▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
A difficult time can be more readily endured if we retain the conviction that our existence holds a purpose - a cause to pursue, a person to love, a goal to achieve -- feat. @Baron Ramsey
Être sur la piste de quelqu'un semblait presque un jeu d'enfant pour la jeune ex-louve. Et ce même, sans avoir ses capacités, mais elle ne désespérait pas, et elle savait qu'il y avait des tas d'autres façons de débusquer une personne. Après tout, même lorsqu'elle était un loup-garou, elle ne s'était pas spécialement servis de ses fameuses capacités, mais bel et bien en fouillant dans des dossiers pour juste trouver son nom, son adresse, et elle l'avait tué chez lui. Sans se soucier du sens moral, sans se soucier de savoir s'il avait une famille, s'il manquerait à quelqu'un. Après tout, personne ne s'était souciée de savoir si la meute de Satomi allait manquer à des personnes. Allait leur manquer à Jiang et à Tierney. C'était le revers de la médaille. Elle s'était vengée. C'est tout. Et même si dans ce monde, personne ne connaissait son passé, ne savait ce qu'elle avait fait et ce dont elle serait encore capable à l'heure actuelle, elle continuait dans ce qu'elle semblait être capable de faire. Un domaine dans lequel elle était juste douée, et qui payer bien.
S'enfonçant toujours un peu plus dans les bois sombre et obscurcis par la nuit tombée. Tierney était habillée d'un jean évasé noir, un tee-shirt à manches longues tout aussi noir, et elle avait attaché ses cheveux blonds en une queue-de-cheval, et avait ensuite enfilé un simple petit bonnet, lui aussi sans surprise, de couleur noir. Cela lui permettait de passer presque inaperçue en étant sur les traces de quelqu'un qu'on lui avait demandé de traquer. Elle avait une petite lampe torche qu'elle n'alluma pas constamment, mais juste une fois de temps en temps, s'arrêtant à un certain endroit où elle s'accroupit afin de regarder des traces. Des pas, ou quelque chose dans ce genre là. Elle pointa le fuseau lumineux dans une direction, avant de l'éteindre tout en se relevant. Elle emprunta un chemin qui sortait du sentier. Cela ne l'effrayait guère, bien au contraire. La forêt, en général c'était son lieu - dans le passé tout du moins - de prédilection. Bon, elle n'avait plus son côté loup, donc si elle se perdait, elle aviserait, mais en général, tout se passait relativement bien.
Continuant dans sa traque, comme si elle savait que sa proie n'était plus très loin, elle accéléra un peu plus. Jusqu'à tomber sur quelqu'un. Ou tout du moins, elle vit une ombre devant sa route, à quelques pas de là où elle se tenait debout. Elle ralluma donc sa lampe de poche, et lui éclaira la face. Non, ce n'était pas la personne qu'elle rechercha. Que foutait-il là ?
« Qu'est-ce que tu fois là Blondie ? Bouge ! » Balança-t-elle assez sèchement tandis qu'elle s'avança vers lui. S'il ne bougeait pas de son chemin, elle le ferait à sa place, quitte à le bousculer un peu. Et ce même s'il n'avait pas l'air bien méchant, mais le temps comptait. Tierney ne pouvait pas se permettre de perdre ne serait-ce que quelques secondes.
code by lilie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Ayame Soma
▿ Ton univers : Fruits Basket
▿ Date de naissance : 09/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Couturier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Danis Dang
▿ Copyright : Kaz
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 245
▿ Points : 500
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
Mer 16 Aoû - 22:27
Depuis qu'il avait commencé à lire et commencé à comprendre comment fonctionnait le monde, Baron se posait de plus en plus de question. Même en étant un loup, il était forcément né de quelqu'un et pourtant, il n'avait aucun souvenir de quelque chose qui pourrait s'apparenter à des parents, ni de congénères quelque ce soit. À vrai dire, s'il n'avait pas été un loup-garou, il n'aurait probablement pas survécu, mais ça, il ne le savait toujours pas. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait peut-être une famille quelque part, ou en tout cas des parents, qui soit étaient morts, soit l'avait abandonné dans la forêt. Il se demandait comment ça faisait d'avoir des gens qui tienne à lui, qui l'aime, comme il lisait dans ses livres et comme il le voyait lorsqu'il observait les gens autour de lui. Il pouvait voir que certains d'entre eux avaient grandis entourés et aimé.
C'était amusant, il ne s'était jamais posé ces questions avant, il ne s'était jamais senti seul et ne pensait pas avoir besoin de quelqu'un. Alors pourquoi ce sentiment étrange lorsqu'il pensait à une famille qu'il n'avait jamais eu ? à ce qu'il avait pu manquer durant ces nombreuses années ? La vie qu'il aurait pu avoir s'il était né... humain. Ça ne servait à rien de se poser tant de questions, on ne refait pas le passé, et puis, il voulait retourner dans sa forêt, donc au final, quelle importance ? Il ne supportait plus tout ce monde autour de lui, il avait donc pris son livre et avait couru dans la forêt où il espérait avoir la paix. Il voulait juste être seul, tranquille, avec lui-même et personne pour lui rappeler ces choses qu'il n'aurait jamais. Il voulait rêver, mais sans penser que ça aurait pu être réel.
La nuit était tombée sur la forêt de Mirkwood et Baron était toujours là avec visiblement aucune intention de rentrer. Il se disait que s'il s'endormait ici, il allait peut-être se réveiller en loup, qui sait ? Si ça fonctionnait dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ? Mais c'est à ce moment qu'il entendit du bruit et en regardant autour de lui, il fit soudainement volteface avec une blondinette qui lui braqua sa lampe de poche dans la gueule.
- Mais quoi ? Toi, bouge ! éteint cette lumière !
Baron était le genre de personne qui vivait bien dans l'obscurité et lui mettre la lumière dans la figure, ça le rendait assez grognon...
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
A difficult time can be more readily endured if we retain the conviction that our existence holds a purpose - a cause to pursue, a person to love, a goal to achieve -- feat. @Baron Ramsey
Tierney n'avait pas le temps pour la subtilité, pour un langage poli et respectueux. Elle avait des tâches à accomplir, un travail à tenir, un contrat à respecter. Alors le reste lui était parfaitement égale. Surtout lorsqu'il s'agissait d'un très gros contrat, elle ne prendrait jamais le risque de le perdre. Mais voilà qu'en suivant sa piste, qu'elle était vraiment persuadée d'être sur le bon chemin, quelqu'un lui barra la route. De sûr, ce n'était absolument pas lui qu'elle cherchait. C'était un homme plus vieux, un bandit, un malfaiteur, tout ce que vous désirez, mais pas ce blondinet. Trop jeune. Trop bizarre. Trop elle n'en savait trop rien, mais elle n'avait guère le temps pour ces futilités. Et regardez-le à répondre à la jeune blondinette de la sorte. Il n'avait pas peur de se manger sa lampe de poche dans la gueule. Ou un bon coup de poing dans le visage ? Ou un coup de pied bien placé. Soyez-en sûr, elle le ferait et ce sans aucun remords. Elle abaissa que très légèrement le faisceau de sa lampe, mais elle le garda en ligne de mire malgré tout.
« Tu es sur mon chemin, et je n'ai pas que ça à faire. » Répondit-elle très sèchement. Mais soit, s'il ne voulait pas déplacer son gros derrière, elle le bousculerait pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas.
En l'observant plus en détail, il semblait complètement ailleurs, perdu. Pas dans le sens qu'il s'était perdu en forêt, combien même si c'était le cas, elle n'en aurait que faire. Et elle ne prendrait même pas la peine de l'aider. Mais plutôt dans le sens que lui semblait être dans la lune, dans ses pensées, dans ses questionnements. Il avait sûrement un drôle de passé, et il s'était retrouvé propulser comme tout le monde, sur cette île. Enfin soit, elle finit par s'avancer vers lui, et elle le poussa sur le côté. Oui, ce n'était pas une blague quand elle lui avait dit de dégager de son chemin. C'est que ce con avait piétiné les traces qu'elle suivait. Elle scruta le sol de sa lampe torche.
« Putain c'est malin ! Regarde ce que tu as fait. Mais t'es idiot ou quoi ? » Ô qu'elle éprouvait cette folle envie de lui en coller une dans la tronche. Cela allait lui demander de redoubler d'efforts et d'être plus maligne encore qu'elle ne semblait l'être. Elle regarda tout autour d'elle. Si les traces qu'elle recherchait avaient été piétinées par ce jeune blond, alors les autres ne devraient pas être bien loin. Tierney balaya le faisceau lumineux un peu partout, de gauche à droite, retournant parfois sur ses pas, revenant au niveau de l'endroit où elle avait perdu les traces. Elle avait quitté le sentier, car les traces les avaient quittées également. Elles n'y retourneraient pas, et l'homme qu'elle poursuivait semblait très bien savoir ce qu'il faisait.
Tierney se retourna vers l'individu qui avait gâché un peu sa traque, elle le fusilla du regard, mais tout en réfléchissant quelque peu. « Dis-moi, vu que tu as niqué ma traque. Tu me dois une faveur. Y a-t-il un bâtiment, un chalet ou que sais-je, d'abandonner dans ce coin ? » Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Pas vrai ?
code by lilie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Ayame Soma
▿ Ton univers : Fruits Basket
▿ Date de naissance : 09/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Couturier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Danis Dang
▿ Copyright : Kaz
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 245
▿ Points : 500
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
Dim 19 Nov - 14:26
De sûr, Baron n'avait pas la moindre idée de ce que la blondinette lui voulait, il était juste là, tranquillement, à profiter du calme de la nuit et elle avait débarqué comme une furie droit dessus comme si elle lui en voulait personnellement. Alors oui, il avait réagi un peu brusquement, mais comment était-il censé réagir à cette attaque ? Parce que oui, pour lui, c'était clairement une attaque, elle empiétait sur son espace alors qu'il ne demandait rien à personne, et il ne comprenait absolument pas ce qu'elle lui voulait ni ce qu'elle faisait là en fin de compte, surtout si c'était pour lui dire qu'il était sur son chemin et qu'il lui barrait la route. Qu'elle en prenne une autre alors ! Comme s'il avait la moindre envie d'être sur le passage de quelqu'un ! C'était bien tout le contraire. Il allait se pousser bien gracieusement si c'était pour qu'elle puisse continuer ses petites affaires sans lui, mais avant qu'il n'en ait eu le temps, elle ne poussa, comme s'il n'était rien de plus qu'un déchet sur son passage. Et après, on se demandait pourquoi il n'aimait pas les gens !
Il croisa les bras et s'adossa à un arbre tout en l'observant et de nouveau, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait, elle recommença à brailler sur lui, lui indiquant qu'apparemment, il était idiot et de regarder ce qu'il avait fait, sauf qu'il n'avait pas la moindre idée de ce dont elle parlait donc il continua de la dévisager en silence, comme s'il pensait que l'explication allait venir subitement. Mais il ne semblait pas que la demoiselle veuille faire dans les explications et lui n'avait pas très envie de lui poser des questions vu comment elle était agressive. Il avait juste envie qu'elle lui foute la paix et qu'elle aille le plus loin possible de lui, il pourrait peut-être retrouver un semblant de paix. Il haussa un sourcil alors qu'elle semblait dire qu'il lui devait quelque chose, non mais, et puis quoi encore ? Il ne connaissait même pas son nom et voilà qu'elle lui balançait qu'il lui devait une faveur ? ça sentait le coup fourré surtout, il y a souvent des arnaqueurs qui prétendent qu'on leur a fait quelque chose pour obtenir des faveurs, il l'avait lu et il n'allait pas être un de ces idiots.
- Je te dois rien du tout. Mais oui, il y a un cabanon à quelques pas d'ici, dans la direction où tu allais.
Pour ce qui est du cabanon, ça n'était pas à lui et ça ne le concernait donc pas, si ça pouvait détourner l'attention de la blondinette sur autre chose que lui alors cela lui convenait tout à fait. Avait-elle parlé d'une traque ? Qu'est-ce qu'elle faisait là, en fin de compte ?
Charles Rowland
▿ Ton univers : Dead Boy Detectives
▿ Date de naissance : 16/05/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Anciennement détective au sein de la Dead Boy Detectives, il continue d'aider les autres dans l'occultisme et la démonologie.
▿ Quartier : Il s'est basé à Lockwood Hill, il vit au-dessus de son agence
▿ Côté cœur : Décédé en 1989, il n'a pas eu le temps de vivre une belle histoire d'amour… Son seul amour est son amitié avec Edwin Payne.
❝You, Edwin Payne, are my best mate. That will never change. You are the most important person in the world to me. And I can't really say that, like, that I'm in love with you back, but there's no one else, no one else, that I would go to Hell for. And we've got… And we've got literally forever to figure out what the rest means.❞
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Univers de poche multidimensionnel
A difficult time can be more readily endured if we retain the conviction that our existence holds a purpose - a cause to pursue, a person to love, a goal to achieve -- feat. @Baron Ramsey
Tierney n'était plus patiente. Elle avait suffisamment attendu comme ça, et quand elle avait patienté, elle avait finit avec une balle entre les deux yeux, alors non, dorénavant, il n'était plus question d'attendre comme une cruche. Plus question de faire confiance à qui que ce soit. Elle serait cette petite louve solitaire, passant de bêta ayant une meute pour famille, d'oméga car sa meute fut décimée. Il serait inutile de lui demander d'en rejoindre une nouvelle, c'était terminé tout ça, terminé de craindre les chasseurs, de craindre la perte d'un être cher. Elle ne ferait plus confiance, pas même envers l'un des siens. Un poil contradictoire dans le fond, surtout quand on sait que son job incluait le fait de mettre hors d'état de nuire les potentielles personnes qui seraient susceptibles de faire du mal à son espèce. Mais peu importait. Oui ce pauvre gamin était sur son passage, oui il n'avait rien fait, rien n'était sa faute, mais la jeune Adler n'avait guère de temps devant elle. Elle l'avait bousculé, mais ce n'était pas dans le but de le brutaliser non plus. Il s'en remettra, pansa-t-elle.
Alors qu'elle chercha après une trace de l'individu qu'elle poursuivit, en indiquant à ce gosse blondinet qu'il lui devait une faveur, ce dernier rétorqua finalement. Bien qu'elle pensait au début qu'il devait être sourd, ou qu'il en avait tellement rien à foutre. Elle se retourna alors face à lui, en braquant de nouveau son faisceau lumineux à la tronche. Elle n'arrivait pas du tout à rester calme. Sûrement car la perte de sa piste la tendait bien plus qu'elle ne voulait le croire. « Je t'assure que si je retrouve le cadavre d'un loup, je reviens te chercher et je t'en colle une ! » Elle avait utilisé le terme loup, l'animal, pour éviter l'utilisation de garou, elle passerait clairement pour une folle. Ainsi, elle laissa juste supposer qu'elle traquait un chasseur d'animaux lambda, grosso modo. Elle secoua faiblement la tête et rabaissa sa lampe torche avant de regarder en direction où de base elle devait se rendre. Elle lui aurait bien demandé c'était à combien de minutes de marche d'ici, mais elle se disait qu'il n'avait pas l'air très apte à collaborer. « Soit, merci de l'info. » Ajouta-t-elle en serrant des dents. Qu'il puisse s'estimer heureux celui-ci, d'ordinaire, elle n'aurait même pas pris la peine de faire une utilisation quelconque de forme de politesse, même aussi minime soit-elle. Elle aurait pu limite lui cracher au visage. Bon, ça serait peut-être fortement abusé dans ce genre de situation tout de même. Mais cela indiquait son niveau d'impatience et d'énervement. Même s'il n'y était pour pas grand-chose à la finalité. C'était qu'un gosse, encore dans sa phase d'innocence.
code by lilie
❝That's not how you make decision, based on whatever you fell in the moment.❞❝It's how I lived my life. Doesn't seem all that different now. Looks like you're stuck with me.❞
CRACKLE BONES
Ayame Soma
▿ Ton univers : Fruits Basket
▿ Date de naissance : 09/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Couturier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Danis Dang
▿ Copyright : Kaz
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Adam / Asmodeus / Theodore N.
▿ Messages : 245
▿ Points : 500
▿ Date d'inscription : 16/06/2023
Dim 31 Mar - 17:16
Normalement Baron n'était pas du genre à répondre de la sorte, au contraire, il aimait se faire discret, être tranquille dans un coin et que surtout personne ne l'embête, c'était parce que Tierney lui parlait ainsi et ne le traitait pas du tout gentiment qu'il faisait sa tête de con. Il n'aimait pas du tout qu'on le traite comme s'il avait fait quelque chose de mal alors que pour une fois, il n'avait rien fait ! Baron n'était pas le genre à prendre sur lui et laisser une injustice passer parce que c'est plus facile, il pouvait si ça concernait quelqu'un d'autre à la rigueur, mais il n'avait rien fait pour que la blondinette s'énerve de lui de la sorte, et il avait bien l'intention de lui faire comprendre que ce n'était pas correct de sa part alors plus elle lui parlait mal, plus il se butait. Et lorsqu'elle lui parla soudainement de loup, il réagit en levant la tête.
- Comment ça un cadavre de loup ??
Qu'est-ce que c'était soudainement cette histoire ? Elle ne lui avait pas parlé de loup, qu'est-ce que ça signifiait ? Est-ce que le gars en question était un chasseur ou quelque chose comme ça ? Mais depuis quand y avait-il des loups ici ? Il trainait toujours en forêt et n'en avait jamais croisé ! Il serait ravi d'en trouver, de voir quelque chose qui se rapproche de sa famille, même s'il n'en avait jamais réellement eu, ou alors, il ne s'en souvenait pas. S'il y avait des loups comme lui ici, alors peut-être sauraient-ils comment redevenir un loup justement.
- Il y a des loups ici ?
Demanda-t-il finalement, mais trop tard, elle part déjà, visiblement plus qu'agacer par le garçon. Il ne comprend toujours pas, l'homme est-il seulement vraiment parti par là ? Il ne l'a pas vu passer et pourtant, il n'a pas bougé depuis un moment.
- Je viens !
L'informa-t-elle comme si elle n'avait tout simplement pas le choix et il la suit finalement comme un poussin derrière sa maman. Mais Tierney est loin d'être une maman poule et pas sûr qu'elle apprécie que le blond se mette à la suivre ainsi. Néanmoins, il voulait en savoir plus sur les loups et elle semblait savoir quelque chose.
Contenu sponsorisé
Don't ruin my hunt [Ft. Baron]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum