Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa magie guérit tous les maux (Wanda)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La magie guérit tous les maux (Wanda)

Aller en bas
Auteur
Message
Vladek Klimov

Vladek Klimov

La magie guérit tous les maux (Wanda) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La magie guérit tous les maux (Wanda) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: La magie guérit tous les maux (Wanda)   La magie guérit tous les maux (Wanda) EmptyLun 30 Oct - 18:16

La magie guérit tous les maux
Vladek & Wanda

   

Me promener en forêt était devenu une activité assez commune durant mes loisirs. Il faut que mes fonctions de chamans me poussaient bien souvent à me ressourcer et à puiser mes forces au cœur même de la nature. C’est dans cet environnement que je me sentais le plus en accord avec moi-même et avec le monde qui m’entourait. Oh ce n’était pas tout à fait exact. Mon monde originel était bien plus bénéfique pour moi. Les immenses étendues glacées de l’Islande bercées ça et là par un vent glacial qui balayait des montagnes de neiges, les cris des ours sauvages ou des rennes qui se livraient à leur jeu du chat et de la souris… c’était mon vrai domaine et ma vraie nature. Mais ces dernières me seraient peut-être à jamais inaccessibles. J’avais donc dû m’habituer à un autre climat, à d’autres animaux… heureusement pour moi je disposais d’une grande faculté d’adaptation. Je devais également bien admettre que ce cocon formé par des arbres immenses qui s’élevaient jusqu’au ciel et les découvertes que l’on pouvait faire à chaque recoin avaient également leur charme. Je pouvais passer des heures à cherches de nouvelles plantes pour mes potions à vendre en magasin. J’avais appris à en maîtriser beaucoup depuis mon arrivée sur cette île. Des plantes dont je n’avais pas forcément l’habitude mais dont j’avais découvert les propriétés les plus bénéfiques et parfois les plus étranges.

Cela faisait un moment que je m’y trouvais lorsque quelque chose attira mon attention. Fouillant dans les herbes hautes, j’avais trouvé du sang. Beaucoup de sang à vrai dire. Une créature était blessée, cela ne faisait aucun doute. Touchant ce sang, je tentais de deviner à quelle créature elle pouvait bien appartenir. Je n’eus pas à y réfléchir bien longtemps. J’entendis bientôt des petits bruits plaintifs s’élever non loin de moi. Je trouvais alors une bête qui avait certainement dû se prendre la patte dans un piège. Croyant tout d’abord à un chien, je m’en approchais davantage. Ce n’est que lorsqu’elle se tourna vers moi, sortant les crocs pour espérer m’effrayer que je compris qu’il s’agissait plutôt d’un loup. Un magnifique loup au pelage d’un blanc immaculé qui me prenait certainement pour le chasseur qui voulait s’en prendre à sa vie. D’ailleurs, cela ne m’aurait surpris qu’à moitié. La créature était si belle. Bien des chasseurs auraient voulu s’en emparer rien que pour lui arracher sa fourrure. Les hommes peuvent être parfois si cruel.

Marchant sur trois pattes, il tenait sa quatrième patte relevée. Elle était pleine de sang et un fil y pendait encore. Je devinais qu’il venait de s’évader d’un piège cruellement installé pour lui. Il lui avait fallu certainement bien du courage et de la persévérance pour mordiller la corde qui le tenait prisonnier. Il semblait alors si faible et il finit par s’allonger sur le sol. Touché par sa situation, je me rapprochais lentement de lui. Il grognait, n’ayant pas la force de pouvoir faire autre chose. Je tentais alors de le rassurer.

« Ne t’en fait pas. Je t’assure que je ne te veux aucun mal. »


Je regardais autour de moi et trouvais un petit cours d’eau. J’allais alors quérir de l’eau pour lui. Un petit présent qui je l’espérais serait pris par la bête comme un gage de paix. Je lui en ramenais et il s’en approcha tout doucement pour y plonger sa langue. Il avait clairement soif et je profitais de ce subterfuge pour m’approcher de lui et examiner sa patte. Ce dernier tout d’abord réticent, accepta finalement de me laisser faire.

« Tu as du bien souffrir mon tout beau. Ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de toi. »

La vérité c’est que je n’avais pas vraiment de quoi le soigner. Je retirais le foulard que j’avais autour du coup, glissa à l’intérieur une petite pate de plante connue pour ses vertus coagulante. J’étais bien résolu à le rapporter au refuge pour qu’il reçoive les soins les plus appropriés à sa situation. Il se laissa faire et se laissa porter. Quelques minutes plus tard, je rentrais au refuge, l’animal dans les bras et le conduisit auprès de la première jeune femme que j’y trouvais.

« S’il vous plait, aidez-moi. J’ai trouvé ce loup dans la forêt. Il a une patte blessée et il a besoin de soins. »  

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

La magie guérit tous les maux (Wanda) 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
La magie guérit tous les maux (Wanda) 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
La magie guérit tous les maux (Wanda) 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
La magie guérit tous les maux (Wanda) Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: La magie guérit tous les maux (Wanda)   La magie guérit tous les maux (Wanda) EmptyLun 6 Nov - 3:01


    Aujourd’hui, Wanda devait recevoir deux familles qui voulaient adopter un animal. Apparemment la première était un couple de retraités qui avaient envie d’avoir la compagnie d’un animal et la seconde étaient composé d’un couple qui voulait avoir un animal pour qu’il grandisse aux côtés de leur enfant. Il y avait aussi d’autres personnes qui devaient venir, mais c’était ses collègues qui s’occuperaient d’eux. Discutant avec ces derniers, pour savoir ce que leur rendez-vous réservait, la rousse devait avouer qu’elle était plus à l’aise avec elle-même depuis quelques semaines. Après avoir accepté l’aide de Charles Xavier, elle avait pu commencer son entraînement pour gérer ses pouvoirs. Ca n’était pas toujours facile, mais elle savait qu’elle devait se concentrer sur le fait de contrôler ses émotions. Elle l’avait fait par le passé et il allait falloir qu’elle arrive à le faire à nouveau aujourd’hui. Depuis quelques semaines, elle retrouvait aussi ses pouvoirs petit à petit. Elle ne les avait pas encore tous, mais elle en possédait déjà plusieurs. Ca n’était pas évident de tous les conjuguer parfois, mais elle prenait toujours le temps dans la journée, de pouvoir trouver un moment de calme, pour faire un peu de méditation ou juste vider son esprit.

    Quand elle était au travail, elle pouvait le faire quand elle passait du temps avec les animaux. Ces derniers venaient vers elle et n’étaient pas le moins du monde peureux en sa présence. Elle avait remarqué que certains avaient changé de comportement à son égard depuis qu’elle avait ses pouvoirs, mais avec le temps, ils étaient revenus vers elle. Wanda appréciait le fait que les animaux pouvaient percevoir que malgré ses dons, on pouvait avoir confiance en elle. Ca lui donnait un certain espoir pour la suite. La rousse discutait avec deux collègues, quand une voix d’homme s’éleva d’un seul coup. Surprise, elle se retourna, voyant en effet que l’homme portait un loup. Elle remarqua du coin de l’œil sur ses collègues avaient reculés, apeurés par l’animal.

    Je ne suis pas sûre que vous soyez au meilleurs endroit pour …

    Entendant l’animal émettre un bruit de douleur, Wanda fronça les sourcils. Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état. Se tournant vers ses collègues, elle leur demanda de s’occuper des familles qui devaient arriver, si jamais elle n’était pas là.

    Suivez-moi.

    Elle fit signe à l’homme et l’amena dans une salle où il y avait de l’équipement pour soigner les animaux du refuge. Ca n’était pas grand-chose, mais ils avaient le strict nécessaire à leurs besoins quotidiens. Fermant la porte derrière eux, elle laissa l’homme déposer l’animal sur la table et elle s’en rapprocha.

    C’est votre loup ? Que s’est-il passé ?

    Elle avait besoin du maximum d’informations qu’elle pourrait lui donner. Attrapant une paire de gants, elle les enfila, tout en regardant l’homme, prête à écouter ses explications.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Vladek Klimov

Vladek Klimov

La magie guérit tous les maux (Wanda) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La magie guérit tous les maux (Wanda) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: Re: La magie guérit tous les maux (Wanda)   La magie guérit tous les maux (Wanda) EmptyMar 28 Nov - 20:40

La magie guérit tous les maux
Vladek & Wanda

   

Avoir en ville un refuge d’animaux était une véritable aubaine. Qui pourrait mieux s’occuper de ce pauvre loup que ces derniers ? Je n’allais tout de même pas l’amener à l’hôpital et je n’avais pas la même facilité pour soigner un animal blessé qu’un humain malade. Même en étant proche de la nature en générale, je ne maîtrisais pas aussi bien ses codes qu’un soigneur qui en avait fait sa profession. Je l’avais donc amené là-bas en toute confiance. L’animal semblait déjà avoir noué un certain lien avec moi et ne s’agitait pas outre mesure. Il s’attendait certainement à pouvoir être soigné et pris en charge.

Mon arrivée ne manqua pas de provoquer une certaine agitation. Accueillir un animal sauvage n’était peut-être pas dans leurs habitudes. Je pris cependant le parti d’avancer vers eux alors que la plupart reculaient par réflexe. Seule une jeune femme avait été réceptive à ma demande et malgré une certaine hésitation dans la voix avait fini par prendre en pitié la pauvre bête. Je lui avais alors adressé un sourire reconnaissant. J’étais ravi qu’elle ait eu le courage de surmonter ses aprioris pour répondre à l’appel de son devoir.

« Je vous remercie beaucoup pour votre aide. »


L’animal blessé inspirait confiance et restait toujours très calme même se de petits jappements nous laissait entrevoir son appréhension. Je caressais doucement son dos une fois qu’il fut allongé sur la table d’auscultation dans une pièce qui ne comptait à présent que trois êtres. J’écoutais attentivement ses questions, comprenant qu’elles étaient essentielles dans les soins qui lui seraient apportés. Je pensais alors que l’honnêteté était la meilleure des décisions que je pouvais prendre. J’espérais cependant que cela ne réduirait pas à néant la volonté de la jeune femme.

« Non, pas véritablement. Je le connais depuis très peu de temps mais je peux vous assurer qu’il se tiendra bien. »


Je regardais alors le bête dans les yeux. Elle avait lentement tourné sa tête vers moi, se demandant certainement ce qui allait se passer. Je parvenais malgré tout à calmer ses appréhensions et se tournant vers la jeune femme, colla son museau contre sa main. Une volonté d’attiser sa confiance ou un remerciement de sa part ? Je l’ignorais mais cela semblait malgré tout positif.

« Je l’ai trouvé en forêt. Sa patte avait été blessée. Je pense qu’il s’est échappé d’un piège posé par un humain. Les hommes sont parfois bien cruels. »

Je lui indiquais alors d’un geste le foulard que j’avais posé sur sa patte.

« Je suis guérisseur mais je n’ai pas réellement l’habitudes des animaux. Je lui ai fait un onguent d’Achillée et de Gaillet pour permettre à son sang de coaguler mais je n’ai pas pu faire grand-chose de plus je le crains. »  


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

La magie guérit tous les maux (Wanda) 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
La magie guérit tous les maux (Wanda) 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
La magie guérit tous les maux (Wanda) 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
La magie guérit tous les maux (Wanda) Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: La magie guérit tous les maux (Wanda)   La magie guérit tous les maux (Wanda) EmptyLun 4 Déc - 22:53


    Travailler avec des animaux était devenu presque une passion pour la jeune femme. Elle n’était pas vétérinaire, mais elle ne souhaitait pas non plus le devenir. Elle était soigneuse et ça lui suffisait. Quoi qu’en cet instant, elle aurait peut-être apprécié avoir plus de connaissance pour pouvoir soigner le loup qui se retrouvait sur la table d’auscultation. Elle avait enfilé des gants et s’était rapprochée, tout en écoutant les propos du jeune homme qui venait d’amener l’animal au refuge. Apparemment, le loup n’était pas l’animal du jeune homme. Il n’avait fait que le trouver. Cependant, la sorcière fut surprise quand l’animal colla son museau à sa main. Haussant les sourcils, elle esquissa un sourire en regardant l’animal. Apparemment il y avait une confiance qui était en train de se mettre en place. C’était bon signe et elle caressa doucement l’animal, avant d’écouter les paroles de son interlocuteur. Fronçant les sourcils, elle n’appréciait pas de savoir que le loup avait été piégé.

    Je ne vous le fais pas dire.

    Tournant son attention vers le foulard que le jeune homme lui montrait, elle vit du sang. Ce dernier avait traversé le tissu. Jetant un œil à l’animal, elle recula pour venir près de sa patte et retira doucement le foulard. Elle vit la blessure et fronça les sourcils.

    Vous avez fait bien plus que n’importe qui dans votre situation. Plus d’une personne l’aurait laissé seul.

    Elle remarqua qu’en effet le sang avait coagulé et c’était une bonne chose. Se baissant à hauteur de la patte de l’animal, elle remarqua les traces du piège dans sa peau.

    Ca l’a blessé profondément, il va falloir que je puisse nettoyer la plaie avant de voir l’étendu exact des dégâts.

    Soupirant doucement, elle se redressa et prit tout le matériel dont elle avait besoin pour nettoyer la plaie. Seulement, elle savait aussi que ça risquait de faire mal. Alors, elle posa son matériel sur une petite table qu’elle rapprocha de la patte du loup, avant de revenir vers sa tête, pour le regarder dans les yeux.

    Je risque de lui faire mal. Il faudrait que je puisse l’endormir, mais je ne suis pas vétérinaire et je ne veux vraiment pas lui faire de mal.

    Elle leva les yeux vers le brun.

    Vous venez de dire que vous êtes guérisseur. Je le suis aussi d’une certaine façon et ce qui va suivre risque de ne pas vous mettre à l’aise. C’est maintenant que vous pouvez sortir si vous le souhaitez.

    Elle devait se concentrer sur le loup et non sur une personne qui pourrait devenir hystérique face à l’utilisation de ses capacités. Elle avait vu les regards de personnes qui le prenait pour un danger. Elle ne voulait pas avoir à gérer cela maintenant.


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Vladek Klimov

Vladek Klimov

La magie guérit tous les maux (Wanda) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La magie guérit tous les maux (Wanda) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: Re: La magie guérit tous les maux (Wanda)   La magie guérit tous les maux (Wanda) EmptyJeu 21 Déc - 20:46

La magie guérit tous les maux
Vladek & Wanda

   

La jeune femme semblait profondément choquée par l’histoire que je venais de lui raconter. A n’en pas en douter, elle était véritablement à sa place. Douce et attentive aux besoins des animaux qu’elle était amenée à soigner. Cela ne faisait que me conforter dans l’idée qu’elle était bien la personne qui fallait à ce pauvre loup qui ne méritait pas tant de cruauté. Les loups chassent généralement pour la faim et non pour le jeu. Il était normal qu’il tue des animaux pour manger. Qui parmi nous ne pourrait pas en dire autant ? C’est ce qui arrive lorsque l’on est omnivores ou carnivores. Mais si peu de personnes prennent le temps d’écouter ceux qui leur font peur et qui sont différents. Apprendre à comprendre prend du temps et les personnes ne prenaient pas forcément le temps de la réflexion. C’est tellement plus simple de coller des étiquettes sur des personnes ou des animaux. N’est-ce pas ?

Lorsqu’elle me félicita pour mon geste, je ne pus que lui sourire. A mes yeux, le simple fait de sauver un animal ou une personne me semblait être la chose la plus naturelle du monde. J’étais né pour cela, tout du moins j’étais destiné à devenir un sauveur. C’est ce que j’avais entendu les premières années de ma vie dans ma tribu. Une valeur si importante que Freya m’avait rappelé des années plus tard, même si c’était à une époque où j’avais totalement perdu mon chemin. Ou sauver n’était plus une priorité pour moi. Je tentais de réapprivoiser cette partie de moi et cela me faisait tellement de bien.

« Je ne peux pas regarder un être souffrir sans réagir. C’est plus fort que moi. C’est dans ma nature. »

Je l’écoutais alors m’expliquer ce qu’elle comptait lui faire. J’étais entièrement d’accord avec elle et constatait une fois de plus par ses paroles qu’elle savait ce qu’elle faisait. Elle craignait plus que tout de devoir faire souffrir l’animal inutilement. Je comprenais sa réaction et ne pouvait que l’appuyer dans sa démarche. Hochant légèrement la tête, je lui souris rassurant.

« Il y a des moments où la souffrance est malheureusement inévitable au processus de guérison. Mais le loup est jeune et je suis persuadé qu’il supportera très bien le traitement que vous lui administrerez. »

J’entendis le loup japper légèrement. Il avait peur et c’était bien normal. Mais il restait calme et ne cherchait aucunement à s’enfuir ou à se débattre. Il était donc prêt à ce qui allait suivre. Brave bête. Je levai un regard en direction de la jeune soigneuse lorsque cette dernière me demanda si je souhaitais sortir. Peut-être que je ne supporterais pas la douleur. Je tus alors mes pensées mais le souvenir de mes actions passées me rappelait que j’étais bien capable de supporter. Après tout, au nom d’un rituel magique que je me devais d’accomplir dans ma chasse au démon, j’avais dû arracher la colonne vertébrale d’un chien. J’étais donc bien armé pour supporter ce genre d’épreuves.

« Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous assure que je suis prêt à le soutenir jusqu’au bout. Et nous avons tissé un lien avec cet animal. Ma présence ne pourra que le rassurer. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

La magie guérit tous les maux (Wanda) 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
La magie guérit tous les maux (Wanda) 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
La magie guérit tous les maux (Wanda) 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
La magie guérit tous les maux (Wanda) Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: La magie guérit tous les maux (Wanda)   La magie guérit tous les maux (Wanda) EmptyDim 10 Mar - 23:17


    C’est agréable à entendre. Il y a apparemment encore des êtres humains doués de compassion dans ce monde.

    Elle appréciait de savoir que l’homme en face d’elle était du genre à prendre soin des autres. Cependant, les dégâts causés par le piège étaient importants et Wanda avait besoin d’endormir l’animal. N’étant pas vétérinaire, elle ne pouvait pas administrer de produits et le vétérinaire mettrait du temps à arriver, même si elle l’appelait maintenant. Elle pouvait au moins faire en sorte d’endormir l’animal et de le laisser se reposer. Utiliser sa magie était donc le seul moyen à ses yeux pour pouvoir faire en sorte de soigner le loup par la suite. C’est pour cela qu’elle proposa au jeune homme de sortir. Elle savait que ses pouvoirs pouvaient faire peur, mais le brun fut direct dans ses paroles. Il resterait là et le lien qu’il avait le loup pourrait aider. Il n’avait pas tort, elle le savait.

    Très bien, alors restez près de lui.

    Inspirant et expirant doucement, elle regarda la plaie, avant de venir poser une main sur l’abdomen du loup. Fixant l’animal dans les yeux, elle attendit quelques secondes avant d’utiliser ses pouvoirs. Une lumière rouge se fit voir au niveau de sa main et elle continua de fixer l’animal.

    Tout va bien. Tu peux te reposer maintenant.

    Esquissant un sourire rassurant, elle regarda l’animal qui finit par s’endormir au bout de quelques minutes. Elle vérifia que c’était bien le cas, avant de commencer à nettoyer la plaie.

    Il va avoir besoin de beaucoup de repos. Nous pourrons le garder quelques jours, mais par la suite, je ne sais pas comment nous pourrons le libérer. Il y avait des traces d’autres loups près de là où il se trouvait ?


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Vladek Klimov

Vladek Klimov

La magie guérit tous les maux (Wanda) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La magie guérit tous les maux (Wanda) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: Re: La magie guérit tous les maux (Wanda)   La magie guérit tous les maux (Wanda) EmptyMar 30 Avr - 20:43

La magie guérit tous les maux
Vladek & Wanda

   

Mon sourire disparut de mes lèvres un instant. Compassion… étais-je seulement encore capable d’en faire preuve ? Alors que j’avais commis tant de malheurs autour de moi ? Oh certes je restais persuadé que ces morts étaient nécessaires. Dans ma chasse au démon, il n’y avait aucun moyen pour moi de reculer. Je le devais pour protéger ma communauté. J’étais un chaman et c’était mon rôle de le faire. Mais lorsque je pensais à toutes ces pauvres victimes, arrachées à la vie avec une telle violence… je ne pouvais m’empêcher de porter le poids de toute cette culpabilité qui me rongeait de l’intérieur. Je ne répondis donc pas, préférant afficher un sourire reconnaissant sur mes lèvres.

J’ignorais pour quelle raison elle insistait tant pour que je sorte. Le lien de confiance qui s’était noué entre nous deux était pourtant si essentiel dans le travail qui consistait à rassurer la pauvre bête. Je ne pouvais pas décemment m’éloigner de lui. Cela aurait pu entraîner une série de catastrophe en chaîne qu’il fallait éviter. La bête était sauvage et qui sait ce qu’elle aurait pu faire comme mal en se sentant acculée ? Je choisis donc de rester et me montrais reconnaissant de sa compréhension.

« Je vous remercie beaucoup. Je pense que ce sera beaucoup mieux pour tout le monde. »

D’ailleurs en remerciement, la bête posa son museau sur mon avant-bras avant de se laisser faire par l’assistante vétérinaire. Je fus alors réellement surpris de voir le phénomène magique qui se déroulait devant moi. J’aperçus la lumière rouge et cela me surpris réellement. Détournant le regard, je le tournais vers la main de la jeune femme. Le loup ne semblait pas réellement effrayé, Au contraire, il appréciait le traitement qu’on lui offrait.

« Je… vous avez fait quelque chose de formidable, vraiment. »


J’écoutais ensuite ses paroles, approuvant d’un mouvement de tête. Bien sûr, je savais qu’elle avait raison. Mais malheureusement, je n’avais pas de bonnes nouvelles à lui apprendre.

« Je crains malheureusement que notre ami est un loup solitaire. Il ne semblait pas avoir de meute à ses côtés et je crains qu’il ait perdu son foyer. Je pourrais peut-être… enfin s’il le désire… le garder quelques jours en observation chez moi. Je vis en forêt et dans un endroit suffisamment reculé pour qu’il s’y sente chez lui. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La magie guérit tous les maux (Wanda)   La magie guérit tous les maux (Wanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie guérit tous les maux (Wanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Le refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: