[/!\ -18] Et si je te rappelais ? | Ft. Clover Ewing
Invité
Dim 31 Juil - 12:03
Un bain de minuit, ça te tente ?
‹‹ I got a bad desire. ››
Feat. Clover Ewing
Il était pourtant tard. Je venais de finir le boulot et je n'avais juste pas envie de rentrer mon appartement vide et froid. Je n'avais pas envie de rester seul encore une fois. Alors, je lui ai envoyé un simple texto. A elle.
Salut ! Ce soir au Frutti Music Bar, ca te dit ? Rdv 22h là bas.
Je rangeais mon téléphone dans la poche arrière de mon jean noir et termina ma journée en rangeant mes affaires. Mais mes pensées étaient déjà ailleurs. Elles étaient déjà tournée vers Clover. Cela faisait quelques mois déjà qu'on se fréquentaient. Cela s'est passé tellement naturellement. Elle a une de ces façons d'aimer la vie. Elle était un peu une lumière dans ma vie morne et triste. Après notre première nuit, on a été clair tous les deux sur la situation. Il n'y avait pas de sentiment. Peut être un brin d'amitié mais rien de sentimental. Pas d'amour, c'était juste un besoin physique. Cela l'arrangeait bien et moi aussi. On s'appelait quand on voulait, on se retrouvait, on buvait un coup et on finissait la soirée soit chez elle, soit chez moi. Ou même dehors. Ca nous ai déjà arrivés.
Et ce soir ne serait pas différent des autres fois. J'aimais bien discuter avec elle. Elle a un franc parler qui me fait rire. Donc c'était nettement plus agréable. Pas besoin de minauderie ou d'être doux. Elle savait ce qu'elle voulait. C'était le principal.
Je partis du quai de Lockwood Hill et ne pris pas la peine de mettre mon casque. Je passais juste chez moi, enfiler un tee shirt qui ne sentait pas la transpiration et partit de nouveau en moto vers le Frutti Music Bar.
J'en avais déjà entendu parler à plusieurs reprises. C'était un des bars les plus réputés de Hogwarts Place. Il était aux abords de la plage et l'endroit était toujours rempli de monde et l'ambiance y était toujours festive. J'aimais ces ambiances de fête et d'alcool. C'était là où je me sentais bien.
J'arrivais pas très loin de la plage et en descendit et posa mes clés dans la poche de mon jean. Je ne pris pas la peine de vérifier si elle avait vu ou répondu à mon message. Au pire, cela fera une bonne soirée et je pourrait toujours finir ma bière sur la plage près de l'eau.
J'étais à une dizaine de mètres du bar et déjà j'entendais les rires et les voix s'élever. On était quasiment le weekend, il faisait chaud alors du monde, il y en avait. Un sourire se dessina sur mes lèvres quand finalement, j'arrivais devant l'entrée. Est ce que je l'attendais ? Ou est ce que j'entrais et commanda les boissons ? J'hésitais quelques instants et préféra l'attendre devant. Pour patienter, je m'éloignais de la porte et traversa la route pour attendre sur le trottoir d'en face. Je sortis un de ces bâtonnet de cancer du paquet et l'alluma. Inspirant une bouffée de fumée, j'attendis quelques secondes avant de l'expirer. Je ne sais pas si c'est salvateur mais cela a le don de détendre mes nerfs. Je regardais le ciel qui changeait de couleur dans un dégradé de bleu ciel et de bleu nuit. Quelques teintes de violet et de vert à l'horizon dans un mélange de couleur subtile que seul la saison de l'été avait si l'habitude de produire.
Est ce qu'elle viendra ? Surement. Mais je n'en étais pas totalement sur.
La vie loin de Beverly Hills te manque souvent. Faut pas se mentir, là-bas t'avais tout pour toi. Les grands magasins, les beaux garçons, tes meilleures amies et le WOOHP. Être espionne n'était pas ce qui te manquait le plus, mais Sam et Alex, oui. Elles étaient comme tes sœurs et te retrouvait du jour au lendemain dans un endroit inconnu, seule, ce n’était franchement pas cool. Les premiers mois avaient été assez durs mais tu avais fini par te reprendre en main, essayant tant bien que de mal à retrouver un semblant de vie normale. Déjà, Le Groove était là, ton centre de shopping favori t'avait suivi jusqu'ici et c'était une façon pour toi de reconnecter avec ton passé, même si plus rien n'était comme avant.
Fort heureusement, pipelette et extravertie comme tu es, tu as vite trouvé de nouvelles personnes à côtoyer, des collaborateurs pour ton boulot et surtout de nouveaux garçons. Dire que tu ne penses plus à Blaine serait mentir mais il faut bien que tu avances. Tu ne vas pas attendre indéfiniment qu'une personne revienne dans ta vie, le fait d'être espionne t'avait enseigné ça à une époque. Puis, les garçons présents ici n'étaient pas vilains, au contraire, beaucoup d'entre eux valait le détour et c'était le cas du séduisant Edward. Ce dernier t’avait accosté lors d'une soirée dans un bar et le courant étant bien passé vous vous êtes revus et avez faits vos affaires. Et ce soir vous alliez vous revoir. Il t'a envoyé un message un peu plus tôt dans la soirée mais avec le boulot tu n'as pas eu le temps de lui répondre. Tant pis, tu lui feras la surprise en arrivant ce soir au Frutti Music Bar.
Quittant le boulot, tu as le temps de passer chez toi pour prendre une douche et aller enfiler une tenue légère, sous-vêtements assortis, petite robe et sandales qui font du bien à tes pieds, te voilà fin prête. La nuit s'annonce chaude au vu du temps (et sans doute en compagnie de ton beau blond) et c'est donc rapidement que tu prends la route vers le bar, regardant l'heure sur ton portable. 21h50. Bon, tu auras cinq minutes de retard, de quoi te faire envier on dira. Car une fois arrivé, tu le vois, au loin, sa cigarette au bec et tu souris, bêtement. Non tu n'es plus trop cette Clover qui s'amourache d'inconnus. Peut-être encore un peu mais ça tu le gardes pour toi. Quand tu es près de lui, tu viens glisser tes mains sur son visage, masquant ses yeux alors que tu viens susurrer à son oreille. « J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre, mon capitaine... » Tu retires tes mains et tu viens faire le tour, venant lui voler un baiser alors que tu observes les environs. « Solitaire à ce que je vois ? Tu veux entrer ou on reste à l'écart ? » Toi l’un ou l’autre te convient, t’as tellement été habituée à t’intégrer lors de différentes missions qu’aujourd’hui t’es vite devenue comme un caméléon, à te fondre dans la masse sans qu’on ne remarque si tu étais là avant ou pas.
Made by Neon Demon
[/!\ -18] Et si je te rappelais ? | Ft. Clover Ewing
Page 1 sur 1