Le problème avec Eliott, si nous pouvons appeler ça un problème bien entendu, c'est qu'il aime entreprendre énormément de choses, mais il ne va jamais jusqu'au bout, se lassant très rapidement. Ce qui peut être amusant, car en revanche le fait de rester seul enfermé dans un appartement, couché et à ne rien faire ne le dérange pas plus que ça. Peut-être est-il sur une certaine contradiction ? Oui bien est-ce dû tout simplement à sa bipolarité ? Trop de peut-être pour qu'Eliott veuille réellement se pencher sur ce sujet. D'habitude, lorsqu'il est en proie à ses épisodes, il peut toujours compter sur la présence, le soutient, l'aide de Lucas. Seulement, cela fait cinq ans qu'il ne l'a pas revu, et il a fini, non pas par perdre espoir, mais de laisser les choses se faire par elles-mêmes. Quel choix s'offre réellement à lui de toute façon ? Il se laisse guider et advienne que pourra, en espérant tout de même ne pas se retrouver dans de sales draps. Il n'aura ni Lucille, ni papa et maman, ni Lucas derrière lui pour balayer ses petites bêtises, même si en théorie, une fois qu'il dit qu'il est bipolaire, on comprend mieux son comportement. Cependant, des personnes pourraient être mauvaises, et pourraient donc porter plainte ou ce genre de chose. Un jour il lui faudra sûrement un avocat, juste au cas où, ça ne peut pas faire de mal.
Enfin, tout ça pour dire que c'est ce qui l'amène aujourd'hui, sur cette plage. Il a entendu parler d'une recherche d'équipage orchestré par un certain William Turner, pour une quête, ou une chasse au Trésor, enfin n'est-ce pas la même chose ? Poussé par cette envie d'aventure hors du commun, en son sens, il a envie d'y participer d'une quelconque manière. Cela lui changera des explorations type Urbex, et ça ne peut pas lui faire de mal, si ? Non. Ce n'est pas bien méchant, en revanche il ignore si c'est juste par amusement ou si la personne est vraiment sérieuse et veut vraiment trouver un soit disant Trésor. Peu importe, non ? Il doit avouer qu'il ignore à quoi ressemble ce type, est-ce qu'il va être déguisé en mode pirate ? C'est bien sympa le bouche à oreille sur une personne recherchant un équipage, mais faut-il encore savoir à quoi il ressemble. Bien qu'en arrivant sur les lieux, la question ne semble plus vraiment se poser.
❝Merde alors, c'est insane !❞ Il sent l'excitation monter en lui, encore un des symptômes de sa bipolarité, où il peut rapidement s'exciter pour pas grand-chose. Bon là, il faut avouer que c'est quand même quelque chose qu'il ne risquait pas de voir à Paris, alors ça reste tout de même géant. Il s'approche du petit attroupement qui se fait autour d'une personne, probablement celle qui cherche après son équipage. Eliott se contente dans un premier temps d'écouter. La anse de son sac à dos sur son épaule, capuche sur la tête, il reste là à observer et à écouter tout en étant visiblement déjà impatient. Que l'aventure commence n'est-ce pas ? Enfin, déjà faudrait-il qu'il sache ce qu'ils sont censés trouver. C'est mieux de commencer par le début.
A badger ? That's a raccoon ! It's my spirit animal. Raccoons are awesome ! Plus they wear masks.
Invité
Jeu 11 Avr - 19:40
Let's go find the treasure !
Eliott & Will
Si Will peut profiter pleinement encore de pouvoir pied à terre, il sait qu’il ne peut pas se permettre pour autant de se reposer sur ses lauriers. Il ignore exactement combien de temps les effets de l’île lui permettront de surpasser l’interdit de sa malédiction. À vrai dire, il ne parvient pas à établir la moindre liaison logique. Rien ne fait sens ici. Certains jours, il peut se balader comme n’importe qui en plein centre-ville et faire tourner comme habituellement sa petite boutique et d’autres jours, il est contraint de rester en mer à bord du Hollandais Volant. Cependant, Will est persuadé que viendra le jour comme autrefois où il lui faudra rester définitivement en mer à cause de sa malédiction. Il redoute ce jour car cette fois, la séparation avec Elizabeth n’en sera que plus douloureuse encore. La première fois, ils n’avaient pas eu le temps de s’y préparer, raison pour laquelle cela avait été plus facile en quelques sortes. Alors, Will utilise ce temps à sa disposition pour essayer de trouver un moyen de briser sa malédiction et s’assurer qu’il puisse être libre. Jusqu’ici, ses recherches se sont montrées infructueuses hélas. Il n’a absolument rien trouvé qui puisse l’aider. Cependant, il n’est pas du genre à abandonner et à renoncer pour si peu.
C’est pourquoi, le jeune homme a décidé d’aborder le problème différemment. Plutôt que de continuer à chercher tout seul, il songe qu’il aura bien plus de chance en s’associant avec d’autres personnes. Sans compter qu’il a besoin d’un équipage à bord du Hollandais, même s’il passe beaucoup de temps à terre. Aussi lorsqu’il pense être sur une nouvelle piste potentiellement intéressante, Will lance un avis de recherche pour constituer un équipage pour un temps éphémère. Car autrement qui aurait envie de passer tout son temps à bord d’un bateau pirate en mer honnêtement ? Le jour annoncé, Will a appareillé avec le Hollandais dans le port de Baker. Combien de braves se porteront volontaires pour l’aventure ? C’est une bonne question, mais une seule personne ferait déjà l’affaire. Le Hollandais est de toute façon un bateau magique. Debout près de son navire, Will est fin prêt, habillé comme à son habitude de sa tenue traditionnelle de pirate. À vrai dire même s’il vit dans un monde moderne – trop moderne d’ailleurs pour lui à vrai dire – il ne se verrait absolument pas porter une autre tenue. Et puis, il est un pirate. Il l’a pleinement accepté, alors pourquoi renier cette part de lui ?
À son grand étonnement, plusieurs candidats se présentent dont un qui est un peu en retrait avec une capuche. Il faut croire qu’énoncer un trésor à la clé est plus que motivant. Surpris en bien, Will doit cependant s’assurer que ces marins d’eau douce aient un minimum le pied marin. Ses questions sont une bonne idée car la moitié des personnes n’ont jamais mis le pied, ne serait-ce même sur une barque. Finalement, le jeune homme se retrouve avec cinq bonhommes.
- Et toi alors ? Quelle est ton expérience en mer ? Je ne crois pas t’avoir encore entendu. dit-il en s’approchant de celui à la capuche sur la tête. Il semble être jeune, mais ce n’est pas un détail qui le gêne pour autant, du moment qu’il possède les qualités recherchées pour cette expédition.
(c) christmastown
Eliott Demaury
▿ Ton univers : Skam France
▿ Date de naissance : 25/06/2000
▿ Age : 24
▿ Métier : Propriétaire du vidéo club POLARIS à Raccoon Square
▿ Quartier : À Raccoon Square, car c'est le premier endroit dans lequel il se sentait le plus à l'aise
▿ Côté cœur : It's complicated but since I met you, you're the only thing that matter
⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱
❝Eliott N°3546 est un putain de veinard. T'es beau quand tu dors.❞
Si un jour, on lui avait dit qu'il vivrait une aventure digne d'un scénario de film ou d'une série, il ne l'aurait pas cru. Cette ville regorge de bien des mystères, ce qui permet à Eliott d'avoir de quoi faire en dehors de ses heures de travail à la boutique. Non pas qu'il n'aime pas son métier, loin de là, mais il est encore jeune et il aime bien profiter du moment présent. Surtout quand il se sent relativement bien et normal. Car lorsqu'il est en plein épisode maniaque, il a plutôt l'air d'un gars qui part direct en dépression, avec des propos laissant penser à un suicidaire. Oh, il a déjà essayé, il ne se le cache pas. Il a souvent été en détresse, parce que sa bipolarité le ronge de l'intérieur. Ce monde, cette ville, il y a tant à découvrir, cela lui permet de penser à autre chose, de voir du monde, lui qui est très sociable, et pourquoi pas faire des connaissances. Il n'a rien contre. Cependant, il ne sait pas s'il est prêt à avoir des amis, ou quoi que ce soit d'autre. Il doit avoir peur de l'abandon, dans le fond. Alors que là, il est déjà seul, donc il se dit que rien ne peut lui arriver de très grave.
Eliott reste à l'écart, toujours sa capuche sur la tête. Ce n'est pas un manque de respect, ce n'est qu'une simple habitude qu'il a. Il regarde les quelques autres personnes présentes, il observe, il écoute. Il a toujours été des plus doués dans ce domaine, c'est ainsi qu'il comprend mieux certaines situations, certaines personnes. Il ignore si le gars est un véritable pirate, mais si c'est juste un cosplay, c'est incroyable. Ce fut sa pensée sur l'instant T. Il releva la tête lorsque l'homme pirate s'approcha de lui, Eliott gardant son sourire aux lèvres. Parce qu'il est ainsi, quand il n'est pas en crise, il a toujours l'air joyeux. Son expérience ? En bateau ? Aucune. Cependant, il peut avoir d'autres atouts, le truc, c'est qu'il ignore si ça peut lui servir, à lui, à ce pirate. Mais il est le seul juge, n'est-ce pas ?
❝Je n'ai aucune expérience en mer, monsieur.❞ Commence-t-il par répondre, et il n'en a pas honte. Après tout, il ne peut pas avoir toutes les expériences du monde entier. ❝Cependant, je suis doué pour fouiner. Et trouver certains passages dans des lieux difficiles d'accès.❞ Et ça, il le doit à l'urbex. On lui demandait souvent comment il connaissait tel endroit, et surtout comment il avait trouvé cette ouverture pour y accéder. C'est un fouineur, c'est parfois son passe-temps, et ça lui permet de penser à autre chose. Même s'il n'est pas sûr que ça puisse servir à ce pirate et à sa quête. Ne sait-on jamais. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.