Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo fairies lost in the woods... {feat. Stella}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Two fairies lost in the woods... {feat. Stella}

Anonymous

Invité

Lun 4 Juil 2022 - 16:48

Two fairies lost
in the woods...

Cela faisait quelques temps que vous n’avez rien fait avec Stella. Faut dire que vos boulots vous prennent énormément de temps mais tu ne veux pas que ça vous sépare. Vous êtes liées comme les cinq doigts d’une main et c’est pour ça que tu as eu cette soudaine idée de partie en randonnée. Ce n’est d’habitude pas le truc de la blonde mais tu sais qu’elle ne raterait pas une occasion d’enfiler une tenue d’exploratrice, un peu comme lors de votre premier cours dans les marécages, ça restera toujours un excellent souvenir en tête.

C’est donc fin prêt que tu quittes ta voiture. Vous n’avez rien oublié, tu as tout vérifié à plusieurs reprises pour en être sûre et tout en posant tes lunettes de soleil sur ton nez, tu ajustes tes cheveux que tu as regroupés en deux longues tresses, tirant sur ta tenue d’exploratrice alors que tu respires l’air frais. « Je pense qu’on a bien choisi notre journée, il fait super beau et bon ! » dis-tu à la blonde qui enfile son sac à dos et commence à te suivre, toi qui emboite le pas dans la forêt. Le lieu est top car il ne fera pas trop chaud et tu sais qu’il y a une sorte de lac dans cette forêt, vous pourrez même vous poser le temps d’une baignade ou d’un goûter. « Au début je pensais que tu aurais refusé, je sais que tu n’es pas très nature contrairement à Flora mais je suis contente que tu as décidée de m’accompagner ! » avoues-tu dans un sourire en te tournant vers la styliste. Tu reprends ensuite le chemin, en espérant ne pas vous perdre, ça serait vraiment bête.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 20 Juil 2022 - 12:12

two fairies lost in the woods
Quand Musa m’a proposée de l’accompagner pour une randonnée dans la forêt, j’avoue qu’au début, j’ai failli refuser mais je me suis dit que ce serait l’occasion de sortir ma toute nouvelle tenue d’exploratrice et puis même si on se retrouvait dans le noir ou que sais-je encore, je pourrais toujours nous éclairer vu qu’une partie de mes pouvoirs sont revenus. Bref, j’étais donc fin prête pour notre randonnée avec un sac remplis de nombreuses choses nécessaires pour nous mais surtout pour moi, je dois bien l’avouer « je suis heureuse de faire cette randonnée avec toi Musa, j’espère juste qu’il n’y aura pas trop d’insectes, tu sais à quel point j’adore ça… » énonçais-je avec un léger sourire.

Oui peut être que je suis un peu princesse sur les bords parfois mais en même temps, j’en suis une, que voulez-vous. Remettant ma queue de cheval correctement, je suis la fée de la musique sur le chemin. Il est vrai que nous n’avions pas eu trop le temps de nous voir ces temps-ci, on se croisait à l’appartement mais on avait peu de temps pour discuter mais là au moins, ça nous laisserait du temps « j’ai amené pleins de trucs à manger, tu sais à quel point marcher me donne faim. » énonçais-je avec un petit rire avant de reprendre « au fait, ta tenue de randonnée est magnifique ! » ajoutais-je avec un grand sourire étant donné que j’en étais la créatrice. Oui, les Winx étaient et seront toujours mes égéries principales.
stella & @Musa de Melody

(c) ANAPHORE
Anonymous

Invité

Mar 26 Juil 2022 - 18:20

Two fairies lost
in the woods...

Revoir Stella te faisait beaucoup de bien. Vous viviez ensembles, certes, mais la vie faisait que vous ne vous voyez pas aussi souvent que vous ne l’espériez. Entre deux vous aviez retrouvés Bloom et Flora et c’était vraiment super mais tu t’étais dit qu’une expédition que toute les deux seraient top, surtout que tu avais retrouvé une partie de tes pouvoirs et que ça serait l’occasion de lui en parler. Quand elle mentionne le fait qu’elle adore les insectes, de manière ironique car toutes les Winx sont au courant que la fée de la lune et du soleil les détestes, tu ne peux que rire et hocher la tête. « Ne t’en fait pas, je serais là pour te protéger s’il le faut ! » avoues-tu alors que tu commences à avancer dans la forêt, appréciant que le temps soit chaud mais pas trop, car tu ne voulais pas passer ton temps à cuire, non merci.

« Nickel, au moins je saurais qui embêter si j’ai un petit creux, mais j’espère qu’on ne va pas se faire attaquer par un animal qui adore ce que tu as ramené ! » ris-tu alors que tu tournes sur toi-même au compliment de la blonde sur ta tenue, qui vient d’elle. « Que veux-tu ? J’ai une styliste personnelle qui fait un travail de rêve alors… » Tu souris et tu viens déposer un baisé sur la joue de l’autre fée, reprenant la route alors que tu fais attention quand ça commence à descendre. « Tu feras attention, ça descend sec… » préviens-tu alors que tu ajoutes. « Au faite, j’ai l’impression que ça fait dix ans qu’on ne s’est pas vues ! J’ai retrouvé une partie de mes pouvoirs, je peux de nouveau contrôler les ondes sonores ! » Que tu dis, toute fière.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Lun 1 Aoû 2022 - 15:41

Un léger sourire perle sur mes lèvres « je t’adore ! » lâchais-je à l’intention de Musa quand cette dernière énonça qu’elle serait là pour me protéger si besoin. Oui je détestais les insectes, le pire c’était d’en avoir dans les cheveux. Cela m’était déjà arrivé plus d’une fois et je dois avouer que ça restait un bien mauvais cauchemar mais c’était plus le cas aujourd’hui et puis de toute façon, y’avait de fortes chances qu’on en croise pas hein ?

Rapidement, je lui fais comprendre que j’ai pris pleins de choses à grignoter pour pique niquer tranquillement parce que je ne pars jamais en randonnée sans nourriture, et surtout boisson parce que c’est quand même le principal. Et oui, j’aime aussi la nourriture je ne le cache pas « Je lui lancerais un boule de chaleur solaire sur la tête et il partira vite en marche arrière. » lâchais-je en relevant le nez quelques secondes avant de sourire. Alors que nous nous mettons à marcher, je la complimente sur sa tenue « Eh bien cette styliste est vraiment très douée, je me demande qui ça peut être. » énonçais-je avec un petit rire, amusée.

« Même plus je dirais ! » énonçais-je alors que nous entrions dans la forêt « Mais c’est génial ! Je suis super contente pour toi ! Moi j’ai retrouvé aussi une partie de mes pouvoirs, j’arrive à nouveau à contrôler la lumière solaire et sa chaleur et puis je réussis à faire des bulles de lumières solaires et je crée des explosions d’énergie lumineuse mais sans ma transformation féérique, ça a pas autant d’impact. » avouais-je alors.
stella &  @Musa de Melody

(c) ANAPHORE
Anonymous

Invité

Jeu 4 Aoû 2022 - 17:40

Two fairies lost
in the woods...

Entre la fée du soleil et de la lune et toi, c'était une grande histoire d'amour. Même si la blonde n'a pas toujours été facile à vivre, tu ne voudrais d’aucunes autres amies. Elle était tellement importante dans ta vie de tous les jours qu'être séparée d'elle plusieurs semaines étaient insupportable. Heureusement, elle acceptait souvent de t'accompagner lors de tes expéditions même si ce n'était pas toujours sa tasse de thé. Comme les magasins de musiques ou encore la forêt. Après tout, quand on connaît Stella on sait très bien qu'elle et la nature ça fait deux.

Riant à sa blague, tu te dis qu'ayant récupérés vos pouvoirs vous commenciez à redevenir comme avant et ce n'était pas plus mal. Tu aimes le fait d'être une humaine lambda mais la musique ayant toujours fait partie de toi c'était comme renouer avec ton toi intérieur. « Mais c'est génial ça ! J'avoue que sans notre transformation féerique on est moins puissantes et moins classes aussi ! » Que tu réponds d'un léger rire. Puis, la forêt s'étendait devant vous et tu en profites pour appeler ton amie, sortant ton portable pour faire un selfie. « Allez, immortalisons nos sublimes tenues avant de s'enfoncer un peu plus dans la fraîcheur de la forêt… » Et tu poses le temps de quelques photos pour reprendre finalement ta route vers un chemin qui semble monter.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Sam 6 Aoû 2022 - 14:49

Marchant aux côtés de Musa, je lui souris.

« C’est clair mais je m’inquiète pas, on finira bien par retrouver nos tenues ultra canon et notre look de fées stylées. » énonçais-je avec un sourire, ce sourire solaire qui faisait toujours de moi, celle que je suis.

Oui, nos pouvoirs revenaient en douceur mais c’était complexe. Complexe parce que notre magie était bien différente lorsque nous n’étions pas sous forme féérique. Moins puissante, plus…bref, vous avez saisi le concept. Cependant, je ne conservais aucunes inquiétudes, a un moment ou à un autre, ça reviendrait, je gardais espoir de pouvoir à nouveau m’envoler d’un simple battement d’ailes. Un grand sourire aux lèvres, je me mets aux côtés de Musa avant de faire un selfie, puis un second, puis un troisième. Finalement, le portable rangé, nous commençons notre randonnée dans la forêt.

Une bonne demi-heure plus tard, je m’arrête et expire bruyamment avant de regarder la fée de la musique alors qu’une bulle de lumière solaire tourne autour de moi pour nous éclairer dans la pénombre de la forêt, pénombre étrange qui plus est.

« J’ai l’impression qu’on tourne en rond… » énonçais-je.
stella &  @Musa de Melody

(c) ANAPHORE
Anonymous

Invité

Sam 6 Aoû 2022 - 18:07

Two fairies lost
in the woods...

« J’espère, au pire tu pourras toujours nous créer des tenues provisoires, histoire de… » avoues-tu d’un sourire alors que vous continuez de marcher pour finalement vous arrêter, l’envie de prendre un selfie te prenant. Tu sais que la blonde ne vas pas résister à l’envie de poser et puis ça alimentera le compte instagram, Bloom t’en ayant parlé, il faut que tu postes plus de choses pour avoir des likes et donner aux gens l’envie de scroller, puis, peut-être égoïstement, Stella a pas mal de followers donc l’avoir sur ta page ramènera des fans potentiels, donc tout ce qui peut se prendre, tu le prends.

Une fois les selfies terminées, tu regardes un peu celles qui sont à garder et celles à jeter et une fois le tri fini, tu les envoies à ta meilleure amie. « Je te les ais envoyés, je te tague aussi sur Insta ! » Que tu lui dis alors que tu reprends la route, rangeant le téléphone qui peine à envoyer en ligne vos photos. Quand tu relèves un peu plus la tête, tu remarques que Stella utilise sa magie pour vous éclairer et en effet, il fait tellement sombre que vous n’y voyez plus rien et quand elle ouvre la bouche, tu ne peux qu’être d’accord avec elle. Vous êtes belle et bien perdues. « Mince… Je crois qu’on s’est paumés… » avoues-tu alors que tu soupires à ton tour. Tu fermes les yeux, essayant d’user de ta magie pour sentir une présence musicale, une onde qui te permettrait de retrouver votre chemin mais tu as l’impression qu’une sorte de parasite t’en empêche. « Pas de panique, on va s’en sortir, on ne va pas tomber sur une plante carnivore ou des monstres, ce n’est pas Magix ici après tout… » Oui, il fallait vous rassurer. Tu regardes les environs et tu désignes un chemin. « Essayons là-bas, j’aperçois comme une grotte au loin, au pire on pourra s’y abriter le temps d’une nuit… » Car si vous continuez comme ça, vous risquez de vous perdre complètement, magie ou pas magie.
Made by Neon Demon
Anonymous

Invité

Mar 23 Aoû 2022 - 19:15

• • • •• • • •

« Compte sur moi ! » énonçais-je avec un grand sourire.

Oui, même si on avait pas encore la capacité de retrouver nos tenues ultra stylées quand on est transformée en fée, ça ne m’empêchait pas d’avoir déjà la tête remplie d’idées pour nous rendre encore plus belles qu’on ne l’est déjà. On prends quelques selfies et cette dernière me les envoie avant que je ne lui fasse un signe positif de la tête.

« Oui oui ! Tu fais bien ! Comme ça, je posterais aussi et au moins, on aura de la visibilité. » énonçais-je avec un sourire avant qu’on ne commence à marcher dans la forêt. Mais visiblement, nous n’étions pas les plus douées de la Terre pour le coup vu qu’on s’était littéralement paumée, ce que je venais d’ailleurs de faire remarquer à ma meilleure amie. M’approchant de Musa, je respire profondément.

« J’espère vraiment que tu as raison parce qu’on voit tellement de tout ici que ça m’étonnerait pas qu’on croise quelqu’un de pas très très gentil. Mais tant que c’est pas des plantes gluantes ou qui voudrait nous manger toutes crues, ça me va ! » énonçais-je à la fée de la musique. Je fais un léger signe de tête à la brune « Allons y ! » énonçais-je alors tandis que la bulle de lumière nous devance pour éclairer le chemin alors que je garde la main ouverte pour la maintenir magiquement autonome. Nous arrivons finalement à la fameuse grotte et une fois les pieds à l’intérieur, je respire profondément « rassures moi, y’a pas de méchants ours là-dedans ? » demandais-je à la brune.

Two fairies lost in the woods... • @Musa de Melody

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Ven 26 Aoû 2022 - 16:59

Two fairies lost
in the woods...

La journée est excellente, vous avez choisi le bon jour pour effectuer cette petite expédition et tu ne peux qu’être heureuse de la partager d’autant plus avec Stella, qui rappelons-le déteste énormément la nature, les bestioles et les dangers que peuvent représenter la forêt sur sa personne ou ses vêtements, donc qu’elle soit là, ça signifie énormément pour toi. Après la séance photos, vous échangez un peu sur vos anciennes tenues, vos transformations magiques que vous n’avez pas encore récupérées, que ça soit elle ou toi mais ça ne saura tarder.

Peut-être que tu te la pètes en sortant que tu vas la taguer mais c’est une expression que t’as prise à Bloom et apparemment tout ce que tu affiches sur Instagram apporte des likes et tu en as grandement besoin pour t’élever au niveau musical, alors en venant embrasser la joue de ta meilleure amie, tu la remercies en reprenant la route vers un chemin, quelconque, tu n’en sais rien et visiblement, après t’être mit à regarder tout autour de toi, tu avoues que vous êtes perdues. « J’espère aussi, on est deux au pire, c’est déjà mieux que toute seule, non ? » Que tu lui dis pour la rassurer et te rassurer en même temps.

Elle éclaire le chemin et vous voilà parties en direction de la fameuse grotte que vous apercevais un peu plus loin. Le chemin semble rapidement et vous voilà désormais à l’abri. Mais bon, ça ne vous aidera pas à rentrer chez vous, du moins pas aujourd’hui, donc tu regardes ta meilleure amie et à sa remarque tu secoues la tête. « Mais non, attends, laisses-moi vérifier… » Tu t’aventures alors un peu plus et tu ne remarques rien d’anormal ou une présence quelconque, vous êtes bel et bien seules. « Rien à signaler. Je ne sais pas toi mais j’ai faim… Tu as apporté quoi de bon ? » Tu retires le pull que tu avais pris au cas où, autour de ta taille et tu le poses à terre pour venir t’asseoir dessus, tout sourire. « Voyons le positif, ça sera l’occasion de faire une pause numérique et de passer du temps que toutes les deux… »
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

Two fairies lost in the woods... {feat. Stella}
Page 1 sur 1