▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Dim 28 Aoû - 14:07
Aidan affrontait en ce moment même une toute nouvelle vie à laquelle il ne s'attendait aucunement. Mais bon, il parait que lorsqu'on ne s'y attend pas que les choses nous tombent dessus, cela ne fonctionne évidemment pas avec un million de dollars, cela se saurait ! Quoiqu'il en soit il avait un tout nouveau poste à "responsabilité" bien que le mot en question n'ait pas vraiment de sens pour lui. Il avait une vie vraiment confortable à présent et il espérait vraiment que cela durerait, mais pas au point de devenir quelqu'un d'autre. Stitch n'avait pas l'air de quelqu'un de très sage donc qu'il soit avec lui le confortait dans le fait qu'il n'avait pas besoin de changer et qu'on l'acceptait pour lui-même.
Maintenant il était devenu un honnête ( ne vous étouffez pas à cette mention ) homme, il fallait bien qu'il explore de nouvelles contrés ! C'était donc comme ça qu'il s'était fais tout beau pendant que sa conquête de la veille se faisait la malle, prévoyant donc pour aujourd'hui de repérer de nouveaux lieux, de nouvelles personnes qu'il n'avait pas pu rencontrer auparavant, et qui sait peut-être pourra-t-il en recruter une dans son lit. Ne le jugez pas ! Ce n'était quand même pas sa faute s'il était un homme de plaisir ! Et puis, il ne forçait jamais personne, il n'était pas non plus lourd ou au moins faisait tout pour.
Alors qu'il sortait, vu la chaleur qui faisait et le peu de monde qu'il y avait dans les rues à cause de la canicule, une idée lui vint. Quel meilleur endroit que la piscine par ce temps ? Ni une ni deux, ni trente-six, il partit dans la première boutique pour s'acheter un maillot de bain. Puis il prit le premier bus venu pour arriver à la piscine Polochon ! Il faisait parti de ces endroits où il était passé encore et encore, rêvant qu'un jour il pourrait y pénétrer et pouvoir mater toutes les personnes présentes à moitié dénudées. Cinq minutes plus tard il arpentait la piscine en question avec son boxer de bain, tout neuf, ses tatouages un peu partout sur le corps exposés à la vue de tous. Mais voilà que sans faire attention, un groupe d'enfant le poussa alors qu'il était au bord de la piscine.
Catastrophe ! Le voilà en train de se débattre dans l'eau et ce n'était cette fois pas Johnny qui allait le sauver. Et oui, le grand Aidan ne savait donc pas nager !
Dernière édition par Aidan Hearst le Sam 23 Sep - 16:37, édité 1 fois
Jeremiah et ses rencontres, il en avait fait depuis trois ans sur cet île ou ce monde qu'importe le mot juste car lui même ne savait pas. Son côté toujours jovial et fêtard lui permettait de rencontrer du beau monde, et même par son métier. En tant que maitre nageur et sauveteur, il en voyait de toutes les couleurs mais ça changeait de ses habitudes. Il avait rencontré cette fille aussi, une blonde qui adorait faire du surf, il l'avait aborder de la pire des manières mais confiant comme il était, ça avait bien marché. En tant que maitre nageur, il donnait souvent des cours de natation à ceux qui en avait besoin, que ce soit des enfants ou des adultes, le blond n'était pas là pour juger au contraire, il était là pour aider.
Cette période était l'une des plus chaudes qu'on pouvait connaitre, c'était un été bien chaud et de ce fait soit les gens allaient à la piscine soit ils allaient à la plage afin de se rafraichir un peu. Jeremiah travaillait à la piscine Polochon aujourd'hui et comme d'habitude en plein été, elle était bondée de monde, des gens à surveiller, ils étaient deux pour ça le blond et son collègue faisait bien attention, criait si les gens ne respectaient pas les règles, ils avaient du taff. Jeremiah regardait la piscine se remplir à perte de vue lorsqu'un jeune homme entra à l'intérieur, il attira l'œil du blond par son corps rempli de tatouages, c'était impressionnant et magnifique en même temps. Cependant, le jeune homme ne pu l'observer plus longtemps quand des enfants le poussa sans faire exprès dans l'eau, cela pouvait s'arrêter là et le brun aurait remonté à la surface un peu énervé de la situation mais en réalité il était en train de se débattre dans l'eau car il ne savait pas nager. Pas une pas deux, Jeremiah se leva de son siège et couru à sa rescousse, il sauta dans l'eau, remonta le brun à la surface et l'aida à se mettre au bord de la piscine. "Ca va monsieur ?" Et un sauvetage de plus à son actif.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Sam 10 Sep - 18:11
Quelle ironie, l'homme qui se faisait autrefois appeler "la vague" et qui ne savait même pas nager ! Il n'y avait pas de plage là où il vivait et lorsqu'il allait à la piscine ce n'était que pour les endroits où il avait pied, donc comment quelqu'un l'aurait su ? Il n'avait jamais trouvé ça nécessaire d'apprendre à nager, il y avait tout de même peu de chance qu'on le pousse à l'eau. Comme quoi, il ne fallait présumer de rien dans la vie et il devrait être le premier à le savoir ! Bah, après tout, quelle importance ? Si c'était l'heure de sa mort, ainsi soit-il ! Sous le coup de la panique, il avait presque oublié qu'à la piscine, il y avait des maitres nageurs et donc peu de chance qu'on le laisse bêtement se noyer de la sorte.
Et c'est une fois tiré de l'eau comme un truc qui n'avait rien à y faire, qu'il se rendit compte qu'en fait il avait pied... Oui le monsieur était en train de se noyer à un endroit où en fait, tout bêtement, il se serait rendu compte qu'il avait pied s'il n'avait pas été pris de panique ! Bon, il avait l'air idiot, mais au moins il s'était fais sauvé par un beau mec. Attendez, venait-il de dire monsieur ? Il cligna deux yeux en le regardant.
- Monsieur, vraiment ?
Il s'était pris un coup de vieux en tombant pour qu'on l'appelle comme ça ? Non, il n'avait pas l'habitude qu'on lui donne du "monsieur" plutôt du "mec", "mon garçon" ou "mon gars" et d'autres trucs moins sympa, mais certainement pas du "monsieur". Il ne se mit pas en colère pour cela, il en rit plutôt, amusé par la situation. Ce n'était pas si grave, ça l'avait juste bien surpris. Il secoua doucement la tête, un peu à la façon d'un chien qui se séchait étant donné sa tignasse mais il ne s'en rendait même pas compte. Il passa la main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et pas les avoir devant ses yeux, ainsi il pouvait un peu mieux voir le jeune homme qui venait de le sauver, c'est là que quelque chose fit tilt dans son esprit.
- Hé mais on se serait pas déjà croisé à des fêtes ?
Jeremiah était donc intervenu lorsqu'un jeune brun avait été poussé dans l'eau par un groupe d'enfants qui n'avaient pas fait exprès bien sur mais tout de même. L'homme ne savait pas nager alors le blondinet était venu à sa rescousse mais en réalité il s'avère que ce dernier avait pied, tout ça était don bien drôle mais Jeremiah n'avait pas remarqué que c'était le cas au début alors i lui avait demandé en l'approchant du bord si il allait bien. Mais apparament, le brun était choqué de a façon dont il l'avait appelé, monsieur. Oui c'est vrai il aurai pu utiliser un vocabulaire plus "jeune" comme par exemple mec, vieux, des trucs dans le genre mais non le truc qui était venu à l'esprit du blond c'était "monsieur", il était tout simplement poli. En tout cas cette situation faisait rire le jeune homme, il ne devait pas avoir l'habitude qu'on l'appelle ainsi. "Oui je suis poli ahah. Et donc ça va ?"
Le brun secoua sa tignasse encore humide qui goutait encore légèrement, ce qui permettait à Jeremiah de l'observer un peu plus et surtout d'admirer ses tatouages. Ces tatouages dont certains lui disait quelque chose, l'avait-il déjà vu quelque part ? Apparament il n'était pas le seul à se poser des questions car l'autre lui demanda si ils ne s'étaient pas croisés à une fête. "Hm c'est possible parce que tes tatouages me dise quelque chose." Jeremiah allait à pas mal de fête alors il l'avait surement vu là bas.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mer 14 Sep - 21:02
Aidan était donc à présent tout mouillé au plus grand bonheur de toutes personnes présentes qui pouvaient donc se rincer l'œil sans que cela paraisse inapproprié. Il n'était pas fier de ne savoir même pas nager mais l'occasion d'apprendre n'était jamais venu alors il s'était contenté de faire sans. Autant il aimait être mouillé mais il préférait être sur la terre ferme ou au moins où il avait pied. C'est sûr que s'il avait su qu'il avait pied, il n'en aurait pas fais autant et un maitre nageur n'aurait pas eu besoin de le sauver.
- ça va oui et toi ? Inutile de faire des manières, vraiment. Tu vas me mettre mal à l'aise.
Bien qu'il disait toujours ça sur le ton de la plaisanterie. Il ne prenait pas vraiment les choses mal, encore moins de la part de son sauveur qui l'avait empêcher de se noyer dans si peu d'eau. Il se mordilla la lèvre alors qu'il observait le jeune homme devant lui. Il lui semblait bien l'avoir déjà croisé mais effectivement ils ne s'étaient jamais parlé, en tout cas pas directement, mais il n'était jamais trop tard pour faire connaissance non ? ça lui fera un pote de fête en plus.
- Oh, alors comme ça mes tatouages t'intéressent ?
Lui fit-il avec un sourire inquisiteur, il aimait qu'on le remarque et il aimait le moindre de ses tatouages. Et si on le reconnaissait rien que par cela alors il les adorait encore plus. Il n'avait pas l'impression que Jeremiah avait des vues sur lui, mais qui sait après tout ? Il avait l'air jeune cependant et il préférait les gars un peu plus vieux. Il s'ébouriffa un peu les cheveux pour les remettre un peu correctement, histoire de ne plus ressembler à un chien mouillé.
Jeremiah n'aurai jamais cru que son interlocuteur, beau gosse comme il est, ne savait pas nagé. Cependant il n'allait pas juger pour autant, le fait qu'il l'ai appelé monsieur l'avait choqué et fit rire même ce n'était pas commun cette situation, et si le blondinet continuait sur cette lancée là, ça mettrait mal à l'aise le principal concerné. "Je vais très bien merci, okey okey j'arrête avec les formalités alors." Répondit Jeremiah avec un sourire. Après tout, il était son sauveur, et puis il est vrai que le brun n'avait pas l'air de prendre mal les choses et heureusement d'ailleurs. Oui ils se connaissaient, du moins les deux jeunes hommes s'étaient vu lors d'une fête et c'était drôle qu'ils se retrouvent ici, certes ils ne s'étaient jamais parlé mais c'était justement l'occasion pour.
Oui les tatouages du jeune brun intéressait Jeremiah, il les observait avec insistance et admiration. D'ailleurs c'était ça qu'il lui avait rappelé qu'ils s'étaient déjà rencontrés et puis le blondinet avait la mémoire des visages. "Ouais ils sont plutôt sympa même originaux pour certains. J'ai toujours aimé les tatouages." Le jeune homme n'avait jamais franchi le cap de se faire un tatouage et puis même sa mère n'aurait jamais voulu mais aujourd'hui c'était différent n'est-ce pas. Alors il s'appelait Aidan, très joli prénom pensa Jeremiah. "Ravi de te revoir alors Aidan." Lui répondit il avec le même sourire.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Jeu 13 Oct - 18:40
Il est vrai qu’Aidan était passé à peu de choses près de se noyer dans une piscine où il avait pied, ce qui était franchement ridicule, mais il appréciait que celui qui l’avait repêché ne se moque pas de lui à ce sujet. Il ne l’aurait pas pris mal évidemment mais il préférait tout de même quelqu’un qui ne se moquait pas insidieusement des gens et qui était bienveillant. Il ne savait pas comment ça aurait terminé sans lui, peut-être que quelqu’un d’autre serait venu lui porter secours, peut-être même qu’il aurait eu droit à un bouche-à-bouche digne de ce nom. Ou peut-être qu’il serait mort et ce serait vraiment dommage, déjà parce qu’il avait encore de belles années devant lui mais aussi parce que ça serait vraiment triste de survivre à une attaque de zombie et se noyer dans une piscine. Enfin bon, on ne choisit pas sa mort, à part si on se suicide, ce qu’il avait d’ailleurs failli faire.
- Merci, je les ai tous choisis soigneusement. Comment ça se fait que tu n’en as pas s’ils t’intéressent autant ? Tu veux que je t’en dessine un ?
On pouvait dire qu’Aidan n’était pas le genre de personne qui travaillait et pourtant, il avait certains dons artistiques, bien qu’il ne dessinait pas beaucoup, il savait y faire et ses tatouages étaient ses créations. Il savait aussi chanter, jouer de la guitare, cuisiner, faire des massages et des cocktails. Laissez un homme ou une femme une journée entière avec lui et vous retrouverez la personne au comble de bonheur et aussi certainement dans le brouillard à cause de ce qu’il lui aura fais fumer, que voulez-vous, personne n’est parfait ! Il lui sourit à son tour, heureux de faire une nouvelle connaissance.
- On peut se faire un truc à l’occasion ! Je peux même te présenter du monde, des filles, des mecs...
Il haussa les épaules, après tout il ne connaissait pas ses attirances donc autant viser large, n’est-ce pas ?
Jeremiah n'était pas du genre à se moquer, au contraire il prenait les gens comme ils étaient avec leur qualités et leur défauts et même si Aidan avait failli se noyer dans trois centimètres d'eau et que la situation était hilarante de ce fait, le blondinet n'allait pas régir la dessus et lui en parler pendant des heures. Il allait plutôt lui parler de ses tatouages qu'il admirait. Oui Jeremiah avait toujours voulu en avoir un mais ses parents et surtout sa mère n'avait jamais voulu lui accorder ça. Aidan avait choisi ses propres tatouages un par un et de ce fait il lui demanda si il voulait lui en dessiner un. "Disons que ma mère n'était pas favorable à cela. Oh wahouh c'est toi qui les a fait ou uniquement dessiné ? Fais gaffe, je serai tenté de dire oui." Répondit Jeremiah avec un sourire.
Les deux jeunes gens étaient bien content de se rencontrer pour la deuxième fois donc, Aidan proposa même au blond de se faire un truc à l'occasion, qu'il pourrait même lui présenter du monde, mecs, filles tout. Il supposait bien car Jeremiah aimait autant les filles que les mecs et si il y avait de l'amusement dans l'air, il était tout à fait partant. "Oui ça serait cool, je suis partant ! Filles, mecs, présente moi qui tu voudras." Lui répondit il avec un clin d'œil.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Mar 1 Nov - 17:32
Aidan n'était pas du genre à se moquer des gens non plus, loin de là ! Peu importe la galère dans laquelle il était, lui ou les autres, il n'aimait pas juger les gens ou quoique ce soit de ce genre, il voulait juste être lui-même et ce serait injuste de sa part de ne pas laisser les autres être comme ils sont aussi. Le jeune homme qu'il venait de rencontrer était un peu comme lui, peut-être bien que c'était son jeune âge comparé à lui qu'il manquait encore un peu de son extravagance. Il sourit de plus belle alors que Jeremiah le complimentait sur ses tatouages, il fallait avouer que c'était pas mal sa plus grande fierté alors vous vous doutez bien qu'il avait envie de parader comme un paon en ce moment même !
- Juste dessiner, je ne suis pas tatoueur et puis ce serait compliqué de les faire moi-même sur certaines zones, tu vois... en tout cas n'hésite pas à te laisser tenter, ta vie n'est pas celle de ta mère.
Il termina sa phrase avec un petit clin d'œil, il fallait bien dire qu'il avait des tatouages un peu partout même à des endroits insolite et inaccessible si on se les fait soi-même. Il proposa de lui-même de présenter du beau monde à Jeremiah même si celui-ci devait déjà connaitre pas mal de gens, il avait visé large même s'il pensait que Jeremiah était hétéro, mais finalement ce n'était visiblement pas le cas. Ce qui lui répondait indiquait clairement qu'il n'avait pas vraiment de préférence, ce qui indiquait aussi qu'il ne serait probablement pas totalement contre qu'Aidan le branche.
- Super alors ! Je viens déjà de me présenter. Et tu cherches quelque chose en particulier ?
Jeremiah pouvait passer beaucoup de temps à observer les tatouages d'Aidan, il lui était pourtant inconnu mais ça l'intéressait beaucoup d'un coup, peut-être parce qu'ils étaient placés sur un beau gosse. Mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'il était sur son lieu de travail ! Ce dernier lui expliqua que c'était bien lui qui les avait dessinés mais il lui était impossible de se les faire lui même surtout pour certains qui étaient à des endroits exigus. De plus le brun n'était pas tatoueur de métier, il les dessinait tout simplement. Lorsque le blondinet lui avait informé que sa mère ne souhaitait pas le voir avec ce "genre de choses" pour la citer, Aidan lui répondit que c'était sa vie après tout et non celle de sa mère. Il avait raison mais en même temps, Jeremiah ne voulait pas blesser sa mère, il était tellement proche d'elle qu'il aurait déjà guetté sa réaction. "Ouais je vois très bien même. Oui je me laisserai tenter dès que j'en aurai l'occasion." Répondit Jeremiah avec un sourire.
Jeremiah avait bien fait comprendre à son interlocuteur qu'il n'avait pas de préférence et qu'il pouvait lui présenter du beau monde. Par son métier, le blond avait fait pas mal de rencontres et savait où allait et qui appeler pour s'amuser et faire la fête mais rencontrer de nouvelles personnes c'était toujours génial. Aidan lui demanda alors si il cherchait quelque chose en particulier ce à quoi le blond répondit avec un sourire. "Et bien non pas vraiment, je ne me pose pas vraiment de questions. Je vais là où la vie me dit d'aller, je ne suis pas prise de tête tu vois." Loin de là, encore une fois il fallait bien saisir que Jeremiah avec une joie de vivre immense et qu'il aimait s'amuser comme il le fallait.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 23 Jan - 16:55
Aidan avait peut-être effectivement une mauvaise influence sur les autres, après tout il venait juste de convaincre Jeremiah de se faire tatouer alors que celui-ci savait d'avance que ça n'allait pas plaire à ses proches. Mais c'était plus fort que lui, Aidan voulait que les gens puissent faire ce dont ils avaient envie sans se soucier du regard des autres ou des qu'en dira-t-on. Chacun avait besoin de sa petite part de liberté afin d'être bien dans sa vie, si le petit plaisir de Jeremiah était de se faire un tatouage alors pourquoi pas ? Il avait bien le droit, il suffisait de voir comment il observait ceux d'Aidan pour savoir qu'il en voulait vraiment un, après tout son corps lui appartenait, il était majeur et vacciné, donc il était temps que l'oiseau quitte son nid et prenne son envol, n'est-ce pas ?
- Génial, tu as déjà une idée de ce que tu voudrais te faire tatouer ? Je peux t'accompagner si tu veux.
Il semblait que Aidan et Jeremiah avaient un peu le même mode de vie, pas préférence, pas d'attaches particulières, pas d'attente, simplement suivre la vie comme elle vient. Cela expliquait sans doute qu'ils n'avaient pas eu de mal à s'adapter à ce monde même si leurs proches leur manquaient. De toute façon, la famille d'Aidan était morte, il n'y avait donc rien à faire. Peut-être que la famille de Jeremiah avait eu plus de chance et qu'il les retrouverait ici ? Il rit légèrement à sa réponse, ils se ressemblaient peut-être pas physiquement mais une chose était sûre c'est qu'ils étaient fais pour s'entendre. Il se mordilla doucement la lèvre et se pencha à son oreille pour lui demander à voix basse.
L'idée se se faire tatouer à toujours été dans un coin de la petite tête de Jeremiah mais comme sa mère n'a jamais été d'accord, il a enfoui cette envie bien profondément et la en quelque sorte oublié. Cependant ici c'est différent, il est majeur, et Aidan a raison sur le fait qu'il est maitre de lui même qu'il est libre de faire ce qu'il veut et de ce fait cette idée disparu au fin fond de son esprit refit son chemin et prit place dans son esprit. Maintenant elle était bien réelle, et puis vu comment il louchait sur les tatouages du brun. Aidan se proposa même de l'accompagner et lui demanda ensuite si il avait déjà une idée de ce qu'il voulait faire. "Comme je pensais que ça n'arriverai pas, je n'ai jamais réfléchi à quoi faire. Et merci c'est sympa de ta part !" Répondit Jeremiah avec un sourire.
Le blondinet vivait sa vie comme il l'entendait, il faisait les rencontres dont il avait envie, il n'avait pas de préférence, une fille, un mec, qu'importe tant que la personne en face de lui lui plaisait c'était déjà bien. Et puis il était fêtard il fallait se l'avouer, sortir lui permettait aussi de ne pas penser à sa famille, de ne pas se morfondre sur lui même. Parce qu'au moment où il se retrouvait seul chez lui, la tristesse l'envahissait à petit feu, déjà trois années qu'il se trouvait ici et il n'avait toujours retrouvé personne. Aidan avait l'air de le comprendre et Jeremiah avait l'impression qu'il se ressemblait sur le fait de ne pas être prise de tête, qu'ils prenaient la vie comme elle venait. Le brun se mit à rire légèrement à la réponse du blondinet avant de se mordiller la lèvre, de se pencher ensuite à son oreille pour lui demander à quelle heure il terminait. "16 heures aujourd'hui." Répondit Jeremiah avec un sourire en coin. Il finissait tôt lorsqu'il surveillait les enfants des écoles.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 17 Avr - 0:34
Aidan était le genre de personne spontanée qui faisait les choses sur un coup de tête sans réfléchir plus que cela, et en cet instant, il essayait d'imaginer quel genre de tatouage pourrait aller à Jeremiah. Des vagues ? Des poissons ? Il y avait tellement de choix et le blondinet était une toile vierge où on pouvait dessiner ce qu'on voulait, mais il fallait que ça vienne de lui, de son envie, car chaque tatouage est important, fait partie de la personne comme s'il avait toujours été là. Aidan pouvait l'aider et lui donner des idées, mais il ne lui forcerait pas la main sur quelque chose qui ne l'inspire pas et dont il n'a pas profondément envie. Il pourrait éventuellement lui dessiner quelque chose, mais pour le moment, il le connaissait trop peu pour savoir exactement quoi lui dessiner.
- C'est pas grave, maintenant, tu peux y réfléchir, je peux t'aider si tu veux des conseils.
De façon générale, si Aidan pouvait rendre service, alors il le faisait, mais en plus comme Jeremiah venait de lui "sauver la vie", il lui devait bien ça. Il était assez sympathique en plus et il sentait que le courant passait plutôt bien entre eux, il avait bien envie de l'emmener en boite pour voir comment il faisait la fête, l'inviter à boire un verre par la même occasion. Il l'avait déjà croisé et pourtant, il n'avait jamais vraiment fait sa connaissance comme présentement, sinon, il y aurait eu de fortes chances qu'il finisse dans son lit. Cependant, quand il lui demanda à quelle heure il terminait, il se demanda un instant si Jeremiah voyait où il voulait en venir ou s'il était réellement aussi innocent qu'il en avait l'air. Il ne posa toutefois pas la question, il verrait bien le moment venu.
- Bien, ça te dit que je t'emmène faire la fête après ? Je connais des endroits sympa...
Aidan était vraiment une bonne rencontre, les deux jeunes gens allaient très certainement bien s'entendre sur de nombreux points mais il était aussi quelqu'un de très spontané, de ce fait qui ne réfléchit pas sur certaines choses, dont l'idée de se faire un tatouage et puis si il pouvait aider le blondinet à se décider, c'est encore mieux. Jeremiah avait toujours pensé qu'être trop spontané n'était pas si bon mais il fallait prendre des risques et puis il était majeur, seul ici, alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Si son nouvel ami pouvait lui dessiner quelque chose, il fallait d'abord qu'ils apprennent à mieux se connaitre. "Si tu as des conseils, je suis preneur." Parce que bien sur Jer n'y connaissait rien et toute aide était bonne à prendre. Et puis recevoir des conseils d'un beau gosse tatoué, que demander de plus. "Tu as commencé à quel âge ? A quel moment tu t'es dit que c'était le bon moment ?" Le voilà maintenant un peu curieux d'en savoir un peu plus sur l'envie du brun.
Sortir en boîte, s'amuser, se vider la tête, c'était de bonnes choses pour le jeune maitre nageur, il aimait la vie comme elle l'était et pour rien au monde il ne la changerait. Et dire qu'avec Aidan, ils s'étaient déjà croisés ailleurs mais sans pour autant se parler, il aurait fallu que le brun se noie à moitié pour que le destin fasse qu'ils apprennent enfin à se connaitre. Le blondinet était tout à fait partent pour la proposition de son interlocuteur, le courant passait plutôt bien entre eux alors autant en profiter pour s'amuser ensemble. "Ouais je suis carrément partant, faut juste que je me change pour mettre une tenue plus décontractée tu vois." Lui répondit Jeremiah avec un sourire, même si il ne savait pas où tout ça allait l'amener, il ne se prenait pas la tête et ne se posait pas plus de questions. Il allait simplement prendre du bon temps avec Aidan, voilà tout. "Tiens donne moi ton téléphone comme ça tu aura mon numéro." Lui demanda le jeune homme avec un clin d'œil, c'était plus pratique pour se retrouver ensuite, après le boulot, à moins qu'Aidan l'accompagne chez lui avant la fameuse fête.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 12 Juin - 9:56
Aidan ne forçait jamais personne à faire ce dont il n'avait pas envie, par contre essayer une chose qu'ils aimeraient essayer, là, c'était une tout autre histoire. Il imaginait déjà comment un tatouage ressortirait sur la peau du blondinet et comment il pourrait le mettre en évidence avec son métier de maitre nageur, absolument pas besoin de le cacher pour sa part, à part s'il le faisait sur le peu de surface cachée, mais il doutait étrangement qu'il le ferait dans cette zone. Jeremiah était adorable avec sa petite bouille, Aidan avait à la fois envie de l'embêter et de lui faire des câlins, en tout cas les deux semblaient bien s'entendre et cela lui convenait parfaitement. Il se demandait même pourquoi ils ne s'étaient jamais parlés auparavant alors qu'ils avaient tant de points communs et qu'ils s'étaient croisés à plusieurs reprises.
- Déjà ça dépend si tu veux quelque chose de voyant ou plutôt un petit truc qui passerait presque inaperçu.
Pour sa part, c'était foutu, il avait tellement de tatouage que c'était impossible à camoufler à part en portant une camisole, et Dieu sait qu'il n'en porterait jamais, car il préférait encore mourir que de se retrouver à nouveau enfermé dans une pièce seul.
- Hmmm, il me semble que c'était vers mes 16-17 ans, et je ne pense pas que ce soit comme ça que ça s'est passé pour ma part. J'ai juste dessiné un truc, je me suis dit que j'aimerais bien le voir sur moi, j'ai choisi l'endroit, je me suis renseigné un peu sur les salons de tatouages du coin, je m'y suis rendu chez l'un d'entre eux et... quand je suis sorti, j'avais mon premier tatouage. Je n'ai pas vraiment réfléchi, c'était spontané.
Il haussa les épaules, Aidan était effectivement le genre de personne qui fonçait tête baissée sans se soucier des conséquences. Il n'y avait pas de "bon moment" ou "bon endroit", lui, c'était "maintenant", et toujours sans regrets.
- Oooh, mon numéro de téléphone ? Tu es plus entreprenant que ce que je pensais, jeune homme.
Aidan eut un petit rire et lui accorda un clin d'œil avant de se lever pour aller chercher son téléphone dans son sac et revenir lui donner pour qu'il puisse noter son numéro de téléphone.
Pouvoir imaginer déjà ce qu'il allait faire prochainement donnait une jolie perspective au blondinet, même si sa famille lui manquait grandement, il avait un peu plus de liberté et maintenant qu'il était majeur, il pouvait se permettre des choses qu'il ne pouvait pas avant. Les conseils d'Aidan était bon à prendre parce que vu le nombre de tatouages qu'il avait sur le corps, il s'y connaissait forcément et puis c'était sympa de pouvoir discuter avec lui, ils avaient pas mal de points communs finalement. "Hm je pense que quelque chose de voyant c'est pas mal, bon pas trop gros non plus mais j'aimerai qu'on le voit." Et puis avec son métier, ça ne pourrait en aucun cas passer inaperçu, pourquoi pas un petit animal, c'était plutôt pas mal pour commencer. Jeremiah se montra ensuite curieux concernant Aidan, ce dernier lui expliqua alors qu'il n'avait pas vraiment réfléchi, un petit dessin et hop il avait décidé de se le faire tatouer. "Ah oui ça fait quelques temps déjà, hm je vois tout à fait, c'est bien aussi de ne pas se poser trop de questions aussi." Bon foncer dans le tas sans trop réfléchir ce n'est pas bon non plus mais tant que la limite est respectée tout vas bien, le jeune blond était un peu comme ça aussi, il prenait la vie comme elle était et il évitait de trop réfléchir.
Oui Jeremiah était du genre entreprenant, surtout quand c'était dans ces cas là où il pouvait s'amuser. Il était plutôt content que le brun accepte de lui donner son téléphone, il n'aurai pas aimé se prendre un râteau. "Bien sur tu ne me connais pas encore voilà tout." Lui répondit Jeremiah avec un sourire en coin. Aidan revient peu de temps après et lui tendit son téléphone, le blondinet le récupéra afin de noter son numéro dedans, c'était plus pratique ainsi. Il reprit la parole en lui redonnant son téléphone. "Voilà tiens, comme ça si tu veux m'envoyer un message pour me dire à quelle heure est la fête où a moins que tu ne vienne avec moi chez moi, c'est plutôt rapide d'ici ou si tu dois rentrer chez toi pour te changer tu me dis." Jeremiah avait bientôt fini son travail ici donc c'était au choix du beau brun.
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Cody - Sir Crocodile - Jay - Xavier
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Lun 24 Juil - 22:08
Aidan n'était pas prise de tête, c'est ça qui était bien, même si tout le monde ne semblait pas le voir ainsi, toutefois, comme il se fichait de ce qu'on pensait de lui, ça n'avait pas grand intérêt à ses yeux. Tout ce qu'il voulait, c'était prendre la vie comme elle vient, sans se prendre la tête, parce que franchement, pourquoi s'en faire ? La vie n'avait pas de sens, elle était éphémère et on allait forcément mourir un jour, donc si on ne voulait pas avoir de regrets à la fin, il ne restait plus qu'à profiter de la vie comme Aidan le faisait. Bien entendu, il ne forcerait jamais les autres à adopter sa conduite, mais il ne voulait pas non plus qu'on l'incite à suivre une idéologie qui n'est pas la sienne.
- Hé bien, quand tu auras une idée, n'hésite pas à me demander, je te ferai un joli dessin et tu me diras ce que tu en penses.
Alors après, évidemment, ça n'engageait à rien, car les dessins d'Aidan sont souvent un tantinet... psychédélique. Jeremiah le verrait bien le moment venu, il se rendrait compte au fil du temps qu'Aidan était peut-être un peu perché et que ce n'était pas forcément la personne à suivre tout le temps. Il lui raconta alors quand est-ce qu'il s'était fait tatouer la première fois, mais aussi ce qui l'avait poussé à faire cela. Il avait soudainement envie de se faire encore un tatouage, son premier depuis qu'il est dans ce monde, quelque chose qu'il aurait trouvé ici-bas. Ainsi que sa blessure.
- Oooh je vois, alors j'ai vraiment hâte qu'on se connaisse encore davantage...
Petit sourire en coin, malicieux, mais ils étaient visiblement sur la même longueur d'ondes donc il n'y avait pas vraiment à s'en faire. Il réfléchit un instant alors que Jeremiah lui proposait plusieurs alternatives, c'est vrai qu'à la base, il était venu pour autre chose que faire la fête et il n'avait pas vraiment prévu de faire la fête.
- Je vais prendre les devants pour me remettre de mes émotions et on se rejoint à la fête ? ça te va ?
Jeremiah acquiesça aux paroles d'Aidan, dès qu'une idée lui viendra à l'esprit, il lui ferai savoir, comme ça ce dernier pourra lui faire un petit dessin qui lui conviendra ou pas. C'était bien de ne pas se prendre la tête et de vivre comme bon le semble, les deux jeunes hommes se ressemblaient sur pas mal de points, ils ne voulaient pas regretter de vivre, chaque instant est important, pas besoin de se troquer l'esprit quand vint la vie, il faut juste la laisser faire. Certes pour certaines personnes se n'est pas simple de suivre cette idée mais le blondinet ne voulait pas quitter cet endroit sans s'être bien amusé comme il se le doit, sans avoir vécu une vraie vie, il était seul ici sans sa famille, et c'était bien assez difficile ainsi alors il pouvait se permettre certaines choses car finalement il ne sait pas ce qui va lui arriver, personne ne le sait au fond, personne ne sait ce qui va advenir de ce monde, vont ils y restés toutes leurs vies ? Il ne sait pas et il en a marre de se poser sans cesse les mêmes questions. "Tu t'es déjà fait tatouer ici ?" Finit il par lui demander.
Le brun partageait le même avis et avait hâte de connaitre le jeune blond avec un peu plus de détail, son sourire rempli de malice ne passa pas inaperçue aux yeux de Jer qui se mit à sourire à son tour. Il lui proposa ensuite plusieurs alternatives pour ce soir, Aidan réfléchissait quelques instants avant de lui répondre qu'il le rejoindrai à la fête. C'est vrai qu'il avait failli se noyer, encore une fois le blondinet avait sauvé une vie aujourd'hui. "Pas de soucis, envoie moi l'adresse et on se rejoindra là bas." Lui répondit il avec un sourire, il avait surement besoin de se remettre de tout ça, quand à Jeremiah, il allait bientôt finir son travail et il rentrerai tranquillement chez lui afin de se changer et de se faire beau, enfin plus beau que ce qu'il était à la base. Lui non plus n'avait pas prévu de sortir, mais il aimait bien quand ça défiait toute chose, ça changeait du quotidien. "A plus tard alors." Ajouta le maitre nageur avant de rejoindre son poste afin de finir les 15 minutes restantes de sa journée.