Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)

Aller en bas
Auteur
Message
Clark J. Kent

Clark J. Kent

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 6899
▿ Ton univers : DC Comics (Prime Earth, New 52) : Superman/Batman (2003), Batman/Superman (2016)
▿ Date de naissance : 29/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : (anciennement) Journaliste au Daily Planet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 06582352b1b7fe6cd93967e5b635f67d

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 9cf8c0e1da6948a4fe8a6b7ccfcc5e6f

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 0dff038d8961c18e9f7fb6eab120612c

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 12aaf5e22a65a2ef02bc5719ec661391
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Whatever
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : There and Here (to serve)
▿ Autre(s) compte(s) : //
▿ Messages : 52
▿ Points : 336
▿ Date d'inscription : 20/02/2024

MessageSujet: L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)   L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) EmptyLun 26 Fév - 1:36


Banner Image

L'Épreuve et l'Inconnu

Character Icon

Le monde autour de lui était… méconnaissable. La ville, elle-même, était un labyrinthe de fer et de béton, un monstre immuable et en constant mouvement. Elle enlaçait ses habitants dans ses tentacules possessives, refusant de les relâcher. Clark avait appris à ses dépends à ne jamais se fier à ce qu’il voyait. La frustration était grande quand même ses propres yeux lui étaient traîtres.

La forêt, quant à elle, se dressait comme les barreaux d’une prison naturelle, dense et étouffante. Chaque arbre, chaque buisson, semblait être des gardiens silencieux, veillant à ce que personne ne s’échappe de son étreinte. De la ville. Marcher à l’intérieur, c’était comme errer dans les couloirs d’un rêve sans fin ; chaque pas ramenait inévitablement au point de départ… ou à un point de départ. Parce que parfois, elle rejetait Clark cruellement dans les pavés peu familiers de la ville, lui rappelant que sa captivité n’avait ni de fin ni de commencement.

Clark avait l’impression d’être un insecte dans les fils d’une araignée. Il avait beau se débattre, ses forces s’amoindrissaient à chaque vain effort. Il ne pourrait en sortir. Comme tous les habitants ici présents. Il était voué à résider comme un perpétuel prisonnier. Mais il ne serait pas spectateur. Non, il n’abandonnerait pas.

La forêt dans laquelle il se trouvait actuellement s’étendait à l’infini dans toutes les directions, plongée par une douce obscurité à peine brisée. Les premiers rayons de l’aube commençaient à filtrer à travers l’épaisse canopée, chassant le fin brouillard qui s’était posé là. Malgré tout, peu importe ce que quelqu’un pourrait dire, de l’épouvantable vérité derrière la cime des arbres, c’était une vision à couper le souffle. La lumière caressait le feuillage à ses pieds dans des colorations de verts et de bruns. L’air était chargé d’un parfum de paix, de terre, et les sons lointains appartenaient aux oiseaux errants, qui gazouillaient de branche en branche, provoquant dans leur passage un bruissement agréable.

Tout paraissait calme.

En vérité, rien ne l’était.

La poitrine de Clark se gonfla tandis qu’il prenait une profonde respiration. Elle lui envoya une secousse de douleur, résidus de ses blessures lors de sa chute dans ce monde. La forêt sembla retenir son souffle, reflétant la lutte de Superman, le héros maintenant sans pouvoir. Il serra les dents et les poings dans un effort de supporter la douleur. Elle lui était commune, mais à la fois singulière. “Tu as connu pire que ça, Clark.”

Il avait raison. Il avait affronté des ennemis redoutables, il s’était battu contre des menaces qui auraient pu détruire la Terre. Mais jamais sans pouvoir. Calme-toi, Clark. Il se dit à lui-même. Il lui était déjà arrivé de perdre ses pouvoirs, d’être rendu vulnérable à cause de la kryptonite et d’autres moyens laborieux. Ce n’était pas différent de toutes ces fois. Toutefois, la peur et l’incertitude gagnaient à chaque mouvement, un rappel de son impuissance.

“D’accord, je ne peux pas compter sur mes pouvoirs,” il prononça à haute voix, s’approchant d’une épaisse couche rocailleuse en face de lui. “Mes parents m’ont appris à être débrouillard et déterminé. Quoi qu’il arrive.” Je peux le faire. Je dois le faire.

Devant lui se dressait une imposante montagne de roches, dont les falaises abruptes s’élevaient comme les murs d’une ancienne forteresse. Sa surface était une tapisserie déchiquetées par des fissures inquiétantes et de pentes abruptes. Est-ce qu’il pourrait au moins le faire? Dans son état? Malgré le défi, la détermination était ancrée dans ses yeux. Il n’avait pas peur.

Le vertige n’était pas quelque chose qu’il avait connu. Toutefois, il se rappelait des hauteurs de son enfance, quand il n’avait pas idée de qui il était, de ce qu’il était capable. Il avait l’impression de revenir à ce temps-là, et la même sensation flotta dans ses veines. Ce n’était pas une question de force intérieure, c’était une question de résilience, bien au-delà des capacités physiques. “D’accord, mystérieuse forêt,” il se murmura à lui-même en posant sa main sur la paroi rocheuse. “Voyons ce que tu as dans le ventre.”

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12882-clark-j-kent-sous-le-voile-des-etoiles-dechues-dansant-avec-le-destin-incertain-trouve-refuge-dans-letreinte-dun-heros-tisse-dans-la-soie-de-la-grandeur https://madworld.forumactif.com/t12915-chronicles-the-adventures-of-superman
Terra Ono

Terra Ono

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 158
▿ Points : 69
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 95qq

MessageSujet: Re: L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)   L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) EmptyMar 27 Fév - 1:04

L'Épreuve et l'Inconnu

@CLARK J. KENT

Cela faisait peu de temps pour certains que tu étais dans cet endroit, mais pour toi, tu avais l'impression d'avoir passé déjà trop de temps dans ce monde.

Tu en avais d'ailleurs vu beaucoup des mondes, et tu t'inquiétais de ce que Xehanort avait prévu de leur faire, toi qui avais été assez naïf pour lui faire une confiance aveugle, tu n'allais pas faire la même erreur une deuxième fois.

D'ailleurs, le vieil homme ne quittait pas tes cauchemars, te répétant en boucle tes erreurs qui avait mené à la mort de ton maître et à mettre tes amis en danger, tu ne saurais sans doute pas comment leur faire face si tu arrives à les retrouver.

Le seul moyen que tu avais trouvé pour te changer les esprits, c'était le sport, tu avais toujours été quelqu'un de sportif de base, d'où ta sacrée carrure, cependant, cette fois si, tu n'avais pas vraiment le choix, n'ayant pas la possibilité de quitter ce monde et sans ta keyblade.

Honnêtement ta keyblade, tu ne pensais plus en être digne, c'était une petite partie traîtresse de ton esprit qui te le rappelait à chaque fois que tu pensais à elle.

Enfin bref, tu étais parti t'entraîner dans la forêt, histoire d'être tranquille, et puis au moins, tu n'avais pas besoin de faire attention à ce que tu faisais, et ne prenant donc pas vraiment en compte ta sécurité.

Pour l'instant, tu restais sur la course simple, comme un petit échauffement, on va dire, tu ne voulais pas commencer trop fort trop tôt.

Dans tous les cas, au milieu de ta course, tu remarquas un homme faisant face à face rocheuse, tu hésitas quelques secondes, ayant été manipulé par la plupart des inconnus à qui tu avais tendu la main, tu te rappela quand même que Cendrillon avait été une exception et tu tentas donc ta chance.

"Bonjour monsieur, vous cherchez quelque chose ?"

Malgré les doutes dans ton esprit, tu restais quand même toi, calme et confiance dans tes paroles, même si dans ta tête, cela ne s'accordait pas forcément à cette confiance et à ce calme que tu laissas transparaître dans tes paroles.

Et puis il fallait avouer que c'était rare de voir quelqu'un au milieu d'une forêt face à un mur de roche, donc tu étais un peu curieux, et si il avait besoin d'aide, tu l'aidera bien évidemment.

(c) a m i t y


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clark J. Kent

Clark J. Kent

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 6899
▿ Ton univers : DC Comics (Prime Earth, New 52) : Superman/Batman (2003), Batman/Superman (2016)
▿ Date de naissance : 29/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : (anciennement) Journaliste au Daily Planet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 06582352b1b7fe6cd93967e5b635f67d

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 9cf8c0e1da6948a4fe8a6b7ccfcc5e6f

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 0dff038d8961c18e9f7fb6eab120612c

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 12aaf5e22a65a2ef02bc5719ec661391
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Whatever
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : There and Here (to serve)
▿ Autre(s) compte(s) : //
▿ Messages : 52
▿ Points : 336
▿ Date d'inscription : 20/02/2024

MessageSujet: Re: L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)   L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) EmptyMar 27 Fév - 2:06


Banner Image

L'Épreuve et l'Inconnu

Character Icon

Les feuilles bruissaient doucement derrière lui, comme si elles savaient quelque chose qu'il ignorait. Clark se figea, sentant une présence émaner de la forêt derrière lui. Ce n'était pas du tout alarmant ou dangereux - rien qui ne déclencherait son instinct de survie et lui indiquerait de la confronter ou de fuir. Non, cette présence était différente - subtile et non menaçante. Ses années de vie parmi les humains avaient affiné sa capacité à discerner l’intention derrière une approche (ou du moins, de la deviner), et ça, même sans ses sens surhumains. Il lui arrivait de se tromper, mais dans ce cas-là, il était confiant.

Il pivota avec grâce pour faire face à la nouvelle arrivée. Ses yeux bleus rencontrèrent celle d’un jeune homme. Il se tint droit, un doux sourire se dessina sur le coin de sa bouche. “Bonjour,” Clark commença, la voix posée, malgré la douleur persistante dans son corps. “Je ne cherche rien en particulier.” Sa tête se tourna vers la grande montagne rocailleuse dressée maintenant derrière lui. “J’essaie juste de donner un sens à cet endroit, et à moi-même.” Il fit un soudain geste vers elle, comme si l’emphase de cette action ferait comprendre quelque chose à l’inconnu.

“J’étais capable de voler avant d’arriver ici. Maintenant, j’appends à grimper,” il finit par expliquer. Clark éclata soudainement de rire devant sa propre situation, un rire profond qui réverbéra dans l’air vif de la forêt et atteignit les profondeurs des cimes des arbres qui les entouraient. “Au fait, je suis Clark ; Clark Kent.”, il se présenta quelques instants plus tard. "Y a-t-il quelque chose de particulier qui t'attire ici ?"

Peut-être il était dans le même prédicament que lui?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12882-clark-j-kent-sous-le-voile-des-etoiles-dechues-dansant-avec-le-destin-incertain-trouve-refuge-dans-letreinte-dun-heros-tisse-dans-la-soie-de-la-grandeur https://madworld.forumactif.com/t12915-chronicles-the-adventures-of-superman
Terra Ono

Terra Ono

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 158
▿ Points : 69
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 95qq

MessageSujet: Re: L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)   L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) EmptyMar 27 Fév - 3:04

L'Épreuve et l'Inconnu

@CLARK J. KENT

"Wow volé"

Tu dis cela impressionné, toi aussi, techniquement, tu pouvais voler, mais c'était grâce à ta keyblade et ton armure, s'il arrivait à voler toi seul, c'était quelque chose d'impressionnant, dans tous les cas, tu n'allais pas remettre en cause ses dires, après tout, tu savais très bien à quel point les différents mondes avait des lois différentes entre elles, si dans son monde, il est capable de volé et bien qui était tu pour le remettre en cause.

"Enchanté Clark, je m'appelle Terra"

Dis-tu en te présentant à ton tour, puis tu mis quelques secondes à répondre à sa question, que pouvais bien t'attirer ses lieux ? 

"J'avais besoin de me vider la tête... Et j'imagine que moi aussi, je cherche à me donner un sens pour redevenir moi-même."

Tu avais toujours en tête l'image du cœur de Xehanort fonçant sur toi, tentant de prendre le contrôle de ton corps, au final, c'est le fait d'avoir été téléporté dans cet endroit qui t'avait sauvé, tu ne savais pas si tu devais être reconnaissant ou non.

Il n'empêche que tu avais toujours peur d'être influencé par le vieil homme, et te laisser à nouveau place aux ténèbres dans ton cœur, et même si tu doutais cela attire les Nescients, tu étais quand même rongé par le doute.

"Je peux me permettre de rejoindre ? Moi aussi, j'étais techniquement capable de voler dans les airs, même si c'était grâce à une armure et à une arme à moi, cela est une bonne idée d'apprendre à grimper pour compenser."

Dangereux, mais certainement pas pire qu'affronter des créatures des ténèbres et Xehanort, et puis même si tu avais eu quelques doutes auparavant, tu avais l'esprit un peu plus clair en voyant qu'il ne semblait pas être fait du même moule que le vieil homme qui t'avait manipulé.

(c) a m i t y


Hors RP : une partie de ma réponse a été coupé pour une raison qui m'échappe, mais comme ça ne te change pas niveau narration, je te l'a met quand même L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 1866792216


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clark J. Kent

Clark J. Kent

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 6899
▿ Ton univers : DC Comics (Prime Earth, New 52) : Superman/Batman (2003), Batman/Superman (2016)
▿ Date de naissance : 29/02/1976
▿ Age : 48
▿ Métier : (anciennement) Journaliste au Daily Planet
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 06582352b1b7fe6cd93967e5b635f67d

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 9cf8c0e1da6948a4fe8a6b7ccfcc5e6f

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 0dff038d8961c18e9f7fb6eab120612c

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 12aaf5e22a65a2ef02bc5719ec661391
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Whatever
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : There and Here (to serve)
▿ Autre(s) compte(s) : //
▿ Messages : 52
▿ Points : 336
▿ Date d'inscription : 20/02/2024

MessageSujet: Re: L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)   L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) EmptyMar 27 Fév - 18:57


Banner Image

L'Épreuve et l'Inconnu

Character Icon

“Ce n’est pas grand chose, vraiment. C’est juste quelque chose que j’ai toujours été capable de faire.” Clark sourit en minimisant l’étonnement dans les yeux de son nouveau compagnon. Il avait toujours eu du mal à expliquer ses pouvoirs aux autres. Ils étaient naturels pour lui. Quelque chose qu’il avait toujours connu, qu’il avait toujours eu. C’était comme essayer d’expliquer une chose si simple comme respirer, face à un être qui n’avait pas besoin d’air pour vivre. Peut-être était-ce pour cette raison qu’il se sentait seul la plupart du temps. Il était le seul. Le seul à être comme ça. À être ‘lui’, un kryptonien.

Il était seul.

Clark écouta attentivement Terra se présenter à son tour. Il remarqua une légère hésitation dans sa voix lorsqu'il mentionna son nom, ou peut-être l’hésitation venait après, mais il décida de ne pas y prêter attention. Il était reconnaissant d'avoir rencontré quelqu'un de plus ou moins comme lui, même s'il n'était pas exactement comme lui. Au moins, ils avaient quelque chose en commun : tous les deux cherchaient leurs eux-mêmes dans les mystères de cette forêt les emprisonnant.

"Enchanté, Terra." Il dit poliment. Il se souvenait d’une phrase, il ne savait plus très bien où il l’avait entendu : mais n’importe qui pouvait se permettre des civilités et du temps quand cette personne était la plus puissante de la Terre. Maintenant… Maintenant, c’était différent. Ce n’était plus pour la raison d’être puissant et d’avoir le temps de tout, mais d’être qui il était, comme il avait été éduqué. “Je peux comprendre ce sentiment.” Le vent soufflait en direction de son visage; c’était doux et électrisant. L’air tiède lui léchait les joues, pour se fracasser contre la roche fissurée derrière lui.

“Ce monde a le don de nous mettre face à nous-mêmes.” Un murmure. Simple, qui relevait toute la complexité de leur situation. Ils étaient arrachés à leur monde natal, dépourvus de leurs repères et de ce qui faisaient d’eux ‘eux’.

“Et, bien sûr, Terra. J'apprécierais un peu de compagnie.” Clark répondit avec un sourire amical. Après coup, il se retourna vers son objectif. “Tu as déjà grimpé des montagnes comme celle-ci?” Il demanda en faisant face à la forteresse rocheuse. Elle s’élevait haute et fière, ridiculisant les cieux et les éléments en-dessous d’elle. Il avait déjà pu grimper des géantes de pierre, mais les conditions n’étaient pas les mêmes, et il n’en avait jamais rencontré de si imposante. Les fissures paraissaient sûres, il savait que ce n’était qu’une illusion. Un mauvais mouvement le laisserait encore plus amoché qu’à son arrivée.

Même le fait de ne pas être équipé ne l’empêcha pas de poser la première main dans un creux flanqué. Il sentait les pierres rugueuses se plantaient sur l’épiderme de sa peau et presser. Douloureux, mais supportable. L’ascension commençait.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12882-clark-j-kent-sous-le-voile-des-etoiles-dechues-dansant-avec-le-destin-incertain-trouve-refuge-dans-letreinte-dun-heros-tisse-dans-la-soie-de-la-grandeur https://madworld.forumactif.com/t12915-chronicles-the-adventures-of-superman
Terra Ono

Terra Ono

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Terra-kh-kingdom-hearts-gif-20347132
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 16/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Coach sportif
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : “L'amour, c'est amitié portée jusqu'à l'enthousiasme.”

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Aqua-kh-kingdom-hearts-thinking-gif-13988047

« Quand tu auras accordé ton amitié, graves-en les devoirs à jamais en ton cœur. »

L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Ventus-ventus-kingdom-hearts-kingdom-hearts-hug-gif-19662688
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : Treasure box (Tumblr)- Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 158
▿ Points : 69
▿ Date d'inscription : 20/02/2024
▿ Notes : L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) 95qq

MessageSujet: Re: L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)   L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) EmptyJeu 29 Fév - 19:08


L'Épreuve et l'Inconnu


Tu savais très bien que chaque personne de son monde avait leur propre pouvoir, après tout, tu avais voyagé dans certains d'entre eux, cependant, c'était toujours une surprise de découvrir le pouvoir de chacun, il fallait l'avouer.

"Je dois avouer que non"

Après tout, ton entraînement consistait principal à renforcer ton corps et ton cœur, c'était l'entraînement principal de ton maître, surtout en ce qui concerne l'entraînement du cœur pour résister aux ténèbres, un entraînement que tu aurais dû revoir à ton humble avis, cela t'aurais sûrement évité tant de peine.

"Cependant, il y a une première fois à tout n'est ce pas ?"

Demandas-tu avec un petit sourire, tu essayais de rester aussi optimiste comme Cendrillon te l'avait appris, et puis tu essayais de relativiser, tu avais vécu pire qu'un petit mur de forêt.

Et alors que Clark, commençait sa montée de nouveau, tu essayas de le suivre, bien qu'avec plus de difficulté et plus lentement, car après tout, il avait commencé avant toi, donc il avait forcément un peu plus l'habitude que toi, surtout que toi, c'était ta première fois.

Après ta première chute bien douloureuse, tu le regardas un peu, histoire de voir comment il faisait, vue qu'il s'en sortait mieux que toi, et puis comme ça, tu pourrais faire une pause de la douleur.

"C'est ta première fois à escalader ? Autre que cette paroisse, bien sûr"

Tu étais curieux, car si c'était sa première fois également, soit il était ici depuis très longtemps, soit il apprenait plus rapidement que toi.
KoalaVolant


Terra

"That would be the last night we ever spent beneath the same stars."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)   L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve et l'Inconnu (ft. Terra Ono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: