Tu avais certainement voulu revoir Aqua, bien évidemment que tu l'avais voulu.
Après tout, tu la connaissais depuis longtemps, c'était l'une de tes meilleurs amis, l'une des personnes les plus proches de toi et le simple fait d'imaginer la perdre pourrait probablement te déchirer.
Cependant comment affronter son regard après tout ce qui s'est passé ? Après avoir participé sans le vouloir à la mise à mort de votre maître, après avoir fait autant n'importe quoi ?
Et bien, elle ne t'en avait pas bien laissé le choix, en tant que coach sportif, ton nom et prénom était facilement accessible, donc c'était logique qu'elle finisse par retrouver ta trace, cependant, elle a dû se douter qu'il vallait mieux s'inscrire sur un autre nom pour réussir à te coincer, car tu n'aurais pas pu l'affronter autrement.
Maintenant, vous étiez face à face, et tu ne put que baisser les yeux, incapables de la regarder, pour quelqu'un qui avait toujours été fort et cool comme toi, c'était certainement le comble.
Que dire ? Tu avais certainement beaucoup d'émotions tourbillonnants dans ton cœur, et tu ne doutais pas du fait que ce fût également son cas.
"Je suis content de voir que tu es en sécurité."
Au final, c'était la seule chose que tu pouvais dire, tu ne pouvais pas dire qu'elle allait bien, car honnêtement, qui le serait après tout ça ? Mais elle était en sécurité et c'était le plus important.
Que cela fut une surprise lorsqu'elle découvrit sur un site internet que le Terra qu'elle connait est devenu coach sportif dans ce monde. Néanmoins, elle reste très soulagée de savoir qu'il se porte bien et qu'il est en sécurité. Elle se souvient tellement de la dernière fois qu'elle l'a vu…. Elle pensait ne plus jamais le revoir. Alors même si elle est portée par une envie d'aller lui tirer les oreilles pour toutes les bêtises qu'il a fait, elle est aussi tellement heureuse.
Pour lui faire une certaine surprise et pour éviter qu'il se défile, Aqua prend rendez-vous avec Terra sous un faux nom pour un seul et unique cours sportif. Bien entendu, même si elle fait ça pour le voir, elle compte faire ce cours et le payer convenablement. Néanmoins, elle doute que ce cours se passe tout à fait normalement car ils ont quand même des choses à se dire, et à s'expliquer.
Une fois sur place, Aqua mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas la boule au ventre.. Elle allait quand même retrouver l'homme qu'elle aime. Une fois la porte passée, elle ne pouvait plus reculer, il l'avait reconnu, et ils se font maintenant face. Le passé la submerge soudainement… Maitre Eraqus, Ventus, Xehanort… Tout s'entremêle dans les pensées de l'ancienne maitre keyblade.
Il est content de la voir, le cœur d'Aqua balance soudainement. Elle est évidemment heureuse d'entendre ces mots, mais ne serait-ce que la voix de Terra faisant écho dans sa tête. "J'ignore si je dois être heureuse ou t'en vouloir à mort. Mais... je suis soulagée de te savoir en vie." Bien sur, la mort de Maitre Eraqus fut un véritablement drame pour Aqua. Encore aujourd'hui, elle a du mal à croire que Terra a pu jouer un rôle dedans… Nan, mais bien sur, tout est la faute de Xenahort, c'est évident. Terra était contrôlé par les ténèbres, jamais il aurait pu faire une telle chose. Mais hélas, Terra s'est aussi laissé porté par les ténèbres.. Il les a accepté.
Aqua regarde un peu autour s'avançant doucement dans la salle de sport. Aqua est bien en tenue de sport, donc ça montre aussi qu'elle est là pour recevoir les précieux cours de Terra "Alors.. Voilà ce que tu es devenu." Réplique t-elle d'un ton mature.
lumos maxima
Maitre Aqua
Terra Ono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”
« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »
Même un couteau ne pourrait pas couper la tension qui s'était installé, du moins de ton côté.
Tu sentis ton cœur sombré à ses mots, même si d'un certain côté, c'était quand même rassurant de savoir qu'elle ne t'en voulais pas assez pour vouloir ta disparition, tu avais quand même sérieusement foiré, donc ce n'était pas tellement étonnant qu'elle t'en veulent.
Tu ouvris la bouche comme si tu voulais parler, levant la main dans sa direction comme pour la rapprocher de toi, mais au final, aucun son ne sortit de ta bouche et tu rebaissas ta main comme elle s'était levée, rapidement.
"Ouais... Je n'avais pas spécialement d'autres choix... Et puis ça aide quand même quand on a besoin de se vider la tête"
Tu ne penses pas à avoir besoin de lui préciser ce que tu voulais oublier, elle devait se douter que le problème se résumer principalement à un seul nom ; Xehanort.
"Et toi... Qu'est-ce que tu deviens ?"
Tu n'avais certainement pas ton comportement habituel, marquant des pauses entre tes mots, mais qui ne serait pas un minimum hésitant à ta place ?
Il y avait certainement des choses que tu voulais lui et dire et faire, cependant, tu ne t'en sentais pas capable, perdant tes moyens même si tu essayais de rester un minimum composé, ce n'était pas facile, et tu ne pouvais que te lancer la pierre.
Aqua est du genre observatrice, elle est remarque parfaitement que Terra semble perturbé et déstabilisé. La jeune Maitre Keyblade comprend l'état de Terra, après tout, elle lui a fait cette surprise en venant sous un faux nom à ce cours de sport. Faut dire, qu'il ne devait vraiment pas s'y attendre. Mais Aqua se demande… A-t-il voulu la retrouver vraiment ? A-t-il voulu au plus profond de son cœur des retrouvailles avec elle ? L'a t-il cherché dans ce monde ? Aqua en doute ? Un peu, c'est vrai. Mais après tout ce qu'il a commis, il pouvait avoir le désir de l'éviter, mais si c'est le cas, ça peut un peu vexer Aqua. Cette dernière ne veut pas ressasser le passé, car cela peut faire remonter des mauvais souvenirs sombres. Terra a déjà été submergé par les ténèbres, et elle ne veut pas prendre le risque de le replomber dedans. Terra est spécial, et elle le sait maintenant. Lui parler… Lui reprocher certains choses, ça n'amènera rien de bon, et là, Aqua est juste heureuse de voir Terra en bonne santé. D'autant plus qu'Aqua n'est pas naïve, elle sait que le véritable responsable est Xenahort. Alors au fond, pourquoi en vouloir à Terra ?
Elle aimerait le serrer dans ses bras, mais elle se retient lamentablement. Elle sent que oui, entre eux, c'est encore particulier pour se permettre des câlins. "c'est vrai que le sport est un bon moyen de se vider la tête." Souligne t-elle en posant une main sur sa hanche. Il y a une certaine distance entre eux, comme ci il y avait un mur invisible qui les empêchait de se rapprocher. "Moi ? Je travaille dans une crèche et je propose mes service en baby-sitting." Informe t-elle. Aqua a l'âme d'une grande sœur, cela se remarque facilement avec sa colocataire Kairi. Puis Aqua aime bien s'occuper des enfants, ils sont choux.
Mais voilà, Aqua a quand même payé un court de sport, et malgré la situation, elle compte bien le prendre. Même si c'était avant tout une stratégie pour retrouver Terra sans qu'il se défile, Aqua est en condition. "Alors ? Qu'est-ce qu'on fait dans l'un de tes cours, cher coach ?" Dit-elle un poil amusée.
lumos maxima
Maitre Aqua
Terra Ono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”
« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »
Si tu étais un peu confus et émotionnel sur la façon de réagir, la réponse qu'elle donna à ta question te lâcha un sourire.
"Bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout, tu es une telle maman ours parfois."
La plaisanterie était sortie de tes lèvres sans réfléchir, comme si Xehanort n'était pas arrivé avant, et c'était peut-être pour le mieux que tu oublies le vieux qui vous avait fait pour te concentrer sur la jeune femme en face de toi.
"Mon Dieu, s'il te plaît, ne m'appelle pas comme ça."
Même si c'était amusant, il fallait l'avouer, cela faisait bizarre, tu préférais légèrement entendre ton prénom sortir de ses lèvres.
"Eh bien, généralement, je discute un peu histoire de savoir le nouveau de mes clients et de leur éviter un malaise, mais je pense être bien placé pour savoir ce que tu vaux"
Après tout lors de l'examen pour devenir maître de la keyblade, elle t'avait battue, donc elle n'allait pas tomber dans les pommes pour si peu, cela serait vexant pour elle de penser le contraire, et loin de toi l'idée de vouloir manquer de respect à la personne que tu aimais tant.
"Tu veux commencer par le haut ou le bas du corps ? Dans tous les cas, on va finir par entraîner les deux."
Même si certains muscles peut-être moins que d'autres, ça dépendra de ses envies, tu ne jugeais pas si elle voulait soudainement avoir les bras aussi large que ton corps, même si tu doutais qu'elle en ait envie, mais faut le dire cette pensée était amusante.
C'est vrai qu'Aqua a toujours eu l'âme d'une maman poule, même si parfois, c'était trop intense et d'une manière possessive, faut le dire. Cela s'est particulièrement vu avec Terra et Ventus, mais venant d'elle, c'est tout simplement une preuve d'affection. Elle se sent constamment obligée de surveiller les êtres chers à son cœur, pour éviter qu'un malheur les frappe. Alors le commentaire de Terra, elle le prend comme un compliment, et ça la fait doucement sourire.
Mais ainsi, autre que le fait d'avoir désiré retrouver Terra, elle est aussi là pour un cours de sport, et elle compte bien suer. Visiblement, il n'apprécie guère qu'on l'appelle "Coach". Parce que c'est elle ? C'est vrai que dans les circonstances. Aqua est maitre, et non Terra, donc ouais, c'est très bizarre que ça soit Aqua qui l'appelle par un nom qualificatif. "Je rigolais, ne t'en fais pas." Précise t-elle quand même pour lui faire comprendre que c'était de … "l'humour". Bon, Aqua n'est pas la meilleure dans ce domaine.
Aqua est sportive, car faut dire qu'être porteur de keyblade, c'est en quelque sorte du sport. D'autant plus qu'Aqua est devenue Maitre et que Terra est le mieux placé pour connaitre les capacités athlétiques d'Aqua. Donc il ne devrait pas s'inquiéter pour elle, ce n'est pas une petite séance de sport qui va l'épuiser. "Exactement, tu me connais." Affirme t-elle avant de croiser les bras. "Mmh, j'aimerais travailler les jambes. Mais avant toute chose, ça serait bien de s'échauffer non ?" C'est certain, avant tout effort physique, il est conseillé d'échauffer les muscles avant. Elle espère que Terra avait prévu ça, et qu'il ne fait pas son travail qu'à moitié.
lumos maxima
Maitre Aqua
Terra Ono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”
« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »
Tu lâchas un petit rire quand elle te parla d'échauffement, c'est vrai que c'était quelque chose d'essentiel à ne pas oublier.
"Ne t'inquiète pas, on allait commencer par ça, j'ai des règles à suivre et je n'ai pas envie que tu te fasses mal."
Surtout que cela reviendrait pour ta pomme si quelque chose arrivé, mais ce qui te dérangeait le plus dans cette idée était que tu seras la raison de ses blessures, encore une fois, tu n'avais plus envie de lui causer du tort.
"Je vais m'échauffer avec toi, c'est plus sympa comme ça, et je ne te montre pas les vestiaires vu que tu es déjà en tenue."
Tu n'étais pas le genre de coach à juste regarder les autres travaillé tout en restant assis pendant que les autres faisaient des efforts, ce n'était pas très convivial, même si au final, elle allait forcément faire plus d'effort que toi, car le but était de l'entraîner elle, tu ne voulais pas rien faire à côté.
Enfin bref, après un bon petit échauffement d'une quinzaine de minutes, il était temps de commencer les choses sérieuses, tu l'emmenas donc vers le legs Curl.
"On va commencer par travailler les ischio-jambiers"
Tu lui montras comment fonctionner la machine, étape obligatoire pour une première fois, avant de lui laisser la place.
"Tu vas faire 3 séries de douze répétitions, après, on pourra augmenter le niveau si tu te sens d'attaque."
Même si tu n'en doutais pas une seule seconde, après tout, tu avais fait ton entraînement à la Keyblade avec elle et Ventus, tu savais très bien à quoi t'attendre niveau capacité physique.
Au bout d'un moment, tu posas une question qui te tenait à cœur, une question qui fâche quand on connaît son destin, mais une question que tu te devais de poser.
"Tu sais ce qu'est devenu Ventus ?"
Même si tu étais content d'avoir retrouvé Aqua, bien plus que content, tu ne pouvais pas oublier le jeune homme qui était devenu comme ton petit frère.
Bon, Aqua n'aura pas la prétention d'aller apprendre le métier de Terra dans ce monde, elle ignore cela fait combien de temps qu'il est coach sportif, mais il doit savoir ce qu'il fait. Après tout, même durant les entrainements de keyblade, il y avait des sessions d'échauffements. Alors pour n'importe quelle activité physique, c'est toujours une phase importante. Effectivement, Aqua a prévu le coup et est déjà en tenue et elle comptait bien là-dessus sur le fait que Terra l'accompagne dans son entrainement.
Une échauffement de 15 minutes ou le silence a régné, enfin à part les instructions de Terra, c'est tout ce qu'il y avait. Il faut avouer qu'Aqua ne pensait pas retrouver Terra de cette manière, mais selon elle, c'était la seule solution pour éviter qu'il fuit. Vient ensuite le premier entrainement, Aqua observe donc Terra utiliser la machine, li est vrai que là par contre, Aqua n'a pas pour habitude d'utiliser des machines de musculation "Très bien" Ca fait quand même étrange que ça soit Terra qui donne des cours à Aqua, mais Aqua est déjà heureuse de passer du temps avec lui.
La maitre keyblade s'installe sur la machine et commence la première série de douze, puis la termine sans aucune soucis. Aqua est effectivement sportive, donc elle n'a aucun de mal, elle démarre la seconde série, jusqu'à que Terra pose une question sur Ventus. Immédiatement, Aqua semble un peu perdu dans ses pensées, Ventus est un sujet sensible il est vrai. Aqua aimerait tellement le retrouver, ou au moins savoir qu'il est en bonne santé. "Malheureusement… J'ai aucune trace de Ventus. J'ai rencontré un garçon qui lui ressemble comme deus gouttes d'eau, mais ce n'était pas lui." Aqua mentionne Roxas, et il est vrai que cette rencontre fut bizarre pour Aqua. Elle est passée par des pôles d'émotions intenses. Aqua semble dégager une certaine tristesse dans ses yeux, et estime que Terra non plus n'a pas de nouvelles s'il lui pose la question.
lumos maxima
Maitre Aqua
Terra Ono
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”
« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »
C'était certainement bizarre de donner des cours à Aqua, alors qu'auparavant, vous étiez tous les deux apprentis du même maître... Enfin, il valait mieux que tu te concentres car déprimé en plein cours n'était pas une bonne chose.
Tu lui demanda quand même des nouvelles de Ventus, ton meilleur ami et frère de cœur, et sans surprise elle n'en avait pas, mais l'information qu'il avait un sosie était certainement choqué.
"Sérieusement ? Il lui ressemblait exactement ?"
C'était certainement dur à croire comme tu ne l'avais pas vu de tes propres yeux, et même si tes mots pouvaient faire penser que tu remettais ses paroles en doute, ce n'était pas le cas, tu parlais surtout sous le coup de la surprise face à cette information.
"Il doit forcément y avoir une explication à ça, dans tous les cas, on le retrouvera."
Tu essayas de réfléchir calmement alors que la séance de sport continuait, mais tu ne pus t'empêcher de penser que tout cela était certainement de ta faute.
"Aqua"
Tu dis avant alors qu'elle finissait les exercices que tu lui avais imposés, tu savais que ce n'était certainement pas le bon moment pour ça, mais tu ne pouvais t'empêcher de laisser parler ton cœur.
"Je suis vraiment désolée."
Tu devrais certainement t'excuser pour beaucoup de choses, mais tu t'excusais surtout pour avoir été un crétin, il faut dire que pour quelqu'un qui avait pris la mouche rapidement en pensant qu'elle et maître Eraqus ne te faisaient pas confiance, et bien, il faut dire que maintenant, tu pensais certainement qu'ils avaient eu raison, car tu avais tout fait foiré.
Pendant l'exercice, ils font mention de Ventus et Aqua parle d'une jeune garçon qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Ventus. C'est clair que ça a aussi fait un choc à la jeune femme, surtout elle qui croyait avoir retrouvé Ventus sur le moment. Mais Terra n'est pas au bout de sa surprise, car Aqua ajoute. "Oui, il s'appelle Roxas et figure toi qu'il fait d'autant plus parti de notre univers. Apparemment, il m'aurait déjà vu." Indique t-elle en ayant toujours l'air étonnée.
En tout cas, la séance de sport continue, et Aqua est toujours aussi parfaite dans ses mouvements, ne montrant pas de difficultés. Lorsque Terra mentionne son prénom, la jeune femme porte son regard sur le brun… Et quand il dit qu'il est désolé, Aqua ressent comme un petit frisson lui traverser le corps. Elle est contente de ces mots, même si ça n'excuse pas tout, sinon ça serait trop simple.
Elle baisse légèrement les yeux et porte sa main à son cœur en pleine réflexion, puis elle finit par se rapprocher de Terra, tout en plongeant ses yeux azur dans les pupilles de Terra. La jeune femme lui saisit doucement la main pour la glisser dans la sienne. "Tu t'es comporté comme un con, mais … ce qui est fait, est fait… Maintenant, nous avons l'opportunité d'être ensemble dans ce monde… Alors saisissons cette chance." Indique t-elle en souhaitant repartir sur des bonnes bases. C'est certain, Aqua n'oubliera pas le comportement particulièrement insouciant de Terra, qui a causé bien des dégâts… Mais, Aqua ne veut pas se disputer avec Terra, pas déjà, pas là, pas maintenant, alors qu'ils viennent de se retrouver. "Je ne veux plus parler du passé." Elle lui sourit doucement, en gardant sa main dans la sienne.
lumos maxima
Maitre Aqua
Contenu sponsorisé
Cœur à cœur nécessaire [Feat-Aqua]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum