Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA huge mistake — Poséidon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A huge mistake — Poséidon

Aller en bas
Auteur
Message
Perséphone Rosi

Perséphone Rosi

A huge mistake — Poséidon 300full
▿ Ton univers : Hadès & Perséphone
▿ Date de naissance : 21/03/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Journaliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : A huge mistake — Poséidon E3cec49d87398d6bdb018d71f347699a
A huge mistake — Poséidon 57fcf32e4aae98aba8909e44f43ae4bc
A huge mistake — Poséidon E1db6d4d414a7fc96e4d5f418ec31fa9
A huge mistake — Poséidon 2c06e3650341205f13f3436705e4ca2d
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Madelyn Cline
▿ Copyright : Lya (avatar + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 49
▿ Points : 87
▿ Date d'inscription : 11/04/2024
▿ Notes : A huge mistake — Poséidon J4qzA huge mistake — Poséidon 52f3e675683994a01c382a7d3a66140d
A huge mistake — Poséidon Zawp

MessageSujet: A huge mistake — Poséidon   A huge mistake — Poséidon EmptyLun 15 Avr - 23:36

“I am not sure who you think I am,” she said. “But let me be clear — I am Persephone, future Queen of the Underworld, Lady of Your Fate — may you come to dread my presence.”

— Perséphone Rosi & @Poséidon Pantokrator —
A huge mistake
Les jours s'enchainaient sans pour autant se ressembler. Perséphone  s'était malgré tout faite à l'idée qu'elle était bloquée et qu'il ne lui restait qu'à s'armer d'une centaine de tonne de patience. Elle était frustrée, frustrée de ne pouvoir arranger la situation désastreuse qu'elle avait laissée dans son monde, elle était en colère de se sentir à nouveau si démunie, mais avant tout, elle se sentait triste d'avoir été séparée de son époux le lendemain de leur mariage. Elle ne regrettait pas réellement de ne plus être reine, son peuple lui manquait aussi, mais ce n'était rien en comparaison avec Hadès. Parce qu'il était cette part d'obscurité qu'elle n'avait jamais pu assumer. Il comblait un vide qu'elle n'aurait jamais pu remplir autrement. Elle se sentait vide sans lui, comme si elle ne pouvait pas respirer, comme si elle ne pouvait pas être entière. Son alliance n'était plus à son doigt, elle se sentait redevenue comme avant tout en étant une nouvelle femme. Elle avait évoluée depuis qu'elle avait rencontré Hadès, elle avait pu goûter au doux plaisir de la liberté qu'elle n'avait jamais eu. Sa mère l'avait élevée loin de tout dans une orangeraie, la privant volontairement de fidèle et par conséquent de pouvoirs. Elle avait passé la majorité de sa vie à tuer des plantes, à se sentir comme étant une erreur, une mauvaise Déesse, une ratée. Elle avait réussit a devenir quelqu'un de puissant, de fort et de sûre d'elle.

Dans ce monde ci aussi elle était journaliste. Elle avait trouvé à nouveau un journal dans lequel elle se sentait bien et elle pouvait leur présenter les articles qu'elle voulait, c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle marchait le long du port lorsqu'elle senti une odeur qui lui serra le coeur. Elle sentait l'odeur de la mer, elle sentait le sel, le sable, le soleil. Toutes ces odeurs lui rappelèrent horriblement celle de Poséidon et surtout de Thésée. Elle se sentit immédiatement oppressée et son angoisse revint la prendre à la gorge tout d'un coup. Elle ne voulait pas revoir ce demi-dieu, pas tant qu'elle n'avait pas ses pouvoirs pour l'envoyer au Tatare et l'y torturer pour lui faire payer tout le mal qu'il avait fait. Elle regarda autour d'elle et son regard se posa sur un homme qui marchait vers elle. Ce n'état pas Thésé, ni Poséidon, mais quelque chose chez lui donnait l'impression à Perséphone qu'elle le connaissait. Elle le regarda passer devant elle, incrédule, puis finalement se retourna pour simplement demander. sans être réellement sûre d'elle.

- P... Poséidon?
LYA


Woman, Wife, Goddess, Queen
Quand le lilas, la vanille et la grenade rencontre épices, hiver et l'odeur de la cendre, l'union engendrera un être capable de vaincre Zeus. Elle sera cet être, elle sera puissante, elle sera imbattable. Une femme, une épouse, une Déesse puissante mais aussi une Reine pour les âmes et les Enfers. De multiples facettes pour une vie qu'elle a pleinement choisie, qu'elle désire et dans laquelle elle est enfin heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13572-persephone-rosi-o-the-god-of-the-underworld-would-definitely-regret-meeting-the-goddess-of-spring-and-she-looked-forward-to-that-day#308102
 
A huge mistake — Poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Port-
Sauter vers: