Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme une impression de déjà vue
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comme une impression de déjà vue

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Comme une impression de déjà vue    Comme une impression de déjà vue  EmptyMer 27 Déc - 12:22

Comme une impression de déjà vue
Une journée de plus sur cette île déserte qui avait débuté comme tant d'autres, entre l'ombre des buildings délabrés et les murmures des vents porteurs de mystères. Mon costume du jour, une veste en jean, un jean assorti, des talons tranchants comme mes lames, un bustier blanc en dentelle pour rappeler que la beauté pouvait être aussi fatale que le danger qui m'entourait. Mon précieux pendentif "Elektra" que ma mère m'avait offert avant de mourir, reposait contre ma peau, un talisman muet témoignant des ombres que j'avais traversées.

Les rues, pleines de débris et de souvenirs éparpillés, étaient mon terrain de chasse. La mission du jour m'avait conduite près du tribunal, où un commerçant opprimé avait cherché refuge dans ma lame acérée. L'histoire était banale, mais chaque pièce d'or gagnée ici était un pas de plus vers la survie.

Ma cible, un goujat au style grunge d'un goût douteux, se prélassait dans une voiture crasseuse, canette de bière à la main. Il était temps de jouer le rôle de la mort, de devenir le cauchemar qui chuchote à l'oreille des criminels.

L'attente fut courte. Il entra dans une supérette, laissant son chariot plein de larcins à l'abandon. Discrètement, je m'approchai du boulevard, guettant le moment propice pour mettre en œuvre ma première stratégie. Un claquement retentit alors que je perforais la roue de sa voiture, et je me postai devant le véhicule comme une silhouette fatale prête à se révéler.

"Quel bolide puissant," gloussai-je, attirant son attention. Il ne put s'empêcher d'agir en vrai goujat, posant une main déplacée sur moi. Je feignis la vulnérabilité, l'attirant dans une ruelle sombre, lieu de ma justice personnelle.

Le spectacle débuta, et je ne perdis pas de temps. Un coup à la pomme d'Adam, un autre à l'articulation du genou. Ma lame sortit de mon sac à main comme une extension de ma volonté. "Tu vas passer un mauvais moment en tête-à-tête avec la mort," murmurais-je, savourant chaque cri de douleur qui perçait l'air oppressant de l'arrière-boutique.

Je m'assurai qu'il comprenne le message, qu'il n'oublie pas cette rencontre avec la faucheuse déguisée en femme fatale. Une coupure superficielle sur la joue, une promesse silencieuse de mort instantanée en cas de récidive. "La prochaine vois que tu t’attaques aux commerçants du coin pour arrondir tes fins de mois, tu es mort…maintenant déguerpis, je t'ai assez vu..."

Il prit la fuite en voiture, laissant derrière lui un avertissement incarné. Je ressortis de la ruelle avec l'aisance d'une artiste accomplie dans l'art de la violence maîtrisée. Cependant, une vision fugace me parvint, un homme aux lunettes rouges me suivait. Stick m'avait enseigné l'art du kimagouri, et grâce à cette maîtrise, j'eus une vision du futur très brève. Sans le savoir l'avocat aveugle avait sûrement entendu les cris de l'homme en souffrance à l'aide de son ouïe spéciale.

Une décision rapide s'imposait. Sans perdre de temps, je m'engageai vers le centre-ville. Le Monet's, un café, se dessina devant moi. Mon instinct me disait que c'était là que l'homme aux lunettes rouges allait se manifester. Il me suivait, mais pour quelle raison? qui était-il? que voulait-il? en tout cas, la menace ne fonctionnerait pas contre moi, il serait bien reçu. Comme une prédatrice aux aguets, je m'aventure dans le café, je commandai un macchiato et m'installai, prête à découvrir quel jeu se tramaient dans mon ombre. Mon attitude impitoyable cachée derrière une apparence presque sereine, j'attendais le début du prochain acte de ce drame urbain.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Comme une impression de déjà vue  Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Comme une impression de déjà vue  Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Comme une impression de déjà vue  Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Comme une impression de déjà vue  K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue    Comme une impression de déjà vue  EmptyMar 16 Jan - 17:44


    Ne toujours pas avoir retrouvé Foggy et Karen jouait parfois sur le moral de Matthew. Pendant quatre ans, il avait été seul et il avait fait avec. Mais récemment, il avait revu May Parker et Jennifer Walters. Deux amies de son passé et il espérait sincèrement pouvoir les revoir régulièrement. Cependant, ces deux meilleurs ami lui manquait vraiment. Il avait donc pris la décision d’ouvrir son propre cabinet d’avocat. Avec son nom sur une plaque, peut-être que si ses amis étaient déjà présents en ville, ils pourraient se retrouver. C’est ainsi qu’il passa la matinée à s’occuper de ses clients, avant d’utiliser son après-midi pour remplir la paperasse demandée pour avoir le droit à son propre cabinet. Ca faisait quelques semaines qu’il remplissait un tas de dossier pour se faire. Mais avec la ville qui changeait régulièrement, il lui fallait un bâtiment qui pourrait l’accueillir et qui n’allait pas disparaître.

    Cependant, il ne pouvait pas être sûr que son cabinet serait toujours au même endroit d’un jour sur l’autre. Il se décida donc pour un cabinet à Raccoon Square, non loin du poste de police du quartier. Allant là-bas avec l’agent immobilier, Matt signa tous les papiers nécessaires et il entendit les hommes placer la plaque sur le mur. Souriant fièrement, il savait que quelques-uns de ses clients le suivrait ici et il ne lui restait plus qu’à faire grandir son nombre de clients au fur et à mesure. Mais avoir travaillé au tribunal depuis 2019 l’avait fait connaître. Il ne faisait donc pas trop de souci à ce sujet. Ayant commencé à ranger quelques dossiers dans les meubles présents, il faudrait qu’il revienne le lendemain pour ouvrir aux déménageurs qui allaient amener tous les meubles dont il aurait besoin. N’ayant pas vu l’heure passé, il finit par éteindre les lumières, fermant les portes derrière lui. Dépliant sa canne, il commença à marcher pour rejoindre l’arrêt de bus le plus proche. Il habitait dans ce quartier, mais son logement était à l’autre bout et il n’avait pas spécialement envie de marcher ce soir.

    Cependant, son ouïe perçue des cris. Tournant dans une ruelle, il prit sa sacoche qu’il enfila en bandoulière, plia sa canne et se mit à courir vers un escalier de secours, pour monter sur les toits. Avoir de la hauteur lui permettra de mieux savoir d’où venait les cris. S’arrêtant, il fut attentif, avant de recommencer à sauter de toits en toits. Il glissa le long d’un escalier de secours et déplia sa canne, reprenant un air normal et calmant sa respiration. Sortant de la ruelle où il avait atterri, il tourna sur la droite et fit glisser sa canne au sol, jouant son rôle de passant à la perfection. Il était proche des sons de voix, mais il pu percevoir la voix d’une femme. Aux paroles qu’il entendit, il fut surpris, mais ne le laissa pas voir. A la place, il entendit quelqu’un marcher. Un pas léger, celui d’une femme. Ca n’était pas d’elle qu’était venue les cris. Non, elle était la voix posée qui avait menacé quelqu’un.

    Intrigué, il la suivit, jusqu’à ce qu’il sente son pas accélérer. Avait-il été repéré ? Il n’en savait rien, mais il continua de la suivre. Ayant l’odeur du café qui lui arriva, il comprit qu’elle était rentrée à l’intérieur et il hésita. Il aurait pu rester à l’extérieur sans problème mais il faisait froid et il n’avait pas vraiment le tenu adéquat pour attendre pendant des heures. Alors, il entra, souriant poliment à une serveuse qui vint l’aider rapidement. Il la remercia et commanda un café. Il demanda alors à la jeune femme si elle pouvait l’aider pour amener le café jusqu’à la table où était installée la femme qu’il avait suivi.

    Merci beaucoup mademoiselle.

    Il perçu le sourire de la serveuse qui les laissa et il plia sa canne, la rangeant dans la poche de sa veste, avant de s’asseoir et de regarder vers la brune.

    Bonsoir.

    Il savait qu’il pouvait mettre sa vie en danger, mais il savait aussi que si elle s’en prenait à un aveugle, les gens allaient prendre sa défense à lui, donc il avait cet argument là pour lui.

    Si j’ai bien compris, vous défendez les commençants et gens du quartier. Je fais la même chose, je suis avocat. Mais vous semblez utiliser une autre méthode de justice, en particulier avec l’homme dans la ruelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue    Comme une impression de déjà vue  EmptyDim 21 Jan - 13:40

Comme une impression de déjà vue
La sonnerie de la porte du café tintait doucement, laissant entrer l'homme aux sens aiguisés. Ses pas, feints d'innocence, le guidaient droit vers moi. "Bonsoir," dit-il, semblant incarner la banalité.

Je tournai légèrement la tête dans sa direction, mes sens détectant la présence familière de l'homme aveugle que je connaissais pas dans ce monde. Sa voix révéla son identité. "Si j'ai bien compris, vous défendez les commerçants et les habitants du quartier. Je fais la même chose, je suis avocat. Mais vous semblez utiliser une autre méthode de justice, en particulier avec l'homme dans la ruelle."

"Un homme aveugle....comme c'est original"

Je le scrutai du regard, analysant chaque infime détail de son visage qui me semblait familier. Je ne souris pas, restant impassible devant l'homme masqué. "Mon père m'a toujours appris à ne pas parler aux inconnus, Monsieur l'avocat....pourquoi me suivez-vous? comment avez-vous su pour le délinquant de tout à l'heure?" murmurai-je. "Vous avez l'habitude de vous fourrer dans les affaires qui ne vous concernent pas?." Mon ton trahissait une pointe d'amusement teinté de mépris.

L'arôme du café emplissait l'air, masquant à peine l'odeur subtile du cuir qui émanait de mon costume. Mon regard intense ne le quittait pas alors qu'il s'asseyait en face de moi. "Je m'occupe des affaires à ma manière, , mais vous prétendez faire la même chose, dans un tribunal je suppose?" déclarai-je d'une voix froide et calculatrice.

Le serveur arriva avec le café, le plaçant devant Matt. Je ne détournai pas le regard, mon attention rivée sur l'homme. Je pris une gorgée de mon propre café, le laissant couler lentement sur ma langue avant de poser la tasse avec une précision délibérée. "Si vous, vous mêlez de mes affaires, vous risquez de le regretter Monsieur l'avocat" avertissais-je, mes yeux lançant un défi silencieux à l'homme en face de moi.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock

Matthew Murdock

Comme une impression de déjà vue  Tumblr-d147f45ccd4134cd76caa97005f9af9c-d5ab6906-540
▿ Ton univers : Daredevil (série + spider-man no way home + she hulk + echo).
▿ Date de naissance : 15/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Avocat.
▿ Quartier : Raccoon Square.
▿ Côté cœur :
Friendship is the best thing in the world

Comme une impression de déjà vue  Dt-OCri-NVYAI7mt-H

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens améliorés
▿ Echolocation
▿ Détecteur de mensonge
▿ Electroréception
▿ Pseudo : Mine.
▿ Avatar : Charlie Cox.
▿ Copyright : Spider-heda.
▿ Disponibilités rp : Libre pour deux rp supplémentaires.
▿ Autre(s) compte(s) : Wanda L. Maximoff, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 341
▿ Points : 428
▿ Date d'inscription : 02/08/2022
▿ Notes :
Friends along the way
Comme une impression de déjà vue  Pfzl

Ennemies who don't get to destroy who I am
Comme une impression de déjà vue  K838


----------

RP

May - Elektra


MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue    Comme une impression de déjà vue  EmptyVen 22 Mar - 20:36


    Original ?

    Il ne pu s’empêcher de sourire. C’était la première fois que l’on utilisait ce mot dans une telle situation face à lui. Buvant doucement une gorgée de café, il écouta la jeune femme prendre la parole. Elle avait des choses à dire et il trouva cela très intéressant. Ca lui donnait une première idée de la façon de penser de la brune.

    Vous menacez un avocat ? Ca pourrait vous apporter de gros ennuis vous savez.

    Il continuait de sourire tout en disant cela. Il n’était pas amusé, mais il appréciait le fait qu’elle ne se laisse pas faire. C’était une qualité importante pour lui et il reprit finalement la parole pour répondre au reste de ses interrogations.

    Je fais en effet ma part dans un tribunal. Faire en sorte d’aider ceux qui ne le peuvent pas. Rendre justice est important, mais le faire de ses propres mains et une ligne que certaines personnes peuvent avoir. Seulement, il faut pouvoir savoir quelle ligne ne pas dépasser. Vous semblez juste sur cette ligne, en tout cas ce soir.

    Il ne pouvait pas dire comment elle était le reste du temps. Etait-elle du genre mercenaire et n’ayant aucun souci à tuer ? Si c’était le cas, il devrait faire en sorte de garder un certaine écoute sur ses déplacements.

    Je ne fourre mon nez que dans les affaires qui me concernent, mais j’ai en effet entendu votre conversation ou passage à tabac avec ce délinquant. Vous aidez vraiment les autres, mais le faites-vous pour de l’argent ? Le faites-vous parce que cette ville regorge de criminel ? C’est ce qui m’intéresse ici, avec vous. Quels sont vos motivations mademoiselle …

    Il ne savait pas si elle donnerait son identité ou un pseudo, mais ça lui permettrait aussi de savoir comment elle percevait leur échange.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5844-matthew-jobs-easy-when-your-clients-innocent#121049 https://madworld.forumactif.com/t5854-matthew-if-you-can-be-anything-else-it-was-never-really-your-calling#121222 https://madworld.forumactif.com/t5855-sujets-de-matthew-murdock#121227

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comme une impression de déjà vue    Comme une impression de déjà vue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une impression de déjà vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: