|
| Kiss or kill, i did not choose [PV Haarlep Mephisto] | |
|
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 1206
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : |
Mer 13 Mar - 23:29 |
| Kiss or kill, i did not choose Face à l'église dans laquelle Haarlep organisait ses messes un peu particulières, Penny fronça le nez. Lorsqu'elle avait entendu parler de lui pour la première fois, elle avait cru qu'il s'agissait d'un démon et elle n'était toujours pas complètement sûre que ce ne soit pas le cas, mais il avait réussi à la convaincre de ne pas le vaincre pour le moment. Il fallait reconnaître que s'il ne servait pas spécifiquement le bien, il était difficile de le qualifier d'être dangereux. Il aimait le pouvoir et on ne pouvait pas dire qu'il se prive de chercher des adeptes pour l'obtenir. Mais elle avait pu constater qu'il ne forçait personne à le suivre et que pour un arnaqueur, il ne ruinait pas vraiment ses victimes.
Elle avait la conviction qu'il ne refusait pas une petite aide financière de ses fidèles de temps en temps, mais même pour un gourou de secte ordinaire sans le côté entité divine, il était plutôt soft en ce qui concernait la manipulation mentale. En fait, il semblait même avoir certaines exigences concernant la façon dont ses adeptes décidaient de lui rendre hommage. Il semblait falloir que ça leur apporte quelque chose. Quelque part, aussi limité que ce soit en ce qui concernait le potentiel machiavélique, cela permettait d'apporter un peu de réconfort à des gens qui en avaient réellement besoin et qui avaient réellement envie que ça se présente de cette façon là.
Au fond, Penny voyait un peu plus chez lui les choses qu'il pouvait apporter à d'autres que celles qu’il leur prenait et c'était la raison pour laquelle elle lui rendait régulièrement visite, même si une part d'elle-même se disait que c'était pour surveiller qu'il ne se mette pas à dévier vers des activités moins respectueuse de ses adeptes. La vérité, c'était qu'elle savait qu'il ne dévierait pas de sa ligne de conduite, et elle le trouvait plus intéressant que menaçant, ce qui expliquait qu'elle lui porte assez d'intérêt pour lui rendre visite. Elle entra dans l'église vide à cette heure de la journée, mais elle savait qu'il était quelque part à faire elle ne savait pas trop quoi de spirituel.
« Hey, le bouc sacré ? T'es dans le coin ? C'est la débouqueteuse qui passe ! »
Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 29 Juin - 21:41, édité 1 fois |
| | | |
Jeu 14 Mar - 17:47 |
| Quand comprendra-t-elle enfin que nous sommes du même côté ? Dans un monde dans lequel elle a passé sa vie à se battre contre des démons, le fait de n'avoir plus d'ennemis doit être très compliqué pour elle. Lorsqu’elle m’a confronté pour la toute première fois, j'ai accepté ce rôle d'antagoniste en silence, sans plus la détromper que ça. Cela s'est fait tout en douceur, presque dans la subtilité, dans l'acceptation, dans l'affrontement aussi un petit peu… L'avantage non négligeable avec notre relation, c'est qu'elle me pousse à agir de manière très secrète. Je ne fais strictement rien qui pourrait la mettre en colère, ni rien du moins en plein jour, qu'elle désapprouverait. Notre relation va bien au-delà d'un respect mutuel et absolut. Elle ne dépasse pas mes limites, je ne dépasse pas les siennes (à sa connaissance). Je dois systématiquement faire attention à ce que je dis, à ce que je fais, à ce que j'accomplis, et avec qui je suis, au moins la police reste loin de nous. S'il y a une personne qui a le privilège de pouvoir m'attraper, c'est elle. Malgré moi, j'apprends toutes les subtilités de la discrétion, du silence et de la duplicité. Pourtant, il est amusant que je reconnaîtrai son pas entre mille, celui qui résonne au milieu de mon église. Ses provocations aussi, ses insultes, il y a qu'elle qui a ce droit. Et aujourd'hui, elle ne s'en prive pas. Pour ma part, je suis en train de nettoyer mon lieu de culte et de nourrir les oiseaux quand elle arrive. "Tiens... ma très chère Buckrider ! Alors, qu'est-ce que cela fait d'entrer dans une église sans se faire foudroyer sur place ?"J'aurais pu être plus méchant, l'attaquer sur son âge, sur le fait qu'elle n'ait rien de mieux à faire qu'à radoter, ou encore sur l'idée que les enfers doivent se sentir bien seuls depuis qu'elle est de retour... Mais je sens un équilibre en moi entre l'ombre et la lumière, aussi, je range mes mains dans mon dos, passe derrière la statue en pierre, pour revenir sous les traits d'une femme. "Tu m'avais presque manqué, vieille carne."Ah tiens... Ma voix est agréable sous cette forme. |
| | |
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 1206
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : |
Ven 15 Mar - 2:34 |
| Kiss or kill, i did not choose Penny aimait bien la façon dont Haarlep lui répondait sur le même ton qu'elle. Il y avait quelque chose de particulièrement agréable à se chamailler avec quelqu'un qui acceptait cette rixe. Elle n'était pas sûre que l'individu le comprenne mais sa façon de ce chamailler avec lui n'était pas vraiment la même qu’avec tout le monde. Et si elle pouvait le faire, c'était qu'elle ne le considérait plus vraiment comme un ennemi, même si elle n'était pas tout à fait sûre de pouvoir réellement le voir comme un allié. Qu'il ait compris ou pas le degré avec lequel ils étaient proches, cela viendrait à coup sûr. . « Oh tu sais, ça ne marche que pour les églises qui pratiquent la magie blanche. Et je n'ai jamais été très fan des églises, en général. Cela dit, je dois admettre que la tienne en jette. Tu as du goût pour un vieux bouc. »
Elle ne mentait pas en disant cela. Ce n'est pas qu'elle soit fan de quelque chose qui ressemblait à un château diabolique, mais l'architecture et la façon donc avait été aménagé l'intérieur, c’étaient des choses qui démontraient à quel point son interlocuteur avait justement du goût, même s'il avait le mauvais goût de tourner davantage du côté des forces du mal. En tout cas, c'était ce qu'elle croyait, parce que ce n'était pas l'exacte vérité. La vérité, c'était qu'elle ne comprenait pas l'objectif pas si malveillant quoiqu'un peu sectaire de l'organisation de cet homme, ce qui en faisait un ami ennemi. Cela dit, c'était objectivement le cas de à peu près tout les hommes.
Haarlep avait cet étrange pouvoir de pouvoir passer d'un corps masculin à un corps féminin. C'était un spectacle assez impressionnant auquel elle avait déjà assisté mais qui ne manquait pas de la fasciner à chaque fois. En plus, elle la trouvait plutôt mignonne en fille, même si elle ne pouvait pas être sûre que la sagesse féminine lui soit offerte en même temps. Même dans ses pensées, elle le taclait ou la taclait. C'était vraiment impressionnant de se dire qu'il n'y avait pas un moment où elle n'entretenait pas cette fausse rivalité, ce qui signifiait très probablement qu'elle représentait beaucoup plus pour elle que ce qu'elle voulait bien dire.
« Rassure-moi, t'as pas l'intention de me tripoter si je te dis que tu m'as manqué aussi ? Cela dit, ça me gênerait moins dans cette tenue. Tu t'es vachement améliorée d'un seul coup, c'est impressionnant. »
Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 29 Juin - 21:41, édité 1 fois |
| | | |
Lun 18 Mar - 16:32 |
| Je hoche la tête, humblement. C'est vrai que la mienne en jette, mais certaines églises "pures" sont réellement des prouesses d'architecture que jamais je n'égalerai. "C'est Monsieur Vieux Bouc pour toi, la sorcière."Son visage se meut en un sourire amusé, peut-être un brun moqueur, mais absolument pas surprit le moins du monde. "... ou madame, si tu préfères."Je ne sais pas quand j'aurai mon nouveau pouvoir, mais cela ne saurait tarder. À ce moment-là, je soignerai ma mise en scène, elle peut en être certaine. C'est assez fou d'être aussi catégorique. Pour ma part, il y a le corps, et il y a l'âme, cela ne sert strictement à rien de genrer tout cela. S'il s'agit d'une question d'identité, alors, il vaut mieux comprendre dès maintenant que chacun à la sienne et que ça ne se scinde pas en deux catégories comme on le croit assez souvent. En ce qui concerne ma très chère Penny, je me demande si elle serait davantage favorable à une femme aux allures masculines, ou un homme aux allures féminines. Où est la limite ? Si tant est qu'il y en est une. Est-ce que cela ne tiendrait-il qu'au sexe physique ? Si tel est le cas, alors je suis navrée, moitié de la population, mais votre naissance vous a prédestiné à être naturellement boudé par cette chère Miss Halliwell. Vous n'y êtes pour rien, je vous l'accorde. "Te tripoter ? J'aurais tellement peur d'être transformé en grenouille. Non merci ! Tu n'es pas si irrésistible que tu le crois. Ceci dit, ma tenue n'a pas changé, une soutane est une soutane. Je suis la même âme à l'intérieur."Je fais semblant d'être perplexe avant de décrocher un grand sourire. "En ce qui me concerne, je préfère parler de... véhicule."C'est alors que je réalise que, là où elle se tient, à l'entrée, serait un endroit parfait pour... "Dis, tu ne voudrais pas m'aider ?"Mes yeux se plissent un instant, et je fais vivement demi-tour, un brin amusée par mes cheveux qui suivent simplement le mouvement, pour aller chercher une tenture noire. Il y a un bouc brodé dessus, en blanc. Et au milieu, il y a un texte écrit. Laisse-les te juger Laisse-les ne pas te comprendre Laisse-les parler à ton propos
Leurs opinions ne sont pas ton problème
Reste gentil, engagé dans l'amour, et libre dans ton authenticité Qu'importe ce qu'ils font ou disent Je te défends de douter de ta valeur ou de la beauté de ta vérité.
Brille toujours comme tu le fais."Tiens ça, et tends-la dans l'entrée, je veux voir comment ça rend quand on entre." |
| | |
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 1206
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : |
Jeu 11 Avr - 13:59 |
| Kiss or kill, i did not choose Si au début, elle voulait lui chercher des noises, si elle se demandait toujours s'il ne préparait pas un coup bas, elle trouvait finalement plutôt amusant de joujouter avec lui de cette façon. C’était un peu surprenant quand on considérait le fait qu’elle était d'une nature à vouloir ne jamais pardonner tout ce qui ressemblait à quelque chose de maléfique. Mais la vérité, c'était qu'à bien y réfléchir et à tout considéré, Haarlep ne lui semblait plus si maléfique depuis bien longtemps. Ce n'était pas un ange, loin de là, mais elle non plus ne l'était pas. Et il ne tuait personne.
« Madame Vieux Bouc ? » lança-t-elle, dubitative. « Je ne suis pas sûre que ça sonne assez élégamment pour quelqu'un de ton degré. Et s'il y a une vieille chèvre ici, que ce serait plutôt moi. Non, il faudra que je trouve un autre nom pour la femme que tu voudrais être. Peut-être Lady Cornée, pourquoi pas. »
Le taquiner sur la féminité en lui n'était pas moins plaisant au moment où il se transforma en une charmante demoiselle. Elle en serait réduite à le taquiner sur cette forme là, mais ce n'était pas une chose désagréable pour autant. En fait, la seule chose qui pouvait être désagréable dans toute cette histoire, ça ce ne serait qu'un déplorable manque de sens de l'humour, ce que ni l'un ni l'autre ne pouvait ce reprocher d'avoir. Il lui mentionna qu'elle n'était pas si irrésistible que ça lorsqu'elle parla de se faire tripoter et elle fit alors une grimace.
« S’il y avait besoin d'être sexy pour se faire tripoter, ça se saurait. Pour la plupart des satyres avinés, le fait d'avoir un vagin nous prédispose naturellement à ce genre de petites attentions disgracieuses. Fort heureusement, homme ou femme, tu es suffisamment distinguée pour t'épargner ce genre de comportement déplaisant. Cela dit, tu ne me feras pas croire que tu n'as jamais été tenté de déplacer ton petit véhicule pour aller se frotter à ceux des autres. Je peux admettre que ce soit le cas de certaines personnes, mais j'ai de gros doutes en ce qui te concerne. »
Il lui demanda son aide et elle le regarda d'un air intrigué. Le sérieux dont il faisait preuve à ce moment-là ne semblait avoir rien de commun avec la façon dont il parlait un instant auparavant et qui paraissait avoir un rien de malice. Il lui tendit une tenture qu'il voulait apparemment exposer dans son entrée et sur laquelle il y avait un texte. Elle ne fit d'abord pas ce qu'il avait demandé, fronçant les sourcils devant ce texte dont elle lut les détails. Elle ne s'était jamais intéressée de près au culte que cet homme défendait, partant du principe qu'une secte était forcément mauvaise, mais encore fallait il argumenter sur le fait que cet endroit soit une véritable secte. Ce n'était pas qu'elle ne l'ait pas cru sincèrement, mais elle avait pu se tromper, ce qu'elle n'admettrait de toute façon jamais devant lui.
« C'est ta doctrine ? » demanda-t-elle avec un rien de curiosité en l'aidant à l'étendre afin qu'il puisse l'observer comme il en avait exprimé l'envie.
Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 29 Juin - 21:41, édité 1 fois |
| | | |
Ven 12 Avr - 20:08 |
| Je lève un doigt inquisiteur. "Mademoiselle Lady Caprine, s'il vous plait ! Lady cornée me ferait passer pour un ophtalmo, et tu ne veux pas de moi comme ophtalmo !"Et c'est reparti. Je roule des yeux amusés devant sa tirade. Je ne suis pas un satyre, j'aimerais bien, cependant, ils ont l'air de toujours s'amuser. Comme à chaque fois qu'elle me charrie sur quelque chose, je la prends par la main, et je l'entraîne toujours un peu plus loin. "Dans ce cas, tu es sécure. Tu n'as pas de vagin... À moins que tu ne me le prouves." Attends, de quoi elle parle ? Mon véhicule ? "Navrée de te décevoir, mais je ne suis en vie que depuis cinq ans. Je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, aviné ou pas. Toi, par contre, tu m'as l'air d'être bien renseignée, espèce de gourgandine. Tu es déçue, tu veux être ma première ? À insister autant, cela ne m'étonnerait qu'à moitié."Est-ce que je plaisante ? Disons que je me suis avancé de quelques centimètres vers elle. C'est toujours grisant, l'idée d'une première fois, le frisson d'un premier contact, quand les lèvres se touchent, se frôlent, s'adaptent. La sensation doit être tellement grisante qu'on peut se demander si l'acte sexuel pourrait même rivaliser. Un jour, cela m'arrivera à moi aussi, et cela sera mémorable. Une chose en entraînant une autre, je lui demande de m'aider à poser la tenture et je dois admettre qu'ici, ce serait absolument parfait. Je hoche la tête, satisfaite. "Ce n'est pas une doctrine, mais ce sont les conseils que je prodigue pendant les réunions, oui. Apprendre à s'accepter, et même à briller pour cela. Je ne sais pas si tu t'es déjà sentie différente des autres, ou seule dans ce monde. Il faut que les gens se détachent de l'idée qu'ils doivent à tout prix avoir l'approbation des autres. Il faut qu'ils obtiennent leur propre approbation, qu'ils s'acceptent, qu'ils se pardonnent, et qu'ils s'aiment."Pour le moment, je le sais, je n'ai pas encore assez d'influence pour les convaincre. Si seulement j'avais un tout petit peu plus de charisme, ils préfèreraient obtenir mon approbation à moi, et je la leur donnerais sans mélange. "...C'est stupide, quand on y pense, de comprendre que chacun a un pouvoir immense, mais que personne n'utilise, par peur des autres."Je me ressaisis bien vite. "Je te remercie, en tout cas, je pense que je vais l'accrocher ici. Qu'en penses-tu ?" |
| | |
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 1206
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : |
Jeu 16 Mai - 4:39 |
| Kiss or kill, i did not choose Apparemment, le surnom que Penny avait trouvé a la nouvelle forme de Haarlep ne convenait pas à celui-ci. Ou en l'occurrence, à celle-ci actuellement, puisque voilà qu'il s'était transformé en femme. Elle aimait bien cette faculté qui lui donnait le sentiment que sa personnalité pouvait s'enrichir de ces différents aspects. Même si elle s'amusait à prétendre qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle le prenait pour un démon diabolique, c'était loin d'être la vérité. Elle commençait surtout à estimer qu'il pourrait devenir un bon ami.
« Si tel est votre volonté, très chère, qui suis-je pour m'y opposer. »
Bien entendu, il ne pouvait s'empêcher de la provoquer sur le chapitre de la sexualité. Ce n'était pas nouveau qu'il se taquinait sur tout ce qui pouvait être désagréable pour le genre humain. Mais en réalité, il en fallait beaucoup pour que les sujets abordés gênent l'un ou l'autre. Encore une chose qu'ils avaient en commun. Elle fronça les sourcils, avant de s'écrier d'un ton faussement choqué en réponse à sa remarque désagréable, malgré le fait qu'elle ne s'en sentait pas réellement offensée.
« Comment pourrais-tu le savoir ? Tu as été vérifier peut-être ? »
Si c'était la première fois qu'elle se faisait traiter de gourgandine, ses petites-filles n'avaient jamais manqué de lui faire des remarques sur le nombre de maris qu'elle avait eu. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, c'était quelque chose qui était une plaisanterie coutumière dans la famille Halliwell. Visiblement, Haarlep avait eu le mot, ce qui la fit sourire malicieusement. Elle n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bougeait. Elle avait peut-être eu beaucoup d'époux mais elle n'était pas si frivole que ça.
« Pour être honnête avec toi, j'ai éprouvé beaucoup de plaisir en compagnie de différentes personnes. Mais nous étions toujours mariés. Nous ne sommes simplement pas restés. Ce sont des choses qui arrivent. »
Elle se rendait bien compte qu'elle n'avait jamais pensé à lui demander les détails de ce qui se passait pendant ces fameuses réunions dont elle avait toujours supposé maladroitement que c’étaient des genres de sabbats, impliquant tout un tas de choses interdites. Elle n'aurait jamais pensé que les conseils qu'il pouvait donner soient aussi éclairés et bienveillants. Elle ne pensait plus vraiment qu'il soit malveillant, en réalité, mais tout cela était d'une extrême sagesse qu'elle n'avait pas compris qu'il possédait à la base. Ça ne voulait pas forcément dire qu'elle allait le reconnaître. Penny Halliwell n'était pas forcément très doué pour reconnaître ses erreurs.
« A cet endroit, ça me semble parfait, sauf que tes adeptes ne pourront pas lire ce qui est écrit au plus haut. Ça dépend si c'est très important, ou si tu as de grands adeptes. S'ils sont grands tu peux bien tout placer comme tu veux. S'ils sont petits, il vaut mieux placer à hauteur d'œil, même si ce serait très beau vu de loin. En tout cas, tu m'as l'air de donner de sacrés bons conseils. C'est pas gourou que tu aurais dû faire, mais psy, tu aurais aidé un max de gens. »
Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 29 Juin - 21:41, édité 1 fois |
| | | |
Sam 29 Juin - 17:42 |
| Je m'incline, respectueusement. Ma queue fouettant l'air nerveusement derrière moi. Je suis ravie que Penny réponde à mes provocations et mon sourire s'agrandit jusqu'à montrer la pointe de mes canines. "Non, pas sans ton entière et consentante permission. Cependant, tant que je ne l'ai pas, je vais considérer que tu es une petite coquine. À mon avis, je ne serai pas très loin de la vérité." Je croise les bras quand elle commence à se défendre de ses "nombreuses" conquêtes. Cependant, et à mon plus grand ravissement, elle commence en utilisant le mot "plaisir". Mon sourire tombe un peu au moment où elle prononce le mot "mariage". Ce ne sera pas pour moi, pas pour le moment, du moins. L'idée de me choisir moi me paraît étrange, même à moi... "Oui, tu es une femme à succès avec les hommes. Je l'ai bien compris, et je ne peux être que d'accord. Et les femmes, tu n'as jamais essayé, ou tu ne te met en couple que pour la reproduction ?"Bon, trève de mots d'amour échangés ! Il faut que j'affiche ma banière... Pour sa part, Penny a une reflexion que je trouve particulièrement intéressante. "Hé bien... Ce n'est pas idiot. Je ne sais pas ce qu'est un psy. J'envisage de changer de métier. Je me sens un peu seule et inutile dans celui-ci. Une fois l'engouement passé, cet endroit a commencé à se vider, peu à peu. Ce que j'aimerais, c'est faire ce que je fais de mieux : séduire, réconforter, donner du plaisir, et rendre n'importe quelle personne sûre d'elle-même. Être psy, je pense qu'il faut être intelligent... ce que je ne suis évidemment pas. Et surtout, les gens qui vont voir des psys ont déjà conscience qu'il leur faut de l'aide, non ? Moi je veux être là... à la base de la pyramide de reconstruction. Tu vois ?"Je pense que c'est la première fois que j'expose mes envies et mes faiblesses à quelqu'un. C'est étrange...
Dernière édition par Haarlep Mephisto le Dim 7 Juil - 19:33, édité 1 fois |
| | |
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 1206
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : |
Mar 2 Juil - 0:26 |
| Kiss or kill, i did not choose Une chose qui était vraiment très importante aux yeux de Penny, c'était cette façon que Haarlep avait de considérer le consentement comme une chose essentielle à toute relation sociale. La notion de succube et d'incube impliquait généralement que l'être en question était de nature démoniaque, mais elle avait appris qu'avec lui, les choses pouvaient être plus compliquées. Il avait certes une nature démoniaque, mais ça ne l'empêchait pas d'être une victime dans son histoire de base et de ne pas chercher pour autant affaire du mal à des innocents. Elle n'aurait pu avoir aucune pitié s'il l'avait fait.
Elle ne pouvait pas forcément dire qu'elle se doutait qu'il affirmerait refuser de vérifier la nature de son intimité dans son consentement, mais elle savait bien que ce serait le cas, qu’il l'affirme haut et fort ou pas. C’était une des choses qui commençait à lui faire douter qu'elle doive véritablement le combattre, même si elle avait encore du mal à dissocier démons et ennemis dans sa tête. Mais sa façon de mentionner le côté un peu coquin de sa personnalité semblait convaincue et par ailleurs, dénuée de tout offense. Elle ne se sentait d'ailleurs pas offensée et elle alla même jusqu'à afficher un petit sourire mystérieux.
« Je dirais que je peux l'être, mais seulement sous certaines conditions, et certainement pas au point de m’amuser avec plusieurs personnes dans la même période. Mais tu n'as pas tout à fait tort », admit-elle, malgré tout.
Penny n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle était populaire. Un certain nombre de personnes avait tendance à penser qu'elle était plutôt du genre à émasculer un homme plutôt qu'à coucher avec lui. Elle avait pourtant eu plusieurs maris et elle avait profité de chacun d'une manière des plus agréables. Elle reconnaissait tout de même qu’aucun d'entre eux n'avait pu rester très longtemps son époux, principalement parce qu'elle était clairement incapable d'oublier son premier mari et de le remplacer de façon durable, du moins, dans son monde d'origine.
« J'ai eu une brève, mais intense histoire avec une femme du nom de Minerva McGonagall. Je crois que cela aurait pu être bien plus, mais elle a soudainement disparu. Je tenais assez à elle pour prendre soin de la fillette qu'elle avait adoptée depuis sa disparition, mais je dois reconnaître que cet état fait selon lequel il y a un certain nombre de personnes qui disparaissent mystérieusement me laisse quelque peu préoccupée. »
Lorsque Haarlep voulut s'occuper de sa bannière à exposé, les échanges et les bavardages n'étaient plus de mise. Il avait sa façon de se concentrer et Penny savait bien qu'il ne fallait pas l'en empêcher alors elle préféra se porter à son secours plutôt que de chercher à acquérir son attention sur des sujets secondaires. Et puis, c'était normal d'aider un ami. Elle était néanmoins surprise par ce que la bannière annonçait comme un plan ou un projet qui ne correspondait absolument pas à l'idée qu'on se faisait d'un démon. Elle ne put s'empêcher de l'interroger à ce sujet.
Mais sa façon d'aider les autres ne ressemblait pas à la manière dont la plupart des gens le prévoyaient. Il était évident qu'il ne se sentait pas à l'aise avec la façon de faire ordinaire et elle était persuadée qu'il était vraiment important qu'il fasse les choses à sa manière car c'était encore la façon la plus prometteuse de venir en aide à quelqu'un. Aussi se plongea-t-elle dans une profonde réflexion en l'entendant commenter ce qu'il préférerait faire et en se disant qu'elle n'avait pas la moindre idée de la façon dont elle devrait s'y prendre pour l'aider à réaliser ce souhait. Il n'était pas facile de faire comprendre à quelqu'un qui avait un problème la nature de celui-ci et de le faire accepter de se faire aider.
« A la base de la pyramide… c'est intéressant, sauf que je n'ai pas la moindre idée de ce qui se trouve à la base de cette pyramide. Si quelqu'un ne sait pas qu'il a un problème, comment l'amener à le découvrir sans être proche de lui et sans avoir auparavant reçu la moindre information à son sujet ? C'est un sacré défi que tu t'imposes là. Je ne dis pas que tu ne peux pas y arriver mais je ne vois pas du tout le chemin à emprunter, même pas un tout petit peu. Tu as des idées ? »
|
| | | |
Dim 7 Juil - 19:54 |
| Penny est et sera toujours de celle qui ne peuvent pas être entièrement de mon côté à cause de ma nature profonde. Je n'ai pas choisi d'être incube comme elle n'a pas choisi son éducation à base de "bons" et "méchants". Je ne sais pas de quel monde elle provient, mais pour ma part, je sais très bien que tout n'est pas de nuances binaires. Sans doute est-ce que je pourrais lui reprocher... Si elle n'avait pas ce regard apte à me faire fermer ma bouche. Je penche ma tête de côté, appréciant la sensation de mes cheveux longs sur mes épaules. "Nouvelle génération, nouvelle moralité, n'est-ce pas ? Désapprouverais-tu ceux qui passent du bon temps avec plus d'une personne à la fois ?"Une brève et intense histoire avec une femme, elle m'en dira tant. Je pose ma main pourvue de griffe sur son bras. Maintenant, nous parlons la même langue. Je souris jusqu'à ce qu'elle mentionne sa disparition, sans aucun regret dans la voix, sans une larmichette au coin de l'œil. Alors comme ça, on est capable d'avoir une relation purement physique, Penny ? Tu m'en diras tant ! Elle ne s'inquiète pas pour son amie, mais bel et bien pour les disparission. Pour ma part, les gens vont et viennent... "Je ne m'en suis pas rendue compte. Ce n'est pas pour les gens qui cherchent à me cotoyer sur long terme, en même temps..." Cet état de fait devrait me rendre triste, mais en réalité, j'avoue ne pas en avoir grand-chose à carrer. Penny est l'une des femmes qui me suit le plus, et à la base, c'était pour me trancher la tête. C'est infiniement plus amusant que d'avoir un BFF... Enfin je suppose. En tout cas, je suis à un point charnière de mon aventure : je ne sais pas qui je suis réellement, et je ne le saurai sans doute jamais vraiment... Je retire ma main de son bras et fais semblant de m'inspecter les ongles, leur noirceur est toujours bel et bien présente. Ma queue fourchue bat l'air et trahis un certain mécontentement. Mes yeux brillants rencontrent les siens. Intéressant, vraiment ? Je ne sais pas. Je fais la fière, je fais celle qui arrive à diriger, voire à contrôler... Mais je ne suis rien du tout. J'ai été esclave toute ma vie, et je garderai toujours ce collier de fer à mon cou. Il est si lourd à porter. "Tout le monde à un problème, dans ce monde... J'en suis convaincue. Dans le mien, c'était la même histoire. Tout le monde a une surface, un grain de peau, des yeux avec une certaine couleur d'iris. Tout le monde a une voix... Et tout le monde à une partie beaucoup plus sombre qu'il n'y paraît." Je souffle, pour moi-même. "J'aimerais bien être là aussi pour les gens qui vont bien, pas seulement pour tendre la main ou venir en aide. C'est pas tout de suite que ça arrivera malheureusement." Je m'excuserai bien de cette phrase, mais finalement... Peu importe. Je me redresse. "A la base de la pyramide se trouve des gens qui sont tristes sans savoir qu'ils sont tristes... Ou qui n'en savent pas précisément la raison. On trouve des gens qui ne se connaissent pas eux-même. Les gens parlent quand ils se retrouvent dans un état second... Quand ils sont sous l'emprise d'un sort, drogués, ou ivre... ou encore après avoir baisé."Ou alors, ils ont eu un putain d'orgasme de leur vie. Là, ils s'ouvrent comme une fleur gorgée de soleil. "Mais je pense que tout le monde est un tantinet trop coincé. N'est-ce pas, ma chère Penny, collectionneuse de maris ?" |
| | |
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 199
▿ Points : 1206
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : |
Dim 8 Sep - 2:33 |
| Kiss or kill, i did not choose Penny ne faisait absolument aucune difficulté pour exprimer ce qu'elle pensait à l'égard du genre de choses que constituait les relations avec un autre être humain. Mais il s'agissait simplement de ce qu'elle en pensait, elle. Elle n'avait pas pour habitude de juger les autres sur leur comportement sexuel. Ou alors, c'était pour dire à ses filles qu'il valait mieux ne pas accorder trop d'importance aux hommes. Mais elle n'allait certainement pas dire ça a son vieux comparse, qui n'avait pas pour lui-même l'avantage d'être de sexe féminin, du moins, pas tout le temps. Elle lui sourit malicieusement.
« Ca te plairait bien, n'est ce pas ? Mais non, je n'ai rien à redire là-dessus. Chacun fait bien ce qu'il veut, ce n'est juste pas ce que moi, je préfère. J'aime bien me focaliser sur mon seul partenaire. »
Ce n'était pas vraiment réjouissant de se dire qu'il avait passé beaucoup de temps avec des gens qui n'avaient pas assez d'importance pour qu'il se rende compte de s'ils étaient encore là ou pas. Mais lui n’en avait pas l'air triste et elle ne savait pas si elle avait le droit de se sentir triste pour lui. Après tout, lui-même n'avait pas l'air de l'être. Peut-être que c'était finalement une façon de vivre et qu'elle n'avait qu'à le respecter. Elle avait toujours pensé qu'il n'y avait pas d'amitié facilement faisables sans un respect mutuel des façons d'être de chacun.
« A vrai dire, je n'ai remarqué que peu de disparitions jusqu'à présent. Mais il y avait une personne qui m'était chère, Minnie justement et également ma fille Prue. C'est pour ça que je m’en suis rendu compte. Mais du coup, j'ai pris en charge la fillette que Minnie avait adoptée et que je considérais déjà comme de ma famille. »
Qu’il soit homme ou qu'elle soit femme, Penny avait remarqué que c'était quelqu’un qui aimait à philosopher, en particulier sur la nature des gens. Penny devait bien reconnaître que la plupart des gens à problèmes ne le manifestaient pas généralement facilement. Ils ne le reconnaissaient pas et il fallait parfois les pousser pour qu'ils se fassent aider. D'un autre côté, elle était convaincue qu'il était sincère en disant qu'il fallait trouver le moyen de leur venir en aide. À sa manière, il les attirait sûrement dans quelque chose d'agréable dans l'espoir d'ouvrir un peu une coquille bien trop fermée.
Cela pouvait être mal perçu et accentuer le côté un peu démoniaque de Harleep. Mais plus elle le fréquentait, ou la fréquentait en l'occurrence, plus Penny se rendait compte que le résultat qu'il voulait obtenir n'avait rien de malveillant, bien au contraire. Elle ne trouvait pas ça si étrange de se dévouer aux autres, mais elle n'aurait jamais pensé que quelqu'un le ferait de cette manière. Si c'était une manière assez curieuse de procéder, elle ne voyait pas pour quelles raisons il faudrait le lui reprocher alors que ça ne faisait de mal à personne, et que cela pouvait même aider un certain nombre de gens.
« Je ne sais pas si tout le monde est trop coincé. Mais je peux te dire que la plupart des gens le sont. Malgré tout, je suis à peu près sûre que la plupart des gens ne veulent pas rester en souffrance. La question qui se pose et surtout de savoir s'ils sont capables de prendre les mesures qui s'imposent. Personnellement, je n'en suis pas sûre. Mais je reste persuadée que si tel est le cas, tu leur offres un moyen créatif de détecter leurs problèmes et d'essayer d'y pallier. C’est quand même important, je pense. Je n'aime pas ce titre de collectionneuse de maris. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas aussi collectionner les femmes », acheva-t-elle avec un clin d'œil coquin.
|
| | | | | | | | Kiss or kill, i did not choose [PV Haarlep Mephisto] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |