Il avait eut la tête ailleurs ces derniers mois. Préoccupé par des événements peu reluisant, Peter s'était enfermé dans une boucle infernale. Se retrouvant a faire ce qu'il reprochait trop souvent à son meilleur ami Mutt : s'isoler en s'entêtant a vouloir régler ses problèmes par soi-même.
Mais les événements de ses dernières semaines l'ont bien fait cogité. La fête sur la plage avec tout ses amis, ce cauchemar bien trop réel où il a failli mourir dans une lugubre caverne avec son colocataire. -il ne serait trop dire si ces événements là sont réel où non. Le mystère reste tout entier.
Tout ces événements lui rappela toute la chance qu'il avait. Il avait certes perdu son univers, ses amis, sa famille. Mais ici, il ne pouvait se leurrer : sa vie était bien meilleure. Il était épanoui avec de nombreuses personnes à ses côtés. Si on oublie les mauvaises choses de ces derniers mois, il se trouvait satisfait de cette nouvelle vie. Et il tenait a marquer le coup avec ceux qu'il aime. Aujourd'hui, Peter allait soufflé sa 19ème bougies. Et cette fois-ci pas seul ! Ces alter égo, que dis-je, ses frères du multivers seront là eux aussi. Et d'une pierre ils faisaient trois coup.
Il avait pris ses dispositions pour réserver la salle des fêtes de la ville. Mais par souci pratique il changea de plan à la dernière minute. Il espérait que JARVIS, l'intelligence artificielle présente dans la tour des Avengers avait bien envoyé un message à tout les invités pour les prévenir de ce changement de dernière minute. Parce que c'est ici que les trois Spidey allaient fêter leur anniversaire. La tour est un endroit très particulier pour Peter, chacune de ses pièces lui rappellent l'absence d'une certaine personne. Il se disait que Tony aurait adhéré à l'idée de faire cette petite (grosse) fête ici. Il y avait toute la place qu'il faut. Des robots a disposition pour le service. Et surtout, pour la sécurité de certaines personnes qui aiment bien boire -même ci se n'est pas le truc de Peter- il y avait des chambres à gogo pour tout le monde.
« Jarvis tu surveilleras bien la piscine. Je veux être prévenu au moindre problème. - Bien sûr monsieur Parker. Chaque pièce de la tour est filmé et enregistré sur mon disque dur. Si vous souhaitez un souvenir. - Euh.. oui, c'est génial. » Pas les toilettes quand même ? Il remonta ses lunettes (Edith) sur son nez d'un geste d'un doigt. Préparez tout ça lui faisait beaucoup de bien, et il n'était pas tout seul.
« Désirez-vous que je m'occupe de la musique ? » ((lance Back in Black)) Peter rigole. « Tu peux t'en occuper jusqu'à ce qu'Aelita arrive. Et le gâteau il est bien arrivé ? »
C'était stressant toute cette organisation. Mais c'était du bon stress et il prenait plaisir a faire ça. L'idée de passé une bonne soirée avec tout ses amis le comblé au plus haut point c'est pour cette raison qu'il mettait tant de cœur à l'ouvrage. Avec ces lunettes sur les nez, son air inquiet a vouloir tout contrôlé il était parfaitement cette embauche de l'héritier de Tony Stark. Pas pour sauver le monde. Ce soir, c'était la fête. Et il ferait mieux d'aller tout de suite accueillir les arrivant avant que l'un d'eux ne se perde.
Peter avait beau avoir imaginé de nombreuses éventualités, il connaissait par cœur ses amis qui étaient capable de tout. Du meilleur, comme du pire. C'est une joyeuse fête qui s'annonçait.
Laueee
Invité
Mer 10 Aoû - 21:06
Happy Birthday x3
Un triple anniversaire pour célébrer trois type aux mêmes nom et prénom et qui semblent-ils avaient des histoires hyper-semblables, en bref des alter ego venus de dimensions différentes ? Une chose est sûre, c’est que ça n’arrive pas tous les jours, et une chose est encore plus sûre, c’est qu’Aelita n’aurait certainement pas pu passer à côté de l’occasion de faire enfin la rencontre des deux autres Peter Parker, en plus d’avoir à cœur, quoi qu’il en soit, de célébrer comme il se doit l’anniversaire de l’un de ses amis les plus précieux sur cette île.
Dans tous les cas, hors de question pour elle de se débiner, puisque Peter lui a proposé d’être le DJ pour la soirée, ce que l’adolescente n’allait évidemment pas refuser. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle arrive un peu avant la masse des invités, afin de pouvoir un peu se familiariser avec les platines qui seront mises à sa disposition et avec l’acoustique de la salle, qui va être une vraie découverte pour elle, pour le coup, car à l’inverse de ce qui avait été annoncé en premier lieu, la soirée de triple-anniversaire n’aurait pas lieu dans la salle des fêtes de la ville, où elle avait eu quelques occasions d’intervenir, mais ni plus ni moins que dans la tour des Avengers. Cet ajustement de dernière minute ajoute à l’impatience d’Aelita, qui se demande à quoi les lieux peuvent ressembler plus exactement. Et elle va être fixée rapidement, puisqu’elle arrive les bras chargés, à la fois de son matériel, bien sûr, mais aussi de cadeaux pour la circonstance. Quand elle retrouve Peter, elle le gratifie du plus large des sourires.
« Hey ! Joyeux anniversaire », elle fait en renonçant à l’idée de lui adresser une accolade, faute d’avoir suffisamment de bras disponibles – malheureusement. « Cool les lunettes. Et classe, le lieu, si on m’avait dit y a pas longtemps que je ferais la fiesta dans la tour des Avengers, je l’aurais pas cru », commente-t-elle en adressant un léger clin d’œil. « Où est-ce que je pose ça ? » demande-t-elle en désignant les cadeaux qu’elle a apporté. « J’espère que tes deux alter egos ont à peu près les mêmes goûts que toi, je savais pas trop quoi leur offrir », ajoute-t-elle avec un léger sourire d’excuse.
Mais bien sûr, elle ne se serait pas vue arriver les mains vides et n’offrir qu’un seul cadeau à un seul Peter. Certes, ça passera inaperçu, probablement… mais c’est une question de principe dans tous les cas… quand bien même c’est trois fois rien, elle a fait avec ses quelques économies, même si sa carrière de toute jeune Djette a commencé à gentiment décoller grâce à Miles.
« Tu me dis comment tu veux qu’on s’organise, pour le son, je me cale sur toi », ajoute-t-elle en espérant ne pas trop le stresser avec de nouvelles informations. C’est qu’une fête de cette ampleur, ça doit demander une sacrée organisation.
Laueee
Invité
Mar 23 Aoû - 18:21
Happy birthday x3
Peter a toujours eu des fêtes d'anniversaire très ordinaires et simples, le plus souvent en compagnie de son oncle et de sa tante. Certaines années, il a eu la chance de compter Harry en plus et plus tard, MJ. Mais autrement, il n'a jamais connu quelque chose extravagant. Alors lorsque Peter#1 lui a parlé de faire une grande fête au QG des Avengers, il n'a clairement pas pu dire non. Il allait fêter son anniversaire avec ses deux alter ego qui sont rapidement devenus pour lui des frères. Ils ont beau avoir le même nom, la même histoire, ils sont pourtant différents sur de nombreux points. Au final, ils se voient comme des frères plutôt que de simples reflets d'eux-mêmes. Et lorsque Peter#1 leur a parlé des Avengers, Peter#2 et Peter#3 ont tout d'abord cru qu'il faisait parti d'un groupe de musique hyper branché avant qu'il ne leur explique ce que sont réellement les Avengers. Faire la fête dans leur QG est donc d'autant plus cool. Peter#1 leur a en plus assuré que la tour serait vide pour la soirée. Que demander de mieux ? Avec l'autorisation de ses frères, il a naturellement invité Harry qu'il vient de retrouver il y a peu. Souffler sa 22ème bougie en compagnie une fois de plus de son meilleur ami, il ne peut pas demander mieux.
Peter arrive à la tour des Avengers avec plusieurs heures d'avance pour venir aider à préparer le tout. Comme il ne sait pas très bien quelle tenue est la plus appropriée, il a misé sur un classique, une chemise surmontée d'une veste avec un pantalon classe et des chaussures cirées d'une couleur sombre. Il a pris avec lui quelques accessoires amusants au cas où. De toute façon, Peter#1 lui a assuré qu'il trouverait au pire son bonheur sur place. Pour quelqu'un qui a confectionné son costume tout seul avec ses propres moyens et qui a toujours vécu dans un tout petit studio, la tour des Avengers est clairement le sommet du luxe et de la classe. Il en est d'ailleurs tout ému lorsqu'il y arrive. Il sait bien que ce n'est pas Peter#1 qui l'a faite construite, ni qui la finance, mais quand même. Ce fameux Tony Stark doit être quelqu'un d'incroyable et une personnalité à rencontrer à tout prix.
La première surprise de Peter est de parler à une intelligence artificielle. C'est en effet Jarvis qui l'accueille et au début, Peter ne comprend pas. Il tente de chercher la provenance de la voix avant que Jarvis ne lui explique qui il est et sa fonction. Jarvis lui apprend ensuite que Peter#1 l'attend et lui indique l'étage qu'il doit atteindre. Tout ça, c'est presque trop moderne et technologique pour lui, même s'il a toujours été très intelligent et du genre à se débrouiller facilement. Une fois arrivé au bon étage, Peter entre dans la grande pièce qui servira de lieux pour la fête. Les préparatifs sont déjà bien avancés et il repère immédiatement Peter#1 ainsi que son amie, Aelita. Il leur offre un grand sourire avant de venir poser son sac.
- Salut ! Je vois que vous n'avez pas chômé. Ravi de te rencontrer Aelita, c'est ça ? Moi, c'est Peter Parker comme tu le sais, mais appelle-moi Peter#2. dit-il avec un grand sourire en se tournant vers la jeune fille.
▿ Métier : Doyen de l'Université • Professeur agrégé en droit privé • Enseignant-chercheur spécialisé en droit du numérique et des nouvelles technologies, mention jeux vidéo • Président du -Boss Men Club-
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
« She was so fine and divine. She was my everything, but now she's gone. She's gone and I'm alone. Back to the start. »
« From the depths of my despair to the brightness of a true love. »
— You'll be the death of me. —
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Orbe d’Osuvox
▿ Cataclyst
▿ Mechagodzilla
▿ Habileté au tir
▿ Codage
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ♥ Sheev Palpatine ♥ Orson Krennic ♥ Lady Tarkin ♥ Celia St. James ♥ Lord Beckett ♥ Sauron ♥ Perséphone
▿ Messages : 451
▿ Points : 262
▿ Date d'inscription : 28/01/2022
▿ Notes :
⁂ All of my life, I have searched for a land like this one. A wilder, more challenging country I couldn't design. Hundreds of dangers await, and I don't plan to miss one. In a land I can claim, a landI can tame. The greatest adventure... is mine. ⁂
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
⁂ This land we behold,
This beauty untold,
A man can be bold,
It all can be sold.
And the gold is Mine, mine, mine. ⁂
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
⁂ This is war. We’re controlling the future. (NS) ⁂
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
⁂ My rivals back home. It's not that I'm bitter, but think how they'll squirm. When they see how I glitter, the ladies at court will be all a-twitter. ⁂
—⥼ ※ ⥽—
—⥼ ※ ⥽—
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
⁂ Make this island my land,
Make the mounds big,
I'd help you to dig. ⁂
ஃ you got your passion, you got your pride, but don't you know that only fools are satisfied? dream on, but don't imagine they'll all come true, when will you realize. ஃ (vienna ◇ billy joel)
Quelle idée saugrenue, vraiment. Nolan Sorrento n’arrive pas à croire qu’il embarque dans sa voiture pour se rendre à la soirée d’anniversaire de son protégé. Le chouchou du doyen, comme le surnomme certains étudiants jaloux de la proximité entre l’homme d’âge mûr et l’étudiant fébrile. Nolan s’y rend, pas nécessairement pour faire parler de lui – cela fait quelques jours déjà, que Qi’ra est morte. Il désire se faire justement oublier de tous, le temps d’émerger et de ranger la bouteille de whisky au placard. Peter Parker a insisté. Nolan Sorrento a finalement cédé. Alors qu’il reçoit un dernier message de la part de l’étudiant pour l’avertir du changement de lieu de la fête, Nolan se trouve déjà sur le départ. Installé dans le siège en cuir de sa voiture, Sorrento fait défiler ses dernières notifications du bout du doigt. Raccoon Square. Une grimace s’affiche sur son visage sévère. Il ne porte pas en très haute estime ce quartier. (tous des pauvres selon lui) L’Avenger Tower. Ce nom le laisse très perplexe. Il repose alors son téléphone dans la poche intérieure de sa veste de costume à rayures bleues, et enclenche le moteur.
L’Avenger Tower n’est pas difficile à trouver. Nolan s’y rend même avec une facilité déconcertante, la route étant assez dégagée à cette heure de la journée. Lorsqu’il arrive sur place, son premier réflexe est de pianoter sur les touches de son smartphone en espérant obtenir un indice sur le lieu exact de la fête. Peter ne lui a pas donné plus d’indications, en-dehors du fait de l’inviter dans la tour. Pour une raison étrangère à sa clairvoyance, les battements de son palpitant se font de plus en plus chaotiques. Est-ce l’idée de se retrouver entouré d’étudiants qui l’angoisse à ce point ? Il est vrai que sympathiser avec des jeunes n’est pas sa tasse de thé, et encore moins ses étudiants – Nolan déteste les enfants. Nolan s’efforce quotidiennement, depuis trois ans, d’être un modèle d’autorité. Il marque des distances importantes entre lui et ses élèves. Jusqu’à familiariser avec certains d’entre eux, ceux qu’il estime être – ses préférences, de vrais petits génies. Eux sont différents de la foule étudiante. Comme Peter Parker. Ce qui a motivé son intérêt de donner une chance au jeune homme est une raison très personnelle. Peter lui ressemble, plus qu’il ne le pense. Il ressemble à l’étudiant et le jeune adulte qu’il a été, avant de devenir ce tyrannique homme d’affaires et impitoyable doyen d’université sur cette île.
Un nouveau texto de Peter lui mentionne l’étage exacte, et comment entrer dans les locaux. Sorrento gigote nerveusement les épaules, et tire doucement sur sa cravate en soie de marque de luxe italienne, afin de s’offrir le luxe d’un peu plus d’air. Il se sent anxieux, comme la veille d’un examen oral ou d’un entretien d’embauche extrêmement important. Entouré d’adolescents ou de jeunes adultes. Pendant plusieurs heures. Un cauchemar éveillé. Sorrento grimace en grimpant les marches d’un gigantesque escalier, jusqu’à pénétrer – non sans une appréhension terrible – dans la salle de convivialité. Quelques invités sont déjà arrivés, et se sont réunis en petit groupe. Sorrento n’est pas certain de reconnaître ces visages – il faut dire qu’il ne prête que rarement attention aux autres.« Ahem. »Le doyen s’éclaircit la gorge, en apercevant le visage Ô combien familier et rassurant de Peter Parker. Lui l’aidera forcément.
« Peter. »salua Sorrento d’une voix traînante et rauque, en rompant les mètres qui le sépare du petit groupe de jeunes adultes. Il ignore à ce moment que trois d’entre eux s’appellent également Peter. Ses yeux dévient de la seule personne qu’il côtoie vers les autres personnes présentes, avant de les saluer d’un hochement de tête poli, quoique perplexe. « Nolan Sorrento. » Il se présente plus par habitude, car il est persuadé que beaucoup le connaissent – soit de vue, soit de réputation. Que ce soit personnellement, ou par le biais des réseaux sociaux. (non mais genre c’tune vip dans la ville parce que c’est le doyen de l’université, ils sont pas tous étudiants omg) Mais ce qui le convaincs qu’ils le connaissent au moins de nom, à défaut de l’avoir déjà croisé dans l’université ou entendu parler de ses écrits et publications, est plus cruelle encore. C’est à propos de l’histoire sordide qui concerne sa femme. Sa défunte femme, en fait. Cette femme, torturée et tuée sous les yeux de millions de spectateurs par le célèbre criminel déguisé en un putain de clown. Le Joker. Cette femme, Qi’ra Sorrento, a été sa femme. La vidéo a malheureusement fait le tour des réseaux sociaux, avant d’avoir été supprimée de sa propre initiative. « Tu as de l'alcool ? »souffle-t-il, en cessant de les dévisager un par un, pour capter le regard de Peter avec insistance. « Du whisky, sec. Si tu en as. Je te remercie. »précise Sorrento, les mains dans les poches de son pantalon de costume, en voulant dissimuler l’ampleur de sa nervosité. Alors qu’il s’efforce de faire bonne figure, le doyen laisse son corps basculer légèrement de droite à gauche en s’appuyant sur le sommet de ses chaussures vernies.
MADE BY @ICE AND FIRE.
ஃ you got your passion, you got your pride, but don't you know that only fools are satisfied? dream on, but don't imagine they'll all come true, when will you realize. ஃ (vienna ◇ billy joel)
Invité
Dim 11 Sep - 15:19
Happy Birthday x3
Regulus n’a aucune envie d’être là. Il a dû se faire violence pour accepter de quitter le confort de son appartement, déserté par Peter plusieurs heures plus tôt afin de mettre toutes les festivités en place, afin de se rendre dans cette fameuse tour des Avengers dont son colocataire lui a tant rebattu les oreilles. Il aurait largement préféré troquer cette soirée contre une de ses soirées habituelles, accompagné seulement d’un bon livre et d’une tasse de thé. Mais c’est l’anniversaire de Peter, il sait que ça lui tient à cœur, alors il a décidé de faire un effort. Au pire, s’il doit se sentir de trop et avoir le sentiment de faire tapisserie (Reg et les tapisseries ne sont pas exactement les meilleurs amis du monde), il s’en ira discrètement, mais au moins aura-t-il fait acte de présence.
Oui, les fêtes, les soirées, ce n’est pas son truc… Et ce n’est certainement pas l’hôte de la soirée qui y changera grand-chose puisque les conditions resteront les mêmes : beaucoup trop de monde qu’il ne connaît pas exactement au même endroit… surtout que ce n’est pas seulement l’anniversaire de Peter, mais aussi celui de ses alter ego, et même si Regulus est assez curieux de les connaître (c’est-à-dire de les observer de très loin), qui dit triple anniversaire dit trois fois plus d’invités, et vraiment, il préférerait s’épargner ça s’il le peut… Mais voilà, c’est Peter, et pour Peter, Regulus capable de concessions absolument inimaginables… Qui ne seraient pas grand-chose pour le commun des mortels, sans doute, mais représente définitivement un effort pour lui. Il faut dire aussi que les grands anniversaires de l’acabit de celui-ci, Reg n’en a pas connu. Pas que les siens n’avaient jamais été célébrés, mais toujours dans le cadre austère d’un dîner de famille hyper-protocolaire, en bref, rien à voir…
Il débarque les mains dans les poches. Il a bien prévu un cadeau pour Peter mais il n’a pas envie de le lui offrir, comme ça, devant tout le monde. Peut-être, en revanche, aurait-il dû en prendre pour ses homonymes, mais l’idée ne lui avait pas traversé l’esprit. Tant pis, il se dit que ça passera inaperçu au milieu des nombreux présents proposés par les tout aussi nombreux convives de la soirée. C’est ce qu’il se dit, en fait il n’en sait rien. L’image qu’il se fait de la soirée à venir est telle qu’il a un peu de mal à s’en figurer la teneur réelle. Qui sait, peut-être qu’il finira même par s’amuser ? … Non. Il en doute quand même très franchement. Il ne sait pas ce qu’il va leur dire, à ces gens. Il sait surtout qu’il n'a pas envie de leur dire grand-chose dans tous les cas : il n’a envie de parler à personne, fin de l’histoire… surtout qu’il s’attend à être confondu avec Harry toutes les deux secondes, puisque la plupart des proches de Peter doivent connaître son petit ami, et l’idée ne l’enchante pas franchement sur place.
Il songe, en arrivant sur place, qu’il aurait dû arriver plus tard. Il n’y a encore pas grand-monde, pas de quoi se fondre dans la masse, en tout cas. Pas franchement motivé, mais conscient qu’il ne peut pas faire marche arrière, Regulus consent, en étouffant un soupir, à saluer les personnes autour.
« Salut », fait-il en cachant comme à son habitude son enthousiasme. « J’arrive peut-être un peu tôt ? » Il se tourne vers les convives déjà présent. « Regulus. J’suis le coloc de Peter. – enfin, de ce Peter », précise-t-il en tournant le regard vers le concerné, à qui il adresse un maigre sourire.
Laueee
Invité
Ven 7 Oct - 10:41
Happy birthdey x3
RP groupé.
Même si je ne fêtais plus mon anniversaire depuis de nombreuses, tout simplement, car je n'en ressentais pas l'envie. Lorsque Peter#1 nous a parler d'une grande fête dans la tour des Avengers, je n'ai pas pu refuser. Cela tenait à coeur au plus jeune et puis, c'était différent cette année vu que j'allais soufflé mes bougies avec mes frères et ça c'était beaucoup trop beau. J'étais le plus vieux des trois, ce qui me faisait toujours assez bizarre puisque Peter#2 était le plus âgé lorsque je l'ai rencontré, mais ça ne me déranger pas de l'être. Je fêtais mes vingt neuf ans, la trentaine qui approcher à grand pas, même ça je n'étais pas prêt à l'affronter. Pour l'occasion, j'avais choisi un costume sombre pour la soirée sans cravate, achetant un cadeau à chacun de mes frères pour leurs anniversaires et je m'étais décider de m'y rendre avant l'heure d'arrivée, pour aider pour les préparatifs. En arrivant sur place, je pouvais apercevoir à quel point la tour était immense. J'étais accueillie par une intelligente artificielle, ça c'était clairement cool. Tony Stark était vraiment quelqu'un vu ce qu'il avait réussi à faire. Je remercie Jarvis pour m'avoir indiqué où se dérouler la fête et lorsque j'arrive par l'ascenseur, je peux apercevoir mes deux frères ainsi que d'autres inviter et un qui ressemble étrangement à Harry, mais qui n'est pas Harry vu qu'il prononce son nom dés mon arrivée et ça me rassure. "Hey, joyeux anniversaire mes frères !" Dis-je en les serrant dans mes bras chacun leur tour, content d'être ici avec eux aujourd'hui. "Bonjour tout le monde, moi c'est Peter, mais vous pouvez m'appeler Peter#3." C'est là que je me rendais compte que le petit frère connaissait pas mal de monde, qu'il était assez apprécier pour qu'autant de personnes viennent, alors que moi, je m'étais trop renfermer pour avoir des amis rien qu'à moi lors de cette fête. Je pars poser les cadeaux que j'ai pris pour eux sur la table où les autres sont poser et je regarde tout autour, la tour Avengers est vraiment magnifique. Qui a cru que c'était un groupe de musique la première fois que Peter#1 nous en a parler, ça me fait encore rire rien que d'y penser. "Bon, qu'est-ce que je peux faire pour aider ?" J'étais prêt à mettre la main à la patte pour aider puisque c'était aussi une fête pour moi, ma première grosse fête vu qu'à l'époque, je le fêtais surtout avec Ben, May, Harry et Gwen, les choses ont changeaient maintenant, mais j'avais mes deux frères et ça c'était mon plus cadeau, ils m'étaient précieux tous les deux vu que j'avais toujours rêver d'avoir des frères.
KoalaVolant
Invité
Sam 15 Oct - 21:13
ft les 3 Peter et les amis
Happy birthday x3
Nancy n'aura pas hésité une seconde à accepter l'invitation qui lui a été donnée pour l'anniversaire de ce soir. Ce même s'y dormir lui semblait être une excellente idée vu sa fatigue.
Elle a enfilé une tenue adéquate pour l'occasion et a filé jusqu'au lieu de rendez-vous. Difficile de le rater, c'est la tour des Avengers aussi grande que majestueuse qui lui fait face alors qu'elle la contemple depuis le trottoir où elle se trouve. Une chance d'y aller, même si la fête aurait été tout aussi chouette dans un endroit plus modeste. S'étant fait ouvrir la porte, elle grimpe les escaliers le plus vite qu'elle le peut jusqu'à parvenir dans la grande salle où le plus gros de la fête semble se jouer. Ça promet d'être sympa.
'' Salut tout le monde ! '' Lance-t-elle a l'attention des quelques invités déjà présents à côté des trois Peter. Elle pose ses sacs et s'approche plus près du groupe.
''Nancy Wheeler, je suis une amie du plus grand des Peter.'' Des visages présents, elle n'en reconnaît que deux, celui d'un autre Peter dont elle a fait la connaissance très brièvement pendant la fête donnée par Mutt. Et l'autre étant celui du doyen de la faculté où bon nombre d'étudiants se rendent, elle inclus.Le reste des invités eux ont l'air sympathique, assez pour donner envie de faire connaissance.
'' Joyeux anniversaire copain de beuverie. '' En quelque pas elle rejoint celui qui a été comme un grand frère de substitution. '' Tu m'as manqué, j'ai quelqu'un avec moi à te présenter en plus. '' lui dit elle avec un petit sourire. Avec ça il devrait comprendre pour le bébé, en espérant que cela lui fasse plaisir.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando
Contenu sponsorisé
Happy Birthday x3 ((FRIEND&FAMILY))
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum