Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson

Aller en bas
Auteur
Message
Wilhuff Tarkin

Wilhuff Tarkin

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 17/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Homme politique, à la tête de son propre parti.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Kcio

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Dbmu

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson L510
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Peter Cushing
▿ Copyright : Spicy Pumpkin (a.k.a. perfection) ♥
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal Lecter & Co.
▿ Messages : 351
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 02/09/2022

MessageSujet: (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson   (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson EmptyVen 9 Sep - 14:20


(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 8d20a8ccdc47c14213b13d11e9dfb1af (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ov9lf1SWEw1ro1e7ko1_500
This town ain't big enough for both of us


Au commencement, d’abord, le hasard, même si Tarkin déteste par-dessus tout y accorder le moindre crédit. Le hasard d’une boutique qu’il avait privilégiée quand il aurait pu en choisir une autre, le hasard de la sélection des libraires qui, pour une raison qui lui échappe, avaient jugé que cet ouvrage-là méritait plus que les autres d’être mis en avant. En grosses lettres tapageuses, les mots best-seller comme un argument de vente assez vulgaire. Une couverture élégante quoi que simpliste, un titre efficace. Un nom et un prénom d’auteur. Orson Krennic. Tout ce que Wilhuff Tarkin est susceptible d’associer à ces nom et prénom n’est jamais que mépris, teinté d’une sincère animosité. Wilhuff Tarkin déteste Orson Krennic. Il le déteste viscéralement. C’est avec une suffisance affichée qu’il s’est attribué les mérites de son travail sans jamais se considérer comme un imposteur. Parce qu’Orson Krennic ne méritait de récolter aucun laurier. Son existence elle-même ne s’était bien souvent résumée qu’à une profonde épine plantée dans son pied, de laquelle, à son grand soulagement, il avait fini par se libérer. Magistralement, qui plus est.

Sa présence dans ce monde n’est pas une surprise, loin de là, c’est davantage ce que Tarkin qualifierait d’inévitable contrainte. Sans s’être nécessairement attendu à le retrouver ici, il en a suffisamment appris sur ce monde dans lequel il évolue depuis trois ans et demi pour savoir – ne serait-ce qu’en se fiant à sa propre situation – que la mort ici n’est pas une fin en soi, et pour savoir également qu’il n’est pas rare de retrouver certains acteurs de votre passé, ami ou ennemi, aucune importance. Alors oui, cela pouvait arriver, et à présent que c’est le cas… Tarkin a décidé d’aviser. Faire un retour quelconque dans la vie de Krennic, c’était signaler sa présence à ce dernier, et il s’épargnait bien sa compagnie, mais en même temps, il devait considérer la possibilité qu’il sache en certaines circonstances le servir (et oui, il déteste devoir penser ce genre de choses qui ressemblent un peu trop à un compliment), ou a contrario le desservir s’il devait décider de lui mettre des bâtons dans les roues et entraver ses projets politiques.

Alors, Tarkin s’est renseigné. Tout d’abord en lisant ses fameux best sellers, certes bien exécutés, mais qui transpiraient l’insupportable personnalité de Krennic au point de les rendre imbuvables, ensuite en s’informant plus avant à son sujet. Porté par son épuisant sens de l’esbrouffe (mais au moins semble-t-il avoir renoncé à sa cape ridicule), il n’était pas difficile de lui trouver une présence en ligne et de se renseigner par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux, ce qui avait révélé plusieurs informations cruciales : quelques détails épars sur son quotidien, une exécrable connivence avec les Erso, père et fille (dont il allait donc falloir admettre la présence également afin de mieux l’intégrer à ses propres plans), et… sans certitude aucune, l’impression que Krennic ne disposait peut-être pas de l’entièreté de ses souvenirs (ce qui au demeurant justifierait son rapport de proximité autrement incompréhensible – et réciproquement – avec Galen Erso). Nécessairement, Tarkin avait décidé d’en jouer.

Ici, c’est un lieu commun que d’affirmer qu’il est courant d’avoir perdu tout ou partie de sa mémoire. Est-ce le cas pour autant ? A vrai dire, Tarkin en doute un peu. Il estime surtout que cela est un prétexte en or pour beaucoup d’hommes et de femmes qui voudraient faire table rase de leur passé. Krennic pouvait être de ceux-là, et Tarkin avait voulu en avoir le cœur net. Il s’était prétendu grand admirateur de ses ouvrages (sans rien en penser bien sûr – jamais il ne consentirait autrement que par ruse à adresser le moindre compliment à celui qui pourtant ne se laissait jamais mieux faire que lorsqu’on le brossait dans le sens du poil), et il s’était saisi de ce prétexte pour le rencontrer et lui parler, des rencontres toujours relativement brèves et fortuites, mais qui l’avait convaincu de la disparition sincère de ses souvenirs. Un brèche dans laquelle il avait décidé de s’engouffrer magistralement, bien sûr, prétextant la perte de ses propres souvenirs quand le moindre d’entre eux était pourtant intact afin de garder, à long terme, une emprise sur lui. Afin également, éventuellement, de participer à son humiliation en temps voulu.

Poser ses pions minutieusement, stratégiquement, y compris quand la partie ne se jouerait que dans longtemps… Ses interactions avec Krennic ne sont pas si nombreuses, et pour cause, ce dernier ne supporterait définitivement pas qu’elles le soient. Sa présence, qu’il s’inflige dans les quelques rares occasions qu’il se donne de lui consacrer de son précieux temps, lui est tout aussi incommodante aujourd’hui qu’autrefois. Mais Wilhuff Tarkin n’est pas un mauvais acteur : il sait donner le change, du moins, et à la perfection, estime-t-il. Sans s’être fait de Krennic un ami (il ne manquerait plus que ça), il pense avoir endormi sa confiance, non sans la plus grande satisfaction. Chaque stratégie exige ce que l’on pourrait assimiler à une certaine forme d’entretien, et peut-être Tarkin s’était-il montré négligeant pour sa part. Plus il cherche à évoluer dans les hautes sphères, ô combien inaccessibles, de l'organigramme politique de la ville, moins il a de temps à consacrer à l’auteur bidon pétri d’un succès qui passerait probablement le jour où tout le monde aura constaté qu’il n’est jamais aussi talentueux qu’il prétend l’être. S’il avait été plus attentif, il aurait peut-être deviné ce qu’il ne sait pas encore, à savoir que les souvenirs de Krennic lui sont bel et bien revenus, et que par conséquent, s’il veut poursuivre la partie, il devra procéder à un certain nombre d’ajustements.

C’est sous le prétexte d’une collaboration dont il n’a pas précisé ni la nature ni les enjeux (et qui n’est que partiellement un prétexte au passage) qu’il lui a fixé rendez-vous… l’intention officielle a déjà été toute décidée. Mais ce rendez-vous revêt également un caractère très officieux, car Tarkin n’oublie pas, à l’heure de ses retrouvailles avec son épouse, les quelques informations glanées çà et là qui prêteraient à Thalassa et à Krennic une relation au moins amicale et complice, de quoi faire l’objet de sa plus grande incompréhension et de sa plus totale répulsion. Installé dans le bar d’un hôtel particulièrement luxueux du centre-ville, il attend patiemment l’arrivée de Krennic, tout en répondant distraitement à quelques mails importants sur son téléphone.

"Ah, Orson, vous m’avez presque fait attendre", dit-il quand Krennic fait finalement son entrée, relevant le nez de son téléphone. Il n’est pas vraiment en retard, c’est plutôt une formule d’usage, mécanique. Tarkin prend toujours de l’avance sur ses interlocuteurs, c’est une manière tacite d’instaurer immédiatement un rapport d’influence avec eux. "Commandez rapidement, s’il vous-plaît. Nous avons beaucoup de choses à nous dire."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_omzz2aEy4L1w27h2ao3_500
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo6iw7i0Ea1vjdt8po2_540

Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.”
Galen smiled thinly. “Don’t think I don’t appreciate it.”
(CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o5_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o7_400

“We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 7p93

•••
❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞


—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Lgs7
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 7f2f
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Zpy2

—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oj553tjWHp1vjdt8po2_540

― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Isw7

—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oh7xcrqaR71u8dqdoo9_250

•••
« It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Gifs • spicy pumpkin (crackships), jynnics (crackships, 30, 31, 32, 33, 34), beautiful loser (1), paxdemon (2), im-solo, (3, 4), youhavemysaber (5), starwarsblr (6, 8), mendo-r (7, 19), laserbrains (9, 10, 11), ladymacdeath (12), benmendo (7, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 25), tarmairons (18, 19), girl-in-the-suit (22, 23, 24), abnurtharnn (26, 28), ignisgayentia (29) ; Avatar • spicy pumpkin ; Moodboards • spicy pumpkin (crackship moodboard), kylo-ren-has-an-8pack & d. ♡
▿ Disponibilités rp : — 35 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 378
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :

LAME IV DU TAROTL'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—

AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE

—⥼ ※ ⥽—
« We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ohx0ldf9ss1rszoo3o1_r2_540

« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 5sxg
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson E7pn

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Ug0p
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Jhvr

« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_omfxn7Wsqi1qim9hqo7_540
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_onlmpn3wgl1ro1e7ko1_500

People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_p0sbczGdj21ustjn7o9_400
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 3a70b34cf750c47e16b86ffa6a131ef49977d3f4

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo1_540
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo2_540

Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo4_r1_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo6_400
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo5_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oi27mmivlc1vjdt8po3_400

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••


(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po3_r1_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po5_r2_400
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po1_r2_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo0kwsuvAt1vjdt8po1_400

in the end, our secrets destroyed us.

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oqug6tACpy1vjdt8po4_540
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ootuak3Zz91r4jst5o6_r1_500

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 2254d7ebbee0577c7ff3041bce87911f

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pbbq4lz77o1wm86jbo1_1280

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)
WILHUFF T. (NOËL) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WILHUFF T. (P-3) ✰ (MAJ ✎ 10.01)
WILHUFF T. (P-4) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 05.04)
SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 27.11)
LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

TEAM STAR WARS (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
ordre de passage : aléatoire


GANNIC
(Galen Erso x Orson Krennic)


GALEN E. (FB - 2) ✰ (MAJ ✎ 15.03)
GALEN E. (FB - 3) ✰ (MAJ ✎ 11.03)
GALEN E. (FB - 4) ✰ (MAJ ✎ 15.03)

GALEN E. ( P-1 )(MAJ ✎ 27.11)
GALEN E. ( P-2 )(MAJ ✎ 23.02)
GALEN E. ( P-4 ) (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-5 )  ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-6 )  ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-7 )  ✰ (MAJ ✎ (01.04)
GALEN E. ( P-8 )  (HALLOWEEN) ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-9 )(MAJ ✎ (??.??)
GALEN E. (P-10 ▴ NOËL) ✰ (MAJ ✎ 01.02)
GALEN E. (P-11 ▴ INTRIGUE 3 - 2) ✰ (MAJ ✎ 01.04)

GANNIC ▹ AU
(Galen Erso x Orson Krennic)


uc

TARKRENNIC ▹ AU
(Wilhuff Tarkin x Orson Krennic)


WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)

WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)

WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)

WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)

WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)


MessageSujet: Re: (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson   (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson EmptySam 17 Sep - 0:57




this town ain't big enough for both of us
director krennic x grand moff tarkin






“darkness hear me calling. i'm waiting here. thoughts of you are gnawing. i'm lost in fear. yet again. tell me where. tell me when you see. the lessons of the fire. as we reach for something higher, with eyes we've all come to know. as the devil in Ohio.” (lessons of firebishop briggs)

writing music: lessons of fire ▴ bishop briggs
notes:  (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 921283005  

― ▾ ▵ ▾ ▵ ▾ ―

9 SEPTEMBRE 2022 ▴ BAR, HOGWARTS PLACE

Entre Wilhuff Tarkin et Orson Krennic, c’est une bien longue histoire. Une histoire de haine, de manigances, de supercheries, de trahisons et de lutte d’égos. En arrivant sur cette île, Krennic a perdu sa mémoire dans son intégralité – mémoire qu’il a fort heureusement pu retrouver, il y a quelques mois. Il est resté trois ans sans se souvenir de l’homme qu’il a été, et encore moins du véritable lien qui l’unit à Wilhuff Tarkin. Un lien, loin d’être aussi amical que ce dernier le prétend. Tarkin a confessé n’avoir pas pu conserver tous ses souvenirs non plus. Les deux hommes sont, semble-t-il, à égalité. C’est ce qu’Orson a naïvement cru, en tout cas. Tarkin n’ignore absolument rien de leur passif compliqué. Tarkin joue à un jeu dangereux depuis trois ans. Tarkin prétend être son proche ami pour mieux le piéger, en profitant de son amnésie complète. Krennic est le pauvre bouffon, le clown, le pion dans son jeu d’échecs. Jusqu’à maintenant. (qu’il croit) Maintenant, tout est très limpide entre eux. Orson Krennic n’est plus aveuglé par la perte de ses souvenirs, il se remémore chaque instant la manière cruelle et sadique avec laquelle Tarkin a attenté à sa vie. Comment Tarkin l’a trahi. Par les astres, comme Orson Kennic lui voue une haine sans merci. Une haine terrible. Chacune de leurs conversations ont été depuis le retour de ses souvenirs un véritable calvaire – Orson essayant de se maîtriser pour ne pas étrangler de ses propres mains son soi-disant « ami » ou pour ne pas dévoiler aussi rapidement son jeu. Une part de lui est persuadée que Tarkin lui cache des informations. Ne pouvant être certain de cela, il joue alors son jeu. Il prétend ne pas avoir recouvré ses souvenirs, que tout est parfaitement normal entre eux – il joue au mieux son jeu d’ami, sans éveiller le moindre soupçon de la part de l’ancien Grand Moff. Un jeu de dupes. Un jeu sordide. Krennic ne tient plus, sa colère et sa haine montent à chaque fois que leurs regards se croisent, à chaque fois qu’ils rient ensemble, à chaque fois qu’ils font des projets ensemble. Krennic se retient si compulsivement, que s’en est douloureux. Il le hait. Il le hait, ce putain de traître. Cette saloperie de voleur, ce sombre enfoiré. Krennic ne dévoile pas son jeu avec l’intention de piéger à son tour Tarkin, comme ce dernier l’a piégé sur Scarif. Il espère profiter de leur soi-disant amnésie commune pour déplacer ses propres pions, afin de faire un beau jour « échec au Roi ».

Ce soir, c’est comme à son habitude que les deux hommes se retrouvent dans le bar d’un hôtel de luxe. Krennic arrive après s’être préparé psychologiquement pour demeurer faussement sympathique et hypocrite avec son « ami » sur l’île, son proche confident, en-dehors de Galen Erso, qui a récemment revêtu le titre de « fiancé ». Tarkin ne le sait d’ailleurs sûrement pas encore. Orson hésite à lui dévoiler des choses sur sa relation avec Galen depuis son commencement – cette période correspond au retour de ses souvenirs. Il hésite, car il n’est pas certain de son coup. Si Tarkin est bien amnésique, toute prudence est superficielle. Si Tarkin joue au même jeu que lui, en simulant son amnésie, c’est alors un vrai danger que de lui confier des choses aussi personnelles. Tarkin utilisera ses faiblesses contre lui, ses proches, ses biens. C’est avec la tête pleine de pensées et d’angoisses qu’Orson Krennic débarque dans le hall de l’hôtel, habillé d’une veste de costume grise, d’une chemise blanche, de chaussures vernis noires et d’un simple jean brut. Élégant, comme toujours. Décontracté, mais séduisant. (non mais il va pas au bal encore une fois) Krennic attache beaucoup d’importance à son apparence physique – comme autrefois. C’est d’ailleurs là, probablement une légère erreur de calcul de sa part. Son jeu n’est pas infaillible. Le Orson de l’île, le Orson amnésique n’est pas aussi attaché aux détails de son style vestimentaire, et encore moins du choix de son eau de Cologne hors de prix. Le Orson de l’île est un écrivain talentueux et riche (tais toi Wiwi, ses livres sont des merveilles, c’est un auteur TA-LEN-TUEUX !), alcoolique à ses heures perdues, fumeur, dépressif et anxieux. C’est à peine s’il trouve le temps de se frayer un chemin dans sa douche ou d’acheter un savon qui ne soit pas neutre. C’est un détail, bien sûr. Un détail qu’Orson néglige, persuadé de jouer l’acteur à la perfection, au point de sérieusement envisager que Galen le pistonne pour lancer sa carrière d’acteur. (TROUVE LUI UN ROLE DANS LA PROCHAINE SERIE NETFLIX)

Krennic aperçoit Tarkin au loin, attablé devant le comptoir du bar, son téléphone en main. Il inspire une profonde bouffée d’air, en s’efforçant de transformer son expression dégoûtée en une expression neutre et accueillante, son regard foudroyant et assassin en un regard curieux et doux. Cela lui prend quelques minutes de travail, intérieur, juste le temps de franchir le hall jusqu’aux sièges en hauteur du comptoir du bar. C’est en se rendant enfin compte de sa présence, que Tarkin ouvre la bouche pour l’accueillir à sa manière : « Ah, Orson, vous m’avez presque fait attendre. » Enflure de merde, pense Krennic en contractant les muscles de sa mâchoire un peu nerveusement. Maintenant que ses souvenirs sont ravivés, toute la haine qu’il éprouve pour le Grand Moff déferle en lui comme un ouragan. Orson est plein de violence. Cet enfoiré l’a fait tuer sur Scarif. Jamais il ne pourra l’oublier.  « Navré, Wilhuff. » rétorque l’écrivain avec un léger rire détendu. Il sait que ce n’est qu’une formule bateau, il n’est pas en retard. Peut-être juste de deux ou trois minutes, pas plus. « Je sors d’un rendez-vous, la circulation est horrible en fin de journée. » Lui aussi, s’abandonne aux phrases passe-partout, en parlant de circulatin perturbée – un prétexte que l’on sort souvent dans une situation similaire. Tout comme pour le rendez-vous. L’ex-impérial en profite pour dévisager son interlocuteur avec des yeux perçants, comme des lasers. Tarkin a les yeux rivés sur son téléphone portable, probablement en train de répondre à des mails importants – c’est un politicien renommé en ville. Sombre imbécile, songe Krennic avec amertume. Même ici, ce sombre traître est capable de mener une vie de palace, dans les hautes sphères politiques. Il enrage intérieurement, mais n'en montre – par miracle – aucune trace. Orson sait tout. Tout. Orson sait, mais il compte patienter un peu, et dévoiler son jeu après l’avoir bien travaillé au corps. Il lui dira qu’il se souvient de tout, que c’est maintenant l’heure de rendre des comptes. Il lui explosera le visage sur le comptoir de ce bar d’hôtel luxueux, jusqu’au sang. Il… Il y a tellement de choses qu’il rêve de faire, à vrai dire. Un seul détail l’accommode fortement – les souvenirs de Tarkin. Il n’est pas dupe, bon nombre d’arrivants se plaisent à prétendre ne pas se souvenir de quoi que ce soit pour mieux duper leurs proches. Certains disent toutefois la vérité. Tarkin fait-il partie de ceux-là ? Orson doit le savoir, il doit en avoir la preuve formelle avant de prendre tous les risques. Pour une fois, c’est avec un esprit stratège qu’il aborde son éternel rival, et non plus dans une explosion d’émotions vertigineuses et violentes. C’est avec beaucoup de calme, de fausse sérénité, qu’il s’installe sur la chaise à côté de la sienne.

Je te hais, sale enfoiré, songe-t-il en plongeant ses yeux bleu océan dans l’acier de ceux de son pire ennemi. Il lui offre son plus beau sourire – charmeur et narquois. Il enfile son meilleur masque, faisant mine de reprendre le cheminement de leur relation « amicale » comme au premier jour sur cette île. Orson savoure la chance inestimable qu’il tient là, celle d’avoir un train d’avance sur Wilhuff Tarkin. Wilhuff Tarkin ignore qu’il se souvient. Wilhuff Tarkin est probablement même amnésique. Orson Krennic est enfin en situation de force. Il lui fera payer. Pour les humiliations quotidiennes, les insultes déguisées, les coups dans le dos depuis des décennies. Pour le vol de son projet. Pour Scarif. Pour avoir joué un rôle avec lui sur cette île – bien que sur ce dernier point, l’esprit d’Orson s’avère encore bien confus.

« Commandez rapidement, s’il vous-plaît. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. » Tarkin reprend, désagréable, autoritaire et supérieur. Orson serre les poings dans son dos, en priant toutes les étoiles du ciel pour lui donner la force de supporter cette humiliation. Avec le recul, Krennic est bien heureux de sa relation avec Thalassa Tarkin, l’épouse de sa bien détesté rival. Avec le retour de ses souvenirs, il ne peut occulter le fait que la situation est assez cocasse. Orson a ainsi pu baiser inconsciemment Wilhuff Tarkin par le biais de sa femme. Lui et Thalassa entretiennent depuis trois ans une amitié en dents de scie. Ils ont partagé plusieurs fois la même couche, il y a un an, avant qu’Orson ne recouvre la totalité de ses souvenirs. Un sourire narquois s’affiche sur ses lèvres, alors qu’il repense distraitement au visage magnifique, à la cambrure de reine de Lady Tarkin. Thalassa, qui fut sienne quelques fois. Il regrette une chose, à l’heure actuelle, c’est de ne pouvoir une fois encore s’occuper d’elle, maintenant qu’il se souvient d’absolument tout. Il rêve de trahir Wilhuff Tarkin, le blesser par l’entremise de sa femme, encore et encore. Thalassa et lui ont eu une liaison d’au moins six moins, dans le secret de sa relation principale, bien que discrète, avec Jyn Erso. Deux amis qui couchent ensemble, est-ce si surprenant que cela ? Thalassa et Orson ont été des amis proches, qui se sont retrouvés amants en voulant combler leurs angoisses réciproques. Leur relation particulière n’a jamais éclaté au grand jour. Ils ont toujours veillé à entretenir des rapports strictement amicaux en public, et s’abandonner au désir charnel une fois dans une chambre d’hôtel luxueuse, dans le manoir de Thalassa ou bien chez Orson, en l’absence de Jyn. Lui et Jyn, fort heureusement, n’ont jamais vécu ensemble, ce qui a grandement facilité ses petites escapades. Thalassa a été une amante merveilleuse. Ils se sont bien entendus, ils ont ris ensemble, ils ont eu des atomes crochus, contre toute attente, et ils ont eu une symbiose sexuelle ensemble. Thalassa aurait pu être… un choix de compagne évident, mais non. Elle n’a jamais cessé de penser à son défunt mari, ce qui a d’ailleurs souvent contrarié Krennic. Ce mystérieux mari. Une part de lui aurait voulu le remplacer dans son cœur, n’être que sa seule et unique obsession. C’est Thalassa qui a mis un terme à leur « marché », troublée par les rumeurs évoquant la possibilité pour que son mari soit toujours en vie. Elle n’a jamais cessé de l’aimer. Cette liaison n’a jamais eu le moindre avenir. Orson ne s’y est pas attaché au début. Plus tard, il confessera avoir été déçu. Il confessera même avoir eu certaines attentes sur le long terme. Des attentes qui ont volé aux éclats, toutes n’ont été que des désillusions. Un cœur indisponible ne peut être facilement dévié de sa route. Thalassa est liée à son mari, même décédé. Elle ne peut tourner la page. Elle restera aux yeux de l’écrivain un somptueux fantasme, un raz-de-marée, une colombe dans une cage dorée, inaccessible. Son amitié est vraiment tout ce qu’elle est capable d’offrir. Forcé de se contenter d’une relation en dents de scie, d’une liaison plus amicale qu’amoureuse, Orson a finalement salué le refus de Thalassa de ne pas poursuivre leurs ébats. Le départ de Thalassa a grandement favorisé chez lui la révélation de sentiments profonds pour la fille de Galen. Jyn, elle, est accessible. Jyn ressemble en plus à Galen. Jyn est une extension… de son premier amour. Contrairement à Galen, à Thalassa. Elle ne l’a pas déçu. Non, c’est lui qui lui a brisé le cœur par la suite.

Des images plein la tête, dégradantes et victorieuses en même temps, Orson Krennic poursuit son petit jeu en se croyant le plus fort. Wilhuff Tarkin ne se souvient de rien, contrairement à lui. Il vient de se souvenir de tout. Absolument tout. Ce qui le dérange toutefois, c’est dans quelle mesure Wilhuff Tarkin est amnésique. Peut-être fait-il semblant. Orson n’est sûr de rien. Quand bien même, Tarkin est sincère, tout comme lui-même l’a été durant trois ans, qui sait s’il n’a pas également recouvré la mémoire ? Est-il au courant de tout depuis le début, ou s’est-il souvenu entre temps, à moins qu’il ne soit toujours amnésique ? Orson a besoin de savoir, plus que tout. « Un whisky. Sans glaces. » commande Krennic au barman, tout en jetant un coup d’œil furtif à son interlocuteur. « Alors, Wilhuff. Comment se passe ta dernière campagne ? » Politique, cela va sans dire. « J’ai entendu dire que des soutiens t’avaient récemment rallié ? » Malheureusement, songe silencieusement Orson. Il doit se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas grimacer en lui posant cette question plus que banale, mais qui revêt à cet instant l’apparence d’un terrible supplice.

PHARAOH LEAP CREATES


ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin

Wilhuff Tarkin

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 17/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Homme politique, à la tête de son propre parti.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Kcio

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Dbmu

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson L510
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Peter Cushing
▿ Copyright : Spicy Pumpkin (a.k.a. perfection) ♥
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal Lecter & Co.
▿ Messages : 351
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 02/09/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson   (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson EmptyDim 2 Oct - 22:46


(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 8d20a8ccdc47c14213b13d11e9dfb1af (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ov9lf1SWEw1ro1e7ko1_500
This town ain't big enough for both of us


Le jeu d’acteur d’Orson est impeccable, et Wilhuff, pétri d’orgueil et absolument convaincu de dominer la situation à tout point de vue, ne voit absolument rien venir. Il ne réalise pas en cet instant qu’il se laisse entièrement berner par celui qu’il croit manipuler… L’arroseur arrosé, en somme, mais la longue partie d’échec mentale qui se joue entre eux est loin d’être terminée, et bien que pour l’heure, Tarkin soit à son désavantage, il se pourrait bien qu’il reprenne l’ascendant à un moment ou à un autre. Les cartes redistribuées sans qu’il en ait conscience, il se convainc que les meilleures sont, encore et toujours, entre ses mains. Il laisse à Krennic le soin de s’asseoir face à lui. Aucun signe de malveillance ou de triche dans son attitude détendue. Tarkin répond à son sourire par un autre, tout aussi hypocrite. Chaque fois qu’Orson Krennic le nomme par son prénom, Wilhuff Tarkin brûle d’envie de lui arracher les cordes vocales. Cette familiarité, entre eux, est certes nécessaire, mais Tarkin ne peut s’empêcher de la considérer comme rabaissante malgré tout. Convaincu, véritablement, de valoir bien mieux que cela. Quoi qu’il en soit, il joue le jeu, il s’adonne à ces mondanités absurdes dans l’espoir d’obtenir les informations qu’il convoite.

"Rendez-vous professionnel ou rendez-vous galant ?"


La question est bien sûr tout à fait indiscrète, mais ils peuvent bien se le permettre entre « vieux amis », n’est-ce pas ? La vie professionnelle d’Orson Krennic – qui de ce qu’il en sait est au point mort – ne l’intéresse pas tant que cela, à dire vrai, parce qu’il l’estime insipide et dégradante, mais il serait toujours possible d’en tirer quelque chose. Quant à sa vie personnelle… sur le principe, il ne pourrait pas s’en moquer davantage non plus, mais s’intéresser aux fréquentations de son interlocuteur est bien sûr une manière d’avoir le contrôle sur des aspects primordiaux de sa vie et par conséquent des moyens de pression sur lui. On ne contrôle jamais mieux autrui que par l’affect, c’est d’ailleurs pour cette raison que Wilhuff Tarkin s’est généralement gardé de se montrer proche de qui que ce soit. Exception faite de son épouse, à qui pour la peine il le montre très mal. Et bien sûr, Thalassa fait partie des raisons qui font que la question est – pas si innocemment – posée. Krennic devra payer cet affront qui lui a été fait, en approchant de trop près celle qui ne lui était en aucun cas due (voilà qu’il parle de son épouse comme un objet, ça va pas mieux – mais au moins c’est un objet qu’il aime vraiment beaucoup, on va dire, hein).

Il ne s’attarde pas davantage sur ces futilités néanmoins. S’il daigne consacrer de son temps précieux en événements de la sorte, il tient à employer son temps à bon escient, et pour cette raison, il tient à être efficace. Ils ont tout intérêt à rapidement rentrer dans le vif du sujet et sans perdre de temps, même si, bien sûr, il faut savoir le faire de manière à paraître un tant soit peu aimable en dépit des circonstances. C’est parfois plus difficile, surtout quand les tensions s’accumulent dans d’autres strates de son existence, qui lui rendent la présence et la compagnie d’Orson plus déplaisante et incommodante encore qu’en temps normal. Krennic commande un whisky sans glaçon, Krennic, pour sa part, se rabat sur un verre de vin rouge. Une fois ces commodités achevées, ils peuvent en revenir au vif de plusieurs sujets. En l’occurrence sa dernière campagne politique, puisque Tarkin est bel et bien investi, et en première ligne, dans la vie politique de la ville, bien décidé à modifier son gouvernement en profondeur.

"Excellemment bien je dois dire, notre parti gagne en influence de jour en jour. C’était à prévoir, le climat de duperie qui nous est imposé depuis trois ans met les nerfs du peuple à vif. Il était temps que quelqu’un intervienne."

Et ce quelqu’un, bien sûr, ne pouvait être nul autre que lui. Tarkin se pose en sauveur des petites gens, lui qui n’éprouverait guère de scrupules à anéantir des planètes entières dans son propre intérêt. Le « nous » qu’il emploie ici et qui pourrait presque donner l’impression qu’il se soucie de ses pairs au sein de son parti n’est jamais qu’un « nous » de majesté. Wilhuff Tarkin s’en moque. Il se rit de ces braves gens désespérés qu’il espère un jour contrôler. Seule sa quête du pouvoir lui importe. Et au sein même de son parti, il n’envisage guère vraiment d’adresser son estime à quiconque. Si ce n'est peut-être à Cutler Beckett, qui lui a prouvé à plus d’un titre combien il saurait lui être utile, et à quel point il était investi au sein du Parti.

"Et toi, les affaires ? J’ai cru comprendre que ce n’était pas très glorieux, ces derniers temps." Hop, un petit pique, c’est gratuit. "Ce que je déplore." Oui bien sûr, il est particulièrement navré et affligé de cette situation, Krennic n’imagine pas à quel point. Tarkin observe Krennic avec la plus grande attention, son regard fixe le sien avec intérêt et intensité, c’est le moment de se montrer le plus convaincant possible, même s’il estime ne pas avoir à déployer tant d’efforts que cela pour mener Orson à la baguette, exactement comme bon lui semble. "Pour ne rien te cacher, c’est en partie pour cette raison que je voulais te voir. J’aurais peut-être quelque chose à e proposer."

Tout naturellement, il entretient le suspense. Là encore, Tarkin veut se poser en bon samaritain, l’ami dévoué qui n’hésiterait pas à offrir à son camarade des occasions en or sur un plateau en argent massif. Tout ceci est calculé, bien sûr. Parfaitement orchestré, comme écrit sur du papier à musique. Sauf que certaines notes sonnent faux, et qu’il ne s’en rend pas encore compte.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_omzz2aEy4L1w27h2ao3_500
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo6iw7i0Ea1vjdt8po2_540

Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.”
Galen smiled thinly. “Don’t think I don’t appreciate it.”
(CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o5_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o7_400

“We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 7p93

•••
❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞


—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Lgs7
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 7f2f
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Zpy2

—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oj553tjWHp1vjdt8po2_540

― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Isw7

—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oh7xcrqaR71u8dqdoo9_250

•••
« It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Gifs • spicy pumpkin (crackships), jynnics (crackships, 30, 31, 32, 33, 34), beautiful loser (1), paxdemon (2), im-solo, (3, 4), youhavemysaber (5), starwarsblr (6, 8), mendo-r (7, 19), laserbrains (9, 10, 11), ladymacdeath (12), benmendo (7, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 25), tarmairons (18, 19), girl-in-the-suit (22, 23, 24), abnurtharnn (26, 28), ignisgayentia (29) ; Avatar • spicy pumpkin ; Moodboards • spicy pumpkin (crackship moodboard), kylo-ren-has-an-8pack & d. ♡
▿ Disponibilités rp : — 35 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 378
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :

LAME IV DU TAROTL'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—

AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE

—⥼ ※ ⥽—
« We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ohx0ldf9ss1rszoo3o1_r2_540

« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 5sxg
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson E7pn

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Ug0p
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Jhvr

« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_omfxn7Wsqi1qim9hqo7_540
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_onlmpn3wgl1ro1e7ko1_500

People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_p0sbczGdj21ustjn7o9_400
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 3a70b34cf750c47e16b86ffa6a131ef49977d3f4

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo1_540
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo2_540

Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo4_r1_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo6_400
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo5_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oi27mmivlc1vjdt8po3_400

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••


(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po3_r1_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po5_r2_400
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po1_r2_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo0kwsuvAt1vjdt8po1_400

in the end, our secrets destroyed us.

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oqug6tACpy1vjdt8po4_540
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ootuak3Zz91r4jst5o6_r1_500

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 2254d7ebbee0577c7ff3041bce87911f

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pbbq4lz77o1wm86jbo1_1280

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)
WILHUFF T. (NOËL) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WILHUFF T. (P-3) ✰ (MAJ ✎ 10.01)
WILHUFF T. (P-4) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 05.04)
SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 27.11)
LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

TEAM STAR WARS (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
ordre de passage : aléatoire


GANNIC
(Galen Erso x Orson Krennic)


GALEN E. (FB - 2) ✰ (MAJ ✎ 15.03)
GALEN E. (FB - 3) ✰ (MAJ ✎ 11.03)
GALEN E. (FB - 4) ✰ (MAJ ✎ 15.03)

GALEN E. ( P-1 )(MAJ ✎ 27.11)
GALEN E. ( P-2 )(MAJ ✎ 23.02)
GALEN E. ( P-4 ) (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-5 )  ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-6 )  ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-7 )  ✰ (MAJ ✎ (01.04)
GALEN E. ( P-8 )  (HALLOWEEN) ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-9 )(MAJ ✎ (??.??)
GALEN E. (P-10 ▴ NOËL) ✰ (MAJ ✎ 01.02)
GALEN E. (P-11 ▴ INTRIGUE 3 - 2) ✰ (MAJ ✎ 01.04)

GANNIC ▹ AU
(Galen Erso x Orson Krennic)


uc

TARKRENNIC ▹ AU
(Wilhuff Tarkin x Orson Krennic)


WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)

WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)

WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)

WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)

WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)


MessageSujet: Re: (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson   (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson EmptyMar 4 Oct - 4:44



this town ain't big enough for both of us


“Here comes the darkness, it's eating at my soul. Now that the spark has gone out of control. This fire is raging, I can't find the door. I just want to die here, but you wanted more. You want me to burn. Want me to burn. Want me to hurt. And maybe I'll finally learn. Here comes the darkness, it's eating at my brain. Now that the light has driven me insane. This fire is blazing, and I'm still inside. I just want to die here, you won't let me out alive.” (BURN •• THE PRETTY RECKLESS)


9 SEPTEMBRE 2022 ▴ BAR, HOGWARTS PLACE



Ce jeu de dupe est compliqué. Orson est toutefois un très bon acteur. Cela le surprend, tout en l’amusant. En vérité, il trouve de plus en plus un certain intérêt à jouer la comédie avec Tarkin. Au début, soyons honnêtes, cela l’a mis dans une situation chaotique. Il a détesté être obligé de mentir. Ce n’est pas que le mensonge est un terrain inconnu pour lui, loin de là. Il a détesté mentir ces derniers mois parce que Wilhuff Tarkin incarne tout ce qu’il méprise le plus au monde. Mentir en face d’une personne dont on rêve de crever les yeux ou d’étouffer avec un sac poubelle est une manœuvre bien compliquée. Krennic a appris avec le temps à dissimuler son profond dégoût ou sa soif de vengeance pour jouer le jeu jusqu’au bout. Tarkin désire jouer au bon samaritain – qu’il le soit sincèrement, ou que cela ne soit que l’un de ses jeux sordides et malsains…  

Persuadé que Tarkin joue forcément un double jeu, il n’a de cesse de radoter les moments qu’ils ont partagé durant trois ans. Il s’obstine à croire que Tarkin ne peut avoir oublié tous ses souvenirs, ou du moins, ne pas les avoir retrouvés au bout de trois ans. Lui-même a fini par sortir de sa transe. Krennic ignore encore comment percer à jour le jeu de son meilleur rival, mais il sait en tout cas comment lui rendre la « supposée » monnaie de sa pièce. Il le mènera en bateau jusqu’au bout, en voulant le manipuler à son tour. Il jouera le jeu du parfait petit amnésique jusqu’au bout, jusqu’à ce que Tarkin finisse par se trahir. Jusqu’à ce que Tarkin retrouve ses souvenirs, dans l’hypothèse de la bonne foi de l’ancien Grand Moff.

« Rendez-vous professionnel ou rendez-vous galant ? » lui demande Tarkin, si innocemment que Krennic le croit à moitié. Bien évidemment, Wilhuff Tarkin est incapable de retenir sa curiosité malsaine. Comme c’est prévisible. Orson n’est pas surpris de cette question, qui s’avère clairement insidieuse. Tarkin se persuade d’être son ami, ou bien essaie de le persuader qu’il est. La frustration à devoir duper son ancien plus grand rival s’est progressivement muée en un jeu excitant. Aujourd’hui, Krennic réalise qu’il a les moyens de se venger. Insidieusement. Cruellement. Dans l’ignorance de la vérité sur les souvenirs de Tarkin, et désireux de mettre ce dernier en difficulté pour déterminer si oui ou non, son amitié est bien muée de bonnes intentions, Krennic s’amuse en enjolivant ses confessions « amicales », en inventant des histoires rocambolesques dans le seul but de le contrarier. Il espère pouvoir trahir les intentions de Wilhuff en procédant de cette manière. Si Wilhuff ment depuis le début, il y a forcément des choses qui le mettront hors de lui, et il ne pourra que foncer droit dans le piège en un battement de cil. Si Krennic peine à croire en la bonne foi de son « ami », c’est à juste titre.

Depuis trois ans, Orson et Wilhuff ont échangé sur tout un tas de choses. Wilhuff a été pendant des années un ami très proche pour Krennic. C’est à lui qu’il a confessé sa liaison secrète avec Jyn Erso, quelques temps avant qu’il n’avoue toute la vérité à Galen Erso. En y repensant, c’est même lui qui l’a poussé à confesser son histoire d’amour. Son « bon ami » a par le passé encouragé Orson à régler le problème épineux qui entoure sa liaison secrète et dangereuse par des confessions au principal intéressé. Soi-disant, Galen comprendra, car Galen est un très bon ami. Galen est un pacifiste. Galen comprendra l’amour qui lie sa fille et son meilleur ami mieux que personne. Galen ne restera pas en colère bien longtemps. « Il faut lui dire, Orson. Crois-moi, cela ne peut que bien se passer. Vous êtes de très vieux amis. Ça ne s’arrêtera pas à tes aveux. Fais-moi confiance. » est une phrase parmi tant d’autres. L’ancien Grand Moff a redoublé d’efforts pour le convaincre, en déclinant tous les moyens mis à sa disposition. « Ce n’est pas juste envers Jyn, puisque tu comptes l’épouser. » Il a même prétendu être toujours là, en cas de difficulté ou de rupture avec Galen. « Vous êtes des adultes. Vous ne resterez pas en mauvais termes bien longtemps. »

Tarkin l’a bercé longtemps de ses paroles mielleuses, qui ont précipité la plus grosse dispute de toute l’histoire de son amitié avec Galen Erso. Lorsque l’ex-impérial recoupe tous les évènements de ces trois dernières années, il réalise brusquement que tous les conseils de Wilhuff Tarkin l’ont précipité dans des situations compliquées, inexplicables ou chaotiques. Même sa relation avec Jyn a été grandement encouragée par Tarkin. Soi-disant, l’amour n’a pas d’âge, l’amour n’a pas de barrière. « Qu’importe si c’est la fille de ton meilleur ami, Orson. Ton meilleur ami ne pourra qu’être heureux de confier sa fille unique dans les bras de l’homme qu’il a en plus haute estime. » Conneries. Krennic grimace en repensant à ces discussions interminables autour d’un verre de whisky ou de vin rouge. Conneries. Putains de conneries. Tarkin l’a toujours fait sombrer dans les pires décisions possibles.

« Rendez-vous galant, pour être vraiment sincère avec toi. » répond Krennic après une courte absence. « On ne peut rien te cacher. » renchérit-il avec un clin d’œil taquin. « Tu me connais vraiment par cœur, pas vrai, mon ami ? » Mon ami. Orson s’étouffe presque avec son whisky en se fondant dans un rire qui se veut complice. Mon ami. Il hallucine et rigole intérieurement, tout à la fois. Finalement, cette belle fumisterie est fortement divertissante. Orson jubile en avance de ce qu’il lui prépare. Il désire le pousser à bout, jusqu’au point de non-retour. C’est bien là, sa seule manière de découvrir la vérité sur les véritables intentions de Tarkin. Est-ce qu’il est sincère, est-ce qu’il ment ? « Enfin, c’est compliqué. » Il prend alors son air le plus peiné du monde, mais n’en dit pas plus. Pas pour l’instant. Il garde le meilleur pour la fin. Il va le faire mariner, et lui dévoiler sa nouvelle plaisanterie à la fin. Alors qu’il se perd dans ses manœuvres cruelles et dans ses pensées sordides, la voix de son « ami » le tire de ses calculs. Tarkin reprend et lui parle de son parti politique. Quel ennui mortel.

Qu’est-ce qu’il en a à faire de ce parti infâme, inintéressant au possible, qui mourra très certainement dans l’œuf avant les prochaines élections municipales ? Comment peut-on vouloir élire un despote comme Wilhuff Tarkin ? La blague. Orson n’y attache qu’une importance moindre, mais simule l’étonnement et l’admiration à la perfection en face de ce sombre traître. Tout en l’écoutant et en lâchant des « Oh » ou des « Bien » de satisfaction, Krennic savoure ses gorgées de whisky pur malt. Il écoute d’une oreille distraite, tout en insultant son interlocuteur à chaque fin de phrase dans sa tête. Il le maudit, il prie toutes les étoiles du ciel pour que les plans sur la comète de Tarkin soient réduits en cendres. Il grimace et fait mine que cette réaction est provoquée par l’amertume du second verre de whisky qu’il vient de commander en agitant la main avec arrogance en direction de la jeune barmaid. Son sourire s’évanouit toutefois au moment d’entendre Tarkin évoquer sa carrière dans le déclin. Son cœur se serre douloureusement et ses entrailles se contractent de fureur. Même s’il rejette en bloc depuis le retour de ses souvenirs l’homme qu’il a été sur cette île durant trois ans, cela le peine véritablement d’avoir perdu sa si belle plume. Krennic a été un auteur de génie ici.

« En effet, ma carrière est au point mort. » Il reprend les mots de Tarkin avec gravité, tout en serrant discrètement les poings derrière la chaise. Quel sombre connard. Oh, il est persuadé que Tarkin en jubile. Il se contente de grimacer de colère et de frustration. Comme il a envie de lui exploser le visage contre le rebord du comptoir, là, maintenant. Pauvre connard, répète-t-il en boucle. Il est persuadé que Tarkin éprouve un malin plaisir à lui rappeler sa panne d’inspiration. « Je pense être arrivé au bout de ma carrière d’écrivain. J’essaie depuis des mois, un an déjà… Mais je n’ai plus d’inspiration. Je pense que ça va bien au-delà du simple syndrome de la page blanche. » soupire-t-il en terminant d’une traite son verre de whisky. Il le repose un peu brutalement ensuite, dans un léger bruit sourd. « Je pensais aller voir ailleurs. » Fort heureusement, Tarkin et Krennic sont sur la même longueur d’onde, pour une fois. Il est sincère, pour une fois, depuis qu’il l’a rejoint au bar. « Tu tombes au bon moment. » Tarkin tombe à point, à vrai dire, avec ses propositions. Orson marque une pause en prenant une nouvelle gorgée, et en reposant son verre toujours aussi agressivement. La présence de Wilhuff Tarkin près de lui le met toujours dans des états chaotiques.

« Fais-moi toujours part de tes projets, mais… Je t’avouerai avoir la tête un peu ailleurs ces jours-ci. Ce n’est pas que le travail. Tu t’en doutes… Je l’ai suggéré un peu plus tôt… » Par esprit de vengeance, ou simplement par arrogance, il désire lire la décomposition la plus totale sur le visage de son bien aimé rival. Il veut lui faire payer ses affronts dans leur monde, lui faire payer toutes ses trahisons, y compris la pire de toutes, celle qui lui a coûté la vie sur Scarif. Baiser sa femme en étant amnésique n’est pas un acte de vengeance suffisant. Maintenant qu’il est bien conscient, il désire aller plus loin encore dans son jeu de manipulation. Il veut savourer le vide dans ses yeux, la crispation de ses muscles. Il veut sentir la colère irradier de lui – sourde et brûlante. Une colère qu’il dissimulera, quoi qu’il en coûte, parce que Tarkin ne prendra très certainement jamais le risque de dévoiler ses cartes aussi tôt.

« Quand je suis arrivé… Tu m’as demandé la nature de mon rendez-vous… Il y a quelqu’un dans ma vie qui occupe toutes mes pensées... Elle me fait mettre de côté mes aspirations et c’est quelque chose d’assez grisant. C’est à cause d’elle, je pense… Que j’ai perdu l’inspiration. Elle m’accapare tellement, je n’ai plus le temps d’écrire. Ni même l’envie, pour être honnête avec toi. Je sais que je peux t’en parler. Tu ne me jugeras pas. » Non, bien sûr que non. Son plus vieil ami sur cette île ne le jugera jamais. Son vrai ami ne le pourra jamais. Quel plan génial, machiavélique, lorsqu’il y pense. Orson s’efforce tant de ne pas craquer en dévoilant l’esquisse d’un sourire amusé. L’envie d’exploser de rire est si forte qu’elle s’imprègne dans son esprit de manière compulsive. Il doit se mordre la lèvre si fort pour garder une expression terne et désorientée. Car oui, il doit avoir l’air complètement perdu entre ses devoirs et ses sentiments pour convaincre Wilhuff. « J’ai des projets plus… personnels, à vrai dire. » confesse-t-il en observant avec attention le liquide ambré que contient son verre. Il le regarde de manière si compulsive, que s’en est inquiétant. Orson revêt l’apparence de l’homme angoissé, déprimé et en proie à ses vieux démons – exactement ce qu’il a été depuis trois ans. Rien de mieux pour convaincre un expert de la duperie.

« Ça m’arrange que tu m’aies donné rendez-vous. J’hésitais à t’en parler par messages, mais… en face, ce sera sans doute plus officiel. Après tout, tu es mon plus proche ami depuis mon déménagement… » Son déménagement. Oui, car les souvenirs de l’île lui ont implanté une vie en Europe, avant d’avoir emménagé ici. Orson n’oublie aucun détail pour assurer sa couverture. Il incarne son rôle. Il vit son rôle.  Il hausse les épaules, en prenant son verre entre ses doigts épais. Oh, Krennic désire jouer encore un peu. Il adopte un visage de déterré durant quelques secondes, avant de mettre un terme à cet étrange silence : « C’est Thalassa. » Krennic soupire, un peu exagérément, mais assez normalement pour que Tarkin le pense sincère. « Je t’ai déjà parlé de Thalassa, n’est-ce pas Wilhuff ? » Non, en vérité. Il ne lui a jamais dévoilé son prénom. Il lui a parlé d’une femme élégante avec laquelle il a trompé Jyn, dans les débuts de leur relation, sans jamais l’avoir nommée jusqu’à maintenant. Orson ne prend pas donc aucun risque d’exposer sa couverture. « Je ne me souviens plus vraiment… » ment-il en se frottant le bout du menton, emporté dans son faux scepticisme. « Je crois que j’en suis amoureux, Wilhuff. » murmure-t-il en souriant doucement, presque chaudement. « Non… Je ne crois pas, j’en suis sûr. » Un sourire sincère. Un sourire d’homme amoureux. Il pense à Galen de toutes ses forces à ce moment précis pour insuffler suffisamment d’émotions à son visage. Ses yeux brillent comme deux diamants, impossible de prétendre qu’il n’existe pas d’amour dans ces derniers. De l’amour, oui. Un amour fou, mais pour Galen Erso. Il visualise si fort son visage, en l’imaginant même dans les reliefs géométriques du cristal de son verre de whisky. « Elle m’aime aussi. » conclut-il en hochant la tête, plus pour lui-même. Oui… Galen m’aime aussi.


Après une courte pause, Orson reprend la parole, sans regarder Wilhuff. Pas encore. Il attend la chute. « On s’est fréquenté quelques fois lorsque j’étais avec Jyn. Oui, je sais… Encore elle. Je sais aussi que tu m’as déconseillé de courir deux lièvres à la fois à cette époque, mais que n’étant pas certain de mes sentiments… je me devais malgré tout d’explorer toutes mes possibilités. » Après tout, c’est bien le conseil qu’il lui a donné à l’époque, sans connaître l’identité de sa maîtresse. Il l’a poussé à l’infidélité, à cette époque. Encore un très bon conseil venant d’un ami si dévoué... Orson ne doute pas un instant qu’il en sera très fier. Un très bon ami est toujours fier de voir l’autre suivre ses conseils à la lettre. « Je les aient explorées pendant six mois… avant qu’elle arrête tout entre nous. Ca, je ne te l’avais pas dit… J’avais un peu honte de te confier qu’elle m’avait jeté... Je t’ai dit que ça s’était mal passé avec elle et que ça n’allait pas sur le plan sexuel. C’était faux, elle était merveilleuse. Elle était même bien mieux que Jyn. Un petit côté… femme fatale, tu vois le genre. Jyn n’était encore qu’une enfant. Elle me faisait prendre mon pied. Je n’avais jamais connu ça, alors que j’en ai eu des femmes dans mon lit. Je n’avais pourtant jamais… rencontré une femme aussi… » Il se coupe, en se mordant la lèvre encore, alors qu’un mince sourire béat se dévoile sur son visage. Comme il prend un plaisir malsain. « Enfin, tu vois ce que je veux dire. » Un clin d’œil complice accompagne à merveille son sous-entendu obscène.

« J’étais un con arrogant. C’était ma fierté qui en avait pris un coup. Elle en aimait un autre. Six mois… C’est tout ce que j’ai pu avoir avec elle, il y a deux ans. C’était compliqué pour elle. Elle était un peu névrosée, pour être tout à fait franc. Elle avait perdu son mari dans un tragique accident, mais elle ne m’a jamais vraiment expliqué comment… Je n’ai même jamais su comment il s’appelait. On n’a jamais parlé de lui. J’ai supposé que c’était encore trop douloureux pour elle. Elle ne voulait pas m’en parler. Je lui ai fait confiance. Je ne lui en ai pas parlé. C’était plus simple de nier son existence. Je croyais qu’elle avait bien tourné la page. Mais… Elle pensait encore à lui. Alors, je me suis rabattu sur Jyn après ça. » C’est la vérité, cette fois. Leur liaison s’est bel et bien déroulée de cette manière. La suite, en revanche, est inventée de toutes pièces. « J’espérais le remplacer. Un peu naïvement… » Il soupire en faisant tourner son whisky dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. « On s’est perdu de vue depuis… » C’est à ce moment-là, qu’il relève la tête de son verre et ancre ses beaux yeux bleus dans ceux de son « ami ». Pour lui asséner le coup fatal.

« On s’est retrouvés il y a quelques mois. Je ne t’en avais pas encore parlé, parce que j’avais besoin d’aller au bout de cette histoire pour comprendre si elle en valait la peine… Thalassa m’a confié avoir fait son deuil. Elle a réalisé que j’étais son seul espoir. Elle m’a dit qu’elle n’avait pas cessé de penser à moi depuis notre rupture et je… Je lui ai dit que c’était la même chose pour moi… Je pensais constamment à elle lorsque j’étais avec Jyn. » confesse-t-il avec une sincérité désarmante, encore une fois, en pensant à Galen. Tout est vrai, mais il n’a jamais été question de Thalassa. « C’est pour elle que j’ai quitté Jyn. » affirme-t-il avec panache. L’intonation de sa voix se fait plus grave, plus caressante, alors qu’il aborde un sujet hautement sensible et dangereux entre eux. Il ne lui apprend rien. Tarkin sait que la relation entre Orson et Jyn est terminée depuis des mois. Orson ne lui en a jamais donné les raisons exactes, il ne lui a jamais parlé de Galen, parce qu’il s’est toujours méfié de sa sincérité, au retour de ses souvenirs. Il lui est alors très facile de déformer des vérités. « Au fond, c’est elle que je voulais. Déjà à l’époque. Jyn n’était… que mon second choix. » Galen, Galen est celui qu’il a toujours voulu. Galen est son premier choix. Orson pèse ses mots avec soin, et surtout avec la sincérité qui convient. « Mais… Cette histoire est compliquée, elle ne peut pas encore avoir de happy end. » reprend-il plus durement, d’une voix éteinte, conscient que pour avoir l’impact qu’il le désire, elle doit forcément avoir un « mais ».

« Tu t’en doutes… » Orson soupire alors, tout en refermant ses doigts autour du verre jusqu’à l’en fissurer légèrement, sous le coup du désespoir. « Son mari est revenu. » Il rit doucement. « C’est ce qu’elle m’a dit… Il y a quinze jours. » Cela le met mal à l’aise, alors il agite ses jambes sous le comptoir en donnant quelques coups contre le comptoir en chêne massif. Les dates sont précises. Ce que Tarkin ignore, c’est qu’il le suit. Il le suit depuis des mois. Il sait depuis quelques semaines déjà, que Thalassa a quitté sa colocation avec Pansy pour aller vivre avec lui. Tout concorde. Il ne pourra que le croire, et avec un peu de chance… Il pourra semer la discorde entre eux. Ce ne sera que trop peu, mais un début, dans son projet infâme de vengeance. Il veut le détruire. Briser tout ce qui lui est cher. Exactement ce que Tarkin lui a fait subir dans leur monde. « Je lui ai dit… Donc c’est terminé entre nous ? Tu m’appelles pour qu’on se revoit, – parce que c’est elle qui a fait le premier pas – on remet le couvert, tu me fais quitter Jyn… et pour finalement, trois mois plus tard, me dire que celui dont tu as fait le deuil est revenu d’entre les morts et que je ne sers plus à rien ? » grommèle-t-il en feignant l’énervement, seulement pour quelques secondes.

[color:ba46=#crimson]« J’étais hors de moi. Pas contre elle, mais contre lui. Je voulais lui éclater la tête contre je ne sais encore quoi… » Sa voix se brise en plein milieu de sa phrase, mais c’est un tic volontaire, afin d’apporter un aspect dramatique à son histoire. « Je l’aime tellement. Je n’ai jamais aimé une femme autant qu’elle. Si tu savais… Je ne voulais pas qu’elle me quitte, mais… Elle m’a demandé une pause de quelques jours, pour voir comment les choses se passent avec lui… Elle m’a toujours dit qu’il était froid avec elle et que j’étais… son exacte opposé. C’est ce qui l’avait séduite, la première fois. Ma douceur. Mes démonstrations d’affection. Ma sollicitude. Ma manière de lui faire l’amour… Elle est magnifique, son corps est digne d’être celui d’une déesse grecque… Ce n’était pas bien difficile de chérir chaque partie de son anatomie. » Un léger rire s’échappe de ses lèvres entrouvertes, empreint de nostalgie. Et dans le même temps, il envoie des piques indirectes à son adversaire de toujours.

Oui, il fait l’amour à sa femme avec davantage de dévotion, de sacrifice, de tendresse. Il lui dit qu’il l’aime, il la couvre de compliments. Tout le temps. Il ne ressent aucune gêne. Il joue son rôle, en partant du principe que le Orson amnésique ignore les liens qui unissent Thalassa à son nouvel ami. « Une pause, tu te rends compte ? S’il n’était pas revenu, on se serait peut-être mariés. Je comptais… Je voulais l’épouser. C’est ce qu’elle voulait aussi. On avait décidé, il y a un mois, qu’on se marierait en avril prochain. Au début du printemps… On trouvait cela romantique. Elle a une véritable passion pour les fleurs qui naissent à cette saison. Comme les fleurs de cerisier. » souffle Orson en se remémorant les moindres détails de ce que Thalassa lui a déjà dit, au sujet de ses goûts ou de ses passions. « Je lui ai posé un ultimatum il y a cinq jours. Qui que ce soit, quitte-le, ou quitte-moi, mais je veux une réponse maintenant. » Lorsqu’il y pense, cette histoire est digne d’être le scénario d’un prochain et futur best-seller. Orson n’a rien préparé, seulement les grandes lignes. Il raconte, sans réfléchir, une histoire d’amour tragique, magnifique… qui connaîtra un happy end. Dans sa version.

D’un geste de la main, il appelle la barmaid. Un troisième verre ne sera pas de refus. « C’est un Pinot noir ? » interroge-t-il en désignant le verre de vin qui se trouve entre les doigts de Wilhuff. « Servez m’en un verre. » ordonne Krennic, sans même jeter de regard à son interlocutrice, qui s’affaire silencieusement à répondre à ses caprices. Il passe du coq à l’âne, et fait traîner son histoire en longueur dans le seul et unique but de frustrer le Wilhuff Tarkin qui sommeille à ses côtés. Le Wilhuff Tarkin qui n’a pas perdu tous ses souvenirs enragera. C’est le seul moyen de confirmer ses soupçons. Dans le même temps, Krennic s’en amuse comme un grand enfant. Même si Tarkin a bel et bien perdu la mémoire, cela reste un divertissement. Orson reporte ensuite son attention pleine et entière sur son « ami ». « Elle a fait son choix. » marmonne-t-il, en ne cachant pas sa joie de lui annoncer la « très bonne nouvelle ».

« Elle m’a dit qu’elle m’aimait et qu’elle voulait donner une chance à nos projets. J'étais avec elle. Elle me l'a annoncé. De vive voix. Elle m’a dit « Orson, je t’aime. C’est toi que je veux. » Tu te rends compte ? Elle m’aime au point de quitter cet imbécile… Elle ne l’a pas encore fait, mais elle m’a dit qu’elle m’a promis de le faire dans quelques mois. C’est un homme très riche, et je ne le suis plus depuis quelques mois… On a besoin de son argent. » Il soupire, les yeux brillants. « Elle a besoin de cet argent. » corrige Orson avec un petit sourire narquois placardé sur son visage. Si arrogant, si charmeur, si insupportable. Orson Krennic est dérangeant, même lorsqu'il prétend ne plus être vraiment Orson Krennic. « Elle doit d’abord trouver un avocat pour lui faire cracher tout son argent… En attendant… On essaie de se montrer discrets, tu comprends, pour ne pas éveiller les soupçons. Un adultère risque fortement de compromettre toutes nos chances de récupérer ses parts au moment du divorce. » s’enthousiasme-t-il, les yeux brillants d’une étrange humidité pouvant s’apparenter à une émotion pure et vive, alors qu’il s’agit de larmes naissantes de rire qu’il comprime si difficilement en lui.  

« J’étais opposé à cette idée, car je voulais une rupture brutale entre eux, mais finalement… Son idée est bien meilleure. Les relations extraconjugales ont quelque chose de terriblement excitant… De dangereux… » Il le provoque, tout en faisant mine d’être parfaitement sincère. Krennic rit alors. Chaudement. « Je sais que ce ne sont que des bagatelles pour toi, tu n'as ni femme ni enfant, mais, avoir quelqu’un dans sa vie qui nous aime profondément, au point de tout risquer… C’est un atout. Je t’assure. Même pour un homme politique. Trouve-toi une quelqu’un, Wilhuff. Pour tes campagnes politiques, ce sera déjà un immense atout. Les citoyens aiment le cliché du politicien bien rangé. » Wilhuff ne lui a jamais dit avoir une femme, ou qui que ce soit dans sa vie. Il ne peut finalement que s’en prendre à lui-même, pour être l’objet d’un pareil complot. Krennic est confiant, du point de vue de Thalassa. Elle niera leur liaison – qui est le seul détail vrai dans toute cette comédie. Elle niera pour protéger leur couple. Elle ne pourra que s’enfoncer dans leurs mensonges étroitement liés, sans même s’en rendre compte.

« Je te le confie, parce que j’ai confiance en toi. Tu ne nous trahiras pas. Tu es mon ami, Wilhuff. » ajoute-t-il en posant sa main sur sa cuisse, en voulant lui transmettre son bonheur par l’expression d’un geste d’amitié sincère. Une fausse preuve d’amitié. Il tapote doucement, paume en avant. Là est un coup de bluff habilement maîtrisé. Afin d’achever de convaincre l’ancien Grand Moff, Krennic donne l’impression d’exposer un secret, qu’il lui demande de garder. Un geste de confiance immense, vu sous cet angle. Une confiance qu’Orson, non amnésique, est bien incapable de donner à quelqu’un comme lui. Krennic sait que dans son histoire inventée de toutes pièces, il risque très gros. De faire perdre le divorce de sa future compagne. Un risque inexistant que Tarkin ignore encore.

« Je ne pouvais pas te cacher mon bonheur plus longtemps. Tu es le seul à le savoir. Tu es heureux pour moi, n’est-ce pas ? » souffle Orson sur un ton joyeux, sincèrement heureux. Presque béat. C’est fou comme il doit avoir l’air d’un parfait idiot, là, maintenant. C’est à ce moment que la barmaid dépose son verre devant lui. Orson le prend de sa main vacante, sans rompre le contact physique entre eux pour savourer le plus longtemps possible cette situation des plus grotesques. (je meurs il m’a tuée, c’est le combo quoi ; l’histoire de merde et en plus il le touche et l’appelle par son prénom, c’est le pompom du lapin)  Il boit une gorgée. Quelque chose l’intrigue dans celle-ci, et il lui faut bien quelques secondes en dévisageant son verre pour le comprendre. Ce qui est étrange, c’est que cette gorgée prend une saveur bien particulière. Un goût de victoire. « Enfin... Assez parlé de ma vie sentimentale. Quel est donc ce projet intéressant dont tu voulais me parler ? » reprend-il sur un ton joyeux en retirant immédiatement sa main pour prendre son verre de vin rouge et en savourer une gorgée. Fier comme un coq. Finalement, sa carrière d'écrivain fantasque n'est peut-être pas morte et enterrée ?







ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin

Wilhuff Tarkin

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 17/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Homme politique, à la tête de son propre parti.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Kcio

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Dbmu

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson L510
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Peter Cushing
▿ Copyright : Spicy Pumpkin (a.k.a. perfection) ♥
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal Lecter & Co.
▿ Messages : 351
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 02/09/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson   (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson EmptyJeu 3 Nov - 14:37


(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 8d20a8ccdc47c14213b13d11e9dfb1af (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ov9lf1SWEw1ro1e7ko1_500
This town ain't big enough for both of us


Dans un premier temps, Tarkin se convainc d’avoir encore le plein contrôle de leur relation. Il ne trouve rien de suspect à ses rires complices et à ses réflexions amicales, il se dit seulement qu’il a très bien joué son jeu, et que Krennic est idiot et crédule… évidemment, il ne tardera pas à voir son opinion changer du tout au tout à mesure que s’accumuleront les réflexions déplacées de cet homme qui ne pourront être considérées autrement que comme la plus pure des provocations. Pour l’heure, il se satisfait de pointer du doigt la piètre évolution de la carrière de son interlocuteur, au point mort. Sa carrière d’écrivain a atteint son terme. Tant mieux, plus tard, il considérera sans doute que cela aura été un échec et une perte de temps, et Tarkin se fera un plaisir d’alimenter cette opinion. Il n’a plus d’inspiration, Tarkin a envie de lui rétorquer qu’il n’en a jamais spécialement eu pour commencer, mais il préfère faire mine de rien.

Tarkin a une idée précise en tête, une direction bien spécifique où il veut conduire son interlocuteur, afin d’accroître ce qu’il estime être l’empire qu’il a sur lui, mais Krennic le prend de court au moment de lui confesser qu’il a eu la tête ailleurs, accaparé par son quotidien sentimental. Est-ce qu’il va oser l’avouer ? Est-ce qu’il va lui parler de Thalassa ? Le regardera-t-il dans le blanc des yeux et lui apprendra-t-il innocemment baiser sa femme ? Eh bien oui… Et voilà qu’il en fait des tonnes et des tonnes. Son sentimentalisme absurde est à vomir. Alors, le couperet tombe, et il prononce ces mots avec tant d’orgueil que Tarkin doit se faire violence pour ne pas écraser sa tête contre la table et l’y frapper, encore et encore, jusqu’à ce que sa cervelle en repeigne l’intégralité. Il n’en montre absolument rien, pourtant, il reste de marbre, juste intéressé. Mais ses traits se crispent tout de même quand enfin il dit son nom. C’est Thalassa. Il a osé. Il a osé et rien que pour ça, Tarkin se jure intérieurement de le détruire, de le détruire en même temps qu’il fera disparaître ce sourire niais de son visage une bonne fois pour toutes. Bien sûr, il ne s’arrête pas là. Provocation volontaire ou discours abruti d’un type fou amoureux ? Tarkin s’en moque. Dans un cas comme dans l’autre, sa rage est la même. Intérieurement, Wilhuff Tarkin bouillonne. Ses points se crispent sous la table, sur ses genoux, ses ongles s’enfoncent dans ses paumes presque jusqu’au sang, une manière pour lui de garder contenance et de sembler inflexible. Elle m’aime aussi. Connard. Il paiera au centuple le simple fait d’avoir osé prononcé ces mots avec ce détestable sentiment d’impunité qu’elle lui fera rapidement ravaler.

Pendant que Krennic s’épanche sur ses ébats avec SA FEMME avec une indécence violente, Tarkin garde contenance à songeant à toutes les manière dont il pourrait se servir de son environnement pour tuer sans sommation l’homme qui lui fait face. Ce foulard en soi pendant d’une chaise voisine serait parfaitement susceptible de s’enrouler de son cou jusqu’à l’étrangler. Il pourrait aussi briser cette bouteille, entre eux, et enfoncer un tesson de verre dans sa carotide. Ou bien il pourrait le traîner jusqu’aux toilette et l’y noyer… cette mort particulière serait clairement indigne et humiliante… Oui c’est ce genre de mort qu’il veut pour lui... Une mort dont on se souviendra pour toujours du ridicule. Il se réconforte de la vision d’un Orson Krennic noyé, broyé, pendu, égorgé… il déploie plus d’imagination à la tâche que ce piètre écrivain n’en aura probablement jamais fait preuve à cette perspective engageante jusqu’à ce qu’en fin il en ait terminé avec ce récit qui suggère que Thalassa pourrait le quitter pour lui. Pour lui. Ce bouffon arrogant. Si tout ceci est vrai, si Thalassa fait ne serait-ce qu’hésiter entre eux, alors il ne la veut plus pour femme. Oui, il est rongé par la jalousie, mais il ne l’admettra pas comme tel. La haine est un sentiment plus simple à ressentir et à gérer pour lui. Cette histoire d’adultère, de romance à la con, d’épouse vénale qui n’en aurait qu’après sa fortune trouve trop d’impact en lui pour qu’il ne sache la négliger d’un revers de la main. En revanche, il réfléchit déjà à sa parade. Krennic ne s’en sortira pas ainsi. Sous aucun prétexte.

"Tu oserais donc prétendre que Thalassa ne t’aura jamais donné son nom de famille ? Ou le nom de son époux. Tu oses faire mine de ne pas savoir que je suis le mari en question ?"

Oui, c’est ce qu’il fait. Il le prend vraiment pour un con. Thalassa, ce n’est pas un nom courant. Et si cela dure depuis si longtemps, elle lui aura au moins donné son nom de famille, et même si elle avait choisi son nom de jeune fille, elle aurait donné son nom à lui. Et Wilhuff n’est pas un nom courant aussi. A l’air béat (stupide, abruti… bon sang ce qu’il le déteste en cet instant) de son interlocuteur, Tarkin répond avec une froideur calculée. Sa colère, il ne l’exprimera pas tout de suite. Ou pas de la manière que son interlocuteur attend en le provoquant de la sorte.

"Je me réjouissais de te faire part de mes retrouvailles avec mon épouse, mais à l’évidence tu m’as largement devancé." Il marque une pause. Il ne dit rien de plus. Ne pose aucun jugement sur la situation, comme s’il ne s’était rien passé, comme si cette situation ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce n’est pas le cas, mais il ne donnera pas la satisfaction à Krennic de lui offrir ce qu’il veut. "Donc", reprend-t-il d’un ton indifférent. "Pour en revenir à notre projet… J’ai vanté ton profil auprès d’une entreprise prometteuse où je crois bien tu seras capable de t’épanouir. Tu as peut-être déjà entendu parler de Mordor Industries ?"

Comme si de rien n’était. Sauf que non. Et Krennic paiera. Il paiera de toutes les manières possibles.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Orson C. Krennic

Orson C. Krennic

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_omzz2aEy4L1w27h2ao3_500
▿ Ton univers : Rogue One: A Star Wars Story
▿ Date de naissance : 14/04/1981
▿ Age : 43
▿ Métier : Ex-romancier de génie, auteur de best-sellers et désormais ingénieur en armement à Mordor Industries depuis fin 2022 • Critique littéraire à ses heures perdues • Expert en science-fiction
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans un appartement en colocation avec son fiancé, Galen Erso.
▿ Côté cœur :

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo6iw7i0Ea1vjdt8po2_540

Krennic laughed to ease the mood. “You know what I find interesting – or maybe ironic is the word. It’s that each of us wants what’s best for you. In a way, we’re competing to make you happy, as old-fashioned as that sounds. And each of us has a different idea about what you should be doing. (…) and I maintain that you’re meant for bigger things, and will continue to do whatever I can to bring opportunities to your attention.”
Galen smiled thinly. “Don’t think I don’t appreciate it.”
(CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o5_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oj8zj5JFWh1ruej01o7_400

“We have to put some meat back on those bones of yours,” he said as he crossed the cabin to Galen, “but I think I could get used to the beard.” (Orson Krennic to Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

― Was Galen to become the prize in a contest between them? Well, hadn’t he always been that? (Orson Krennic about Galen Erso and his rivalry to Lyra Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 7p93

•••
❝ i'll never stop looking for you. i'll never let you entierly. you’re the only truth in a sea of lies. you're in my blood. now and forever. ❞


—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Lgs7
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 7f2f
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Zpy2

—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oj553tjWHp1vjdt8po2_540

― Beings had been known to hide on Coruscant for a lifetime, but Galen wouldn’t be one of them. He wouldn’t be able to stay away from his research. He would have a change of heart. He would turn himself in. He would reach out… The anger and despair he had felt in the air-speeder returned and settled on him like a great weight. “Galen,” he said, as if orphaned. Then: “Galen!” shouting it to the busy sky. (Orson Krennic about Galen Erso – CATALYST : A ROGUE ONE NOVELJames Luceno)

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Isw7

—⥼ ※ ⥽—

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oh7xcrqaR71u8dqdoo9_250

•••
« It’s just so hard not to think of you...
think of where you are.
My Stardust, my Death Star. »


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L’Étoile de la Mort
▿ Blaster lourd DT-29 amélioré (macroscope)
▿ Astromécano C2-B5
▿ Expertise tactique et stratégique
▿ Connaissances approfondies en armement
▿ Pseudo : Spicy Pumpkin
▿ Avatar : Ben Mendelsohn
▿ Copyright : Gifs • spicy pumpkin (crackships), jynnics (crackships, 30, 31, 32, 33, 34), beautiful loser (1), paxdemon (2), im-solo, (3, 4), youhavemysaber (5), starwarsblr (6, 8), mendo-r (7, 19), laserbrains (9, 10, 11), ladymacdeath (12), benmendo (7, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 25), tarmairons (18, 19), girl-in-the-suit (22, 23, 24), abnurtharnn (26, 28), ignisgayentia (29) ; Avatar • spicy pumpkin ; Moodboards • spicy pumpkin (crackship moodboard), kylo-ren-has-an-8pack & d. ♡
▿ Disponibilités rp : — 35 / ∞ —
▿ Autre(s) compte(s) : Orion Black ◊ Nolan Sorrento ◊ Sheev Palpatine ◊ Thalassa Tarkin ◊ Celia St. James ◊ Sauron ◊ Perséphone
▿ Messages : 378
▿ Points : 956
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :

LAME IV DU TAROTL'EMPEREUR
—⥼ ※ ⥽—

AUTORITÉ ╳ ACTION ╳ POUVOIR ╳ DIRECTION ╳ VOLONTÉ ╳ PERSÉVÉRANCE ╳ ENTÊTEMENT ╳ PUISSANCE ╳ TYRANNIE

—⥼ ※ ⥽—
« We were on the verge of greatness. »
-(O)rson (C)allan (K)rennic-

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ohx0ldf9ss1rszoo3o1_r2_540

« I don't have to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. I don't need to sell my soul. He's already in me. I wanna be adored. You adore me. I wanna be adored. I gotta be adored. » ( i wanna be adored ϟ the stone roses )

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 5sxg
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson E7pn

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Ug0p
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Jhvr

« I used to roll the dice. Feel the fear in my enemy's eyes. Listen as the crowd would sing: now the old king is dead ! Long live the king ! One minute I held the key. Next the walls were closed on me and I discovered that my castles stand upon pillars of salt and pillars of sand.

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_omfxn7Wsqi1qim9hqo7_540
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_onlmpn3wgl1ro1e7ko1_500

People couldn't believe what I'd become. Revolutionaries wait for my head on a silver plate. Just a puppet on a lonely string. Who would ever want to be king.

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_p0sbczGdj21ustjn7o9_400
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 3a70b34cf750c47e16b86ffa6a131ef49977d3f4

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
I used to rule the world.
┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo1_540
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_on0c7teFTV1v2gt8oo2_540

Seas would rise when I gave the word. Now in the morning I sleep alone. Sweep the streets I used to own. For some reason I can't explain, once you'd gone there was never, never an honest word.

┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉ ┉
That was when I ruled the world. » ( viva la vida ϟ coldplay )

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo4_r1_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo6_400
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pczgs9vQfb1s5xacmo5_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oi27mmivlc1vjdt8po3_400

•••
it's his project.
it's his life.
it's his everything.
it's the death star.
•••


(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po3_r1_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po5_r2_400
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo13kd53bo1vjdt8po1_r2_400(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oo0kwsuvAt1vjdt8po1_400

in the end, our secrets destroyed us.

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_oqug6tACpy1vjdt8po4_540
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ootuak3Zz91r4jst5o6_r1_500

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 2254d7ebbee0577c7ff3041bce87911f

— ◊ ◊ ◊ ◊ ◊ —

FICHELIENSARCHIVAGE

﹣﹣﹣

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_pbbq4lz77o1wm86jbo1_1280

﹣﹣﹣
DUO

WILHUFF T.(MAJ ✎ ??.??)
WILHUFF T. (NOËL) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WILHUFF T. (P-3) ✰ (MAJ ✎ 10.01)
WILHUFF T. (P-4) ✰ (MAJ ✎ 22.03)
WEDGE A. (FB) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
WEDGE A. (AU) ✰ (MAJ ✎ 05.04)
SHARA B. (AU) ✰ (MAJ ✎ 27.11)
LYRA E. (AU) ✰ (MAJ ✎ ??.??)

GROUPE

TEAM STAR WARS (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ ??.??)
ordre de passage : aléatoire


GANNIC
(Galen Erso x Orson Krennic)


GALEN E. (FB - 2) ✰ (MAJ ✎ 15.03)
GALEN E. (FB - 3) ✰ (MAJ ✎ 11.03)
GALEN E. (FB - 4) ✰ (MAJ ✎ 15.03)

GALEN E. ( P-1 )(MAJ ✎ 27.11)
GALEN E. ( P-2 )(MAJ ✎ 23.02)
GALEN E. ( P-4 ) (INTRIGUE) ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-5 )  ✰ (MAJ ✎ (23.02)
GALEN E. ( P-6 )  ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-7 )  ✰ (MAJ ✎ (01.04)
GALEN E. ( P-8 )  (HALLOWEEN) ✰ (MAJ ✎ (27.11)
GALEN E. ( P-9 )(MAJ ✎ (??.??)
GALEN E. (P-10 ▴ NOËL) ✰ (MAJ ✎ 01.02)
GALEN E. (P-11 ▴ INTRIGUE 3 - 2) ✰ (MAJ ✎ 01.04)

GANNIC ▹ AU
(Galen Erso x Orson Krennic)


uc

TARKRENNIC ▹ AU
(Wilhuff Tarkin x Orson Krennic)


WILHUFF T. (1 - AU) -0 BBY ❘ Krennic survit à Scarif ⋄ Retrouvailles explosives ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (2 - AU) -10 BBY ❘ Krennic a une liaison cachée avec le fils de Tarkin ⋄ Réalité dans laquelle Garoche est en vie ✰ (MAJ ✎ 09.10)

WILHUFF T. (3 - AU) -31 BBY ❘ Jeunesse de Krennic à Brentaal ⋄ Tarkin est enseignant ⋄ Relation professeur-élève ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (4 - AU) -13 BBY ❘ Galen Erso est mort ⋄ Tarkin est amoureux de Krennic ⋄ Obsessions ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (5 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Tarkin et Krennic ont survécu à Scarif & Yavin ⋄ Incarcération ⋄ Passion inavouée ✰ (MAJ ✎ 23.02)

WILHUFF T. (6 - AU) 4 ABY ❘ Post-Bataille d'Endor ⋄ Krennic a trahi l'Empire et est un agent important de la NR ⋄ Tarkin est arrêté ⋄ Krennic et Tarkin sont des ex-amants ⋄ Interrogatoire ✰ (MAJ ✎ 28.03)

WILHUFF T. (7 - AU) 2022 ❘ Sur l'île ⋄ Krennic et Tarkin sont en couple ⋄ Leurs souvenirs sont revenus ✰ (MAJ ✎ ??.??)

WILHUFF T. (8 - AU) 2022 ❘ AU!Moderne ⋄ Krennic et Tarkin sont associés de leur start-up ⋄ Passion refoulée ⋄ Galen a rompu avec Krennic ⋄ Voyage dans les îles ✰ (MAJ ✎ 17.03)

WILHUFF T. (9 - AU) 4 ABY ❘ Suite AU!Prison ⋄ Douches ⋄ Incarcération ✰ (MAJ ✎ 02.02)

WILHUFF T. (10 - AU) -18 BBY ❘ Babysitting qui tourne mal ⋄ Krennic surveille le fils insupportable de Tarkin ✰ (MAJ ✎ 27.03)

WILHUFF T. (MAJ ✎ 27.03)


MessageSujet: Re: (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson   (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson EmptyDim 27 Nov - 22:01



this town ain't big enough for both of us


“Here comes the darkness, it's eating at my soul. Now that the spark has gone out of control. This fire is raging, I can't find the door. I just want to die here, but you wanted more. You want me to burn. Want me to burn. Want me to hurt. And maybe I'll finally learn. Here comes the darkness, it's eating at my brain. Now that the light has driven me insane. This fire is blazing, and I'm still inside. I just want to die here, you won't let me out alive.” (BURN •• THE PRETTY RECKLESS)


9 SEPTEMBRE 2022 ▴ BAR, HOGWARTS PLACE



Orson Krennic est contrarié. Les choses ne se passent pas exactement comme il le désire. Wilhuff Tarkin lui semble bien trop calme et indifférent au sort de sa femme ou de leur supposée liaison pour combler ses attentes. Krennic est un bouffon arrogant pour Wilhuff Tarkin. Rien de plus. Sans doute ne croit-il même pas ses histoires un seul instant. Le projet brûlant et destructeur de briser le cœur de Wilhuff Tarkin s’effondre en mille éclats. Tarkin s’agace, en mettant en doute la véracité de ses propos, ce à quoi, Krennic se contente de hausser les épaules, en feignant un air innocent. « Oui. » répond-il avec un petit sourire gêné, lorsque Tarkin le confronte à ses incohérences en lui rapportant qu’il ose prétendre que Thalassa ne lui a jamais dévoilé certains détails de son passé ou de sa vie. Il lui répond oui avec un panache légendaire, une arrogance insupportable, un sourire provoquant et cruel. L’amusement que l’on distingue dans le fond de ses yeux est clairement malsain. Il soupire, jouant encore une fois sa meilleure prestation ce soir, tout en portant le reste de son whisky entre ses lèvres humides. « Motti. » ajoute-t-il, las. « Elle m’a dit s’appeler Thalassa Motti, et non pas Thalassa Tarkin. » Orson n’ose plus contempler son « ami » dans le fond des yeux. Il ne faut pas. S’il le fait, il sera bien incapable de s’empêcher d’éclater de rire. « Je l’ignorais, Wilhuff. Sincèrement… Elle ne m’a jamais donné ton prénom. Elle ne voulait pas que je l’apprenne et j’en ignore les raisons… Comme si je pouvais te connaître, comme si cela pouvait changer quoi que ce soit entre elle et moi… Ce qui était vrai, finalement… Si j’avais su, je n’aurais pas continué. » Il apporte de la douleur à ses propos, tout en déglutissant en manquant de s’étrangler avec le contenu de son verre. Cet alcool ambré si fort qui coule dans sa trachée. Krennic n’a pas à feindre bien longtemps l’amertume ou la déception, puisque c’est exactement ce qu’il ressent à cet instant précis. Tarkin ne réagit pas comme il le veut. Tarkin est indifférent. Tarkin est vraiment un homme cruel, un bâtard de la pire espèce. Thalassa mérite mieux, tellement mieux. S’il n’y avait Galen, elle aurait mérité un homme comme Orson Krennic. (non plus, entre la peste et le choléra…) Il trouve l’idée brillante de disséminer quelques indices sur son amnésie, en laissant croire à Tarkin que Thalassa n’a pas désiré lui dire la vérité pour s’assurer que jamais ses vrais souvenirs ne refassent surface. « Je ne le savais pas… Je n’en avais aucune idée, je… » balbutie-t-il, faussement gêné de découvrir la vérité sur le passé de son « amante ». « Pardonne-moi pour ce qu’il s’est passé avec elle. En sachant cela et tenant plus que tout à ton amitié… » renchérit Krennic, mentant comme il respire, « … il est bien évident que je vais mettre un terme à cette relation. » Après cette courte pause, il inspire une profonde bouffée d’air, avant de se fondre en un rire nerveux. Douloureux, lancinant. (non, il se fout juste de sa gueule) « Ton amitié m’importe plus que tout, Wilhuff. Pardonne-moi. Pardonne-nous. » marmonne-t-il, le nez devant son verre, de profil à Tarkin. Il refuse toujours de le regarder, se sentant médiocre, indiscipliné, et honteusement triste. Ce qui est loin d’être le cas, mais Orson doit continuer à jouer le jeu pour duper encore un peu Tarkin sur la vérité. Le fait de ne pas le regarder et d’éviter le plus de lui dévoiler ses moindres tics et réflexes faciaux lui permet surtout de garder un contrôle sur lui-même. Orson doit soudainement se mordre la lèvre jusqu’au sang pour ne pas exploser une fois encore de rire. Tout dans cette conversation lui donne envie de rire, de se moquer ouvertement et de lui balancer la vérité de la manière la plus glaçante qui soit. Il a bien envie de lui claquer un « Je sais tout, Gouverneur. » ou une toute autre phrase dans le même genre. Il ne le fait pas, ce n’est pas encore le moment opportun.

Orson poursuit son petit manège consciencieusement, en donnant l’air d’être un pauvre malheureux, un écrivain raté, un homme esclave de ses besoins primaires, qui ne cesse de commettre les mêmes erreurs. Toujours les mêmes. L’homme qu’il a été sur cette île durant trois ans, en réalité. Lorsque Tarkin, froid et indifférent, change de sujet, l’ex-impérial en cape le suit sans un mot. Apparemment trop « heureux » de détourner le sujet de conversation principal. Il ne l’est pas, il est même profondément révulsé par la réaction de Tarkin. Si peu de fureur, si peu de passion… Que signifie réellement Thalassa à ses yeux ? Il est quelque part heurté pour elle, en s’étant attendu à un déferlement de rage et de jalousie. Un coup de poing, une insulte, n’importe. Il a échoué. (non pas du tout il a gagné) Orson n’est pas parvenu à détruire le cœur de Wilhuff Tarkin. (si) « Merci. » rétorque Krennic lorsque son « ami » évoque la potentialité d’une proposition d’embauche au sein de Mordor Industries. Est-ce qu’il en a déjà entendu parler ? Oui… « En effet, c’est bien une entreprise spécialisée dans l’armement de haute technologie ? » soupire-t-il, quelque peu perplexe. Il fait mine de s’intéresser au projet, alors qu’il n’en a en réalité que faire, maintenant que ses souvenirs sont revenus. Tarkin est dangereux, très dangereux. Il ne lui fait plus confiance. Il se méfie de lui comme de la peste… Tarkin prépare un mauvais coup, mais lequel ? Afin de le percer à jour, Orson doit aller au bout de ses projets fantasques. Le suivre dans tous ses projets sans sourciller, sans émettre le moindre doute, sinon… Il doit réprimer sa révulsion, le dégoût amer qui le transperce à chaque fois qu’il tapote son dos dans un geste soi-disant amical. Comme maintenant. « Tu n'étais pas obligé. » Un sourire ironique s’installe sur son visage. « J’apprécie cette preuve de confiance. Si je comprends bien, tu m’as décroché un entretien d’embauche ? » Pour faire quoi ? Quel est l’intérêt de Tarkin ? Cela le rend fou, il lui faut découvrir le fin fond de cette histoire. Quitte à plonger tête la première dans le piège. « Pour quel poste ? » Probablement quelque chose en lien avec sa formation véritable. Celle qu’il n’occupe pas sur cette île. Celle que Tarkin et lui partagent dans le plus grand secret. Architecte. Designer. Concepteur. Qu’importe les appellations… Une question lui brûle les lèvres, et il ne se retient que quelques secondes seulement avant de la lui poser, un coude négligemment posé sur un coin du comptoir : « Qu’attends-tu de moi ? »






ஃ Haven't they suffered enough? But you can't get enough of shutting down systems for personal gain. If you mess with things selfishly, they're bound to come undone. Do you get off on pain? We're not pawns in your game. – Commander In Chief (demi lovato)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhuff Tarkin

Wilhuff Tarkin

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 17/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Homme politique, à la tête de son propre parti.
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Kcio

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Dbmu

(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson L510
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Oly
▿ Avatar : Peter Cushing
▿ Copyright : Spicy Pumpkin (a.k.a. perfection) ♥
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Hannibal Lecter & Co.
▿ Messages : 351
▿ Points : 863
▿ Date d'inscription : 02/09/2022

MessageSujet: Re: (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson   (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson EmptyMer 21 Déc - 14:57


(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson 8d20a8ccdc47c14213b13d11e9dfb1af (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Tumblr_ov9lf1SWEw1ro1e7ko1_500
This town ain't big enough for both of us


Doit-il le croire sur parole ? Il est bien possible, oui, que son épouse infidèle ait choisi de se présenter sous son nom de jeune fille, mais il ne peut pas croire pour autant que, même si ça avait été le cas, Thalassa ne lui aurait jamais parlé de lui ne serait-ce qu’un seul instant. Par orgueil, son ego surdimensionné ne peut bien évidemment pas concevoir ne serait-ce que l’idée qu’il ne soit pas au cœur de toutes les conversations de son épouse. Orson Krennic sait forcément avec qui il couche (ou couchait, peu importe, dans tous les cas la chose demeure inacceptable), Thalassa ne le lui aurait pas caché, contrairement à ce qu’il affirme sous le prétexte de se donner le beau rôle et de salir encore davantage le nom de sa précieuse épouse au passage. Tarkin l’écoute en posant sur lui un regard d’une neutralité alarmante, comme si tout ceci ne l’affectait pas, comme si tout ceci lui était bien égal. Ce n’est évidemment pas le cas. Loin s’en faut, même. Il n’est pas dans la nature de Wilhuff Tarkin d’exprimer trop directement ses émotions, néanmoins… Il se contient, il garde pour lui sa rage et son agacement… Il y aura d’autres manières de lui faire payer son arrogance et son attitude provocante. Pas ici, pas maintenant, pas publiquement, pas en lui offrant la satisfaction de constater que son discours est parvenu à l’atteindre et à l’affecter au-delà du raisonnable. Non, il l’attaquera plus tard, plus sournoisement et sur un autre terrain. Pour le moment, faire montre du plus de calme possible et prétendre ne pas être affecté par le discours de son interlocuteur, c’est le mieux qu’il puisse faire. Ce dernier ne doit rien deviner du feu qui couve sous la cendre (le feu ardent de Wiwi, on connaît). Tarkin est dorénavant incapable d’entendre et de croire aucune des paroles que prononce son interlocuteur. Pour lui, ce ne peut pas être autre chose qu’un vulgaire tissu de mensonges, rien d’autre, et quand bien même son discours recèlerait un fond de vérité, il décide de remettre à présent chacune de ses affirmations.

"Ca n’a pas la moindre importance, je sais à présent à quoi m’en tenir",
répond très froidement Tarkin. "Tu ne pouvais pas deviner, tu n’as pas à payer pour les mensonges de mon épouse. Je te la laisse, même, si t’acoquiner avec une menteuse infidèle répond à tes standards", ajoute-t-il avec légèreté. Vous ferez parfaitement bien la paire, comme ça, a-t-il envie d’ajouter, mais une fois de plus, il s’en abstient, il n’est pas question de pointer du doigt ce qu’il prend pour d’évidents mensonges de la part de Krennic. Il ne veut plus rien entendre à ce sujet. La seule chose dont il soit certain à présent, c’est que son épouse l’a trahi et l’a trompé, et que Krennic n’est jamais rien d’autre que cette saleté arriviste qu’il a toujours considéré comme tel. Il leur rendra la monnaie de la pièce, mais cela exige en attendant qu’il joue les parfaits idiots en prétendant être capable de pardonner à son « ami » ce qui n’est jamais qu’impardonnable.

Il n’est donc plus question d’en parler, il balaie le sujet d’un revers de la main comme si ce dernier l’avait toujours indifféré, comme s’il n’en avait définitivement que faire. Alors qu’il change radicalement de sujet, jamais il n’avouera que ses pensées sont en réalité toutes tournées vers Thalassa, et l’amer sentiment de trahison qu’il éprouve en cet instant (l’hôpital qui se fout de la charité quand on sait le nombre de fois où Tarkin est allé voir ailleurs durant son mariage avec Thalassa, mais ce n’est pas le sujet).

Alors, Tarkin fait mine de passer à un sujet qu’il trouverait autrement plus important en évoquant la place de choix qu’il a été en mesure de le trouver au sein de Mordor Industries, en faisant jouer ses relations. Tarkin hoche la tête, l’air intéressé, quand Orson demande confirmation de ce qu’il pense être l’entreprise en question. En effet, il n’était pas obligé, mais il y a bien une raison pour laquelle il se montre à ce point généreux envers son interlocuteur. Ingérer sa carrière, c’est aussi garder un certain contrôle sur lui. Un contrôle que, non, il ne lui reprendra pas sous le prétexte de se taper sa femme, car ainsi en a décidé le Grand Moff, et même si cette situation ne semble pas tourner entièrement à son avantage, Tarkin fera tout le nécessaire pour que cela soit à nouveau le cas.

"Un poste d’ingénieur en armement. C’est très éloigné de ton parcours ici, mais j’ai l’intuition que tu devrais apporter une plus-value remarquable à cette entreprise. Si tant est que tu réussisses brillamment cet entretien." Il l’observe un instant. Qu’est-ce qu’il attend de lui ? Qu’il lui soit soumis et redevable. Et que tant qu’à faire il cesse de coucher avec son épouse, mais il ne dit rien de tout cela. "Je vois bien combien les choses ont été difficiles pour toi ces derniers temps, j’ai conscience qu’il est difficile de se remettre après une telle… traversée du désert. Tu es mon ami quoi qu’il arrive, Orson, quand je constate qu’une opportunité à ta mesure est susceptible de s’offrir à toi, j’estime tout naturel de te l’offrir sur un plateau", fait-il d’un ton aimable, conscient du fait que son discours ne suffira probablement pas à convaincre son interlocuteur, mais l’hypocrisie est le maître mot, dans cette conversation… ne nous attendons pas à ce qu’il cesse d’en faire preuve. "Peu importe tes écarts ou tes erreurs, je crois en toi et en ton succès. C’était ma manière de te le prouver."


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson   (abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) This town ain't big enough for both of us | Orson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: