le savoir présent et tout aussi en pleine forme que dans tes souvenirs. Megumi avait eu le plaisir de se rapprocher du garçon peu de temps avant de séparé pour l’étranger, avec un homme qui avait su attiser un peu les faveurs de ton prof, malgré tout ce qui s'était passé durant la parade des cent fléaux. Heureusement pour lui, l’invocateur n’était pas présent ce jour-là, pourtant il fut mis au courant pour tout le monde dans le milieu, après tout il avait intégré le Jujutsu high peu de temps après les événements. Megumi espérait sincèrement que leurs ennemis puissent se faire discret, il n'avait pas du tout envie de les voir débarquer brusquement dans son quotidien. Cette vie qu’il menait n'avait plus rien à voir avec son passé, il pouvait se construire quelque chose qui n’était aucunement relié au monde de l’exorcisme. Ce n'est pas pour autant qu’il relâche la pression, mais les entraînements se faisaient rares et chacun menait une vie bien tranquille, avec un milieu professionnel qui ne comptait pas l’exécution des fléaux.

L’invocateur se contenta de manifester la présence de ses chiens de jade auprès de lui, c’était un signe affirmatif à la question de Yuta. L’absence de fléaux ne l'empêchait guère d’user avec délicatesse et de réflexion, l’invocation de ses familier qui lui tenait compagnie. Megumi avait conscience que tout cela n’était plus comme avant, que chaque pouvoir se manifestait différemment, sans doute selon le mode de vie ou la capacité du corps des gens à en faire usage? Cependant, l’invocateur s'est rendu compte que les gens évoluent différemment dans cette ville, personne n’était semblable et il existait tellement de gens venus d’univers opposés les uns aux autres.

Je sais que certaines personnes semblent parvenir à retrouver leurs pouvoirs de manière bien naturelle, sans que cela puisse impliquer un événement quelconque ou une poussée d’adrénaline face à un danger potentiel… Peut-être que cela concerne seulement l’état psychologique ou la volonté des gens à retrouver ou non leur pouvoir rapidement ou avec le temps?

Megumi ne peut pas dire que ce facteur s'applique à tout le monde, il ne peut pas dire que c’est une possibilité, surtout en sachant que pour M.Gojo, tout cela soit revenu naturellement ,sans le moindre effort. Son prof était un cas à part, il était un homme particulier et unique en son genre, sans doute le devait-il au sixième œil dont il a hérité de son clan? tout comme pour l’invocateur qui a hérité des pouvoirs du clan Zenin, en bon héritier que l'on souhaite le voir à la tête du Clan.

C’est parce que tu as peur de blesser à nouveau des gens que tu hésites à les retrouver? Tu es un grand exorciste Yuta, sans doute au même titre que M. Gojo et aussi brillant que je le suis moi-même et pourtant, mes pouvoirs ne sont pas revenus à pleine puissance.. et puis, les entrainement de M. Gojo m'a terriblement manqué.

Était-ce ironique? Sans doute, pourtant il lui était difficile de reconnaître à quel point tout cela lui avait manqué, il apprenait beaucoup auprès de l’homme qui était devenu son tuteur et une figure parentale dans sa vie au détriment de l'absence total d’un père dans sa vie.




Megumi Fushiguro



Extension du territoire: Jardin des ombres chimère

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8974-les-relations-de-megumi-fushiguro#192845
Yuta Okkotsu

Yuta Okkotsu

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 32kd
▿ Ton univers : Jujutsu Kaisen
▿ Date de naissance : 07/03/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveur au dawn winery tavern
▿ Quartier : Un appartement dans Baker Street avec Megumi Fushiguro
▿ Côté cœur : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Yuta-season-2-jujutsu-kaisen-gif-6588634567832861320
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Énergie Occulte
▿ Katana chargé d'énergie occulte
▿ Sort d'inversion
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Treasure box-Tumblr- gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Close
▿ Autre(s) compte(s) : Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 283
▿ Points : 502
▿ Date d'inscription : 30/12/2023
▿ Notes : Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Ucsq
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Olcs
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta 1u1a

MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta EmptyLun 19 Fév - 22:21

Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie


Tu hochas la tête mi-soulager, mi-incertain, si tu pouvais revoir tes pouvoirs de manière naturelle, de le ferai sans hésiter, tu ne voulais pas être la raison de la blessure de quelqu'un, plus jamais.

Et Megumi, semblait avoir compris assez vite les raisons de tes hésitations, sois tu étais trop facile à lire, soit il était sacrément clairvoyant, soit c'étaient un peu des deux, dans tous les cas, il avait touché juste.

"Je suppose que tu as raison, je juste envie de ne blesser personne."

Ta timidité et ton manque de confiance en toi dus aux temps passé seule avec Rika t'avais donné pour grande peur de blesser les autres, cependant, il fallait que tu te rappelles aussi la raison pour laquelle tu étais devenue exorciste, pour donner un sens à ta vie et être utile à quelqu'un, dans ce genre de moment, tu aurais bien besoin d'une remontrance de Maki.

"Enfin bon, s'il y a des moyens naturels de regagner ses pouvoirs, je suppose que c'est juste une question d'entraînement."

Du moins, tu espérais que cela soit le cas pour toi, cela soulagerait certainement ta conscience, et puis cela serait une bonne occasion pour reprendre les bases, après tout ce temps sans faire d'entraînement, tu risques d'être rouillé.

"Tu connais un bon centre d'entraînement ? Je n'ai pas vraiment de recherche à ce sujet, je t'avoue, mais j'imagine que cela me ferait du bien de me remettre à un entraînement."

Dis-tu en te frottant la nuque un peu gênée, comme si tu avais dit une bêtise sortie de n'importe où, cependant, ce n'était pas une si mauvaise idée en réalité.
KoalaVolant


I just decided that I was going to change, here and now!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta   Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour l'annonce d'une nouvelle vie|| Yuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Residences-
Sauter vers: