Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInformations sur la ville
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Informations sur la ville

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Informations sur la ville   Informations sur la ville EmptyJeu 28 Fév - 20:21



La ville
pour en savoir plus

Il s'agit d'une grande ville, un peu spéciale, vu qu'on ne peut pas en sortir. On a l'impression qu'elle est sans fin, puisqu'en effet, on peut marcher pendant des heures, on sera toujours dans la ville, même si on traverse toute la forêt. Cette fameuse ville se trouve en plein centre du Triangle des Bermudes. La ville et ses habitants sont là depuis le 1er janvier 2019. Ils viennent tous d'univers différents et ce n'est pas simple pour tout le monde de s'y faire.

Une lune rouge a redonné certaines capacités aux personnages, mais pas seulement. Depuis ce jour, certains lieux sont apparus dans l'immense ville qui ne semble pas avoir de fin. Ces lieux appartiennent aux univers que certains d'entre-vous connaissent. Pour les trouver, il vous faut le vouloir à tout prix, être prêt à prendre des risques. Ils ne sont pas à la portée de tous et certains pensent qu'ils n'apparaissent que grâce aux souhaits véritables des habitants. Mais personne ne sait si c'est réellement le cas. La ville semble se transformer peu à peu, mais elle semble aussi vouloir jouer avec les nerfs des habitants puisque les lieux ne restent jamais aux mêmes endroits. Il vous faut parfois des semaines pour les trouver et impossible de les retrouver avant des mois. La ville semble infinie, alors attention de ne pas vous perdre.

Une nouvelle lune rouge a fait naître une faille qui a permis à d'autres personnages, pas encore présent en ville, d'arriver à la date du 1er janvier 2024, dans les mêmes conditions que les premiers arrivants.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4108
▿ Points : 5920
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Informations sur la ville   Informations sur la ville EmptyMar 5 Mar - 19:05



La ville
pour en savoir plus


Vous l'aurez compris, la ville (ou la lune rouge) est capable de bien des choses sans que votre personnage n'y puisse quoi que ce soit. La liste qui suit n'est pas complète, mais elle présente des exemples de ce que la ville fait de temps à autre :
- modifier la ville en changeant les lieux de place.
- ajouter des lieux là où il n'y en avait pas auparavant, parfois même des lieux de votre univers.
- créer des hallucinations.
- vous faire revivre vos pires cauchemars.
- mettre vos personnages en difficulté en les coinçant dans des situations dangereuses, difficiles, improbables.
- créer des événements naturels à des endroits précis ou étendus à toute la ville.
- rendre des capacités à vos personnages.
- vous empêcher de retrouver les personnes à qui vous tenez en vous éloignant d'eux, en faisant en sorte que vos chemins ne se croisent jamais.
- vous renvoyer temporairement dans votre monde d'origine ou dans un lieu qui y ressemble. (intrigue)
- vous envoyer dans un monde semblable à celui-ci, mais avec des différences notables au niveau des choix que vos personnages auraient pu faire. (intrigue)
- vous envoyer dans tout type de monde. (intrigue)

En plus de ces talents propres, la ville semble développer d'autres particularités avec le temps, de façon aléatoire :
- Parfois, pas tout le temps, sans que rien ne puisse encore expliquer ce phénomène particulier, toutes les pierres précieuses deviennent magiques. Elles possèdent alors des propriétés magiques et mystérieuses (contrôle de la météo, changer un lieu le temps d'un rp...), mais il est impossible de prévoir lesquelles à l'avance et il est très difficile de les contrôler. Une bonne chose peut alors devenir la pire des choses lorsqu'elle est incontrôlable. (idée proposée par @Buffy Summers) Pour acheter une de ces pierres, vous devez vous rendre dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Informations sur la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Pour bien commencer :: Annexes-
Sauter vers: