Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne infiltration qui foire [Feat- Marinette]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]

Aller en bas
Auteur
Message
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 303
▿ Points : 515
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] D19p
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 5hsq

MessageSujet: Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]   Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] EmptyVen 19 Jan - 21:37

Gif
Une infiltration qui foire
Infiltré un gang ou une organisation, ce n'était jamais facile, après tout, il fallait gagner la confiance des grosses têtes pour réellement avoir des informations, et donc, être obligé de faire des choses plus ou moins pas très sympathique, cependant, c'était nécessaire pour maintenir le double jeu.


Et pour le moment, tu t'en sortais plutôt bien, à vrai dire, tu étais face à un petit gang, ce n'était pas non plus la plus grosse organisation criminelle de l'année, donc il n'y avait pas tellement de difficulté pour les infiltrer et gagner une bonne place chez la tête pensante du petit gang.


Cependant, voilà que quelque chose allait mal tourner, quand ce ne sont pas tes amis, il fallait qu'une autre personne extérieure s'en mêle.


"Eh les gars ! Regardez qui j'ai trouvé !"


L'une de ses ordures cria, traînant derrière lui une jeune fille alors que les autres commençaient à chuchoter ou à la narguer.


"C'est qui elle ? Pourquoi tu l'as ramené ?"


Tu avais dit cela froidement, comme si son sort ne te faisait ni chaud ni froid, car pour le moment, tu n'avais pas le choix, il fallait que tu trouves le moyen de la sortir de ce merdier sans cramer ta couverture, c'était plus facile à dire qu'à faire.


"Je l'ai trouvé traînant un peu trop près d'ici, je n'allais pas là laisser filer si facilement."


Il l'avait jeté au sol, eh bien, tu savais comment elle s'était foutue dans la merde, et ils semblaient tout prêts à lui donner une bonne leçon, et ils s'arrêtèrent que quand claqua ton pied près du corps de la jeune fille pour éviter qu'ils s'approchent même si de son point de vue, ça devait sembler plus menaçant.


"Pas la peine de rester, je m'en occupe, quand j'en aurai fini, elle regrettera d'avoir fourré son nez n'importe où"


Tu fis un sourire mauvais, près à lui tirer les cheveux ou autres si nécessaire pour les convaincre de partir, évidemment, tu n'allais pas passer cette gamine à tabac, le but était plutôt de la laisser partir dès qu'ils quitteront tout cet endroit tout en maintenant ta couverture et pouvant donc continuer ton infiltration.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]   Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] EmptySam 3 Fév - 20:44



Une infiltration qui foire





Marinette se trouvait dans une drôle de situation. Elle n’avait pas tout compris à comment elle se retrouvait dans celle-ci mais elle savait que ce n’était pas bon pour elle de rester à cet endroit. Elle était entrain d’enquêter sur un gang du quartier qui terrorisait des personnes. En tant que super héros Marinette ne pouvait pas laisser passer ça, et elle voulait les gens du quartier. Sauf qu’elle n’avait pas prévu de se faire démasquer aussi vite. Elle avait été imprudente à faire du bruit sans le vouloir. Tikki qui était réapparu récemment lui avait fait la remarque et elle aurait l’écouter ! Elle soupirait de son incompétence quand elle n’était pas Ladybug, elle était maladroite quand même !

Heureusement qu’être Ladybug lui avait donné plus de confiance en elle. Et avoir retrouvé Tikki dans ce monde lui faisait du bien. Elle lui avait vraiment manqué, et bientôt elle était persuadée de retrouver ses pouvoirs et que ce n’était qu’une question de temps !  Tikki avait juste eu le temps de se cacher dans la poche intérieure de sa veste. Elle paniquait alors qu’elle se retrouvait au milieu d’une foule de gars pas très commodes. Elle regardait autour d’elle et l’un d’entre prenait plus de place que les autres à parler avec le chef de cette organisation. Marinette était à quatre pattes, au sol.

« Dîtes vous n’allez rien me faire hein ? Je trainais dans le coin et je me suis trompée de bâtiments…bon je sais que mon excuse est bancale, mais je ne voulais pas vous suivre » disait-elle avec des mouvements de bras et de main. UN sourire qui disait aidez moi se dessinait sur son visage.

« Promis hein, je ne dirais rien…je vous le jure… » Le chef s’avançait vers elle en la tirant par le bras pour la relever.

« Ha ouaiiii et qui nous dis qu’on peut faire confiance à une gamine qui as tout vu ? Occupe-toi d’elle comme tu l’as dit, perds pas de temps fait-là disparaître. »disait-il alors qu’il balançait Marinette contre l’autre personne qui parlait avec lui. Dans quel pétrin elle venait de se mettre encore…et sans super pouvoirs elle ne pouvait rien faire….




Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 303
▿ Points : 515
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] D19p
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 5hsq

MessageSujet: Re: Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]   Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] EmptyMar 6 Fév - 18:08

Gif
une infiltration qui foire
Tu gardas un visage froid alors que la gamine essayée de se sortir de la situation dans laquelle elle s'était fourrée.

Heureusement pour elle, il semblerait qu'on te fasse assez confiance pour la laisser seule avec toi, alors que tu l'as rattraper avec facilité.

Une fois seule, tu la lâchas pour regarder autour de toi pour repérer les possibles caméras ou autres choses pouvant montrer que vous étiez sur écoute, ne trouvant rien, tu commenças à enlever ta chemise sans le remarquer en grommelant.

"Quelle galère... Hey toi comment tu as fait pour te mettre dans une emmerde pareille ?"

Dis-tu en t'agenouillait devant la jeune fille, qui ne devait absolument rien comprendre à la situation et à la raison pour laquelle tu avais fini torse-nu.

"Tu as de la chance, je vais essayer de te faire sortir d'ici sans griller ma couverture, c'est quoi ton nom ?"

Commençons par le début, cela serait bien plus facile de coopérer si elle est au courant que tu ne comptes pas la rayer de la carte définitivement, cependant, il faudra être rapide pour éviter d'éveiller les soupçons.

"...Tu me rappelles deux personnes que je connais."

Physiquement, elle te rappelait Wendy, et même dans son comportement, tu pouvais y trouver une similitude, mais elle te rappelais aussi Natsu avec sa façon de finir en danger comme un idiot, sauf que comparé à tes camarades, elle n'était certainement pas une chasseuse de dragon pouvant botté le cul de ses minables en moins de deux.






"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]   Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] EmptyJeu 22 Fév - 23:12



Une infiltration qui foire





Marinette se demandait dans quelle affaire, elle s’était encore fourrée, non vraiment, elle avait le don pour être là au mauvais endroit au mauvais moment ici ! Quoi que dans son ancien monde à Paris c’était pareille ! En un peu moindres tout de même, car elle pouvait s’en sortir plus facilement avec ses pouvoirs de créations. Attrapée par le chef de la bande qui la balançait à un de ses acolyte, la petite troupe avait désormais quitté la pièce pour finalement les laisser seuls. Elle était à la fois soulagée et à la fois pas rassurée du tout car elle ne savait pas ce que le brun allait lui faire en fait.

« Vous allez me faire quoi maintenant ? me tuez ? ce serait dommage en vrai… » elle essayait de trouver des excuses, des explications, alors qu’elle agissait encore de façon maladroite, ce dernier la lâchait. Il vérifiait s’ils étaient seuls, Marinette avait du mal à le suivre jusqu’à ce qu’il lui expliquait et lui demandait son identité. Marinette hochait la tête. Les mains sur le creux de ses bras, rouge de honte. Elle ne savait pas trop ou se mettre.

« Je m’appelle Marinette Dupain Cheng, merci beaucoup de m’aider, comment ça deux personnes ? » Eh bin, malgré la situation il trouvait le moyen d’être gentil avec elle et de vouloir la faire sortir de là. Il n’était pas aussi méchant que les autres, était-ce quelqu’un en couverture ? Non ce serait trop beau, mais Marinette allait jouer le jeu ! Peut-être que la chance lui souriait enfin.

« Donc comment on fait maintenant pour sortir d’ici ? » demandait Marinette après avoir regardé qu’il n’y avait pas de caméras autour d’eux.




Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 303
▿ Points : 515
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] D19p
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 5hsq

MessageSujet: Re: Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]   Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] EmptyMar 27 Fév - 12:28

Gif
une infiltration qui foire
Tu pouvais comprendre qu'elle essaye de te percevoir de ne pas lui faire du mal, bien évidemment, tu ne comptais rien lui faire, mais il faut dire que devant les autres, tu avais joué une sacrée comédie.

"Ok Marinette, moi, c'est Gray, et ouais, tu me rappelles deux personnes, l'un d'eux est un idiot tête brûlée qui arrive à se retrouver dans des situations incongrues comme celle-là"

Même si dans votre monde, Natsu avait sa magie pour le protéger, et même sans, tu devais admettre qu'il était fort, bon, tu ne lui dirais jamais cela à voix haute, pas à lui ni à qui que ce soit, bien trop fière pour cela, mais il fallait bien le reconnaître.

"Aucune idée, je vais essayer de te faire passer dans un endroit où il y a personne, ni vu ni connu, sinon je vais devoir rentrer dans le tas"

Et tu avais certainement assez de confiance dans tes capacités pour penser que tu serais capable de les défoncer sans magie, ce qui t'embêterait le plus, serait de griller ta couverture sans avoir pu avoir de quoi les mettre définitivement au trou.

"Comment tu t'es fait choper d'ailleurs ? Les gens ont tendance à éviter de s'attirer les foudres des petits gangs ici pour éviter les problèmes."

Le genre de problème où elle était actuellement par exemple, car si tu n'avais pas réussi à gagner leur confiance, elle aurait eu sacrément eu du mal pour s'en sortir entier.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]   Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] EmptySam 6 Avr - 17:22



Une infiltration qui foire





Marinette faisait les gros yeux, relevait les sourcils, et faisait la grimace. Elle n’était légèrement pas convaincue par la première comparaison ! Elle n’était pas une idiote et tête brulée…quoi que…BON de temps en temps, elle était un peu téméraire et têtue…elle était cependant loin ‘être une idiote de première ! Sauf quand Adrien Agreste était dans le coin…là oui…elle l’était…MAIS SINON, non !!! Elle secouait la tête. Par contre, il n’avait pas tort, elle toujours eu ce côté fouineur et à se retrouver au mauvais endroit et moment !

Elle était encore à agir avec une certaine habitude de super héros alors qu’elle n’avait plus de pouvoirs ici. Elle vivait juste tranquillement avec Tikki, la bonne blague ! Elle avait rencontré Françoise qui l’avait aidé à être utile même sans super pouvoirs et elle faisait la même chose qu’avec elle ! Sauf que cette fois Marinette n’avait pas eu Françoise pour l’aider à résoudre ce problème !

« Enchantée Gray ! » disait Marinette avec un clin d’œil tandis qu’elle observait discrètement son ami kwami dans la poche intérieure de sa veste, Tikki s’inquiétait pour Marinette.

« Eh bien, je passais dans le coin, j’ai vu le gang et comme je m’entraînais à faire quelque chose d’utile sans superpouvoirs…je me suis fait chopé comme une débutante ! J’ai presque honte avec ma double identité de super héros habituelle…qui n’est plus là… » expliquait rapidement Marinette dans les grandes lignes, en attendant de savoir si elle pouvait vraiment lui faire confiance.

« Je t’expliquerais tout une fois dehors ! » disait-elle tandis qu’elle réfléchissait elle aussi à un moyen de sortir de là.

« Je suppose que couper les caméras du bâtiment ferait trop suspect, le temps qu’on y arrive en plus ce serait trop dangereux, autant essayer de suivre ton plan et de sortir discrètement, genre par exemple par une bouche d’aération ? » demandait-elle en pointant la grille d’aération qui devait surement menée à un conduit vers l’extérieure. Elle était assez petite pour y entrer mais lui elle n’était pas sûre.

« Et tu te sens assez fort pour frapper dans le tas ? Sans griller ta couverture à cause de moi ?...ça me semble un peu chaud à réaliser cette histoire d’évacuation » disait-elle en perdant confiance en elle.

« Je suis vraiment inutile et maladroite… » soupirait Marinette.




Revenir en haut Aller en bas
Gray Fullbuster

Gray Fullbuster

Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Uggw
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 13/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Agent d'infiltration et détective pour une petite agence qui se charge de dossier criminelle
▿ Quartier : Raccoon square
▿ Côté cœur : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Juvia-juvia-lockser-gruvia-gray-gif-19187989
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie de glace constructive
▿ Lancier de Glace
▿ Flèches de Glace
▿ Pseudo : Light
▿ Avatar : Thomas Doherty
▿ Copyright : avengedinchains sur bazzart - moodboard de Hyonrinmaru - Pinterest - gif Hanamaru
▿ Disponibilités rp : Toujours
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Riku Ishida - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Ymir Neumann - Yuki Tsukumo
▿ Messages : 303
▿ Points : 515
▿ Date d'inscription : 13/01/2024
▿ Notes : Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] D19p
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] 5hsq

MessageSujet: Re: Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]   Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] EmptyJeu 25 Avr - 18:23

Gif
une infiltration qui foire
Une héroïne ? Cette gamine ? Bah en tu ne pouvais pas vraiment dire que cela te choquait vraiment, bien sûr entendre parler de super-héroïne était assez surprenant, mais vue la diversité des gens ici, tu ne pouvais pas vraiment le remettre en question.

"Ouais, il vaut mieux discuter de tout ça plus tard."

Ce n'est pas vraiment le moment de taper la discussion tranquillement, mais à l'évasion, et l'affaire risque d'être compliqué, surtout que vous n'aviez pas tout votre temps.

"Ça pourrait être une idée, mais c'est aussi risqué."

Elle n'avait pas tort sur ton idée, c'était très dangereux et quasiment impossible sans ta magie.

"Tu n'as pas tort, mais dans tous les cas, je pense que je peux dire adieu à ma couverture, alors le plus important, c'est de te sortir d'ici."

Tu n'allais pas tuer une petite pour ta couverture, il ne fallait pas déconner non plus.

"Tu n'as surtout pas eu de chance, enfin au moins, j'étais là quand c'est arrivé, autrement, tu n'aurais pas eux d'autres agent double pour te sauver de ses sales types."

C'était un simple constat, qui te renvoya à cette idée de bouche d'aération, c'était dangereux mais bon, si c'est une super-héroïne, elle devait avoir l'habitude et puis ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais envoyé Wendy faire des choses dangereuses à Fairy Tail.

"Si tu veux te rendre utile prends ça"

Tu lui tendis un enregistreur, si elle était si maladroite, cela allait être une histoire compliquée.

"On va reprendre ton idée avec la bouche d'aération, tu vas t'y faufiler et voir si tu n'arrives pas à entendre une conversation, cependant, il va falloir trouver quelque chose pour que tu trouves ton chemin"

Bon, il va falloir qu'elle évite aussi de faire un max de bruit car sinon, elle allait être dans de beaux draps et tu auras la mort d'une adolescente sur la conscience si tu ne te fais pas tuer toi aussi.

Si seulement tu pouvais avoir ta magie, tu les aurais tous éclatés.





"I don't care where I get hurt, as long as my injuries are visible"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]   Une infiltration qui foire [Feat- Marinette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une infiltration qui foire [Feat- Marinette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: