Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst Meeting {feat. Jason} [flashback]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

First Meeting {feat. Jason} [flashback]

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 23 Juil - 0:18


First Meeting (flashback)

Que faire de son temps libre quand on est seul, sans famille, sans amis et qu'on ne sait pas réellement où l'on se trouve ? De ton point de vue tu aurais pu dire pas grand-chose mais pourtant tu es là, dans les rues peu éclairées de la ville mystérieuse. Cela fait quelques mois que tu as débarqué ici sans personne à tes côtés. Qu'est-il advenu de ta sœur ? Reed ? Ben ? Crystal ? Tant de questions et aucunes réponses... C'est pourquoi, alors que tu bosses au garage de la ville pour te payer ce petit appartement, tu décides de faire un tour dans la ville, te dirigeant vers les quartiers un peu malfamés où tu es susceptible de trouver un malfrat ou une petite frappe pour digérer ce que tu viens de prendre au fast-food du coin, Pop's.

La nuit est légèrement fraîche et il fait tellement sombre que le peu d'éclairages ne suffit pas à savoir où tu mets les pieds. Tu n'as toujours pas retrouvé tes pouvoirs mais ça ne t'empêche pas d'avoir déjà usé de tes poings pour mettre K.O. quelques abrutis qui ont voulus voler le garage dans lequel tu bosses. Mais cette nuit semble fructueuse car tu ne tombes pas sur un mais deux types mais tu sens que y a embrouille dès que ton regard croise un mec, avec une touche de rouge sur lui et que ce dernier est en train de menacer un type, prêt à le mettre en pièces. Tu viens donc près d'eux, sortant de l'ombre alors que tu lâches, comme si c'était normal. « Bah alors les mecs ? Embrassez-vous et passez à autre chose ! » Pas très subtil mais ça suffit à arrêter les deux gars et l'un d'eux en profite pour taper l'autre et essayer de s'enfuir. Tu observes un type qui semble avoir ton âge et tu le vois repartir à l'assaut du fameux vagabond tandis que tu les suis et qu'il parvient à le rattraper, le menaçant un peu plus alors qu'il s'apprête à l'éliminer. Wow. Tu ne t'attendais pas à ça en sortant ce soir. Venant poser une main sur l'épaule du type qui a du rouge, tu lances. « Hey ! Qu'est-ce que tu comptes faire là ? » Le type menacé tente de se débattre, de fuir et tu l'assumes d'un coup de pied dans sa tête. Au moins un problème de réglé. « Pas de tueries sous ma garde. » réponds-tu simplement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 22 Aoû - 20:00

First meeting

And what are you supposed to be? Some kind of hero? Like there aren’t enough of them around here…


TW. Violence. Mention de passage à tabac.

C’était la nuit. Rien de bien agréable en soi. Après tout, il faisait froid, le vent était humide, et on ne savait jamais s’il allait pleuvoir ou non. Les gens bien, généralement, ne sortaient pas durant ce genre de temps. Naturellement, c’était plus facile pour reconnaître les gens mauvais.

Et cette nuit-là, Jason en avait remarqué un particulièrement culotté. Il l’avait bien vu, quelques instants auparavant, violenter un grand-père pour lui prendre son sac. Jason n’avait rien d’un médecin, il avait préféré laisser un appel anonyme aux urgences avant de poursuivre ce type.

Et de le rattraper.

Aisément, en plus.

Il jouait les innocents, ben voyons.

Jason n’avait pas besoin de lui obtenir des réponses. Juste à lui faire passer l’envie de recommencer, de manière définitive. L’homme ne pouvait pas s’enfuir, Jason lui maintenait le col agressivement. Ça ne l’empêchait pourtant pas d’essayer.

« Bah alors les mecs ? » la voix le bloqua. C’était un inconnu qui venait de débarquer. Quoi, il n’avait pas capté les signaux qui disaient « Barre-toi, c’est pas tes affaires » ?! « Embrassez-vous et passez à autre chose ! »

Jason retourna son regard vers lui. Sa cagoule lui recouvrait tout le visage, mais l’expression qu’il avait en-dessous ne devait pas laisser la place à la moindre ambiguïté. Lui, c’était un intru, il n’avait rien à faire ici. Puis, comme si ça ne suffisait pas, l’homme captif vit dans cette interruption une opportunité qui ne se représentera pas une seconde fois ! L’attention de son agresseur ailleurs, il en profita pour se libérer de son emprise et se remettre à courir d’un pas lourd et paniqué.

Putain !

Jason n’avait vraiment pas que ça à faire !!

Allez, oublie le connard et rattrape le salaud. Heureusement que la panique lui faisait prendre des décisions stupides et prévisibles, ce n’était vraiment pas difficile de le rattraper et le plaquer à terre.

Et le connard était encore là ! Il l’avait suivi ?! Au moins, il ne fut pas complètement inutile et avant que Jason n’ait eu le temps de le faire, il cogna l’homme avant qu’il ne se débatte ou décide de filer à nouveau.

Mais ce n’était pas assez. Bien sûr que ce n’était pas assez ! Jason leva son poing, bien décidé à le cogner plus que ça ! Pourquoi pas jusqu’à ce qu’il ne puisse plus cogner, qui sait ?

C’était sans compter le connard, bien sûr.

« Pas de tueries sous ma garde. » prévint-il fermement.

« Sous ta garde ? » railla Jason, avec un sourire moqueur et dédaignant qu’on pouvait lui deviner à travers le tissu. « Tu veux le laisser courir ? »

(c) crack in time
ft @Johnny Storm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 8 Sep - 21:57


First Meeting (flashback)

Tout ce que tu veux ce soir c’est de tomber sur un petit vol qu’il faut rattraper ou alors une embrouille à éviter, un truc assez chill qui peut te permettre de digérer tranquillement ton repas venant de Pop’s, pour ensuite pouvoir rentrer tranquillement et attendre le lendemain et relancer une nouvelle partie de ce qu’est devenu ta vie ici. Vie sans ta famille, sans tes amis, seul, avec ton humour et tes non pouvoirs. Bref, un Johnny tout beau, tout neuf comme on aime.

Mais quand tu t’aventures dans la ruelle et que tu entends du grabuge, tu ne t’attends pas à tomber sur un truc palpitant. Tu n’as pas observé la scène de départ, la seule chose que tu comprends ce que deux types se disputent un sac donc t’en déduis qu’un à tenter de voler ce sac et que l’autre, en bon samaritain, a décidé de retourner l’objet volé à son propriétaire. Cependant la tension que tu ressens de ces deux individus ne te fait pas de bien, faut dire que celui en rouge, que tu remarques maintenant, porte un masque et quand tu lances ta vanne, il a l’air de te dévisager en mode « Qu’est-ce que tu viens foutre dans mon coin toi ?! » Mais ça ne t’empêche pas de les suivre quand ils s’enfuient à nouveau, le voleur poursuivi par l’homme au masque rouge.

Quand tu les rejoins une dernière fois tu décides de frapper l’homme non masqué, au moins tu seras déjà tranquille de celui-ci et quand tu préviens qu’il n’y aura pas de tueries sous ta garde, le masqué te fixes avec un sourire moqueur, que tu parviens à voir à travers le tissu. « Déjà, il ne court pas, il est assommé et à terre, t’es aveugle avec ton masque ou quoi ? » Que tu demandes en levant les yeux en l’air, comme exaspéré. « Je vais gentiment prévenir la police et redéposer le sac à son propriétaire et voilà, fin de l’histoire. Pourquoi tu voulais faire quoi toi ? Le tuer ? Réellement ? » Que tu demandes, limite moqueur à ton tour. « Tu crois avoir le droit de juger qui doit ou ne doit pas mourir ? Pour toi un simple vol équivaut à un passage à tabac ? » Que tu demandes, croisant les bras contre ton torse en le surplombant de ta hauteur. « Si tu veux te battre, je suis ton homme. »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
First Meeting {feat. Jason} [flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: