DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| Arch demande de compte | |
| |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
| | | | |
Mar 6 Sep - 20:40 |
| Bonsoir Pseudo : Soldier Boy, Wanda L. Maximoff, Steven Rogers, Matthew Murdock. Nombre de points : 623, 604, 570, 602. Information sur le futur compte : Il s'agit de Peter Parker version comics. Avec les autres Peter déjà sur le forum, je prendrai comme pseudo B. Peter Parker. Ce dernier aura vécu beaucoup d'évènements comme la mort de ses parents, celui de son oncle Ben, une relation avec Gwen Stacy, avec Mary-Jane Watson. Il aura été journaliste au Daily Bugle, fait face aux ennemis qu'on lui connait. Avant la lune rouge, il était PDG de son entreprise et depuis trois ans, il tente de mettre de l'ordre dans sa vie et redevenir PDG de son entreprise, tout en gardant son rôle de justicier quand ses pouvoirs reviendront Lien vers vos rp en cours : Je ne suis pas à jour dans tous mes sujets, mais ils ont une semaine d'ancienneté pour les plus tardifs Soldier Boy : Annie, , Evie, Alura, Sam, Dean. Wanda : William, Leta, Sigyn, Miles, Xander. Steven : Raiponce, Alexsandr, Stitch, Alphard, Kathani. Matthew : Peter, Dashiell, Clover, Nicolas. Merci de prendre en compte ma demande |
| | | |
Mer 7 Sep - 1:46 |
| Coucou a vous Finalement je me sens prête a prendre mon personnage réservé toute suite Donc je viens faire la demande . Il s'agit de mon premier DC ici . Merci a vous Pseudo : Loke Lionstar Nombre de points : 2269 Information sur le futur compte : Il s'agit de mon scenario réservé Spectra du dessin animé Monster High Lien vers vos rp en cours : Evelyn - Adam |
| | | |
Mer 7 Sep - 9:33 |
| Bonjour Pseudo : Dream Morpheus Nombre de points : 326 Information sur le futur compte : Je voudrais prendre Chuck Shurley le scénario de @Castiel Winchester s'il veut bien de moi pour papa Lien vers vos rp en cours : Rory et DeathPseudo : Merle Dixon Nombre de points : 207 Information sur le futur compte : / Lien vers vos rp en cours : Lucifer et JackS'il vous plait |
| | |
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
|
Mer 7 Sep - 12:56 |
| Helloooooo Pseudo : Duncan Vizla & Martin Andersen Nombre de points : Duncan est à 722, Martin 266 Information sur le futur compte : il s’agit du Tenth Doctor, le personnage que j’ai réservé il y a quelques jours ^^ Lien vers vos rp en cours : Duncan : Nigel – Guts – Adam – LincolnMartin : Adam – Nick – Musa (j'ai 2 réponses à faire... le rp le plus ancien est de dimanche) |
| | |
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
| | | |
▿ Ton univers : Polar
▿ Date de naissance : 17/11/1969
▿ Age : 55
▿ Métier : Thanatopracteur / tueur à gages
▿ Côté cœur : Gauche
▿ Endurance accrue
▿ Sens aiguisés
▿ Force accrue
▿ Esprit tactique
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : 1/5
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1917
▿ Points : 1715
▿ Date d'inscription : 02/07/2022
|
Mer 7 Sep - 20:55 |
| Merci !! |
| | | | | | | |
Jeu 8 Sep - 19:15 |
|
Dernière édition par Gavin Reed le Jeu 8 Sep - 23:59, édité 1 fois |
| | | |
Jeu 8 Sep - 22:15 |
| Bonsoir, j'ai pris un abonnement plus plus ! Pseudo : Nick Nelson + Stitch Pelekaï + Miles Morales + Edmund Pevensie + Hana Song + Dashiell Parr + Musa de Melody + M. Tails Prower + Adrien Agreste + Johnny Storm + Will Byers + Clover Ewing + Piers Nivans Nombre de points : 400 + 424 + 436 + 381 + 379 + 395 + 402 + 383 + 479 + 554 + 379 + 397 + 524 Information sur le futur compte : Draculaura, la goule vampire de Monster High, réservation que j'ai fais fin août ! Lien vers vos rp en cours : - Spoiler:
En vous remerciant d'avance, c'est toujours un plaisir de se dédoubler ici ! |
| | |
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue - Avec Nick, Scott et Theo
▿ Côté cœur :
(copyright : Scisaac ) ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Lycanthropie
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : .d pour le moodboard / Jawn pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore Nott / Ayame
▿ Messages : 1681
▿ Points : 4998
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend
Gif par KLM | | | |
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus
ou Tugdual...
Mon coeur balance encore... ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley/Anne
▿ Messages : 1306
▿ Points : 5370
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : |
Ven 9 Sep - 10:55 |
| Coucou. Je viens réserver mon 3e compte ! Pseudo : Oksa Pollock et Kurt Hummel Nombre de points : 224 pour Kurt et 688 pour Oksa Information sur le futur compte : Alexandra Vasquez des Totally Spies, que j'avais réservé (je sais que @Clover Ewing l'attend sûrement avec impatience) Lien vers vos rp en cours : Pour Oksa: Nala LyraIntrigue 3 avec GutsIzzyPour Kurt: FinnCharlieMerci d'avance pour l'acceptation ou non ! Oksa Pollock L'Inespérée qui a bien grandi |
| | |
▿ Notes :
| | | | |
Ven 9 Sep - 16:37 |
| Merci ! |
| | |
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :
― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVEL ✧ James Luceno)
—⥼ ※ ⥽—
•••
« It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Gifs • spicy pumpkin (crackships), jynnics (crackships, 30, 31, 32, 33, 34), beautiful loser (1), paxdemon (2), im-solo, (3, 4), youhavemysaber (5), starwarsblr (6, 8), mendo-r (7, 19), laserbrains (9, 10, 11), ladymacdeath (12), benmendo (7, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 25), tarmairons (18, 19), girl-in-the-suit (22, 23, 24), abnurtharnn (26, 28), ignisgayentia (29) ; Avatar • spicy pumpkin ; Moodboards • spicy pumpkin (crackship moodboard), kylo-ren-has-an-8pack & d. ♡
▿ Disponibilités rp : — 35 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 380
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes : ▵
LAME IV DU TAROT ○ L'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—
AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE
—⥼ ※ ⥽—
« We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-
« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )
« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.
People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )
— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —
•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••
in the end, our secrets destroyed us.
— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —
FICHE ▴ LIENS ▴ ARCHIVAGE
﹣﹣﹣
﹣﹣﹣
DUO ▹
▴ WILHUFF T. ✰ (MAJ ✎ ??.??)
▴ WILHUFF T. (NOËL) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
▴ WILHUFF T. (P-3) ✰ (MAJ ✎ 10.01)
▴ WILHUFF T. (P-4) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
▴ WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
▴ WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 05.04)
▴ SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 27.11)
▴ LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
GROUPE ▹
▴ TEAM STAR WARS (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
↠ ordre de passage : aléatoire
GANNIC ▹
(Galen Erso x Orson Krennic)
GANNIC ▹ AU
(Galen Erso x Orson Krennic)
uc
TARKRENNIC ▹ AU
(Wilhuff Tarkin x Orson Krennic)
▴ WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)
▴ WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)
▴ WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)
▴ WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)
▴ WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)
▴ WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)
▴ WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)
▴ WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)
▴ WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)
▴ WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)
▴ WILHUFF T. ✰ (MAJ ✎ 27.03)
|
Dim 11 Sep - 4:37 |
| Pseudo : Spicy Pumpkin Nombre de points : 404 points (Celia St. James), 462 points (Orion Black), 258 points (Drago Malefoy), 419 points (Thalassa Tarkin), 413 points (Nolan Sorrento), 1331 points (Orson Krennic). Information sur le futur compte : Lord Cutler Beckett (Pirates des Caraïbes), que j'ai réservé Merci bien Lien vers vos rp en cours : CELIA.ORION.DRAGO. • BELLA ✎ MAJ ▿ 05/03• SCORPIUS (1) ✎ MAJ ▿ 05/03• SCORPIUS (2) ✎ MAJ ▿ 08/07• ASTORIA ✎ MAJ ▿ 22/08▿ PANSY FLASHBACK ▴ MAJ: 21 ☾ 05▿ PANSY PRESENT (1) ▴ MAJ: 18 ☾ 04THALASSA.▴ Satine Kryze (AU) - (TW) ⋄ MAJ - 11/05 ▴ Padmé Amidala (Présent) ⋄ MAJ - 22/08 ▴ Pansy Parkinson ⋄ MAJ - 08/07▴ Wilhuff Tarkin (P-1) ⋄ MAJ - 12/09 ▴ Wilhuff Tarkin (AU-1) ⋄ MAJ - 11/09NOLAN.• Albus Dumbledore ⋄ MAJ - 11/09• Peter Parker ⋄ MAJ - 11/09• Tom Jedusor (TW) ⋄ MAJ - 11/09 • Dr. Alana Bloom ⋄ MAJ - 11/09• ANNIVERSAIRE DES PETER ⋄ MAJ - 11/09• Samantha Twombly ⋄ MAJ - 11.09ORSON.▴ WILHUFF T. ✰ (MAJ ✎ 11.09) (l'ouverture est récente, mais j'ai marqué une maj au 11 septembre car je réponds dans la journée) ▴ HAN S. ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ LUKE S. ✰ (MAJ ✎ 20.03) ▴ WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 10.09)▴ LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ 08.06)▴ SHARA B., WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ↠ ordre de passage : Orson, Shara, Wedge▴ GALEN E. (FB - 1) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ GALEN E. (FB - 2) ✰ (MAJ ✎ 25.08) ▴ GALEN E. (FB - 3) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ GALEN E. (1) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ GALEN E. (2) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ GALEN E. (3) ✰ (MAJ ✎ (10.09)▴ GALEN E. (4) (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ (10.09)▴ GALEN E. (5) ✰ (MAJ ✎ (10.09)▴ GALEN E. (6) ✰ (MAJ ✎ (10.09)▴ GALEN E. (1 - AU) -15 BBY ✰ (MAJ ✎ 10.09)▴ GALEN E. (2 - AU) -19 BBY ✰ (MAJ ✎ 10.09)▴ GALEN E. (3 - AU) -4 BBY ✰ (MAJ ✎ 25.08)▴ GALEN E. (4 - AU) -31 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)▴ GALEN E. (5 - AU) -17 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)▴ GALEN E. (6 - AU) -17 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)▴ GALEN E. (7 - AU) -25 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)Merci d'avance
Dernière édition par Orson Krennic le Lun 12 Sep - 3:36, édité 2 fois |
| | | |
Lun 12 Sep - 0:54 |
|
Dernière édition par Zira Hasiro le Lun 12 Sep - 2:25, édité 3 fois |
| | | |
Lun 12 Sep - 0:58 |
| Bonjour, Pseudo : Ben Hargreeves, Dolores Beauty, Frédéric de Reynald, Harold Osborn Nombre de points : Ben Hargreeves ( 205 pts), Dolores Beauty ( 255 pts), Frédéric de Reynald (224 pts), Harold Osborn (202 pts) Information sur le futur compte : Raphael, archange de la série Supernatural, je l'ai réservé le mois dernier. Lien vers vos rp en cours : Ben : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9Dolores : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8Frédéric : 1 , 2 , 3 , 4 , 5Harold : 1 , 2 , 3Merci beaucoup d'avance ! |
| | |
▿ Notes :
| | | | |
Lun 12 Sep - 22:22 |
| @Sophie de Réan Navrée du retard pour ma réponse. Eddie doit y répondre juste avant mon tour.^^ |
| | |
▿ Notes :
| | | | |
Mer 14 Sep - 11:38 |
|
Dernière édition par Gabriel Trickster le Ven 16 Sep - 10:38, édité 2 fois |
| | |
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 17/10/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Homme politique, à la tête de son propre parti.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Peter Cushing
▿ Copyright : Spicy Pumpkin (a.k.a. perfection) ♥
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal Lecter & Co.
▿ Messages : 355
▿ Points : 918
▿ Date d'inscription : 02/09/2022
|
Jeu 15 Sep - 17:07 |
| Bonjouuur !! Pseudo : Hannibal Lecter Nombre de points : Hannibal : 2279 | Galen : 741 | Nigel : 202 | Samantha : 208 | Tarkin : 204 Information sur le futur compte : James Norrington, que j'ai réservé Lien vers vos rp en cours : - Hannibal:
- Galen:
- Nigel:
- Samantha:
- Tarkin:
Merci beaucoup !! |
| | |
▿ Ton univers : mr robot
▿ Date de naissance : 11/07/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : propriétaire d'une grosse boîte de cybersécurité.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
secrets I have held in my heart are harder to hide than I thought, maybe I just wanna be yours.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : martin wallström
▿ Copyright : the-curious-corvidae
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Rhaenyra & Ryan & Fallon & Aníbal & Sam & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Messages : 1336
▿ Points : 704
▿ Date d'inscription : 13/09/2022
| | | | |
Ven 16 Sep - 11:11 |
| Pseudo : Lucifer S. Phosphoros Nombre de points : 943 Information sur le futur compte : Agnès de Moi Moche et Méchant en version Adulte Lien vers vos rp en cours : Rp1 - Rp 2 - Rp 3 - Rp 4 - Rp 5Pseudo : Athénaïs D. Marban Nombre de points : 723 Lien vers vos rp en cours : Rp 1 - Rp 2 - Rp 3 - Rp 4Merci
Dernière édition par Lucifer S. Phosphoros le Sam 17 Sep - 17:30, édité 1 fois |
| | |
▿ Ton univers : Star Wars Légendes
▿ Date de naissance : 16/08/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Officiellement ▴ Rentière, mécène, collectionneuse d'oeuvres d'art — Officieusement ▴ Trempe dans des affaires louches depuis le décès de la cheffe de bande Qi'ra Sorrento. Elle a repris les rennes du business.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans la riche demeure de son époux le Grand Moff Tarkin
▿ Côté cœur : •••
❝ She loved him with obsessive devotion, hated him with a barely controlled fury. Her husband. For better and worse. ❞
•••
▿ We love you. We’re listening, and learning from our faults. We make an offering to end our suffering. We bow down willing on bended knee. For your almighty prophecy. ▿
▿ Feel the sickness the pain inside you, and throw it on the fire. Collect your fears and the sins you hide. Burnthem on the pyre. ▿
▿ I accept, I repent, I confess, I ascend, I consent, I obey, I cleanse, I prey. ▿
▿ I’m not afraid of your power. Love let reign over me. ▿ ▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : La bombe atomique Ana de Armas ♡
▿ Copyright : Crackgifs • spicy pumpkin ; Moodboards • emotion-vibes, d., politicalpadme ; Gifs • jcylenz (0), fandomfluffandfuck (1), kingroan (2), fangerine (3), xxhorace (4), mike-mills (5, 11), svgargifs (6), kingsweasleys (7, 9) fionghan (8), prettyghost666 (10), groundrunner100 (12), girl-in-the-suit (11, 13), rogerdeakinsdp (14) ; Avatar • spicy pumpkin ;
▿ Disponibilités rp : — 13 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Shérif de Nottingham ▿ Cutler Beckett ▿ Orion Black ▿ Orson Krennic ▿ Nolan Sorrento ▿ Sheev Palpatine ▿ Celia St. James ▿ Sauron ▿ Perséphone ▿ Amora
▿ Messages : 337
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 29/04/2022
▿ Notes : — ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ — ❝ i've been exiled, persecuted. left alone with no defense. when i think of what that brute did i get a little tense. but i dream a dream so pretty. that i don't feel so depressed. it soothes my inner kitty, and it helps me get some rest. ❞
▴ Padmé Amidala (Présent) ⋄ MAJ - 22/08
▴ Sabé Tsabin (FB) ⋄ MAJ - 27/11
▴ Galen Erso (Présent) ⋄ MAJ - 30/12
R P ▵ GROUPE :
THALARKIN ▿ THE IMPERIAL COUPLE
(Thalassa Tarkin x Wilhuff Tarkin)
▴ Wilhuff Tarkin (P-1) ⋄ MAJ - ??/??
▴ Wilhuff Tarkin (P-2) ⋄ MAJ - ??/??
▴ Wilhuff Tarkin (P-3 ▴ HALLOWEEN) ⋄ MAJ - 23/02
▴ Wilhuff Tarkin (P-4 ▴ INTRIGUE 3) ⋄ MAJ - 27/10
▴ Wilhuff Tarkin (P-5) ⋄ MAJ - 30/03
▴ Wilhuff Tarkin (P-6 ▴ INTRIGUE 3) ⋄ MAJ - 01.02
▴ Wilhuff Tarkin (AU-1) ⋄ MAJ - 27/11 ⋄ Thalassa est mariée à l'Empereur Sheev Palpatine ▴ Liaison dangereuse entre Wilhuff et Thalassa
▴ Wilhuff Tarkin (AU-2) ⋄ MAJ - 23/02 ⋄ Thalassa est mariée à Wilhuff Tarkin ▴ Thalassa a une liaison amoureuse avec Orson Krennic ▴ Wilhuff les surprend ensemble
▴ Wilhuff Tarkin (AU-3) ⋄ MAJ - 23/02 ⋄ Espionnage ▴ Thalassa défend la cause rebelle ▴ Chantage
▴ Wilhuff Tarkin (AU-4) ⋄ MAJ - 23/02 ⋄ Thalassa est une rebelle de l'Empire ▴ Kidnapping ▴ Elle est offerte en cadeau au nouveau Grand Moff Tarkin
▴ Wilhuff Tarkin (AU-5) ⋄ MAJ - 23/02 ⋄ Post-Bataille d'Endor ▴ Thalassa s'est mariée à un général de la Rébellion ▴ Wilhuff est un prisonnier politique ▴ Thalassa veut sauver Wilhuff
▴ [url=]Wilhuff Tarkin[/url] (AU-6) ⋄ MAJ - 27/11 ⋄ AU!Moderne ▴ Thalassa est mariée à Krennic ▴ Milieu juridique ▴ Wilhuff convoite Thalassa ▴ Chantage ▴ Malversations financières ▴ Tarkin & Krennic sont les associés seniors d'un gros cabinet d'avocats
▴ Wilhuff Tarkin (AU-7) ⋄ MAJ - 15/02 ⋄ -14 BBY ▴ Thalassa est une figure de proue de la rebellion ▴ Thalassa est la nouvelle Princesse Leïa ▴ Complots
— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —
RP EN #a2a3f1
•••
|
Sam 17 Sep - 4:54 |
| Bonjour Pseudo : Spicy Pumpkin Nombre de points : 214 points (Celia St. James), 272 points (Orion Black), 221 points (Drago Malefoy), 239 points (Thalassa Tarkin), 213 points (Nolan Sorrento), 1181 points (Orson Krennic), 242 points (Cutler Beckett). Information sur le futur compte : Sauron (Seigneur des Anneaux), que j'ai réservé Merci bien Lien vers vos rp en cours : CELIA.ORION.DRAGO. • BELLA ✎ MAJ ▿ 05/03• SCORPIUS (1) ✎ MAJ ▿ 05/03• ALBUS ✎ MAJ ▿ 17/09• SCORPIUS (2) ✎ MAJ ▿ 08/07• ASTORIA ✎ MAJ ▿ 22/08▿ PANSY FLASHBACK ▴ MAJ: 21 ☾ 05▿ PANSY PRESENT (1) ▴ MAJ: 18 ☾ 04THALASSA.▴ Satine Kryze (AU) - (TW) ⋄ MAJ - 11/05 ▴ Padmé Amidala (Présent) ⋄ MAJ - 22/08 ▴ Pansy Parkinson ⋄ MAJ - 08/07▴ Wilhuff Tarkin (P-1) ⋄ MAJ - 12/09 ▴ Wilhuff Tarkin (AU-1) ⋄ MAJ - 11/09NOLAN.• Albus Dumbledore ⋄ MAJ - 11/09• Peter Parker ⋄ MAJ - 11/09• Tom Jedusor (TW) ⋄ MAJ - 11/09 • Dr. Alana Bloom ⋄ MAJ - 11/09• ANNIVERSAIRE DES PETER ⋄ MAJ - 11/09• Samantha Twombly ⋄ MAJ - 11.09ORSON.▴ WILHUFF T. ✰ (MAJ ✎ 17.09) ▴ HAN S. ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ LUKE S. ✰ (MAJ ✎ 20.03) ▴ WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 10.09)▴ LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ 08.06)▴ SHARA B., WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ↠ ordre de passage : Orson, Shara, Wedge▴ GALEN E. (FB - 1) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ GALEN E. (FB - 2) ✰ (MAJ ✎ 25.08) ▴ GALEN E. (FB - 3) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ GALEN E. (1) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ GALEN E. (2) ✰ (MAJ ✎ 10.09) ▴ GALEN E. (3) ✰ (MAJ ✎ (10.09)▴ GALEN E. (4) (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ (10.09)▴ GALEN E. (5) ✰ (MAJ ✎ (10.09)▴ GALEN E. (6) ✰ (MAJ ✎ (10.09)▴ GALEN E. (1 - AU) -15 BBY ✰ (MAJ ✎ 10.09)▴ GALEN E. (2 - AU) -19 BBY ✰ (MAJ ✎ 10.09)▴ GALEN E. (3 - AU) -4 BBY ✰ (MAJ ✎ 25.08)▴ GALEN E. (4 - AU) -31 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)▴ GALEN E. (5 - AU) -17 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)▴ GALEN E. (6 - AU) -17 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)▴ GALEN E. (7 - AU) -25 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)▴ WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)▴ WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ✰ (MAJ ✎ 11.09)▴ WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ✰ (MAJ ✎ 17.09)CUTLER.▴ WILHUFF ✰ (MAJ. ✎ 17.09) ▴ LIZZIE (AU N°1) ✰ (MAJ. ✎ 17.09) Merci d'avance « sometimes i feel i've got to run away. i've got to get away from the pain you drive into the heart of me. this tainted love you've given. i give you all a girl could give you. take my tears and that's not nearly all. to make things right, you need someone to hold you tight, and you think love is to pray. i love you though you hurt me so. » (tainted love ▴ soft cell) •• LADY TARKIN.
|
| | | | | | | | Arch demande de compte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|