Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout ce qui est à vous...
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Tout ce qui est à vous...

Anonymous

Invité

Sam 13 Avr - 18:44

...Est à moi

Je me lève bien avant l'aube, aveuglé, les yeux véritablement douloureux, comme si j'avais subi un flash aveuglant pendant la nuit. Je me demande si j'ai même dormi, en réalité. Je me lève en me rendant compte que j'ai très faim, de cette vieille faim dévorante qui atteint la totalité des fibres de mon corps. J'entrevois le corps vivant de celle qui m'a ramenée ici et je ne peux pas ne pas... l'envisager. Cependant, j'ai un tantinet plus de retenue que cela. C'est alors que mes oreilles s'éveillent, elles aussi, elles me retransmettent les bruits de tous les corps environnants, et leur cœur. Il y en a en haut, en bas, sur les côtés. Je me roule dans un coin et commence à...

... Rien

... Strictement rien.

Je ne peux ni trembler, ni me réjouir, ni appeler à l'aide, ni rien du tout.

Il faut que je rentre à la maison avant le lever du soleil... La maison... La maison de quelqu'un d'autre, comme toujours. Je pense que j'ai encore quelques heures devant moi. Je me lève, plus souplement que ces derniers temps, et me dirige immédiatement par la fenêtre par laquelle je rends sandwich et tarte catin, toute cette nourriture humaine qu'il m'est désormais impossible de garder.

Vif, je me retourne et fusille du regard ce qui m'a fait peur. Un chat. Je grogne avant de voir qu'il se frotte contre une porte avec l'assurance que je vais lui ouvrir. Je serais capable de le laisser à son sort d'éternel réclamateur quand je me rends compte que je ne sais absolument pas comment sortir d'ici. Je me retiens de soupirer et m'en vais ouvrir la porte au greffier. Un autre corps, un autre cœur... bzzz.. un autre portable ? Oh, intéressant. Je me suis promis que je ne volerai pas quelqu'un qui me vient en aide, mais celui-là, il dort. Discrètement, bien plus que je ne l'ai jamais été en ce monde, je me glisse jusqu'à l'objet de ma convoitise et m'empare du petit rectangle de silicone avant de comprendre que quelque chose ne va pas : il est rattaché au mur par un dispositif qui m'est inconnu. Je pense que c'est là pour empêcher son vol alors je me retiens de tirer bêtement dessus. À la place, je tire ma dague et sectionne d'un geste net le fil qui le relie au mur. Pas de réaction et le portable est libre d'être porté hors d'ici... Ou du moins, si seulement je savais par où est la sortie.

Le chat, pour sa part, saute sur le lit du monsieur et me regarde droit dans les yeux. Il lève sa patte près de son visage.

... Si tu fais ça, je t'épile !

@Jaden Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Yuki

Jaden Yuki

Tout ce qui est à vous... 208000
▿ Ton univers : Yu-Gi-Oh! GX
▿ Date de naissance : 31/08/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : A déterminer
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Aveugle professionnel, même à l'égard de ses propres sentiments.

Tout ce qui est à vous... 15a1cd4f41dd1838704350625570

Tout ce qui est à vous... 8d1a4959018c603251d2c5694fdeeb5c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Pseudo : Skiara
▿ Avatar : Kento Yamazaki
▿ Copyright : Heartbreak
▿ Disponibilités rp : Full
▿ Autre(s) compte(s) : Daikichi Karube - Odd Della Robbia - Robert M. Renfield
▿ Messages : 175
▿ Points : 1417
▿ Date d'inscription : 09/01/2024
▿ Notes : Tout ce qui est à vous... A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

Mar 16 Avr - 11:12

Tout ce qui est à vous est à moi
ft. @Astarion Ancunín

Une brume étrange rôdait autour du duelliste. Mais il finit par distinguer l’île de la Duel Académie. Cet endroit où il avait passé tellement de temps lui était plus que familier, mais il n’y avait personne, et cela lui donnait une impression étrange et désagréable d’un lieu inconnu. Ce n’était pas comme ce devrait être. Jaden ne s’y sentait pas à l’aise, pour la première fois. Les dortoirs et les couloirs étaient déserts. Et lui, il errait dans l’école, à se demander ce qu’il faisait là. Les rêves pouvaient être quelque chose de très étrange.

Finalement, une silhouette, petite et fine, se dessina à l’angle d’un couloir, près du terrain.de duel. Jaden se mit à courir vers lui, vers son meilleur ami.

“Jaden !”
- Syrus ? Qu’est-ce qu’il se passe ?!

Il arriva sur le terrain de duel, l’amphithéâtre dans lequel il en avait disputé un certain nombre. Beaucoup furent soldés par une victoire, mais il en fut certains qui ne pouvaient être gagnés.

“Jaden, ouvre les yeux !”

La silhouette de Syrus avait disparu, et sa voix était étrange. Désincarnée. Il avait l'impression que c’était lui qui parlait, mais ça ne semblait pas être exactement le même timbre.

“Debout, Jaden !”

Cette fois, c’était la voix d’Alexia. Sa voix aurait dû le rassurer, l’apaiser, mais ce fut le contraire, parce qu’elle aussi, avait quelque chose d’anormal. Comme si ce n'était pas exactement elle, mais que sa voix y ressemblait trop pour être quelqu'un d'autre. Bientôt, les deux voix, celles de Syrus et Alexia, se mélangeaient, créant un chaos assourdissant.

“Il y a quelqu’un !”

Quelqu’un ? Non, il n’y avait personne, personne à part lui. Petit à petit, les voix cessaient de se mélanger, et il comprit. Ce n’était pas Syrus, c’était Mr Banner. Ce n’était pas Alexia, c’était Yubel. Les deux esprits qui étaient venus avec lui dans la ville de la lune rouge. Les deux seuls qu’il pourrait entendre dans le monde réel. Son esprit les avait remplacés par ses amis, mais il comprenait enfin. Il était dans un rêve. Le duelliste ouvrit les yeux. A côté de son lit, l’esprit de Banner fixait un point dans son dos. Pharaon, le chat, était posé sur le matelas, non loin de la tête de Jaden. Jamais loin de son véritable propriétaire.

“Pas trop tôt, la marmotte. Retourne-toi.”

Yubel, elle, était de l’autre côté. Sans doute pour attirer son attention, alors Jaden se retourna. Ces esprits que lui seul pouvait voir ignoraient ce qu’Astarion faisait là, mais ils savaient qu’il était en train de voler ce qui appartenait à Jaden. Et lorsqu’il se retourna, il se retrouva nez à nez avec un homme aux cheveux grisonnants, qui avait dans ses mains son téléphone portable, et… un morceau de câble ? Jaden sursauta, et se redressa brusquement.

- Hé, qu’est-ce que vous faites ?

Il avait encore la tête dans le gaz, mais son corps avait réagi, essayant de se réveiller suffisamment pour prendre la situation en main. Autant dire que la situation était particulièrement improbable.
KoalaVolant

Jaden Yuki
I can't be the next king of Games if I'm late to te Games !
Crédits Images (Andrea)
Andrea
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Anonymous

Invité

Sam 4 Mai - 11:22

...Est à moi

Cette fois, je ne fais plus aucun bruit, invisible jusque dans la perception, plus de souffle, plus de battement de cœur... Oh... putain... ça me manque déjà. La perception de mes propres émotions est désormais purement cérébrale... Pas que j'ai beaucoup d'émotions, mais tout de même. Se savoir en vie était quelque chose de rassurant, un peu. Se savoir mort est un retour en arrière désagréable. Cependant, là, tout de suite, ça va peut-être me sauver la mise !

Alors que je me dis que tout va bien, le jeune monsieur se tourne vers moi. J'observe ses traits, fins, rapidement, parce qu'il est en train de se réveiller. Ses yeux en amandes sont d'une forme que je n'ai vu que quelques fois en Faerün, et seulement chez quelques elfes. Cazador les avait, mais je dois admettre que lui les porte beaucoup mieux. Il a aussi des cheveux noirs, lisses, et qui ont l'air doux au toucher.

Ah oui, nous disions donc qu'il est en train de se réveiller.

"Ce que je fais ? Hé bien..."

Oui, il m'a vu, avec son portable dans la main. Bon, dans ces cas-là, il n'y a plus qu'une seule solution, j'imagine...

"Je vous souhaite une très bonne nuit ! Ravi de vous avoir rencontré ! Oh, vous avez vu ? Le soleil ne va pas tarder à se lever et ce n'est pas un astre qui m'apprécie beaucoup. Nous nous reverrons bientôt."

Je lui fais un petit sourire charmeur, accompagné d'un coucou avec la main, dans lequel il y a le rectangle, et le fil qui pendouille au bout, secoué par mon mouvement. Rapidement, je sors de sa chambre, toujours sans faire de bruit. S'il y a une chance pour qu'il se croie dans un rêve, je dois la saisir. Je trouve le salon, puis la porte d'entrée. Je l'ouvre... enfin, j'essaie de l'ouvrir. Je détaille le système de fermeture avant de voir un simple verrou que j'actionne.

Partant de là, portable glissé à ma ceinture, je sors à la grande nuit.

Astarion, l'elfe pâle, est de retour !

La question est : comment vais-je soutirer de l'argent au monsieur aux traits fins ? Pas de la manière habituelle, j'en ai peur, mais peu importe pour le moment.

Jaden Yuki

Jaden Yuki

▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel
▿ Notes : Tout ce qui est à vous... A211258a0cbac561ff27acbf167586a4d124daf4r1-320-240_00

Mer 8 Mai - 17:02

ft. @"Astarion Ancunin"

Jaden était quelqu’un qui s’adaptait assez vite aux situations… dans son monde. En effet, il pouvait là-bas tout régler grâce aux Duels de Monstres, et il y avait peu de gens qui parvenaient à le vaincre. Alors, effectivement, c’était plus facile pour lui de résoudre les conflits ainsi. Le problème, c’était que, dans ce monde-ci, il ne pouvait pas se relever, crier “En garde ! Si je te bats, tu me rends ce qui m’appartient !”. Bah non, ça ne marcherait pas, d’une part parce que le gars en face n’avait certainement pas de jeux de cartes sur lui. Et s’il en avait, ce n’était probablement pas des cartes de Duel de Monstres, mais plutôt ces étranges cartes rouges et noirs avec des symboles bizarres. Quand il travaillait au bar à cocktails, il y avait plein de gens qui en avaient et qui jouaient avec. Il n’avait jamais compris les règles, elles avaient l’air d’être différentes à chaque fois.

Quoi qu’il en soi, voilà que Jaden se retrouvait en pyjama devant un vieux type qui avait coupé le câble de son téléphone. C’était une situation pour le moins rocambolesque, dis comme ça, n’est-ce pas ? Et comme il venait de se réveiller -et qu’il n’était foncièrement pas en danger de mort imminente-, Jaden tardait à réellement mettre son cerveau en route. Malheureusement, les esprits, eux, n’avaient que peu d’emprise sur le monde réel. D’autant que Yubel n’avait pas récupéré l’ensemble de ses pouvoirs -aucun, même-. L’inconnu était déjà en train de déblatérer, et Jaden cligna à plusieurs reprises des yeux.

- Bientôt, mais… ?

Et le type avait disparu.

Jaden bondit enfin sur ses jambes, et se précipita vers la porte. La porte d’entrée de l’appartement était déjà ouverte… Et l’homme aux cheveux gris trop loin. Jaden n’avait jamais apprécié sortir de son dortoir en pyjama. Déjà, parce que ce n’était pas pratique.

- Eh ! Vous voulez dire quoi par “Bientôt” ?

Se contenta-t-il de demander face au vent. Ce n’était pas comme s’il tenait beaucoup à ce téléphone, il lui servait surtout pour le travail, ce n’était pas pratique de ne pas l’avoir. Mais il pourrait expliquer sa situation. Surtout que Eliot avait disparu, et que le Physical était parti avec. Jaden n’avait donc pas de patron à qui rendre des comptes…

“On ne le rattrapera pas maintenant, de toute façon.”
“Attendons demain. Ca sera amusant !”

Le duelliste ne serait pas contre finir sa nuit. Il aviserait bien le lendemain ce qu’il pourrait trouver sur ce type aux cheveux blancs…

Le lendemain matin, Jaden se réveilla en se demandant si les événements de la nuit avaient été un rêve étrange. Mais Yubel lui confirma que non, il n’avait clairement pas rêvé. Ce qui ne l’arrangeait pas vraiment, il fallait l’admettre. Jaden se leva, s’habilla, revêtit son habituel t-shirt noir, un pantalon clair et sa veste de rouge Sliffer. Il fit entrer Pharaon dans son sac à dos, avant de le mettre à son dos et de quitter l’appartement. Il fallait maintenant qu’il retrouve ce gars… Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire avec son téléphone, en plus ?
KoalaVolant

Jaden Yuki
Crédits Images (Andrea)
Andrea
https://madworld.forumactif.com/t12472-jaden-yuki-get-your-game-on https://madworld.forumactif.com/t12498-jaden-yuki-here-goes-something https://madworld.forumactif.com/t12502-les-rps-de-jaden
Anonymous

Invité

Sam 8 Juin - 17:52

...Est à moi

Le monsieur ne se lève pas de suite, il semble un tantinet ailleurs. C'est étrange parce que j'ai la sensation que les gens d'ici ont de très grave problème de sommeil. Soit, ils ne se reposent pas assez, soit ils passent leur temps à dormir, même quand ils sont éveillés. À mon avis, ce monde manque d'intérêt, et leur cerveau s'endort trop facilement, trop... docilement...

Alors que je suis persuadé que l'homme va bien se rendormir gentiment, j'entends son cœur battre de plus en plus vite. Il faut que je disparaisse rapidement, ou je serai témoin de ses réflexes ; et je n'ai pas envie de savoir s'ils sont bons, ou non.

Je sors alors de là, sans demander mon reste, le machin rectangulaire et le bout de fil accroché... que je découvrirai plus tard qu'il se décroche d'une simple traction.

Il s'avère que je peux résister à la lumière du jour. Je ne sais pas si c'est une bonne, ou une très mauvaise nouvelle, les deux sont possibles. Cependant, la vie, même d'un immortel, peut être affreusement courte. Alors que je profite d'une petite pause dans mon travail, je commence à marcher dans le bois juste à côté du ranch. Je sors mon butin et commence à le tourner dans tous les sens. Je ne comprends pas comment fonctionnent ces machins. Au détour d'un chemin, je m'adosse à un arbre et appuie malencontreusement à un endroit qu'il ne fallait pas. Le "bip" qui retentit me fait sursauter.

... Mais à part un écran avec des chiffres dessus, rien ne se passe ...

Je continue à essayer et à pianoter. Un jour, j'arriverai sans doute à faire marcher au moins un de ces machins. Tout le monde à le nez dessus toute la journée, c'est probablement que ça doit servir à quelque chose, non ? De plus, il faut voir à quel point les gens sont prêts à être généreux pour le récupérer.

Finalement, je repense au monsieur à qui il appartient. Est-ce qu'il payerait pour le récupérer, lui ? Il m'a vu, après tout... Mais je ne sais pas réellement comment fonctionnent les gens d'ici.

En tout cas, la question ne se pose probablement pas tout de suite. N'est-ce pas ?

Jaden Yuki

Jaden Yuki

▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel

Dim 16 Juin - 11:27

ft. @Astarion Ancunín

Le duelliste n’était pas franchement quelqu’un de très angoissé. Il avait donc laissé le type filer, avec son téléphone. De toute façon, ce n’était pas comme s’il l’utilisait souvent. Et puis, pour contacter qui ? Il n’y avait aucun de ses amis, ici. En tout cas, il n’en avait vu aucun. Et Eliot venait de disparaître… La seule raison pour laquelle il le contacterait, ce serait en cas d’urgence, donc. Mais il se doutait que son patron avait des gens plus proches qu’il pourrait contacter en cas de besoin. M’enfin, on ne savait jamais. Jaden n’avait surtout pas vraiment l’intention de réinvestir dans un nouveau téléphone. Payer son loyer sans avoir de travail allait déjà être suffisamment compliqué comme ça. Il fallait qu’il trouve une solution. Mais comment rattraper un type qui avait disparu dans la nature ? Ce n’était pas comme s’il connaissait bien la ville, en plus de ça.

Jaden était donc dans un premier temps allé se recoucher pour régler ce problème plus tard. De toute façon, il n’y avait pas d’urgence vitale, et il n’allait rien régler en pyjama. Alors, autant s’en occuper le lendemain, en étant en formes et alerte. Pharaon était déjà reparti se rendormir, et le duelliste en fit de même. Au petit matin, la seule chose qui lui prouvait qu’il n’avait pas complètement rêvé, c’était l’absence de son téléphone sur sa table de chevet, et le câble coupé. C’était vraiment bizarre, pourquoi ne pas l’avoir simplement débranché ?

------------------------

Le lendemain, donc, Jaden avait commencé à réfléchir à comment retrouver l’inconnu. Il songea que, de toute façon, ce n’était pas en allant marcher au hasard qu’il tomberait miraculeusement dessus. Il était chanceux quand il s’agissait de tirer des cartes, mais on ne pouvait pas dire qu’il soit autant veinard dans la vie hors des duels. Jaden n’avait pas non plus eu l’occasion de parler à Chance de cette histoire, cette dernière avait la fâcheuse tendance à courir partout. Il prépara son sac à dos pour s’en aller. Comme toujours, à l’intérieur, il y avait son disque de duel, et Pharaon, qui s’engouffra dans le sac, comme souvent. Jaden ne l’en ressortit pas, de toute façon, il n’avait pas prévu d’aller dans des endroits où il serait inconfortable et le chat prendrait un peu l’air, comme ça.

Il se dirigea vers une cabine téléphonique, dans laquelle il composa son propre numéro. Avec un peu de chance, la personne qui avait volé son téléphone allait répondre, et il pourrait le convaincre de lui dire où il était.

- Allô ? Je suis le propriétaire de ce téléphone, j’aimerais bien le récupérer !

Lança-t-il avec un enthousiasme détonnant. Jaden avait vécu des situations autrement plus dramatiques, il n’allait pas s’en faire pour si peu. Il voulait seulement régler ce petit souci au plus vite pour avoir l’esprit tranquille.
KoalaVolant

Jaden Yuki
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Anonymous

Invité

Sam 22 Juin - 9:49

...Est à moi

Soudain, le téléphone se met à ronronner... Je suis si surpris que je le lâche. Il rebondit contre le sol, s'arrête, et se remet à ronronner. Je m'accroupis pour le toucher du bout du doigt avant de le prendre en main. Il y a un symbole étrange dessus, un genre de croissant de lune avec deux bouts un peu plus épais, entouré de vert. L'autre est le même symbole, mais pas dans le même angle, et entouré de rouge. Finalement, j'attrape ce dispositif et, féru d'énigmes, je commence à essayer d'appuyer sur le premier à ma gauche, le prenant parce qu'il correspond au sens de lecture logique pour moi...

Une voix...

... C'est celle d'un jeune homme que je comprends comme étant celui d'hier. Je souris à sa sollicitation.

"Je n'en doute pas une seule seconde, mon cher. Permettez-moi de vous dire que vous êtes quelqu'un de particulièrement charmant, quand vous dormez. J'ai hâte de vous voir en plein réveil."

Ma voix est chaleureuse, un brin charmeuse, comme toujours. Mon regard se porte au-delà de la forêt. Ais-je le temps ? Je ne sais pas, mais l'audace, oui, définitivement.

"Que diriez-vous de nous retrouver pour le déjeuner ? Choisissez l'endroit. Nous pourrons parler un peu plus vivement alors."

Sans doute que ce sera plus pratique pour négocier une petite récompense... Ou peut-être fouiller quelques poches au passage. C'est toujours beaucoup plus simple quand on s'y met à deux.

"Alors, mon très cher dormeur, qu'en dites-vous ?"

Peut-être que je comprendrais l'agitation qui l'a pris dans ses songes, comme s'il avait été prévenu de ma venue. Il faut dire que je n'ai que très rarement vu ça.

"Vous allez amener votre chat ?"

Ce que je peux détester ces bestioles... Je vais avoir un compte à régler avec lui, à base d'une lutte de regards insondables de part et d'autres.

Jaden Yuki

Jaden Yuki

▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel

Sam 6 Juil - 16:44

ft. @Astarion Ancunín

On pouvait dire que Jaden ne s’attendait pas tout à fait à ce genre de réflexions de la part d’un mec qui venait de voler son téléphone au cours de la nuit. En fait, il sentit un léger malaise le parcourir : il n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui parle de cette manière, et encore moins qu’on complimente son air endormi. Ses amis à l’académie le voyaient dormir tous les jours, et ceux qui vivant hors du dortoir n’avaient donc pas l’occasion d’y assister. Et puis, la chaleur de la voix avait quelque chose qui le mettait dans l’inconfort. Allez savoir. Jaden était trop à l’aise pour certaines choses, et pas assez pour d’autres.

Il préféra donc laisser le silence répondre à l’inconnu aux cheveux cendrés. Il serait bien curieux de savoir pourquoi un voleur de téléphone voulait déjeuner avec lui, honnêtement, à ses yeux, ça n’avait aucun sens. Mais il était habitué aux situations qui manquaient de sens, qui pouvaient paraître lunaires pour autrui. Il se contenter de foncer vers les différents chemins qui s’offraient à lui, sans jamais se retourner. Il réfléchit donc à la proposition du voleur, mais pas bien longtemps. Il n’avait pas envie de laisser trainer cette histoire.

- Très bien. Chez les Stones, ça vous va ?

Il ne connaissait pas énormément d’endroits pour manger. De ce qu’il avait compris, dans le quartier d’Hogwarts Place, c’était beaucoup de bars et de pubs où on buvait, essentiellement. Et Jaden n’avait aucune envie de se taper la moitié de la ville à pieds pour retrouver un voleur de téléphone. Il ne s’attendait pas forcément à la question concernant Pharaon, et c’était une bonne question. Le chat n’était pas fait pour les espaces restreints, il l’emmenait peu quand il savait qu’il ne pourrait pas se dégourdir les pattes. Il entendit un grondement mécontent dans le sac. Hm, Pharaon n’aimait pas être seul, non plus, et la journée, il n’y avait pas grand-monde dans la colocation.

- Probablement. Mais il n’est pas du genre très agité.

Le félin passait la plupart de son temps à dormir, et à bougonner. Ce qui l’arrangeait, dans ce genre de moments. Il pouvait remercier Banner pour l’avoir sorti de son sommeil au cours de la nuit, cependant.

- Je vous retrouve là-bas.

Il raccrocha sans outre-mesure, et sortit de la cabine téléphonique. Jaden jeta un oeil par-dessus son épaule, et enleva le sac de son dos pour laisser le chat se dégourdir les pattes en marchant derrière lui. Comme souvent, à sa ceinture, il avait accroché son jeu de cartes -il aurait été autrement plus angoissé si c’était cela qu’Astarion avait volé-, et portrait sa veste de Rouge Slifer qui ne le quittait jamais vraiment. Avant d’entrer chez Stones, il fit rentrer Pharaon dans son sac, pour passer inaperçu. Il s’installa dans un coin tranquille, et observa par la fenêtre les mouvements. Ses pensées dérivèrent lentement vers ses souvenirs de duels endiablés, de tensions phénoménales reposant sur une bonne pioche. Une vie qu’il espérait retrouver, mais pour l’instant, il était plutôt heureux de cette pause forcée. Pour combien de temps ? Ca, il n’en savait trop rien.
KoalaVolant

Jaden Yuki
Crédits Images (Andrea)
Andrea
Anonymous

Invité

Jeu 11 Juil - 22:29

...Est à moi

Chez les Stones ? Je ne sais pas, mais je trouverai, sans aucun doute ! C'est étrange d'entendre la voix de quelqu'un, comme ça, comme s'il parlait dans sa propre tête. Je me demande si quelqu'un d'autre peut nous entendre. Est-ce que je pourrais appeler d'autres personnes, moi aussi ? Je n'en sais rien. Je n'ai personne à qui appeler réellement... À moins que je puisse parler avec les gens de mon propre monde ? Non, j'imagine qu'il faut que les deux soient équipés de ce... machin...

"Chez les Stones !"

Ah tiens, il va vraiment emmener son chat ? Curieux. Dans mon monde, ce sont plutôt les chiens qui accompagnent les gens partout où ils vont -parfois de manière totalement suicidaire ou abusive- et les chats qui restent à râler pour avoir un peu plus de lait.

... Je serais curieux de rencontrer les chats d'ici.

"Pas de problème pour moi, j'admets que j'avais dit cela pour rire un peu... Mais je serai ravi de le rencontrer dans de meilleures circonstances."

Je déglutis, je me rends compte à quel point ma gorge peut être sèche. Après avoir retrouvé mon ancienne apparence, j'imagine que mes "besoins" de vampire font leur apparition à leur tour ?

Voilà qui s'annonce compliqué...

Il coupe la communication et, ne sachant pas comment éteindre, je range le portable dans ma poche. Je me dirige donc vers la ville et demande "Les Stones" au premier passant qui se présente. Vous n'allez jamais le croire, devinez quel ustensile il a immédiatement sorti pour me répondre ! Oui, le même objet rectangulaire. J'ai senti mes pupilles se dilater devant cette espèce de révélation. Les portables ne sont pas seulement importants, ils sont indispensables, omniprésents ! Seraient-ce les larves d'ici ? Le passant en question ne comprend pas ma jubilation, mais m'indique l'endroit où je dois aller avec une petite carte. Je le remercie en m'inclinant.

Ayant toujours eu un excellent sens de l'orientation, je n'ai aucun mal à trouver l'endroit. Le bel endormi éveillé m'y attend déjà. Je lève la main et le salue avant de le rejoindre. Avant même de m'asseoir, je pose l'engin sur la table pour le lui rendre. Je pense que je vais être payé beaucoup plus grassement qu'avec de l'argent !

"Bon, alors... Dis-moi tout. C'est vraiment si précieux que ça, ces bidules ?"

Jaden Yuki

Jaden Yuki

▿ Âme des Cartes
▿ Yubel
▿ Ultime Souverain
▿ Disque de Duel

Ven 16 Aoû - 17:42

ft. @"Astarion Ancunin"

Le duelliste n’était pas quelqu’un de foncièrement accro à son téléphone. Dans son monde, il regardait parfois la télé, pour voir des Duels de Monstres en championnat, la ligue professionnelle était passionnante. Mais il n’avait pas grand besoin de ça pour communiquer avec ses amis : pendant trois ans, ils avaient tous vécu sur une île, après tout, ils pouvaient se retrouver assez facilement, connaissant les habitudes les uns des autres, ils savaient où se trouver, en général. Pour Jaden, c’était soit au dortoir des Rouges, soit sur le terrain du duel, rien de très compliqué, en réalité.

Lorsqu’il avait quitté l’Académie, il n’avait absolument pas investi dans un téléphone : il savait qu’il retrouverait ses amis quand le moment serait venu. En fait, dans son monde, ce n’était pas vraiment démocratisé. Il en existait, mais ils n’étaient pas forcément aussi ancrés dans le quotidien que cela ne semblait l’être ici. Et souvent, le duelliste pensait que ce n’était pas plus mal. Il n’aurait sans doute pas eu la même relation avec ses proches s’il y avait eu autant de téléphones portables chez lui.

Lorsque le voleur se présenta à la table, Jaden sortit de ses pensées, ses yeux noisettes rencontrant ceux de l’inconnu. Franchement, il espérait que tous les amis de Chance ne soient pas comme ça, parce qu’il n’avait pas envie de courir après ses affaires partout tous les quatre matins.

- Il semblerait. En tout cas, ici, les gens utilisent beaucoup ça pour communiquer.

Et Jaden était quelqu’un qui s’adaptait assez vite, alors il avait compris les choses et avait mis en place de quoi pouvoir répondre. Si son patron tentait de le joindre, ce serait forcément par là. En tout cas, le voleur semblait encore plus décalé que lui, ici.

- Ca n’existe pas du tout, chez vous ?

Mais alors pourquoi est-ce qu’il volait un truc dont il semblait complètement ignorer l’utilité ? Ca n’avait aucun sens. Pharaon bondit hors du sac, l’ouvrant un peu de force, et se mit face à l’inconnu aux cheveux cendrés pour feuler d’un air mécontent. Et bien, ça n'allait pas être de tout repos, cette entrevue. Quoi qu'il en soi, Jaden attrapa le chat et le ramena de son côté, au moins pour éviter une bagarre entre un homme et un félin.

- Pourquoi est-ce que vous me l'avez pris, si vous ne savez pas à quoi il sert ?

Franchement, il y avait beaucoup de gens bizarres, par ici, mais ce voleur, pour l'instant, semblait détenir un record.
KoalaVolant

Jaden Yuki
Crédits Images (Andrea)
Andrea

Contenu sponsorisé

Tout ce qui est à vous...
Page 1 sur 1