Ton amitié illumine les astres et berce les étoiles.
Invité
Jeu 25 Aoû - 14:49
Le monde qu'il avait connu autrefois n'était sans doute pas le même, cependant il avait accomplis bien plus ici qu'ailleurs. Il avait évolué à travers les années et il aimait ce qu'il était devenu. On raconte qu'il existe des gens qui peuvent vous changer en bien, vous aider à accomplir des choses qu'en temps normal, vous êtes incapable de faire. Si Adam n'avait pas croisé sa route, il serait sans doute toujours le même, plongé dans sa routine sans jamais la brisé. L'amitié n'avait jamais fait partie de ses envies, ça le terrifiait même. Et puis bercé par la musique, il s'était laissé emporter dans le tourbillon qui l'avait enveloppé. C'était au début que le son d'un ukulélé qui l'avait intrigué, suivant chaque fois qu'il le voyait jouer pour entendre cette musique qui berçait son cœur. Il lui était même arrivé de changer ses plannings pour être sûr de ne pas louper un ces moments où il pouvait l'entendre jouer, il en avait besoin, c'était son chant des étoiles, la lumière qui l'avait attiré hors de l'obscurité.
Il n'avait jamais raté une représentation de Stitch, il avait certes dû braver des moments d'émotions beaucoup trop intense, juste pour l'entendre, pourtant ça valait la peine. Il était devenu son fan, le son des mélodies qu'il produisait était un chant apaisant pour son âme et son cœur, il avait même enregistré pour être sûr de pouvoir l'écouté chez lui... Et puis tout est aller si vite, il était devenu son ami, il l'avait soutenue autant qu'il le pouvait, bien que maladroitement. Ce lien qui s'était tissé entre eux étaient juste étrange et magique, autant que la lune à besoin du soleil, Stitch était devenue bien trop important dans son univers qu'il ne le devrait, il partageait tout avec lui et inversement, il savait qu'il pouvait être lui-même sans être réprimandé. L'autre garçon avait beau être plus jeune, il le comprenait plus que quiconque et lui avait fait découvrir le monde à sa manière, il l'avait ouvert à la possibilité d'avoir des amies, alors que le jeune astronome avait passé son temps à fuir ça.
Aujourd'hui, il allait encore voir son ami et confident, il avait apporté un panier garni de fruits pour l'aider à se souvenir d'Hawaï, il savait que Stitch avait du mal à oublié son ancienne vie et c'était tout à fait normal, il voulait l'aider a s'intégrait et à se sentir bien, comme il l'avait fait pour lui. Le jeune astronome avait bravé les magasins pour être sûr d'avoir un panier avec suffisamment de fruits pour combler l'estomac de celui-ci, il avait été satisfait qu'une fois ses emplettes terminer. Adam avait également pris soin d'acheter un café pour Stitch, roulant en direction de la plage, pour se garer à une place libre afin de pouvoir rejoindre leur lieu de rencontre. Comme à son habitude, il refusa de retirer ses chaussures tout de suite ne supportant pas la sensation étrange du sable sur sa peau, pourtant, il avait mis son maillot de bain sous ses vêtements en cas où il lui serait utile. D'un geste maladroit, il prit soin d'étaler un plaide sur le sable chaud en observant la mer, déposant le panier garnie ainsi que le thermos à café sur celle-ci en patientant sagement, s'installant dessus, en repliant ses jambes contre son torse dans un espoir de protection et de réconfort, se berçant doucement au rythme de la musique qu'il avait en tête, fredonnant légèrement parfois. Son regard perdu vers l'horizon ou la mer et le ciel, se rejoindre comme des amies de toujours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dernière édition par Adam Raki le Sam 27 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Invité
Ven 26 Aoû - 17:19
Ton amitié illumine les astres et berce les étoiles
Ton quotidien est de plus en plus mouvementé. Rien de grave ou même gênant en soit puisque tu aimes quand ça bouge, toi qui déteste rester à ne rien faire, au moins tu n’as pas la moindre occasion de te poser et cogiter sur x ou y raisons. Le Malekaï est parfaitement opérationnel et ce depuis début du mois et pour ne pas mentir, t’en es fier. Fier d’être arrivé là où tu es aujourd’hui. Accompagné de Luisa, que tu considères comme ta petite-amie suite au baisé échangé lors d’un rencard, mais aussi du jeune Nick Nelson que vous formez pour vous rejoindre à temps pleins à l’année prochaine. La musique fait toujours partie de ta vie, elle est en la base même, souvenir de ta vie passée à Hawaï, aux côtés de Lilo qui te manque toujours affreusement. Mais ainsi va la vie et à côté d’être devenu le gérant du complexe sportif Malekaï et bien tu es aussi guitariste dans le groupe, dont le nom ne saurait tarder, en compagnie de Charlie Spring et Dolores Madrigal, le premier étant le petit-ami de ton collègue et la seconde la cousine de ta petite amie, de quoi faire des repas et soirées hautes en couleurs.
Et quand tu parles de musique, obligé qu’Adam soit de la partie. Pourquoi ? Car c’est genre le fan ultime de ta petite personne. Toujours présent pour toi dès le début, il a toujours réussi à t’aider, à t’accepter et ça a été l’un des privilégiés à savoir que tu étais un Alien à la fourrure bleue dans le passé, dans ton monde d’avant. Tel le confident qu’il est à tes yeux, tu te confies souvent, même trop des fois que ça doit en être étouffant le pauvre, auprès de l’astronome mais visiblement si ce soir vous vous voyez, c’est que ça ne le gêne pas tant que ça, ou alors que tu lui manques, sans doute un mélange des deux. Dans tous les cas t’es excité toute la journée et quand vient la fin de cette dernière t’es prêt, peut-être un poil en retard, à croire que gérer une double vie à la fois sportive et musicale est très prenant, tu débarques enfin chez toi pour te changer.
Au programme c’est vêtu d’un short de bain et une chemise ouverte sur trois boutons que tu débarques sur la plage du côté d’Hogwarts Place. Il est là depuis quelques minutes car tu remarques le plaid à terre, le thermo mais aussi le panier garni qui git sur le plaid. Il n’a pas fait les choses à moitié, toi tu t’es juste contenté de ramener un thermo contenant un cocktail sans alcool, baptisé le Pelekaï car c’est une recette de Nani que Lilo s’était amusée à refaire en changeant à chaque fois un ingrédient, là c’était banane, fraise et kiwi avec base de lait de coco, très frais et bon. Ayant retiré tes chaussures, tu te balades les pieds à même la sable en venant devant ton ami que tu salues d’un grand sourire. « Je vois que tu t’es surpassé, comme toujours ! » lui dis-tu, montrant l’installation en présentant ton thermo. « Je suis content de te voir, j’ai l’impression que ça fait super longtemps ! » Tu viens alors t’installer à ses côtés, toujours ce sourire aux lèvres. « Alors, comment s’est passé ta journée ? » Que tu demandes, curieux de voir si ça a été ou si comme toi ça a été tellement rapide que tu ne l’as pas vu passé.
Made by Neon Demon
Invité
Sam 27 Aoû - 18:45
Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas tout de suite compte de la présence de son ami, ce n'est que lorsqu'il parla qu'Adam sursauta, tournant la tête vers lui en souriant. Stitch était le genre de garçon qui vous donne l'impression que toutes les mauvaises journées peuvent être balayées par sa seule compagnie.
- Oui, je voulais te faire plaisir, est-ce que c'est trop ? Je suis désolé si tu trouves que c'est trop, je ne savais pas quoi prendre et la plupart de ses fruits viennent d'Hawaï, alors je me suis dit que ça allait te plaire, pour t'aider un peu à vaincre ton mal du pays. J'ai aussi pris un café comme tu l'aimes, il est encore chaud par ce que je l'ai pris sur la route en venant ici !
Alors qu'il reprenait doucement son souffle, observant son ami, c'est vrai que c'est l'impression qu'il avait également comme-ci ça faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Il n'avait pas bougé quand Stitch s'installa à côté de lui, il savait que l'autre connaissait ses soucis et qu'il ne rentrerait pas en contact avec lui, sauf s'il venait lui-même à le chercher. Il avait toujours été attentif et patient. Et même s'ils étaient amis depuis longtemps et il lui fallait toujours un petit peut de temps d'adaptation et ça à chaque rencontre.
- Elle était plutôt bonne, c'était calme aujourd'hui. Oh, tu savais que ce soir, c'est la nouvelle lune ? Et ta journée ? Comment était ta journée ?
Adam joué avec le sable avec ses chaussures, prenant le thermos frais que lui tendait Stitch, il l'ouvrit avec curiosité en respirant l'odeur, c'était tellement agréable, il se demandait combien de temps cela lui avait pris pour le faire, son ami était vraiment gentil de penser à lui. Il ferma les yeux pour se laisser envelopper par l'odeur agréable qui s'en dégageait. Ouvrant les yeux, il porta le thermos à ses lèvres avant d'être surpris par le goût, c'était vraiment agréable sur sa langue et la texture était douce, c'était ni trop sucré, ni trop amère.
- C'est délicieux !
Voyant que Stitch ne portait pas ses chaussures, il porta son regard sur ses pieds, il avait l'air bizarre d'être autant habillé pour la plage n'est-ce pas ? Au moins, il avait un maillot de bain ! C'était déjà ! Il referma le thermos en reportant son attention sur l'horizon en face d'eux, fredonnant légèrement sans s'en rendre compte, se balançant au rythme du son qu'il produisait.
- Merci Stitch... Merci d'être mon ami... souffle t-il les yeux emplis d'émotions.
Invité
Lun 29 Aoû - 12:10
Ce qui est drôle avec Adam c'est qu'il ne remarque quasiment jamais ta présence ou alors seulement quand il est trop tard, un peu comme là alors que tu as fait exprès de te mettre devant lui et de parler face à lui pour justement éviter de l'effrayer. Raté mais rien de bien grave puisqu'il t'accueille avec un large sourire, heureux de ta présence ou du moins tu l'espères. « C'est parfait. Vraiment, merci Adam, c'est juste assez tu verras ! » Et pour sûr. Même si le plus peux estimer qu'il en a ramener beaucoup, c'est sans compter sur ton appétit d'Alien qui semble être resté et tant mieux car si à la fin il y a du café qui t'attends c'est encore mieux. Adam est vraiment un ami en or, rien que pour ça tu ne regrettes d'avoir atterri ici, lui et d'autres personnes comme Luisa par exemple ou encore Alura et Steven.
L’impression que plusieurs sont passés est fort présente et tu es plus que ravi de pouvoir vous voir ce soir, ça va te permettre de parler un peu de tout, de rien avant le brun et tu vois à quel point ta présence dans sa vie te fait autant de bien que la sienne dans la tienne, vous vous êtes finalement plutôt bien trouvés, un être venu des étoiles et un autre qui rêverait d’y vivre. « Tant mieux alors, je sais à quel point tu aimes le silence alors au moins tu étais tranquille. » dis-tu d’un sourire avant d’enchaîner suite à ses questions. « Non, je n’en savais rien, c’est pour ça que j’aime bien t’avoir près de moi, t’es un peu mon professeur de vie, tu sais ? » Tu aurais bien envie de venir ébouriffer ses cheveux mais tu te contentes d’hocher la tête en riant. « Ma journée ? Nickelle. J’ai tenu le complexe sportif donc ça m’a occupé une bonne partie de la journée et demain j’ai répétition avec le groupe, donc je sens que ça va passer vite aussi… J’ai l’impression que mes journées passent aussi vite qu’une étoile filante ! » Que tu finis par dire, riant légèrement en levant les yeux au ciel.
C’est beau le ciel, surtout à cette heure-ci et ça risque de l’être encore plus avec l’évènement que t’annonces l’astronome un peu plus tôt, la nouvelle lune. Quand tu rebaisses les yeux, tu vois qu’il s’est mis à goûter le fameux cocktail que tu as fait spécialement pour lui, à même le thermo et tu sors les gobelets de ta sacoche en lui présentant. « Je n’en doute pas et te remercie Adam mais tu sais que j’avais prévu de quoi boire hein ? Heureusement qu’on se connait et que je t’aime bien. » Tu rêves encore une fois de le charrier, toi qui adore faire ça, mais tu te retiens et tu viens donc récupérer le thermo pour en boire à ton tour, t’essuyant les lèvres d’un revers de main quand il vient te remercier. « Arrête, c’est à moi de te remercier. Pour tout. Sans toi je serais encore le Stitch devenu humain qui n’arrive pas à comprendre l’astronomie, bon je comprends pas tout encore mais ça vient, et je serais seul, alors merci à toi. » Tu le fixes et tu le préviens alors. « Je vais juste poser ma main sur ton épaule comme signe d’affection mais si ça te gêne dis-moi ok ? » Et tu le fais. Cela ne dure pas longtemps mais tu le fais et tu gardes le sourire. Cette soirée s’annonce merveilleuse.
Made by Neon Demon
Invité
Dim 4 Sep - 15:05
Si Adam semblait toujours perdu dans le fils de ses pensées, c'était par ce qu'un rien pouvait engloutir son esprit, surtout si cela concernait les astres. Les remerciements de Stitch lui firent chaud au cœur et il était heureux qu'ils puissent partager une soirée comme celle-ci, en plus il n'y avait qu'eux sur la plage, donc pas de risque d'être importuné par les cris des gens, ni par les débordements d'énergies des enfants mal éduquer. Par contre il s'était senti vraiment stupide en buvant directement dans le thermos, surtout après avoir vu Stitch sortir les gobelets, la gêne avait gagné ses joues en cet instant, les rendants aussi rouge qu'une tomate mûre. Pourtant son ami ne lui fit aucun reproche au contraire, il avait même pris à son tour le thermos pour le porter à ses propres lèvres. Bien qu'il ne savait pas si c'était une chose qui se faisait ou pas, il en fut reconnaissant, Stitch ne lui en voulait pas pour sa maladresse.
- Je suis désolé... Bafouilla Adam. Je ne pensais pas à mal...
Si Adam aidait Stitch pour s'adapter à ce monde, il fallait que lui aussi s'intégrer encore à ce qui était ou non-convenable. Il sourit en priant pour que la gêne quitte son visage, imaginant une journée filer comme les comètes dans le ciel obscur. Il lui aurait bien proposé d'essuyer le tour si son ami n'avait pas bu directement après lui, par ce que clairement c'était trop tard pour pensée à le faire. Il inspira en essayant de garder son calme, parfois il se sentait réellement stupide par ses propres agissements, espérant que ça ne finirait pas mal. Il leva les yeux au ciel en poussant un petit soupir, admirant les derniers éclats de lumière naturelle qui semblait mourir dans la mer, l'obscurité remplacer par le doux éclairage de mère lune et ses étoiles. L'astronome porta son attention sur son ami, toujours aussi heureux que celui-ci le prévienne à chaque contact qu'il lui offrait, bien qu'il soit plus ou moins habitué avec lui.
- Oui, ça ne me dérange pas si tu me touches.
Il reporta son attention sur l'eau, avant de s'étirer un peu observant ses chaussures, reportant son attention sur son ami quelques minutes plus tard. Depuis qu'ils se côtoyaient, il avait fait tellement d'effort sur lui-même qu'il ne pouvait qu'être heureux de l'avoir parmi son cercle d'ami. Il sourit comme un imbécile heureux, tendant sa propre main vers Stitch dans l'intention de l'embêter avant de la laisser retomber, il n'arrivait pas à savoir ce qui était convenable ou non, quel genre de geste avait-il droit d'avoir envers lui sans que cela ne paraisse étrange ou mal venu ? Il se laissa tomber sur la serviette en observant le ciel, allonger sur le dos. Il ne put retenir une grimace en sentant ses cheveux aller dans le sable, il aurait dû prendre quelque chose de plus grand.
- Est-ce que tu aimerais aller dans l'eau ? J'ai... Pris mit un maillot de bain...
Initiative qu'Adam ne prenait jamais, par ce qu'il ne supportait pas vraiment d'être à moitié nu devant les autres et encore moins d'avoir l'impression d'être vulnérable. Pourtant il avait envie de faire un pas en avant, même si ce n'était que pour mettre les pieds dans l'eau.
Invité
Mer 7 Sep - 23:59
Adam est bel et bien ton professeur de vie. Il t’en a appris des choses depuis que l’entité de cette île t’a mystérieusement transformé en être humain et non plus en Alien à la fourrure bleu. Même s’il y a certaines choses que tu te retiens de faire en sa présence, comme le toucher, le charrier sans demander l’autorisation avant, t’es sacrément heureux de ouvoir compter sur le plus vieux quand ça ne va pas ou quand un évènement te tracasse, tu sais que l’un comme l’autre pouvait compter dessus, en toutes circonstances. Alors tu le laisses s’excuser même s’il n’y a pas lieu, tu t’es bien permis de faire comme lui : boire directement au goulot donc c’est bon, le « soucis » est passé et tu préfères te concentrer sur le ciel et sa magnifique teinte bleuté.
Tu te sens bien en sa compagnie et t’en oublies même les soucis de ta journée. Il ne reste plus qu’Adam et toi et cette soirée merveilleuse. Alors que tu lui demandes si tu peux poser ta main sur son épaule, histoire de lui montrer du réconfort, il accepte et ses mots te font rire. « Merci et tu peux aussi me toucher si tu le veux. » Que tu avoues. T’as toujours été tactile alors tu ne diras jamais non à une bousculade, un câlin ou même une caresse, c’est quelque chose que tu aimes beaucoup, qu’on te montre de l’amour et de l’attention : surtout la seconde chose, mais tu travailles dessus pour ne pas paraître imbu ou arrogant.
Quand le plus jeune s’allonge, tu en fais de même mais tu remarques la légère grimace qu’il fait quand le sable entre en contact avec ses cheveux, c’est vrai que ce n’est pas la meilleure des sensations, loin de là alors tu te redresses à l’entente de sa question et tu pinces légèrement tes lèvres. « Et bien tant que tu ne me fais pas boire la tasse ou aller là où je n’ai pas pieds, je pense que ça peut le faire ! » répliques-tu en te redressant, retirant ta chemise pour te retrouver torse-nu et tu tends ta main vers ton ami, un large sourire aux lèvres. « T’es la première personne avec qui je vais dans l’eau, enfin or mon professeur de natation, la chance hein ? » Tu ris légèrement et une fois qu’il s’est relevé, tu te retournes pour le laisser se mettre en tenue, observant l’eau au loin alors que tu déglutis légèrement. « Bon, je m’excuse d’avance si je te touche ou me colle à toi quand on sera dans l’eau, disons que mes peurs sont encore là, alors… » Et tu le regardes alors, brièvement, avant d’avancer vers la mer, ça sera l’occasion de te tester, de voir où tu en es avec ton aquaphobie.
Made by Neon Demon
Invité
Lun 12 Sep - 11:03
Le temps passe si vite parfois, il file entre leurs doigts sans qu'ils ne puissent le saisir, pourtant il est bien là. L'amitié qui les liait tous les deux, dépasser tout ce qu'il avait déjà vu auparavant et l'intensité de ce que cela lui faisait ressentir, était agréable et le combler d'un bonheur immense. Il n'était pas surpris quand Stitch lui disait qu'il était plus ou moins son professeur de vie, parce qu'inversement, lui était la lumière qui aidait Adam à ne pas sombrer dans ses mauvais travers, de retomber dans son monde de solitude et de peur. Si une chose était sûre, Adam était heureux de s'être laissé porter par le son de cet ukulélé, ça avait littéralement changé sa vie en bien et il avait rencontré cet ami sur qui il était certains de pouvoir compté. Lorsqu'il entendit ses propres mots de la bouche de son ami, il se rendit compte que cela aurait pu être mal interprété et était-ce pour cela qu'il en riait ? Ses joues prirent cette teinte qui est propre aux tomates, détournant le regard comme si cela suffirait à camoufler sa gêne.
- Dit comme ça... C'est embarrassant... Je n'avais pas imaginé que mes propos puissent ressembler à une demande de coït. Heureusement que tu parles le Adam.
Le silence à nouveau installé, sans être pesant ou même ennuyant. C'était presque agréable, par ce qu'ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, ils étaient liés par un fils invisible que les gens appelaient sans doute le destin. Une amitié pure et profonde, comme les étoiles unies à l'univers. Adam observa son ami avec curiosité, pourquoi il lui ferait boire la tasse ? En plus, l'eau de mer ne devait pas être très agréable à avaler, autant prendre du sel et en déposer sur sa langue, ça serait la même sensation désagréable. Il agrippa la main tendue vers lui, se redressant avant de se lever totalement, secouant la tête pour retirer le sable qui s'était collé dans ses cheveux légèrement ondulé.
- Je ne vais pas faire ça. Et puis... C'est la première fois que je vais mettre les pieds dans la mer. Nous n'avons pas besoin d'aller trop loin pour en profiter.
La confiance qu'il lui portait était indéchiffrable, ça lui donnait tellement l'impression d'être important et il aimait ça. Il hésita avant de retirer ses chaussures et ses chaussettes, s'attaquant ensuite à son pantalon, pourtant lorsqu'il retira son pull, il hésita un instant à se débarrasser de sa chemise, observant le torse de son ami en se demandant à quoi il ressemblerait, si lui aussi se mettait au sport… Non rien que l'idée de s'y mettre était épuisante, il n'avait pas la motivation, il était ce que les autres appelaient un geek, il n'avait pas l'envie pour ça. En retirant sa chemise qu'il laissa tomber avec le reste de ses vêtements, il se sentit petit, ridicule à côté de Stitch. Il n'était pas du tout musclé, juste sec et peut-être trop maigre pour sa morphologie.
- Oui, j'ai beaucoup de chance. Merci.
Adam rit faiblement à son tour, venant une fois de plus prendre la main de son ami, qu'il avait délaissé pour se dévêtir. C'était agréable de voir que Stitch était aussi prévenant avec lui, il prenait soin de lui dire que certains contacts pourraient arriver lorsqu'ils seraient dans l'eau et il pouvait le comprendre.
- Nous allons y aller à ton rythme, d'accord ? Pas besoin de se précipiter, prend ton temps.
Il tendit son autre main, hésitant, avant de venir caresser la joue de son ami, lui souriant, avant de laisser sa main retomber, portant son attention sur la veste étendue d'eau devant eux, c'était impressionnant, bien plus que sa première fois à la piscine, sans Harlan ou son père. Il serra doucement la main qui était dans la sienne, avançant avec lenteur vers le bord de l'eau, portant son regard sur Stitch, il voulait que ce soit lui qui amorce la chose, qu'il décide quand il serait prêt ou non.
Invité
Mer 14 Sep - 14:02
Une chose que tu aimes chez Adam, et qui te changes de toutes ces personnes que tu côtoies au fil des jours, c’est qu’il est naturel et simple. Peut-être sa maladie qui fait qu’il est comme ça mais toi tu t’en fiches, c’est juste ton prof de vie, comme t’aimes le dire, et rien que pour ça tu ne peux que l’apprécier. Alors quand il te sort une phrase qui t’informe que tu peux le toucher, tu lui dis exactement pareil et sa réponse est assez drôle et tu hoches vivement la tête. « En effet, c’est un langage qui m’est connu désormais et figures-toi que j’aime bien, parler le Adam. » Que tu lui dis, en profitant pour le charrier gentiment d’un léger coup d’épaule, vu qu’il est mis au courant, ça devrait aller.
Désormais debout, le silence qui parcours l’endroit est apaisant, rassurant et tu ne peux que sourire, encore et toujours, surtout quand tu tends ta main au plus vieux qui se lève donc et secoue sa tête, sans doute pour retirer le sable qu’il s’est mis dans les cheveux en s’allongeant un peu plus tôt. Et tu ne peux que rire légèrement car t’as l’impression qu’il a pris au premier degré ton expression et tu trouves ça mignon, ouais, carrément. « Super alors, je me sentirais moins seul à ne pas avoir encore apprivoisé la mer ! » répliques-tu tout en le laissant se mettre en tenue alors que toi tu n’as que ton haut à virer.
Très vite prêt, tu finis par faire de nouveau face à l’astronome qui est donc en maillot de bain et tu te dis que ça doit être la première fois que tu le vois dans une telle tenue. C’est pas gênant de ton côté, tu le trouves mignon mais tu ne fais pas de remarque, tu ne veux pas le juger ou lui faire croire des choses, le but c’est de profiter et de ton côté de voir si ton aquaphobie est toujours présente ou pas. Riant avec le frisé, tu es légèrement surpris, mais content, quand il vient reprendre ta main, signe qu’il te fait confiance autant que tu lui fais confiance et avec un sourire tu te mets doucement à marcher, appréciant de ne pas être seul pour tester la mer, comme ça tu pourras peut-être amener Luisa par la suite ? Elle serait peut-être heureuse ? « T’es adorable, tu le sais ça ? Merci Adam. » répliques-tu alors que tu viens, en toute innocence, déposer un baiser sur sa joue pour ensuite affronter la mer, du moins du regard, déjà. Tu déglutis et finalement, sentant la main chaude d’Adam dans la tienne, tu avances. Lentement, mais surement, vous arrivés donc au bord de l’eau, cette dernière venant chatouiller vos pieds et tu te rends compte que c’est vachement frais, après tout il est tard donc pour le soleil on repassera. « Bordel, c’est froid ! » dis-tu en serrant la main du plus vieux, riant légèrement pour le regarder et te poster face à lui, dos à la mer. « Allez, on y va ensembles, à trois, ok ? » Que tu demandes, attrapant la seconde main de ton ami pour compter avec ce dernier jusqu’à trois. Et une fois le chiffre atteint, tu recules jusqu’à avoir de l’eau au niveau de tes genoux. En faisant ça, tes yeux se sont fermés et tu les rouvres en observant la scène autour de toi et tu lâches un soupire d’aise, soulagé d’être arrivé jusqu’ici, chose qui n’aurait pas été possible il y a de cela quelques mois. « Yes ! On a réussi ! » T’as l’air bête mais tu t’en fiches, t’es pas seul et surtout, tu sais qu’Adam ne se moquera pas de toi et ça vaut tout l’or du monde, ça.
Made by Neon Demon
Invité
Lun 19 Sep - 21:53
Ce qui était bien avec Stitch, c'est qu'il comprenait Adam, depuis le temps qu'ils se côtoyaient, ils avaient appris à savoir communiquer à leurs manières. Il sourit joyeusement en l'entendant dire qu'il aimait bien parler l'Adam, c'était asse étrange à entendre, pourtant pas désagréable. Stitch lui donna un léger coup d'épaule et il lui rendit timidement, un sourire accrocher aux lèvres.
Il est vrai qu'Adam avait tendance à prendre les choses au premier degré, sa TSA ne lui permettait pas de comprendre totalement les blagues ou les sarcasmes, bien qu'il fasse beaucoup d'effort de ce côté-là. Une fois en maillot de bain, il ne se sentait pas spécialement à l'aise, cependant il avait la chance de n'être qu'avec Stitch, donc aucun risque qu'il se moque de lui, par ce que son ami n'était pas comme ça. C'est sûr qu'il ne se serait jamais mis ainsi en pleine journée, déjà par ce qu'il y avait beaucoup de monde et il était sûr qu'on se moquerait de lui. Adorable ? Il n'était pas certains de comprendre ce qu'il avait fait pour l'être, il allait lui demander ce qu'il avait fait pour mériter d'être qualifié ainsi, jusqu’à ce qu'il sente les lèvres de son ami sur sa joue, un geste qu'il avait appris aux fils des années à interpréter, c'était intime, mais beaucoup de gens le faisaient pour démontrer leurs affections. Pourtant c'était le genre de geste qu'il était encore incapable de faire, recevoir des bisous oui, en donner ? Non. Adam n'en était pas là. Il serra doucement sa main dans la sienne, essayant de le rassurer en voyant qu'il ne semblait pas l'être.
- Je suis là. Si tu ne vas pas bien, nous ne sommes pas obligés d'en faire de trop Stitch.
Il était réellement inquiet, il n'avait pas envie qu'il se sente obligé par ce qu'Adam l'avait suggéré, la dernière chose qu'il voulait c'était qu'il soit mal par sa faute. Il le suivit sagement alors que le bout de leurs pieds était léché par les vagues qui s'écrasent dans le sable devant eux. L'eau était définitivement froide, pourtant il prit sur lui, se disant que ça aurait pu être pire, largement pire !
- Oui, à trois !
Il serre ses mains dans les siennes, dans l'espoir de l'encourager silencieusement. Il a toujours admiré Stitch pour ça, le courage dont il fait preuve le surprend chaque jour. En le voyant fermer les yeux, il caresse de ses pouces le dos de ses mains, un geste un peu timide et maladroit, pourtant il essaie d'être réconfortant. À mesure que Stitch recule, il avance, jusqu’à s'arrêter lorsque l'eau est à leurs genoux, Adam est reconnaissant qu'il n'aille pas plus loin, il n'était pas sûr que ça aurait été une bonne idée. En voyant son ami aussi heureux, il sourit à son tour, ses yeux brillants de joie.
- Oui ! Nous avons réussi ! Tu as réussi ! Félicitations Stitch !!
Adam ne va pas mentir, il a un peu froid, mais il ressent une agréable chaleur au fond de son cœur, gravant cet instant dans sa mémoire pour ne jamais l'oublier, il sait que c'est un moment important qu'il partage avec son confident et pour rien au monde, il ne l'échangerait.
Invité
Ven 7 Oct - 19:32
Le plus vieux est devenu rapidement une personne de confiance, une personne sur qui tu peux compter et avec qui tu aimes passer du temps, ce soir c’est le cas, prêts à braver le froid pour aller dans l’eau, vous vous êtes biens trouvés car ni lui, ni toi n’êtes des habitués de l’eau, encore moins de la mer mais à deux vous allez y arriver, il le faut et tous ces mots, toutes ces attentions que t’apportent le frisé, ça le rend adorable et tu viens donc déposer un simple baiser sur sa joue, pour le remercier, pour lui montrer qu’il compte à tes yeux et finalement tu prends ton courage à deux mains histoire d’avancer vers l’eau, car tu sais que tu ne le feras pas si tu ne te forces pas un peu.
Tu ne regardes pas le corps de ton ami, tu le laisses tranquille là-dessus, tu sais déjà que des gens sont complexés face à ton corps alors tu te contentes de te mettre face à lui, tes mains dans les siennes quand finalement ses mots te font sourire. « T’en fait pas, je sais m’arrêter si ça ne va pas… » Tu lui adresses un clin d’œil, signe que tu lui dirais si jamais ça n’irait pas et c’est ainsi, après avoir conclu qu’un décompte serait la meilleure idée pour vous jeter à l’eau, que vous vous retrouvez dans cette eau qui est froide et ça te fait légèrement rire. T’as fermé les yeux, faisant entièrement confiance à l’astronome pour les rouvrir une fois assez loin pour vous deux, ce qui te fait sourire et te rend fier, d’être parvenu à ce niveau. « Merci Adam, t’es le meilleur ami dont je pouvais rêver. » Tu l’observes alors et tu patauges, un peu comme un gosse le fait dans un petit bassin. Puis, après quelques instants, tu remarques qu’il tremble. « Viens-là, promis c’est agréable… » Que tu dis en ouvrant tes bras afin qu’il vienne s’y blottir, au moins ça vous réchauffera tous les deux puis ça rajoutera un côté intime à la soirée, lui qui t’a permis d’avoir de l’eau jusqu’aux genoux, tu lui dois bien ça.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1