Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Can you help me ? - Annie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(Terminé) Can you help me ? - Annie

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyDim 3 Juil - 21:41

    Vought. Soldier Boy pensait connaître ceux qui dirigeait cette compagnie. Il pensait aussi être intouchable et il avait eu bien tort. Mais ce qui lui déplaisait le plus était le fait que son équipe n’était pas venu l’aider. Pendant trente-cinq ans, il avait subi les sévices mentaux et physiques des russes. Il avait plusieurs fois riposté, mais ils avaient toujours leur fichu gaz à portée de mains. A chaque fois il s’était retrouvé KO et n’avait pas pu se défendre. Mais depuis qu’il était libre, il s’était mis en tête de se venger. Il comptait d’abord aller retrouver sa petite amie de l’époque, Crimson Countess. Elle serait la première étape sur son chemin. Seulement, en trois ans, il n’avait pas réussi à trouver sa trace.C’est ainsi qu’il avait décidé de se terrer dans le quartier, dit, comme étant le plus pauvre de la ville. Il avait fait en sorte d’observer et d’attendre son moment.Trois ans étaient passés et il avait décidé qu’il était temps de sortir de son trou et de mettre en place sa vengeance. Cependant, il se devait d’être subtil et surtout de jouer ses pions correctement. Cela faisait donc deux semaines qu’il avait suivi Annie January, la jeune Starlight. Cette dernière semblait être appréciée du public et il fallait qu’il passe par elle pour réussir à mettre la main sur son ancienne équipe. Arrivant au centre commercial où il savait qu’il la trouverait, il attendit en face du café où elle allait tous les matins. Quand il la remarqua, il se passa une main sur le visage et avança vers elle.Excusez-moi. Annie ?Souriant, il faisait en sorte de paraître agréable et abordable.Je m’appelle Ben et j’aurai voulu savoir si vous auriez quelques minutes à m’accorder s’il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(Terminé) Can you help me ? - Annie 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you help me ? - Annie Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(Terminé) Can you help me ? - Annie Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) Can you help me ? - Annie F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(Terminé) Can you help me ? - Annie E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(Terminé) Can you help me ? - Annie 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(Terminé) Can you help me ? - Annie 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(Terminé) Can you help me ? - Annie 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(Terminé) Can you help me ? - Annie 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(Terminé) Can you help me ? - Annie 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(Terminé) Can you help me ? - Annie 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyMer 13 Juil - 13:09


Can you help me ?
(Terminé) Can you help me ? - Annie 981221cc194180a7756ed91e7eb6e546e1c0017f(Terminé) Can you help me ? - Annie 94d31d742c8b11c860a954a7e8a455cb48f9c3ff

C'était son rituel et peut être devrait elle éviter, mais ca lui faisait du bien de sortir de cette maudite tour, et pouvoir prendre un Starbuck au coin de la rue. Voir de nouvelles têtes et pouvoir profiter d'un instant en étant Annie et non Starlight. Elle prenait souvent un livre avec elle. Non pas qu'elle était une mordue de lecture mais ca lui faisait du bien de pouvoir s'évader l'espace d'un moment. Son café en main, sa petite patisserie qui sera hors contrôle des diététiciens de Vought. (car prendre un kilo ne serait pas tolérable) Elle va pour se poser dans un coin pour profiter de son instant.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Lunettes de soleil encore sur le nez dans le but de se faire discrète, elle ne s'attend pas à ce qu'un homme l'arrête sans prévenir. Annie pense à un fan sur l'instant, elle ne veut pas être grossière si c'est une personne gentille, mais parfois, elle voulait ne plus être cette icone que beaucoup reconnaissait dans la rue. Elle fait un sourire gênée, en faisant attention de ne pas renverser sa boisson.

Après l'homme ne l'appelle pas par son nom de code mais bien par son prénom. Mais ca n'était plus un secret qu'Annie January était Starlight.

" Bonjour... "

Visiblement, il voudrait lui parler. Il n'a pas l'air méchant. Mais elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils et elle retire da sa main libre les lunettes de son nez. Elle l'observe.

" Je vous connais. "

Bien entendu qu'elle le connaissait. Il avait été un Super chez Vought. Et pas n'importe qui. On oubliait pas ce genre de visage.

" Vous êtes Soldier Boy ! "

Elle ne le connaissait que via ce qu'on en disait. Il avait même une statue devant l'entrée de la tour Vought. Elle ne sait pas s'il était un ami ou un ennemi. Elle pouvait s'attendre à tout. Mais il avait l'air désespéré. Elle regarde autour d'elle, en espérant ne pas voir un regard suspect.

" Venez, on va s'installer là bas. Comment ca se fait que Vought ne vous ai pas repéré ? " Demande-t-elle. Un Super du nom de Solider Boy ne devrait pas passer inaperçu dans les petits papiers de Vought et ils voudraient peut être le mettre en avant. " Comment pouvez vous être... en vie ? "

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyJeu 14 Juil - 16:12

    Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle le reconnaisse. Il savait qu’il avait disparu des années avant qu’elle ne soit l’égérie de Vought. Cependant, il fit en sorte de ne pas le montrer et à la place, il esquissa un nouveau sourire quand elle donna son nom de code.

    En effet, c’est bien moi.

    Il se retint de bomber le torse comme il le faisait par le passé. Il devait être plus discret et surtout plus ouvert, ce qui ne lui plaisait pas du tout, mais il n’avait pas le choix. Il se devait d’être sympathique, agréable, souriant et surtout politiquement correcte. Enfin le temps de leur conversation, parce qu’après ça, il ne le serait absolument pas. Il apprécia le fait qu’elle accepte d’aller dans un coin avec lui pour discuter. Il semblait entrer dans la phase une de sa demande d’informations assez facilement. Mais il ne comptait pas être trop confiant, il savait que ça l’avait perdu par le passé. Il suivit la jeune femme tout en l’écoutant poser des questions. Il s’y était attendu et avait tenté de trouver une façon de répondre avec décontraction, mais ça n’était pas lui. Il avait toujours été franc, donc il comptait l’être, tout en étant le plus subtil possible, même si ça n’était clairement pas son point fort.

    Ils ne m’ont pas repéré parce que je suis resté dans mon coin. J’imagine qu’un super héros sans pouvoir n’est pas intéressant pour eux.

    Autant être honnête sur le point des pouvoirs, surtout qu’il comptait bien les retrouver le plus rapidement possible, sans quoi il ne pourrait pas mettre sa vengeance plus en marche. Donc le jour où ses pouvoirs reviendraient, il ne comptait pas en parler à qui que ce soit, pour pouvoir avoir un avantage sur ses adversaires.

    Pour ce qui est d’être en vie … je l’ai toujours été. Qu’est-ce que vous savez du jour de ma mort ? J’imagine que malgré votre position dans la compagnie, vous devez déjà avoir compris que mentir est une vertu chez eux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(Terminé) Can you help me ? - Annie 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you help me ? - Annie Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(Terminé) Can you help me ? - Annie Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) Can you help me ? - Annie F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(Terminé) Can you help me ? - Annie E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(Terminé) Can you help me ? - Annie 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(Terminé) Can you help me ? - Annie 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(Terminé) Can you help me ? - Annie 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(Terminé) Can you help me ? - Annie 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(Terminé) Can you help me ? - Annie 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(Terminé) Can you help me ? - Annie 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyJeu 21 Juil - 19:26


Can you help me ?
(Terminé) Can you help me ? - Annie 981221cc194180a7756ed91e7eb6e546e1c0017f(Terminé) Can you help me ? - Annie 94d31d742c8b11c860a954a7e8a455cb48f9c3ff

Annie était curieuse mais encore sur la défensive. Elle ne connaissait rien de personnel de Soldier Boy. Il avait fait parti de Pay Day, l'ancienne équipe qui avait été évincé par les Seven. L'histoire raconte que Soldier Boy a été tué par les Russes. Qu'il est mort en héro pour la nation. Elle sait qu'il y a une personnalité derrière chaque super mais quel sera celle de cet homme en face d'elle ? Elle allait l'écouter car il lui faisait de la peine en partie. Mais elle se renseignerait sur son compte aussi.

Elle s'installe à la fameuse table dans le coin en invitant cet homme. Être en public était surement la meilleure chose. Il lui annonce qu'il n'a plus ses pouvoirs et c'est la raison pour laquelle il n'intéressait plus Vought. Annie était aussi arrivée sans pouvoirs. Mais elle avait été tout de suite intégrée à Vought. Elle ne savait pas ou aller dans ce nouveau monde de toute manière.

" Je comprends. " Dit-elle d'abord simplement. Elle ne pouvait pas savoir s'il mentait ou pas pour ses pouvoirs mais elle pouvait comprendre qu'on veuille avoir la paix vis à vis de Vought. " C'est un choix sage de ne pas se précipiter dans les bras de cette entreprise. " Lui avoue-t-elle. " Je suppose que je ne vous apprends rien et vous devez être encore mieux informé que moi. "

Annie réfléchit. Visiblement, il n'était jamais mort. Encore une entourloupe de Vought mais dans quel but ? Pourquoi mettre hors jeu un héro tel que Soldier Boy. Un héro qui avait été adulé par la population entière. Elle reste perplexe, elle fixe son gobelet, l'air ailleurs.

" En réalité, cela ne m'étonne pas. Tout n'est que façade chez eux. " Elle marque une pause. Elle lui devait bien la vérité sur son compte. " Il parait que ce sont les russes qui vous ont tué alors que vous protégiez la nation. Vous avez votre statue devant la tour. Vous avez dû la voir. Vous êtes passé pour le héro de la nation. "

Elle joue avec son gobelet entre ses doigts. Vought ne faisait jamais rien sans rien alors... Quel était la raison.

" Quel est le but de cette manœuvre ? Les gens vous aimaient à l'époque ! A moins que... " Elle fait un signe de main comme pour balayer une pensée. " Peut être ont ils voulu passer sur une nouvelle génération. Je ne sais pas. Chez les Septs, mis à part Homelander, il y a pas mal d'allées et venues. " Elle marque une pause. " Et pourquoi me contacter après autant de temps ? Après avoir été dans l'ombre aussi longtemps ? " Ca l'intriguait aussi cette partie là. D'un seul coup, il voulait lui parler ? Alors qu'il voulait soit disant disparaître du radar de Vought ? Il avait réussit jusqu'à présent mais en même temps, Annie était rarement dans la confidence en ce moment.  

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyVen 22 Juil - 22:49

(Terminé) Can you help me ? - Annie 1423ec8003f96ac5e7e67bff7a4132df9a6da8a5

    Il se doutait que Vought avait balancé des informations fausses sur sa mort. Après tout, c’était son équipe, les Payback qui avait fait de lui un prisonnier. Il ne savait pas encore pourquoi, mais il comptait bien découvrir la vérité. De son côté, il indiqua que de ne plus avoir ses pouvoirs avait sans doute permis à la compagnie de ne pas le chercher. Il savait aussi qu’avoir fait profil bas avait dû aider. Après tout, ils ne devaient pas savoir qu’il était de nouveau dans la nature. Ecoutant les paroles de la jeune femme, il la fixa, intrigué.

    Vous ne semblez pas les porter dans votre cœur et pourtant vous travailler pour eux. Pourquoi ?

    Il devait avouer qu’il était intrigué par ses propos et ses actions. Des opposés qui semblaient pourtant faire d’elle qui elle était. Cependant, il indiqua qu’elle devait savoir qu’il mentait et qu’il avait toujours été en vie. Mais il voulait aussi savoir ce qui avait été dit sur le jour de sa mort. Ca lui permettrait d’avoir plus d’informations concrètes. Il ne pu s’empêcher de secouer la tête face à ce qu’il entendait. Apparemment ils l’avaient dépeint comme un héros, mais ils semblaient penser le contraire.

    J’ai vu la statue en effet.

    Avec ce costume de ses débuts et ce masque qui l’avait longtemps caché. Entendant des questions de la part de la jeune femme, le soldat compris qu’il allait devoir trouver les mots juste pour ne pas éveiller les soupçons.

    Même s’ils voulaient passer sur une nouvelle génération, ils n’avaient pas besoin de me faire passer pour mort. Une simple discussion aurait pour mettre les choses à plat aurait été tout aussi efficace. Ca m’aurait même plu de pouvoir voir cette nouvelle génération.

    Cette dernière phrase était vraie et sincère. Après tout, il aurait même pu aider à former les nouveaux au besoin.

    Homelander ? J’ai entendu parler de lui. Il semble particulièrement lisse non ?

    Blond, grand, séduisant, souriant. Il semblait avoir le monde dans sa poche, un vrai boy-scout.

    Pour ce qui est de vous contacter maintenant, c’est parce que je vis de petits boulots depuis mon arrivée ici et je ne suis pas fait pour ça. J’aurai pu avant d’avoir mes pouvoirs, mais même si je ne les ai plus aujourd’hui, je sais que je suis fais pour plus que ça. C’est quelque chose qui me manque.

    Il y avait du vrai dans ses paroles, mais pas que ça.

    Travailler à nouveau pour Vought, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire à nouveau, pas tant que je ne saurai pas pourquoi ils m’ont mis à l’écart de la sorte. Mais je vous ai repéré par rapport aux différentes campagnes que l’on peut voir et vous semblez savoir comment ils fonctionnent et comment ne pas vous faire avaler toute crue. Ou alors je me trompe ?

    Il fixa la jeune femme, comme espérant qu’elle serait la réponse à ses problèmes.

    Vous aviez commencé une phrase juste avant avec "à moins que". Que vouliez-vous dire et que vous n’osez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(Terminé) Can you help me ? - Annie 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you help me ? - Annie Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(Terminé) Can you help me ? - Annie Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) Can you help me ? - Annie F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(Terminé) Can you help me ? - Annie E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(Terminé) Can you help me ? - Annie 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(Terminé) Can you help me ? - Annie 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(Terminé) Can you help me ? - Annie 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(Terminé) Can you help me ? - Annie 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(Terminé) Can you help me ? - Annie 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(Terminé) Can you help me ? - Annie 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyDim 14 Aoû - 14:50


Can you help me ?
(Terminé) Can you help me ? - Annie 981221cc194180a7756ed91e7eb6e546e1c0017f(Terminé) Can you help me ? - Annie 94d31d742c8b11c860a954a7e8a455cb48f9c3ff

Elle allait le laisser parler, le laisser dire les choses, alors que de son côté, Annie allait écouter. Elle ne donnerait pas sa confiance si facilement, mais elle est à l'écoute. Elle connaît Soldier Boy de nom, mais le connaître vraiment est une autre histoire. Elle avancerait avec tact, elle commençait à connaître ce monde qu'elle avait appris à détester un peu plus chaque jour. Ce cher Ben lui demande pourquoi elle reste si elle ne les aime pas. Elle plisse les yeux et pose son menton sur le plat de sa main.

" Je suis une Super-héroïne. Si personne n'est là pour les surveiller, qui le fera ? " Demande-t-elle en finissant dans un petit sourire.

Elle ne voulait pas se montrer présomptueuse mais Annie voulait changer les choses. Elle était convaincu de pouvoir le faire. Elle écoute ses explications pour la suite, alors qu'elle lui pose des questions ciblées. Vought ne faisait jamais rien sans rien. Ils manipulaient les gens, autant leur Super que leur public. Tout était une question de pognon et de notoriété.

" Vought et ses manigances... Mais quand ils ne veulent plus de vous, et bien, vous savez... On vous fout à la poubelle. Vous n'êtes pas le premier Super qu'on met sur la touche pour des raisons obscures. C'est peut être une question d'audience ou un caprice ? "

Elle le dit avec franchise, car même pour elle, ca durera le temps que ca durera et peut être qu'un jour elle sera mise à la porte. Elle s'en fiche un peu. Elle fera son temps et elle se battra le temps qu'il faut.

" Homelander ? Lisse ? " Elle fait une grimace. " C'est un taré ! Il est capricieux, et si on est pas d'accord avec lui, il vous fait comprendre qu'il a toute la puissance nécessaire pour vous tuer. C'est le Super le plus puissant qu'on ait recensé. Vous ne devriez pas le sous estimer. "

Elle l'écoute lui expliquer ce qui lui ait arrivé. Il ne supportait pas sa vie actuelle. Il n'avait appris qu'à vivre à travers Vought. Oui, ils pouvaient avoir cet effet là et Soldier Boy n'avait vécu que ca. Elle reste réfléchi sur la question... Elle le laisse finir...

" Je vois... " Elle baisse les yeux sur sa boisson. " En vérité, je me pose une question car votre disparition concorde avec la naissance d'Homelander donc... " Elle se secoue la tête. " Ca n'est que des suppositions, ca n'est pas une information viable. " Elle marque une nouvelle pause. " J'ai appris. Ils m'ont fait beaucoup de mal et en m'embauchant ils ont pensé que je serai une petite chose docile, à cause de ce que je représente, mais ils ne s'attendaient pas à ce que je m'impose. Je sais ce que je vaux. " Elle le fixe du regard. " Par contre, je vous préviens, je ne suis pas née de la dernière pluie, ne me l'a faites pas à l'envers. " Elle fini par un sourire prononcé qui voulait dire qu'elle n'était pas ce genre de nana qui se laissait faire si facilement.

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyDim 14 Aoû - 17:02

(Terminé) Can you help me ? - Annie 1423ec8003f96ac5e7e67bff7a4132df9a6da8a5

    Hum, vu comme ça, ça se tient.

    Il pouvait en effet comprendre ce qu’elle voulait dire, sur le fait de garder un œil sur eux. Il ne l’avait pas fait et en avait payé le prix fort. Cependant, il ne se laissa pas démonté par les paroles de la jeune femme et répondit sans détour ou presque. Esquissant un sourire face à ce qu’elle disait, il secoua doucement la tête.

    Si seulement c’était pour ça. Quoi que ça peut aller du côté du caprice sans doute. Qui sait ce que pense réellement Stan Edgar finalement.

    Oh, il en voulait aussi à ce dernier de l’avoir traité de la sorte. Il était sa star et il a laissé Soldier Boy finir en Russie, torturé pendant des années. Son nom était aussi sur sa liste. Parlant alors de Homelander, Ben ne l’avait vu que sur des images et avait entendu parler de lui, il le trouvait donc particulièrement lisse, mais ça n’était pas ce que la réalité visiblement. Seulement, il fut surpris par les paroles employés par la jeune femme.

    Ne pas le sous-estimer, j’en prend bonne note.

    En effet c’était intéressant de le savoir et ça lui permettrait peut-être de trouver un allié. Mais la description qu’elle venait de lui faire du blond le dérangeant un peu. Il savait que c’était ce qu’on avait dit de lui, en tout cas, ce que son équipe avait clairement pensé de lui en l’ayant trahit. Peut-être que finalement, il devrait prévenir Homelander de ce qui pourrait arriver ? Non, il n’était pas là pour ça. Fronçant les sourcils face à ses propos, il doit avouer qu’il ne voit pas le rapport.

    Donc ? Donc quoi ?

    Il était intrigué et ne faisait clairement aucun lien entre le blond et lui pour le moment. Il fut attentif à ce que qu’ajoutait la jeune femme. Il esquissa un sourire face à ce qu’elle ajouta sur sa personne.

    J’imagine oui. Tout le monde se fait une idée de qui les super héros peuvent être sans connaître l’envers du décor. Vought n’est pas non plus l’entreprise la plus agréable au monde. Si je voulais vous la faire à l’envers, j’aurais agi différemment.

    Il y avait une part de vérité dans ses paroles, mais il n’allait pas tout lui dire tout de suite.

    Vous devez peut-être connaître un de mes anciens partenaires, Black Noir. Ce dernier avait toujours été très apprécié de Stan Edgar, je suis surpris de ne pas le voir travailler pour Vought.
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(Terminé) Can you help me ? - Annie 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you help me ? - Annie Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(Terminé) Can you help me ? - Annie Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) Can you help me ? - Annie F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(Terminé) Can you help me ? - Annie E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(Terminé) Can you help me ? - Annie 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(Terminé) Can you help me ? - Annie 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(Terminé) Can you help me ? - Annie 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(Terminé) Can you help me ? - Annie 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(Terminé) Can you help me ? - Annie 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(Terminé) Can you help me ? - Annie 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptySam 1 Oct - 20:28


Can you help me ?
(Terminé) Can you help me ? - Annie 981221cc194180a7756ed91e7eb6e546e1c0017f(Terminé) Can you help me ? - Annie 94d31d742c8b11c860a954a7e8a455cb48f9c3ff

Annie reste assez franche face à ce Super... Même si elle doit s'en méfier. Il semble paumé et il a été jeté par Vought sans aucun détour. Annie, à cet instant, ne connait rien de ce type, mis à part ce qu'elle sait de ce qui a été dit dans les journaux, à la télévision à l'époque. Mais les points de vues peuvent être rapidement biaisés. Elle le sait ça. Elle aussi passe dans des spots qui ne la représentent pas du tout.

Mais oui, c'était Stan Edgar qui menait la danse, Annie en avait conscience. Elle ne répond pas à celà, étant encore bien loin de la haute sphère. Elle ne se doute pas qu'elle allait bientôt être promu co-capitaine, sans savoir la raison. Peut être pour qu'on puisse la surveiller de plus près ? Mais il reste une menace: Homelander. Et celà, elle prévient son interlocuteur qu'il faut se méfier de lui. Mais elle en dit trop quand elle réfléchit aux tenants et aux aboutissants. Elle ne veut pas faire de conclusion trop hâtive. Ben demande des précisions, elle soupire, ses épaules s'affaiçant.

" Je ne veux pas faire de conclusions hâtives et ca ne sont que des spéculations. " Commence-t-elle. " Mais peut être qu'Homelander est... en quelque sorte celui qui devait vous remplacer. Un nouveau leader créé par Vought et dont il a un contrôle total. Il a été élevé en laboratoire et n'a pas eu de famille... Donc... "

Elle le met en garde en lui disant de ne pas se fier aux apparences. Que peut être elle semble docile mais elle ne l'était pas. Annie était difficilement manipulable car elle avait tendance à toujours foutre son nez où elle ne devrait pas.

" C'est vrai. " Consent elle à dire. " Mais vous ? Vous voulez quoi ? Revenir chez Vought ? " Demande-t-elle de but en blanc. Car elle souhaite le savoir.

Il lui explique alors son lien avec Black Noir. Annie avait suivi un peu les actualités et elle savait qu'il avait fait parti de son ancienne équipe. Elle lui sourit doucement, laisse plâner une longue pause.

" Alors je vais vous avouer quelque chose. Tous les supers n'ont pas encore retrouvé leur pouvoir, et pour Stan Edgar veut se montrer... prudent. Même s'il placarde des publicités mensongères. Je suis une des premières à retrouver mes dons.
" Ajoute-t-elle dans un sourire.  

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyDim 9 Oct - 22:32

    Stan Edgar cachait bien son jeu, Ben en avait toujours été persuadé, mais il l’avait aussi payé cher. Il était d’ailleurs sur sa liste de personnes à retrouver si jamais ce dernier était en ville. Cependant, les paroles de la jeune femme concernant Homelander l’intriguaient. Il voulait en savoir plus et poussa donc un peu la blonde à lui en dire plus. Face aux paroles d’Annie, il comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire et il hocha la tête.

    Vous devez être dans le vrai. Quand un super ne convient plus à Vought, ils ont tendance à trouver une façon de vous poussez vers la sortie. Je sais que je ne suis pas la premier à l’avoir vécu.

    Il se souvenait aussi de Liberty. Elle avait disparu du jour au lendemain et Ben avait toujours imaginé que l’entreprise, qui était pourtant celle de son époux, avait fait disparaître la jeune femme. Il était bien loin d’imaginer qu’elle avait tenté de redorer son blason sous un nouveau nom. Cependant, la conversation était toujours plus sérieuse et la jeune femme voulait avoir de vraies réponses de sa part. il décida alors de les lui donner.

    Revenir, je ne sais pas. Mais j’aimerai pouvoir au moins retrouver mon équipe. Ma mémoire est encore floue sur pas mal de choses du passé et j’aimerai pouvoir justement en parler avec eux.

    Il disait la vérité cette fois-ci, parce qu’il ne se souvenait pas de tout. Il savait qu’ils étaient au Nicaragua et qu’il y avait eu un affrontement avec les Payback. Mais le pourquoi de cette agression n’était pas claire. Cependant, il aurait aimé pouvoir parler avec Black Noir. Après tout, ce dernier était le bon petit soldat de Vought et surtout de Stan, il se demandait donc pourquoi le super héros n’était pas visible en ville. Surpris par la franchise de la jeune femme, Ben nota le fait qu’encore une fois Vought tentait de faire bonne figure.

    Il veut se montrer prudent ou il a peur de perdre la face ?

    Ben esquissa un sourire, faisant comprendre à la jeune femme que le mot prudent ne collait pas, mais qu’il comprenait ce qu’elle voulait dire.

    Vous voulez dire que les autres supers sont quand même chez Vought malgré tout ? Qu’en est-il du Compound V ? Edgar n’en a plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(Terminé) Can you help me ? - Annie 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you help me ? - Annie Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(Terminé) Can you help me ? - Annie Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) Can you help me ? - Annie F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(Terminé) Can you help me ? - Annie E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(Terminé) Can you help me ? - Annie 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(Terminé) Can you help me ? - Annie 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(Terminé) Can you help me ? - Annie 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(Terminé) Can you help me ? - Annie 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(Terminé) Can you help me ? - Annie 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(Terminé) Can you help me ? - Annie 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptySam 15 Oct - 23:38


Can you help me ?
(Terminé) Can you help me ? - Annie 981221cc194180a7756ed91e7eb6e546e1c0017f(Terminé) Can you help me ? - Annie 94d31d742c8b11c860a954a7e8a455cb48f9c3ff

Soldier Boy n'était pas dupe. En même temps, ca n'était qu'une histoire de pouvoir cette histoire. Tant que vous rapportez de la thune, vous restez. A partir du moment où vous n'êtes plus bon à rien à leurs yeux, vous virez. Certains se perdaient à cette course à la notoriété. Mais pas Annie. Tout ce qu'elle souhaitait c'était être intègre, et elle devenait clairement une des superhéroïnes les plus en vogue grace à celà. Elle ne cherche pas à éblouir, elle cherche à être ce qu'elle est: une Super qui aide les plus démunis.  

Soldier Boy lui confie qu'il aimerait bien retrouver son équipe. Annie ne sait pas ce qu'il a en tête pour ces retrouvailles. Elle ne les connait pas assez. Il n'y a que Black Noir. Et encore... Black Noir est tout sauf éloquent.

" Je n'ai croisé que Black Noir mais il est tout sauf éloquent. " Lui avoue-t-elle. Elle ne connaît pas son lien avec Liberty et surtout à ce niveau là, Annie n'a jamais eu de confrontation avec celle qui deviendra Stormfront. Ou du moins elle ne s'en rappelle pas encore. " J'espère que vous trouverez vos réponses. Mais parfois creuser ne vous cause que des regrets et de l'amertume. Peut être devriez vous voir tout celà comme une nouvelle chance de recommencer à zero ? " Dit-elle philosophe. Mais elle même ne sait pas lâcher le morceau.

Elle parle alors assez ouvertement de Stan Edgar et des supers qui n'ont pas retrouvé tous leur pouvoirs. Visiblement Ben connait assez l'homme d'affaire pour comprendre que ca cache quelque chose d'autre.

" Un peu des deux je suppose. On ne gère pas une boite comme Vought sans avoir peur d'un jour tomber de haut. " Il lui parle alors du composé V très directement. Annie est surprise et celà se voit sur son visage. " Donc vous êtes au courant de toute cette merde ? " Elle a un léger rire ironique. Elle voudrait parler ouvertement mais elle a peur. Elle ne connaît pas assez ce type au final. " Je n'en sais rien. J'essaye de trouver des réponses. " Dit-elle simplement. Elle ne parle pas de son entretien avec une journaliste pour dénoncer les expériences de Vought sur des cobayes. Elle ne sait pas si elle peut lui faire totalement confiance pour l'heure. " Mais comme je vous l'ai dit: est-ce que je veux réellement savoir ? Est-ce que ca ne va pas me porter préjudice ? ou vous porter préjudice ? "

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyDim 23 Oct - 18:03

    Il l’a été durant un temps, mais il a aussi compris où était sa place.

    Ben ne pu s’empêcher de sourire. Oh, lui se souvenait de la façon dont Black Noir avait voulu devenir une star de cinéma et le moment où il s’en était pris à lui au Nicaragua. Le soldat n’avait pas été de main morte pour se défendre et cela voulait dire plaqué le visage de son ancien collègue sur le capot chaud d’une voiture. Face aux paroles de la jeune femme, il haussa un sourcil.

    Peut-être oui, mais ils me manquent. J’aimerai savoir ce qu’ils sont devenus et pourquoi pas voir s’ils seraient d’accord pour refaire équipe.

    C’était un mensonge pur et simple, mais il espérait qu’avec son sourire et son ton jovial, cela passerait. Parlant de Stan Edgar, Soldier Boy devait avouer qu’il avait respecté l’homme qu’il était, mais il avait parfois eu assez de son comportement. Malgré tout, il savait qu’il ne fallait pas le sous-estimer. Elle avait raison sur ce qu’elle disait, mais elle semblait surprise qu’il parle du Compound V. Il en fut surpris également.

    Evidemment que je suis au courant. Attendez … comment ne pouvez-vous pas l’être ?

    Sur ce coup là il était sincèrement curieux. Il avait imaginé que tous les Supers de l’entreprise savaient ce qu’on leur faisait. Lui-même en avait reçu quand il était jeune, mais pas quand il était bébé. Une différence qui avait donné des idées à l’entreprise, mais ça, il ne le savait pas encore. Hochant la tête à ses paroles, il nota mentalement qu’il devrait tenter de voir si le produit était dans les parages ou pas.

    Je ne peux pas répondre à cela malheureusement. Mais je peux vous dire que je serai le premier à poser des questions. Ca ne dérange pas qu’on me remette à ma place, mais cela veut dire que je pose aussi les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(Terminé) Can you help me ? - Annie 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you help me ? - Annie Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(Terminé) Can you help me ? - Annie Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) Can you help me ? - Annie F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(Terminé) Can you help me ? - Annie E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(Terminé) Can you help me ? - Annie 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(Terminé) Can you help me ? - Annie 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(Terminé) Can you help me ? - Annie 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(Terminé) Can you help me ? - Annie 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(Terminé) Can you help me ? - Annie 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(Terminé) Can you help me ? - Annie 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyMar 1 Nov - 12:55


Can you help me ?
(Terminé) Can you help me ? - Annie 981221cc194180a7756ed91e7eb6e546e1c0017f(Terminé) Can you help me ? - Annie 94d31d742c8b11c860a954a7e8a455cb48f9c3ff

Annie n'aime pas trop la façon dont il parle de Black Noir. Même si la jeune femme n'aimait pas trop le Super. Elle se rend compte que Vought a surement fait beaucoup de mal à Black pour qu'il en arrive à ne plus rien dire. Rien que derrière son masque. Il ne sait pas ce qu'il s'y cache. Elle n'a jamais vu son visage.

" J'ai du mal à m'imaginer Black tenir un discours. " Lui avoue-t-elle franchement. Annie n'avait pas sa langue dans sa poche non plus. C'était un de ses traits de caractère qui lui avait valu des ennuies à une époque.

Soldier Boy lui avoue qu'il aimerait refaire équipe avec son ancienne team. Elle peut le comprendre mais elle ne sait pas quoi en penser. Pourquoi ne pas avoir tenté de reprendre contact avant ?

" Je comprends. Vous devez vous sentir seul ici dans ce nouveau monde. Vous devez vous rattraper à quelque chose de familier. " Lui dit-elle franchement. " Mais parfois, ca n'est pas bon de regarder en arrière. Vous devriez vous détacher de Vought une bonne fois pour toute. Vous êtes libre, devenez ce que vous voulez être. " Elle continue et appuie sur ce point là, mais elle sentait que Soldier Boy était déterminé. Il les retrouvera. Mais elle aurait essayé au moins.

Quant au Composé V, l'homme lui apprend qu'il était au courant. Mais pas la génération d'Annie. C'est... étrange d'ailleurs. Ou était ce pour avoir un plus grand contrôle sur ses Supers ? Une manipulation, ca ne serait pas étonnant.

" Nous ne l'étions pas. C'était surement pour garder le contrôle sur leurs créations. Ils nous ont affirmé qu'on avait été choisi par Dieu. On naissait comme ça. " Elle sourit tristement. " Malheureusement, j'y ai cru comme beaucoup d'autres. "

Elle sourit doucement à Soldier Boy. Peut être pourrait-elle l'aider mais elle ne lui fait pas encore confiance. Mais il savait des choses. Elle réfléchit avant de relever un regard vers lui.

" Je vous propose quelque chose. Vous en savez beaucoup sur les manigances de Vought et moi, je suis l'élément interne qui peut vous aider à retrouver votre équipe potentiellement... Je pense que le monde a besoin de savoir tout ca. Qu'on arrête de laisser les Super se prendre pour dieu et qu'ils reviennent à leur place. Et vous, vous retrouvez votre équipe. " Elle marque une pause. " Je ne vous demande pas de me répondre sur l'instant. Je dois réfléchir à tout ca aussi. Il me faudra un temps de réflexion mais vous aussi vous en aurez besoin. " Elle voulait surtout enquêter un peu sur cette ancienne figure patriotique qui a disparu du jour au lendemain.



Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyDim 27 Nov - 21:39

    Il préféra se taire concernant Black Noir. Il savait ce qui s’était produit avec lui et il ne comptait pas creuser la question pour que la jeune femme découvre la vérité. Il fallait qu’il reste léger dans ses propos, sinon elle allait voir très vite son jeu. Il préféra donc parler de son ancienne équipe et il écouta ce que la blonde avait à lui en dire. Fronçant les sourcils à ses propos, il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à un tel discours.

    Vraiment ? Pourquoi ne le faites-vous pas ? Vous semblez être débrouillarde, vous pourriez clairement faire autre chose de votre vie, non ?

    Sur le moment, il n’avait pas pensé être aussi franc, mais il devait avouer qu’il était particulièrement curieux. Cependant, il comptait bien creuser du côté de son ancienne équipe, ça il n’en démordrait pas. Quand elle aborda le Compound V, il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à ce qu’elle ne sache pas de quoi il s’agissait.

    Oh je vois. Disons que pour ma part, les expériences étaient parfois voulues pour les sujets. Mais je dois avouer que ça ne m’étonne pas vraiment venant de la part de Stan Edgard.

    Ce dernier avait toujours un coup d’avance sur tout, ou presque. Mais la jeune femme semblait avoir une idée et il fut donc particulièrement attentif. Son discours était logique et même s’il avait aimé être sur un piédestal pendant longtemps, il savait que la chute serait dure. Il pouvait donc vivre avec la vision de la jeune femme pour dire la vérité à tout le monde. Hochant doucement la tête à ce qu’elle ajoutait, il sentait qu’il y avait autre chose qu’elle cachait, mais il n’aurait pas su dire quoi exactement.

    Je vois où vous voulez en venir et je suis d’accord sur le fait qu’il va me falloir un temps de réflexion.

    Il acceptait de prendre du temps, même si clairement sa patience s’amenuisait de jour en jour.

    Quand j’aurai ma réponse, où puis-je vous joindre ?

    Autant qu’il le sache, même s’il comptait bien faire en sorte de la suivre. Peut-être qu’il devrait engager quelqu’un pour le faire et ainsi ne pas être repéré. Mais, il verrait cela dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(Terminé) Can you help me ? - Annie 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you help me ? - Annie Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(Terminé) Can you help me ? - Annie Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) Can you help me ? - Annie F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(Terminé) Can you help me ? - Annie E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(Terminé) Can you help me ? - Annie 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(Terminé) Can you help me ? - Annie 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(Terminé) Can you help me ? - Annie 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(Terminé) Can you help me ? - Annie 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(Terminé) Can you help me ? - Annie 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(Terminé) Can you help me ? - Annie 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyLun 26 Déc - 17:48


Can you help me ?
(Terminé) Can you help me ? - Annie 981221cc194180a7756ed91e7eb6e546e1c0017f(Terminé) Can you help me ? - Annie 94d31d742c8b11c860a954a7e8a455cb48f9c3ff

Il lui demande pourquoi elle n'arrête pas. Il n'est pas le premier à lui poser la question et il n'est certainement pas le dernier qui lui posera. Elle répond d'abord par un léger sourire. Elle avait clairement ses raisons.

" Si personne n'est là pour surveiller le bateau alors qui va le faire ? " Dit-elle simplement. Il y a aussi son côté justicière qui parlait clairement. " Et puis, il faut bien que les gens puissent compter sur des Supers qui ont leur travail à coeur. " C'était une autre vérité. La liste des bonnes raisons étaient longues, et tout aussi longue que celles des mauvaises raisons de rester. Annie veut se battre tant qu'elle le peut. Peut être qu'un jour celà se retournera contre elle, mais en attendant. Elle sentait qu'elle pouvait faire bouger les choses.

La discussion reprend sur les sujets d'étude. Annie comprend le point de vu de Soldier Boy mais elle a des questions.

" En réalité, je n'étais qu'un bébé. L'accord a été signé par mes parents. Ils étaient au courant pas moi. " Elle marque une pause. " Et vous ? Pourquoi avez-vous accepté de devenir un sujet d'étude ? " Car oui, tout le monde avait ses raisons de le faire. Et Soldier Boy le premier.

Annie prend quand même des précautions et ne souhaite pas répondre tout de suite. Elle ne connait Soldier Boy que par les spots publicitaires et les éloges qu'on raconte. Elle sait qu'il faut se méfier des apparences. L'histoire lui a bien fait comprendre celà. Peut être que Ben avait un but louable, peut être qu'il était aussi pourri que le reste. Le temps le lui dira. Annie l'écoute lui demander comment la joindre.

Elle sort alors de son sac de quoi écrire et lui inscrit un numéro de téléphone.

" Vous pouvez m'appeler ici. Laissez moi un message. Normalement c'est sécure. Par contre si vous souhaitez être discret, donnez moi un nom de code. Je saurai que c'est vous de toute manière. "

Se pointer à la tour n'était peut être le plus recommandable pour lui. Pour eux même...

Moses.



let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyJeu 29 Déc - 23:33

    Hochant la tête à ses paroles, il pouvait comprendre cela. Garder un œil sur le bateau d’accord. Avoir des personnes sur qui compter dans les Super, il n’avait encore jamais vu ça. A vrai dire, dans leur monde, il avait pensé être un bon Super. Mais visiblement ça n’était pas l’avis de tout le monde. Mais, il avait aussi découvert ici qu’il y avait des super héros et justiciers qui se baladaient et qui avaient des visions différentes de ses façons de faire. Il faudrait d’ailleurs qu’il tente d’en approcher quelques-uns. Peut-être que certaines seraient intéressés pour rejoindre Vought, ça serait à voir avec le temps. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme lui dise qu’elle n’avait pas su qu’elle avait reçu le produit qui lui donnait ses pouvoirs. C’était nouveau aux yeux du soldat, mais il comprenait que le secret avait été gardé et en particulier par Stan Edgar. Quand elle lui demanda pourquoi il avait accepté d’être un sujet et de recevoir le produit, il fixa la jeune femme. Dire la vérité pourrait changer la donne, mais en même temps, ça n’était pas comme s’il n’en avait pas parlé par le passé.

    Pour tenter de rentrer dans les bonnes grâces de mon père. Il a toujours pensé que j’étais un bon à rien et que je ne valais pas mieux. J’ai voulu entrer dans l’armée et c’est comme ça que j’ai été approché par Vought. Malheureusement cela n’a pas empêché mon père de penser que j’avais pris la voie la plus facile.

    C’était quelque chose qui l’avait toujours marqué et qui était désormais ancré en lui. Mais en même temps, son père n’était plus de ce monde et lui était encore bien présent, malgré tout ce qu’il avait vécu. Pour le moment en tout cas, il demanda à la jeune femme où il pourrait la joindre et il la regarda prendre de quoi écrire avant de reprendre la parole. Il prit le morceau de papier et hocha la tête.

    Je garde cela avec moi et dès que j’ai une réponse pour vous, je vous recontacte.

    Il plia le papier et le rangea dans la poche intérieure de sa veste.

    En tout cas je suis content d’avoir fait votre connaissance et de voir que Vought ne peut pas tourner tout le monde vers eux.

    Il esquissa un sourire, sachant que cette information pourrait peut-être lui être utile dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Annie January

Annie January

(Terminé) Can you help me ? - Annie 8d4d1ee08e0a36b5b58db9743434d4e508e94dee
▿ Ton univers : The Boys
▿ Date de naissance : 24/06/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Co-Capitaine des Septs aujourd'hui. Elle est présidente de Starlight House, une association qui vient en aide aux gens dans le besoin.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, Tour Vought
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you help me ? - Annie Aniego2
I have to be STRONG, no matter what happens.
(Terminé) Can you help me ? - Annie Ezgif-2-3512e268a5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption d'électricité
▿ Bioluminescence
▿ Projection d'énergie
▿ Résistance accrue
▿ Lévitation/vol par électromagnétisme
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Erin Moriarty
▿ Copyright : @satine (avatar et crackship) / Tumblr (inconnu)
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : La team Mutty
▿ Messages : 471
▿ Points : 396
▿ Date d'inscription : 23/08/2021
▿ Notes :
(Terminé) Can you help me ? - Annie F8274cdb457c1fa3b7b97708019c004a64510d01
(Terminé) Can you help me ? - Annie E1710e6b27d3963400e303e3eb56f7feb602cf57
(Terminé) Can you help me ? - Annie 5a1d48124d4471aaeed2b8216bb1fc3905d06f49

☆ RPs en cours ☆
QUEENIE2 - FREDDIE - CHARLES - DIEGO

☆ RPs terminés ☆
PETER - KLAUS#1 - KLAUS#2 - SOLDIER BOY - QUEENIE

(Terminé) Can you help me ? - Annie 0deb256f32c877f82e2fb6478141fd853f2d58d0
(Terminé) Can you help me ? - Annie 4329424f7d8fa65e79b3f9f40d77f3d39a314c5f
(Terminé) Can you help me ? - Annie 76df58de352e239ecfd6edd73c8718041909e4e9(Terminé) Can you help me ? - Annie 6a99e522a2425aa39bee537ca1c6a5ece3b4defd
(Terminé) Can you help me ? - Annie 22d4db7647e0f4955adf05decf4fdeb25513072a


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie EmptyMer 11 Jan - 16:53


Can you help me ?
(Terminé) Can you help me ? - Annie 981221cc194180a7756ed91e7eb6e546e1c0017f(Terminé) Can you help me ? - Annie 94d31d742c8b11c860a954a7e8a455cb48f9c3ff

Etrange rencontre, c'est ce qu'Annie retenait de son échange avec Soldier Boy. Elle restait méfiante malgré tout. Elle gardait à l'idée de demander à Klaus et ses frères un coup de main. Elle écoute l'histoire de son interlocuteur. Une enfance difficile, un père qui voulait modeler son fils sur une certaine image. Ca rappelait étrangement quelque chose à Annie.

" Vous c'est votre père. Moi ma mère... Bien qu'elle avait l'air plus facile. " Elle marque une pause. " Elle me poussait à faire des concours de Super et me voulait sous les feux de la rampe. Tout ce qu'elle n'a pas pu faire. Mais est-ce que c'était pour moi ou pour elle qu'elle le faisait ? "

Elle connaissait la réponse. Mais bien qu'Annie a rejeté sa mère, elle s'inquiétait parfois pour elle. Elle ne savait pas si elle se trouvait dans ce monde ou non. La blonde donne des coordonnés au Soldier Boy. Il va la recontacter. La jeune femme lui fait un signe de tête.

" On fait comme ca alors ? " Elle lui sourit. " Oui. " Répond-t-elle dans ses pensées. " On verra ce qu'on peut faire ensemble. On ne doit pas baisser les bras. Et Vought ne s'en sortira pas si facilement. Mais n'essayez pas d'agir en solo non plus. " Et elle elle avait besoin de prendre son temps pour lui faire confiance et de se faire une idée de lui.  

Moses.



HJ: je pense qu'on peut cloturer ici. (Terminé) Can you help me ? - Annie 2973847420 (Terminé) Can you help me ? - Annie 2973847420


let me be your starlight
I don't want just to look pretty, I have something to say. -- Be a good person but don't waste time to prove it !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1955-starlight-yeah-i-m-a-fckin-superhero

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you help me ? - Annie   (Terminé) Can you help me ? - Annie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Can you help me ? - Annie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: